FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumThe greatest team (saison 1)

Auteur : Sujet: The greatest team (saison 1)  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 15/11/2005 11:53:15
Send a private message to Titi
kikou toi:!!!
et bah alors? c'est quoi ça????
tu avais pourtant bien commencée!!et..et..et.. tu finis en queue de poissons!!!! nan mais tu va nous arrangé ça fissa!!!!

Par contre, je sais pas pourquoi, je pressens un truc à la genre de Lost...K tu vas pas nous faire ça??? ^_^

gros bisous
ta tite soeur sarkounette amoureuse de son sarkounet de chéri

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 15/11/2005 17:19:46
Send a private message to PititeCarotte
kikou ma choupi !!

"" Vaughn était prêt à repartir pour le second ""round .... ""   Alors sa quand même sa ma bien fait rire le coup "des rounds" nan mais sérieux !! Ptdrrrrrrr

Ma petite Sydney sadik éplucheuse de légumes et tous sa jamais sans ses vaughn va falloir que je t'explique quelque chose c'est qu'on attrape pas quelqu'un comme sa quand on se sent suivit en plus c'était Vaughn rrrrrr alors toi t'en fais de belles gaffes !!  

Rooooooooooo miam miam miam plein de moment SVS ( même po de 2eme round c'est bien dommage lol)rooooooooooooo miam miam ...... mais bon comme d'ab la choupi sadik a refais surface et a tuer Vaughn ta pas honte de gacher mon bonheure enfin même si c'est toi que tu prive MDR !!!!

Ramène le  !!! Et vite sinon j'te bouffe ma sydney ta comprit j'te bouffe !!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley79.abgif

J'veux la suite aller aller hop hop hop nan mais ooooo avec ce cliff que tu nous as fais j'peux plus attendre alors au boulot lol en plus tu nous as tuer Vaughn encore une bonne raison que tu nous fassent la suite maintenant tout de suite car sinon moi bey j'te bouffe miam j'tai jamais goûter mais comme dit ma moman quand j'était petite      faut essayer de goûter de tout      !!!!

En tout cas ton chapitre était exellent comme :
-
d'HABITUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

Gros énorme méga gigantesque ultra-méga hyper poutou partout ma choupi que j'adoreu bicoup bicoup bicoup bicoup bicoup bicoup !!!  

Ta carrote

--Message edité par srhemma le 2005-11-15 17:24:04--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 15/11/2005 18:43:13
Send a private message to karine*21
no comment
sinon trop bien écrit pleins svs moments

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 15/11/2005 22:54:52
Send a private message to choupi
Non non c'est pas un cross over, ça reste un fic d'alias pure et dure. Et la fin va pas plaire au svs. Je sais vous voulez me tuer mais j'y arrive très bien toute seule avec mon E.T.
Donc on a le pancake, le sirop et la quiche !! ^_^ ptdrrrrrr
Merci pour tous vos com's

kisssssss

Ch 4

Après quelques jours, Sydney avait révélé la vérité à Fran qui mit du temps avant de lui pardonner et d'accepter qu'elle lui ait menti sur une partie de sa vie. Cependant quand elle leur annonça la disparition de Vaughn, ses deux amis restèrent à ses cotés pour l'aider à supporter ce drame.
Les experts n'avaient pas retrouver l'épave cependant un enquête fut menée pour retrouver les survivants s'il y en avait ainsi que la boite noire qui pourrait révéler, s'il s'agissait d'un accident ou d'un acte délibéré.
De nouveaux agents furent dépêchés à la Rotonde et Syd eut un nouvel équipier, Luke Scoffield. Au bout de 8 mois, Devlin fit classé le dossier et déclara l'agent Vaughn mort en mission. Il fut enterré –si on peut dire ça – à coté de la sépulture de son père et son nom vint automatiquement s'inscrire au mur de marbre de l'agence et une nouvelle étoile s'y ajouta. Sydney ne pouvait passer devant ce mur sans qu'une rage au fond d'elle la transperce. Son intime conviction lui disait que la disparition de Vaughn n'était pas un accident mais elle n'avait aucune preuve. Dans un premier temps, Weiss l'avait aidé dans ses recherches mais devant la soif de vengeance de Syd, il décida qu'il devait l'écarter de cette enquête mais rien n'y faisait.
Il lui conseilla d'avancer, dans cette remarque il lui suggérait de laisser une chance à sa relation avec Luke qui était un homme gentil et sur qui elle pouvait compter. Cependant elle était hantée toutes les nuits par le souvenir de Vaughn. Elle en avait parlé avec Fran mais au fond d'elle, elle était persuadée qu'elle ne trouverait le repos que lorsqu'elle aurait le fin mot de cette histoire. Elle entreprit donc cette histoire avec Luke tout en continuant ses recherches. Luke avait tout tenté pour lui faire sortir Vaughn de la tête mais il se rendit vite compte qu'il était impuissant face à la douleur qu'elle ressentait. Toutefois, ils continuaient de se fréquenter et Syd remarqua qu'elle le blessait et instinctivement, elle lui cacha toutes les découvertes qu'elle fit sur l'enquête. Elle rentrait chez elle quand elle trouva Fran et Will enlacés qui discutaient. Elle entra et les enlaça avant de se poser sur le canapé.

F: Comment va ?

S: (murmurant) Bien...

F: (souriant) Comment va ton Luke ?

Sydney les regarda avant de leurs sourire timidement.

S: Je sais pas. Il est partit en mission hier.

W: C'est fou ce que tu t'inquiètes de pas avoir de nouvelles !

S: Il rentre demain je crois-

Will l'observa puis décida de les laisser entre filles et parti au journal. Lorsqu'il fut sortit Fran se rapprocha de Syd.

F: Tu veux en parler ?

S: ça changera rien. Il me manquera toujours et il sera toujours disparu quelque part entre Sydney et Los Angeles-

F: Tu crois qu'il serait temps que tu acceptes-

S: (tristement) C'est impossible... dès que je ferme les yeux, je le vois. Même avec Danny, ça avait pas été si pénible.

F: Tu dois avancer. Il ne voudrait pas que tu vives dans son souvenir-

S: (s'énervant) Je ne peux pas Fran!!! Tout me ramène à lui et tout me confirme qu'il est quelque part!!

F: Calme toi... et Luke ?

S: (se calmant) Il est gentil... mais il n'est pas Vaughn-

F: (réfléchissant) Michael, il a pas un frère jumeau ?

S: (souriant) Non... il est fils unique-

F: Laisse une chance à Luke-

S: C'est ce que tout le monde me dit... mais je n'ai pas de sentiments autre qu'une amitié pour lui...

F: (sérieusement) Alors il va falloir penser à une reconversion-

S: (intriguée) Reconversion ??

F: Parfaitement. Avec Will, on va te faire none-

Sydney rigola pour la première fois de la journée ce qui la détendit quelque peu avant de balança un coussin sur Fran.

Il s'était passé plus de 2 ans depuis l'accident quand elle refit pour la énième fois l'itinéraire de l'avion mais cette fois ci elle fut choqué en se rendant compte qu'ils s'étaient trompé depuis le début et à ce même instant Weiss entra dans son bureau.

E: T'es sur quoi ?

S: Tu veux vraiment une réponse ?

Il se pencha légèrement pour voir le dossier puis se redressa avant d'aller à l'autre bout du bureau.

E: Sydney, ça sert à rien-

S: Je sais qu'il est vivant!! Tu comprends pas que ça me rend dingue de ne pas savoir!! J'en dors plus... (doucement) au fond de moi, je sais qu'il est vivant.

E: ça fait plus de 2 ans. On l'aurait retrouvé depuis le temps-

S: Sauf si on cherchait au mauvais endroit.

E: (fronçant les sourcils) Comment ça ?

S: Si on prend en compte les vents de cette journée et la trajectoire, on aurait du les retrouver dans le l'océan indien. Cependant, pendant cette journée il y a eu une tornade et les vents ont changés donc au lieu de chercher dans l'océan indien, on aurait du-

E: (réalisant et murmurant) fouiller le pacifique...

S: Exact-

E: (réalisant) Lindsey va encore te tomber dessus... mais on peut essayer de convaincre Devlin.

Sydney montra son plan à Devlin qui accorda une mission. Elle partirait en hélicoptère où elle ferait le tour des îlots afin de vérifier sa théorie.

En 2 ans beaucoup de choses s'étaient passés. Lorsqu'ils s'échouèrent sur cette île, il prit les choses en main. Ils n'étaient qu'une dizaine de survivants et ils durent s'entraider pour se construire un abri et se trouver à manger. A force de temps, tous sympathisèrent et des relations intimes se créèrent.

Sydney faisait le tour des îlots avec le pilote. Ils tournaient depuis presqu'une heure sans rien avoir trouvé quand Syd remarqua quelques îles non loin d'eux mais qui était un peu l'écart. Ils en firent le tour et Syd ne remarqua rien d'étranges mais lorsqu'ils s'éloignèrent ils furent ébloui par le reflet du soleil sur du métal ; à cet instant Sydney distingua quelques chose bouger sur le sable. Elle ordonna au pilote de se poser puis elle descendit de l'hélico, partant à l'aventure seule sur cette île.
Elle avançait avec son sac à dos, remplit de provision afin de survivre pour plusieurs jours au cas où, le pilote étant repartit faire le plein de l'appareil. Elle marchait dans la jungle quand elle distingua deux voix.

?: Retournes sur la plage, j'ai entendu un moteur d'hélico-

??: Chéri, personne ne viendra. Ça fait 2 ans. S'ils avaient du nous trouver-

S: C'est parce qu'on cherchait au mauvais endroit...

Il se figea en reconnaissant cette voix. Il jeta un furtif regard à la femme avant de se tourner vers Syd, le visage décomposé. Il se fixait du regard longuement avant de finir dans les bras l'un de l'autre. Syd ne voulait pas rompre cette étreinte qu'elle attendait depuis 2 longues années. Sentant les mains de Vaughn dans son dos, elle se laissa fondre dans ses bras jusqu'à ce qu'elle sente que ça chemise s'humidifiait. Elle s'écarta très lentement passant ses mains dans les cheveux et sur le visage de Vaughn.

S: Shtt... je suis là, on va rentrer à la maison...

V: Syd... ma puce... comment-

S: Plus tard... (plongeant son regard dans celui de Vaughn) C'était une horreur ces 2 ans sans toi-

??: (à Syd) Excusez moi... mais vous êtes ?

Syd se tourna alors vers cette jeune blonde où un sentiment de jalousie se répandit dans tout son être.

S: Sydney. Je suis Sydney Bristow-

??: Vous allez enfin nous sortir de cette île maudite!!

V: Lauren-

S: (à Vaughn) Vous êtes nombreux ?

V: Une dizaine... Lauren travaille au NSC-

S: A Washington ?? Avec Lindsey ?

L: Oui. Vous le connaissez ?

S: (évitant leurs regards) Oui... (murmurant) longue histoire... vous savez ce qu'il s'est passé ?

V: Pendant le vol, les instruments de bords ont lâchés. Les pilotes ont essayé de rétablir la situation et moi, j'ai aperçu Sark dans l'avion avant qu'il saute en parachute-

S: C'est lui qui avait placé la bombe.

V: Comment tu nous as retrouvé ?

S: J'étais persuadé que tu étais vivant... et j'ai comprit en vérifiant encore une fois l'itinéraire. Au même moment, il y a eu une tornade non loin d'ici, ce qui a changé la direction des vents...

Vaughn lui sourit avant de la reprendre dans ses bras puis ils partirent pour le camp. Au fil des heures, elle apprit que Vaughn vivait une histoire avec Lauren ce qui l'agaça très rapidement. Elle avait contacté le pilote de l'hélicoptère et un avion cargo devait arriver le lendemain dans la journée.

Elle marchait silencieusement sur la plage, perdue dans ses pensées quand elle sentit un regard posé sur elle alors qu'elle ne parvenait pas à chasser ses larmes qui étaient apparues dès qu'elle fut seule.

S: (pleurant) Tu aurais du me le dire!

V: Je désespérais que quelqu'un finisse par nous retrouver-

S: (pleurant) Tu aurais dû savoir que jamais je n'aurais pu t'abandonner!! Ça fait deux ans que je vis un cauchemar!! Ça me rend dingue!!

V: (gêné) Je suis désolé... et toi ? pendant ses 2 ans-

S: (évitant son regard) C'est un agent-

V: Je pensais pas que tu recommencerais une liaison avec un agent.

S: C'est une relation à sens unique... Eric, Fran et Will pensent que je devais tourner la page sur nous... mais je n'étais pas prête et je ne le suis toujours pas...

Vaughn s'approcha la prenant dans ses bras. Elle résista au début puis éclata en sanglot dans ses bras avant qu'ils ne s'assoient enlacés sur le sable.

S: (murmurant) Je meurs une seconde fois-

V: Non. Syd-

S: Tu oublies Lauren-

V: Lauren n'est pas toi...

S: J'ai mal... même pour Danny, ça n'a pas fait aussi mal.

V: Je lui parlerais-

S: Et si c'était notre destinée-

V: Non. Tu ne peux pas faire ça!

S: Regardes les choses en face! Tout nous sépare... ma mère qui a tué ton père, le SD-6, le protocole de la CIA et maintenant Lauren.

Vaughn se leva rapidement et commença à marcher avec énervement tandis que Syd restait immobile, assise dans le sable à scruter le coucher du soleil.

V: (énervé) Comment tu peux nous abandonner ?!!!

S: (se relevant pour le regarder) Je n'abandonne pas. Je suis réaliste-

Vaughn était de plus en plus énervé, il passa un main sur son visage puis se pinça l'arête du nez.

V: (énervé) MAIS ENFIN!! JE COMPRENDS PAS... ON ETAIT HEUREUX ENSEMBLE, POURQUOI-

S: (énervé) JE NE TE PARTAGERAIS PAS!! JE PREFERE SOUFFRIR ET VIVRE LOIN DE TOI-

V: (énervé) NON NON NON!! ÇA NE MARCHERA PAS! TU NE ME QUITTERAS PAS-

S: (énervé) TU L'AS FAIT EN TE DONNANT A ELLE!!

V: (énervé) JE NE METS PAS TOUT SUR MON DOS!!! JE TE RAPPELLE QUE TOI AUSSI, TU AS QUELQU'UN QUI T'ATTENDS A LOS ANGELES!!

Elle lui lança un regard furibond et partit en courant vers la forêt tandis qu'il balançait un coup de pied dans le sable pour libérer son agacement et sa rage.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 15/11/2005 23:09:36
Send a private message to WonderMyki
Qui est le naze qui a mélangé le pancake avec la quiche???????!!!NOn sérieux meme pas drole!
C'est pas bon....beurrrrrrkkkkkkkk!
Elle a touché a ton Vaughn sur l'ile déserte,ca c'est petit!Serieux.....t'aura pu lui casser un membre!mdrrrr!Je m'emballe mais bon quand il s'agit de Lauren je me controle plus!!

Et pi le tit luke!Faut pas qu'il t'appoche nan mais!Il se prend pour un blond lui....ben qu'il vienne.....on va jouer!!!

Bon...pas de crac crac boum boum ni de canapé!
(jprends un mouchoir)

T'a interet de m'arrancher ca directos!Parce que t'a très mal versé le sirop sur le pancake!mdr!

Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss,gros poutou j'adore tjs autant ca déchire tout!lol!

Je t'adore...

Vous avez déjà vu une patate enhrumée???Oui ben c'est moi!mdr

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 16/11/2005 09:47:40
Send a private message to clairette
la quiche elle a mangé le pancake juste parce qu'ils étaient sur une ile deserte !!!!! faut qu'ele ouvre les yeux la p'tite Syd !
J'ai bien aimé l'explication du détournement de l'avion vers le pacifique, c'était bien trouvé.

Le sirop a interret à déguerpir, sinon, je vais lui faire sa fête !!! quoique, du sirop et des pancakes c'est normalement ce qui se fait.... euh... on oublie ce que je viens de dire ok ?

La quiche, elle se fait bouffé par un croco avant qu'il parte et le tour est joué.

ET le PLUS important, tu nous remet nos deux chéris ensemble pour qu'il se fasse pleins de poutous et plus si affinité. Ce sera ça la suite et PAS AUTRE CHOSE !! je t'ai à l'oeil !

Gros poutous pour toi, pour ET et pour Vaughn, je lui en fait un petit pour pas me faire engueuler.

Ton chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 16/11/2005 13:42:31
smile/eek.gifLa quiche est de retour !!! Nan mais ooooo bon bey va falloir que j'la bouffe c'est évident je déteste sa mais bon faut bien se forcer !! En plus d'la quiche avec un pancake c'est arggg beurk caca beurk lol !!! Arrange-moi sa vite fais !!!

C'est quoi ce délire en plus comment ils s'engueulent la tu peux pas t'engueuler comme sa avec ton étalon sa va pas sa !!!

Et pi Luke tien il irait bien avec la quiche pour qui il se prend lui c'est comme Flamby sa il comprenait pas que t'était réserver à Vaughn et bey apparemment lui non plus il ne comprend po j'veux que tu m'arranges sa illico presto ma choupi !!

En tout cas bravo pour ce chapitre superbe !!!

Bon aller j'vais t'offrire un océan de poutou pour toi ma choupi que j'adoreuuu pour E.T et pi pour..... j'peux le dire ??? RRR aller je tente le coup...... un poutou aussi pour ton Vaughn lol !!  

Ta carotte qui t'adoreuuuuuu bicoup !!

--Message edité par srhemma le 2005-11-16 13:45:41--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 16/11/2005 17:38:20
je vais faire cours:
trop bien une seule ombre au tableau une quiche blonde
d'origine covenantaise

kiss
atchoum

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/11/2005 01:25:59
Un chap où la mort m'attends au tournant

merci pr tous vos com'

Pour le sirop et le pancake, c'est pas encore réglé mdrrrr

kisssss

Ch 5

Ils ne s'étaient pas parlés depuis leur dispute. Vaughn avait tenté de l'aborder à plusieurs reprises mais Sydney l'évitait. Elle fit embarqué tout le monde dans l'avion qui avait été dépêché pour les ramener à Los Angeles. Durant le temps du vol, Vaughn ne parvenait pas à cesser de fixer Syd mais quand celle ci ne le supporta plus, elle se rendit à l'avant de l'appareil jusqu'à l'atterrissage.

L: Tu m'as fait une promesse Michael-

V: Oui, je sais... mais je ne t'ai jamais juré un amour éternel non plus!

L: C'est elle, hein ?!

V: Je ne vois pas de quoi tu parles.

L: Evidemment... (silence) tu vas me quitter pour elle ?!!

V: Je n'ai rien dit de tel-

L: Ne me mens pas! Tu crois que j'ai pas vu que tu passais ton temps à la regarder!!

V: Tu ne peux pas comprendre-

L: Et moi qui croyais que tu étais différents!!

V: Lauren-

Elle se leva subitement pour aller s'asseoir le plus loin possible de Vaughn tandis que Sydney revenait, l'atterrissage étant entamé. Celui ci effectué, Sydney patientait que tout le monde quitte l'avion mais Vaughn attendait qu'ils ne soient plus que tout les deux. Sydney s'avançait vers la sortie quand il la rattrapa par le poignet, elle se retourna vers lui, l'oeil noir de colère.

S: Qu'est ce que tu veux ?

V: Te parler-

S: On n'a rien à se dire!!

Elle se dégagea de son étreinte et sortit d'un pas décidé de l'avion. Elle vit l'imposante stature d'Eric et s'avança vers lui. Elle le salua et ils échangèrent quelques mots avant qu'elle ne parte et que Vaughn arrive vers Weiss, le regard perdu. Eric lui sourit et le prit dans ses bras avant qu'il ne se dirige vers la sortie de l'aéroport.

E: Tu vas encore me dire que c'est pas mes oignons mais... Syd, qu'est ce qu'elle a ?

V: Rien. C'est pas ton problème Eric...

E: Magnifique! J'ai loupé l'épisode de Sydney et Vaughn se retrouve sur une île déserte!

V: (s'énervant) Arrête tu veux!

Sydney finissait son rapport pour Devlin tandis que les rescapés du crash étaient tous examinés à l'infirmerie. Weiss avant tenter de lui parler mais il était rentré dans un mur. Elle était dans le bureau de Devlin depuis 5 minutes et celui ci faisait tout pour la retenir.

De: Sydney, vous êtes l'un de mes meilleurs éléments ; je comprends que vous vouliez partir-

S: M. Devlin, depuis mon statut d'agent double au sein du SD-6, je n'ai plus de vie. Je comprends très bien vos arguments pour que je reste mais maintenant je n'ai plus aucune raison de ne pas quitter la CIA. Sloane est sous les verrous, Vaughn a été retrouvé-

De: Sark est toujours dans la nature-

S: Sark n'est qu'un toutou!! Vous y parviendrez très bien sans moi... et je sais aussi que si je reste, Lindsey ne se gênera pour-

De: Lindsey n'aura pas dû vous faire vivre ça-

S: Vous auriez du l'en empêcher... donc si ça ne vous dérange pas, je voudrais vraiment partir.

De: Très bien, si c'est ce que vous souhaitez... (silence) Si vous changez d'avis, sachez que la porte sera toujours ouverte.

S: (petit sourire) Merci...

Elle emballait le peu d'affaires de son bureau quand il y pénétra.

?: (choqué) Qu'est ce que tu fais ?? tu pars ?!! t'as démissionné ?!

S: Oui Eric-

E: Mais pourquoi ?? maintenant qu'il est là-

S: Je dois y aller-

E: Syd-

Il posa son bras sur son épaule, elle se retourna, il l'observa pour s'assurer qu'elle faisait le bon choix. Elle lui fit un mince sourire puis quitta l'agence. Elle passa à l'université où le doyen lui fit part qu'il cherchait toujours un enseignant.
En ressortant, elle souriait d'avoir décrocher cet emploi puis elle rentra chez elle. Fran et Will était là, ils l'enlacèrent puis elle leur expliqua ce qu'il s'était passé. Elle ne leur parla pas de Vaughn mais ses amis avaient bien remarqué sa mine déconfite.

F: Et Mike, comment il va ?

S: (murmurant) Il va bien... très bien même.

W: Et ça t'énerve-

S: (les évitant) Je dois y aller-

F: Syd, tu devrais lui parler-

S: Non!!

Elle se leva énergiquement et sortit en claquant la porte. Fran et Will se regardèrent.

F: Elle l'a dans la peau.

W: Je voudrais pas être à la place de Mike quand elle lui dira ses 4 vérités.

F: Peut être que c'est ce qu'il faut-

W: Quoi ?

F: Si elle veut l'oublier, il faudrait qu'elle commence par vider son sac-

W: Elle a pas réussi en 2 ans, elle va pas y parvenir... surtout maintenant qu'elle le sait vivant et habitant à quelques rues.

Sydney était retournée à l'aéroport. Eric lui avait dit que Luke devait attérir et elle voulait mettre les choses au clair avec lui même s'il n'y avait pas grand chose à mettre au clair.
Il lui sourit en la voyant, il s'approcha et l'embrassa tendrement alors qu'ils rentraient tous les deux chez lui. Elle ne savait pas comment aborder la discussion sans qu'il ne le prenne mal. Elle s'installa au salon puis lorsqu'il arriva, elle soupira longuement avant de se tourner vers lui.

S: (baissant la tête) Luke...

Lu: Humm... Weiss m'a dit que tu l'avais retrouvé-

S: Oui, on n'avait pas cherché au bon endroit... (silence) c'est pas de ça que je voulais te parler-

Lu: Je m'en doute... Tu n'as toujours vécu que pour lui. Même si tu faisais tout pour me cacher les découvertes de ton enquête, je savais que si tu parvenais à le retrouver, je te perdrais d'office... (silence) et puis, il n'y a jamais vraiment eu de relation entre nous. Tu avais besoin de réconfort, de quelqu'un qui comprendrait ta peine et ta douleur-

S: Tu regrettes ?

Lu: Non. Tu es quelqu'un de formidable Sydney et je serais toi, je n'attendrais pas qu'il y ait de la neige à Pâques pour lui dire-

S: Je sais-

Lu: (souriant) C'est la rupture la plus facile que j'ai jamais vécu!

Ils rigolèrent puis Syd l'enlaça avant de rentrer chez elle. Fran était dans la cuisine tandis que Syd rangeait des affaires dans sa chambre quand la sonnette retentit.

F: Michael ??

V: Bonjour...

F: Je suppose que c'est pas moi que tu es venu voir-

V: Elle est là ?

F: Si tu veux mon avis, tu vas passer un sale quart d'heure-

V: Je préfère ça, au silence de ses dernières 24 heures.

F: Entre...

Ils se sourirent et elle l'enlaça avant d'aller chercher Sydney et de partir au restaurant. Lorsque Syd arriva au salon, ça colère reprit vite le dessus.

V: Syd-

S: DEHORS!!! TU N'AS RIEN A FAIRE ICI!!! VA RETROUVER TA BLONDASSE DU NSC!!!

V: NON JE RESTE!!

Elle ne pu se contrôler et elle le gifla. Il encaissa difficilement la gifle puis lui saisi les poignet pour la calmer.

V: STOP!! Maintenant tu vas m'écouter!!

Elle se tu sous le regard insistant de Vaughn tandis que celui ci se rapprochait d'elle.

V: Tu as raison. Il y a quelque chose entre Lauren et moi... mais même si je me doute que tu vas prendre ça comme une trahison, ça n'est pas le cas.

S: Quoi ?!!

V: Lauren est en situation irrégulière. Elle travaille à Washington mais n'est pas considéré comme citoyenne amécaine. Elle va être renvoyé à Londres. Ses parents étaient des clandestins et elle est née ici mais les autorités les ont fait tués-

S: Si elle travaille à Washington-

V: Elle avait une fausse identité. Elle avait été découverte et c'est pour ça qu'elle était à Sydney. Elle était traquée et voulait s'établir sur Los Angeles... (silence) je lui ais proposé un mariage-

S: Dites moi que je rêve!

V: C'est seulement pour qu'elle ait la nationalité américaine, ça n'implique pas mes sentiments pour toi-

S: A d'autres tu veux!! Tu as couché avec elle!!

V: ça n'a rien à voir avec nous-

S: Tu te fous de moi là !! ça a tout à voir!! Tu m'as trompé, trahi et tu nous as abandonnés!!

V: Et toi, avec ton agent!!

S: Il ne s'est rien passé avec Luke. Il a juste été une présence... de plus je ne lui ai jamais rien promis, moi !!

Vaughn ferma les yeux et en les rouvrant il découvrit le regard perdu de Syd. Ils se regardèrent longuement attendant que l'un des deux réagisse mais aucun ne le fit comme s'ils étaient hypnotisé par le regard de l'autre. Il se rapprocha encore plus, il pouvait sentir le souffle de Syd et entendre les battements de son coeur pendant que celle ci faisait de même en se rapprochant de lui. Vaughn était sur le point de sceller leur lèvres quand il se recula subitement en entendant le fracas de la porte d'entrée qui venait d'être défoncée par des agents.

A: Agent Bristow, vous êtes en état d'arrestation!

S & V: Quoi ?!!

S: (réalisant) C'est Lindsey...

Vaughn resta immobile, incapable de faire le moindre geste ou d'exprimer la moindre parole. Après un dernier regard avec elle, les agents emmenèrent Sydney dans leur fourgonnette tandis qu'il restait seul au milieu du salon, toujours sans réaction.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 17/11/2005 01:39:12
waaaaaaahou !!Lauren qui devient perspicace!mdr
C'est incroyable!J'en reste sur le cul!^^

Dis moi,tu prends un malin plaisir à frapper ton Vaughn!
Mais pk autant de violence??Il veut juste te faire pleins de poutou baveux avec la langue et tout et tout!
Bon sang arrête de le cogner!mdr

RAAAAAA pi ce tit luke qui est intelligent et perspicace faut le caser avec avec LOLO la QUICHE!lol

VA RETROUVER TA BLONDASSE DU NSC!!!ptdrrrrrr!Toi et ton amour pour les blondes et surtout pour Lauren!J'avoue bien trouver!

QUI EST LABRUTI QUI EST VENU VOUS DERANGER PENDANT QUE VAUGHN ALLAIT TE FAIRE UN POUTOU!!GRRRRRRRRRRRR!!!!!
Je veux lui regler son compte!!
ALALA...et dire que vous auriez pu finir sur un canapé....

super chap

kissssss partout

ta patate

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 17/11/2005 14:15:08
Ma question de la semaine : POURQUOI ??????  

Je suis d'accord avec patate, le sirop et la quiche n'ont qu'à se mettre ensemble, c'est toujours bon le mélange sucré-salé.

J'ai adoré les passages où tu remet ton chéri en place. Vas-y !!! te laisse pas faire !! mais tu peux aussi atténuer ta colère en lui faisant un petit poutou, ça ne vous fera pas de mal.

Et puis c'est quoi cette histoire de mariage blanc avec la quiche ? j'ai rien compris, il quand même plus classe le pancake !

J'ai compris pourquoi il n'y a pas de moment canapé : elle n'en a pas. ou alors elle l'a mis à réparer car les coussins n'étaient pas assez moelleux. Donc, le canapé reviendra au prochain chap et il n'y aura pas d'excuses !!!

La fin.... pour voir comment je l'ai pris cf le début de mon com'. Mais je trouve ça génial, un bête de cliff comme on les aime, qui prennent bien la tête , j'adoooore à condition que la suite vienne dans les plus bref délais.

gros poutous ma choupi, it's perfect !

ton chou fleur

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 17/11/2005 15:49:26
Send a private message to Titi
tu sais pas quoi ma grande soeur???? je suis en directe de l'iut et t'es même pas sur msn t'es nul mdr!!
nan c'était pas ça que je voulais dire lol  
alors ce chapitre est très bien sauf des petites erreurs d'étourderies qu'il va te falloir resoudre :

- Lauren: nan c'est la quiche, de deux, c'est quoi cette promesse???? qu'il la balance en l'air, c'est que Lauren, c'est rien en clair, donc il s'en fout de sa promesse, qu'il la respecte pas!
- Et que syd lui pardonne ses tits ecarts, c'est rien du tout!! lol (par contre, désolé pour les fautes d'accents, mais j'ai fait 1h30 de C et y a pas les accents!       )
- Lindsey: Tu le vires et illico presto!!!!!!!!! nan mais,et la scène qui s'sdst passé qui a interrompu le baiser, elle ne s'est pas passé! c'était juste l'imagination de...Weiss tiens qui observe le rapprochement des amoureux!!! ^_^

sinon c'était bien mdr
bisous bisous
ta sarkounette.tm

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 17/11/2005 16:22:49
  J'en revient pas     ils se rapprochent de plus en plus et la, la porte explose pi y a lindsey qui débarque et pi a pu de baiser doux et tout mimi qui allait tout arranger      

Ma choupi tu vas devoir me donner quelque explication nan mais oooo en plus d’avoir une concurrente blonde qui te pique ton mec tu te fais arrêter ??!!

En parlant de cette quiche ta intérêt a me la virer parce que Vaughn  doit se concentrer sur toi et rien que sur toi en plus qu’il la rompe sa promesse d’ailleur faire une promesse a une quiche c biz … bizarre !!! mdr

En tout cas plein plein plein de Bravo cette fic est géniale et j’voudrais la suite stppppp ma sydney !!!

Plein plein de poutou pour toi et E.T !!

Ta carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-17 16:23:32--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 17/11/2005 19:47:14
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c'est tout ce que j'ai à dire

kissouilles
atchoum

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/11/2005 22:28:29
Je vais encore me faire incendier. pas de poutous, pas de canapés, un petit chap tranquillou

merci à mes légumes et pour le pancake et le sirop, bah, c'est pas encore fait!!

kisssssssss

Ch 6

Vaughn arrivait au centre des opérations, Weiss et Jack étaient dans le bureau de Devlin à parler de Sydney quand Vaughn entra.

E: Pourquoi ils l'ont arrêtés ?

De: Pour avoir continué l'enquête sur la disparition de Vaughn alors que le dossier était bouclé-

V: Il est hors de question qu'elle reste entre leurs mains!!

J: C'est pour ça que nous sommes ici Vaughn!

Ils passèrent des heures dans le bureau de Devlin à chercher une solution légale pour sortir Sydney des mains de Lindsey. Vaughn n'avait pas connaissances des antécedants de Syd et Lindsey. Ils n'avaient toujours pas de solution quand Vaughn rejoignit Eric dans son bureau.

V: Qu'est ce qu'i' s'est passé entre Lindsey et Syd ?

E: Elle t'a rien dit ?

V: On n'a pas vraiment eu le temps de parler de ça.

E: (tendant un dossier) Tout est dedans. Tu sais comment est Syd. Elle ne lâche... jamais.

Vaughn, intrigué, prit le dossier des mains de Weiss avant de l'ouvrir et de lire. Eric s'attendait à une réaction de Vaughn. Celui ci était effaré de ce qu'il lisait.

E: Il a tout fait pour la faire craquer. Elle a souffert-

V:Comment ils ont osé lui faire subir ça...

E: On la sortira de là-

V: Elle a enduré tout ça parce qu'elle voulait me retrouver et parce qu'elle a contacté sa mère!! Ils l'ont enfermé pendant presque un an!!

E: Quand elle est revenue, elle a dû attendre plusieurs mois avant de se remettre sur l'enquête... Lindsey la surveillait toujours. Il contestait les méthodes de Sydney et ses manières de non respecter les ordres.

Un autre agent arriva au même moment dans le bureau.

V: Quel fumier!! Je vais aller la chercher-

E: Vaughn, calme toi!! On la sortira de là... mais il va falloir du temps-

V: Weis!! Ça fait 2 ans que je vis dans l'espoir de la retrouver!! Je ne laisserais pas ce salopard s'interposer entre nous!!

?: Agent Vaughn, c'est ça ?

V: (suspicieux) Oui et vous êtes ?

?: Luke. Luke Scoffield-

V: (déglutissant difficilement et murmurant) Luke...

Weiss sentit rapidement une tension. Il savait que Luke était quelqu'un de fiable mais il aperçut la jalousie de Vaughn à son égard.

Lu: Je me doute que Sydney vous a parlé de moi.

V: Furtivement...

E: Bon, Vaughn t'as un plan ?

Vaughn se tourna vers Eric puis ferma les yeux un instant.

V: Sur quel dossier elle était ?

E: Sur le Covenant et Rambaldi-

Lu: Surtout que Lindsey croit en ses écrits-

V: (réalisant) La solution, elle est là!

Les deux autres ne voyaient toujours pas où ils voulaient en venir et Vaughn s'expliqua.

V: Si Lindsey croit en les prophéties de Rambaldi, il pense que Syd et l'Elue... par conséquent, on doit lui prouver qu'elle est indispensable pour retrouver les journaux et les découvertes de Rambaldi.

Lu: Et il la relâchera...

E: Ok. Je vais voir ça avec Jack.

Il les laissa donc tous les deux en priant que l'un ne tuerait pas l'autre.
Un silence pesant planait entre les deux hommes mais Vaughn se sentait incapable de briser la glace.

Lu: Je me doute que ça doit être particulièrement difficile pour vous de revenir après 2 ans-

V: Sydney m'a dit que vous aviez une relation-

Lu: C'est du passé. Je savais que le jour où elle vous retrouverait, elle retournerait vers vous.

Vaughn le regarda étonné, il n'imaginait que "Luke" était quelqu'un de si perspicace mais il lui fit un léger sourire et hocha la tête.

Lu: Sydney est une femme formidable-

V: C'est pour ça qu'il est hors de question que je l'abandonne aux mains de Lindsey.

Vaughn du prévenir Will et Fran de la situation. Will encaissa le choc tandis que Fran avait vraiment du mal à accepter qu'ils aient enfermé Sydney.
Leur plan avait été établi et ils durent attendre longtemps avait de le mettre en place. Vaughn avait tenu sa promesse et avait épousé Lauren ainsi celle ci pu bénéficier de la nationalité américaine. Elle quitta le NSC pour la CIA où elle suivait sa formation d'agent de terrain.
Cela faisait un an que Sydney était enfermé. De source sûre, il savait que sa libération devait s'effectuer dans les heures à venir et il devait aller la chercher. 1 an qu'il ne l'avait pas revu, les visites étant interdites.
Il était dans son bureau quand Lauren arriva.

L: Je viens d'avoir mon avocat.

V: C'est réglé ?

L: Oui. (souriant) Tu es libre maintenant.

V: Oui-

L: Merci pour tout ce que tu as fait. Tu n'étais vraiment pas obligé... je suis désolée si entre Sydney et toi-

V: Qui sait avec le temps, elle me pardonnera peut être.

L: Je l'espère pour toi... un nouvel agent est arrivé-

V: Qui ?

L: Nadia Santos, elle est prêtée par l'intelligence de l'argentine. Devlin veut que tu fasses équipe avec elle-

V: Quoi ?!!

L: Te braques pas. Elle a l'air redoutable. Je l'ai vu à l'entraînement-

Vaughn lui sourit puis se leva avant de la quitter pour rejoindre le bureau de Weiss.

V: Du nouveau ?

E: Ouais. (souriant) T'as vu la nouvelle ?

V: Lauren m'en a parlé. Moi, je te parlais de Syd-

E: Oui. Elle sort dans deux heures-

V: Merci, j'irai la chercher-

E: Alors t'en penses quoi ?

V: De quoi ?

E: De la nouvelle. Nadia-

V: Ah... (rigolant) je crois que t'as le champs libre! Je te ferais pas d'ombre!

E: Merci Mike!!

Vaughn rigola puis repartit dans son bureau quand un agent l'interrompis.

?: Vaughn!

V: (se retournant) Dixon.

D: Je te présente l'agent Nadia Santos qui nous est prêté. Devlin veut que tu fasse équipe avec elle-

Ils se saluèrent d'un signe de tête.

V: Oui. Lauren m'en a parlé.

Dixon les laissa et ils parlèrent quelques minutes avant que Vaughn ne parte à la prison fédérale.

Il attendait depuis 5 minutes sur le trottoir que la porte s'ouvre. Il était si impatient de la voir qu'il resta un instant sans réaction quand la porte s'ouvrit. Il la voyait face à elle. Elle était blanche, amaigri et son visage était encore tuméfié des récentes tortures qu'on lui avait fait subir. Il s'avança timidement et quand il fut enfin à sa hauteur, il lui caressa tendrement le visage avant de fondre dans ses bras et de l'enlacer fortement. Il n'avait pu retenir ses larmes en la voyant. Un an qu'il ne l'avait pas revu et 3 ans qu'ils avaient été séparés. Il semblait enfin voir le bout du tunnel, il la sentait s'accrocher à lui. Elle aussi n'avait pu retenir ses larmes. Tant de choses et de temps s'étaient passés depuis un an. Elle semblait enfin retrouver son cocon en enfouissant sa tête dans le cou de Vaughn. Il s'enivrait de son odeur et l'enlaçait de plus en plus fort avant que celle ci ne s'écarte. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.

S: (souriant) Tu pleures pour moi, c'est nouveau ça!

V: Tu m'as manqué...

Il lui sourit et posa son front contre le sien en effaçant les larmes de Syd.

S: ça te dérange si on bouge... enfin c'est pas qu'on est mal mais j'aime pas trop cet endroit.

Vaughn lui sourit et ils se dirigèrent jusqu'à la voiture, Vaughn serrant Syd contre en lui passant le bras autour des épaules alors qu'elle avait passé déjà le sien sous sa veste pour encercler sa taille.
Ils s'installèrent dans la voiture et instinctivement, Sydney l'inspecta ce qui n'échappa pas à Vaughn qui lui sourit pour la rassurer.

V: (souriant) J'ai fait le ménage après que ma maîtresse soit partie.

S: (gênée) Je... enfin-

V: Syd... tout est fini. Rien ne nous empêche de tout recommencer.

Syd ne répondait pas, se contentant de le fixer dans les yeux, cherchant une trace d'une possible trahison mais elle ne vit rien et détourna le regard de quelques secondes.

V: Qu'est ce que t'en pense ?

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 17/11/2005 22:37:04
EXCELLENT!87777/20!mdr!

J'adoooooore,je le dis je le redis,tu es la meilleure!!!!
C'est trop bien!!
Bon c'est vrai...pas de poutou mais c'était tellement beau et tellement super bien écrit leurs retrouvailles que...

Mais bon....je veux une scene hot avec des bougies partout ,un canapé, euh...après un lit...un bébé ce serait pas mal!lol

J'ai grave halluciné...la quiche Lauren qui arrive tout sourire et tout trankillou lui dire pour l'avocat!

Aurait-elle été touché par la flèche de cupidon????

Alors là....chapeau..
Les blondes:Prenez exemple pour une fois!TOus avec Lauren!  

PTDRRRRRRRRRR le weiss!Il en a rien a fiche de ta tronche sydney lui ce qu'il veut c'est Nadia!mdr!
Pi Vaughn qui le rassure!Trop chou tu m'étonnes Vaughn il voit que toi!

Pour le cliff...moi je serais toi je cherche la manette pour le faire tomber en arière et je lui saute dessus dans la bagniole!

Super excellent chap ma sydney que jm!

vivement la suite

Ta patate!

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 17/11/2005 22:51:47
POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Mais c'est parfait ma choupi !! parfait parfait parfait !!! j'adoooooooooooooore je suis trop fan de ce chap et là je suis en train de faire ma danse de joie genre weiss !!

Tiens en parlant de lui, il vaiat eur que Vuaghn lui pique la place avec nadia mdrrr mais non eissounet, tu sais que t'es chou !!

la quiche s'est fait mangé good, very good, very very good (si tu voyais dans quell état d'euphorie je suis   )

Pauvre Syd, un an c'est dur, c'ets tellement chou les retrouvailles !

Vas pas nous acsser tout au prochain chap !! tu as oblogation totale de nous faire un moment canapé !! je VEUX et j'EXIGE un moment CANAPE !! le sirop doit retrouver le pancake et il en sera ainsi jusqu'à la fin des temps. amen.

Maintenant, il ne reste plus que..... la suite !!!

gros poutous partout ma choupi que j'adore

ton chou fleur

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/11/2005 18:22:30
c'est trop géniallllllllllllllllllllllllllllll
ouahoooooooo
je suis ouahooo

kissouilles pelins
atchoum

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 19/11/2005 10:37:18
  miam miam des retrouvaille comme j'espèrer !!! Toute tendre toute mimi    miam miam !!!

Sa y est les revoila de nouveau ensemble quoi que on c'est pas ta réponse mais bon qui peut résistait a Vaughn tu peux me dire j'pense que personne peut lui résistait même po toi tien comme réponse a sa question vu que ta intérêt a dire oui tu vas lui faire plein plein de petit bisous partout j'te fais confience lllllloooollllll  ;)

Et bey première fois que j'ai de la sympathie pour la quiche ba quoi ??? Elle est toute gentille avec Vaughn est Syd puis maintenant grace a elle Vaughn est libre d'être avec qui il veut rrrrrraaaaaaa sa sa fait zizirrreeee !!!!

Tu es la meilleur ma choupi j'adore bicoup bicoup de chapitre de malade pi c'est retrouvaille y'a rien d'plus beau mdr elles sont toute mimi sans canapé ni poutou partout !!!

Maintenant qu'vous êtes réuni j'veux un canapé ou même la voiture tien    et vous me faites plein plein de petit bristow vaughn comme sa quand il ou elle sera assez grande pour comprendre vous lui direz qu'il/elle a était faite dans une voiture ptdrrrrrrrrrrrrrrr

Bravo bravo bravo ma choupi j'adore ta fic et j'veux la suite stp stp stp ma Sydney !!!!

Plein plein plein de poutou pour toi ma choupi que j'aodreuuuu bicoup et des bisous pour ET et Vaughn !!

Ta carotte

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 20/11/2005 23:25:17
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Bon ça fait un moment que je n'ai plus trop suivi le forum par manque de temps... Et les super fics de Mb (tu verras quand ton E.T. sera dans tes bras   ), mais là je me suis rattrappée.

J'ADOOORE!!

Elle est super cette fic et puis je n'en reviens pas : une Lauren aussi gentille, qui s'efface comme ça, pour laisser la place à Syd...
Humm, j'ai quand même un peu de mal à y croire... Que vas-tu nous trouver pour bouziller tout ça???

Sinon, c'est comme d'habitude, j'adore...

Je veux la suiiiiite.

Fan de Syd et Vaughn
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumThe greatest team (saison 1)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide