![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: The greatest team (saison 1) | Bas |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
te passer par la fenêtre? nah, je crois pas que tu auras besoin de faire ca!!! très bon début de fic!! mais qu'est ce qui lui prend à Vaughn??? aaaahhh, allez, vite pond la suite! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
@ sydney_47: Ben si tu veux tout savoir, après une livraison où je me les suis cailler de chez cailler j'ai eu ce début d'idée mais si ça plait, je continue maaaaaaaaaarchi be cow be cow pour ton com'kissssssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Sa va pas nan !! Te jette pas par le fenêtre !!! Attend j'veux la suite moi Vi vi c'est très bien ma choupi !!! Moi en tout cas j'aime beaucoup !! C'est juste que tu commence déjà a t'engeuler avec lui non mais OOO sa va pas se passer comme sa !! Arrange moi sa tout de suite soit plus gentille plus tendre et surtout mais surtout soit moins gueulante sur mon ti Vaughn non mais OOOO tu risquerais de t'en modre les doigts il partirait voir une de ses blondasses qu'il lui colle au c*l Ptdrrrrrr !!!!!Par contre chui toute contente plus de Danny il est mort il est mort il est mort !! paix a son âme Vite la suite bientot ma choupi car c'est trop bien !!! Gros gros gros gros bisous ma choupi que j'aimeuhhhhh !! Carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-05 00:30:43-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
mdrrrrr Je croyais que tu savais que dans Alias personne n'était vraiment mort! ![]() J'engueule pas Vaughn, c'est juste que je veux savoir ce qu'il fait là et pourquoi il a emménager à coté! la suite peut être demains, je vais essayer. plein de poutou poutou tout partout partout choupi jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ralala t'as pa pu t'en empeché ! nous faire une autre fic !! et elle est génialisime !!!!!!! j'adore (comme d'hab) et je veux la suite (comme d'hab) !! C'est vrai ça, à quoi il joue Vaughn ? je veux la rponse et maintenant !!! et le fait que tu dorme à l'heure où j'écris ce com' n'est pas une excuse !! nan je rigole mais fait vite quand même pleaseeeeeeeeeee ! gros poutous tout plein partout chou fleur PS : ronald c'est tout c'qu'on aime !!!!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
surtout je t'interdis de te jeter par la fenetre,moi j'adore tes fics et surotut celle la,et puis aussi je t'adoreeeeeeee alllez vite la suite,et plus tu la mets vite moinsj'aurai l'idée de te harceler ptdr non,non je le ferais pas ,promis juré sur ma paire de pointes à 40€,ça doit te convaincre ça non?? bon j'adore ce chapitre je te l'aid éjà dit!? mais c'est vraiq u'il est trop bien!!! vu comment que t'es douée,tu veux pas m'écrire ma rédaction pour mon DS?looooool kiss kiss pour toi et tes vuaghns (tu leur a acheté des pulls?parce que il y a l'hiver qui arrive et ça serait dommage qu'ils prennent froid ptdr) atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh j'adore ... c'est vraiment un bon début ... comme tous tes débuts !!! Ponds nous rapidement la suite jtm Lara | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
merci mes légumes ![]() donc voila le 2ème chap qui est pas le meilleur que j'ai pu faire jusqu'à maintenant mais vous devrez vous en contenter! ![]() plein de poutou poutou tout partout partout choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ************* Ch 2 V: De quoi tu parles ? S: Ne me prends pas pour une imbécile!! Pourquoi tu ne me l'as pas dit ce matin ?!! et ce déménagement, tu vas pas me dire que c'est eux qui te l'ont demandé ?!! V: Syd- Fran entra subitement, coupant ainsi la phrase de Vaughn alors que Syd se retournait vers l'évier pour que Fran ne voit pas son visage et son énervement. F: Syd, tu vas bien ? Elle se retourna lentement, évitant le regard pesant de Vaughn sur elle. Ils retournèrent au salon et quelques minutes plus tard, Vaughn partit. Quand Charly et Will furent partit, Fran se tourna vers Syd. F: Qu'est ce qu'i' s'est passé avec Michael ? S: Rien... pourquoi tu me demandes ça ? F: Tu avais l'air énervé- S: Non... (silence) c'est juste que... il m'a demandé pour sortir avec moi et il a pas apprécié que je refuse- F: Tu dois être folle!! Comment tu peux refuser de sortir avec un canon comme lui!! S: Je ne peux pas, c'est tout. F: Un jour tu devras m'expliquer le pourquoi, parce que je comprends vraiment pas. Elles partirent ce coucher sur cette discussion. Le lendemain, Sydney était au SD-6 en salle de briefing avec Dixon et Sloane quand Jack entra suivit d'un agent. Sl: Sydney, vous allez partir avec notre nouvel agent. Il a été recruté par votre père voilà des années et maintenant il nous rejoint. Je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème. L'agent n'était pas encore dans la salle mais lorsqu'il entra, il croisa le regard de Sydney. Elle resta interdite plusieurs secondes avant de baisser la tête et de se reprendre. Sl: Je vous présente l'agent Michael Vaughn. Dorénavant il fera équipe avec vous Sydney- S: Pourquoi je ne partirais pas avec Dixon ? Sl: ça n'est pas sujet à discussion. Vous partirez avec l'agent dorénavant. Elle hocha la tête et Sloane signala la fin du briefing. Sloane lui demanda de briefer Vaughn durant le vol jusqu'à Sofia. Elle acquiesça puis ils se rendirent dans le bureau de Marshall pour les détails techniques avant de prendre leur avion. Avant de prendre celui ci, ils devaient passer à l'entrepôt. La tension entre eux était au comble, Sydney n'avait pas desséré les dents depuis la sortie du SD-6 et Vaughn savait que surtout qu'il ne fallait surtout pas qu'il en rajoute. Lorsqu'ils arrivèrent, ils virent que personne n'était là. Elle s'appuya contre une caisse et le fixa pour la première fois dans les yeux. S: Tu aurais tu me le dire !! V: Je n'ai pas de comptes à te rendre!! S: Et pourquoi intégré un troisième agent ?!! V: Ton père et Devlin pensent qu'avec un troisième agent que ton père soumettrait à Sloane, ça accélérerait la destruction du SD-6 et de l'Alliance. S: (soupirant) Tu aurais quand même pu m'en parler! V: Quand ?!! hier soir quand tu me reprochais d'être là!! En plus j'avais ordre de ne rien te dire. S: Et qui fera la liaison avec la CIA? V: Weiss. S: Ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre que toi- V: J'étais volontaire- S: Je suis désolé de te le rappeler mais... Vaughn, tu n'es pas un agent de terrain. V: Tu aurais préféré que ça soit un agent que tu ne connaisses pas ?! S: Je ne sais pas mais... j'aurais préféré que tu m'en parles. La tension ne redescendait pas. Sydney était toujours agacé qu'ils aient fait ça dans son dos tandis que Vaughn ne savait pas comment agir avec elle. Weiss arriva puis leur donna les instructions pour la mission et ils partirent prendre leur avion. Durant le vol, Vaughn essaya en vain de parler avec Sydney mais ce fut comme s'il rentrait dans un mur. Ils atterrirent et firent leur mission puis allèrent à la safehouse où des agents de la CIA firent la copie des données. Il était dans la cuisine et aucun d'eux ne parvenait à engager la conversation. S: Je suis désolée. J'aurais pas dû agir aussi impulsivement... V: Tu n'avais pas complètement tort. J'aurais dû t'en parlé hier matin... (sourire) A partir d'aujourd'hui, tu accepterais de boire un verre avec moi ? S: Je ne peux pas- V: (murmurant) Danny... S: Oui. Je ne te remercierais jamais assez d'être là pour moi mais... voir quelqu'un d'autre en ce moment, c'est trop tôt. V: (souriant) Je comprends. Il s'avança vers elle et l'enlaça en lui murmurant des excuses à l'oreille. Lorsqu'ils se séparèrent Syd lui sourit. S: En tout cas, t'as fait forte impression à Fran. Elle va tout faire pour que tu reviennes à la maison- V: ça te dérange ? S: Non enfin... j'ai peur qu'elle finisse par tout découvrir. V: ça ira, tu verras- L'agent les avertit que la copie était effectuée et ils rentrèrent à Los Angeles plus détendus. Elle avait à peine passé la porte qu'elle entendait déjà des voix venir du salon. F: Syd, c'est toi ?? S: Qui veux tu que ce soit! Notre 3ème colocataire est déjà là! W: (souriant) Merci Syd. Bonjour à toi aussi. Elle enlaça Fran et Will puis elle croisa le regard vert de son ex contact. S: Salut... Il lui sourit pour la saluer puis elle partie dans la cuisine suivit de Fran. F: Tu fais une drôle de tête- S: Quelle tête ? F: Comme si tu étais agacé de le voir- S: Mais non... je reviens je vais me changer. Elle partit rapidement et fut heureuse que Fran ne l'ait pas suivit jusque dans la chambre. Elle se changea puis revint au salon. Elle resta un instant en retrait et les écouta parler. F: T'as quelqu'un dans ta vie ? W: Fran, lâches le! V: (souriant) Non... F: (souriant) ça m'étonne qu'un homme comme toi, ne sois pas encore marié et avec des enfants. Sydney s'avança jusqu'au salon et lorsqu'il la vit un sourire un sourire se dessina sur son visage. Elle s'installa à coté de Fran pendant que Vaughn murmurait tout bas. V: Enfin... peut être plus pour longtemps... S: Quoi ? qu'est ce que t'as dit ? ********* Je crois qu'en fait elle sera pas méga longue cette fic mais bon je verrais... si mon génie ressurgit, y'aura pitètre d'autre chap ![]() Vous en pensez quoi ![]() | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
EUh.....ou est elle???OU est la SUITE!!Ca va pas du tout,tu veux que je devienne chèvre aujourd"hui à appuyer sur la tite fleche du bas comme une taré!mdr Non serieux,j'aime.....coment est ce que tu fais pour écrire les meilleures fic de tous les temps et avoir autant d'inspi??!!!C'est pas possible!TU EST MME E.T! TRop excellente idée.....comme d'habitudeeeeeeeeeee tu es formidable,comme d'habituuuuuudeeeeee tu es trop douée!! etttt ki ki que j'ai vu aujourd'hui???MME CLAUDE!!! Trop zentille n'empeche........!!lol...(elle m'a filé un 2/20!ptdr!!) KISSSSSSS,gros poutou! Ta patate! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
AAAAA J'adore, J'adore J'adoreeeeeee Non franchement l'idée d'infiltrer Vaughn au sd6 non vraiment j'adore lol. Bon alor comme d'habitude j'aime toujours autat tes fics mais je veux la suiteeeeeeeeeee lol Bonne chance pour l'écriture de la suite ne tarde pa trop lol Gros gros bisousssss à toi | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
allez la suite ma choupi la suite la suite la suite!! kissouilles atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
T'es sur que la suite s'est pas caché sous ton clavier ? ralalala c'est trop bamlaise ce que tu viens de nous sortir ! je veux la suiteuuuuu !! tu sais pourquoi ? parce que j'adoooore tes fics, c'est le nec plus uktra, le summum, the best of the best bref en 3 mots : je suis fan !!! Avec un peu de bol, tu vas avoir une irrésistible envie de jouer ta sadik et tu va mettre Fran avec vaughn... mais qu'est-ce que je raconte !!! tu as vu dans quel état me met tes fics ? t'en es fière ? tu peux, c'est tellement génial, je te l'ai pas encore dit ? Pour conclure, je vais dire que je t'adoooooreuuuu et je suis super contente de te connaitre et je te fais plein d'énormes poutous tout partout ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hey, moi je veux la suite et tu n'as pas interet à ne pas la continuer !!! Ta fic est tout bonement géniale et l'idée d'infiltrer Vaughn au SD-6 encore meilleure ... En tout cas, je te défends de l'arrêter !!! Attention hein !!! sinon panpancucu !!! Allez, bisous ma jolie et poste nous plus vite que ça la suite ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Nan mais t'es folle elle est ou ?? OU est elle la suite !! J'veux la suite moi non mais OOOO !! Eternel droguer que je suis sinon j'vais être en manque ma choupi si t'arrête ta fic je risque de mourire l'etat de manque sera trop important tu veux quand meme pas que j'meurs Non sérieux fait nous la suite le plus vite possible et surtout ne t'arrête pas car cette fic et géniale elle commence très bien je trouve !!! Gros bisous ma super Sydney jms sans ses vaughns Caroote l'éternel droguée de tes fics splendide --Message edité par srhemma le 2005-11-06 11:58:28-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Alors là Vaughn au SD-6 c'st une première... Trop cool même. Je sens que tu vas nous faire tout plein de SVS. Hein oui?? Dis-moi que tu vas nous faire tout plein de SVS... Bon j'arrête, je ne vaux pas te mettre la pression. Mais là franchement je suis d'accord avec l'avis général: ou est la suiiiiite??????????????? | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
yeaaaaahhhhhhh, j'ai réussi à trouver un suite avec du svs et du sadisme made in choupi ![]() kissssss ********* Ch 3 Il lui fit un timide sourire en la regardant dans les yeux alors que Fran partait ouvrir la porte quand la sonnerie retentit et que Will était partit à la cuisine. V: (souriant) T'es magnifique... S: (murmurant) Je croyais que tu comprenais ma décision ? V: C'est le cas... Fran revint avec Charly et Jenny qui était arrivé en même tant que Charly. Jenny fit la connaissance de Vaughn et ils passèrent tout le reste de la soirée ensemble. Il était tard quand tous rentrèrent chez eux. Une fois que tout le monde fut parti, Fran interrogea longuement Syd sur Vaughn mais celle ci éludait ses questions. Ils avaient tous passés une bonne soirée ensemble mais Sydney ne parvenait toujours pas à réaliser que désormais Vaughn était son voisin et qu'ils étaient autorisés à se voir. Elles partirent se coucher mais 3 heures plus tard Syd se releva. Ne trouvant pas le sommeil, elle s'habilla et sortit prendre marcher pour prendre l'air. Elle marchait dans le parc quand elle sentit soudain une présence derrière elle. Instinctivement, ses réflexes d'agent reprirent le dessus et elle se retourna vivement, surprenant la présence dans son dos et l'attaquant par surprise. Elle s'arrêta au dernier moment en reconnaissant l'individu. S: C'est toi! Sydney lâcha la gorge de Vaughn tandis que celui se massait le cou en toussant. V: (rigolant) J'avais pas l'intention de t'agresser... en tout cas, l'agent Bristow est toujours prête! S: (rigolant) C'est pas toi, le boyscout! Ils marchèrent encore un peu puis s'arrêtèrent pour s'asseoir sur un banc. S: Qu'est ce que tu fais encore debout à cette heure ? V: Je te retourne la question. Elle le regarda quelques secondes puis scruta le ciel. S: J'avais besoin de prendre l'air... et de réfléchir... et toi ? V: (la regardant) Je pensais à quelqu'un... S: Comment va Alice ? V: J'en sais rien... on a rompu, il y a deux semaines. S: Désolée- V: T'as pas à t'excuser. Elle ne comprenait pas... S: Quoi ? V: Que je m'attache autant à mon travail et que je disparaisse souvent au milieu de la nuit- S: C'est de ma faute... V: Ne dis pas ça. Je n'étais pas véritablement heureux- S: Parce que tu es mieux en célibataire ? V: C'est pas ce que j'ai dit... célibataire, je ne l'espère pas pour longtemps. Elle comprit parfaitement l'allusion mais ne répliqua. Il se rapprocha lentement d'elle en glissant sa main dans la sienne. V: Tout dépendra de toi... Sydney baissa la tête tandis qu'il caressait doucement sa main de son pouce. S: Je croyais qu'il n'y avait aucune ambiguïté entre nous et qu'on était d'accord- V: Tu étais d'accord avec toi même... moi, je ne veux pas d'une amitié alors qu'on sait tous les deux que c'est plus que ça... en plus maintenant on a le droit de se voir- S: Je ne veux pas qu'il t'arrive- V: Il ne m'arrivera rien... ça fait des mois qu'on tourne autour du pot. Je pensais qu'on pourrait avancer maintenant qu'on a le droit de se voir- Elle ne répondit pas mais ne lâcha pas pour autant la main de Vaughn. V: Je sais que ça te fait peur et que ça t'inquiètes... mais moi ce qu'i' m'inquiètes c'est que personne n'est là pour veiller sur toi et que je ne supporte plus quand tu pars en mission sans moi. S: Je sais me défendre Vaughn. Je ne prends pas de risques inconsidérés- V: Laisses moi veiller sur toi... (silence) je te promets de ne pas t'étouffer... Elle sourit et tourna la tête vers lui. V: Laisses moi essayer de te rendre heureuse... S: T'as pas peur de te brûler les ailes ? V: (souriant) Tu me guériras dans ce cas. Sydney lui sourit puis il le pencha lentement vers elle et déposa juste ses lèvres sur les siennes. Elle ne répondit pas immédiatement et Vaughn s'écarta mal à l'aise puis elle lui sourit avant de l'embrasser à son tour. Ils continuèrent à s'embrasser ainsi de plus en plus passionnément mais Syd finit par y mettre un terme. S: Je dois rentrer- V: (souriant) je te ramène... Elle passa son bras autour de sa taille puis il la ramena. Lorsqu'ils furent sur le pas de sa porte, Vaughn se refusa de la laisser. Ils s'embrassaient sur le pas de la porte et elle sentait bien qu'il ne voulait pas la laisser partir. S: Vaughn... V: (souriant) Et si tu venais chez moi ? S: (surprise) Pas ce soir... par contre on peut se retrouver dans quelques heures pour un footing- V: Un footing ? S: (souriant) Qui as dit qu'on allait courir ? V: (souriant) Je te reconnais bien là! Ils s'embrassèrent une dernière fois puis Sydney rentra à pas de loup jusque dans sa chambre. Elle se jeta directement sur son lit où elle s'endormit directement. L'odeur du café la réveilla lentement puis elle se leva au radar et se dirigea jusqu'à la cuisine où Fran préparait le petit déjeuner. F: Salut. S: (ensommeillée) Salut... F: Qu'est ce que t'as fait cette nuit ? S: Rien... pourquoi ? F: Je t'ai entendu rentrer à 4h et... et qu'est ce que tu fais habillé en jean à 7h- S: Je suis sortit marcher et en rentrant je me suis affalé sur mon lit. F: (malicieusement) T'es sortit avec Michael- S: Pourquoi tu me parles de lui ? F: Parce que t'as la cote avec lui- S: (levant les yeux au ciel) Il vient juste de rompre avec sa copine- F: Comment tu sais ça ?!! S: (souriant) C'est un interrogatoire ? Syd partit en rigolant alors que Fran la poursuivait avec ses questions. Elle se dépêcha de s'habiller et prétexta d'aller courir. Elle le retrouva au bout de la rue avant de partir en petites foulées jusqu'au parc. Ils marchaient enlacés tout en discutant. Tous les bancs étant occupés, ils s'installèrent sur une balançoire, Syd sur les genoux de Vaughn, celui ci encerclant la taille de la jeune femme. V: Tu vas leur dire ? S: Tu veux qu'on leur dise quoi ?? je sors avec mon ex contact de la CIA qui dorénavant n'est autre que mon coéquipier au sein d'une organisation terroriste! V: Tu es trop cynique. S: Tu n'auras qu'à remercier notre cher patron pour m'avoir fait devenir comme ça! Vaughn resserra un plus son étreinte et l'embrassa dans le cou. V: ça ne durera pas indéfiniment. S: Je l'espère... Ils rentrèrent en courant et s'engouffrèrent dans l'appartement de Vaughn en s'embrassant avidement. Ils ne mirent pas longtemps à trouver la chambre et à succomber à leurs désirs respectifs qui se faisaient de plus en plus oppressant. Ils se reposaient enlacés, la tête de Syd sur le torse de Vaughn. Elle frolait légèrement son torse de sa main tandis qu'il lui caressait le bas du dos. S: Je vais devoir y aller- V: (doucement) Reste encore un peu- S: Fran va s'inquiéter si elle me voit pas revenir. Et je dois me préparer. Elle releva la tête vers lui et l'embrassa avant de commencer à sortir du lit mais il la tira vers lui et roula sur elle, se retrouvant à califourchon sur ses hanches avant de se pencher et de l'embrasser. V: Je pourrais t'emmener- S: Non. Je ne veux pas que Sloane se doute de quelque chose pour l'instant. V: (s'écartant d'elle) On se retrouve là bas- S: (réalisant et se tournant vers lui) Le prend pas mal... je suis bien avec toi. Je me sens protégée et rassuré mais je ne veux pas qu'on te l'enlève à moi... c'est uniquement pour ça que je ne veux qu'on arrive ensemble... Elle se rapprocha de lui et caressa son visage avant de l'embrasser langoureusement. Vaughn était prêt à repartir pour le second round mais Syd le stoppa en souriant. S: (rigolant) Oui, t'es bien un boyscout! Il rigola et l'embrassa avant de s'écarter pour la laisser partir. Ils avaient continué leur comédie aux yeux de tous pendant presque 6 mois. Fran avait fini par s'apercevoir que Syd lui cachait sa relation avec Vaughn quand elle les surprit dans la salle de bain à s'embrasser pendant l'anniversaire de celle ci. Après cette soirée, ils l'annoncèrent au reste de la bande tandis que Fran essuyait difficilement sa rupture d'avec Charly. Cependant Sydney ne leur parla pas de son travail. Elle y avait longuement réfléchi et s'était décider à l'annoncer à Fran seulement lorsque le SD-6 serait détruit. Toutefois, elle fut obliger d'en parler à Will lorsque celui ci la suivit jusqu'à l'entrepôt où elle était avec Vaughn, Weiss et son père. Will étant maintenant dans le confidence, il avait tendance à s'angoisser plus pour Sydney. Cette confidence avait eu pour avantage de les lier encore plus qu'ils l'étaient déjà. Syd et Vaughn était à Sydney. Ils avaient effectué une mission ensemble comme depuis plus de 8 mois et celle ci fut couronnée de succès pour la CIA. N'ayant plus qu'un place sur le vol Sydney-LA ; Syd prit le premier vol tandis que Vaughn prendrait le second. Elle rentra chez elle directement puis elle attendit l'appel de Vaughn qui ne vint pas. Elle venait juste de s'installer qu'on sonna à la porte, elle ouvrit rapidement pour trouver son père face à elle ; c'est à cet instant qu'elle apprit la nouvelle catastrophique. J: Pendant ton retour, Devlin a fait attaquer le SD-6 et l'Alliance- S: (soupirant) Enfin... J: Par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle- S: Quoi ? J: C'est Vaughn- S: (troublée) Qu'est ce qu'i' s'est passé ? J: Vraisemblablement son avion s'est écrasé. L'avion a disparu des radars après une explosion- S: NON!! NON!! NON !!! PAS LUI!!! J: Sydney, il est- S: Non je refuse de l'entendre!! Je sais qu'il est vivant!! Il ne peut pas m'abandonner!! Il ne peut pas!! Elle éclata en sanglot seule au milieu du salon après le départ de son père. --Message edité par Mb le 2005-11-14 23:23:05-- | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
SYDNEY sydney sydney sydney sydney sydney.....Je dois absolument te causer et t'indiquer deux ou trois tits choses à faire lorsque t'es avec Vaughn. BOn alors....petit regard avec Vaughn (je dis rien c'est po mal...) Après...tu vas prendre l'air,ton chéri est derrière toi et toi!QUEST CE QUE TU FAIS?????TU LE PRENDS POUR UN PANCAKE!!Non mé oooooo on retourne pas Vaughn de cette manière! Ta failli lui ruiner la gorge!(le povre,il aurait eu la voix toute zarbi!) (Oui oui je m'eclate...enfin pour l'instant!!) Après...tu l'embraaaaaaaaaaaaaasssessssssssssssssssssssss!!TROP FORMI FORMIDABLE! Par contre sérieux j'aurais pensé que t'aurais été un peu moins rapide pour aller au lit!MDR! Tu pouvais pas résister..perso je te comprends!VA SY!Quand on a faim on mange!C'est bien trèèèèèèèès bien!Je suis fière de toi ma sydney!mdrrrrr RAAAAAAAAA j'adoreeeeeeeeeee fran elle est terrible!Elle est de la police c'est pas possible??!lol Nos fran devraient se rencontrer ca serait la fiesta à la house!^^ Qu'est ce que c'est que cette fin??après tu me tues pour mes cliff!Nan mais lààààààà c'est monstrueux!!!!! Je serai toi je me cache et je cours vite vite vite parce que je vais te chopper et te cuirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Chapter excellent,super bien écrit! Continue de me remonter le moral avec des moments svs si tendres et beauuuuu mais là tu me l'a sappé d'un coup!mdr! KISSSSS,gros poutou... Tu sais que je t'adore!.... Ta patate...toute CHAUDE,oui j'ai la fièvre!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Tu ne vas pas me dire que Vaughn est mort dans un accident d'avion, ce n'est pas possible il est immortel, il est tel le phenix renaissant de ses cendres, alors je t'en supplie, rends le nous vite, il a peut_être pas pris ce fichu avion? |
MDR patate le coup du pancake !!!! Bon alors, bilan : Du SVS exactement comme on l'aime, comme on a envie d'en voir. Pinaise que c'est chou !!! Tu pouvais pas résisté hein ? un bô mec à 4h du mat ça se refuse pas !! et le lendemain non plus, tu va vite en besogne ma grande c'est farpait comme on dit chez moi.La suite, tout va bien dans le meilleur des mondes, il y a des bisous-bisous, du svs, des révélations (un peu) c'est génial. Fran me fait marrer, c'est marrant, dans toutes les fics elle joue le rôlede la police. Bon, la fin... que dire... atends, je cherche le meilleur moyen de te faire savoir ma pensée... Tu te souviens, il y a une série avec un avion qui s'écrase, le vol Sydney-LA. Je crois que ça s'appelle Lost, tu te souviens ? Bon ba Lost c'est pas Alias, c'est de JJ mais c'ets pas la même chose !!! faut pas confondre !! Alors, choupi, tu va faire revenir Vaughn où je te jure je vais aller lui botter son joli petit postérieur !!! Je veux la suiiiiiteeeee de ce chap parfait !! Gros poutous partout à toi, ton Vaughn, et ton ET ton chou fleur | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit