![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Pareil comme auparavant (SPOILERsaison5) | Bas |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'adore c'est vraiment très bien, triste mais très bien j'ai adorée franchement !!!! Pas de suite alors ! Dommage sa aurait fait un très bon début de fic !!! Mais tant pis en tout cas j'ai vraiment adorée !! Kiss Carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-03 18:03:13-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Analias Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
C'est très émouvant !!! J'ai adoré ! Si seulement ça se passait comme ça dans la série... | |||
| Vivement la saison 5... Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/ ![]() |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
woooooooo tu m'en avais touché 2 mots cette nuit et j'avoue que c'est excellent. ![]() On ressent parfaitement leur douleur commune du à l'éloignement et aussi les doutes de Syd. C'était magnifique. J'espère que tu en postera d'autres. kisssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
merci beaucoup les filles pour vos com's, ca me touche beaucoup! @ srhemma: mais non, il n'y aura pas de suite! lol @ Analias: hé oui! si seulement ca pouvait se passer ainsi dans la série! loll @ MB: pour d'autres fics...bah je sais pas si j'en posterai d'autres...l'inspiration est un peu pas là des temps ci! loll Big Kissssss a vous! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh comment que c'est trop trop trop bien kissssss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
J'ai trouvé ça très beau..rien à dire c'était parfait! Bravo! kiss Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
comment dire ? c'est... magnifique, plein d'émotions... je suis totalement fan ! J'adore ta façon d'écrire, de retranscrire les sentiments, tu m'as presque fait pleurer !!! J'espère que tu nous feras profiter de ton talent encore une fois, et même plusieurs ! bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
TU ES LA BEST DE CHEZ BEST! C'est vraiment super j'aime trop comme tu écris, je retranscrit trés bien les sentiments dommage que tu ne nous fasse pas de suite... J'espère que t'en écrira d'autre parce que ça vaut vraiment le coup BRAVO! | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
ooohhh mais ca fait tellement plaisir de voir que vous avez aimé!!! sérieux, ca me touche beaucoup ce que vous dites!!! les filles, vous avez fait ma journée! lol @ clairette: je ne voulais pas te faire pleurer, puce lol, mais faut croire que cette nuit la, j'était inspirée! lol pour écire, je me suis un peu bâtie sur ma vie bordélique! lolllll ca fait plaisir de voir que tu as aimé, bizzzou @ laurie: Merci de l'encouragement!! lolll pour l'instant je n'ai pas trop d'inspiration, alors.... mais c'est gentil ce que tu me dis! merchi! big kissssss | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis vraiment surprise, tu m'avais caché un tel talent Nanou, et je me demande bien pourquoi tu as attendu tant de temps pour nous en faire part, c'est captivant et plein de sensibilité !! ![]() Mais pas seulement... C'est subtil, émouvant, vivant et réellement touchant. Franchement, tu as vraiment le sens de la narration, tes descrïptions sont fabuleusement précises et rappellent tant de souvenirs !!! Moi qui adore ça plus que tout les dialogues du monde, je suis, tout comme Clairette, évidemment fan de ce que tu viens d'écrire. J'attends la suite avec effervescence, et quand je dis ça, vu que j'ai autant de patience qu'une bombe à retardement, je te laisse deviner quelle est mon degré d'impatience. ![]() Bravo ma Nanou, c'est sincèrement très bon, bon courage pour la suite, c'est plein de promesses ! | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh, j'ai pris un peu de temps pour lire ta fic car ça fait un petit moment que je ne suis plus passée !!! Mais ce que je lis là ... WAOUW ... c'est tellement beau ma vieille ... Je me demande pourquoi tu ne fais pas d'autres fic !!! D'ailleurs j'espère que tu vas m'en sortir une rapidement hein ![]() J'ai vraiment adoré, ... si je n'avais pas coupé un ognon juste avant je pense que j'aurai quand même pleuré ![]() Je t'adore si fort ma puce ... Encore félicitation (l) Bisous Lara | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai beau la connaitre c'est toujours un plaisir de la lire. Tu as reussi avec des mots très simples à mettre énormément d'émotion. Le pareil comme auparavant est magique/magnifique. Bravo et merci amie du bout du monde ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| alias me Messages postés : 6 balayeur à la CIA |
j'ai passé un beau moment en lisant ta fic bravo sydney, continue ![]() | |||
| je ne vais pas lire les spoilers |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Wow! J'en suis toute retournée. Merci de partager ce moment avec nous. Continue à écrire, d'accord. Bises E. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
@ Ama: merci beaucoup pour ton com'! venant de toi qui ne lis plus souvent de fic, ca me fait chaud au coeur! et je suis très heureuse que tu aies aimé!! je dois dire que moi aussi, j'aime mieux les descrïptions que les dialogues...menfin, c'est ce que j'aime le plus écrire... merchi tite mummy! ;) bizzzzzou@ Elektra: une autre fic?...je sais pas...il faut que l'inspiration m'envahisse...et pour l'instant, elle ne m'envahiht pas trop lolll contente de savoir que je suis responsable qu'en partie, à tes larmes! lolll je suis sure que l'oignon a contribué énormément à te faire pleurer!!! loll Moi aussi je t'adore, ma puce! c'est la ronde de la nuit tout le monde s'aimmmeuuuuhh !!!! MDR ;) kisss @ Misara: merci à toi, ma co-équipière de mission! heureuse que tu ais pu la lire en avant première! lol... big kissss @ Aliasme: je suis contente que tu ais passer un bon moment en me lisant! ça fait chaud au coeur, merchi!!! bizzz @ Palomar: je te promets que j'essaierai de continuer d'écrire! ;) merchi beaucoup pour ton com'...surtout que ça fait longtemps que tu n'avais plus lu de SVS, ca fait me touche beaucoup! merci! bizzzou --Message edité par sydney_47 le 2005-11-04 08:18:24-- | |||
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
je me joints a tout le monde pour te féliciter, et franchement cela prend vraiment au ventre, et on si croirait. Fais nous une suite et encore bravo | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
@mountainer1987: merchi beaucoup pour ton com', champion! c'est très gentil! d'autant plus que tu ne lis aucune fic, ça me touche que tu ais pris le temps de lire la mienne! merci bizzzou@ BABAKAR: merci toi! je suis contente que tu ais appécier! Comme je l'ai dit et répété, je ne ferai pas de suite sur cette fic, mais je crois bien me lancer dans l'écriture de fic à chap unique! merchi encore! bizzzouTous ces jolis commentaires de tout le monde me touche énormément!!! Je ne croyais pas que cette fic serait si bien accueilie! Ça me fait chaud au coeur de voir que vous avez appécier, et merci encore mille fois pour tous ces com's!!!! | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Et bien dis donc, elle est magnifique cette fic! J'ai vraiment bcp aimé. Les sentiments sont magnifiquement décris. On a pû ressentir la détresse de Vaughn, c'était presque palpable. J'en reviens pas que ce ne soit que ta première fic. Mais n'hésite pas, il faut continuer. J'espère que tu en referas vite une. Vraiment BRAVO!! Biz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit