FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumPareil comme auparavant (SPOILERsaison5)

Auteur : Sujet: Pareil comme auparavant (SPOILERsaison5)  Bas
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 03/11/2005 17:48:04
Send a private message to sydney_47
Hello everybody!

je me suis enfin décider a poste ma toute premiere fic. Cest une fic a chap unique et elle est basée sur l'hypothèse que Vaughn n'est pas mort et que c'est Jack qu'il l'a envoyé dans un autre pays sous la protection des témoins...
bonne lecture!

Sydney se dirigea vers la salle de meeting de l'APO. Elle s'assit difficilement à la table de réunion.Enceinte de huit mois, elle se trouvait énorme et n'arrivait plus a se déplacer aussi aisément qu'auparavant. Elle avait hate de voir cet enfant; elle espérait cet évènement depuis longtemps. Mais elle savait que ça n'allait pas se dérouler comme elle l'aurait souhaité. Il n'était pas là.
Elle soupira
La réunion commenca et une mission fut donnée Évidemment, Rachel hérita du rôle d'agent de terrain, Sydney celui d'agent d'information. Elle devait se résigner à accepter à ne plus faire de terrain. Apres son accouchement, elle pensait meme a quitter l'APO. Elle désirait démissionner et devenir professeur de littérature, comme elle avait rêver plus jeune. Cette époque lui semblait si lointaine. Tant de choses s'étaient produites. Des malheurs et des bonheurs avaient remplis sa vie depuis.

Elle quitta la salle de réunion et fila vers son bureau. Elle prit quelques dossiers a emmener a Marshall et son portable, resté la.TOut en marchant vers le bureau de son ami, elle jeta un coup d'oeil sur l'écran de son téléphone.  Elle avait recu un mesage texte. Elle regarda rapidement qui était le destinataire et comme c'était inscrit Inconnu, elle lu le message. Son coeur s'arrêta de battre pendant quelque insatants. Elle demeura interdite et stoppa net au beau milieu de la pièce. Un agent lui fonca dessus "Hey, faites attention!" Mais Sydney ne prêta pas attentio a ce qu'il disait. Elle ne pouvait pas y croire. C'était impossible. Sur l'écran de son portable était écrit; "Les pizzas Joey's. Pareil comme auparavant."

Sydney alla porter les dosiers a Marshall, discuta un peu avec lui, retourna a son bureau, tout ca en automate.  Elle fixa l'écran de son ordinateur sans savoit quoi penser de tout ca. Qui pouvait lui envoyer ce message? Seul Vaughn et la CIA connaissait la signification de ce code. Si la CIA voulait entrer en contact avec elle, ils l'auraient fait d'une faocn plus claire. C'était beaucoup trop subtil pour que se soit la CIA. ALors ca ne pouvait être personne d'autre que lui. Mais pourquoi? Que voulait-il qu'ele fasse? Qu'elle lui réopnde pour lui dire que tout va bien? Elle décida de sortir prendre l'air dans un parc. Elle se promena mais son esprit restait hanté. Elle n'arrivait pas a déterminé la raison de ce geste et ce qu'il voulait en retour.

Elle retourna chez elle et avanca vers sa chambre. Elle s'étendit pour se reposer, mais ne parvenait pas a fermer les yeux.Sa tête lui faisait mal, ses idées étaient embrouillées,  son esprit n'était qu'incompréhension. Elle se leva et regarda a nouveau le message. "Les Pizzas Joey's. Pareill comme auparavant." LEs Pizzas Joey's. C'était le code utilisé lorsqu'elle était au SD-6 pour qu'ils se recontrent dans un entrepôt miteux. C'est la qu'il lui donnait sa contre-mission ou alors, elle faisait son compte-rendu d'une opération.Mais il était impensable que Vaughn soit a l'entrepot. Meme s'il l'avait voulu, les circonstances faisaient en sorte que c'était impossible. Malgré tout, elle enfila une veste et sortit. Elle rejoignit sa voiture et conduisit en direction de qu'avait été leur point de rendez-vous secret. Sydney se gara tout près et coupa le moteur. Elle resta immobile dans sa voiture, à fixer la porte de l'entrepot. Elle se décida a mettre fin a tout ce mystère. Elle entra, c'était la pénombre. Elle ne distinguait pas grand chose dans ce noir, mais elle connaissait l'emplacement de la porte grillagée. Elle l'a fit coulisée. Ses yeux s'habituèrent peu a peu a l'obscurité et elle pu observer les lieux. La tables, les caisses en bois,les chaises, tout était en place, rien n'avait changé.Cet entrepôt lui remémorait tant de souvenirs. Des moments qu'ils avaient pu partagés ensemble, rien que tous les deux. Son coeur se remplit d'émotions diverses a cette pensée. Seuls les murs étaient des témoins silencieux de ces instants. Elle s'assit sur une des chaises et balaya la piece du regard. Ses yeux se posèrent sur sur un truc blanc qui était glissé dans une fente d'une caisse. Elle se leva et en s'approchant, réalisa qu'il s'agissait d'une enveloppe. Elle tira sur le bout du papier. Le dos de l'enveloppe était vierge, aucune inscrïption, elle l'ouvrit quand meme. À la vue de l'écriture, son coeur manqua un battement. Elle dut s'asseoir car elle sentit ses jambes s'affaiblirent sous elle. Elle avait soudainement tres chaud, et tout d'un coup, son coeur se mit à battre a tout rompre. Sydney crut défaillir, mais elle reprit son sang froid. Lorsqu'elle regarda a nouveau l'écriture, c'était bien ce qu'elle croyait. C'était l'écriture de Vaughn.

Mon amour, ma vie

Tu dois te demander comment. Comment j'ai pu acheminer cette lettre en ce lieux si significatif pour nous. Ce lieux remplit de sens par nos rendez-vous espérés.
Tu sais, ton pere n'a jamais été aussi cruel que tu le crois. Il a souvent été pres de toi, a vouloir te préserver. Probablement toujours sans que tu ne le saches.Voila maintenant, aujourd'hui, une autre preuve d'amour de sa part. Je sais qu'il n'en parlera pas, et qu'il voudra surement jamais en discuté, mais je tenais tout de meme a ce que tu le saches.

Mon amour, tu es si loin et si proche a la fois. Tu sembles si réelle dans mes reves que je n'oses jamais ouvrir les yeux quand vient le matin. Le manque de toi est terrible a supporter. Des l'instant où j'ai quitter l'hôpital pour me réfugier dans un autre pays sous la protection des témoins, une partie de moi a disparue. Une partie invisible, mon âme soeur. Tu es en moi Sydney, tu vis en moi, toujours.

Enceinte, tu dois être sublime. Tu dois etre plus qu'impatiente de mettre cet enfant au monde, te connaissant toi et ton impatience! Depuis toujours, je n'ai jamais voulu te faire souffrir. Mais je sais qu'encore aujourd'hui, je te fais mal. Tu dois etre blessée et perdue. Je m'en excuse de tout mon coeur, mon amour. Je sais que la vie en a voulu ainsi. Si cet éloignement vous protégera tous les deux, alors je veux bien accepter de me priver de toi et de ce petit trésor. C'est pour moi qu'une simple évidence.
Nous avons toujours été fait l'un pour l'autre, Sydney, masi je crois que la vie s'acharne sur nous. Je ne comprends pas tres bien pourquoi, mais je sais que nous sommes des ames soeurs. Rien ne peut nous séparer.

Le destin te mèneras ailleurs et encore d'avantage loin de moi. Affrontant la vie, la tête haute, le regard fier, prête a combattre toutes les tempêtes, comme tu l'as toujours fait. Tu es une combattante et une survivante, Sydney. Je sais que tu sauras te débrouiller sans moi. Je sais que je t'abandonne une fois de plus et tout ca me fait terriblement mal. Mais a la seule pensée de toi et de notre enfant, tous les deux, amoureux de la vie, je sais que je n'ai rien a craindre. J'ai même espoir qu'un jour, je vous retrouverai et que nous serons unis a jamais. De là où je suis, si loin mais si proche a la fois, je te protège.
Dans l'espoir de te revoir et de t'aimer follement.
Ton ange gardien,
Vaughn

Une larme roula sur la joue de Sydney.

Hé ben voila... Merci à tous ceux qui ont lu!

Merci @ ma conseillère, Kate  Big kisss a toi!

Et merci aussi, à ma toute première fan, ma pom pom girl préférée, ma tite puce qui peut m'entendre (loll), Misara
Big Kisssss

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/11/2005 18:02:17
Send a private message to PititeCarotte
J'adore c'est vraiment très bien, triste mais très bien j'ai adorée franchement !!!!  

Pas de suite alors ! Dommage sa aurait fait un très bon début de fic !!! Mais tant pis en tout cas j'ai vraiment adorée !!  

Kiss
      Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-03 18:03:13--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 03/11/2005 18:04:56
Send a private message to Analias
C'est très émouvant !!! J'ai adoré !
Si seulement ça se passait comme ça dans la série...

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/11/2005 18:06:46
Send a private message to choupi
woooooooo tu m'en avais touché 2 mots cette nuit et j'avoue que c'est excellent.

On ressent parfaitement leur douleur commune du à l'éloignement et aussi les doutes de Syd. C'était magnifique.

J'espère que tu en postera d'autres.

kisssss
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 03/11/2005 18:13:16
merci beaucoup les filles pour vos com's, ca me touche beaucoup!

@ srhemma: mais non, il n'y aura pas de suite! lol

@ Analias: hé oui! si seulement ca pouvait se passer ainsi dans la série! loll

@ MB: pour d'autres fics...bah je sais pas si j'en posterai d'autres...l'inspiration est un peu pas là des temps ci! loll

Big Kissssss a vous!

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/11/2005 18:54:43
Send a private message to karine*21
oh comment que c'est trop trop trop bien
kissssss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/11/2005 19:00:37
Send a private message to WonderMyki

J'ai trouvé ça très beau..rien à dire c'était parfait!

Bravo!

kiss

Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/11/2005 20:20:21
Send a private message to clairette
comment dire ? c'est... magnifique, plein d'émotions... je suis totalement fan !

J'adore ta façon d'écrire, de retranscrire les sentiments, tu m'as presque fait pleurer !!!

J'espère que tu nous feras profiter de ton talent encore une fois, et même plusieurs !

bizouxx

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 03/11/2005 22:30:55
Send a private message to lolo38
TU ES LA BEST DE CHEZ BEST!
C'est vraiment super j'aime trop comme tu écris, je retranscrit trés bien les sentiments dommage que tu ne nous fasse pas de suite...
J'espère que t'en écrira d'autre parce que ça vaut vraiment le coup

BRAVO!

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 03/11/2005 23:31:51
ooohhh mais ca fait tellement plaisir de voir que vous avez aimé!!! sérieux, ca me touche beaucoup ce que vous dites!!! les filles, vous avez fait ma journée! lol

@ clairette: je ne voulais pas te faire pleurer, puce lol, mais faut croire que cette nuit la, j'était inspirée! lol pour écire, je me suis un peu bâtie sur ma vie bordélique! lolllll ca fait plaisir de voir que tu as aimé, bizzzou

@ laurie: Merci de l'encouragement!! lolll   pour l'instant je n'ai pas trop d'inspiration, alors.... mais c'est gentil ce que tu me dis! merchi! big kissssss

amazonqueen
 Messages postés : 1734
 agent double
 amazonqueen
  Posté le 03/11/2005 23:48:32
Send a private message to amazonqueen
Je suis vraiment surprise, tu m'avais caché un tel talent Nanou, et je me demande bien pourquoi tu as attendu tant de temps pour nous en faire part, c'est captivant et plein de sensibilité !!

Mais pas seulement... C'est subtil, émouvant, vivant et réellement touchant.

Franchement, tu as vraiment le sens de la narration, tes descrïptions sont fabuleusement précises et rappellent tant de souvenirs !!! Moi qui adore ça plus que tout les dialogues du monde, je suis, tout comme Clairette, évidemment fan de ce que tu viens d'écrire.

J'attends la suite avec effervescence, et quand je dis ça, vu que j'ai autant de patience qu'une bombe à retardement, je te laisse deviner quelle est mon degré d'impatience.

Bravo ma Nanou, c'est sincèrement très bon, bon courage pour la suite, c'est plein de promesses !

http://www.hopeleslie.com/Avatar/Alias.gif
Truth takes time...
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 04/11/2005 00:10:25
Send a private message to Elektra
Oh, j'ai pris un peu de temps pour lire ta fic car ça fait un petit moment que je ne suis plus passée !!!

Mais ce que je lis là ... WAOUW ... c'est tellement beau ma vieille ... Je me demande pourquoi tu ne fais pas d'autres fic !!!
D'ailleurs j'espère que tu vas m'en sortir une rapidement hein

J'ai vraiment adoré, ... si je n'avais pas coupé un ognon juste avant je pense que j'aurai quand même pleuré

Je t'adore si fort ma puce ...
Encore félicitation (l)

Bisous
Lara

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 04/11/2005 00:20:30
Send a private message to misara
J'ai beau la connaitre c'est toujours un plaisir de la lire.
Tu as reussi avec des mots très simples à mettre énormément d'émotion.
Le pareil comme auparavant est magique/magnifique.

Bravo et merci amie du bout du monde

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 alias me
 Messages postés : 6
 balayeur à la CIA
  Posté le 04/11/2005 00:38:57
Send a private message to alias me
j'ai passé un beau moment en lisant ta fic
bravo sydney, continue  

je ne vais pas lire les spoilers
 Palomar
 Messages postés : 739
 agent simple
 Palomar
  Posté le 04/11/2005 06:34:37
Send a private message to Palomar
Wow! J'en suis toute retournée. Merci de partager ce moment avec nous.  
Continue à écrire, d'accord.
Bises
E.

"The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one."
 sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 04/11/2005 08:17:00
@ Ama: merci beaucoup pour ton com'! venant de toi qui ne lis plus souvent de fic, ca me fait chaud au coeur!  et je suis très heureuse que tu aies aimé!! je dois dire que moi aussi, j'aime mieux les descrïptions que les dialogues...menfin, c'est ce que j'aime le plus écrire... merchi tite mummy!  ;) bizzzzzou

@ Elektra: une autre fic?...je sais pas...il faut que l'inspiration m'envahisse...et pour l'instant, elle ne m'envahiht pas trop lolll contente de savoir que je suis responsable qu'en partie, à tes larmes! lolll je suis sure que l'oignon a contribué énormément à te faire pleurer!!! loll
Moi aussi je t'adore, ma puce! c'est la ronde de la nuit tout le monde s'aimmmeuuuuhh !!!! MDR  ;) kisss

@ Misara: merci à toi, ma co-équipière de mission!   heureuse que tu ais pu la lire en avant première! lol...
big kissss

@ Aliasme: je suis contente que tu ais passer un bon moment en me lisant! ça fait chaud au coeur, merchi!!! bizzz

@ Palomar: je te promets que j'essaierai de continuer d'écrire!  ;)  merchi beaucoup pour ton com'...surtout que ça fait longtemps que tu n'avais plus lu de SVS, ca fait me touche beaucoup! merci! bizzzou

--Message edité par sydney_47 le 2005-11-04 08:18:24--

babakar
 Messages postés : 337
 agent d information
 babakar
  Posté le 05/11/2005 17:01:54
Send a private message to babakar
je me joints a tout le monde pour te féliciter, et franchement cela prend vraiment au ventre, et on si croirait. Fais nous une suite et encore bravo

J'adore MICHAEL VARTAN..........

sydney_47
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 06/11/2005 08:31:10

@mountainer1987: merchi beaucoup pour ton com', champion! c'est très gentil!  d'autant plus que tu ne lis aucune fic, ça me touche que tu ais pris le temps de lire la mienne! merci bizzzou

@ BABAKAR: merci toi! je suis contente que tu ais appécier! Comme je l'ai dit et répété, je ne ferai pas de suite sur cette fic, mais je crois bien me lancer dans l'écriture de fic à chap unique! merchi encore! bizzzou

Tous ces jolis commentaires de tout le monde me touche énormément!!! Je ne croyais pas que cette fic serait si bien accueilie! Ça me fait chaud au coeur de voir que vous avez appécier, et merci encore mille fois pour tous ces com's!!!!  

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 06/12/2005 22:23:15
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et bien dis donc, elle est magnifique cette fic!

J'ai vraiment bcp aimé. Les sentiments sont magnifiquement décris. On a pû ressentir la détresse de Vaughn, c'était presque palpable.
J'en reviens pas que ce ne soit que ta première fic. Mais n'hésite pas, il faut continuer.

J'espère que tu en referas vite une.

Vraiment BRAVO!!

Biz

Fan de Syd et Vaughn
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumPareil comme auparavant (SPOILERsaison5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide