FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumwelcome to liberty village (saison 4)

Auteur : Sujet: welcome to liberty village (saison 4)  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/02/2006 19:42:35
Send a private message to karine*21
oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pan pan
alors là
comment je fais
je sais
et ils moururent lol

allez bah au boulot mdr

kiss
ton tit karibou

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 11/03/2006 21:18:13
Send a private message to karine*21
allez l'épilogue
Merci à ma tite myki pour m'avoir relue
et pis bisous a sarkounette,choupi,grandi chou fleur,carotte ma zumelleuh et pis à tous les zenssssss

je sais j'aurai pu écrire bien avant mais...disons que je suis revenue à Harry Potter et que je suis en pleine lecture de fics hp et pis que j'en avait marre de Alias (honte à moi mais bon)et ça uniquement du à de la joie incontrolée qui m'a poussé à faire des choses, et pis tout en étant joyeuse je me suis reprise et je poste mdrrrr
allez je vous laisse lire

psoui encore mdr) ne me tuez pas merchiiii

Epilogue

~20 ans plus tard~
*~*~*~*
Elyanne s’avança vers la balustrade du balcon , sa robe immaculée flottant derrière elle.Elle entendait dans la salle des rires , des cris qui retentissaient en force.Ce jour aurait du être le plus beau de toute son existence. Elle venait de se marier avec l’homme qu’elle aimait et il le lui rendait bien.Mais ses pensées étaient hantées par une personne…Sa mère, la grande Sydney Bristow, meilleure agent de la CIA, décédée quelques années auparavant…
Suicide…
Elle avait eut beaucoup de mal à se remettre.
Non pas que sa mère était présente quand elle était vivante, rongée par la mort de son fils cadet suite à une leucémie détectée à la naissance mais incurable, cette femme, que l’on pouvait croire a mesure de toute épreuve était tombée dans une grave dépression qui a duré plusieurs années avant de se retirer la vie …
Elyanne aurait tellement voulu que sa mère soit présente en ce moment…
Son père était venu bien entendu…c’était la pâle copie de son grand-père à une certaine époque…Il s’est jeté corps et âme dans le travail afin d’oublier sa peine.C’est devenu un homme froid, réfléchi .Il n’était plus l’homme impulsif,enjoué des années de son enfance.En regardant à travers la fenêtre qui séparait la salle du balcon elle put le voir,seul, assis à une table, le regard morose , dans le vide.Non loin de là, son grand père discutait avec son beau-père, son grand -père lui avait tellement changé suite au décès de sa mère…c’était devenu un homme attentif, aimant…il avait remplacé son propre père…
Une larme coula lentement le long  de sa joue tandis qu’elle observait les étoiles dans le ciel étonnamment dégagé.
Le plus discrètement possible elle se rendit sur la plage qui bordait l’hôtel où avait lieu la réception.Elle enleva ses chaussures et marcha sur la plage…Deux heures plus tard alors qu’elle était à présent assise sur le sable elle sentit une présence…

-papa?qu’Est-ce que tu fais là? Lui demanda-t-elle en séchant ses larmes

-j’aime me promener la nuit sur la plage…tout y est différent.(silence).le jour elle est remplie de joie…la nuit elle Est-ce que tu es, elle ressent ce que tu ressens (silence) ça en est d’ailleurs troublant

-Papa? Commença-t-elle timidement

-oui

-pourquoi?

Elle n’eut pas besoin d’en dire plus, son père planta alors son regard vert émeraude dans ses yeux verts  émeraudes à elle et dit:

-j’en suis désolé…j’ai été dépassé, je ne savais pas quoi faire…j’ai préféré oublier mes problèmes;je sais que je t’ai fait souffrir…j’en suis désolé d’ailleurs…je m’en veux tellement si tu veux.

Il détourna alors le regard et le posa sur les vaguelettes qui venait leur lécher le bout des pieds
Pendant ce temps Elyanne essuya ses larmes , et murmura un faible: « je ne t’en veux pas » avant de remettre ses chaussures et de repartir vers la salle de réception.
Vaughn resta là sur la plage…Il leva la tête vers les étoiles, et en regardant une plus particulièrement , c’était son étoile, l’étoile de Sydney:

« Pourquoi? »murmura-t-il tout doucement.

~The end ~

Tite atchoum la tomate marraine de sarkounette tite soeur de choupi jumelle de carotte (enfin j'ai fini lol)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/03/2006 23:04:04
Send a private message to PititeCarotte
Quelle fin ma jumelle !!

J'adore c'est très très bien !!

C'était super ....

..... Gros gros bisous ma jumelle karibou que j'aimeeeeeeeeee bicoup

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
Pages : Prec. 1 2

forum Index du forum forumFanfic forumwelcome to liberty village (saison 4)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide