![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: welcome to liberty village (saison 4) | Bas |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
AAAhh ma karibou c'est très bien et un peu moin farfelu que t'es autre fic !!! Pas de Weiss en sage femme oufffff mdrrrr !! Non sérieu c'es très bien j'vais pas avoir de mal a écrire la suite !!!! ;) Gros bisous ma karibou je t'adoreuuuhhh !! La suite cette aprem sans doute !! --Message edité par srhemma le 2005-11-02 12:19:46-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Trop mignon ce début de fic... Poste vite la suite! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est adorable vraiment !!! Mais je suis en grosse colère ![]() Tu m'as oubliée ... :'( BOUHOUHOU ... M'enfin, c'est pas grave !!! Je te pardonne Sisisi, je sais je suis trop bonne MErci ![]() (Ok, c'est bon je me tais) Gros bisous et poste nous rapidement la suite | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
@shremma:merci ,allez hop hop au boulot!! @delphine alias bristow: merci beaucoup! @elektra: oups oups oups oups ,je t'oublierai plsu jamais promisssssss @mon bichon:merci merci,mais c'est pas moiqui poste le prochain chapitre mais merci beaucoup quand même bisous | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merci pour vos comms !! Le lendemain matin : Alors qu'Elyanne était dans les bras de son père et qu'il dormait tous les deux sydney se réveiller doucement, directement son regard se posa sur eux et elle eu un grand sourire au lèvre sa y'est se disait-elle j'ai une famille avec un homme merveilleux une petite fille que je vais découvrire et un nouvelle petit aitre qui va bientôt arriver j'ai enfin ce que j'ai toujours voulu une vraie famille. Elle se leva puis découvrit un message de sa soeur sur la table de la cuisine. J'ai penser que vous vouliez rester en famille ce matin je suis partie plus tôt. On s'voit a l'APO. Bisous. Nadia Sydney reposa le mot puis partie préparer un déjeuner pour les deux amours deux sa vie. Une heure plus tard Vaughn se lever avec Elyanne dans les bras, elle était encore un peu endormie. S: bonjour dit-elle en les embrassant tous les deux (en les regardant) Vous voulez manger ? J'ai préparer des pain-cake... je suis pas très douée mais bon j'ai goutter et c'est mangeable dit-elle en regardant Elyanne. V: Chui sur que se sera très bon Elyanne sourit à Sydney alors que vaughn la déposer sur une chaise et lui mettez un pain-cake dans son assiette. Sydney repartie dans la cuisine préparer du café pour vaughn qui arriva lui aussi dans la cuisine peu de temps après. V: (en l'enlaçant) Et toi comment sa va ? S: Mieux maintenant que tu es la ......... mais l'odeur de ce café m’écœure... Vaughn rigola et l'embrassa V: Va-t’en de la je m'en occupe dit-il en lui souriant S: (maintenant a la table ou se trouver Elyanne) Au faite Vaughn demain j'ai ma première écographie tu viens avec moi ? V: Bien sur je veux être la ! Il s'asseya près de Sydney qui aider Elyanne a manger car elle avait du mal ou alors elle sans mettez plein les doigts. Après que Sydney l'est débarbouillait elle l'emmena s'habillait elle prit des vêtements qui lui rester de quand elle était petite V: (en les regardant) Je ne savais pas que tu avais des vêtements d'enfant ?? S: Si j'en avait garder de quand j'était petite au cas ou !(en souriant) Mais faudra quand même aller en achetais d'autre car ils sont plus en très bonne état ( en montrant un trou dans une manche) V: (rigolant) J'vois sa ! Quelque minute après ils partirent tous les 3 a la CIA, Vaughn est Sydney emmenèrent Elyanne a la garderie de la CIA ou ils retrouvèrent Marshall et Carie qui emmener eux aussi Mitchelle a la garderie M: Hey Melle Bristow... M. Vaughn... c'est... c'est votre fille ?? S et V: bonjours C: Salut S: Oui c'est notre fille C: Elle est magnifique S: (souriant) c'est le portrait cracher de son père. C: Oui ils ont les même yeux c'est percutant on le remarque tout de suite Elle souria puis son père vient les interrompre J: Sydney il faudrait que je te parle (avec insistance) en privé S: (intrigué) Oui si tu veux (en regardant les autres) excusez moi Ils partirent alors dans un coin plus tranquille du APO J: Est ce que tu vas bien ?? S: Oui pourquoi ?? J: D'après les analyse de sang que nous t'avion fait pour confirmée ton lien de parenté avec Elyanne tu es enceinte ! S: (génée de ne pas lui avoir dit plus tôt) Euhhhh oui je sais J: Et je suppose que Vaughn est le père il le sait ?? S: Oui je lui est dit .... écoute je suis désoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt mais j'ai était prise de court avec la mission est Elyanne J: C'est pas grave je comprend mais il va falloir que tu arrêtes le terrain est Sloane ne va pas être content car il voulait savoir dans quelle condition est née Elyanne S: Et sa nécessite des missions ?? On peut trouver une autre solution et de plus tu diras a Sloane quelle est venu comme tous les autre enfant et dans le même condition Sl: (arrivant par derrière) Non Sydney elle est née entre les mains du convenante que vous le vouliez ou non ! S: (s'énervant) Vous en savez rien !! Sl: Oui c'est vrai vous avez raison mais j'ai bien l'attention de le découvrire avec ou sans vous S: (parlant a son père comme si Sloane n'était pas la) On peut aller voir Sark il était au courant de tout J: Oui on peut toujours essayer Sl: Très bien vous irez Sydney S: NON IL HORS DE QUESTION QUE J'Y AILLE VOUS ENTENDER C'EST HORS DE QUESTION J: Sydney calme toi Sl: C'était un ordre pas un propisition ! Sydney commence a partir Sl: Je devrais vous rappelez Sydney revient alors a contrecoeur Sl: Afin qu'il n'y est pas de malentendus laissez moi être clair remettre en cause mon autorité est innaceptable quand je vous dit de faire quelle chose vous le faites S: innaceptable venant de vous c'est très drôle ! J: Sydney stp ! Sydney marche alors lentement ver SLoane puis s'arrête quand elle se sent suffisament proche pour lui crahcer tout son venin S: Voulez-vous vraiment vous engager dans une conversation au sujet de ce qui est... et de ce qui n'est pas... acceptable ? Chaque jour je travaille ici, je vois votre visage dans les réunions, j'entends votre voix dans mon oreille pendant les missions ; vous voulez savoir ce que cela me fait ? Sa me rend malade jusque dans mes tripes. Faire comme si le passé n'existait pas, faire comme si vous n'êtiez pas le même... meurtrier, criminel que vous étiez il y a de trois ans... ça me donne des haut-coeur. Vous voulez définir ce qui est innaceptable ... Sa c'est innaceptable Sl: Je coyais que vous aviez admis mon pardon pour ce que j'ai commis dans mon passé S: (déconcerté) Pardon ??? ..... Fran est Danny on était tué ... et vous êtes toujours la, (écoeurer) et autour de moi tou s'que j'vois me rapelle l'homme qui les a tué ! Vaughn, Nadia et Marshall arrive alors. En voyant Syd les larmes au yeux Vaughn se rapproche mais celle ci esquive et part. Vaughn soupire puis part la rejoindre alors que Nadia demande des explication a son père. V: Qu'est ce qui c'est passer tu veux m'en parler ?? S: Rien il veut que j'aille voir Sark pour des informations V: Quelle genre d'infotmation ?? S: Il veut savoir dans quelle condition est née Ely il pense que le covenante était présent quand j'ai acoucher V: Et toi tu en pense quoi syd ?? S: Je ne sais pas, je ne sais plus ! V: Ecoute si tu veux je viendrais avec toi mais fait se que dit Sloane sinon il utilisera d'autre moyen plus radicau et comme sa ... nous on n'en sera plus sur Ely sur ce quelle a vécu toute bébé S: (avec un mince sourire mais encore un peu angoissé) tu as raison ... je vais accepter mais prend moi dans tes bras d'abord V: Avec grand plaisir mademoiselle Bristow Le téléphone sonne alors a ce moment et pile Marshal arrive aussi S: Bristow ? M: (tout affolé) Sydney .... Sark c'est évader !! Sk: Je dois dire quelle vous ressemble étrangement je ne les vu que bébé mais déjà la ressemblance était frappante ....Comment va Vaughn ??? Voila alors ?? Désoler pour les fautes !! Et gros bisous a tous ! --Message edité par srhemma le 2005-11-12 16:12:12-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
j'aime beaucoup!:!!!!! et j'adore les paroles que t'as repris de l'épisode!!!!!!!! c'était bien trouvée!!!!!!!!!!! la suite la suite!!!! ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
c'était super ma shremma, va falloir que je trouve une suite ,mais sans faire de mal à sarkounet et à vaughnounet (bah oui si je lui fait trop de mal,choupi elle va me passer un savon lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Je vous dis que ce sont les périodes des fêtes de Noël, bah oui ce matin je me suis levée et je chantai we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas, we wish you a merry Christmas and a happy new yearrrrrrrrrrrrrrrrr. Chapitre3 :découvertes macabres A la suite du coup de fil de Sark Sydney s’évanouit, Vaughn la rattrapa juste à temps avant qu’elle ne s’écroule parterre, elle fut transportée au services médicaux de l’Apo où elle fut placée en observation. Lorsque elle se réveilla elle vit Vaughn qui regardait le plafond (une œuvre de Leonard de Vinci lol) l’air très inquiet, s-vaughn (d’une voix faible) v-syd ?ça va ? s-oui, enfin ça peut aller, comment va le bébé ? v-bien, très bien, en tout cas,il va beaucoup mieux que toi. s-j’veux rentrer à la maison, tu peux pas me faire sortit ? v-si, mais de toute façon t’es en arrêt jusqu’à ton accouchement s-quoi ?mais je veux savoir ce qui est arrivé à Elyanne.. v-je continuerai l’enquête, Sloane m’en a chargé, et tu seras au courant de tout promis, allez on y va. Aujourd’hui c’était le 24 décembre, Vaughn et Weiss avaient gardé Elyanne pendant que Syd et Nadia étaient allez acheter les cadeaux de noël Ils étaient entrain de dîner, Elyanne, depuis que Sydney et Vaughn lui avaient expliqué ce qu’est le père –noël ne dînait pas, mais regardait sans cesse la cheminée. v-elyanne, ma puce si tu manges pas, le père noël il viendra pas. . s-vaughn laisse là , c’est la veille de Noel v-ok, j’ai rien dit ma puce dit il en l’embrassant dans le cou. s-Elyanne tu viens, on va mettre le pyjama dit Sydney en faisant un clin d’œil a vaughn. Pendant que Sydney prenait son tps pour mettre le pyjama d’Elyanne ,Vaughn Nadia et eric mettait les cadeaux sous le sapin, ils avaient fini d’installer tous les cadeaux, quand Elyanne revint suivie de sydney, e-ouahoooooooooo v-ta vu le tps que taille mettre ton pyjama, le père noël est passé e-c’est lesquels mes cadeaux dis papa dis papa tout le monde ouvrit ses cadeaux, Elyanne reçut des barbies, des winx, des bratz, des poupées nenuco (je connais tout,non le catalogue Leclerc c pratique )une boite de legos, un piano pour enfants, un magnétophone, une poupée dora l’exploratrice, une poussette …etc. etc. etc. Vaughn allait offrir son cadeau à Sydney, il lui présenta un écrin , l’ouvrit se mit à genoux, et prononça ces quelques mots : « Sydney bristow, voulez vous m’épouser ? » pour toute réponse elle l’embrassa passionnément, langoureusement, avec la langue qui tournicote lol Lorsque nadia, eric et elyanne furent couchés ,commença pour Sydney et vaughn,une longue nuit…. atchoum! ce fut un pitit chapitre, mais quel chapitre tout de même!! bisous pour shremma,clairette,elektra, choupi,myki, bichon et tout le monde laissez des coms'!!!! | |||
miam miam c'est tout mimi cette fête de noël et toute mimi j'ai adoré en plus y'avez plein de moment SVS rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaa ba tien jvais commencer a écrire la suite Aller au boulot carotte lol gros bisous ma karibou | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
nyamanyninia (oui je sais c'est incompréhensible ^_^) je veux les mêmes cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux je veux je veux!!!!!!!!!! dis maman-noel atchoum, je pourrais les avoir à noel???? ^_^ sinon chapitre tout mimi tout beau!!!!!!! la suite!!! bisous sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Vili vili j’ai mi un peu de temps pour écrire désoler mais merci beaucoup pour vos comms !!!! Sur le pas de la porte de chambre, Vaughn s’arrêta et prit Syd dans ses bras. S : Vaughn ! Qu’est ce que tu fais ?? dit-elle en riant V : J’applique la tradition ! S : Quelle tra….oh ! Mais nous ne sommes pas encore mariés ! V : Ah oui ? Alors disons que j’avait envie de te porter ! dit-il en l’embrassant Il entra alors dans la chambre et la déposa sur le bord du lit. Délicatement il poussa les bretelles de son débardeur sur le coter. Lentement il remonta son débardeur vers le haut sans jamais quitter ses yeux, puis lui enleva. A son tour Sydney défit tout les boutons de sa chemise, a cet instant même elle semblait si fragile. Sydney leva alors la tête vers Vaughn. Leur lèvres se frôlèrent, comme s’il n’osait pas encore ……. Mais assez vite pourtant leur baiser était de plus en plus profond. Il lui caressa les cheveux, les bras, traça de larges cercles sur son dos du bout des doigts. Il continua a la caresser, très légèrement, tout en l’embrassant. Elle éprouvait des sensations enivrantes, comme si elle avait été tout un coup entièrement dévouer a son corps. Envoûter, elle s’abandonnait a ces baiser des plus en plus passionner et a ces caresse de plus en plus audacieuses. Tout en continuant a s’embrasser Vaughn est Sydney tombèrent allonger sur le lit, Vaughn roula sur lui même et elle se retrouva sous lui, le dos contre les oreillers. Il reprit ses lèvres, Sydney sentait une vague de désir montée en spirale dans tout son corps. Elle se sentait si bien dans ses bras …..Leur jambes enlacés. Jamais dans sa vie il n’avait vu Syd comme sa, il vit dans son regard un mélange de soumission, de curiosité et de défi. Elle ferma les yeux et Vaughn parsema de baiser son cou,il prit tout son temps puis il descendit sur ces seins, son ventre déjà déjà bien arrondi, les hanches il fit se trajet plusieurs fois, Syd souleva ses paupière et plongea son regard dans celui de Vaughn il emprisonna alors sa lèvre inférieure entre les siennes Sydney referma les yeux et il fit de même. Il lui prit le visage entre les deux mains et l’embrassa longuement elle lui rendit ce baiser passionnément. Puis il lui embrassa les paupières, la gorge, s'attardant encore pour goûter ses lèvres et sa bouche et tout sa sans jamais cesser de la caresser. Elle se cambra contre sa bouche, tremblante, s’offrant a Vaughn sans pudeur et il su que le plaisir monter en elle. Il se redressa. V : J’ai envie de toi murmura-t-il Elle profita de cette instant pour rouler et ce mettre a califourchon sur lui S : Moi aussi dit-elle Il entendit sa respiration saccadée, il se remit alors sur elle est embrassa son visage, Syd lui caressa la nuque. Avant de réunir leurs lèvres il murmura le nom de Sydney, elle fondit alors son corps contre le siens et retint son souffle tendit qu’il entrer en elle doucement. Sydney oublia tout - tout sauf les sensations de son corps. Tout ensemble, elle voulait le prendre et se donner, le posséder et être à lui, ordonner et se soumettre. Quand, les mains sur les reins, il la souleva pour lui imposer un rythme plus rapide, son souffle s'accéléra à mesure qu'il la possédait elle se sentait inexorablement entraînée vers le plaisir extrême, a son tour il se cambra et elle su que lui aussi avait atteint le sommet. Après quelque minute d’intense plaisir, lentement il s’effondra sur elle, il tremblait encore par la force de son désir et Syd lui caressa alors la nuque délicatement comme pour le calmer. Ils restèrent quelque minute ainsi puis roulant sur le coter il la serra dans ses bras et posa une main sur son ventre comme pour sentir son enfant grandir en elle après sa, il ferma les yeux avec un léger sourire en coin puis finit par s’endormir. **** Le soleil levée, blottis l’un contre l’autre Vaughn regardait Sydney dormir. Il ne se lassait pas de regarder son visage et son corps si parfait. Doucement il se dégagea de son étreinte et sortit de la chambre. Il entra dans la cuisine et y retrouva Nadia et Weiss en trin de déjeuner. N : Hey bonjour (en lui tendant une tasse de café) bien dormi ?? Vaughn lui souria et prit volontiers la tasse de café qu’il lui été proposé V : Oui très bien merci ! Weiss regarda alors sa montre il été 9h40 W : Dit moi vieux avec Syd vous aviez pas en rendez-vous ?? Vaughn leva alors la tête brusquement et regarda l’heure afficher au micronde V : M****de, l’échographie a l’hôpital j’avait complètement oublier !! N : On voit sa ! Vaughn partit réveiller Sydney alors que Weiss murmurer a Nadia un : W : Si tu veux mon avis hier soir sa a du être la folie pour eux !! Nadia se mit a rigoler **** Vaughn entra doucement dans la chambre et s’assit délicatement sur le rebord du lit d’une main tendre il caressa la joue de Sydney qui se réveilla S : Bonjour dit-elle avec un grand sourire Vaughn se pencha et embrassa son ventre puis Sydney V : Bonjours vous ! Sydney lui souria elle été heureuse il été si tendre avec elle S : Il est quelle heure ? V : 9h50 c’est pour sa que je t’es réveiller il faut que tu te prépare pour aller a l’hôpital S : D’accord mon cœur Vaughn lui souria V : J’adore quand tu m’appelle comme sa S : Je sais lui dit-elle en caressant ses lèvres pour enfin y déposer un baiser 20 minute plus tard Syd et Vaughn été prêt il sortir de leur chambre et virent Ely devant la télé a regarder des dessins animés ils vinrent l’embrasser avant de partir S : Bonjour mon ti amours V : Bonjour ma puce Ely sauta alors dans les bras de son père et fit a bisous a chacun d’eux E : Vous partez ?? V : On va chez le docteur pour ta maman et ta petit sœur E : Vous revenez dans longtemps ?? S : Non d’ici une heure même moins c’est Nadia et Weiss qui vont s’occuper de toi en attendant tu leur obéi bien d’accord ?! E : Promis maman ! Ils l’embrassèrent encore un fois puis partirent **** A l’hôpital Dc : Comment vous sentez vous ?? dit-elle en prenant sa tension S : Bien, mes maux matinaux sont partis et mon énergie est de retour, donc.. Dc : Pile au bon moment. C’est normal pour une femme enceinte de 5 mois. Comment se sont passez vos vacances de noël ?? S : Bien même très bien Ely et vraiment géniale je ne la connaît que depuis 5 mois et pourtant je l’aime comme si je l’avait garder depuis tout bébé. Le docteur lui souria Dc : A propos les exercices ? Vous êtes toujours active ? S : Mon travail est toujours très exigent à ce nouveau là. Dc : C’est bien, les docteurs disent toujours aux femmes enceintes de se reposer. Or vous êtes enceinte et pas malade, donc tant que vous vous sentez bien continuer à faire vos activités. On commence l’examen ? Elle prépara alors l’équipement pour l’échographie Dc : Dois-je demander à l’infirmière d’amener quelqu’un qui est dans la salle d’attente ? S : (souriant) Si c’est possible, Vaughn attend dans la sale d’attente … Dc : Très bien je le fais appeler Après quelque minute Vaughn entra dans la pièce s’assit sur un siège et prit la main de Syd. Il la tenait fermement et lui souria. Dc : Ok, commençons l’examen, elle regarda l’écran. Nous y voilà, c’est votre bébé. Sydney releva la tête pour mieux voir alors que Vaughn avait le regard scotcher a l’image. Dc : Voilà la tête, la colonne vertébrale et le pouls ! S : Regardez ce petit cœur ! Dc : Oui il a un petit cœur vif ….. V : (en regardant Syd) ….. Tout comme sa maman ! Sydney le regarda surprise par cette dernière phrase puis lui sourit. Dc : Tout semble normal, elle leur donne une photo du bébé, on se revoit dans quelque semaine. **** Retour chez eux. A peine eurent-ils le temps de passer le pas de la porte qu’Ely leur sauta aux coups S : Ta été sage ma puce ? E : Oui j’te l’avais promis Nadia arriva a ce moment N : Alors ? V : Tout vas bien ! S : Tiens (elle lu tendit la photos) regarde Nadia été complètement béa devant la photo V : Où est Weiss ?? N : Oh euh il a été appeler a l’APO V : Tu sais pourquoi ? W : Non enfin je crois qu’il avait oublier de remettre son rapport a Sloane V : ok Un ange passa quand le ventre de Syd et Ely se mirent a gargouiller. Vaughn et Nadia rigolèrent. N : C’est pas sa fille pour rien V : (riant) A sa tu peux le dire ! Il regarda Syd et Ely en souriant V : A table ! Tous rigolèrent et partirent préparer a manger. En plein milieux du dîner Weiss rentra de l’APO. Ely se leva et partit lui sauter dans les bras. E : Tonton ! W : Mon ti poireaux !! Weiss s’avança alors prêt de Syd, Vaughn et Nadia W : Alors comment va la 2emme petite Vaughn/bristow ?? S : (lui souriant) Elle va hampe mieux maintenant que j’ai mangé ! Ils rigolèrent puis Nadia partit a la cuisine chercher une assiette pour Weiss. V : Alors pourquoi il ton appeler a l’APO ?? W : Sloane voulait que je finisse et que je rende un rapport a croire que vu qu’il na plus de vie il doit gâcher celle des autres …….. Nadia revint alors de la cuisine N : Weiss …………… W : Oui je sais c’est ton père je suis désoler …….. merci pour l’assiette Elle lui souria mais remarqua que Sydney ne diser plus rien N : Syd ?? S : Le bébé ! V : Quoi qu’est ce qu’il y a ? Sydney lui souria elle comprit tout de suite qu’il s’inquiéter S : Il bouge Vite mais délicatement il déposa sa main sur son ventre il sentait les petit coups du bébé il se mit a sourire puis Ely se rapprocha et avec ses petits bras poussa son père E : Hey c’est pas que pour toi moi aussi je veux voir Il rigola la prit sur ses genoux et tous deux reposaient la main sur le ventre de Syd qui les regardait tendrement . Nadia et Weiss les regardait amusait il été vraiment devenu une petite famille. Alors ??? Big kissssssss a tout ceux et celles qui vont laisser des comms et mici beaucoup d’avance !! --Message edité par srhemma le 2006-01-09 08:02:50-- | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola! j'avais jamais lu cette fic, et que dire. J'aime plutôt bien (les filles faites quand même gaffe à l'orthographe...je sais, je vous embête, vos parents doivent vous rabâcher ça tout le temps ).Nan j'aime bicoup cette petite fic, j'ai pas encore tout compris mais elle me plait bien , j'aime bien toute cette histoire, elle est toute mimi. Bisous à toutes les deux (j'aime aussi bicoup cette idée d'écriture de fic à deux). La suite!!!!!!!!!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Mirci bicoup pour ton comms (promis on fera gaffe aux fautes les prochaines fois c'est sur que sa doit être embêtant quand on lit enfin moi je comprend donc ...............) Qu'est ce que tu n'as pas comprit j'vais faire un petit résumer : Enfaite le début de la fic c'est l'épisode 5 de la saison 4 d'alias donc ils vont dans un petit village et se font passer pour un couple modèle et ils découvrent là bas une petite fille qui leur ressemble ils la ramènent a l'APO lui font faire des tests et les résultats prouvent que Syd et Vaughn sont les parents et après on n'a imaginait se qui se passait après sa comment ils vivaient avec leur petite fille etc .... Vili si tu n'as toujours po comprit tu me dit et puis je t'expliquerais en tout cas merci beaucoup pour ton comm !! Bisous --Message edité par srhemma le 2006-01-09 08:12:36-- | |||
Quoi?j'ai fiat des fautes d'orthographe?moi la plupart ce sont des fautes de frappe (non je me planque pas mdr) ma pan pan, c'est génial faut que je fasse la suite mais vu que j'ai fait une nouvelle fic je vais me fiareun planning mdr allez merci pour les coms --Message edité par karine*21 le 2006-01-09 19:48:13-- | |||
mdr ,j'ai enfin écrit la suite allez c'est je sais pas lisez et lachez vos comms!!! Chapitre5:une lettre pour résoudre tout Elyanne finit par se lasser , et retourna rapidement devant la télé, Weiss commença alors un long monologue sur les enfants, en commençant par la conception , passant par les nuits sans fin ainsi que la crise d’adolescence, sans oublier les études supérieures a payer… Il fit donc clairement comprendre à Nadia, qu’il ne se sentait pas prêt à avoir des enfants, celle-ci,lorsqu’elle eut compris son allusion partit en courant s’enfermer dans la chambre de Sydney. Sydney tentait vainement de l’en faire sortir: s-nadia, je t’en prie ouvre cette porte n( toujours en larmes-NONNNN w-nana, je suis désolé, vraiment, je t’en prie ouvre cette maudite porte V(mort de rire a la vue de la tete de Weiss) Allez Nadia, tu connais Weiss, il parle il parle …il pensait pas ce qu’il disait n-vous fichez pas de moi, et puis vous pouvez pas comprendre s-comment ça!! n-je suis enceinte!!!!!!!!! Un ange passa (merci sarkounette m d r) Vaughn et Sydney prirent Elyanne et s’éclipsèrent… Sydney , vaughn et Elyanne étaient sur la plage, tous trois « tentaient » de faire un château de sable, Sydney engaga alors la conversation s-Tu crois que Weiss pensait ce qu’il a dit tout à l’heure? V-…j’en sais trop rien, mais il s’est mis dans une situation assez difficile, ça c’Est-ce qu’il y a de plus sur. s-dis Vaughn v-hum s-Tu crois pas qu’il serait temps pour nous qu’on avance ? v-Dans quel sens? s-regarde, on habite dans mon appartement de célibataire que je partage avec ma sœur, Elyanne n’a pas sa propre chambre…et puis j’ai toujours revé d’avoir un chien dans une belle maison …. v-c’est surtout le chien qui t’intéresse hein? Demanda Vaughn en rigolant s-vaughn, je te parle sérieusement là! v-Sydney calme toi, je plaisantais c’est tout…. s-donc, t’es pas d’accord avec moi? v-si,je suis totalement d’accord avec toi,, et ça serait génial qu’on est enfin une maison à nous dit il en l’embrassant tendrement sous la grimace d’Elyanne. e-papa ta oublié le cien (prononciation bébé et pas faute d’orthographe!) v-oui et le chien dit il en l’attrapant et la chatouillant partout. s-on rentre, je commence à avoir mal au cœur. Nadia et Weiss étaient réconciliés, et en réalité Weiss était ravi d’être papa: il avait déjà appelé ses parents, sa grand-mère, ses cousins, ses tantes, ses oncles, enfin bref toutes les personnes qu’il connaissait. Sydney remarqua le désarroi de Vaughn et Weiss lorsqu’elle et Nadia commencèrent a parler de choses plus « concrètes ».Au fil des jours elle sentait Vaughn s’éloigner de plus en plus d’elle, elle en fit part à Nadia qui lui dit qu’avec Weiss c’était pareil.Toutes deux se rapprochèrent énormément, tandis qu’elles sentaient Vaughn et Weiss de plus en plus distant. Un soir alors que Vaughn rentrait d’une énième soirée bière hockey avec Weiss, Sydney qui était allongée sur le canapé et regardait une émission elle l’interpella: s-vaughn Il s’approcha d’elle, et l’embrassa délicatement , cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait…. v-qu’est-ce qu’il y a princesse? s-je voudrais qu’on parle v-qu’est-ce ,qu’il y a? s-depuis que Nadia est enceinte… Il l’interrompit d’un geste: v-je sais que je n’ai pas été présent pour toi, pour vous ce mois-ci, mais tu comprends je ne savais plus où en j’étais, en quelques moi je passe de la vie de divorcé à celle de père de famille…Je ne savais plus ce que je devais faire, j’étais complètement perdu…Je n’avais même pas de père pour me dire quoi que ce soit sur ce qu’il m’attend à l’avenir…ma mère est à Chicago, et a part elle je n’ai pas de famille ici, mes cousins sont à Lyon …j’étais seul …Tu comprends? Et puis j’ai décidé de l’annoncer à ma mère lorsqu’elle a m’a dit qu’elle revenait s’installer à Los Angeles , et là , quand je lui ai dit, elle voyait que j’étais le plus heureux des hommes, et c’est elle qui m’a fait comprendre que ce qui m’arrivait était la plus belle des choses qui puisse arriver à un Homme.Elle a également lu en moi mon angoisse, et elle m’a donné une lettre que mon père m’avait écrite , au cas où…cette lettre , ma mère devait me la donner lorsque je deviendrais papa… Ils étaient tous deux au bord des larmes, il lui tendit la lettre…elle n’était pas longue, juste ce qu’il fallait: Myke, Tu viens surement d’annoncer la bonne nouvelle à ta mère…tu dois sans doute avoir des tas de questions auxquelles tu aimerais que je réponde…mais si tu lis cette lettre, c’est que je ne suis plus…je vais donc tacher de te dire tout ce qui peut te rassurer. Avoir un enfant ce n’est pas rien…je ne t’apprends rien. C’est également le plus beau des cadeaux que la femme que tu aimes puisse te faire… Surtout sois à ses côtés Chéri la de tout ton être Aime cet enfant à chaque minute comme si c’était la dernière que tu pouvais vivre avec lui N’appréhende rien C’est grâce à toi qu’elle s’apprête à donner la vie La plus belle chose qui existe au monde la vie Ne l’oublie pas Ne crois pas que tu es censé savoir ce qu’il faut faire Tout ça te viendra en temps et en heure Je ne pense pas que je puisse te dire autre chose , je t’ai dit le principal Affectueusement , Ton père qui t’aime. | |||
Yououououou ma karibou j'adore et crois moi avec sa, sa va pas être dur que je fasse la suite j'ai trop adorée franchement j'aime bicoup ce que tu as fais !!!BRAVO Ta pan pan qui t'adoreeeeeee | |||
Enfin la the suite !! J'la trouve carrèment nul même !! J'avais pas trop d'idée mais avec l suite qua va nous faire Karibou je suis sur que sa reviendra .......... lol Bizouuuuuuuuuu a tous Sydney était énormément ému elle ne savait quoi lui répondre même si elle comprenait son appréhension elle même avez des inquiétudes pourtant tout les deux s’occuper parfaitement bien d‘Ely. Elle posa la lettre sur ses genoux et regarda Vaughn. C’était un regard doux et tendre et qui montrait tout l’amour quelle lui porté. S : Je suis certaine que tu feras un merveilleux père tout comme la était tient. Vaughn se rapprocha de Syd et l’embrassa V : Je l’espère …….. S : Et moi j’en suis sur ! Je te regarde faire avec Ely et je me dit que je ne peut pas rêver mieux que toi, tu es la seule personne que je connaisse a être aussi tendre et patient envers ceux que tu aimes. J’ai confiance en toi je sais tu t’en occuperas merveilleusement. V : Je t’aime Sydney lui souria S : Moi aussi je t’aime Il se pencha sur elle pour quelle soit allongé sur le canapé et l’embrassa langoureusement. Elle lui rendit se baiser puis a bout de souffle il se séparèrent. Il la regarder fixement puis vit quelle prit de une grande inspiration. V : (inquiet) Qu ‘est ce qu’il y a ?? S : (rigolant) A mon avis, ta fille ne supporte pas que tu sois sur moi ! Elle bouge et sa ma fait une drôle d’impression. Il se poussa légèrement sur le coter et posa une main sur son ventre. V : (souriant) Sa va être une sportive ! S : (rigolant) A sa oui vu les coups quelle donne ! Vaughn redressa la tête et regarda Syd qui elle touchait son ventre. V : Je suis tellement heureux Sydney le regarda avec une énorme tendresse. V : Je t’aime Syd, je t’aime depuis la première seconde ou j’ai croiser ton regard, un regard qui pourtant avant était rempli de douleur. S : (ému) Redit le moi encore une fois V : Je t’aime Vaughn déposa a cette instant un baiser sur ses lèvres S : Je t’aime aussi plus que tout au monde ! Elle l’embrassa tendrement. Se séparant de lui elle demanda S : Faudrait penser a des prénoms pour mademoiselle . V : Que penses tu de Sarah ? S : (pas certaine) J’aime pas trop et Emma ? V : Sa me ferait penser a ma cousine ! S : (souriant) Alors Kelly ?? V : Kelly Vaughn ……….. Kelly Bristow Vaughn ……. C’est parfait S : Je trouve aussi ! Au même instant Eric rentra avec Ely dans les bras et Nadia accrocher a son bras. W : Et voilà mesdames vous êtes arrivés a bon port Nadia rigola avant de l’embrasser sous la grimace d’Ely E : Maman et papa le font aussi devant moi beurkkkk W : Tu diras pas sa quand tu auras un copain Ils partirent tous les 3 dans la cuisine pour déposer des courses et sur le chemin Nadia lança N : Elle a encore le temps pour sa !! Vaughn et Syd se relevèrent en attendant tout ce vacarme puis les rejoignirent dans la cuisine. En les voyant Ely sauta dans les bras de sa mère E : Maman !! S : (se penchant pour l’attraper) Ma puce E : J’ai faim ..... N&W&S&V: Sa tombe bien moi aussi !! W : Moi je dit pâte a la carbonara S : Si tu veux mais sans oignon je supporte pas en ce moment !! V : A vos ordre chef !! Syd rigola puis partit jouer dans le salon avec Ely et Nadia W : Tu lui a parlé ? V : (distrait) A qui ? W : Ba tient a mon oncle ! V : Ba non pourquoi je lui aurait parler !! W : Mais idiot je parler de Sydney Vaughn rigola V : Oui je lui est parler ! Elle est exceptionnelle ! W : Et c’est que maintenant que tu t’en rend compte ! V : L’amour rend aveugle comme on dit ! Ils se mirent a rire tout en continuant a préparer le dîner. La soirée ce passa le plus calmement du monde , une fois finit Vaughn et Syd partirent couché Ely. V : Bonne nuit mon cœur E : Un bisous papou !! Vaughn lui souria, ce rôle de père il n’en avait pas l’habitude mais il aimait sa plus que tout et sa Sydney le remarqua. Il se pencha et lui fit un énorme bisous Syd fit de même. Ils partirent ensuite retrouver Nadia et Weiss qui regardait un film a l’eau de rose. Plus tard alors que le film ce terminé et que Syd et Nadia avaient le larmes au yeux, ils entendirent Ely hurler dans sa chambre. Vaughn partit la voir accompagner de Syd. V : Qu’est ce qu’il y a ma puce ?? E : Y a plein de montres dans mon placard ! Vaughn se leva et partit ouvrir E : Non ils vont tous sortir ! V : (souriant) Oui mes ton papa va tous les faire fuirent tu va voir ferme tes yeux ! Ely ferma ses yeux puis les rouvris sous l’accord de son père V : Voilà ils son tous partie ! E : T’es sur ? V : Oui j’en suis sur (réfléchissant) S : Quoi ?? Vaughn les regarda puis partit V : Je reviens Quelques minutes passèrent puis Vaughn revenu avec une peluche dans les mains E : Qu ‘est ce que c’est ?? S : (aussi curieuse que sa fille) Oui qu’est ce que c’est ?? Vaughn les regarda toute les deux et souria. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. V : Mon père me l’avait offert quand j’avais ton âge, il ma dit qu’il me protègerait de tous ces monstres et que quand j’avais peur je devais le serrais tout fort contre moi ! S : Vaughn tu es sur ?? Elle va sen doute te l’abîmer. V : Oui j’en suis sur. Mon père me l’avait donner a moi de le donner a ma petite puce maintenant. Sydney lui souria. Il ne sent rendez pas compte mais il était vraiment un père formidable et il n’avait aucune crainte a avoir. Dans le couloir : S : (avec un sourire en coin) Toi qui avait des craintes en ce qui concerné ton rôle de père Vaughn lui prit la main elle la sera. V : Si tu n’étais pas a coter de moi je ne arriverais pas S : (le taquinant) Je sais je suis indispensable Vaughn la tira jusqu'à lui et l’embrassa et entre deux baiser il prononça V : Oui madame ! Indispensable S : (rigolant) Je le savais ! Vaughn l’embrasser toujours et toujours entre deux baisers il dit : V : Faite attention il serait dommage que vos chevilles gonflent !! Sydney et Vaughn rigolèrent. Puis Syd se crispa et serra au plus fort la main de Vaughn. S : (se figeant) Vaughn ………… V : (inquiet) Quoi ?? Qu’est ce qu’il y a ?? Sydney lâcha la main de Vaughn subitement pour tomber a terre et placer ses deux mains contre son ventre. Vaughn se projeta à terre vers Sydney, il était complètement paniqué. V : Quoi ………. Quoi Syd ? Sydney respirer fortement elle commencer a pleurer presque a crier. S : Vaughn !!!! J’ai mal !!!!!!!!! Vaughn la prit dan ses bras et avant de l’emmener a l’hôpital il cria a Nadia V : Nadia surveille Ely !!! Il partit donc avec Syd dans les bras qui était crisper de douleur. Elle supplier sans arrêt qu’il n’arrive rien a son bébé. A l’hôpital il la prise immédiatement en charge. M : On sans occupe Mr !! Vaughn s’arrêta net au niveau des portes ou était inscrit dessus « Interdit » Les heures passer et plus elle passer plus Vaughn avait l’impression que c’était des années qui passer. Quelques heures passèrent encore quand soudain un médecins arriva. V : (se précipitant et toujours aussi inquiet) Alors ?? M : Tout d’abord, est ce que votre femme a eu des douleur au ventre aujourd’hui ?? V : (réfléchissant) Oui …… Enfin …… En fin de soirée ….. Elle a cru que le bébé bougeait c’était quoi ?? M : Votre femme a eu des crampes au ventre qui généralement cessent et reviennent a intervalle régulière …….. Vaughn prit sa tête dans les mains V : Venait en au faite !! Comment vont – elles ?? M : Et bien ……… Votre femme va bien mais votre bébé a ….. iii une belle fin sadique ptdr j’adore !! A karibou de choisirent comment cette histoire finira …….. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit