FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life

Auteur : Sujet: It's my life  Bas
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 01/01/2006 19:49:36
Send a private message to miss_vaughn
A franchement j'ai tro adoré le
""- Syd, tu sais que c’est normalement le moment où le mec embrase passionnément la fille, puis de fil en aiguille, ils font une chose merveilleuse sur le canapé.

- J’aime pas les clichés !!""

Ptdrrrrr bon ba a part ca j'ai tro adoré ce chapitre et j'attend le prochain avec beaucoup j'ai di beaucoup d'impatience donc tu sais ce qu'il te reste à faire mdrrr

Gros gros bisous à toi

Marie

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/01/2006 21:21:22
Send a private message to clairette
Chapitre 10

Sydney sentit la rage monter en elle. Pourquoi tous les malheurs du monde lui tombaient dessus ? Pourquoi elle ? Pourquoi toutes ces trahisons, ces mensonges ? Vaughn fit les frais de sa colère.

- J’en ai marre !!!!!! Pourquoi toute la poisse de la terre me retombe sur la gueule ?!!! Je suis le souffre douleur du destin ou quoi ? Ouais voilà ! Je suis la tête de turc de Dame Nature ! Il n’y a rien de vrai dans ma vie ! Je suis sur que demain tu vas me dire qu’en réalité tu es le Pape, Fran est un extraterrestre et Will est le Président !!

Vaughn la regarda bizarrement.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Ne me dis pas que c’est vrai….

- Bien sûr que non !! répondit Vaughn en riant.

Sydney s’affala sur le canapé, la tête dans ses mains. Vaughn s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras.

- Je ne vais pas te dire de te calmer parce que n’importe qui aurait pété les plombs. Je vais juste te demander de rester ici. Syd, tu n’es pas seule, je suis là, Fran et Will sont là, même ton père est là. Je ne sais pas qu’elle est ce nouveau mystère mais on va le résoudre ensemble. Ne pars pas cette fois, s’il te plaît.

Sydney ne répondit pas et se blottit un peu plus contre lui. Ils restèrent là quelques instants, attendant que Sydney recouvre tout son calme. Ce fut elle qui se dégagea de leur étreinte pour continuer à préparer le repas. Vaughn la suivit ans la cuisine, attendant calmement qu’elle parle.

- Vaughn, commença-t-elle. Je veux rentrer à la CIA.

- Je croyais que tu ne voulais plus mener une vie d’espionne ?

- Moi aussi, je le croyais. Mais je veux tout savoir, sur ma vie, sur ma mère… Il me faut des réponses.

- Je comprends. Je t’emmènerai demain au QG.

- Et puis, même si j’ai dit que je n’aimais pas ma vie avec mon père, j’aimais bien les missions, j’aimais l’entraînement au SD-6…

- Tu sais que l’agence n’apprécie pas les relations entre collègues.

- Eh bien elle fera avec, répliqua Sydney en se rapprochant de Vaughn pour l’enlacer. On a eu trop de mal à se mettre ensemble pour qu’un stupide protocole se mette entre nous.

Vaughn fut rassuré et l’embrassa sur la tempe.

- Et si on mangeait ce repas, parce que depuis toute à l’heure on le prépare et j’ai faim !!

Ils se mirent à table et finirent la soirée tranquillement en amoureux, oubliant un peu les évènements de début de soirée.

Le lendemain, ils se rendirent ensemble au QG de la CIA. Vaughn arrangea un rendez-vous avec Devlin et depuis un quart d’heure, Sydney plaidait sa cause devant le directeur.

- Je vois bien que vous avez les qualités pour devenir un agent mais il y a un problème : le SD-6, déclara Devlin.

- Quel est le problème ? je n’ai aucun lien avec eux, si c’est cela que vous insinuez.

- je sais, je sais. Je ne mets pas en doute votre loyauté. Je veux juste m’assurer de votre sécurité.

- Comment ça ?

- Le SD-6 vous croit hors de tous réseaux de renseignements. Ils vous tueraient sans hésiter s’ils découvraient votre affiliation à la CIA.

- Je vois. D’après l’agent Vaughn, le SD-6 n’en a plus pour longtemps.

- C’est vrai. Je pense que nous pouvons vous prendre. Vous avez déjà une formation donc il vous suffira juste de passer le test d’admission. Seulement vous ne participerez pas à toutes les missions pour…

- Ne pas que le SD-6 me relie à la CIA. Très bien. Cela me permettra de continuer mes études.

- Vous continuez vos études ? s’étonna Devlin.

- Oui. M., je ne deviens agent que pour retrouver ma mère te lui demander des explications. Quand ce sera fait, je raccroche.

- Je vois. Du moment que vos études ne gênent pas votre vie professionnelle.

- Elles ne le feront pas.

- Très bien, je vais vous chercher un agent qui vous fera passer le test.

A la fin de l’après-midi, Sydney était officiellement un agent de la CIA.

Trois mois plus tard, le SD-6 n’était toujours pas tombé même si Vaughn ne cessait de lui dire qu’ils y travaillaient d’arrache pied. Sydney effectuait les missions au compte-goutte et elle n’en pouvait plus de cette situation. De plus, les informations sur Derevko étaient rares. La quête de Sydney tournait à l’obsession. Un soir, Vaughn et elle avaient décidé de passer la soirée ensemble. Sydney alla donc directement chez Vaughn. Il n’était pas encore rentré. Sydney s’affala sur le canapé et regarda la télévision. Vaughn rentra peu de temps après elle.

- Bonne journée ? lui demanda-t-elle.

- Bof. C’est pas demain la veille que le SD-6 tombera.

Vaughn alla s’allonger près de sa douce pour partager un tendre baiser.

- Et toi ?

- RAS. Aucune info. Je vois tout le monde partir en mission et moi je reste là, comme une conne. Je me sens tellement inutile.

- Arrête de dire ça. Tu sais parfaitement que c’est…

- Pour ma sécurité je sais.

Sydney se leva, énervée.

- Tu es trop dure avec toi-même Sydney, c’est tout. Les infos ne pleuvent pas du ciel et Derevko est quelqu’un d’extrêmement prudent.

- j’en ai marre d’attendre. Et en plus, je ne peux même pas demander à mon père, il est toujours en mission. J’en ai marre d’attendre. Je veux des réponses.

- Ne sois pas si impatiente.

- tais-toi ! Tu ne sais pas ce que sais de perdre un parent à cause de ça !

- Oh que si je le sais. Je te rappelle que ta mère a tué mon père !

Le ton commençait à monter. En temps normal, Sydney n’aurait pas relever et se serait excuser d’avoir parler de ça comme ça mais aujourd’hui, elle n’était pas d’humeur.

- Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu m’en veux de rechercher le meurtrier de ton père c’est ça ?

- j’ai pas dit ça, Syd…

- Pas de Syd qui tienne !! Tu ne le supporte pas que je recherche ma mère et…

- Sydney !! Je n’ai pas dit ça ! Je vois seulement que tu le prends un peu trop personnellement.

- C’est normal C’EST PERSONNEL !!!!!!!!!! je comprends pas ce que tu me reproches Vaughn.

- Je ne te reproche absolument rien. Je pense juste que tu es une peut trop obnubilé par la recherche de ta mère…

- Tu ferais la même chose à ma place.

- Oui, et j’aimerai qu’il y est quelqu’un à coté de moi pour me ramener sur terre.

- désolée mais je n’ai pas besoin de toi pour ça, la CIA s’en occupe déjà assez !

Vaughn ne répondit pas et se contenta de la regarder d’un air consterné. Sydney ne le supporta pas et sortit en furie de chez lui. Depuis ce jour, Sydney et Vaughn étaient en froid, chacun ne voulant admettre qu’il avait tort et que leur dispute était futile. Une semaine passa dans une atmosphère tendue. Fran voyait bien que quelque chose n’allait pas mais Sydney ne pouvait rien li dire, secret professionnel oblige. La situation était pour le moins coincé et malheureusement, Sydney et Vaughn devaient se rendre en mission ensemble. Devlin leur avait expliquer l’extrême importance de cette mission : il s’agissait de récupérer un livre nommer la Bible qui réunissait toutes les missions, les alliés et les projets de Derevko. S’ils s’en emparaient, la capture de Derevko ne serait plus qu’une question de jours. Vaughn avait compté sur ce voyage pour relancer le dialogue entre Sydney et lui mais la jeune femme s’endormi ou fit mine de s’endormir dès que l’avion décolla. Il ne réussit à lui parler que juste avant de partir de la safe house.

- Sydney ?

- Quoi ? demanda-t-elle d’un plus sec qu’elle ne l’aurait voulu.

- C’est ridicule ce qu’on fait. Je veux dire, notre dispute était futile, je m’excuse de m’être emporté et d’avoir agi comme ça.

Sydney le regarda sans réagir.

- quand on rentrera, tu voudras bien qu’on se fasse un restau ensemble ? lui demanda-t-il.

- D’accord, répondit-elle avec un début de sourire.

Ils n’eurent pas le temps de se parler plus car ils devaient partir pour la mission.

La bible se trouvait dans les archives d’un petit musée russe. Ils se firent tous les deux passer pour un couple passionné d’histoire qui avait obtenu de passer quelques heures dans les coulisses du musée. Pour entrer dans la salle où se trouvait la Bible, Sydney fit un peu de charme au directeur qui les accompagnait.

- Monsieur, j’aimerai beaucoup visité cette salle là, dit-elle d’une petite voix en désignant la salle.

- J’ai peur que cela soit impossible madame, cette pièce est réservée à des particuliers qui veulent déposer leurs œuvres.

- Justement, intervint Vaughn. Je suis un grand collectionneur et j’aimerai en savoir un peu plus sur la sécurité.

- Ah, notre musée possède une sécurité à toute épreuve, vous pouvez le croire. Je suis le seul à pouvoir ouvrir cette porte.

- vraiment, fit Vaughn d’un air faussement surpris. Mais j’aimerai voir à l’intérieur.

- S’il vous plaît monsieur, dit Sydney en lui faisant les yeux doux.

- Bon…euh… très bien.

Il introduit une petite clé, mis son doigt sur un écran et tapa un code puis la porte s’ouvrit. A peine furent-ils tous rentrés que Vaughn assomma le gardien.

- Le livre est dans le coffre numéro 4477, dit Vaughn.

Sydney localisa rapidement le coffre, l’ouvrit grâce à un gadget spécial et en tira doucement le livre en cuir. Elle le mit dans son sac pendant que Vaughn mettait le directeur dans le couloir. Après avoir effacé toute trace de leur passage et refermé la porte, Sydney alerta la sécurité.

- s’il vous plaît !! le directeur, il a eu un malaise….

Les gardes se précipitèrent, laissant la voix libre pour Sydney et Vaughn.

Dans la voiture sur le chemin du retour, Sydney conduisait. Elle avait insisté et Vaughn n’avait pas cherché à résister.

- Sydney, tu t’es trompé de chemin….. Sydney ?

- Tu dois comprendre Vaughn.

- Quoi ?

- Même si Derevko est une terroriste, c’est ma mère. Je ne peux pas la laisser aux mains de la CIA.

- Comment ça ?

- Je veux des réponses. La CIA ne me laissera pas facilement les avoir. De plus, ils risquent de l’exécuter.

- Sydney, elle le mérite !!

- C’est ma mère !

- Non, Laura Bristow était ta mère, Derevko est tout le contraire !

- Qu’en sais tu ? Rien, tu ne sais rien d’elle !

- Je connais son dossier. Sydney !! Tu ne peux pas faire ça !! c’est de la trahison.

- Vaughn, il faut que je le fasse ou je n’aurai jamais les réponses que je cherche !

- Non, je ne te laisserai pas le faire.

Sydney freina brutalement.

- Vaughn, descends de la voiture.

- Syd, non.

- Descends maintenant. Tu diras que j’ai filé avec la voiture à la sortie du musée.

- Syd…

Elle sortit son arme et tira sur le GPS pour ne pas être repéré.

- Sydney, je t’ai dit que je te laisserai pas faire ça.

- Vaughn, je ne veux pas t’embarquer là dedans. C’est mon histoire, c’est à moi de la régler.

- Sydney, arrête de vouloir régler tout toute seule.

Soudain Sydney pointa son arme sur Vaughn.

- Descends de la voiture et ne fais pas répéter !

J'adore ce cliff pas vous ?

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 02/01/2006 21:27:59
Send a private message to WonderMyki
Trop terrible! J'aime troooooooooooooopppppppppp VIVE LE SADISME muahmuahmuah!mdrrrrrrrrr T'es trop excellente ma super clairette!Je suis trop fière de toi!

Le cliff PTDRRRRRRRRRRR je suis encore explosée!LA sydney qui pète complétement une durite j'aiiiiiiiiime!

Poutou partout j'attends grave la suite

KISSSSSS

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 02/01/2006 21:47:17
Send a private message to miss_vaughn
A ce cliff la j'adore il est trop trop bien serieux
je m'attendait a autre mais j'adore trop loll je me repéte un peu la loll

Bon je te fais de gros bisous et j'atten la suite avec beaucoup d'impatience donc tu vois ce qu'il te reste a faire loll

Bizz Marie

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/01/2006 23:42:54
Send a private message to PititeCarotte
  Quelle cliff j'te reconnais bien la la sadik dans toute sa splendeur raaaaaaaaa merveilleux !!

Sydney qui pète les plombs alors sa c'est magnifique pove Vaughn va il essaye de l'aider et il se fais carrèment jetter c'est SADIK mdr

Trop trop bien mon chou fleur j'attend la suite avec impatiente !!

Gros poutou tout partout ma clairette  

Ta pitite carotte ki t'aime

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 03/01/2006 10:20:16
Send a private message to Titi
raaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!
clairette pourquoi t'as fait ça????????????
Mais mais mais... syd peut pas faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle l'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous êtes vraiment toutes sadiks!!!!!!!! lol

la suite, elle est pour quand?

bisous
sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 03/01/2006 12:35:34
Send a private message to sophalias47
j'adore j'adore j'adore ton cliff. Il est terrible. T'es une championne dit-moi????
Quel fic en tous cas quel fic. Elle est magnifique.
Et puis Sydney qui braque Vaughn. raaaaaa.
Mais bon tu va vite nous arranger ca non???
A la suite que j'espere très prochainement.
Bizzz et courage.
sophie

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 14/01/2006 19:13:09
Voilà la suite ! j'ai finalement trouvé le temps de l'écrire. c'est court je sais et je dois vous avouer que je suis un peu à cours d'idée pour la suite...

Merci beaucoup pour vos com' !!

Gros bisoux à vous tous !!!!

clairette

Chapitre 11

Vaughn resta immobile.

- Sydney…. Qu’est-ce qui te prends ?

- Vaughn, descends, c’est tout. Je dois faire ça toute seule. Tu ne peux pas comprendre.

- Sydney, arrête de faire cavalier seul. Je viens avec toi quoique tu fasses. Si tu veux aller chercher ta mère, alors je viens avec toi.

- Non. Je ne te fais pas confiance. Comment peux-tu aller de sang froid à la recherche du meurtrier de…. Attends, c’est ça que tu veux : aller toi-même voir Irina, prendre enfin ta revanche !

- Sydney… je ne te ferais jamais ça…

- Tu veux sa mort !

- Pourquoi tu ne l’acceptes pas ? C’est normal que je réagisse comme ça non ?

- Vaughn, je vais seule retrouver ma mère…

- et tu lui diras quoi ?

- Je lui demanderai des réponses.

- parce que évidement, elle te les donnera directement.

- Je suis sa fille !

- Une fille qu’elle a abandonnée…

- Arrête…

- ….à qui elle a menti…

- Vaughn !

- une fille qu’elle a trahie…

- Stop stop STOP !!!!!!

Sydney ne supportait pas ces paroles. Elle prit la crosse de son revolver et frappa Vaughn à la tempe. Celui-ci ne put esquiver et tomba dans l’inconscience. Sydney, comme prise d’une crise de rage, sortit de la voiture et se mit à courir le plus loin possible. Elle courut jusqu’à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Elle s’effondra sur le sol. Elle commença à réaliser ce qu’elle avait fait. C’était une trahison envers son pays, son agence… envers Vaughn. Lui qui ne voulait que l’aider. Mais son fichu caractère solitaire avait encore pris le dessus. Depuis toujours elle avait réglé ses problèmes seule et voilà qu’ils débarquaient tous, avec leur aide, leurs bons sentiments… Fran, Will, Vaughn, même son père voulait l’aider. Mais elle ne réussissait pas à leur accorder cette requête. Elle avait eu trop de déception dans sa vie à New York et la maxime « on est jamais mieux servi que par soi même » était devenu un vrai leitmotiv. Et comme aujourd’hui, elle se retrouvait dans cette situation de criminelle. Il est beau le résultat !

- C’est pas le moment de déprimer, dit-elle à haute voix comme pour s’en convaincre encore plus.

Autant aller jusqu’au bout, elle n’aurait pas fait tout ça pour rien. Sydney ouvrit le manuel qu’ils avaient volé. Toutes les actions d’Irina Derevko étaient bien là. Sydney se rendit à la dernière page où les projets étaient inscrits. Elle vit que sa mère devait se trouver dans deux jours à Los Angeles. De rage, Sydney lança le livre sur le sol. De tous les endroits de la terre, il fallait que sa mère se rende au plus dangereux ! Sydney décida de tenter quand même le coup mais pour ça, il allait falloir ruser. Une jeune femme avec un look gothique et l’air pas très clean s’approcha d’elle.

- He qu’est-ce que tu fais là à chialer près de ma baraque ? Tu veux peut-être que je t’aide ?

Sydney sourit malicieusement. En effet, elle allait être d’une grande aide.

Deux jours plus tard, Los Angeles.

Les gens se retournaient face à cette jeune femme au look excentrique. C’était l’effet voulu : pour ne pas être vu, se faire remarquer. Pas très logique mais efficace. Personne ne pourrait reconnaître Sydney sous cette air dur et à la limite du cruel. D’ailleurs, personne n’aurait osé l’aborder. Elle se dirigea d’un air déterminé et rapide au lieu indiqué par le manuel. C’était un vieux bar miteux dans un quartier pauvre. Sydney y entra et interpella le barman.

- Hé mon vieux, j’espère que c’est pas que de la bibine que tu vends !

« Mais qu’elle phrase de code nul » pensa-t-elle en son fort intérieur.

- Si, mais si tu veux du fort, je te conseil la chambre du fond.

Sydney se dirigea sans attendre vers la pièce. Elle s’était préparée à tout. Elle avait imaginé sans fois ce qu’elle dirait à sa mère, comment elle agirait. Elle avait même commencé à imaginer son apparence. Mais dès qu’elle ouvrit la porte, tous ces plans s’envolèrent. Elle resta immobile face à la femme brune qui se tenait devant elle.

- tu n’aurais pas du venir Sydney, dit-elle sans ciller.

La jeune fille sursauta.

- Comment m’as-tu reconnu ?

- Tu n’aurais pas du venir, c’est tout. Je sais que tu veux des réponses mais je crois que je ne t’apporterai rien de bon ou rien qui te satisfasse.

- Comment peux-tu le savoir ?

- Je suis ta mère.

- arrête d’éluder mes questions comme ça.

- Tu vois, je ne peux pas satisfaire ces questions. Comment veux-tu que je réponde aux suivantes. Pars Sydney. Rejoins la CIA et dis que tu ne m’as pas trouvé. Ce sera mieux pour tout le monde.

- Tu crois que je vais te laisser partir ? Ce que tu ne sais pas, c’est qu’une équipe de la CIA va bientôt arriver et tu termineras ta vie en prison.

Sydney pria pour que son bluff marche. Elle voulait simplement que sa mère reste et la prenne avec elle.

- Sydney, tu bluffes. Enfin, tu penses que tu bluffes mais en fait tu es dans le vrai. Une équipe de la CIA va effectivement arriver mais elle n’est pas avec toi.

Sydney blêmit.

- Comment ça ?

- j’ai donné ma position volontairement à la CIA car l’opération que je monte inclus ce facteur. Pars avant qu’ils t’attrapent.

- Non ! Ecoute, je ne sais lus ce que je veux, si tu dois être juger ou si je dois te laisser aller. Mais je ne veux pas te perdre deux fois sans réponses.

- Sydney, ne soit pas aussi têtue que moi pars ! La CIA te donnera les réponses.

- Ils n’ont jamais voulu ! Ils ne le feront jamais !!!! J’ai le droit de connaître ma mère !

A cet instant, une détonation puissante se fit entendre. Irina se dirigea vers une trappe qu’un tapis cachait. Sydney la rejoignit.

- Non Sydney, je ne te ferais pas devenir terroriste ! Va-t-en !

Sydney fit mine de ne pas l’entendre et entra dans la trappe. Irina comprit qu’il était inutile d’argumenter et suivit sa fille. Elles empruntèrent le tunnel pendant plusieurs minutes puis débouchèrent à l’air libre. Elles se crurent sauvés mais un petit clic leur indiqua qu’une arme était pointée sur leur dos.

- Rendez-vous ! cria une voix que malheureusement Sydney connaissait.

La CIA venait de les capturer.

Vaughn n’en pouvait plus de cette ambiance. Depuis une heure, il était dans son bureau en train de faire tourner une pièce dans ses mains. Il n’avait même pas reçu l’autorisation de voir Sydney. Autour de lui, tout le monde s’agitait. La capture de Derevko avait réveillé tout le monde. Mais lui, il restait à son bureau pour se calmer, pour ne pas devenir fou. Sydney ne pouvait pas être une terroriste, elle recherchait simplement sa mère. Mais évidemment, la cour de justice n’entendrait pas cet argument. Weiss rentra dans son bureau.

- Alors ? demanda Vaughn. Qu’est-ce qu’il va lui arriver ?

- Ils vont juger Sydney comme complice de Derevko. Au minimum, elle risque la perpétuité…

MOUHAHAHAHA vous pouvez me tuer m'en fiche c'est moi qui écrit

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 14/01/2006 19:18:40
Send a private message to karine*21
mdr AuDrEy  still in love with you...My heart or you it's the same   dit :
fo que je te tu e pour ce cliff
AuDrEy  still in love with you...My heart or you it's the same   dit :
ou quoi
clairette Choupi que tout tes soucis s'envolent comme la neige qui fond sous le soleil du printemps dit :
je norai kune réponse
clairette Choupi que tout tes soucis s'envolent comme la neige qui fond sous le soleil du printemps dit :
MOUH H H H H H
rire sadik
t qu'une sadikkkk
oué
 me remontes pas le moral  
et fière de lêtre

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 16/01/2006 22:02:53
Voilà la suite...

Chapitre 12

Vaughn se dirigea vers la cellule de Sydney. La voir lui fit un choc : elle était si différente… Son regard était glacial et elle gardait son visage fermé. Vaughn fit un signe au garde de lui ouvrir et il alla s’asseoir près d’elle sur la banquette.

- ne t’inquiète pas, je vais pas te faire la moral, t’es suffisamment dans le pétrin…

Aucune réaction.

- Syd j’en ai marre de tes réactions ! Pourquoi tu refuses mon aide, mon amitié, celle de Fran, de Will, d’Eric…. Pourquoi tu refuses mon amour…..

Sydney ne détourna même pas le visage, elle garda la tête droite et le regard fixe.

- Tu veux mourir seule c’est ça ? Tu veux être abandonnée de tous ? Tu veux que personne ne se souvienne de toi ?

Sydney baissa la tête. Vaughn sentit qu’il était en train de la craquer.

- Eh bien devine quoi, ça n’arrivera jamais ! Sydney, personne ne t’oubliera ! Comment le pourrait-on ? Sydney, tu es une femme exceptionnelle, jamais je ne te laisserais tombé, jamais je ne pourrais t’oublier. Je ne te reconnais pas quand tu es comme ça froide et antipathique.

Sydney releva brusquement la tête, les yeux lançant des éclairs.

- Qui es-tu pour prétendre me connaître !!

- Peut-être un de tes meilleurs amis et celui qui t’aime. Sydney, regarde moi… regarde-moi (il lui prit le menton et la força à le regarder) Ce n’est pas ce que tu veux n’est-ce pas ? Être oubliée.

- Bien sur que non, dit-elle en éclatant en sanglots. Je ne sais rien faire sans que cela tourne au désastre…

- c’est peut-être parce que tu veux tout faire toute seule. Sydney, je connais le passé que tu traîne : tu as du te débrouiller sans personne mais maintenant ce n’est plus le cas. Laisse-toi aller un peu, laisse toi du temps pour changer de méthode…

- je crois que c’est un peu tard pour ça…

- Non, pas du tout.

- Vaughn, ne soit pas si naïf ! Je vais être jugé comme la complice d’une terroriste !

- tu n’es pas une terroriste, la CIA te dois beaucoup…

- Vaughn, ne te fais pas d’illusion. C’est pour ça que je reste distance. Je sais que ma vie est finie alors je veux vous éviter au maximum de souffrir. Il faut que je fasse quelque chose de bien dans ma vie au moins. Mon dieu !! Comment je vais expliquer ça à Fran ?

- je refuse que tu te laisses abattre comme ça !! Je refuse d’être loin de toi dans cette épreuve ! Et tant pis si je dois en souffrir !! Ce n’est pas à toi de décider pour moi, je te suivrai où que tu ailles !

Sydney ne répondit rien et se laissa aller contre l’épaule de Vaughn en pleurant. Elle ne savait pas pourquoi elle était aussi chanceuse d’être autan aimé par cette homme. Elle ne le méritait pas et lui ne méritais pas de souffrir de la voir ainsi.

- Vaughn on est coincé. On n’a pas d’avenir.

- Qui te le dis ?

- Les murs autour de moi.

- On trouvera une solution.

- Je refuse que tu prennes ce risque pour moi !

- Sydney, je te l’ai déjà dit, c’est à moi de prendre cette situation. On va s’en sortir et tout recommencer à zéro.

- Vaughn…

Sydney n’eut pas el temps de répondre qu’un garde les informa que la visite était terminée. Vaughn se dégagea et la regarda longuement avant de partir. Il se rendit directement dans le bureau de Weiss.

- Toi, tu as une idée en tête, dit celui-ci quand Vaughn entra dans son bureau.

- On a peu de temps.

- Me dis pas que c’est pas vrai !

- Quoi ? dit Vaughn en relevant les yeux.

- Tu veux sauver Syd ?

- Et alors ?

- tu crois pas qu’elle a assez de problèmes comme ça ?

- Sydney ne mérite pas de vivre enfermer. Elle a été manipulée par sa mère depuis le début. C’est elle qui l’a envoyé à LA.

- Et tu veux pas dire ça au juge plutôt ?

- Son sort est déjà statué. Tout le monde a lu la déposition, tout le monde connaît son histoire. Pour eux, elle a délibérément suivit sa mère, donc, elle est complice. Elle ne peut pas finir comme ça !

- Vaughn…. Tu es encore plus têtu qu’elle quand tu t’y mets !

- Tu vas m’aider ?

Weiss prit quelques  secondes de réflexion puis dit :

- Qu’est-ce qu’il te faut ?

Deux heures plus tard, ils avaient un plan. Personne ne s’étaient aperçu de leur magouille tant la capture d’Irina les rendaient hystériques. Vaughn se rendit chez Fran pour commencer la première phase du plan.

- Vaughn !!!!

Fran lui sauta littéralement au cou.

- Des nouvelles de Syd ???? On ne l’a pas vu depuis des jours ! Où est-elle ?

- Vies Fran, va t’asseoir.

La jeune femme s’exécuta, emplie de peur et d’incompréhension.

- Fran, il faut que je t’expliques quelque chose.

- Mike tu me fais peur.

- Sydney et moi, nous travaillons pour le gouvernement.

Fran ouvrit des yeux ronds.

- Répète, moins vite !

- Nous travaillons pour la CIA, nous sommes des agents secrets.

- Mike, t’es pas drôle !

- non.

- Sérieux ? Attends, deux secondes là….. Syd et toi ? Des agents secrets ? (Vaughn hocha la tête) Woaou… attends, si tu me dis ça c’est bien qu’il y a une raison ?

- Oui. Comme je te l’ai dis, nous sommes des agents de terrain et la dernière mission s’est… mal passée…

- Vaughn !!!! Sydney est blessée ?

- Non elle est….

Vaughn n’eut pas à trop user de son talent d’acteur pour convaincre Fran. La peur de perdre Syd était si réelle que tous ses sentiments transparaissaient sur son visage. Fran était effondré. Elle venait d’apprendre la vérité sur sa meilleure amie et sa mort coup sur coup, le choc était énorme. Vaughn regarda sa montre, il était en retard.

- Fran écoute, je sois y aller. On m’attend à l’agence pour régler les formalités. Je reviens dès que je peux.

- Vas-y, répondit Fran entre deux sanglots. Will doit bientôt arriver.

Vaughn sortit et se rendit à l’agence. Il alla dans le bureau de Devlin.

- Monsieur, j’ai une requête à vous demander.

- Agent Vaughn, ce n’est pas exactement le moment.

- Je sais mais j’aimerai accompagner l’agent Bristow pour son transfert.

- Très bien, le convoi part dans 15 min.

Vaughn remercia le ciel que Devlin soit aussi occupé et n’ait pas le temps de réfléchir. Il chercha Weiss mais ne le trouva pas. Avec un air satisfait, il se dirigea vers la camionnette à la sortie de la prison. Il monta derrière où Sydney était déjà assise.

- Vaughn ? Qu’est-ce que tu fais là ?

- j’ai obtenu le droit de t’accompagner au tribunal.

Sydney ne sembla pas convaincu mais ne dis rien car un garde monta avec eux et le convoi se mit en route. Pour atteindre le tribunal, la camionnette devait passer devant l’aéroport de Dover. A cet instant, une secousse se fit sentir. Le véhicule s’immobilisa et le conducteur descendit : le pneu était crevé, sans doute à cause d’un clou sur la route. Il demanda à tout le monde de sortir pour réparer la roue. Au bout de cinq minutes, trois hommes encagoulés se précipitèrent vers eux et assommèrent les gardes. Ils obligèrent Sydney et Vaughn à les suivre. Ceux-ci s’exécutèrent. Vaughn semblant confiant et rassuré ce qui ne manqua pas d’échapper à Sydney qui devenait de plus en plus suspicieuse. Enfin, ils arrivèrent sur une petite piste de décollage où un jet les attendait. Un homme enleva sa cagoule : c’était Weiss. Sydney se tourna vers Vaughn qui était en train de la libérer.

- Qu’est-ce que tu as fait ?

- je t’offre un nouveau départ. Je nous offre un nouveau départ. Sydney, ce jet part en direction des îles Snares, au sud de la Nouvelle-Zélande. Tu peux refuser mais c’est ton passeport pour la liberté.

- Tu viens avec moi ?

- Oui.

Sydney sembla peser le pour et le contre puis finalement accepté.

- Et pour Fran ?

- Je lui ai dit que tu étais morte en mission.

- Quoi ? Tu supposais donc que je viendrais ?

- Oui. Sydney, c’est le seule moyen. On va refaire notre vie tranquillement.

Elle acquiesça et se tourna vers Weiss. Elle le prit dans ses bras.

- merci et prend soin de toi et d’eux.

- Promis.

Puis Vaughn étreignit son meilleur ami.

- Je savais que tu me lâcherais pour une femme, essaya de blaguer Weiss.

- T’inquiète, tu viendra nous voir. Tu es le seul à savoir où on est. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait depuis le lycée.

- Arrête, tu vas me faire chialer !

Sydney et Vaughn montèrent dans l’avion en jetant un dernier regard à leur ami. Le voyage se passa sans qu’ils se parlent vraiment. Sydney n’en revenait pas qu’il ait tout plaqué pour elle. Ce genre de relation était si nouveau pour elle. Bien sur, elle laissait énormément de chose à LA, beaucoup de questions et de rêves mais pour une fois, elle avait confiance en l’avenir.

Ils arrivèrent donc dans leur nouvelle maison. L’île était très petite et donc la communauté très réduite mais les gens furent très accueillants. La première semaine passa extrêmement vite tant ils avaient de choses à faire. Ils ne purent même pas se poser et parler d’eux. Un soir, pour une fois, ils étaient tranquilles. Vaughn faisait la vaisselle pendant que Sydney flânait su la plage en regardant le soleil se couché. Le tableau était idyllique. Vaughn rejoignit sa dulcinée et l’entoura de ses bras pour admirer le crépuscule avec elle.

- Tu sais ce qui c’est passé aujourd’hui, murmura-t-elle au bout d’un instant.

- Oui.

- Ma mère a été exécuté. Mes questions resteront toujours sans réponses.

- Je devrais être soulagé que mon père soit vengé et j’aurai aimé savoir pourquoi elle l’avait tué mais… j’ai vécu tellement longtemps avec sa mort en tête sans savoir que maintenant, je ne suis plus sur que c’est ce que je veux. Je veux resté avec cette idée un peu flou, peut-être que c’est mieux.

- Peut-être…

Un ange passa.

- Sydney, tu penses qu’un jour tu regretteras ton geste d’avoir fui ?

- je ne pense pas. Je suis heureuse de recommencer à zéro. Recommencer avec toi. On va se construire la vie dont on a toujours rêvé.

- C’est vrai.

Vaughn sentit Sydney se raidirent puis se rendit compte qu’elle pleurait.

- Syd ?

- c’était pourtant ma mère…..

- je sais.

Il l’allongea sur le sable et la prit étroitement dans ses bras pour la réconforter et apaiser ses pleurs. Quand elle fut calmer, ils échangèrent leur premier baiser depuis leur arriver. Vaughn se sentait envahie par une immense paix. Il savait qu’avec Sydney, il ne regretterait jamais ses actions et que l’avenir s’étendait à leurs pieds.

You’ve got to be the one
You’ve got to be the way
Your name is the only word that I can say

FIN

enfin, c'est comme vous voulez, si vous avez envie d'une suite, je vous la fait, je peux vous garantir deux cahpitres même plus. c'ets vous qui voiyez !!

les dernier mots sont tirés d'une chanson du groupe The Arcede Fire "Wake up"

merci beaucoup pour tous vos com'

kiss à ma wondermyki, ma carotte, ma tomate, mary(miss_vaughn) et à ma choupi d'amour qui me manque énormément

clairette

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 17/01/2006 17:23:25
Send a private message to PititeCarotte
J'adore mon chou fleur trop belle comme fin !!!! Vvivivivi moi je veux bien une suite stp !!!!!!!!!

Gros gros poutou et surtout bravo j'aime de trop !!!!

Ta carotte

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 18/01/2006 13:15:12
Send a private message to Titi
J'A-DO-RE!!!
lol
surtout la fin!!!!!
quelle régale!!!!!!
franchement, j'ai trop adoré cette fic'!!!!!!!!!!

clap clap!!!!!

bisous sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/01/2006 12:27:29
Send a private message to karine*21
merchi bicoup de chez bicoup pour cette fin magnifique

gros bisous c'estait trop parfait
tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 21/01/2006 14:19:29
Send a private message to WonderMyki
Dégoutée que ça se finisse!Cette fic était d'enfer:GROS SNIF!

Je t'attends pour les autres fics et surtout ne t'arrêtes!

Fin grandiose digne d'une super clairette!

Kissssssssssssssssssssssssssssss

Ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide