FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life

Auteur : Sujet: It's my life  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 18/11/2005 18:30:08
Send a private message to karine*21
quel humour ma clairette!!j'aodreeeeeeeee
la suite !!!viteeeeeeeeeee

kiss
atchoum, qui va essayer d'entrer au lycée miliatire de l'armée de lair (oui je suis tarée mais c'est sérieux ptdr)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 24/11/2005 23:31:21
Send a private message to clairette
Merci beaucoup pour tout vos com', ça fait extremement plaisir. Voilà la suite, écrite en à peine une heure en pleine insomnie.

Kiss pour tout le monde !!!

Clairette

Chapitre 7

Vaughn était dévasté. Il s’était assis sans s’en rendre compte. Il ne semblait plus avoir conscience du monde qui l’entourait. Il relu et relu la lettre sans y croire. Sydney ne pouvait pas s’être suicidée. Ce n’était pas dans son comportement. Sydney était forte, elle aurait relevé la tête et affronter le monde, le SD-6… Il se rappelait de la dernière fois qu’il l’avait vu. Il n’y a rien de pire que de voir quelqu’un avec qui l’on s’est disputé partir définitivement sans rien n’avoir réglé. Cette dispute reste éternelle, sans dénouement, sans même un espoir de résolution. Vaughn ne le supportait pas. Et que dire à Fran ? Il ne pouvait pas lui dire la vérité mais le mensonge avait déjà fait tellement de méfait.

- Tu l’as revue hier soir ? demanda-t-il.

- Non, j’étais sortie avec Will. Tu l’as vue toi ?

- Oui….. On s’est disputé…

- Tu m’étonnes, tu l’as embrassé deux fois sans raisons. Puis, tu t’évapores… Qu’est-ce qu’il t’es passé par la tête ?

- Je sais pas. J’ai voulu… je sais pas. Je ressens quelque chose de fort pour elle mais je savais que si on se mettait ensemble, elle allait souffrir. Je ne voulais pas que ça arrive…

- Mais pourquoi vous faite toujours ça, vous les mecs ? Vous jouez vos preux chevaliers : « je t’aime mais je ne peux pas t’aimer car je ne veux pas que tu souffre », c’est n’importe quoi !! Vous ne comprenez pas que ça nous fait encore plus souffrir ?? Comment pouvez-vous êtes aussi sûrs qu’on va souffrir ? Non, vous ne voulez que notre bonheur et cela passe par un éloignement. On vous a pas appris ? Quand deux personnes s’aiment il y a un lien logique qui les attirent l’un vers l’autre et qui les rend heureux. Mais vous et la logique apparemment, ça marche pas ! En fait, vous avez peur VOUS de souffrir. Vous n’osez pas vous lancez, vous n’avez pas de courage et vous en avez honte alors vous cachez votre lâcheté sous une pseudo-chevalerie-plein-de-bons-sentiments et vous allez vous cachez. Ne le nie pas !! C’est exactement ce que tu as fait !! Tu l’a embrassé mais tu t’i vite rendu compte que ça allait tout bousculé ta petite vie bien rangé alors il vaut mieux que je me cache. Résultat : on a une lettre de suicide !!!

Fran s’arrêta, essoufflée par son discours. Michael ne dit rien, méditant en silence ces paroles. Fran avait raison sur un point : sa rencontre avec Sydney avait bouleversé sa vie. Mais il ne pouvait pas dire à Fran qu’on lui avait interdis toute relation plus intime. Quand il y pensait, cela faisait des années qu’il n’avait as eu de relation sérieuse avec une fille. Elles supportaient généralement 6 mois le fait qu’il doive partir sans raison la nuit ou annuler une soirée et s’absenter plusieurs jours. La solution aurait été de tomber amoureux d’un agent mais évidement, il fallait que ce soit un agent d’une organisation terroriste, une fille encore plus inaccessible. Vaughn relu encore la lettre. Il ne croyait pas en la thèse du suicide.

- Est-ce qu’il y a une enquête policière pour retrouver le corps ? demanda-t-il à Fran.

- Oui, j’ai appelé la police. Elle devrait être là dans quelques minutes. Tu devrais être là aussi.

- je suis désolé, mais je suis pressé. Donne leur mon numéro, je serai heureux de les aider.

Vaughn partit, non sans rassurer encore une fois Fran. Il était encore sous le choc de ce suicide et commençais à imaginer les conséquences : il ne reverrait plus jamais Syd. Son joli visage, ses sourires, leurs soirées, son rire…. Tout envolés dans les airs ou noyé dans le pacifique. Il du prendre appui contre le mur tant ces pensées étaient insupportables. Il ne savait plus vraiment où il en était. Il ne pensait pas que Syd puisse se suicider mais cette lettre semblait si vraie. Il fallait qu’il en ait le cœur net et vite. Il se reprit et marcha fermement vers la CIA.

Une fois dans les locaux, i se dirigea directement vers le bureau de Jack.

- Nous avons un problème.

- Agent Vaughn ?

- Sydney n’était pas chez elle ce matin et Fran a trouvé une lettre d’elle qui s’apparente fortement à une lettre de suicide.

Jack resta abasourdi par cette nouvelle.

- A-t-on retrouvé un corps ?

- Non.

- Bien, je vais voir les actions qu’à ordonner Sloane dernièrement. Ma fille est désespérée mais pas suicidaire, il peut s’agir d’un coup du SD-6. Soyez sur vos gardes et commencer une enquête.

Vaughn ne se le fit pas dire deux fois et alla confier ses malheurs à Weiss. Pendant ce temps, Jack s’éclipsa discrètement de l’agence. Il prit sa voiture puis roula longuement jusqu’à une gare. De là, il prit un train qui le mena à l’extérieur de Los Angeles, dans une petite ville de banlieue. Il entra dans le bar qui était juste en face de la gare. Le propriétaire semblait le connaître et lui indiqua une porte derrière le comptoir. Cette porte menait à une salle sombre dont la seule lumière provenait d’une vieille ampoule jaunie. Au milieu de la pièce se trouvaient une table et une chaise où une jeune femme était assise.

- Sloane t’a bien appris les techniques de camouflage, lança Jack à la jeune femme.

- Eh oui, ça lui apprendra !

Jack sourit et s’assit en face de la femme.

- Ecoute Sydney, je veux t’aider. Je sais que ce sera dur de regagner ta confiance en tant que père mais il est essentiel que tu ais confiance en moi en tant qu’agent.

- Je sais Papa. C’est pour ça que j’ai fait appelle à toi. Tu sais, je suis vraiment pas passer loin du suicide. Ça m’a fait tellement mal, surtout de la part de Michael. J’avais tant confiance en lui. Mais je ne lui en veux pas. Il avait ses ordres, il ne voulait pas me mettre en danger…

- Il a eu raison.

- Oui. Mais quand j’étais au bord de ce pont, prête à sauter, je n’ai pas eu le courage. Et surtout, je savais qu’il me restait encore tellement de chose à faire, et voir, à ressentir. Et faire ça, c’est admettre que Sloane a eu raison de moi. Et ça, je ne l’accepte pas. Je veux que cette pourriture et tout ceux de son espèce croupissent en prison.

- C’est pour ça que nous sommes là. Tu n’as pas d’entraînement suffisant pour être agent double alors, tu agiras en tant que freelance pour contrecarrer les plans de l’Alliance.

Sydney soupira.

- Ca va être dur.

- Oui, Sydney, ce ne sera pas facile. Mais tu en a vu d’autres, tu es une dur à cuire et qui plus est, tu n’es pas seul.

- Et mes amis, et Michael ?

- Nous ne fabriquerons pas de faux corps. Je sais que l’agent Vaughn ne le supportera pas. Tu seras portée disparue.

- je suis cruelle de leur faire subir cela, dit Sydney qui menaçait d’exploser en sanglots.

- Non, ce n’est pas toi qui es cruelle, c’est le monde. Ecoute, tu as encore la possibilité de revenir en arrière.

- Mais je devrais devenir agent double ?

- Oui.

- J’aurai trop peur pour mes amis. Je ne me sens pas capable de le faire, je ne suis pas prête, j’ai à peine six mois d’entraînement. Je crois que je les protège mieux comme ça, même si cela me fait de la peine, mais si j’en souffrirai, c’est mieux comme ça.

- je le pense aussi. Pour le moment, nous allons parfaire ton entraînement et te créer une nouvelle identité.

- Une nouvelle identité ?

- Oui. A partir de maintenant, oublie Sydney Bristow, tu t’appelles désormais Julia Thorne.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/11/2005 05:49:05
Send a private message to choupi
Alors mon chou fleur, je t'avais promis de lire et de te mettre un com'.

il est plus de 5h30 et je suis tjrs pas couchée. etre malade, ça aide pas à dormir et vu que je serais pas là du week-end, je me suis dit : si je mets pas le com' maintenant, je le mettrai jamais donc me voilà. c'est dingue ce que je peux avoir l'esprit clair à cette heure de la nuit. (à savoir j'ai toujours pas écrit un mot sur toute les fics que j'ai en cours!)

Ton chap! Fran qui engueule mon chéri, c'était excellent j'ai trop adoré. mon chéri qui se morfond c'est pas mal mais le coup de Jack qui est gentil avec mon Vaughn alors là c'est le pompom.  j'aurais plutot opté pour la guillotine pour Vaughn quand il est entré dans le bureau de Jack (non non non , je suis pas sadique!!!) et spydaddy comme à son habitude qui reste impassible et qui renvoi mon chéri dans ses pénates alors que monsieur part chasse pour retrouver son impulsive et paumée de fille! et leur discuss' c'était géant!! ^_^

J'ai adoré mon chou fleur, c'était génial et maintenant mon chéri va croire que ça y est, je me suis tué et que j'ai sauté au dessus de ce pont.............. et sans oublier le top du top parce que je suis certaine que tu vas pas pouvoir t'en empêcher, tu vas nous ramener la quiche blonde de Lauren cuite au four. ah oui tiens c'est Lauren et pas Marie comme les spécialité Marie  (oui je sais c'est très moyen ptdrrrrrrr)

donc voui, j'attends le prochain comme d'hab et je t'en supplie ne ramène ni flamby le dégoulinant, ni nono le naze et encore moins la quiche Lauren ET SURTOUT NE MARIE PAS MON CHERI AVEC ELLE!!! (j'ai été claire ou faut que je la refasse!! ) mdrrrrrr

ah oui, et non je ne suis pas folle! certes E.T. ne m'aide pas quand je suis dans cet état, mais je suis dans mon état..................... normal.

super chap

plein de poutou poutou tout partout

choupi et E.T.

--Message edité par Mb le 2005-11-25 05:52:37--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 25/11/2005 17:18:20
Merci ma choupi, tu sais quoi ? J'avais pas pensé au retour de la quiche et j'étais à cour d'idée. Merci, tu viens de m'en donner une !!!!

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/11/2005 19:01:35
Send a private message to WonderMyki
yoooooooooooooooooooo devine qui qui c'est ??lol

bueno ...que veux tu que je dise ???nan sérieux c'est du grand art j'aime bicoupppppppppp (comme d'hab)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trèèèèèèèèèèès bien écrit (comme d'hab!)
Ben heureusement que la Sydney elle s'est po suicidée sinon plus de poutou à Vaughn je me disais aussi...elle pourra jamais sans passer !

Nan nan c'est rien je n'ai fumé!J'ai eu beaucoup d'émotion aujourd'hui (voir des jeunes gens dans les toilettes faire des choses pas très catholiques ca fait un choc ptdrrrrrrrrrr)

Bon sinon....le cliff m'a tué !!!OUblie sydney bristow tu t'appelles julia thorne!!
Nan mais ooooooooohhhhhhh!!
Pi alors pas de quiche!C'est pas bon!!!lol

Big kiss ma clairette!!
(dsl pour hier le net a fait chier!)

Je te loveeeeeee!lol

ta patate!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/11/2005 19:13:28
oh ma clairette, le cliff qui tue toutttttttttttttttttttttttttttt

c'est la fete, tu nous a enfin (mdr) posté un chapitre

non moi non plus je n'ai rien fumé (mdr)
je suis juste en hypoglissémie, j'ai bouffé un sandwich miniautre à midi

kiss
atchoum

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/11/2005 19:16:26
Send a private message to lolo38
Super chapitre comme d'habitude et j'ai franchement hate de lire la suite  ;)

Ze veux la suiiiiiiiite

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 26/11/2005 08:49:20
Send a private message to PititeCarotte
Hey mon tit chou que j'adore désoler j'ai mis un peu de temps à te poster le comm et vu que j'étais crevette et qu'il faisait très froid chez moi hier soir (comme d'ab) ba j'me suis vite fourrer sous ma couette mais il arrive, il arrive  

Z'adore mon chou fleur c'est super bien écrit et quelle chapitre !!!!! J'ai même cru une fraction de petite seconde quelle c'était vraiment suicider mais nan heureusement en tout cas j'aime bicoup bicoup bicoup !!!!

Il aura plus plein plein de poutou de la part de Syd nan mAIS OOOO il survivra pas a sa !!!
Hey Hey Hey stop on ne ramène pas la quiche !!! Nan nan nan nous ramène pas la quiche, pas de quiche ici svp "interdit d'entrer au quiche"  en plus Vaughn il va être tout tristounet et il va aller avec ..... arggggg rien cas l'idée qu'il pourrait retourner avec elle arrggg arggg    !!

Ce cliff de malade "dorénavant tu ne t'appelleras plus Sydney Bristow mais Julia Thorne" sa c'est un cliff qui tue   j'veux savoir la suite   j'veux savoir la suite !!!!!

Bravo mon chou fleur pour ce chapitre extra  

Une ribambelles de Bisouxxxxxxxxx pour toi mon chou fleur que j'adoreeeeeeeeeeeeeee bicoup

ta p'tite carotte

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 25/12/2005 01:34:21
Ca fait un baille que j'ai pas posté pour cette fic mais ne vous inquiètez pas, je ne comptes absolument pas l'abandonner. j'ai même plein d'idées pour la suite !

Comme ça fait longtemps, je vais vous faire un petit résumé :

Sydney est une ancienne délinquante de 20 ans qui vient refaire sa vie à LA. A l'université, elle rencontre Will et Fran qui deviennent ses meilleurs amis. lle se lit également d'amitié avec son voisin, Vaughn. leure relation dépasse le stade de l'amitié et Vaughn l'embrasse puis se met à agir bizarrement avce elle en mettant beaucoup de distance. En fait, c'est parce que Sydney s'est faite engagée par le SD-6. Comme Vuaghn est de la CIA, il décide de lui dire toute la vérité. Sydney ne supporte pas le choc, ni d'apprendre que son père (absent durant toute sa jeunesse) est aussi agent double au SD-6. Elle fait une lettre de suicide et disparait de la circulation pour rejoindre son père et détruire le SD-6. Depuis ce jour, sydney est devenue Julia Thorne.

Voilà pour le résumé, maintenant, voici la suite !!

Chapitre 8

Ce changement d’identité ne fut pas aussi dur que Sydney le pensait. C’était juste un simple alias comme les autres. Les missions s’enchaînaient et Sydney progressait de façon spectaculaire. Elle prenait les opérations que la CIA ne pouvait pas contrôler et  chaque fois, elle doublait le SD-6. Pour plus de sécurité, elle avait complètement changé son look : ses cheveux étaient courts et d’un bleu électriques, elle portait également des lentilles de couleurs qui donnaient à ses yeux une teinture verte. A chaque mission, elle progressait et l’adrénaline devenait une drogue pour elle. Elle redécouvrait également son père. Jack était très présent pour elle. Il l’aidait dans ses missions, pour ne pas qu’elle craque, il se révéla être un énorme soutien. Un homme à qui elle pouvait tout dire même si la plus part du temps, son visage restait impassible et ne montrait aucune émotion, mais il avait juste un petit regard qui montrait qu’il était là pour elle. Jamais elle n’aurait pensé retrouver son père comme quand elle était toute petite. Elle eu du mal à l’accepter mais sans lui, elle ne serait pas là aujourd’hui.

La mission du jour consistait à empêcher le SD-6 de s’emparer d’un manuscrit de Rambaldi d’une valeur inestimable. Le manuscrit se trouvait dans une grande villa à Sao Paulo. Le système de sécurité ne serait pas trop compliqué à neutraliser surtout que le SD-6 s’occuperait de la majeure partie. Le seul hic était la présence d’une équipe de la CIA. En effet, la mission était trop importante pour que l’agence passe à coté. Mais Jack n’avait aucune confiance en la CIA et pensait que leur mission était vouée à l’échec. C’est pour ça qu’il avait demandé à Sydney de veiller sur le bon déroulement du vol du manuscrit.

- Sloane envoie Dixon et Noah, un nouvel agent, sur le terrain, précisa jack.

- et l’équipe de la CIA ? demanda Sydney.

- Vaughn et Weiss.

- Papa !!

- Quoi ?

- Tu ne peux pas m’envoyer sur le même terrain que Vaughn !

- Pourquoi ?

- J’ai beaucoup plus de risques d’être découverte et…

- Julia, personne ne peut te reconnaître, tu n’es plus Sydney Bristow. Je pensais être clair sur ce sujet.

- Désolée. C’est quand même dur. Je déteste quand tu m’appelles Julia.

- je sais mais je suis obligé. Chérie, ce sera bientôt terminé, je te le promets.

- Est-ce que je redeviendrais Sydney Bristow ?

- Oui, mais pas à LA. Tu dois refaire ta vie dans un endroit où personne ne te connaît. Quelque part en dehors des USA. La France peut-être…

- Je suis toujours portée disparue, je pourrais toujours revenir à LA.

- Pourquoi tu tiens tant à cette ville ?

- J’y ai rencontré mes premiers vrais amis. C’est peut-être bête de dire ça comme ça. C’est là que je me suis senti parfaitement bien depuis la mort de maman. C’était en quelque sorte ma deuxième famille et même si ça n’a duré que quelques mois, c’était intense.

- Je comprends. On verra en temps voulu.

Un ange passa puis Sydney reprit :

- Comment vont-ils ?

- Je ne sais pas très bien. Vaughn est resté en contact avec Fran et Will, ils sont devenus bons amis. Je crois qu’ils ont réussis ensemble à surmonter ta disparition : ils avancent dans leurs vies.

- Vaughn a une petite amie ?

Jack regarda sa fille, surpris.

- Quoi ?

- Non rien. Laisse tomber.

- Est-tu tombé amoureuse de Vaughn ?

- Ca ne te regarde pas.

- Julia !

- Non, papa arrête. On avait une relation spéciale, je l’apprécie beaucoup.

- Tu mérites mieux que lui.

- Qui es-tu pour me dire ça ?

- Je le connais, je ne lui vois pas beaucoup de mérite.

- Il n’est pas bon agent.

- Je ne peux pas dire ça, il ne fait pas de bourde mais il manque parfois de jugeotte.

- C’est un homme très gentil. Il m’a beaucoup aidé, il a toujours été compréhensif avec moi, sauf quand la CIA l’a interdit de me voir.

Jack hocha la tête.

- Je suppose que pour un père, aucun homme n’est jamais à la hauteur.

Sydney sourit. Cette relation père/fille était sis spéciale, ils ne s’étaient rien dit pendant de années et là, ils devaient se faire confiance, voir devenir complice. Elle découvrait cette part de son père, plus que ça, elle retrouvait son papa.

- Il est temps que tu y ailles, dit Jack pour clore la conversation.

Sydney se leva et alla rejoindre son appartement situé Dublin.

Le début de la mission se déroula sans problème. Dixon était sur le point de s’emparer du manuscrit lorsque Vaughn et Weiss, tous les deux encagoulés, débarquèrent et engagèrent le combat. Ils eurent l’avantage de l’effet de surprise et Dixon était seule. Cependant, Noah arriva et tira sur Weiss. Celui-ci s’écroula, Vaughn réussit à esquiver et réussi à assommer Noah mais Dixon avait filé avec le manuscrit. Sydney décida d’agir et se lança à la poursuite de Dixon. Elle le suivit dans l’enfilements de couloirs de la villa. Finalement elle réussit à le rattraper et à l’assommer par derrière. Elle prit le manuscrit et partit sans demander son reste. Elle courut pendant plus d’un kilomètre hors de la villa et rejoins la cache de son père. Celui-ci n’était pas encore arrivé. Il ne serait pas là avant des heures. Sydney put donc un peu de repos. La mission avait était très courte mais il lui semblait qu’elle avait duré des heures. Elle était lasse. Avoir revu Vaughn, même si elle n’avait vu que ses yeux sous la cagoule, l’avait troublé. Elle sentait que ses sentiments étaient encore là même s’il n’y avait rien eu de concret entre eux à part deux baisers à la va vite. Il comptait beaucoup pour elle et elle espérait que Weiss s’en sortirait. Elle du s’assoupir car elle n’entendit pas son père rentrer dans la pièce.

- Julia ? Julia ? l’appela-t-il pour la réveiller.

- Mmmmmmm…

- tu as le manuscrit ?

- Quoi ?

Sydney ouvrit complètement les yeux et remit de l’ordre dans ses pensées.

- le manuscrit Julia.

- Oui, je l’ai.

Elle lui tend le livre de cuir.

- Très bien. J’ai eu raison de t’envoyer là-bas.

- Il fallait être trois pour réussir cette mission.

- c’est ce que j’ai dit à Devlin mais il n’a rien voulu entendre. Il a trop d’estime pour lui-même pour accepter les conseils.

- Comment va Weiss ?

- Il s’en sortira.

- Et Vaughn ?

Jack ne répondit pas.

- Papa ?

- Julia… Vaughn s’est fait capturer par le SD-6.

j'ai oublié de vous dire : JOYEUX NOEL !!!!!

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 25/12/2005 01:56:41
Send a private message to Elektra
Non, mais attends ... tu te rends compte de ce que tu nous fais à Noël ... mais c'est trop horrible comme cliff  
J'adore vraiment ta fic ... une suite serait la bienvenue :!
Joyeux noel à toi aussi

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 25/12/2005 03:01:19
Send a private message to Titi
quoi????????
tu nous souhaites un joyeux noël avec ça??????????
nan mais c'est quoi ça???????
je viens d'avoir la s4 d'alias et toi tu nous fout un cliff de ce genre????? mais mais... c'est pas justeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!!!!!

sinon j'ai quand même beaucoup aimé même s'il manque... comment dire... j'arrive pas à trouver le bon mot... hum... DU SVS!!!! lol

bisous tite clairette!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/12/2005 12:01:54
Yessssssss du sadisme!mdrrrrrrr

Moi j'aime beaucoup ce que t'a fait là ma super clairette!mdrrrrrrrr Super chap c'est excellent!!!Vivement la suite!Ta fic est d'enfer!

Big kissouille!

Ta Wonder Myki

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 25/12/2005 13:39:36
Send a private message to choupinouchette
Ola, j'avais jamais lu cette fic et je viens de la lire en entier... Waouhhh, elle est terrible, elle reprend plain d'éléments et en dévit, on retrouve ensuite Julia Thorne.
J'ADORE TA FIC!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est terrible.
Moi jamais j'aurais assez d'imagination pour faire des fics comme ça. C'est génial.
Continue!!!

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 spydinette
 Messages postés : 730
 agent simple
 spydinette
  Posté le 25/12/2005 15:56:42
Send a private message to spydinette
Je suis comme Choupichounette, je découvre cette fic seulement maintenant, et elle ma plaît beaucoup... Si je te demande la suite, je suppose que ça ne t'étonnera pas, non?

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 25/12/2005 16:25:51
Merci beaucoup pour vos com' ça me fais énormément plaisir, moi qui est l'impression d'écrire des choses tellement plates. ça me touche beaucoup.

@ elektra : tu l'aimes pas mon cadeau ?   t'inquiète, la suite viendras bientôt.

@ myvaughn-sark : du SVS, pour qui tu me prends ? bien sure qu'il y aura du SVS, si vous êtes sages bien sur  ;) Merci pour ton com'

@ ma patate : enfin quelqu'un qui me comprend !!!! marci ma wonder myki je sais que tu es avec moi je t'aimeuuuuuuuuuu

@ choupinouchette : merci beaucoup !! je suis contente que ça te plaise. j'ai toujours beaucoup de mal à trouver mes idées et je ne les trouve jamais original, j'ai toujours l'impression de copié les autres alors ça me fais plaisir que tu parles d'imagination.

@ Spydinette : merci beaucoup pour m'avoir envoyer un mesage éclair c'est super sympa ! je suis contente de t'aider à passer ton apres-mide. la suite arrive ne t'en fais pas.

encore un énorme merci et joyeux noel !!!  smile/dynamic/madnoel.gif

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/12/2005 16:48:51
Send a private message to PititeCarotte
J'adore c'est vraiment super un peu sadique vers la fin mais faut bien mettre un peut de piment et chui sur que sa va s'arranger, sa s'arrange toujours entre eux !!

Encore bravo mon chou fleur c'est vraiment très bien Tu écris trop bien j'ai trop hâte de lire la suite !!

J'te fais d'énormes poutou tout partout mon chou fleur et passe un bon noël et une bonne année !! smile/dynamic/madnoel.gif

--Message edité par srhemma le 2005-12-25 16:49:21--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/12/2005 21:53:21
clairette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sadisme powaaaaaaaaaaa

non, j'ai détesté lol

kiss
tomate qui a retrouvé son dinateur

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 01/01/2006 18:05:28
Merci encore pour tout vos com' ! je sais pas quoi dire d'autre alors je vais juste dire bonne année pommes sautées !!!!!

ENJOY...

Chapitre 9

- Julia… Vaughn s’est fait capturé par le SD-6.

Sydney resta plusieurs secondes sans rien dire puis explosa :

- Il faut qu’on aille le cherchez !

- Julia !!

- Papa !! Arrête de m’appeler comme ça ! J’ai compris pourquoi tu voulais que je change d’identité : c’était pour que tu oublies que je suis ta fille…

- C’est vital pour notre mission !

- Non !! Ce qui est vitale c’est de ne pas oublier qui je suis ! Vaughn est une personne très importante pour moi…

- Importante pour Sydney, pas pour Julia.

- JE SUIS SYDNEY !!! Met toi ça dans la tête !! J’en ai assez de jouer les marionnettes avec toi, je veux que ma vie reprenne son cours comme avant.

- En devenant agent, tu as accepté de changer ta vie de façon irrémédiable.

- Je sais. Mais je vais quand même aller chercher Vaughn.

Jack compris que Sydney ne changerait pas d’avis.

- Je vais t’aider. Sydney je suppose qu’après, notre collaboration finira ?

- Oui.

- Qu’est-ce que tu vas faire ?

- Je ne sais pas. Peut-être entrer à la CIA. Le SD-6 me croit morte alors…

Jack hocha la tête. Il passa un coup de fil puis revint vers sa fille.

- J’ai téléphoné à Sloane. Vaughn est gardé prisonnier à la safe house de Sao Paulo. Son transfert doit s’effectuer dans 3heures. Nous agirons à ce moment là.

- D’accord.

Jack voulut ajouter quelque chose mais se retint au dernier moment.

Trois heures plus tard, ils étaient près à agir. Jack avait appelé quelques renforts pour former une équipe assez forte pour vaincre les tortionnaires de Vaughn. Le plan était simple : Jack et Sydney neutralisait les gardes, puis un van arrivait et ils prenaient la poudre d’escampette. Une extraction simple, efficace, presque de routine.
Tout se déroula parfaitement, sauf évidemment pour les gardes du SD-6, et le van fila à vive allure en direction d’une cache. A l’arrière, Jack et Sydney retirèrent leurs cagoules sous l’air surpris de Vaughn.

- Jack ? Sydney ?????

Sydney lui sourit et le prit dans ses bras en lui caressant les cheveux.

- Ca va aller maintenant…

Vaughn ne comprenait rien mais serra ses bras autour de celle qu’il croyait avoir perdue. Ils arrivèrent rapidement à la cache. Jack s’éclipsa pour laisser Sydney s’expliquer.

- Syd, commença Vaughn. Je ne comprends pas, pourquoi tu t’es enfuie ?

- Je sais pas. Je venais de subir une déception de plus. Mon monde s’était écroulé, comme à New York. Je t’en ai voulu tu sais…

- je m’en doute. (silence) Syd, tu sais que je suis désolé de m’être comporté avec toi comme ça…

- Je sais Vaughn, je sais. Comment va Fran ?

- Bien. Elle m’a passé un de ces savons quand on a vu ta lettre, je m’en souviendrais toute ma vie.

Sydney eut un demi-sourire. Elle imaginait très bien Fran en train de hurler sur Michael. Elle avait du être choquer de sa disparition mais ce qui est fait est fait.

- Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? demanda Vaughn en plongeant son regard dans le sien.

- Je vais revenir à LA. J’en peux plus de cette vie. Me cacher tout le temps, avoir une fausse identité, ne pas me faire repérer pendant les missions, être une autre…. C’est pas pour moi.

- Et le SD-6 ? Et Sloane ?

- Sloane me croit morte non ?

- Techniquement, tu es portée disparue. Je ne sais pas si c’est prudent de revenir…

- Je le ferai de toute façon. Je dirais que j’ai disparue car je ne supportais pas la pression liée au secret.

- Je ne te ferais pas changé d’avis ?

- Non, répondit Sydney en souriant. Je vais reprendre mes études et je deviendrais professeur.

Vaughn sourit et rejeta sa tête en arrière sur le dossier du canapé. L’atmosphère était calme et détendue. Pour un peu, ils se seraient crus chez eux, avec un bon feu de cheminée et une bonne bouteille de vin à passer une bonne soirée entre eux. Mais Jack arriva, leur rappelant qu’ils étaient dans une safe house misérable.

- Personne ne pourra remonter jusqu’à nous, annonça Jack. Sloane ne se préoccupe pas de votre cas Vaughn, vous pouvez rentrer en toute sécurité.

- Je l’accompagne, intervint Sydney.

- Ju…

- Non papa !! j’ai dit stop ! je rentre.

- Sloane voudra te voir, tu sais.

- Oui, ne t’inquiètes pas, je sais ce que je vais lui dire.

- Je ne te ferais pas changer d’avis ?

- J’ai déjà entendu ça quelque part, répondit Sydney en souriant et en regardant Vaughn.

- Bien, reprit Jack, vous partirez sur deux vols différents demain matin. En attendant, reposez vous. Je dois partir, Sloane a besoin de moi.

Il leur tendit les billets et s’en alla sans un regard.

- Bon, comment on fait ? demanda Vaughn. Il n’y a qu’un canapé.

- la solution est toute trouvée, tu dors par terre !

- Qui a décidé ça ?

- Moi.

- Oh je vois, alors je n’ai plus qu’à m’incliner devant vos ordres ?

- Tu as tout compris !!

- Rêve princesse !!

- Alors, comment on décide ?

Vaughn ne répondit pas et lui envoya un coussin dans la figure. Une bataille mémorable commença alors. Sydney et Vaughn jouèrent comme deux enfants, riant à gorge déployant dans cette  pièce mal éclairée et sale. Finalement, Vaughn réussit à immobiliser son adversaire redoutable sur le canapé. Il l’emprisonnait dans ses bras et avait enlacé ses jambes aux siennes. Leurs lèvres étaient à quelques millimètres, Vaughn s’apprêta à réduire cette espace à néant mais Sydney se déroba.

- Syd, tu sais que c’est normalement le moment où le mec embrase passionnément la fille, puis de fil en aiguille, ils font une chose merveilleuse sur le canapé.

- J’aime pas les clichés !!

Voyant la tête de Vaughn, Sydney se mit à rire. Elle réussit à faire basculer Vaughn par terre sans se défaire de leur étreinte puis elle l’embrassa tendrement.

- voilà, tu l’as eu ton baiser !!!

- Il était trop court !!

- Pfffffff…. Les mecs, jamais rassasiés !

Vaughn sourit et prit une couverture pour couvrir sa belle. Ils restèrent enlacés pour se réchauffer car la pièce était glaciale et le sol n’était pas chaud non plus mais le canapé était définitivement trop petit et trop misérables.

- Syd ?

- Oui ?

- Quand on sera à LA, est-ce qu’on continuera notre relation telle qu’elle est maintenant.

- Bien sur Vaughn. Ça fait si longtemps que j’attends d’être dans tes bras…

Touché par sa confidence, Vaughn la serra un peu plus fort contre lui et ils s’endormirent tranquillement.

Le retour se passa sans problèmes. Sydney était maintenant devant chez Fran, devant chez elle. Elle appréhendait ce moment depuis qu’elle avait décidé de retourner à LA. Est-ce que ses mais lui pardonneraient ? Comprendraient-ils sa réaction ? elle se décida à sonner. Lorsque Fran ouvrit, elle cru que la jeune femme allait faire un infarctus.

- SYDNEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle lui sauta au cou.

- La chérie !! mais qu’et-ce qui se passe ? Viens, entre ! WILL !!!!! Regarde qui est là !!

Will arriva rapidement et fut tout aussi surpris que sa compagne.

- Oh mon dieu dîtes moi que je rêve…

Il prit Sydney dans ses bras. Ils se mirent au salon et Sydney entreprit de leur expliquer le pourquoi du comment.

- J’ai flippé. Je sais pas pourquoi. Je n’étais pas habitué à la pression du boulot et ma banque était très exigeante. Je supportais plus ma situation, je ne savais pas comment régler ma situation avec Michael. Alors je me suis dit que c’était une erreur d’être venue à LA, je me suis enfuie.

- En laissant une lettre de suicide ? s’étonna Fran.

- j’ai pensé au suicide en premier lieu mais je me suis rattrapé et je suis partie. Je ne me souvenais plus de cette lettre. Je suis désolée…

Un ange passa puis Will prit la parole.

- Tu aurais du nous en parler, on aurait pu régler ça ensemble. Tu nous as fait une belle peur, surtout à michael. Il s’en est énormément voulu…

- Je sais, je suis désolée. Mais maintenant je suis là, j’ai compris mon erreur. Je vous promets que je vais tout régler, je vais reprendre mes études et travailler ma littérature.

- Il faut que tu ailles voir Mike !! s’écria Fran.

- C’est déjà fait, répliqua Sydney. En fait, je suis tombée sur lui et c’est ça qui m’a fait revenir.

Sydney était soulagé. Fran et Will ne lui en voulaient pas. En fait, ils étaient trop soulagés de la revoir pour lui en vouloir. Bien sûr, reconquérir leur complicité prendrait du temps mais Sydney savait qu’elle avait retrouvé ses amis. Sydney devait maintenant aller affronter Sloane. Elle se rendit rapidement au Credit dauphine. Bizarrement, l’hôtesse d’accueil semblait être au courant de sa venue et la mena directement à Sloane. celui-ci l’accueillit à bras ouvert.

- Sydney !! Quelle surprise et quelle joie de vous revoir après 6 mois !

- Merci monsieur.

- Pourquoi nous avoir laissé sans nouvelle ?

- Il y avait trop de pression. Je n’arrivai pas à mentir à mes amis, de plus, j’avais beaucoup de problèmes personnels. Je crois que ce métier n’est pas fait pour moi.

- je suis sûre que vous vous trompez. Vos résultats sont excellents.

- il y a une différence énorme entre la théorie et la pratique. Je ne reviendrai pas au SD-6.

- Sydney, vous ne pouvez pas démissionner. Vous avez signé des accords avec nous.

- Alors je veux en signer d’autres pour les annuler.

- Vous êtes un agent d’exception.

- Je ne crois pas. M. Sloane, je suis du genre têtue. Je ne veux pas être une espionne, ce n’est pas un métier pour moi.

Sloane parue réfléchir.

- je serais obligé de vous faire suivre pour voir si vous n’aller pas voir une autre agence. Vous connaissez le SD-6. Excusez-moi d’employer le terme mais vous êtes une menace potentielle.

- Je comprends. Où dois-je signer ?

Sloane compris que la bataille était perdue d’avance et lui présenta les papiers.

Sydney sortit une demi-heure plus tard, libre et heureuse. Elle passa à l’université pour se réinscrire et décida de faire une surprise à Michael. A peine avait-il ouvert la porte de son appartement qu’elle lui avait sautée au cou et l’avait embrassé passionnément.

- Tu es câline aujourd’hui.

- Ne suis-je pas toujours câline ?

- je ne sais pas, je n’ai pas eu tellement d’opportunité.

- Je vois, nous allons remédier ça !

- Maintenant ?

- La nuit dernière m’a donné un goût de trop peu…

- Tu n’avais qu’à le dire !!

- Je savais que tu en avais envie, je voulais t’embêter.

- je ne gagnerais jamais avec toi c’est ça ?

- C’est la vie mon amour.

En disant cela, elle le poussa pour qu’il tombe sur la canapé qui cette fois-ci était assez grand. Ils s’embrassèrent longuement puis Vaughn entreprit de la déshabiller doucement en ponctuant chaque geste d’un tendre baiser. Sydney fit de même et ils se retrouvèrent rapidement sans vêtement. Puis ils concrétisèrent avec passion leurs désirs respectifs. Bien qu’ils étaient en plein milieu de l’après-midi, ils firent l’amour longuement jusqu’à ce que la nuit tombe.

Vaughn préparait le repas pendant que Sydney prenait une douche. Elle arriva derrière lui et l’enlaça en l’embrassant dans le cou.

- Pas encore rassasiée, Bristow ?

Elle lui donna une petite tape sur l’épaule et alla dans le salon pour lire un magazine. Soudain, elle tomba sur un dossier que Vaughn consultait quand elle était arrivée.

- Vaughn ? Qui est cette personne sur la photo.

C’était une photo prise d’une caméra de surveillance d’un aéroport. Elle montrait une femme d’âge mur très blonde.

- C’est une terroriste que la CIA recherche depuis longtemps, Irina Derevko. C’est la photo la plus récente que l’on ait. Elle a été prise à New York il y a un peu moins d’un an. Mais elle ne ressemble absolument pas à ça dans la réalité. Pourquoi ?

- Vaughn, cette femme est la juge qui m’a secouru et envoyer à LA, tu te souviens ?

Vaughn quitta ses fourneaux et rejoint Syd.

- C’est pas vrai.

- Si, j’ai aimé cette femme car elle ressemblait à ma mère.

- Syd, comment est mort ta mère ?

- Un accident de voiture pourquoi ?

- Parce que Irina Derevko a déjà simulé sa mort dans un accident de voiture. Elle avait cette tête à l’époque.

Il lui tendit une photo et Sydney cria de surprise en la voyant. Sa mère, la juge et Irina Derevko étaient bien une seule et même personne.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 01/01/2006 19:18:50
Pas trop de sadisme!mdrrrrrr (la fille qui en redemande c'est moi!) Excellent chapitre j'étais à fond dedans!great!

Eh ben Eh ben Syd et vaughn surtout le tit Vaughn il avait l'air en forme!
Le coup du canap' excellent!magnifique!!

- Syd, tu sais que c’est normalement le moment où le mec embrase passionnément la fille, puis de fil en aiguille, ils font une chose merveilleuse sur le canapé.

Ptdrrrrrrrrrr alors celle la Vaughn tu l'as dit!

Sur ce je vais écrire mon chap...lol

Kissouille

Ta patate toute fraiche ou...chaude mdr

SVS FoReVeR

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide