FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life

Auteur : Sujet: It's my life  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 06/11/2005 19:40:08
Send a private message to lolo38
J'ai beaucoup aimé! mais quel cliff! c'est sadik ce que tu nous fait là!
En plus on a pas attendu longtemps entre deux chapitres ça c'est trop bien. Merci.

Vivement le prochain

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 11/11/2005 01:56:34
Send a private message to clairette
Merci beaucoup pour vos com' !!

Gros poutouts aux légumes et à l'épluche légume !! je vous adoooooore mes insomniaques !!!!

Chapitre 4

Deux mois plus tard.

Sydney avait intégré le SD-6. Elle était analyste, n’effectuant que de petites taches mais M. Saladin lui avait assuré qu’elle monterait rapidement les échelons. Les tests d’entrées lui avaient parus d’une simplicité enfantine, elle s’en était grandement étonnée. Sur ce plan, tout lui souriait. Elle avait emménagé avec Fran dans une petite maison à quelques minutes de la plage. Cependant, Michael semblait s’éloigner de jour en jour. Cela remontait à leur baisser. Il l’avait juste embrassée puis était parti. Comme ça. Sans explication, la laissant sur son palier, encore sous son charme. La sensation de ses lèvres sur les siennes l’avait transportée dans un autre monde. Un monde fait de douceur et de tendresse, un monde qu’elle n’avait pas l’habitude de côtoyer mais qui était très agréable. Puis cette sensation était parti aussi brusquement qu’elle était venue. Sydney avait voulu protester mais elle s’était retrouver rapidement toute seule. Le lendemain, elle passait son entretien avec succès et depuis, elle n’avait presque plus de contacts. Juste quelques coups de téléphone, des mails… Elle ne l’avait vu que durant des soirées entre amis mais jamais seul à seul. La situation commençait à énerver franchement Sydney. La prochaine fois, elle allait prendre Michael entre quatre yeux et lui exiger des explications !

Mais pour le moment, d’autres problèmes venaient embrouiller sa tête. Aujourd’hui, elle allait rencontrer le patron du SD-6, un certain Arvin Sloane. C’était un grand honneur et assurerais sa place au sein de l’agence. Sydney stressait un peu. Elle n’était jamais aller dans cette partie du bâtiment. Enfin, elle se retrouva devant le directeur du Sd-6. Dès le premier regard, Sydney sentit quelque chose de louche chez ce personnage. Elle lui trouvait quelque chose de faux. Peut-être son sourire, ou son regard, ses gestes… Sydney ne déterminait pas l’origine de ce sentiment mais elle sentait que Sloane n’était pas tout à fait honnête. Elle chassa bien vite cette idée de la tête car après tout, Sloane était le dirigeant de cette organisation. Il devait être un homme digne de confiance.

- Melle Bristow ! Je vous attendais asseyez vous.

Sydney obtempéra, toujours nerveuse.

- Depuis combien de temps êtes-vous ici ?

- Cela fait deux mois Monsieur.

- Vous suivez les programmes d’entraînements ?

- Oui. J’ai appris le combat, le tir…

- Bien. Vous avez obtenu d’excellents résultats. Votre entraîneur ne tarit pas d’éloge à votre sujet.

Sydney eut juste un petit sourire et hocha la tête.

- C’est vrai que j’ai trouvé les entraînements faciles.

Le sourire de Sloane s’élargit.

- Très bien. Très bien. Je vous ai convoqué, Melle Bristow, parce que je pense vous donner une promotion.

Sydney n’en crut pas ses oreilles.

- C'est-à-dire que…

- Vous allez devenir agent de terrain. Pas dans l’immédiat mais vous allez commencer l’entraînement sur le terrain. Votre première mission commencera demain. Vous avez un briefing dans deux heures. Vous pouvez disposer Melle Bristow.

Sydney sortit du bureau en tentant de dissimuler sa joie. Mas c’était peine perdue. Elle était si heureuse de monter en grade ! C’était étrange, elle n’avait jamais souhaité faire ce métier mais là, elle était tout excitée.

Le briefing arriva rapidement. Elle fut présentée à Dixon, un bel homme droit et honnête avec qui elle sympathisa, et Marshall, le génie du SD-6, qui n’en ratait pas une pour faire une blague. La mission se déroulait à New York, une simple mission d’information. Il s’agissait de récupérer des documents sur une arme bactériologique. Sloane avait beaucoup insisté sur l’importance de cette mission sur la sécurité nationale. Elle partait le lendemain.

- Melle Bristow, veuillez rester.

Sydney se retrouva encore seule à seul avec Sloane.

- J’ai oublié de vous dire que je n’apprécie pas tellement que vous fassiez des études en parallèle. J’aimerais que vous arrêtiez.

- M Sloane, je ne peux pas. Je veux au moins terminer mes études avec un diplôme.

- Vous savez que vous aurez du mal à tenir les deux.

- Oui. J’ai conscience du problème d’emploi du temps mais je vous assure que cela ne sera pas un problème.

Sloane laissa partir Sydney, pas très convaincu.

A New York.

La mission se passa sans embrouille jusqu’à ce que Sydney rencontre des gardes alors qu’elle allait au point de ralliement. Ils ressemblaient plus à des agents infiltrés qu’à des gardes. Sydney réussit à en mettre à terre deux mais le troisième lui opposa plus de résistance. En essayant de le faire tomber, Sydney li enleva la cagoule qui lui couvrait le visage…

- Michael ??????

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/11/2005 02:05:36
Send a private message to choupi
j'en étais sure !!!!!!!!! Je savais que mon chéri allait se retrouver face à moi pour la mission!!

Je l'ai vu dans ma boule de crystal mdrrrrrr

C'est bien tout beau tout ça!!! mais elle est où la suite

kissssssssssss mon chou fleur, je t'adoooooooooooooooreeeeeeeee

choupi jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 11/11/2005 23:54:50
Send a private message to Elektra
OH oui !!! Mhhh, michael ...

Ben oui quoi !!! C'est Michael mais bon voilà, tu voulais le trouver maintenant ... ça y est ! lol comme je m'emballe !

J'adore toujours autant ta fic ... en espérant avoir rapidos prestos la suite ... mais sérieux hein

Gros bisous ...

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/11/2005 01:50:08
Send a private message to PititeCarotte
Qu'une chose a dire enfin nOn j'ai 3 choses a dire c'est Bravo  j'veux la suite le plus vite possible mon chou fleur et miam Vaughn !!!! J'ai hate de savoir comment il va faire pour convaincre Sydney moi je dit y' a du boulot  

Encore Bravo  

Gros gros poutou partout

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-12 01:50:58--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 12/11/2005 09:29:31
Send a private message to karine*21
trop fort,trop bienntrop vivmeent la suite lol

kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 14/11/2005 21:24:06
Kikoo tout le monde, merci pour vos gentils com' !
Voilà la suite, il y a pas trop de révélations, vous inquiétez pas, ça viendra bientôt.

Gros poutous à mes légumes et ma choupi, je vous adoooooooooore (je le dis à chaque fois lol !!)

PS : J'ai écrit ce chapitre en écoutant le groupe No doubt en boucle, je crois que ça se ressent dans ce chap.

Chapitre 5

Sydney n’en croyait pas ses yeux. Michael Vaughn était devant elle et il l’a regardait sans surprise. Il semblait réfléchir intensément. Sydney entendit Dixon lui parler à travers l’oreillette mais elle ne pouvait lui répondre. Michael fut le premier à reprendre ses esprits. Il frappa Sydney à la tempe pour l’assommer. Sydney n’avait pas anticipé son geste et tomba dans les pommes. Elle ne se réveilla que dans le van. Dixon était près d’elle.

- Hey, ça va ?

- Laisse moi le temps d’émerger. Qu’est-ce qui s’est passé ?

- C’est la question que je voulais te poser. Tu ne te souviens de rien.

- Il y avait des gardes… je me suis battu… je crois que le troisième m’a assommé…

- et il t’a pas loupé !

Sydney eut un petit sourire.

- La mission ?

- Désolée Syd. Je ne pense pas que ce soit des gardes. Ils ont pris les infos que tu avais et se sont volatilisés.

- Donc la mission a échoué. Sloane va être en colère.

- Eh Syd, c’est pas grave. C’est ta première mission, t’as le droit de te planter. Et Sloane te donnera une deuxième chance. J’ai vu tes résultats aux tests, Sloane serait fou de te refuser une autre mission.

- Si tu le dis.

Sydney avait refusé de parler de Michael et de son trouble. Elle voulait d’abord avoir une conversation avec lui. Ils avaient beaucoup de choses à se dire.

En retournant chez elle, Sydney passa par l’immeuble de Michael où elle vit un camion de déménageur et Michael parlé avec un déménageur. Elle s’approcha de lui avec un regard noir.

- Michael ?

- Salut Sydney !

- Tu déménages ?

- Eh oui, j’ai trouver un appart plus près de mon boulot.

- Il faut qu’on parle.

- Oui mais il faut que j’y ailles. Je dois accompagner le camion.

- Non !!! J’en ai marre de nos conversations !! J’ai besoins de parler avec toi depuis deux mois et tu esquives à chaque fois !! Tu ne me préviens même pas que tu déménages en plus !! T’appelle ça une amitié ? Franchement ! Pourquoi tu fais ça ?

- Je peux pas te le dire ici.

- Qui te l’interdis ? Le président ?

- Pas loin. Je dois y aller Syd, on se croisera plus vite que tu le crois.

En guise d’au revoir, il s’approcha et l’embrassa passionnément, comme la première fois mais son baiser avait un goût d’excuse. Il la relâcha et monta dans le camion sans un regard. Sydney le regarda partir et la malheureuse poubelle qui se trouvait devant elle fit les frais de s colère. Elle rentra chez elle et s’enferma dans sa chambre sans dire bonjour à Will et à Fran. Elle mit la radio qui malheureusement passait la chanson de No doubt « don’t speak »

You and me
We use to be together
Every day together always
I realy feel that I’m loosing my best friend
I can’t believe this could be the end
It look as though you're letting go
And if it's real,
Well I don't want to know

Don't speak
I know just what you're saying
So please stop explaining
Don't tell me cause it hurts    
Don't speak
I know that you're thinking
I don't need you're reasons

Our memories
They can be inviting
But some are altogether
Mighty brightening

As we die, both you and I
With my head in my hands
I sit and cry

Don't speak
Don't speak

It's all ending
You gotta stop pretending who we are...
You and me
I can see us dying... are we?

Don't speak
Don't speak

Exactement le type de chanson qui vous remonte le moral… Sydney s’effondra sur le lit en larmes. Fran entra dans la chambre

- Chérie, qu’est-ce qui a ?

- J’ai pas très envie d’en parler.

- Syd…

- Ok, assied toi, j’en ai pour un bout de temps.

Fran s’assied sur le bord du lit.

- Primo, il y a deux mois, Michael m’a embrassé.

- Quoi ?????? Répète moi ça !!!!!!

- C’est bon. C’était juste après ma soirée « aveux ». Il est parti le dernier et avant de s’en aller, il m’a embrassé.

- Et alors ?

- Depuis plus rien. T’as bien vu, on se voit presque plus et…

- Non, je parle pas de ça !! Le baiser, je veux tout savoir.

- FRAN !!! Tu ne sauras rien !

- Ca veut dire qu’il embrasse bien.

- Non !! Il…. Bon si, il embrasse comme un dieu mais c’est pas le problème… enfin si parce que techniquement, c’est le genre de baiser qui met toutes les filles a tes pieds donc normalement, t’as le droit de revoir la fille, de lui faire d’autres avances et d’établir une relation plus qu’amicale…

- On peut pas dire que ce schéma se vérifie…

- Tu l’as dit. Et c’est pas le pire. Je viens de le voir. Il déménage, il me donne pas son adresse et en guise d’au revoir, il m’embrasse.

- Attends, répète plus doucement là….

- Il a posé ses lèvres sur les miennes, il m’a fait un gros poutou (^^) sur les lèvres avec la langue et tout, tu veux un dessin ?

- non, c’est bon, mon cerveau vient d’intégrer la donnée. Il est barje ce mec !!

- Ouais, je sais vraiment plus quoi pensé.

- Laisse tomber Syd, les mecs, il y en a plein qui court sur la terre et toi, tu n’auras jamais de mal à te l’ai faire.

- Mouais mais Michael est ou était un ami, je comprend pas. Et je peux pas tourner la page tant que je comprends pas.

- t’es amoureuse ?

- Fran !!!

- Ca aussi ça veut dire oui.

Sydney prit un cousin et engagea la bataille.

Will était dans le salon quand la sonnette retentit. Il fut surpris par l’homme qui se tenait devant lui.

- Pourrais-je parler à Sydney s’il vous plait ?

- Je vais vous la chercher (en criant à travers la maison) SYD !!!!! (Il ouvre la porte de la chambre où règne un bordel monstre) Syd, ton père est à la porte.

Sydney se stoppa immédiatement. Elle alla jusqu’à l’entrée et fis face à son père.

- Sydney, nous devons parler.

- Nous n’avons rien à nous dire.

- je crois que si. C’est à propos du Credit dauphine et de ton ami, Michael Vaughn.

- Tu le connais ???

- pas ici. Viens, nous devons parler ailleurs.

- pourquoi ?

- Je t’expliquerais.

- Non papa !! J’en ai assez de tous ces mystères !! Je veux tout savoir, là, tout de suite.

- Sydney, c’est pour ta sécurité, ne fais pas l’enfant !

Sydney l’accompagna à contre cœur. Ils montèrent dans al voiture et jack démarra. Ils roulèrent longtemps à travers LA.

- Papa, tu viens de tourner quatre fois à gauche. On tourne en rond !

- c’est pour vérifier que nous ne sommes pas suivis.

- Que nous ne somme pas quoi ? Attends, d’où tu connais les techniques d’espionnages ?

- Plus tard. J’ai beaucoup de chose à te dire.

Il s’engagea dans un tunnel et roula plus d’un kilomètre sous terre pour enfin arriver dans un parking. Il sortit de la voiture suivit de Sydney.

- Papa, où est-ce qu’on est ?

- Au quartier général de la CIA.

- la CIA ?

Ils montèrent dans un ascenseur qui les conduisit dans un grand hall ou l’on pouvait voir sur le sol « Central Intelligence Agency ». Jack mena sa fille dans une salle de réunion où les attendaient M. Devlin, Eric Weiss et Michael Vaughn, les bras croisés, le regard sérieux (genre agents secrets ou comme sur les photos de promos lol).

--Message edité par clairette le 2005-11-14 21:47:20--

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 14/11/2005 21:31:46
mdrrrrrrr Fran c'est ma copine grave ptdrrrrrrrrrr

Il a posé ses lèvres sur les miennes, il m’a fait un gros poutou (^^) sur les lèvres avec la langue et tout, Alors celle là, elle était excellente.

Et jack et moi, c'est trop balaise et mon chéri ; ahhhhhhhh le coup de j't'embrasse et je m'en vais, c'est mortel

j'attends la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kisssssss mon chou fleur

choupi et son E.T.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 14/11/2005 21:38:20
Send a private message to WonderMyki
heyyyyyyy!!

J'adoooooore!La chanson jaime aussi bicoup ^^

Bon le chapter était troooooooop bien!!!Continue!!
Le coup de Vaughn qui fait des gros poutou mdrrrrr!Je savais pas c'était mis à ça!
T'aurai pu nous le dire Sydneyyy!!!

Grosssssssss enorme Kissssss ma clairette!!

Jt'attends pour les missions!

patate!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 14/11/2005 21:43:11
Send a private message to lolo38
MDR sur les paroles de la chanson il reste quelques notes pour la jouer à la guitare, c'est sympa de penser à moi  

Sinon, super chapitre comme d'habitude, j'ai vraiment hate de lire la suite. BRAVO  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 14/11/2005 21:46:47
  merci de l'avoir dit, je vais les enlever.

Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 14/11/2005 23:00:32
OUIIII !!! C'est génial ... mais dit Vaughn il est pas gentil de frapper Sydney !!! C'est un vilain méchant et il s'excuse même pas ce *** !!! Enfin bon ... on l'excuse parce qu'il est trop beau (l)
Continue nous ça ... c'est exellent !!!

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 15/11/2005 00:17:00
Send a private message to Maggou
J'ai hâte de connaître la suite, dis-moi Vaughn a frappé Syd pour donner le change et Jack, il sait que les deux fricottent déjà ensemble ou pas, dis moi qu'ils vont reprendre là où ils se sont arrêter, ça ne peut pas s'arrêter comme cela entre ces deux là, il y quelque chose d'évident, de chimique entre les deux, quand on les voit on ne peut que se rendre à l'évidence, bon j'arrête mon délire bon continuation et encore merci à bientôt

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 15/11/2005 16:53:06
Il a posé ses lèvres sur les miennes, il m’a fait un gros poutou (^^) sur les lèvres avec la langue et tout ...... Alors sa c'était sublime  

AAAA pi le coup du baiser et jme bar c'est pas mal aussi dans le genre  

Bravo mon chou fleur ton chp est parfait est j'ai hate de savoir la suite en + cette fin de j'tarber que tu nous as faity j'ai vraiment adorer pi Fran elle est exellente !!!!!!!!!!!

Vite z'veux la suite le +++ vite possible lol !!

Plein d'énorme poutou partout partout !!!  

Carotte qui t'adoreuuuuuuu mon chou fleur !!

--Message edité par srhemma le 2005-11-15 16:53:39--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 17/11/2005 22:38:18
La suite....

Chapitre 6

Sydney resta interdite face aux personnes qui se tenaient devant elle. Elle ne fit aucune remarque et, même si elle bouillait intérieurement, elle décida de faire preuve de professionnalisme. Devlin l’invita à s’asseoir et commença son petit laïus :

- Melle Bristow, nous sommes là pour vous parlez de votre travail au SD-6.

- Vous êtes au courant pour le SD-6 ?

Sydney sentait que sa résolution fondait comme neige au soleil.

- Laissez-moi parler s’il vous plait. Oui, nous sommes au courant pour le SD-6. Je ne vais pas aller avec le dos de la cuillère. Arvin Sloane n’est pas ce qu’il prétend être, c’est un terroriste. Il fait partie de l’Alliance… vous connaissez l’Alliance ?

- Oui, et j’ai même analysé des données sur eux. Ils n’ont rien à voir avec le SD-6.

- Malheureusement si. L’Alliance possède 12 cellules, de SD-1 à SD-12. Toutes des cellules terroristes qui se fon passer pour des agences gouvernementales.

Sydney accusa le coup.

- Vous me dîtes qu’on m’a menti ?

- Oui. Je suis désolé.

Sydney sentait son monde s’écrouler autour d’elle. Elle était enfin sortie de son passé tumultueux pour retomber dans les mains de terroristes. Elle s’appuya sur le bureau, essayant de ne pas céder aux larmes mais c’était peine perdue. Vaughn alla s’asseoir près d’elle et fit signe aux autres de sortir. Dès qu’ils furent seuls, il lui prit la main et y déposa un doux baiser.

- Je te dois beaucoup d’explications.

- Oui, je pense, hoqueta Sydney entre deux sanglots.

- Tout d’abord, sache que je travaillais pour la CIA avant qu’on se connaisse. Je suis sur le dossier du SD-6 depuis 2 ans. Quand tu m’as parlé du Credit Dauphine, j’ai eu peur. Je ne savais pas comment réagir. C’est pour ça que je suis partit précipitamment de chez toi. J’ai été voir Devlin pour qu’il empêche de te faire recruter mais la machine était lancée, on ne pouvait rien faire sans te mettre en danger. Alors, c’est pour ça qu’après, je t’ai embrassé. Je voulais commencer une relation avec toi pour te protéger car je pensais que si Sloane s’apercevait que tu sortais avec un agent de la CIA, il ne te ferait pas passer les tests…

- Tu m’as embrassé juste pour ça !!!! Moi qui croyait que tu étais attiré ou quelque chose comme ça… ne me dis pas que cette partie de ma vie est également un mensonge !!!!

- Non ! Syd… je suis…. Je tiens beaucoup à toi, je ne voulais pas que tu tombes sous la coupe de Sloane, je ne voulais pas te mentir encore plus… mais, le lendemain, Devlin m’a dit que je devais limiter les contacts avec toi, j’ai essayé d’argumenter mais ça n’a servi à rien.

Un ange passa. Les larmes coulaient toujours sur les joues de Sydney sans qu’elle réussisse à se reprendre.

- Et pour la mission ? demanda-t-elle.

- Si je t’ai frappé, c’est pour ne pas qu’on t’associe à moi. Mais dès que je suis rentré, j’ai demandé à ce qu’on te mette au courant….

- D’où ma présence aujourd’hui.

- Oui.

- Et mon père ?

- Je crois qu’il faut mieux que tu lui demandes toi-même. Je vais le chercher.

Il sortit et revint quelques minutes plus tard, seul.

- Désolé, ton père a du partir…

- Une mission ?

- Euh… il est agent double au SD-6.

La colère de Sydney explosa.

- QUOI ?????? Mais c’est pas vrai !!!! Il n’y a rien dans ma vie qui soit réel ?????

- Je suis dés…

- Oh toi ne viens pas me parler de ton sentiment de culpabilité !! Tu crois que ça arrange tout ? J’en ai marre du mensonge !! Toute ma vie n’est qu’une succession d’échecs…

- Ne dis pas ça…

- Non TOI ne dit pas ça !!! Je ne veux pas t’entendre !!! Je…. je …. JE VEUX PLUS TE VOIR NI TOI NI ERIC NI LA CIA !!!!!!!!!!!!!!!

Sydney sortit comme une furie. Un agent lui indiqua une sortie sécurisée. Une fois dehors, elle se dirigea dans un parc pour courir. Au bout d’une heure elle ne s’était toujours pas calmée et une poubelle reçut les effets de sa colère. A la fin de la journée, en larmes, fatiguée et déprimée, Sydney rentra chez elle. Elle s’affala sur le canapé avec pour seule compagne une bouteille de tequila. Fran et Will n’étant pas là, elle était livrée à elle-même. Elle prit soudain une décision….

Le lendemain, Vaughn frappa à la porte espérant pouvoir parler à Sydney. Il trouva Fran en larmes.

- Fran ? Qu’est-ce qui se passe ?

- C’est…. Syd dit-elle à mi-voix.

- Quoi ?

Il entra dans l’appartement. Toutes les affaires de la jeune femme étaient là, sans aucune modification apparente mais sur la table il y avait une lettre.

A Fran, à Will, à Michael et à tous ceux que j’ai connu dans cette ville,

Aujourd’hui, mon monde s’est écroulé. Encore. Je pensais en avoir fini avec mon passé et mes blessures mais je me trompais. Je ne cois plus en rien désormais, j’ai perdu toute mes désillusions, mes rêves. J’ai vu le vrai visage de ce monde et croyez moi, il n’est pas beau à voir. Ce soir, j’ai décidé de quitter ma vie à LA. Je pensais que la ville des anges me réussirait mieux que la Grosse Pomme mais il n’en n’est rien. Je n’ai plus envie de me battre, ni de refaire ma vie dans une autre ville, d’ailleurs, pourquoi réussirais-je ailleurs ? le monde est pourri où que l’on soit. C’est pour ça qu je m’en vais ce soir. C’est la faute de personne, c’est la faute de tout le monde. Ne faîtes pas comme moi, vous avez encore vos rêves alors vivez-les !! moi je ne peux plus…

Je vous aime, adieu

Sydney

Alors, je vous rassure, je n'est pas de tentative suicidaire ET ce n'est pas la fin de cette fic, loin de là.

Gros bisous à vous tous, spécialement pour ma patate malade, choupi et son ET et ma carotte !!

clairette

--Message edité par clairette le 2005-11-17 22:41:16--

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 17/11/2005 22:42:41
Send a private message to WonderMyki
OUlaaaaaaaaaaaaaaa!C'est quoi ton délire!??!!

Faut que t'arrête de fumer ou de boire je sais pas quoi!!lol

Super chap!J'aime bicoup!

vite la suite!!!

kiss ma clairette!

ta patate

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/11/2005 22:54:25
Ata ata, je me suis pas suicidée hein ?? je peux pas faire ça ??

Non mais t'as vu comme tu me fais envoyer balader mon pancake!! sérieux là, c'est abuser!!!
Je ferais sur Jack, ça serait normal mais pas Vaughn!! pas mon Vaughn!!

Oh oui t'es sadique!! sadique de chez sadique!!

Alors t'as intérêt à me ressuciter dans le prochain chap sinon l'éplucheuse à légumes va s'en prendre au chou fleur et en faire un pot au feu !!

poutou tout partout mon chou fleur

choupi et E.T.

Elektra
 agent simple
 Elektra
  Posté le 17/11/2005 23:09:24
Ouf, tu es sûre qu'elle ne s'est pas suicidée parce que ça ressemble étrangement à une lettre de suicide ... j'avoue avoir eu peur un moment lol !!! J'adore la lettre hyper romantique, magnifique et tout puis y a Grosse pomme    Hahahah, j'en ai pleuré de rire. Mais moi je veux pas que Sydney elle s'en aille !!! Je veux qu'elle aille botter le c** à Sloane parce qu'il n'est qu'un gros méchant !

Lol, allez continue cette fic démente !!!
gros bisous puce

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 18/11/2005 00:33:13
Send a private message to Maggou
Ah ben ça alors, tu nous en fait de bonnes, toi, mais ce n'est pas possible qu'elle se soit suicidée, ça ne ressemble pas à Sydney ça et Vaughn depuis quand il écoute les ordres comme son père, il m'avait plutôt à habituer à n'écouter que son coeur pour Syd,non?

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 18/11/2005 17:55:55
smile/eek.gif Syd c'est suicider ??!! Nan je suis sur quelle c'est pas suicider elle a pas intérêt j'te prévien mon chou fleur fait gaffe a toi  

SUperbe chapitre mon ti chou fleur que j'adoreuuuu de trop maintenant j'voudrais la suite stp ??  

Un océan de poutou plein plein partout pour toi on chou fleur que j'adoreuuuu !!  

Ta p'tite carotte

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumIt's my life
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide