![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: It's my life | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Cete nuit, j'ai eu envie d'écrire une fic qui commençait comme ça. Alors, je sais pas exactement où ça va mener, on verra bien. Dite moi si vous aimez. Kiss IT’S MY LIFE Chapitre 1 Le monde bougeait autour d’elle mais elle ne semblait pas le remarquer. Elle était devant ce grand bâtiment mais elle attendait avant d’entrer. Elle avait un peu peur. Peur de quoi ? Elle n’en savait rien. L’inconnu ne lui avait jamais fait peur alors pourquoi maintenant ? Elle secoua la tête et tout son être sembla s’éveiller. Elle souffla un bon coup et entra dans le bâtiment sur lequel on pouvait lire UCLA. Elle se dirigea vers sa salle et frappa à la porte. Une voix froide lui dit d’entrer. Elle se retrouve devant une trentaine d’étudiants qui la fixe. « Ils ont jamais vu une nouvelle ou quoi ? » pense-t-elle. - Bonjour Melle Bristow, dit le professeur. Je vous présente Sydney Bristow, elle vient d’arriver en ville et suivra les mêmes cours que vous. Faites lui un bon accueil. Sydney alla s’asseoir. La seule place libre était à coté d’une belle afro-américaine au sourire chaleureux. Le cours se déroula calmement. Dès que la sonnerie retentit, sa voisine se tourna vers elle. - Bonjour ! Je m’appelle Francie calfo. - Sydney Bristow. - J’ai cru comprendre. Tu veux manger avec nous ? - Nous ? - Oui, j’ai promis à un ami de manger avec lui. Il fait des études de journaliste, je le connais depuis longtemps. - Ok. Elle suivit Francie à travers toute l’université. Celle-ci parlait beaucoup, commentant tout autour d’elle. - Sydney ? Tu parais un peu… ailleurs. - Désolée. C’est tout nouveau pour moi. Nouveau mode de vie, nouvelle école… - Nouveaux amis ! Sydney acquiesça. Elle trouvait cette Francie sympa, une amie, c’était sur. Elles arrivèrent devant la table où un jeune homme blond lisait le LA Times. - Will !! T’es à l’heure pour une fois ! - J’ai un effort rien que pour toi ! Mais dis moi, qui est cette jolie jeune fille qui t’accompagne ? - Bas les pattes Will, je te rappelle que tu as ton baby-sitting ! - Arrête avec ça ! Ok ma copine est jeune, et alors ? Sydney ria devant ces chamailleries et son regard devint nostalgique. - Wohou ! Sydney t’es où ? - Dans la lune. Ça m’arrive souvent vous inquiétez pas. Sydney et Fran s’assirent et commencèrent leurs sandwichs. - Alors, commença Will, d’où tu viens Sydney ? - De New York mais je suis née en Virginie. - Et qu’est-ce qui t’amènes à LA ? Sydney ne répondit pas et baissa la tête. - Ok, si tu veux pas en parler c’est pas grave. On se connaît que depuis 5 min. Il y eu un silence puis Will enchaîna. - T’étudie quoi ? - Will !! Lâche-la un peu !! - C’est pas grave Fran, répondit Sydney en riant. Là je peux répondre. J’étudie la littérature pour devenir prof, comme ma mère. - Une nouvelle recrue de l’Education Nationale ! - Et toi ? demanda Sydney à Will. Francie m’a dit que tu voulais être journaliste ? - Et oui. Je ne suis qu’un petit fouineur qui rêve d’être reporter dans le New York Time et qui finira dans la rubrique astro d’un journal pour minettes. - Quel optimiste ! rigola Fran - T’es du genre cynique toi ! renchérit sydney. - Un peu, mais j’aimerais quand même pas finir comme ça ! Le déjeuner fut agréable. Sydney se dégela un peu. Elle sentait qu’elle venait de se faire des amis qui resteraient avec elle, quoi qu’il arrive. Le reste de la journée se passa tranquillement entre les cours et les pauses à découvrir qui était Francie Calfo. - Tu fais quoi ce soir ? demanda Fran à la fin de la journée. - Je dois finir mon installation avec mon père, notre appart est encore sous les cartons. - Ok. Tu veux de l’aide ? - Non ça va merci. Sydney rentra chez elle tranquillement. Elle habitait dans un petit immeuble proche de l’université. Cependant, elle n’avait pas dit la vérité à Fran. Elle habitait seule et elle avait apporté tellement peu de chose de New York que les cartons avaient disparu très vite. Sydney était tellement déprimée de passer la soirée dans cet appartement sordide qui lui rappelait son passé douloureux qu’elle décida de sortir dans un bar. Ne connaissant pas la ville, elle prit le premier qui se trouva sur son chemin qui est un air décent. Elle s’assit au bar en se promettant de ne boire qu’un verre. Mais l’alcool eut pour effet de faire remonter des souvenirs douloureux, des douleurs qu’elle avait caché toute la journée et qui l’incitait à boire et à boire jusqu’à ce que tout devienne noire. Sydney se réveilla à l’extérieur du bar alors qu’u homme lui tapotait les joues. - Melle ? Melle ? - Qu’est-ce qui s’est passé ? - Je crois que vous avez un peu trop bu. Un homme vous a approché et vous lui avez mis une de ces raclées ! L’homme dit cela sur un ton léger. Sydney s’assit plus confortablement, elle avait un mal de tête horrible. - Vous allez bien ? - J’ai mal à la tête. - C’est l’alcool. Vous habitez loin ? - Non, deux blocs plus loin. - Venez, je vous raccompagne. - Non, c’est bon. Je peux me débrouiller toute seule ! Sydney se dégagea et tenta de se relever pour retomber immédiatement. - C’est ce que je vois, railla l’homme. Il essaya de le soutenir mais Sydney le rembarra avec force. - Hé ! J’essaye de vous aider, pas besoin d’être brutal ! - A d’autres ! Je connais bien les hommes, si vous croyez que ne vois pas clair en vous. J’ai beau être bourrée, je sais bien que vous voulez juste vous attirez les faveurs d’une joli fille. - Qui a dit que je vous trouvais joli ? - Votre regard. Vous faîtes toujours des blagues comme ça ? C’est la première caractéristique du tombeur. - Et vous êtes toujours aussi cynique ? - La vie m’a appris qu’il faut mieux l’être. - Vous êtes pourtant plutôt jeune. Allez, je vous ramène chez vous. De tout façon, j’habite aussi à deux blocs d’ici. Sydney était trop mal pour protester et se laissa guider. Durant le trajet, elle observa un peu plus en détails cet homme. Il était brun, aux yeux verts, plutôt mince mais musclé, un bel homme en somme. - Voilà, nous sommes arrivées dans la rue. Vous êtes au combien ? - 1629. - Vous rigolez ? J’habite au même endroit. Vous êtes arrivée il y a deux jours c’est ça ? - Oui. « C’est bien ma veine »pensa-t-elle il l’a raccompagna jusqu’à son palier. - Est-ce que je peux connaître votre nom ? - Sydney Bristow. - Michael Vaughn. Heureux de vous avoir rencontré, même si ce n’est pas à votre avantage ! Sydney eut un mince sourire et rentra rapidement se coucher. Deux semaines passèrent. Sydney était resté en contact avec Michael et passait de bonnes soirées avec lui. Il était finalement gentil, attentionné, un peu plus vieux qu’elle, et ils s’entendaient à merveille. A l’université, Fran et elle étaient devenus inséparables, rejoignant Will pour les repas. Sydney travaillait seule sur une table du campus, pensant à sa pendaison de crémaillère, lorsqu’un homme l’aborda. - Melle Bristow ? - Oui ? - Que diriez-vous de travailler pour le gouvernement ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
J'aime beaucoup ta fic !!! Elle est très chouette et tu as une très bonne imagination ... mais vaughn en barman ??? Je pense que j'ai du louper quelque chose mais ce n'est pas grâve !!! Bonne continuation Bisous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'aime beaucoup ce premier chapitre, c'est super bien écrit, je veux la suiteuh! En tout les cas elle débute bien cette fic | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Hey mon légume ton idée de fic est super ! Commençer juste avant que le SD-6 et la CIA n'existe était vraiment une très bonne idée !! ;) C'est un très bon début de fic ma clairette j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare pour la suite !! Une Sydney un peu moin bourré et un Vaughn beaucoup plus présent ???!! J'espère !!! Quand tu nous as écrit : qu’un homme lui tapotait les joues, j'ai tout de suite devinée que tu parler de Vaughn qui d'autre pourrer venir au secours de Sydney mdrrrrrr !! Vite la suite ma clairette !!! Gros bisous mon légume insomniaque !! --Message edité par srhemma le 2005-11-02 01:00:55-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
kikoo dsl j'ai mis du temps!lol Sérieux trop bien,je veux la suite et viteuh très viteuh!loool Trop bien cette idée serieux !!KIsssssssssssssssssss,plein de poutou partout mon chou fleur!! Ta patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
quand tu m'as dit que tu étais inspirée j'imaginais pas a quel point!! c'est super,vivmeent la suite kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merci merci beaucoup pour tout vos com' ça fait super plaisir ! alors voilà la siute, j'espère qu'elle vous plairas toujours autant. Pleins de bisous à tous mes légumes et mon épluche légume Chapitre 2 - Excusez-moi ? - Je suis un agent membre de la CIA et j’ai été chargée de vous recruter. - Moi ? mais… pourquoi ? - Votre profil correspond tout à fait à ce que nous recherchons. Vous avez du potentiel selon nous, vous nous serez d’une grande utilité. - Mais j’ai un casier judiciaire et… - Ce n’est pas grave, vous pouvez vous rattrapez. Nous vous laissons une semaine de réflexion. Mais je vous dois vous prévenir, vous n’avez pas le droit d’en parler à vos amis. Dites leur que vous allez travailler pour une banque. - Je comprends, dit Sydney en prenant la carte que l’homme lui tendait. - Rappelez-nous quelque soit votre réponse. L’homme s’en alla laissant Sydney complètement abasourdie. Elle regarda la carte où était inscrit : CREDIT DAUPHINE Le soir, Sydney passait encore la soirée avec Michael. Il l’aidait à préparer son appart pour sa pendaison de crémaillère qui avait lieu le lendemain. - Tu ne m’as pas dit ce que tu faisais dans la vie ? lui demanda-t-elle. - Je travaille au département d’Etat. Mais dès que je peux, je fais du hockey sur glace. Je rêverais d’être entraîneur… - Je te vois bien sur la glace, répondit Sydney en riant. Michael lui rendit son sourire. Sydney se sentit fondre comme neige au soleil. Elle appréciait vraiment cet homme et ce demandait si elle ne voulait pas aller plus lion. Elle sentait qu’il était dans le même état d’esprit avec ses attentions, ses regards en coin… - Je vais me prendre un boulot, annonça-t-elle. - vraiment ? Toi qui me disais que tu avais trop de choses à faire à l’université ! - Oui mais il me faut un peu d’argent pour mon loyer. - Je vois. Quel genre de boulot ? - Dans une banque. Ce n’est qu’un stage. Enfin… pour l’instant. - Toi ? dit Michael en riant, dans une banque ?? - Te fous pas de ma gueule ! - Non, mais je t’aurais plutôt vu rat de bibliothèque ! Sydney eut un demi sourire. - Après tout pourquoi pas ? reprit Michael. Je connais tellement eu de choses sur toi. Le sourire de Sydney disparut immédiatement. Elle n’avait pas envie d’avoir cette conversation. Les blessures étaient encore trop récentes. - Pourquoi tu ne parles jamais de toi Syd ? - Si ça ne te dérange pas, j’aimerais ne pas en parler tout de suite. - Ok. Tu sais que ça te ferais du bien d’en parler pourtant. - j’ai pas besoin de psy non plus !!!!! Sydney avait dit cela presque en criant. Michael la regarda bizarrement, il ne l’avait jamais vu comme ça. - Hé Syd, je t’agresses pas ! Sydney resta interdite. Elle partit comme une furie de son apartement. Elle revint 1h30 plus tard après s’être défoulée en courant à travers tout LA. Elle ne savait pas ce qui lui avait pris mais elle était tellement sensible sur tout ce qui touchait à son passé. Pourtant, elle n’avait pas l’habitude de fuir comme ça mais Michael la rendait tellement… étrange. Elle rentra chez elle et s’aperçut qu’il était encore là, devant un match de hockey avec une bière à la main. - Monsieur prend ses aises ? Il tourna la tête vers elle et sourit sans rien dire. Elle alla s’asseoir à coté de lui. - Pourquoi tu es resté ? - Il y avait la déco à finir et si je rentrais chez moi, j’allais loupé le début du match. - Et tu peux me sortir une excuse encore plus bidon ? - Oh, ça doit pouvoir se faire… Elle rit. - Non, sérieusement ? - Je sais pas. Je suis du genre tenace, tu apprendras ça à tes dépens. (silence) Syd, si tu veux pas en parler c’est pas grave, j’attendrai. - Merci. Bon, tout est prêt pour la fête demain. Merci du coup de main. - Tu me vire c’est ça ? Tu peux pas attendre la mi-temps ? - Pffffff toi et le hockey ! - Bon, reprenons. Tu vas bosser. - Oui. La banque s’appelle le Credit Dauphine. Michael se raidit, il la regarda bizarrement. Puis il se leva, semblant completement perdu. - Michael, ça va ? - Heu…. Oui…. Je viens de me rappeler que… j’ai quelque chose d’important à faire… on se voit demain. Et il s’en fut comme un voleur. Sydney fut abasourdie par ce changement radical de tempérament. - Je vois que je ne suis pas la seule à cacher quelque chose. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ahhhhhhhhhhh mais elle est où la suite???????? ![]() J'adore c'est trop balaise mon chou fleur. Et je confirme j'aime Vaughn!! alors tu me mets pas un Noah un milieu!! plein de poutou tout partout partout choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Oh, dit c'est génial !!! J'adore vraiment cette fic, c'est du grand art ! Et tu décris super bien les moments que Vaughn et Syd passent entre eux ... J'espère juste que la suite c'est pour bientôt et plus que bientôt demain au plus tard hein ![]() Gros bisous et bonne chance pour la suite !!! | |||
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'adore! c'est trop court mais j'adore! J'aime beaucoup tes dialogues, ils collent bien avec l'esprit de la série | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
vite je requiers la suite la suite eh oui je vuex la suite kiss kiss kiss atchoum pour clairette ptdr dsl je c'est pas ce que j'ai | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Trop bien mon chou fleur j'veux la suite illico Prend tout ton temps (pas trop quand même sinon jvais mourire d'impatiente lol)et fait nous une suite digne de toi comme cette suite la !! J'adore cette complicité qu'il y a entre Vaughn est Syd franchement c'est super !!! J'ai hate de voir ce que tu nous as préparer comme suite mon chou fleur en attendant j'te fais plein plein plein plein de gros poutou partout partout !! Poutou partout a mon chou fleur que j'adoreuh !! Carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Merci beaucoup beaucoup pour vos com' !! Voilà la suite comme promis. un petit chap tout chaud qui sort du clavier !! gros poutous à mes légumes et à super Sydney j'vous adore les filles !! Chapitre 3 Le lendemain, Sydney profita de sa pause déjeuner pour téléphoner au Credit Dauphine. - Credit Dauphine ? - Bonjour, ici Sydney Bristow, j’appelle pour votre offre d’embauche. - Un instant s’il vous plait. Sydney entendit qu’elle changeait d’interlocuteur. - Melle Bristow ! Ravi de vous entendre. Ici M. Saladin, celui que vous avez vu sur le campus. Avez-vous réfléchi à notre proposition. - Oui. Je pense accepter mais… - Il vous faut plus de détails ? - Oui. C’est ça. - Pas de problème. Nous pouvons prendre rendez-vous. Cette après-midi ? - Euh… j’ai des cours. - Très bien. Demain alors ? - Oui, je peux à partir de 17h. - Rendez-vous au Credit Dauphine. Le QG se trouve sur la. Rentrez, je vous attendrais à l’intérieur. - Très bien. - Encore une chose. Vous devez toujours gardez le secret. - Oui, je sais. A demain M. Saladin. - au revoir Melle Bristow. Sydney raccrocha peu convaincue. Elle n’aimait pas ce M. Saladin. Il était trop enjoué, il parlait comme si tout lui était acquis, que jamais personne n’aurai l’audace de lui dire non. Le genre de personne que Sydney ne supportait pas plus de 5 min. elle pensa au comportement de Michael la veille. C’était vraiment étrange. Il ne l’avait pas rappelée ni essayé de prendre contact. Il avait changé radicalement d’attitude lorsqu’elle avait prononcé les mots « Credit Dauphine ». Se pourrait-il qu’il…. ? Non, ce serait vraiment exceptionnel qu’il sache pour le SD-6. Elle lui demanderait ce soir. - Heym, la terre appelle la lune !!! Sydney leva les yeux et rencontra ceux de Fran. - Oh Fran !! Comment ça va ? - Bien à part que je vais tuer mon prof d’éco. Non mais franchement, nous déplacer deux heures le samedi matin de 8h à 10 h !! C’est vraiment vache ! (petite revanche personnelle ndla) - C’est pas la mer à boire Fran. - Quoi ??? Tu ne te rends pas compte ? Je fais des choses le vendredi soir ! Et comment je vais faire sans mes deux grasses matinées le week-end ? - D’autres l’ont fait avant toi, tu sais. - Merci de ton soutien Syd, franchement, ça fait plaisir d’être soutenue ! Sydney rit de bon cœur devant la mine déconfite de son amie. - T’inquiète pas ma grande, tu peux le faire ! - Faire quoi ? Will venait de les rejoindre. Il s’assit en face d’elles. - Will !! toi tu me comprendra !! - Toujours ma chère Fran ! Quel est le problème, Will est là, il fera tout pour toi. - Merci, prends en de la graine Syd. Fran exposa son « problème » à Will. Celui-ci prit un air très sérieux et dit : - Oui, j’ai eu le même au lycée. On a essayé de régler ça. - Comment ? - On lui a fait la misère, il est passé au bord de la dépression mais le directeur nous a foutu un de ces pressions et on a arrêté. - hum hum… idée à prendre. Bon, parlons plus sérieusement. Syd ? - Oui ? - Pour ta pendaison de crémaillère, ton père n’est pas allergique aux fétards ? Sydney mit quelques secondes avant de se rappeler qu’elle n’avait toujours pas dit qu’elle vivait seule. - Heu… en fait… - Quoi ? il est rabat-joie ? Il est déprimé par Noël ? - Hein ? Quoi ? Tous éclatèrent de rire. Fran s’expliqua : - C’est mon critère de déprime. Si un mec n’aime pas noël, je peux te le dire qu’il est déprimant et chiant ! - Ok j’ai compris l’idée, se reprit Syd. Non, il n’est pas déprimé par noël. Seulement, je ne vis plus avec lui. Son appartement était trop loin de l’université et il ne comptait pas rester, donc, j’ai pris un appart à moi toute seule. - Pourquoi tu ne nous l’as pas dit ? s’étonna Fran - Heu… j’attendais que cela soit officiel. « Bien rattrapé » pensa Sydney. Fran ne sembla pas convaincue mais ne dit rien. - Quel est le programme de ce soir ? demanda Will. - Pas grand-chose, répondit Syd. Des amis, de la musique, de l’alcool… tout pour faire la fête. J’ai invité des amis de ma classe et il y aura mon voisin et … - Ton voisin ? s’écria Fran. Quel voisin ? - Je crois qu’elle parle de celui qui vit dans le même appartement qu’elle, dit Will. C’est son voisin. - Will on se passera de tes astuces vaseuses dans un esprit marécageux ok, railla Fran. Je reprend : Quel voisin ? - Je l’ai rencontré 3 jours après être arrivée. Li est gentil, j’ai passé plusieurs soirées avec lui. Il est très gentil, on s’entend super bien. - Physiquement ? demanda Will. - Un dieu !! brun aux yeux vert si tu vois ce que je veux dire. - Et pourquoi je ne l’ai pas rencontré ? dit Fran - Je contait sur ma soirée pour te le présenter. - Attends deux minutes, reprit Fran, un beau mec célibataire près de chez toi. Il est célibataire au moins ? (Sydney acquiesça) Tu te rends compte de la chance que tu as ?!!! Tu vas prendre l’occasion n’est-ce pas ? - je ne sais pas. Tu sais… - Attention Syd, se moqua Will. S’il est comme tu dis, Fran va rentrer en chasse te là, tu auras une adversaire de taille. - Will, tais-toi. Je verrai bien ce soir. Comment il s’appelle ? - Michael. Li vient avec son colocataire, un certain Eric. Je ne l’ai pas encore vu. - Tout espoir n’est pas perdu ma Fran, ironisa Will. Si tu n’as pas Michael, tu aura l’autre !! Fran lui lança un regard noir qui lui coupa toute envie de rire. - Heu… Fran… me tue pas …. Le téléphone de Sydney sauva la mise de Will. - Allo ? - Allo Syd, c’est Michael. - Michael ! (Fran sursauta) bonjour. - Bonjour. Je voulais m’excuser pour hier soir, je suis partie sans rien te dire. Désolé. - C’est pas grave. Je ne sais pas ce qui t’a mis mal à l’aise mais c’est oublié. - Merci. Pour ce soir, Eric m’a confirmé sa venue. C’est à quelle heure ? - 21h. - Ok. Syd ? - Oui. - Je serais content si ce job te plairai. Tu l’a accepté ? - Oui, je passe un entretien demain. Merci Michael. - De rien. A ce soir ! - A ce soir. Sydney raccrocha, un peu rêveuse. - Mmmm, je crois que je vais devoir te le laisser, dit Fran. Le soir, la fête battait son plein. Sydney avait rencontré Eric et Fran était resté bouche bée devant Michael. Tous passèrent une bonne soirée. Ils ne s’en allèrent que vers 1h du matin, laissant à Sydney, Michael, Fran et Will le soin de ranger. Ils s’y attelèrent de bon cœur lorsque quelqu’un sonna à la porte. Croyant que c’était pour un quelconque oubli, Fran allait ouvrir. - Bonjour, pourrais-je parler à Sydney Bristow ? - Oui. SYDNEY !!! Celui-ci arriva et resta sans voix face à la personne devant elle. Fran s’éclipsa doucement. - Sydney. - Papa. - Puis-je savoir pourquoi tu as fait ça ? - Fait quoi ? - Ne joue pas l’insolente. Tu es partie sans un mot rien ! - Parce que tu te souvenais que j’existais ? Depuis que j’ai 6 ans, tu es aussi présent qu’un fantôme ! Alors ne me fais pas la leçon la dessus ! - Alors au lieu de ta bande de New York, tu viens te faire une bande à LA c’est ça ? dis moi, est-ce que LAPD est plus sympathique ? - Tais toi !!! - Non, je veux savoir pourquoi tu es partie ici ! - La juge m’avait trouvé une place à l’université. Elle me donnait une chance de me racheter, d’éviter la prison ! Et sache que je n’ai pris qu’une seule cuite depuis que je suis ici, j’ai de bons résultats scolaires, des amis fiables. J’essaye de changer papa. New York c’est du passé. - Tu renies ta seule famille. - Des gens qui m’ont laissé tomber dans ce gouffre et qui vienne m’engueuler parce que j’essai de m’en sortir j’appelle pas ça de la famille !!!! - Comment tu vas faire pour tes ressources ? - J’ai une bourse étudiante et une banque m’a offert un job. Papa, j’ai 20 ans. Je suis grande et je veux changer. Tu m’as oublié pendant 14 ans, je n’attends pas ton soutien. Elle ferma la porte et resta quelques instants sans bouger, essayant de ravaler ses larmes. - Syd ? Michael venait de la rejoindre. Elle détourna la tête pour masquer son trouble. Il s’avança et la prit dans ses bras. - Syd, on a tout entendu mais tu n’es pas obligé de nous parler, on respectera ton choix. - Non, il faut que ça sorte. Vaughn la lâcha et ils allèrent s’asseoir dans le salon. Fran et Will ne firent aucun commentaire. - Je vous dois des explications… - Syd, commença Fran. - Non, je veux vous le dire. S’il vous plait ne m’interrompez pas. Voilà, quand j’ai eu 6 ans, ma mère est morte dans un accident de voiture. A partir de ce jour, mon père n’a plus été le même. Il était souvent absent, noyant son chagrin dans son travail, oubliant sa fille. Il m’a laissé aux soins de nourrices. Elles étaient très gentilles mais elles changeaient souvent, avant que je puisse m’y attacher vraiment. A partir de l’adolescence, j’ai commencé à déconner. Il y avait une bande dans mon lycée, de vrais caïds. J’étais l’un deux. On sortaient tard le soir, on buvait, certains se droguaient, on se battait. Puis, plus on a grandi, plus on a commencé à faire des choses plus graves. Des petits vols, même des débuts d’incendies. Je continuais juste pour faire chier mon père. Parce que ça l’énervait de me voir entre deux policiers à 3h du mat’. Peut-être parce que j’avais l’impression qu’il faisait attention à moi, du moins qu’il savait que j’existais et qu’il ressentais quelque chose pour moi. Et puis, c’est vrai que j’y est pris goût. Mais il y a 3 mois, une juge est venue me voir pour mon énième émeute. Elle m’a dit qu’elle me donnait une chance de tout recommencer à zéro. Elle a senti que j’avais besoin d’un projet, de partir loin pour échapper à tout ce merdier. Elle a eu envie de me sortir du gouffre, je ne sais pas pourquoi. Et me voilà ici. Et mon père qui vient de me rappeler tout ce que j’ai fait. J’avais presque réussi à tirer un trait mais je crois que j’ai encore du boulot. Le silence régna dans la pièce pendant quelques secondes puis Fran prit la parole. - Syd, on ne va pas te juger, encore moins te repousser. Tu veux changer et ça se voit. Pour nous, on ne connaît pas cette Sydney délinquante. On connaît une Syd gentille toujours prête pour s’amuser et qui aime ce qu’elle fait. C’est pas grave Syd. Sydney eut du mal à retenir ses larmes. Tous approuvèrent Fran et Sydney sentit qu’elle avait trouvé sa seconde famille. La fin de soirée se termina comme elle avait commencé, c'est-à-dire parfaitement. Michael fut le dernier à partir et au moment de franchir la porte il se pencha et posa ses lèvres sur les siennes. | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mon chou fleur ![]() j'adore trop ton cliff :love tu sais pouquoi mdrrrrr Moi délinquante, on aura tout vu mdrrrrrr j'attends la suite fissa poutou poutou mon chou fleur choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
trop bien ma clairette ponds nous vite la suite j'ai trop adoré kiss atchoum | |||
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Le bisou ... a enfin, c'est pas trop tôt, elle pouvait pas non plus le repousser le Michael ![]() J'adore ta fic, tu nous sort des trucs à la rien à voir qui tout compte fait ... s'accroche à l'histoire et donc on peut y croire !!! Continue comme ça, J'adoooooooooore (dior) | |||
| miss_vaughn Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Mais j'aime trop ta fic mais comment tu peu pa nous laisser avec un clifffff comme ca ta pa le droittttttt. En tout cas j'atten la suite avec impatience. Gros bisous à toi.Ciao | |||
![]() SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!! Fofolle de MV!!!!!!!!!! Vaughn I MISS YOU!!!!!!! Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg...... |
Youuuuuuuuuuuuuuuuuu yessssssssssssss mon trognon de chou fleur mdr sa c'est un cliff comme je les aime t'es super enfin le moment que j'attendais avec impatiente le fameux baiser !!! Chui toute happy enfin tu nous les a réunie nos deux tourteraux HOURAAAAAA !!!! Sa c'est une suite digne de toi toute mignone comme je les adore quoi !!!!!!!Bravo mon chou fleur t'es la meilleur !!! Vite j'espère que la suite sera pour bientot j'veux voir la réaction de Sydney !!!!! Cette fic je l'adore littéralement !!! Elle est splendide continue vite !!! Gros poutou mon chou fleur tu la bien mérité gros gros gros poutou plein partout Carotte toute happy par ta fic !! --Message edité par srhemma le 2005-11-06 11:44:45-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit