FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumRed hair and green eyes

Auteur : Sujet: Red hair and green eyes  Bas
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/11/2005 19:26:59
Send a private message to clairette
C'est parti d'un délire avec patate sur msn. On a décidé de refaire la rencontre entre Syd et Vaughn. J'ai eu vachement de mal à écrire ce chap que je considère comme nul donc vous avez le droit de rire ! Miky se chargera de la suite.

Chapitre 1 Vaughn POV

Ça fait deux mois aujourd’hui que je sors avec Sydney et aujourd’hui, elle m’a prévu quelque chose de spécial. Enfin, c’est ce qu’elle ma dit. Je suis assis peinard, sur mon bureau de la CIA. Ba oui, vous croyez quand même qu’on bosse tout le temps ! Soudain, je vois une jeune femme avec des cheveux rouge. Oh my god, j’avais oublié combien elle est sexy dans cette tenue !! Raaa ma petite carotte, elle est tellement hot !!!

- Qu’est-ce que tu fais ma pomme d’amour adorée ?

- Je recrée notre première rencontre et ce qui aurait réellement du se passer.

- et qu’est-ce qui aurait du se passer ?

Sydney saute par-dessus le bureau, s’assit sur moi et m’embrasse passionnément. Oooo  pinaise, ça c’est du roulage de pelle.  

- Tu voulais ma sauter dessus dès notre 1er rencontre ?

- Eh oui mon lapin adoré !!

Elle m’embrasse de plus belle. Et soudain, elle commence à défaire ma cravate.

- Euh, ma Sydnette chérie… je veux bien mais, sur mon bureau ??

- Ca fera une expérience de plus mon petit sucre d’orge !!

Je me lève et balance tout le contenu de mon bureau par terre. Je prends ma Syd dans les bras et l’embrasse passionnément. Au moment où je la pose sur le bureau, la porte s’ouvre. OUPS, c’est Jack !!!!!! Je dégage vite fait bien Syd en la cachant sous le bureau et je m’assois sur ma chaise. J’entends un cri étouffé… j’ai roulé sur le pied de Syd. Bon, fait semblant d’être normal même si j’ai plus de cravate, la chemise à moitié ouverte et Sydney qui continu de gémir sous mon bureau.

- Agent Vaughn, avez-vous vu ma fille ?

GOUPS.

- Non. Je ne l’ai pas vu.

- Bien. Si vous la croisez, dites lui de venir me voir d’urgence.

- Très bien.

- Vous avez chaud, agent Vaughn ?

Re-GLOUPS

- Eu… oui, ma clim est cassé, il fait trop chaud dans mon bureau.

- Je vais vous envoyer Marshall.

- eu… Non, c’est pas la peine …

Trop tard, il est parti. Sydney me donne un énorme coup de pied là où il faut pas et ma chaise est éjectée à l’autre bout de la pièce.

- AOUCH !! pinaise Syd t’es folle !!!!

- C’est de ta faute !! t’avais qu’à pas m’écraser sous ton bureau !

- Oui mais là….  Je suis pas sur d’avoir la possibilité de faire des enfants !

- Ooooooooooo mon Vaughninouchet adoré Pardon !!!

Elle se jette sur moi et m’embrasse ! et rebelote, on recommence sur le bureau. Cette fois-ci, je réussi à aller un peu plus loin. Je passe mes mains sous son top et je m’apprête à lui enlever. C’est presque chose faite quand la porte s’ouvre à nouveau. C’est Marshall !!!! Je remets vite fait Syd sous le bureau et je m’assois. J’entends un énorme le cri. Je crois que je viens d’écraser les cotes de mon pauvre sucre d’orge. Je crois que je suis mort.

- hey agent Vaughn ! alors vous avez trop chaud ? c’est vrai… vous n’avez presque plus de chemise… vous êtes pas mal comme ça. Vous faite de la muscu ?

- Marshall !!! qu’est-ce que vous voulez ?

- Ba… réparer votre clim ! quoique dans cette tenue, vous pouvez dragué tranquille à la cantine ! mais… bien sur vous ne draguez pas parce que vous êtes avec Syd… enfin, Sydney eu… Melle Bristow…

- Marshall ça ira vous pouvez partir, je réparerais moi-même.

- Ah bon, vous vous y conniver en clim ? Parce que vous savez celle-ci est spéciale. Moi chez moi, j’en ai une qui casse tout le temps, faut dire que je l’ai bidouillé…

Mais quel pot de colle ce mec !! j’ai autre chose à faire !! bon ok, c’est pas du boulot mais c’est quand même important ! c’est une urgence quand même !

- Marshall !!!

- ok mais faudra q’on déjeune ensemble pour parler de ça, on pourra même s’aider…

Je lui lance un regard noir. Il sort Ouf. Bon, je vais devoir affronter ma tigresse. Elle sort de sus le bureau mais elle a pas l’air contrarié.

- T’imagine Vaughn si notre première rencontre c’était passé comme ça ?

- On a pas terminé ma tigresse !

- Approche mon étalon !

On y été presque cette fois !! et quelqu’un ouvre la porte….

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 01/11/2005 19:36:00
Send a private message to choupi
Alors mon chou fleur!! c'est bien tout mignon tout ça mais entre mes surnoms habituels qui me reviennent aux oreilles tous les jours j'ai quand même droit à Sydnette et à ma tigresse.

Pour le tigresse, je veux bien mais Sydnette BOOOOOOOOOON DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

J'ai adorééééééé et pi y'a mon lapinnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrr et Marshall trop excellent.
Je le dirais jamais assez j'adore, j'adore j'adore

Pour la troisième personne, j'opte pour Weiss ou Kendall

plein de poutou poutou partout partout mon chou fleur mdrrrrrrrr

kisssssss
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 01/11/2005 19:38:28
Send a private message to WonderMyki
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trop fort!Je kiffe grave!mdr

Excellent ma clairette,excellent!Je ferais pas mieux ca c'est sure!!mais bon....on sait comment je suis.......

Franchement j'étais explosée tellement que c'était trop fort!
Je voudrais pas être a la place de Sydnette,ca doit etre soulant d'etre dérangé à chaque fois que..........ah ah ah ah!mdr

Bueno pues......je prendrais la suite!lol....ne vous attendez pas à un truc formi formi formi formifaaaaaaaaaaaaaableeeeeeee mdr!

psis moi ma clairette,qu'est ce qu'elle faisait Sydnette sous son bureau ptdr??????

KISSSSSSSSouillllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhh!

Je t'adoreuh!

Ta patate!Myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 01/11/2005 19:37:17
Send a private message to PititeCarotte
Ptdrrrrrr c'est trop fort j'était morte de rire !! Non mais OOOO qu'est ce que tu dis ???? Que tu trouves sa nul ma clairette, c'était parfait franchement j'te l'assure !!!!  ;)

Tigresse et l'étalon sont de vrai sauvages ils portent bien leur nom d'animaux, sa fait sa partout ou sa peu ses petite bêtes la !!!  

Gros poutou partout ma clairette !!!!  

Hey wonder-miky j'attend la suite avec impatiente je suis sur quelle sera réussi !!!

Gros bisous ma miky !!!  

--Message edité par srhemma le 2005-11-01 19:53:49--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 01/11/2005 19:53:06
Send a private message to Analias
C'est trop bien !!! J'étais morte de rire, les surnoms que Syd et Vaughn se donnent !  

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/11/2005 22:13:49
Send a private message to karine*21
c'est trop trop trop trop fort,j'ai hate de lire la suite de la suite
kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 02/11/2005 11:20:20
Send a private message to Elektra
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, alors CA ! C'est de la fic hein  ;)  et pas de la petite fic !!!

Comment j'étais morte de rire, Marshall : Ah vous êtes pas mal comme ça, vous faites de la muscu ?

Pffffffffff, arrête c'est trop tripant  

Vite la suite vitttttttttte, que je continue à rire un peu plus longtemps

CONTINUE SUR CETTE VOIE !!!
Bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).

forum Index du forum forumFanfic forumRed hair and green eyes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide