![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Reunion | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ouffffffffff Danny est presque exit youpi!!!! En lus, il s'est pris une groose claque de Manu, le pauvre... enfin, son malheur fait le bonheur des autres (en l'occurence nous ^^ !) Mitch était presque exit aussi mais il a fallu que tu mette Manu enceinte ! pleaseeeee dis moi que c'est Josh le père !!!! Je les aime trop ces deux là !! Après il y a Max. C'est qui Max ?!!!!!! Qu'est-ce qui vient faire là ?!! tu peux me dire ???? C'est quoi son problème ? Qu'il vienne m'en parler, j'vais lui expliquer la vie moi !! nan mais ho !! Pi, je viens de remarquer un truc, Syd et Vaughn sont partis en WE à Santa Barbara et ils s'est rien passé ? coooooooooool reste comme ça, nous les sépare pas nos deux tourteraux ! Donc on va finir comme Cloclo c'est à dire COMME D'HABITUUUUUUUUUUDE gros poutous partout partout partout pour toi ma choupi toute happy jamais sans ses Vaughns que j'aime et que j'adore !! Ton chou fleur qui est toujours accro à tes fics !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
TRès bien,très bien...je vais commencer par le commencement et tu auras à une visite du pays! Donc... Manu qui veut pas revoir son père....il avait pas faire semblant de mouru!non mé! Josh et Manu.......miam je les aime trop eux!Je te jure!je suis a fond dedans je suis devenue shippeuse!mdr Mitch exit....trop bo!J'en ai pleuré de joie Mais alors......ALORS Manu enceinte de tu sais pas qui!!!Ca!!MAIS ALORS CA!!Moi je dis c'est petit,honteux,méprisable,odieux ce que tu viens de faire et je rigole pas,j'en pleure de malheur! Non sérieux,t'a bu quoi??Faut que t'arrête faut aussi que je vois ton Vaughn...il t'inspire ok!Mais..faut voir comment!non mais ohh c'est pas encore noel hein??alors......ON SE CALMOS!! Toi et Vaughn,trankillou sans probleme!Peace and love!!Moi ne pas y croire dis moi tu nous reserves quOI??Un bombardement??une explosition?? Ils vont pietre terminé en charpi??!!En bouffe pour chien???!! mdr dsl je m'emballe!Il est 23h donc .......c'est mon heure de folie pure!L'ovulette prend forme!! La fin entre Josh et Manu trop CUUUUUUUTE trop BOOOOOOO je fonds totalement tellement que c'est chou Bon crac crac Boum boum évidemment je sens qu'il doit pas degueulasse le tit Josh mdr! Pi je tiens à préciser que ca commence sur un canapé aaaaaah mon canapé (d'ailleurs le mien me manque depuis le temps mdr!) Que voulez vous....tout commence sur un canap' et fini sur un lit doullet et moelleux et chaud oulaaaaaaa je m'egare! Max,max??tu dis Max??ah non moi pas connaitre!Il veut koi lui??si il a un probleme il peut venir me voir!Moi je suis celibat mais pas Cassy alors....qu'il la laisse en paix!ok!Sinon je lui fait sa fête!lol Sinon pour pas changer à ton habitude chapter magnifico...... Big kiss ma sydney!!Je t'adore tu le sais??mais y'a des foi...j'ai envie de te zigouiller ^^ TA patate non à cette heure ci et avec ce com' c'est l'ovulette qui prend forme!mdr | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Max c'est qui Max ?? Jai hate de savoir ma choupi mais il a pas interet a en avoir après Cassy elle est déjà prise alors pas touche sinon jle bouffe direct et plus de MAX !! Manu comment elle a dit sa a Danny hum sa fait du bien !! Et tiens dans les dents Danny il avait pas cas faire croire a sa mort na !! Manu enceinte mais de qui ?? Fait que se soit de Josh bon c'est vrai sa me dérangerais pas que se soit de Mitch mais je préfère quand meme Josh alors ....... En plus ils sont trop mignon tous les deux alors c'est qui ?? Qui c'est ?? Toi et vaughn !! Tout baigne ??!! Mes dite moi y a un piège dans tout sa ??!! Tu va tuer Vaughn ?? Ils vont avoir un accident ??? Une explosion ???? Non ?? T'es sur ?? Ba alors tant mieu tant qu'entre vous c'est peace and love et que Danny vient pas tout brouillait moi sa m'va et toi ossi chui sur en plus rien de tel qu'un petit voyage en amoureux !! Franchement Manu et Josh ils me font litérralement craqués ils sont super mignon quand ils sont tou les deux !! En plus sa commençais a d'venire chaud entre eux pi ils commencés sa sur un canapé !! rrrroooooooooo Comme a ton habitude c'était parfait bravo ma choupi c'était splendide !!kiss ma choupi jaimais sans ses vaughns je t'adoreuhh carotte qui t'aimeuhh beaucoup ma choupi --Message edité par srhemma le 2005-11-06 23:32:52-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Merci mes légumes ![]() donc il est 1h24 et je poste le 3ème chap de la journée je sens que vous allez apprécier, Danny est de retour mdrrrrrr************** Ch 19 C: Max Grandin... c'est un des agents que Jack a formé en même temps que moi- D: Il sait pour toi ? C: Que je suis un agent double ?... Non, mais c'est un excellent agent. Il va le découvrir et nous découvrir- D: Ok- C: Dorian, je veux pas qu'on arrête de se voir- D: Je sais. Je vais voir ce qu'on peut faire. Ne t'en fait pas... je m'en occupe. C: La mission ? D: Je serais avec toi. Je t'attendrais à l'étage. Tu récupère la puce et je te donnerais la fausse... (silence) Il ne se doute de rien pour l'instant ? C: Je sais pas- D: Tu es seule sur la mission ? C: Il sera dans le van- D: Ok... tu devrais y aller- C: On peut encore rester ensemble- D: Cassy, tu joues avec le feu. Je ne veux pas te perdre mais il ne doit pas se douter de quelque chose- C: Je sais mais ça fait une semaine qu'on s'est pas vu... j'ai besoin de toi. Dorian l'observa puis la prit tendrement dans ses bras. D: Dis moi ce qui tourne par rond. C: J'ai peur que tu le prennes mal- D: Je te promets de me contrôler... C: Je crois que je suis enceinte- D: Toi aussi! C: Dorian, je- D: (souriant) On va avoir un bébé... Il posa son front sur celui de Cassy en souriant. D: ça me rend super heureux et bientôt c'est l'angoisse qui prendre le dessus mais... c'est génial... C: Vrai ? D: Evidemment... (souriant) tu es sure d'être enceinte ? C: J'attends les résultats de ma prise de sang mais le test était positif... Elle releva la tête et se jeta dans ses bras alors qu'il lui souriait. C: J'ai cru que m'en voudrais. D: Jamais. Jamais... je t'aime Cass... on fait la mission et je vois avec la CIA pour la suite, ok ? C: Oui. Ils restèrent encore quelques minutes enlacés avant que Cassy reparte. Max: Alors tu travailles vraiment pour eux ? C: Qui ? Max: La division- C: Pour qui veux tu d'autre que je travaille ? Max: Je te connais Cass. Tu as disparu pendant 2 heures tout à l'heure. C: Tu me surveilles ? c'est nouveau ça! Max: (souriant) Tu m'as manqué- C: Pas à moi!! Et tu sais pourquoi!! Max: Je vois. Tu m'en veux toujours... C: Je ne l'ai jamais dit à Jack mais ton attitude- Max: Quoi ?!! C: J'ai failli finir à l'hosto ce soir là!! T'as oublié!! Max: J'allais pas laisser ce type continuer de te mater sans réagir! C: Je te rappelle qu'il a fini 6 pieds sous terre à cause de ta brutalité!! Et qu'après ça a failli être mon tour!! Max: Je ne t'aurais jamais fait de mal- C: Tu ne t'en souviens pas ?!! Max: De quoi tu parles ? C: Ce que tu m'as fait après t'être énerver sur ce type! Max détourna la tête alors que Cassy continuait de le regarder. C: Dorénavant, je t'interdis de t'approcher et de poser tes mains sur moi!! Elle sortit du van et se rendit dans une réception où elle devait monter dans un bureau à l'étage pour récupéré la puce. Elle retrouva Dorian au détour d'un couloir et ils échangèrent les puces mais ils se firent repéré par un garde de la sécurité. Instinctivement, Cassy se jeta sur Dorian en l'embrassant. Ils s'embrassaient toujours quand le garde les aperçut. Il leur demanda de déguerpir et ils descendirent jusqu'à la sortie mais avant ça, elle l'embrassa une dernière fois puis rejoignit Max au van. Dorian avait fait son rapport et rentrait à la maison. Il s'écroula sur le canapé en soupirant et en pensant à Cassy quand il entendit ses parents arriver. Syd et Vaughn arrivaient main dans la main en souriant. S: Déjà rentré ? D: Ouais... V: ça va pas ? D: Si si... S: Manu est pas là ? D: Je sais pas, je viens d'arriver. V: Ton vol s'est bien passé ? D: Un peu long mais ça a été. En fin d'après midi, Manu rentra avec Josh mais elle fit rapidement demi tour quand elle vit son père dans le salon. J: Tu vas pas l'éviter éternellement. M: J'ai pas envie de le voir. J: Je le sais mais l'éviter, ça ne résoudra rien non plus. M: Ouais... Il lui sourit et l'embrassa avant de rentrer à l'intérieur et de faire face à Danny qui parlait avec Sydney. Da: Vous me pardonnerez un jour ? S: Je comprends ton acte mais tu sais combien pour moi, la vérité est importante. Tu n'aurais pas du agir ainsi... quand à Manu- M: Non, je ne te pardonnerais pas!! Da: Chérie- M: NE M'APPELLE PAS COMME CA!! J: Calme toi... Manu fit demi tour et s'enfuit sur la plage en courant, Josh la suivit après un dernier regard à Syd et Danny. Da: Josh a vraiment changé... S: ça n'est certainement pas à moi de te le dire mais... Manu est enceinte- Da: (souriant) De Josh- S: C'est possible... Da: Ils ont toujours été inséparable... (silence) tu me manques... Il s'approcha lentement de Syd en la regardant dans les yeux. Elle n'était plus sa femme mais il l'aimait, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Il lui sourit et l'embrassa doucement sur le front et au même moment Vaughn rentra. Il se figea en les voyant si proches. Syd ne l'avait pas vu et lorsqu'elle l'aperçut, il partit en courant en claquant la porte. Elle tenta de le rattraper mais il tournait dans sa voiture au coin de la rue. Elle rentra énervée. Elle lui en voulait d'avoir agit aussi impulsivement bien qu'elle comprenait sa réaction. Elle s'assit dans le canapé alors que Danny la rejoignait. Da: Je suis désolé... S: Tu peux l'être. Da: Tu m'en veux pour ça ? S: Non... enfin je comprends que tu espérais que je serais toujours la même pour toi mais tout a changé. J'ai commencé à revivre quand Dorian est arrivé dans ma vie. J'ai retrouvé Vaughn... tout s'est enchaîné et je ne supporterais jamais de le perdre à nouveau. Da: Je n'aurais pas du revenir... je ne voulais pas mettre le foutoir dans votre vie- S: C'est trop tard. Le mal est fait. Syd récupéra ses clefs et sortit de la maison, laissant Danny en plan. Elle fonça au restau en pensant y trouver Fran mais elle vit que Vaughn parlait avec Will. Quand Will l'aperçut, il lui fit un triste sourire et s'éclipsa en les laissant tous les deux. Vaughn lui tournait toujours le dos. S: Vaughn... V: Je ne te suffit plus!! Il fallait que tu renoues avec ton ex!! Elle posa une main sur son épaule, le forçant à se retourner. S: Bien sur que non! C'est avec toi que je me suis marié, c'est avec toi que j'ai eu deux autres enfants. Je t'aime comment peux tu en douter. V: Je l'ai vu t'embrasser- S: Sur le front. Pour lui, on était toujours un couple. Il a besoin de temps... et moi, de toi... (silence) ça n'est pas parce qu'il m'aime toujours que je vais renoncer à nous... Vaughn, tu es l'homme que j'ai toujours attendu... j'aurais pu refaire ma vie après la disparition de Danny mais une partie de moi t'attendais toujours... V: Je ne veux pas te perdre mais si Danny- S: Il n'y a pas de si. Tu es mon mari, le père de mes enfants et l'homme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai jusqu'à ma mort... alors arrête de te faire des films. V: (souriant) T'es un ange... je t'aime... Il la prit dans ses bras, la serrant fort de peur qu'elle lui échappe à nouveau. Ils s'embrassèrent longuement mais se séparèrent quand Will leur parla. W: (les mains sur les yeux) Vous êtes visible ?? S: Will!! W: (rigolant) Avec vous deux, on sait jamais. F: Ah Syd. Ce soir y'a le nouveau Tom Cruise. Tu viens avec moi ? S: (regardant Vaughn) Ce soir... je- V: Allez y ensemble, je m'occuperais des filles. S: Sure ? V: Oui. T'inquiètes pas, je serai là quand tu rentrera... S: Ok... Elle sourit à Fran et elles rentrèrent toutes les deux ensemble mais Syd devait d'abord passer par la CIA pour prendre les résultats de Manu. Cassy avait appelé Dorian et ils devaient se retrouver à la planque. Il sourit en voyant sa voiture garé à quelques mètres et la rejoignit à l'intérieur. Elle lui sauta dans les bras en le voyant avant de l'embrasser fougueusement. D: Toi aussi, tu m'as manqué... C: J'ai eu les résultats. On va avoir un bébé. Il la prit dans ses bras en lui murmurant quelques mots à l'oreille. D: Dixon est prêt à t'extraire seulement, il faudrait que tu fasse encore une mission et après on te fait disparaître jusqu'au démantèlement- C: Et toi ? D: Moi, je serai là. J'en ais parlé avec lui et je lui ais expliqué pour notre relation. Je partirais avec toi. Ça sera temporaire. Mon père nous préviendra dès qu'on pourra revenir- C: Vraiment ? D: (souriant) Oui... ?: Oh que c'est touchant! Cassy se retourna mais ne vit pas Max qui avait fait glisser une lame dans sa main. Dorian n'eut pas le temps d'écarter Cassy que Max la poignardait au ventre. Dorian le fit reculer avant de parvenir à le désarmer et à l'assommer, il le menotta et appela une équipe pour que la CIA vienne l'emmener. Pendant ce temps il avait également appelé une ambulance pour Cassy. Il était à ses coté et tentait d'arrêter l'hémorragie. Elle avait perdu connaissance depuis plus de 5 minutes mais Dorian continuait de lui parler alors qu'elle se vidait de son sang. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Ben écoute je sais pas ce qui se passe dans ta tête en ce moment mais......tu nous fait des cliff mortels,faut pas être cardiaque sinon je seraai déjà caput!mdr! Bueno sinon.....Danny qui t'embrasse,sur le front comme tu dirais mais c'est comme un bizou alors la prochaine qu'il te touche pas du tout ca vaudrait mieux pour lui!merci!^^ Sinon Cassy qui est enceinte...euh....enfin.....était??puis Manu elles se sont passées le mot c'est pas possible! Be tu sais ce qu'il te reste à faire Sydney!! Trop con ce Max!Je le zigoouillerai de mes propres mains!je suis sure il est blond!mdr! Chapter excellent rien à dire juste LA SUITE SVP demain evidemment tu as bien bosser aujourd'hui c'est très bien ma choupi! KIssssss et enorme kisssssss je t'adore tu le sais!je crois!^^ Bonne nuit avec tes vaughns! Ton ovulette! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon j'avais du retard et je viens de lire 4 chapitres d'un coup! Non mais, tu veux me tuer ou quoi????????????? Quelle famille!!! En tout cas, ça ne manque pas de suspence, c'est génial, tu nous tiens en haleine... J'adore en tout cas. Mais juste une chose, pas de Syd/Danny sinon là je hurle Et puis ce cliff à la fin.... GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Non mais pq il la poignarde au ventre, il pouvait pas choisir un autre endroit??????????? Bon je compte sur toi pour nous arranger tout ce bord** !!! Allez hop au boulot. Biizzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouh la j'ai cru faire une crise cardiaque et tellement que j'ai hurlé hurlé hurlé ma mère elle m'a passé un savon,mais c'est torp mortel ce cliff (ya pas que moi c'est mortel lol ptdr) pleins de kissouilles pour ma choupi jmaias sans ses vaughns atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bravo ma choupi ce cliff de malade que tu nous as fait il était trop bien je l'avait déjà lu cette suite ce matin mais les cours ne pouvait pas attendre a mon grand malheure car je serait bien rester juste pour te mettre un comm !!!Manu enceinte Cassy enceinte et bey la famille va s'agrandir un maximun on dirait manque plus que Sydney et sa sera extremement chouette pi comme sa plus d'aventure pour la famille bristow vaughn quoi que d'aventure on en a déjà pas mal !! Nan mais il se prend pour qui Cassy et enceinte et lui il la poignarde non mais sa va pas la tête règle lui son conte a ce Max j'veux plus le voir !!!! D'ailleur elle le perd le bébé ou pas ??? Nan nan nan je suis pas d'accord Danny au chiotte il a pas a t'embrasser sur le front même si le front c'est pas grand chose nan nan nan INTERDIT a Danny et RESERVER a Vaughn !! Pas touche ba les pattes de sur toi en plus ta bien vu que si Danny se permet se genre de chose Vaughn te fais la tête et il est triste et c'est pas que sa me dérangerais d'aller le consoler mais bon j'ai pas envie que tu me donne des coups En tout cas ton chapitre était super bien et j'ai hate de lire la suite fantastique que tu nous a préparer a choupi que jaime !! Gros gros bisous ma choupi que j'aime beaucoup beaucoup !! Carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Un chap où j'ai galéré et ou il se passe rien mais l'action arrivera peut être plus tard ![]() j'espère que vous serz pas trop déçus ![]() plein de poutou poutou à mes légumes choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() *************** Ch 20 Sydney était avec Fran, elles pénétraient dans la maison. Elles s'avancèrent jusqu'au salon où elles virent Manu et Josh endormis dans les bras l'un de l'autre sur le canapé. Elles partirent pour la cuisine en discutant pour ne pas les réveiller. F: Comment elle va prendre la nouvelle à ton avis ? S: Je ne me fait pas de soucis pour ça mais... plutôt pour la suite. Elle a arrêté ses études de littérature contre son gré. Je pense et j'espère qu'elle va quitter l'agence- F: Elle aime peut être ce boulot. S: Fran, elle est comme moi... plus Vaughn me le rappelle et plus je m'en rends compte... F: Et Josh ne sait toujours pas ce qu'il veut faire de sa vie- ?: Pourquoi pas critique gastronomique- S: Réveillé ? F: Tu fais ça, je te fous dehors! J: Merci maman, ça fait plaisir d'être soutenu! F: Sérieusement, tu comptes faire quoi de ta vie ? J: J'en sais rien, j'ai encore le temps- S: Manu dort toujours ? J: Oui, elle était énervée après ce qu'il s'est passé avec Danny... (à Fran) Maman, t'inquiètes pas pour ça. J'ai mes études de journaliste, je trouverais bien un job et au pire t'aura qu'à m'embauché au resto- F: Mais bien sur!! J'espère que tu rêves mon ptit gars!! J: (petit sourire) Si tu veux pas le faire pour moi, fais le pour Manu- F: Ne me regarde pas comme ça, on dirait ton père! S: Tel père, tel fils... F: (à Syd) Toi, je peux te dire que t'as tiré le gros lot avec Mike. S: Ouais...ça aurait pu être pire.... (souriant) Toi, t'aurais pu te marier avec Teddy Gonzalez- F: Parles pas de malheur! A coté Will, c'est un amour. J: C'est qui se Teddy ? F: Personne- S: (à Fran) On était en quoi ?? Première, Terminale ?? Ouais c'est ça, Première. Et lors du premier jour de cours ta mère avait flashé sur ce type et au bout d'une semaine, elle décida d'aller lui parler pour avoir un rencard mais c'est là qu'elle comprit qu'il était gay- Syd lui sourit tandis que Manu émergeait et les rejoignait. J: Il était homo!! F: Ouais. Ils éclatèrent de rire alors que Fran frappait gentiment son fils et que Manu se blottissait dans les bras de celui ci et qu'il refermait ses bras autour du corps de Manu. J: (à Manu) ça va ? M: Humm... je veux un café- J: Tu rêves tout debout puce. Pas de café pour toi. M: Vous êtes sans coeur... F: C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça qu'on arrive encore à vous supporter tous les deux! J: Merci maman, je m'en souviendrais. S: (à Manu) Je suis passé chercher tes résultats. Cette simple phrase finit de réveiller Manu, elle fixait sa mère qui lui souriait. S: C'est votre enfant à tous les deux. Manu regarda Josht avec un grand sourire alors qu'il l'embrassait tendrement. Il posa son front contre celui de Manu. M: (souriant) Tu vas être papa!! Il l'embrassa fougueusement et lui prit la main avant de l'emmener sur la plage où ils finirent tous les deux dans l'océan à s'amuser et à s'embrasser. S: Et tu t'inquiétait de sa réaction. F: C'est vrai, j'avais tort. Pour Manu... Mike et toi, vous avez fait du sacré boulot... S: Elle était mal dans sa peau. Elle avait besoin d'un guide... Vaughn la faite souffrir en lui montrant qu'il était temps qu'elle affronte ses démons mais depuis, c'est une autre Manu que j'ai à la maison. F: Elle est sereine, heureuse, elle respire le bonheur. Ça fait des années que je l'ai pas vue comme ça. S: Je peux pas encore parler des jumelles mais Dorian et Manu sont exceptionnels- F: Ils tiennent de toi. S: Comme dirait Vaughn, ils ont mon sale caractère! F: j'aurais pas pensé que Manu puisse accepter Mike aussi vite et aussi bien... S: Elle a fait une remarque à Danny... elle lui a dit que Vaughn avait plus été un père pour elle qu'il ne l'avait jamais été... (silence) tu vois cette remarque m'a soulagé. Elle avouait enfin qu'elle aime Vaughn et de l'autre côté, ça me fait mal qu'elle ait dit ça à Danny. F: Elle est encore blessée. Elle finira par lui pardonner. Vaughn entendit Fran et Syd discuter à la cuisine et ils s'avança vers elles avant de prendre Syd par la taille. V: Qu'est ce qu'i' se passe ? S: Je suis allé cherché les résultats de Manu. V: Et c'est Josh ? S: Oui- V: Ils sont partit fêté ça, je pari! F: (rigolant) Oui dans l'océan. V: Tel que je les connaît, c'est pas finit! Des nouvelles de Dorian ? S: Non. Pourquoi ? V: Il m'avait donné rendez vous ici- S: Il va pas tarder... Manu et Josh rentrait dans la maison en rigolant en étant complètement trempé. Ils partirent rapidement se changer et en redescendant, ils virent Vaughn qui leurs souriait. V: Je suppose que vous pensez à vous installer ensemble- M: On n'en a pas encore vraiment parlé mais c'est une possibilité- V: Vous pensez reprendre vos cours ? M: Oui, enfin je dois voir Dixon pour ça... mais je pense reprendre à la session d'octobre. V: Je possède de mon père un petit appart à coté du campus. Alors si ça vous intéresse, il est pour vous- J: T'es sérieux ? V: Oui. Vous êtes les seuls à aller à la fac alors autant que vous en profitiez. M: On peut le voir ? V: (lui tendant des clefs) Tiens, c'est au 12 Halfway Street. Tu sais où c'est ? M: Oui. (le prenant dans ses bras) Merci beaucoup. Je t'adore... Elle l'embrassa sur la joue et prit Josh par la main avant de quitter la maison en souriant. Dorian était à l'hôpital attendant des nouvelles du médecin sur l'état de Cassy. Ça faisait plus de 5 heures qu'il patientait et il n'avait prévenu personne. Dans la soirée, le médecin vint le voir et lui expliqua le cas de Cassy. Il lui avait parlé et celle ci était maintenant effondrée. Le médecin le laissa et il pu enfin aller voir Cassy. Lorsqu'il entra dans sa chambre, elle lui tournait le dos. Il s'avança s'asseyant sur le bord du lit et posa une main timide sur son bras. D: (murmurant) Cass... C:... D: (murmurant) Je suis là... on s'en sortira tous les deux- C: Pourquoi Dorian ? D: Je ne t'abandonnerais pas... Elle se retourna doucement vers lui et il la prit dans ses bras en lui murmurant des mots réconfortants alors qu'elle fondait en larmes. Ils se séparèrent et Cassy posa son front contre celui de Dorian. C: Et maintenant, on fait quoi ? tu peux pas rester avec moi- D: Chuuttt... tu as besoin de repos- C: Dorian, je dois savoir- D: Je sais... j'ai parlé à Dixon et on part tous les deux... mais je dois prévenir ma famille- C: Tu vas leur dire pour le bébé ? D: Pas pour l'instant- C: Pour Max- D: Tu veux en parler ? C: Tu as le droit de savoir... D: ça peut attendre- C: Non... quand Jack nous a formé, je suis sortit avec Max. ça a duré un peu plus de 3 semaines... un soir on est sortit. On est allé boire un verre dans un bar et y'a eu un type qui me regardait. Ça a pas plus à Max et ils ont commencé à se bagarrer. Le type en est mort mais Max était toujours dans son état transe, c'est une brute et après etre sortit du bar- D: Il t'a frappé !!! C: Oui, j'ai eu que quelques bleus et le lendemain j'arrivais à Los Angeles- D: Il ne te touchera plus maintenant... Il lui effaça ses larmes et la prit dans ses bras avant de l'embrasser dans le cou. C: Tu es sûr de vouloir rester avec moi- D: Je ne te laisserais plus jamais. Jamais... Ils avaient été mit en sécurité. Dorian avait prévenu son père qu'il allait devoir partir temporairement, le temps du démantèlement. Ils étaient toujours sur Los Angeles pour l'instant mais le départ était prévu dans 48 heures. Josh et Manu avaient emménagé dans l'appartement. Manu avait été voir le doyen pour reprendre ses études, celui ci lui ayant donné une dérogation spéciale avant son entrée à la CIA. Tout était en ordre et ils devaient commencer leurs cours le jour même. Fran avait embauché son fils pour le service du soir. Ils marchaient en se tenant par la main dans un couloir quand 3 jeunes les accostèrent. ?: Tippin!! J: Dylan! Alley! Jenny! A: ça fait quoi ?? au moins 6 mois qu'on t'as pas vu!!... (souriant) et accompagné en prime!! J: Ouais... je vous présente Manu, ma... femme- M: (à Josh) Ta femme ?? dans tes rêves mon ptit gars!! J: (à Manu) J'ai l'impression d'entendre ma mère! M: Des fois, tu ferais mieux de l'écouter! J: C'est ça, c'est ça! Il leur présenta donc Manu et discutèrent un moment avant d'aller en cours. Le midi, ils se retrouvèrent dans le parc du campus pour déjeuner. Josh adossé à un arbre, Manu assise entre ses jambes, son dos contre le torse de Josh. Ils discutaient tranquillement puis leurs 3 amis arrivèrent. Dy: (rigolant) ça vous arrive d'être décollé l'un de l'autre ? M: En cours- A: Tu prépares quoi ? le professorat ? M: Non, ça c'était ma mère- J: Oui, ça je m'en souviens bien. Ta mère et sa pile de thèse qu'elle essayait de corriger alors qu'on mettait la maison sans dessus dessous- Jen: ça fait combien de temps que vous vous connaissez ? M: (souriant) Depuis le berceau- Dy: Vous déconnez ? J: On est né à une semaine d'intervalle. A: J'arrive pas à le croire! M: Et si... moi, j'ai mon métisse aux yeux bleus!! J: (en l'embrassant dans le cou) Et moi, ma brunette très sexy!! Elle se retourna en lui souriant avant de l'embrasser. Elle replongea le nez dans ses bouquins alors que Josh lui parlait. J: T'as une visite... M: Humm... ouais- Jen: (à Manu) Tu suis quel cursus ? M: Littéraire... j'ai prit le double avec débouché sur éditeur et écrivain- Dy: T'es une tête toi! Personne n'arrive à suivre les deux- J: C'est parce que je lui ais remit le cerveau en place! Josh se prit un coup de coude dans les côtes pour cette remarque alors qu'un visiteur s'approchait. Elle lui tendit les mains pour qu'il l'aide à se lever tandis que Josh se massait toujours les côtes. Ils s'éloignèrent bras dessus bras dessous en souriant. A: C'est qui cette bombe ? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
IL se passe rien ? tu te fout de moi ? Il y a légèrement Manu et Josh qui vivent ensemble et Dorian et Cassy qui se barre ! Un petit chap tranquilos mais qu'on aime, ça fait du bien ce calme... jusqu'à ce que tu te remettes à faire ta sadik ce qui ne devrais pas tarder ppppppppppC'est paut-ëtre parce qu'il est 23h38 mais j'ai pas très ien compris la fin, faudra m'expliquer ! J'suis trop contente que Josh soit le père comme ça Mitch il s'est pris la porte (t'es viré!!!!!) Et puis j'ai eu la trouille pour Cassy, j'te jure le maxou je vais lui apprendre la vie !! mais pour qui il se prend ce mec ?! Il ne manque plus que la siuteuuuuuuuuuuuu gros poutous partout ma choupi que j'adooooooooreeeee ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Tu dis que des conneries pour pas changer!Nul le chap???pfffff ma pauvre bichette! tu n'as point conscience de ton talent quel gachis ^^YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!Mitch pas le papa!raaaaaaaaaaaa je le savais (myki toute contente saute sur sa Sydney et lui fait pleins de bizous pour la remercier!lol) J'aime Joshhhhhh moi!!!Pas Mitch!!C'est bien manu tu as bien appris ta lecon comme ta maman!^^ Bon.......Pa de dispute entre sydney et Vaughn il va pleuvoir des hippopotames!lol Quel con ce Max la vipère!C'est vraiment une belle cloche!(a ne pas accrocher sur le sapin oulaaaaaaaaaa c'est grave mdr!) Je l'aime po du tout!beurkkkkkkkk tête d'obsédé à la pascalou! BOn ma connerie à repris le dessus,il est 00h41!L'ovulette a cassé sa petite cocille!mdr Tu dis qu e je parle pas mais je suis en convers avec mon spermato!LA zuiteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh oublie pas que demain je suis pas là!!(oui oui mission oblige vule + spermato = .... ptdr) encore!Je tm bicoup........ma sydney! Ton ovulette | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
moi je voulais que ce soit Mitch le papa,le pauvre,maintenant t vas le laisser à l'abandon,bon moi je récupère lool bon c'était génial et moi je trouve qu'il se passe quelque chose kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Des bêtises tu dit que des bêtises, sérieux cette suite nul ??? N'importe quoi ma biche n'importe quoi franchement tu dois pas t'en rendre contre et c'est dommage mais c'est vraiment très très bien et tu écris super bien aussi !!Hourraaaaa ma choupi mitch n'est pas la père et ba j'espère que Manu va lui dire et qu'il sera hyper hyper deçus ! C'est josh c'est Josh !!!!! Prend sa dans tes dents Mitch prend sa dans tes dents !! ptdrrrrrBon apparament pour toi et Vaughn tout va bien ??!! T'es sur que tu nous prépares pas un mauvais coups ???!!! Nan ??? Ba alors tant mieux oufffff car comme sa vous êtes tous mignon ensemble enfin un couple qui ne s'entretu pas Youpi !! Mais bon jte connais la sadik qui se cache au fond de toi va revenir bientôt Hey j'espère que tu lui a régler son conte a se Max ?? Il est mort est enterrer y a interet parce que si jle croise un jour sa sera sa fête mdrrrr Bon est sinon mon cerveau n'a pas bien enregister Cassy elle la toujours son bébé ??? Faut que jaille relire sa moi, mon coté blonde commence a resurgire tous au abris mdrrrrrrr Sinon c'était parfait !! J'en veux encore et encore et + encore j'veux dla suite !!Poutou partout ma choupi que j'aime. Je t'adoreuuuu !!! Carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-08 18:05:19-- | |||
Pour cet avant dernier chap, je vous met un cliff qui tue enfin je trouve. Merci à tous les lecteurs, à atchoum, à mes légumes et à mes reviewers. poutou poutou tout partout ![]() choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ************** Ch 21 Dy: Tu la laisses partir comme ça avec lui ?!! J: Oui. Jen: Il est vraiment pas mal- Dy: Même pas jaloux de cet apollon ? J: Non. Je sais qu'elle ne me tromperas pas et encore moins avec lui. M: Alors ça y est... vous partez ? D: (troublé) Oui... si tu savais comme j'ai pas envie de vous laissez- M: Je sais. T'as pas besoin de me le dire, je le vois... tout comme tu caches quelque chose à maman... D: Je ne voulais pas en parler... M: Dorian... tu te souviens quand je gardais tout pour moi ? Il hocha doucement la tête. M: Ne fait pas cette erreur, ça va te manger et tu vas devenir quelqu'un que tu vas détester. Tu sais que je suis là, si tu as besoin... D: Je sais mais... c'est si dur... Il s'arrêta de marcher et prit la main de Manu. Elle le regarda en l'encourageant à lui parler. D: Cassy était enceinte... elle a perdu le bébé quand Max l'a- Manu le prit dans ses bras où il éclata en sanglot. D: ça fait si mal... M: Je suis désolée Dorian... Il s'écarta alors que Manu lui effaçait ses larmes. D: Je peux te demander quelque chose ? M: Bien sur- D: Ne dis rien à personne pour l'instant. Je leur dirais quand je serai prêt- M: Je ne dirais rien mais Josh- D: Je sais que tous les deux vous garderez le secret. M: Occupes toi bien d'elle... et embrasse la pour nous. Il la reprit dans ses bras. D: Vous allez me manquer- M: Toi aussi... D: Prends soin de ma nièce- M: (souriant) Josh est persuadé que ça sera un garçon! D: (souriant) ça m'étonne pas de lui. il veut pas une Manu bis! Prenez soin de vous trois. Je voudrais pas vous perdre aussi... M: Je sais. Ne t'inquiètes pas ça ira... je te fais confiance pour t'occuper d'elle... Ils s'enlacèrent une dernière fois et Dorian partit tandis que Manu revenait vers Josh, les yeux embués de larmes. Josh la prit dans ses bras alors que des larmes silencieuses coulaient sur le visage de Manu. J: Ils reviendront... ne t'en fait pas... M: Je sais mais- J: Chuuttt... ça ira... Manu se détacha de lui, il l'embrassa sur le front avant de se réinstaller contre son arbre avec Manu dans ses bras. M: Il a dit que ça serait une fille- J: Il le fait exprès pour me contredire! Ça sera un garçon, tu verras! Dy: T'es enceinte ? M: Oui... et je sens que ce bébé va nous en faire voir de toutes les couleurs! J: Il aura de qui tenir! M: Oui, je le plains déjà avec toi comme père! Ils rigolèrent puis passèrent à autre chose. Ils se rendirent en cours et le soir, Alley et Jen rentrèrent avec Manu à l'appartement alors que Josh était partit au restau. A: C'est ici que vous vivez ? M: Ouais... installez vous... Manu partit dans la cuisine leur chercher quelque chose à boire et à manger. Jen: C'est chouette... et en plus juste à coté du campus. M: On est bien ici. C'est notre chez nous même si la plupart de nos affaires sont encore chez nos parents. A: Ils habitent loin ? M: Non, sur Venice... Jen: J'avais jamais vu Josh si- M: Tendre ? Jen: Oui. M: (souriant) Ouais...Il est fantastique. A: Il aurait pas un frère dans ce style ? M: (rigolant) Oh non! Sa mère nous aurait fait une crise, si elle avait eu un deuxième Josh! Jen: ça fait longtemps, vous deux ? M: Quelques mois... et je suis déjà enceinte- A: Ta mère l'a bien prit ? M: (souriant) Oui... elle était plus jeune que moi quand elle m'a eu et Dorian aussi- Jen: Dorian ? M: Mon frère. C'est lui qui est passé- A: L'apollon ?!! c'est ton frère ? M: (rigolant) Il sera content quand je lui dirais ça!... oui c'est mon frère. Mais il est partit- Jen: Encore un qui m'échappe! Elles rigolèrent, mangèrent puis bossèrent jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Elle alla ouvrir mais ne fut pas surprise de les voir sur le palier. Ils l'embrassèrent et la poussèrent en rigolant pour rentrer dans l'appart. Elle leurs présenta les filles et ceux ci firent comme chez eux. M: Qu'est ce qu'i' vous amène ? Ca: Ta mère- Ch: Et Josh- M: Il vous a demandé de passer ?!! Ca: Ben- Ch: On est passé au restau- Ca: Et il nous a dit qu'on pourrait peut être passer te voir. M: Evidemment! Ca: Sinon y'a tes parent qui- M: STOP!!! Ne me parlez pas de lui! Ch: (à Casey) Je t'avais dit qu'elle voudrait rien entendre! Ca: Y'a autre chose aussi... y'a ta mère qui pense que Dorian t'as parlé et- M: Même si je savais quelque chose, je ne vous dirais rien... Ca: Elle va être contente quand on va lui dire ça... Ch: Et y'a Mitch- M: Quoi Mitch ? Ch: Il part- M: Oh... Ca: C'est tout ce que ça te fait!! M: Casey, je suis pas d'humeur à parler de Mitch! Ca: En gros t'es d'humeur à parler de rien! M: Me cherche pas ou je te fais une tête au carré! Les filles rigolèrent alors que Casey et Manu s'affrontait du regard avant que celui ci ne baisse la tête. Ca: Excuses moi... Il se leva et prit Manu dans ses bras. Ca: (souriant) Comment va ton E.T. ? Manu lui sourit en lui balançant un coussin dans la figure. Ils continuèrent à se chamailler puis les jumeaux ramenèrent les filles tandis que Josh arrivait. J: ça va ? M: Ouais... Ils étaient allongés dans le canapé quand on vint à nouveau sonner à la porte. Josh se leva et partit ouvrir. J: Bonsoir- ?: Bonsoir, Manu- J: Je ne pense pas qu'elle veut te voir. Entendant Josh parler Manu le rejoint mais se figea en voyant la personne devant elle. M: Rentre chez toi!! Je ne veux plus te voir!! Les jumeaux venaient de rentrer. Syd et Vaughn étaient au salon à discuter. S: Alors ? Ca: Un mur aurait plus de conversation que Manu. V: Elle va bien ? Ch: Oui. Ca: Maintenant, elle est pas la seule à aller bien... V: Quoi ?? Ch: Allez, nous on va se coucher... Syd et Vaughn se regardèrent, ne cherchant pas à comprendre. S: Elle dira rien. J'espère juste que c'est pas trop grave- V: arrête de t'inquiéter. Dorian nous en parlera quand il sera prêt. S: J'espère... V: Arrêtes de t'en faire. Manu avait mit son père à la porte malgré les protestations de Josh qui lui demandait de lui parler. Elle n'en avait fait qu'à sa tête et avait claqué la porte au nez de Danny. Le lendemain sur le campus, ils étaient avec leurs 3 amis à une table dans le parc et discutaient quand un homme s'adressa à Manu. ?: Manu... Elle se retourna ainsi que Josh et le regard de celui ci se rembrunit en voyant cette personne. Manu embrassa Josh et partit avec cette personne en marchant. M: Mitch... Mi: J'ai apprit que tu étais enceinte- M: Oui. Mi: Il est vraiment de Josh- M: Tu penses vraiment que si tu avais été le père, je te l'aurais caché ?!! Mi: A vrai dire, je ne sais plus- M: Mitch!! On a rompu subitement, je te l'accorde mais jamais je ne t'aurais privé de ton enfant si tu avais été le père! Mi: Tu sais j'aurais aimé qu'on n'ait jamais rompu- M: Je sais... (silence) Les jumeaux m'on dit que tu partais- Mi: Oui. Mon avion décolle dans 2 heures... j'étais venu te dire au revoir- M: (sourire) Tu vas où ? Mi: Langley... j'espère que ça m'aidera à t'oublier... Elle lui fit un triste sourire et ils s'enlacèrent. Malgré leurs désaccords, il la félicita et elle lui demanda de prendre soin de lui. elle l'embrassa sur la joue et il partit alors qu'elle rejoignait Josh. J: Qu'est ce qu'il est venu pleurer ? M: Tu vas pas me faire une crise de jalousie!! J: J'ai le droit de me poser des questions !! M: Je te rappelle que c'est de toi que je suis enceinte, pas de Mitch!! J: Oui mais- M: Josh!! A: Jaloux en prime ! Jen: C'était ton ex... ce canon ? M: (jetant un regard furtif à Josh) Oui- A: Tu les dégotes où tous ces beaux mecs ? M: Il me semble pourtant que les jumeaux vous déplaisaient pas- Jen: Certes mais on se posait juste la question Manu leur sourit et tous retournèrent en cours. Depuis le départ de Dorian, Vaughn se faisait moins présent pour Syd et les enfants. Il s'était disputé à plusieurs reprises avec elle mais tous les jours la situation s'envenimait. Syd discutait avec Danny dans le salon et celui ci ne cessait de la regarder. Da: C'est dingue comme ces simples moments me rappelle notre vie à tous les trois. S: On peut pas revenir en arrière- Da: Je sais... Manu te ressemble tellement et j'en suis fier... malgré le fait qu'elle ne veuille toujours pas me parler- S: Tu devrais attendre après son accouchement... à ce moment, elle verra les choses différemment... Da: Tu as peut être raison... Il s'était doucement rapproché de Syd et elle le regardait dans les yeux, il se pencha vers ses lèvres et l'embrassa doucement. Ne réfléchissant plus, elle se laissa faire et lui retourna ses baisers avant que leurs étreintes soient plus poussées et qu'ils aillent jusqu'à la concrétisation de leurs pulsions. Syd déjeunait dans la cuisine avec Danny face à elle. Da: Tu vas lui dire ? S: Je ne lui cache rien... je lui dirais- Da: Bizarre qu'il ne soit pas rentré- S: Il est à New York pour une mission. Da: Et il te laisse souvent... seule ? S: Non... mais en ce moment c'est délicat... Ils se sourirent et au même moment Vaughn passa la porte mais quand il vit Danny puis Syd qui lui souriait, il comprit et fit demi tour en claquant la porte au passage. Syd soupira puis alla se préparer. Elle passa au restau pensant le trouver là bas mais il n'y était pas ; elle se rendit alors à l'agence où elle le trouva en pleine discussion avec Weiss. Lorsqu'il la vit, il l'esquiva. 6 mois avaient passés, Syd et VAughn s'étaient plus ou moins expliqué et il avait entamé le divorce. Sydney avait signé les papiers mais ceux ci étaient toujours sur son bureau ainsi que 2 lettres, une pour les enfants et une autre pour Vaughn. Ils étaient tous au restau à dîner sauf Syd quand un couple s'avança vers Manu et Josh en souriant alors que ceux ci leur tournait le dos. ?: Alors comment va ma nièce ? Manu sourit en reconnaissant cette voix si familière. Elle se leva et les prit dans ses bras. M: Vous m'avez manqué tous les deux... D: Toi aussi... C: Tu te portes bien, on dirait- M: Avec tante Fran qui me fait manger comme si j'attendais des jumeaux, oui. Manu leur présenta Dylan, Jen et Alley alors que Josh se chamaillait déjà avec Dorian alors que celle ci fut subitement prise de contractions. M: Josh, c'est l'heure! J: Quoi ?? (réalisant) Maintenant?? M: (pliée en deux) Non dans 10 ans!! Josh, Dorian, Cassy et Manu partirent rapidement pour l'hopital. Les autres avaient suivit mais durent rester en salle d'attente. Josh était avec Manu en salle de travail mais quand elle vit le médecin entrer, une forte colère l'envahi. M: JE VEUX UN AUTRE MEDECIN!!!! Da: Manu- M: J'AI DIT UN AUTRE MEDECIN!!! Danny sortit de la salle et contacta le service obstétrique alors qu'une infirmière le regardait intrigué. Da: C'est ma fille. Et elle ne changera pas d'avis. I: Etonnant quand même- Da: Non pas lorsqu'on connaît Manu. Un autre médecin se chargea de Manu. L'accouchement fut long et difficile, Josh en vu de toute les couleurs alors que celle ci criait de douleurs. M: La prochaine fois c'est toi qui accoucheras!! Plus jamais tu poseras tes mains sur moi!! J: Mais oui ma puce. On en reparlera. Après quelques heures leur fille finit par pointer le bout de son nez qu'ils prénommèrent Samantha Hecht Tippin. (désolée patate, j'ai pas pu m'en empêcher) Tous félicitèrent les jeunes parents bien que tous avaient noté l'absence de Syd et Vaughn. Vaughn passa à la maison pour chercher quelques affaires mais il fut surprit quand il aperçut une lettre à son nom. Il l'ouvrit rapidement et ne lu que les première phrases avant de sortir tel une fusée de la maison. Il conduisit rapidement jusque sur un pont où il pensait qu'elle était. Il se remémora soudain, ce que Syd lui avait raconté quand elle était revenue de pension. ************flashback************ Sydney était rentré de pension depuis 2 jours, elle ne se souvenait pas de sa dernière année. Elle avait retrouvé Fran et Will mais lorsqu'ils lui apprirent que Vaughn était sur le départ sa vie prit un tournant mémorable. Elle marchait sur la route quand soudain elle atterri sur le pont Franklin. Elle avait tellement pensé qu'il l'attendrait et maintenant qu'elle était de retour, il partait, il l'abandonnait. Elle se laissait aller sur ce pont. Ses larmes dévalaient sur son visage angélique. Elle ne mit pas longtemps à emjamber cette barrière, elle était sur la corniche et seul le bruit des vagues lui parvenait aux oreilles ainsi que ses pensées morbides. Elle se laissa également envahir par le vent qui fouettait son visage quand subitement elle entendit une voix. ?: ne fais pas ça Sydney... tu as encore toute la vie devant toi. Si ce n'est pas Vaughn, ça sera quelqu'un d'autres... ne commets pas cet ultime acte... Cette voix, elle la connaissait si bien. Elle rêvait de l'entendre depuis plus de 10 ans et dorénavant elle ne savait plus si elle était réelle ou si c'était un effet de son subconscient. Elle tourna la tête quand une autre voix lui parvint aux oreilles. ?: Vous ne devriez pas faire ça... S: Je ne vous ai rien demander! ?: C'est vrai, mais moi je vous le dit... que dirais vos parents, vos amis si vous commettiez cet acte qui mettrait fin à vos jours ? S: Je n'ai plus de parents et mes amis... ils sont loin... ?: Moi je suis votre ami... S: Non, vous n'êtes qu'un bon samaritain qui essaye de sauvé une déprimée qui vient de découvrir que son petit ami l'a abandonné!! ?: Comment vous vous appelez ? S: Jeanne d'Arc! ?: Je la croyais déjà morte! S: Rien ni personne ne pourra m'en empêcher! ?: Pour quelqu'un qui veut se foutre en l'air, je trouve que vous parlez beaucoup. S: C'est vous qui me parlez, alors que je ne vous ait rien demander!! ?: Désolé de vous interrompre alors! Je m'appelle Danny... Ils continuèrent de discuter pendant 2 bonnes heures avant que Sydney ne se résolve à ne pas commettre l'irréparable et à ce qu'il la raccompagne chez elle. *********fin du flashback********* Il était exactement à l'emplacement où se tenait Danny près de 20 ans auparavant. Il la voyait sur cette corniche, avec déjà un pied dans le vide. Il passa rapidement par dessus la rambarde pour la rejoindre. V: Tu ne peux pas faire ça! S: Pourquoi ?? V: Tu n'es plus seule- S: C'est faux!! J'ai commis une erreur et maintenant tu me le fais payer très cher! V: Tu as pensé aux enfants... aux jumelles?? S: Tu veilleras très bien sur elles- V: Non!! J'en serais incapable! Pas sans toi! S: Alors pourquoi tu tenais tant à divorcer!! V: Je ne le voulais pas et je ne le veux toujours pas... je ne voyais pas d'autre solution à notre problème. S: Et bien moi, j'ai trouvé la solution! V: NON!! Et Dorian, tu y as pensé ? S: Il n'a rien à voir la dedans! Il la vit se pencher en avant et tenta de la rattrapper mais ce fut trop tard. Elle tomba dans le vide d'une nuit noire avant de frapper de plein fouet le mur glacé de l'océan. Il réagit au quart de seconde et la suivit dans sa chute vertigineuse où seule la mort était leur prochaine étape. --Message edité par Mb le 2005-11-08 21:39:50-- | |||
Choupi !!!!!!!!!!!!!!! Mais t'es completement malade n!!! faut t'intrner ! c'est pas possible !!! ESPECE DE SADIK !!!!!!!!! Déjà, que Danny fricote avec Sydney, j'ai fallit exploser !! ensuite, le coup du divorce m'a rendu très très énervée et le cliff.... JE VAIS TE TUER !! J'étais presque en larmes à la fin, elle a pas le droit de faire ça, Vaughn a pas le droit de divorcer !! C'est horrible, pinaise, même si tu m'as prévenu je suis sous le choc total. Elektra c'est PAF et toi c'est plutôt PLOUF Je te préviens que si ta fic se termine comme ça ça va être ta fête (c'était hier je sais ET ALORS ??) je me transforme en superclairette, je prends en otage tes Vaughns et toi... je sais pas encore ce que je te fais mais ma revanche sera terrible avec l'aide de ma Wonder Myki ! D' |