FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumReunion

Auteur : Sujet: Reunion  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/11/2005 22:27:52
Send a private message to choupi
Vu à quel point vous avez aimés mes 2 dernier chap je vous mets une suite pas trop super terrible mais qui vous ravira quand même.

plein de poutou poutou tout partout partout à mes légumes

kisssssssss
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 14

Vaughn resta choqué en entendant ces 3 mots et devant le regard interrogateur de Sydney, il ferma un instant les yeux puis lui prit la main avant de relever le regard vers elle.

V: (murmurant) Tu ne te souviens de rien ?

S: Si... enfin c'est flou-

Les médecins entrèrent dans la chambre et purent constater que Sydney était bien réveillée. Vaughn s'écarta quelques minutes pour laisser le temps aux médecins de l'ausculter. Ils décrétèrent que l'amnésie de Sydney n'était que partielle et temporaire. Elle était du au coma mais qu'il n'y avait rien d'alarmant. Ils leur expliquèrent que Sydney aurait cependant une longue convalescence et qu'elle devra ne pas faire trop d'efforts et de gestes brusques pendant au moins 6 mois. Les médecins les laissèrent mais à peine Vaughn eut le temps de s'approcher du lit que les jumeaux ainsi que Manu et Dorian débarquèrent dans la chambre accompagné d'Amber et Mitch. Les enfants sautèrent presque sur Sydney mais Vaughn s'interposa rapidement puis les fit sortir de la chambre afin de leur expliquer la situation. Lorsqu'il eu finit, l'ambiance était moins joyeuse mais Vaughn les rassura et leur demanda d'attendre ici le temps qu'il parle à Sydney. Il revint alors dans la chambre et s'assit sur le bord du lit en prenant la main de Syd.

V: De quoi tu te souviens ?

S: J'ai des images de mon adolescence, d'un homme... Danny, je crois qu'il s'appelle. D'une petite fille brune...

V: C'est Manu... Danny était son père mais il a disparut, la maladie l'a emporté-

S: Et toi ?

V: Moi, je suis Vaughn... Michael Vaughn, ton mari... le père des jumeaux, de nos jumelles et de Dorian, notre fils qu'on a eu avant que tu ne partes en pension...

S: Je ne me souviens de rien de tout ça-

V: Ecoutes... ne te tortures pas à essayer de te souvenir. Tu as entendu le médecin... ça va revenir naturellement...

S: Je me souviens d'une femme noire et d'un homme blond...

V: C'est Fran et Will. Je les ais appelé, ils ne vont pas tarder-

S: (troublée) Je suis désolée...

V: (petit sourire) Ne t'en fait pas. Je suis là. On t'aidera tous et bientôt tu te rappelleras...

S: Je ne suis pas sûre de pouvoir y arriver... et nous... enfin je veux dire on était un couple. Ça allait bien entre nous ?

Vaughn lui sourit et embrassa tendrement la paume de sa main.

V: On vivait un vrai bonheur chaque jour et j'espère que ça sera toujours le cas...

S: On était heureux alors-

V: On est heureux et aujourd'hui on l'est encore plus...

Tous passèrent plusieurs minutes à tour de rôle dans la chambre, leur racontant des anecdotes, des morceaux de leur vie et par moment elle se souvenait. Ça revenait doucement. Fran et Will se chargèrent de lui parler de sa vie avec Danny jusqu'à l'arrivée de Dorian et qu'elle se remette avec Vaughn.
15 jours qu'elle s'était réveillée et aussi bien elle que Vaughn, aucun ne faisait un pas vers l'autre. Il ne voulait pas la brusquer et il ne voulait pas qu'elle l'aime parce qu'ils étaient mariés. Il voulait que tout revienne naturellement. Sydney avait peur de se tromper en faisant le premier pas vers Vaughn, elle craignait qu'il la repousse. Lorsqu'elle avait eu les jumelles dans les bras, des flashs lui étaient revenus. Elle revit son accouchement ainsi que le sourire de Vaughn lorsqu'il eu une des filles pour la première fois. Elle sentait que ses sentiments et ses souvenirs revenaient lentement, elle en était heureuse toutefois ce sentiment engendrait une peur de commettre un erreur envers lui. Elle avait surtout peur de le blesser. Ça faisait 15 jours qu'elle était réveillée et elle ne souhaitait qu'une chose, sortir de cet hôpital au plus vite.
Vaughn venait d'arriver et il la voyait tourner en rond dans la chambre.

V: Syd...

Il s'approcha lentement posant ses mains sur ses épaules puis elle se retourna doucement.

V: Dis moi ce qui te tracasse...

S: Je veux sortir d'ici!! J'en peux plus!! J'ai l'impression d'être en prison!!

Vaughn lui sourit avant de tendrement l'embrasser sur le front.

V: J'en étais sûr que c'était ça. Je suis même étonné que tu ais tenu si longtemps.

Il lui prit les mains et la mena jusqu'au lit où ils s'assirent tous les deux.

S: Qu'est ce que je dois faire ?

V: Pour quoi ?

S: Pour nous... je suis ta femme et je me souviens de presque rien nous concernant.

V: Je sais mais je ne veux pas te brusquer-

S: J'aimerais tant savoir rien que des choses simple... ta couleur préférée, ce que tu prends au petit déjeuner... ce qui nous as poussé à avoir les jumelles-

V: Notre amour...

S: Je comprends que tu veuilles me protéger mais... je voudrais qu'on avance... qu'on arrête de réfléchir et qu'on se remette ensemble-

V: Tu es sûre ?... je veux dire, tu peux encore prendre ton temps-

S: Vaughn, j'ai besoin de toi pour me retrouver... et te retrouver. Je sais que j'ai de profonds sentiments pour toi. Ils sont tellement ancrés en moi que ça m'empêche de penser à autre chose...

Il lui sourit et se regardèrent intensément comme pour la première fois. Vaughn passa son bras autour de ses épaules puis la rapprocha de lui tandis qu'elle posait sa tête dans le creux de son épaule.

V: (murmurant) Je sais ce qu'on va faire. Déjà, je vais te faire sortir d'ici... ensuite on ira faire un tour au parc et on rentrera à la maison et enfin pour finir, on ira manger chez Fran.

S: Merci...

V: C'est normal chérie...

Elle releva la tête en souriant vers lui puis le regarda un instant et se pencha vers ses lèvres alors qu'il se rapprochait également et ils scellèrent leur lèvres dans un doux baiser avant que celui ci ne deviennent beaucoup plus passionné. Ils durent se séparer quand ils entendirent des coups frappés à la porte.

W: Je dérange ??

Vaughn regarda Syd avant de répondre à Will.

V: Presque pas!!

Syd rigola alors que Vaughn lui souriait et caressait tendrement sa joue.

W: Désolé-

V: Qu'est ce qu'il y a ?

W: Les infirmières veulent te voir pour les papiers de Syd.

V: Ok. J'y vais...

Il se leva et embrassa Syd sur le front et demanda à Will de rester avec elle. Il sortit et Will s'avança vers Syd.

W: Alors ma belle... raconte-

S: Ma mémoire est un vrai gruyère. Qu'est ce que tu veux que je te dise ?? j'ai des souvenirs mais pas concernant Vaughn et moi-

W: Vu à quel point tu l'aimes, je ne désespère pas... je sais que ça reviendra...

Syd lui sourit et Vaughn revint dans la chambre. Il leur expliqua que ses papiers de sortie étaient prêts et qu'elle pourrait sortir dès qu'elle serait prête. A cette nouvelle, elle récupéra quelques affaires et partit s'habiller dans la chambre.

W: Combien ??

V: Je te parie 10$ que dans moins de 2 minutes, elle ressort prête à partir.

W: ça marche!

Ils rigolèrent et comme par hasard, Syd fut sortit de la salle de bains en moins d'une minute trente.

Ils sortirent rapidement et Vaughn demanda à Will de prévenir Fran qu'il passerait manger à midi au restaurant. Will acquiesça et partit tandis que Vaughn emmena Syd dans le parc où ils s'étaient mariés. Tantôt ils se tenaient par la main, tantôt Syd le tenait par la taille et lui par les épaules. Elle se sentait sereine. Elle avait cette sensation d'être intouchable au creux des bras de Vaughn. Ils firent une pause sur un banc, ils étaient collés l'un à l'autre ; Syd avait lové sa tête dans le creux du cou de Vaughn.

V: ça va ?

S: Je suis bien... très bien même. J'aime être dans tes bras...

Il ne dit rien mais la serra un peu plus fort contre lui. Elle savourait le bonheur de pouvoir être dans ses bras et de s'y sentir si bien.

S: Ici... c'est ici qu'on s'est marié, non ?

V: Exactement... c'est revenu ?

S: Oui... j'ai l'impression de pas avancer-

V: Je suis sûr qu'il y a des tout petits détails qui sont revenu mais que tu n'as pas encore remarqué.

Ils passèrent la journée entière rien que tous les deux. Ils déjeunèrent chez Fran puis rentrèrent à la maison. Plus la journée avançait, plus les souvenirs remontaient à la surface.
Les jours avançaient et elle redevenait enfin elle même, Vaughn en était très heureux ainsi que le reste de la famille.
Les mois passaient, Sydney en avait marre de devoir rester à la maison à rien faire. Elle avait Vaughn qui était très présent mais le terrain commençait à lui manquer. Elle avait rapidement recouvré la mémoire. Elle était toujours suivit par les médecins et ceux ci déclarèrent son état parfait. Vaughn ne voulait pas qu'elle reprenne si vite mais devant l'entêtement de Syd, il n'eut pas le choix et céda. Quelques jours auparavant, ils eurent une longue discussion avec les jumeaux qui voulaient également intégré la CIA. Syd fit comprendre à Vaughn que c'était à lui de prendre la décision mais que les jumeaux risquerait de rentrer à la CIA avec ou sans son accord.
Dorian de son coté avait d'autres priorités. Dixon lui avait confié le poste d'agent de liaison et son agent était une jeune femme, Cassy Matthews, qui avait été embrigadé dans une organisation se faisant passer pour la CIA. Depuis quelques semaines sa relation avec Amber s'était dégradée et ils avaient rompu, il y a une semaine. Amber voulait qu'ils prennent un appartement ensemble mais Dorian ne voulait pas quitter sa famille. Il n'en avait parlé à personne mais il soupçonnait Manu de se douter de quelque chose. Quand à elle, elle était toujours avec Mitch. A son réveil, elle l'avait repoussé mais elle ne parvint pas à tenir très longtemps. Moins d'une semaine après son réveil, ils se remettaient ensemble. Leur relation allait bien. Elle avait renforcé sa formation d'agent et partait maintenant souvent en mission.
Dorian avait rendez vous avec son agent dans une safehouse.

D: Salut...

C: Bonsoir...

D: Tu as donné la copie à Parker- (c'est le nom du méchant lol)

C: Oui...

Dorian l'observait, il voyait bien qu'elle allait mal. Il l'avait vu, il savait qu'il n'avait pas le droit de craquer sur son agent mais dès leur première rencontre le contact était passé. Ils avaient apprit à se connaître au fur et à mesure de leurs rencontres mais plus le temps passait plus son attirance pour elle redoublait. Il avait aimé Amber mais ça n'avait rien à voir, Cassy était la petite boule d'énergie qu'il aimait découvrir tous les jours. Elle n'avait pas eu une vie rose et était extrêmement fragile émotionnellement. Dorian s'en était rendu compte lors d'une mission qu'ils avaient effectué ensemble pour la CIA. Elle lui avait parlé de son passé dramatique qui pour elle, était encore extrêmement douloureux. Elle avait perdu ses parents à 10 ans. Ses parents tenaient une épicerie et ils avaient été tués sous ses yeux par un braqueur. Elle ne s'était pas remise de ce traumatisme et était devenu une solitaire lorsqu'elle fut mise dans un centre social parce qu'elle n'avait plus de famille. Son cas était l'inverse de Dorian et leur vie de solitaire les rapprocha inévitablement. Ils étaient assit sur le canapé l'un à coté de l'autre.

D: Tu sais que ça sortira pas d'ici.

C: Je vais bien. Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ?

D: Je sais ce que tu peux ressentir et j'aime pas te voir toute triste-

C: J'aimerais tellement que tout ça soit fini...

D: ça ne durera pas éternellement et puis... si tu as besoin de parler, je suis là-

C: Merci d'être mon ami... j'aimerai que la situation soit différente.

D: (en la regardant) On en a déjà parlé Cassy-

C: Et puis tu as Amber...

Dorian tourna la tête à cette phrase, évitant ainsi son regard. Elle posa sa tête sur son épaule sachant qu'elle ne pouvait pas espérer plus tant qu'elle serait agent double. Il tourna la tête puis il passa son bras pour la serrer contre lui.

D: La situation est différente-

C: Comment ça ?

D: J'ai rompu avec Amber...

C: Je suis désolée, je savais pas-

D: Je sais. On n'était pas fait pour être ensemble...

C: Pourquoi ?

D: Elle comprenait pas que je veuille rester chez mes parents.

C: J'aurais aimé te connaître dans d'autres circonstances que celle d'agent double et d'intermédiaire-

D: Tu n'as pas choisi. Tu as été manipulée-

C: Si on s'était connu dans d'autres circonstances peut être qu'on serait ensemble-

D: Peut être... Cassy, je tiens énormément à toi, mais je ne veux pas te mettre encore plus en danger.

C: Je comprends mais on pourrait être discret-

D: J'y avais pensé mais ça ne serait pas une vie. Je ne pourrais pas passer une nuit entière avec toi et ça me rend dingue de savoir que tu mets ta vie en danger pour eux tous les jours. Je ne sais jamais quand est ce que je vais te revoir et ça m'empêche de vivre!

C: (timidement) Tu pourrais rester cette nuit...

D: Je-

C: Personne ne sait que nous sommes ici... je ne veux pas rester seule et la perspective de rentrer seule chez moi comme tous les soirs, ça me déprime...

D: Cass, je-

C: Je peux comprendre que tu n'ais pas envie de moi mais... je te demande juste de rester près de moi-

D: (un petit sourire) Ce n'est absolument pas ce que tu crois... c'est juste que Manu commence à se douter qu'il y a anguille sous roche entre nous-

C: J'aimerais connaître ta famille...

D: Je te la présenterais.

Elle lui sourit et ils s'allongèrent l'un contre l'autre sur le canapé dans une demi obscurité. Il n'osait pas poser ses mains sur elle, il craignait qu'elle prenne ce geste pour un début possible de leur relation mais ce fut elle qui lui prit la main et la porta jusqu'à sa joue.

C: Rassure toi, je vais pas te violer.

D: J'espère bien-

Elle se retourna soudainement et ils se retrouvèrent plongés dans le regard de l'autre.

C: Pourquoi tu ne dis rien ?

D: Parce que j'ai peur de te dire des choses que je regretterais... pas ce que je te dirais sur le coup mais après...

C: Quoi comme choses ?

D: Comme de te dire que depuis tout à l'heure je ne rêve que d'un chose-

C: Laquelle ?

--Message edité par Mb le 2005-11-03 22:40:04--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/11/2005 23:13:42
Send a private message to WonderMyki
  c'est quoi ce délire!ELLE EST OU LA SUITE!!!!Ze veut la suite!!

Le chapter était excellent,rien à dire j'aime toujours autant!

Pour moi t'es la meilleure ça ne changera pas puis je pense que tu le sais maintenant!!

Bref les moments svs ca fait du bien,à force de t'efoncer ta porte et ton mur je commencais à me boussiller de tous les cotés!!mdrrrrrrr

C'est bien ma sydney je suis fière de toi!

Je t'aimeuh,continue sur cette voix si un jour tu veux me voir en un seul morceau!!

KISSSSSSSS (enorme en plus) pleins de poutou moi aussi tout partout!!

(bon matage de WTLV! avec toi et Vaughn IN THE DOUCHE ptdr)

TA PATATE!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 03/11/2005 23:40:47
Send a private message to clairette
Oula c'est chaud chaud chaud les marrons chauds !!! La nouvelle génération de canapé est arrivée !!!   Ze veux la suiteuuuuu !!

C'est bien, tu as remis de l'ordre dans tout ça, c'est parfait comme d'hab ! je ne me lasserais jamais de tes fics, et de tes moments svs et de cette petite famille que tu as créé que je trouve géniale

plein de poutous poutous partout partout ma choupi toute happy jamais sans ses vaughns !!

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 04/11/2005 21:37:31
Send a private message to karine*21
c'est super mais je veux la suite!!!!
et comment ça t'as matée WTLV?alors que mon magnétoscope fiat la grève c'est pas zusteeeeeeeeeeee
bon j'arrete de dire des anneries
kiss
atchoum à choupi lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 05/11/2005 01:29:40
Send a private message to PititeCarotte
smile/mad.gif Mon éplucheuse de légumes ta le don de me mettre en rogne contre toi !! Non mais ta pas honte, je veux savoir la suite tout de suite illico presto  

Non sérieu c'était trop bien appar que tu me laisse comme d'ab sur ma fin mais sa me donne encore plus envie de continuer a lire ta fic !!!

Humm Ma choupi Dorian il penser a quoi ??? Moi j'veux savoir sa m'intéresse beaucoup !! ptdrrrrrr

Aller fait la suite le plus vite possible ma choupi !!!

Gros gros gros poutou ma choupi jamais sans ses vaughns  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-05 01:31:05--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/11/2005 18:42:19
Merci mes léguuuuuuuuuuuuuuuuuuuumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

Voilà, j'ai suspendu temporairement mon activité de sadique mais elle peut revenir à tout moment mdrrrrrrrr

kisssssssss tout le monde

Ch 15

Elle s'était rapprochés et leurs lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Dorian n'entendait plus rien, il était hypnotisé par le regard chocolat de Cassy et il ne parvenait plus à réfléchir. Elle ne chercha même pas à lutter contre son envie et l'embrassa passionnément. Il tenta de se raisonner en se disant qu'il fallait qu'il cesse ce baiser mais son attirance pour Cassy fut trop forte et ils ne séparèrent que pour recommencer à s'embrasser.
Après plusieurs minutes, Cassy se lova dans les bras de Dorian et il la serra tout contre lui.

D: Tu sais que c'est pas raisonnable-

C: J'en ai rien à faire. Je veux juste être près de toi...

D: Je veux pas que tu te fasses tuer par ma faute-

C: Il ne m'arrivera rien...

Dorian la sentit peu à peu s'assoupir dans ses bras puis il lui murmura quelques mots avant de s'endormir également.

D: Je ne supporterais jamais de te perdre Cass...

En arrivant le lendemain au petit déjeuner, il eut droit aux regards interrogateurs de sa mère ainsi que de celui de Manu tandis que Vaughn était amusé de le voir rentré au petit matin.

M: (malicieusement) J'espère que t'as passé une bonne nuit avec ton agent-

D: Tes sarcasmes ne m'atteindront jamais soeurette!

S: Tu n'as pas peur de ce qui vous pend aux nez si vous sortez ensemble-

D: On sort pas ensemble. Elle était mal et ne voulait pas rester seule-

Msouriant) Et Dorian le sauveur est arrivé son cheval blanc !

D: ça sera pas pire que toi et Mitch jouant au chat et à la souris pendant 4 ans.

V: Laissez le vivre sa vie-

S: C'est ça prend sa défense-

Dorian en profita pour s'éclipser prendre sa douche alors que Manu partit habiller les jumelles. Vaughn et Syd se chamaillaient toujours.

V: Il est assez grand pour prendre ses décisions-

S: Je ne veux pas qu'il soit blessé.

V: Chérie, il connaît l'enjeu. Il sait ce qu'il risque s'il s'engage dans une relation telle que celle là-

S: Et Amber-

V: Je ne sais pas.

Vaughn regarda Sydney quelques instants qui réfléchissait. Il s'approcha d'elle en lui prenant la main.

V: Syd...

S: (cherchant son regard) Oui.

V: Pendant que tu étais dans le coma... Dorian a dû faire des recherches pour savoir d'où venait le problème de Manu et il a parlé à ton père-

S: Mon père ??

V: Il est venu-

S: Tu lui as parlé ?? il a vu les enfants??

V: On a peut être mal agit avec Dorian. On l'a mit à la porte et je crois qu'on a peut être eu tort. Il serait peut être temps que tu lui parles-

S: Il nous a enlevé le droit d'élever notre fils ensemble!!

V: Je sais mais les jumelles ont le droit de le connaitre tout comme Dorian et Manu même si eux ont déjà une mauvaise image de lui.

S: Pourquoi tu me l'as caché ?

V: Tu étais encore trop fragile et je ne savais pas comment te l'annoncer. Il est agent de terrain pour la CIA en Europe.

S: ça je sais-

V: Tu le savais ??

S: Oui, j'ai enquêté sur lui quand j'étais à la CIA pendant ces 2 ans.

V: Je te laisse faire ton choix mais réfléchis y...

Il l'embrassa sur la tempe avant d'aller chercher les jumeaux pour les emmener à la CIA pour qu'ils y fassent leurs entrées. Ils se retrouvèrent tous là bas après que Syd et Manu aient déposées les jumelles à l'école.

S: ça va avec Mitch ?

M: Oui, pourquoi tu me demandes ça ?

S: On vous voit plus beaucoup ensemble et ça fait au moins 1 semaine que je l'ai pas vu à l'agence-

M: Il est partit pour Arlington, son grand père est malade.

S: Et tu tiens le coup ?

M: Oui. Je l'ai souvent au téléphone et il doit rentrer aujourd'hui...

Un silence régnait dans la voiture. Sydney était obnubilé par ce que lui avait dit Vaughn et elle n'arrivait pas à se sortir ça de la tête. Elles étaient arrivées au parking et prête à sortir de la voiture quand Syd la stoppa.

S: Manu... qu'est ce qu'il s'est passé avec mon père quand j'étais dans le coma ?

M: (réalisant) Tu sais alors...

S: Oui.

M: Dorian est très remonté contre lui et Michael aussi-

S: Et toi ??

M: Il n'a jamais été là pour nous. A la mort de papa où on aurait eu besoin de quelqu'un pour nous épauler... mais il n'était pas là. Je peux comprendre qu'il ne voulait pas nous voir parce qu'il n'appréciait pas papa mais... j'ai du mal à accepter ce qu'il a osé vous faire. Tu vas le revoir ?

S: Je ne sais pas.

Elles sortirent de la voiture et montèrent à la division où elles virent que Vaughn avait confié les jumeaux à un des instructeurs. Manu alla dans son bureau et y trouva Dorian penché sur un dossier.

M: Comment va ta petite protégée ?

D: (souriant) Tu vas pas me lâcher avec ça ?

M: Je veux juste savoir ce qu'il en est d'Amber par la même occasion. Il paraît qu'elle va être muté à Langley-

D: Elle est partie hier pour Langley-

M: Et vous deux ?

D: On a rompu la semaine dernière-

M: Pourquoi tu m'en as pas parlé ?

D: Je ne sais pas. On était pas fait pour aller ensemble-

M: Tu sais que je suis toujours là si tu as besoin-

D: Manu je vais bien. Elle voulait qu'on prenne un appart ensemble et moi je ne voulais pas... enfin, elle voulait que je m'éloigne de vous tous.

M: Je comprends mieux. (souriant) Et ta protégée ?? T'as craqué sur elle!

Dorian la regarda en souriant alors qu'elle s'asseyait sur son bureau à coté de lui.

D: Oui... on est si semblable, on ressent les mêmes douleurs... je crois que je l'aime-

M: (souriant) Mon frère est amoureux!! Grande nouvelle!

D: Je savais bien que je pouvais rien te dire.

M: Non, t'inquiètes pas je dirais rien. Et elle ?

D: Cassy... elle est géniale. Je voudrais attendre qu'elle ne soit plus agent double pour qu'on sorte ensemble mais elle est si seule et si fragile-

M: Il s'est déjà passé quelque chose entre vous ?

D: Non... enfin on s'est juste embrassés-

M: Mais vous avez passé la nuit ensemble-

D: Si tu sous entends qu'on a couché ensemble, la réponse est non.

M: Donc tu dis que tu l'aimes.

D: Quand elle est en mission, j'ai qu'une peur c'est qu'elle ne revienne pas en seul morceau ; quand je la vois pas de la journée, je suis en manque et je n'arrête pas de m'inquiéter-

M: T'es bien amoureux mon cher frère!

Ils rigolèrent puis un agent frappa à la porte et donna un dossier à Dorian. Il s'agissait d'une mission qu'il allait devoir effectuer avec Cassy. Il sourit en voyant ça puis l'appela et il la retrouva à la planque après une remarque sarcastique de sa soeur.

M: Surtout faites pas de bêtises tous les deux!

Il partit en rigolant et la retrouva à la safehouse. Il l'attendait depuis 5 minutes quand elle arriva. Quand elle le vit, elle lui sourit.

D: On a une mission pour la CIA. Tu vas devoir déposer un mouchard dans le bureau de l'ambassadeur à Rome.

C: Tu viens ?

D: Oui. Départ demain matin à 7h30.

C: ça marche.

Un silence s'installa entre eux et Cassy s'avança vers lui passant ses bras autour de son cou avant de poser son front contre celui de Dorian.

C: Tu veux en parler ?

D: Tu penses qu'on en a besoin ?

C: Pour moi non mais tu es bizarre-

D: Je sais pas exactement où on en est...

C: Je sais que tu trouves ça imprudent mais j'aimerais qu'on vive notre histoire malgré le risque.

D : C’est pas une bonne idée-

C : Et si il devait m’arriver quelque chose en mission et que je ne revienne pas ?!! tu crois que tu ne le regretteras pas ?!!

Dorian ne répondit pas et elle commença doucement à l’embrasser en le faisant reculer jusqu’au canapé où il basculèrent tout en s’embrassant. Toujours enlacés, Cassy avait passé sa main sous la chemise de Dorian lorsqu'il la sentit, il s'écarta doucement d'elle.

C: Tu veux pas ??

D: Si bien sûr... mais pas ici et pas comme ça. Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi et le canapé d'une planque n'en fait pas partie... on peut prendre notre temps-

C: L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, le reste c'est matériel-

D: Et moi, j'y tiens. Tu mérites ce qu'il existe de mieux. Je te promets que lorsque le moment sera venu, ça sera parfait...

C: Tu me promets que c'est pas une excuse bidon ?

D: Je te le promets.

Elle acquiesça et il l'embrassa en se levant.

C: Tu vas faire quoi ce soir ?

D: Soirée en famille. Mitch doit revenir et je vais me faire harceler par ma soeur et ma mère sinon rien de spécial-

C: (trsitement) J'aimerais tellement avoir ta chance de retrouver de la famille-

Il se rassit à ses cotés en la prenant dans ses bras, il berça doucement et l'embrassa dans le cou.

D: Tu sais quoi ? je vais voir ce que je peux faire pour ce soir-

C: Comment ?? ta famille sera là-

D: Je t'appelle sur ton portable si c'est bon et on se retrouve ici à 19 heures. D'accord ??

C: Ok...

Ils s'embrassèrent encore longuement puis Dorian revint à la CIA. Mitch était rentré et il tenait Manu dans ses bras dans son bureau. En entrant, Manu lui sauta dessus en rigolant.

M: Alors ??

D: Quoi ?

M: Raconte !

D: Racontez quoi ??

M: Tu me prends pour une cruche là! Qu'est ce qu'i' s'est passé avec ton agent ??

Mi: Tu sors avec ton agent double ??

D: (à Manu) Grâce à toi, je suis sûr que toute l'agence le sait maintenant! Il ne s'est strictement rien passé mais... je dois voir maman pour ce soir-

M: Elle t'a donné rencart ?!!

D: En fait, je pensais plutôt faire l'inverse. Elle est seule et n'a pas de famille alors j'avais pensé l'amener dîner avec nous...

M: Je sens qu'on va bien s'amuser!!

D: Mitch, je t'en prie, retiens là de faire un carnage ce soir!

Ils rigolèrent puis Dorian en parla à Syd et Vaughn qui acceptèrent.
Ils étaient tous à la maison sauf Dorian qui était partit chercher Cassy. Il s'étaient donné rendez vous à la planque et Cassy partirait dans la voiture de Dorian au cas où elle aurait été suivit. Ils arrivèrent à la maison ; Cassy était angoissée mais Dorian lui serra la main pour la détendre. En passant la porte, il remarqua que même Fran et Josh étaient là. Il présenta Cassy à toute la famille. Après une bonne demie heure, elle parvint à se détendre. Elle parlait avec Syd quand Josh emmena Dorian sur la véranda.

J: (tendant une enveloppe à Dorian) Tu pourras lui donner cette lettre ?

D: Quoi ??

J: Je ne pourrais jamais lui dire-

D: Tu vas lui dire et ce soir!! Bon sang Josh!! C'est pas parce qu'il est là que tu dois t'effacer-

J: Mais elle ne m'a jamais vu! Elle voit en moi seulement le rigolo de service-

D: Ok. Je lui donnerais la lettre mais tu lui parles!

J: Dorian-

D: Je sais que ça peut être dur mais... dis lui exactement ce que tu ressens. Jamais, elle ne se moquera de toi... elle t'aime. Peut être pas comme tu le voudrais mais elle t'aime...

J: Ok...

Ils rentrèrent tous les deux et tout le monde passa à table. Syd et Cassy parlait alors que Casey taquinait Mitch et Manu et que Josh et Dorian s'observaient. Vaughn avait bien observé qu'il se passait quelque chose. Lorsque Vaughn partit à la cuisine il appela Dorian qui le rejoignit quelques secondes plus tard.

V: Qu'est ce qu'i' se passe avec Josh ?

D: Rien-

V: Sûr ?

D: Oui. T'en fais pas.

V: Cassy est une fille bien-

D: Je sais-

V: Vous deux-

D: Papa!! Tu vas pas t'y mettre aussi! Tu crois pas que c'est suffisant avec maman et Manu ?

Vaughn lui sourit et ils retournèrent à table.

C: J'ai été formé, il y a 5 ans. J'ai rencontré un agent en France après une de mes fuites d'une maison d'accueil et il m'a formé avant de me faire venir à Los Angeles pour mes études. Je ne sais pas pourquoi, il m'a aidé mais je lui en suis reconnaissante malgré qu'une fois à la fac, j'ai été accosté par les mauvaises personnes.

S: Qui c'était cet agent ?

C: Il vit et ne travaille qu'en Europe. C'est Jack Bristow.

4 regards s'échangèrent. Sydney sortit d'un bond sur la véranda alors que Dorian serrait si fort le verre qu'il éclata entre ses doigts, sa main se mit à saigner et il sortit de table avec Manu sur ses talons. Hormis Vaughn, personne ne comprit les réactions des 3 autres personnes.

J: Qu'est ce qu'i' leur prend ?

C: C'est de ma faute-

V: Cassy... tu n'es pas responsable. Jack est le père de Sydney... et c'est également lui, qui nous as enlevé la possibilité d'élever Dorian...

C: Je ne savais pas-

Dorian revint à table avec Manu, elle lui avait bandé la main. Cassy craignait le regard et ne savait quoi dire à Dorian. Quand il s'assit à coté d'elle, il lui prit la main.

D: Ne culpabilise pas... il a peut être fait des choses bien mais en ce qui me concerne, il m'a séparé de mes parents, de ma famille et ça, je ne suis pas prêt à lui pardonner-

C: Je sais. Tu aurais pu me parler de lui-

D: C'est vrai... mais je ne le connais pas...

Il l'embrassa sur la tempe et elle posa sa tête sur son épaule.
Vaughn avait rejoint Sydney et la tenait dans ses bras alors que celle ci ne pouvait pas arrêter les larmes qui dévalaient sur son visage.

V: Ne luttes pas. Laisses toi aller...

S: Pourquoi ?? Pourquoi Vaughn!! Qu'est ce que j'ai fait pour qu'il préfère aider d'autres filles que sa propre fille!!

V: J'en sais rien... tu devrais peut être lui demander. Il se doute sûrement que tu n'es pas prête à lui pardonner...

S: Je sais pas ce que je dois faire...

V: Tu n'es pas en état pour y réfléchir. Détends toi...

Elle se retourna dans ses bras et l'enlaça longuement après avoir posé da tête dans le creux de son épaule.

V: (murmurant) Tout s'arrangera chérie...

Ils rentrèrent quelques minutes plus tard et ce sentiment de malaise envahi à nouveau Cassy. Sydney lui sourit pour la rassurer et le fait que Dorian lui tienne la main finit par la détendre.
Le reste de la soirée se passa bien, Dorian raccompagna Cassy et se donnèrent rendez le lendemain matin dans l'avion. Cependant Will arriva chez Syd et Vaughn avant que Dorian et Cassy ne partent. Will fit sa connaissance et lança une remarque sarcastique en disant qu'il ne restait plus que Josh et les jumeaux à caser. Sous cette remarque, les jumeaux rigolèrent mais Josh après un regard à Dorian, il partit s'asseoir sur le muret de la véranda. Dorian regarda Manu et celle ci rejoignit Josh tandis que Dorian et Cassy partaient.

M: Josh ??

Elle s'avança vers lui  et s'assit sur le muret à coté de lui.

M: Qu'est ce qu'i' va pas ?

Il ne répondit pas, s'évertuant à regarder le sol.

M: Tu sais que tu peux tout me dire. Racontes...

J: Je peux pas-

M: Pourquoi ??

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 18:59:07
O my god !!! Pinaise, il fallait y penser à Jack !! J'adoooooooore cette histoire !!  

Qu'est-ce qui cache le p'tit Josh ? Je veux le savoir et tout de suite !!!!

Cassy et Dorian, je vote pour. Ils sont tout chou !!!

J'aimerai bien que Jack revienne au prochain chap pour qu'il nous explique un coup tout ce qu'il a fait, pourquoi il a envoyé syd en pension, ce qu'il a fait à Cassy etc... Ce serai sympa aussi de voir un p'tit flash back sur la jeunesse de Syd et Vaughn (et oui, maintenant, je vais la commande de ce que je veux   smile/hapface01.gif )

En fait, c'est pas grave si tu fais totalement autre chose, parce que c'est toi qui décide et je sais que quoique tu nous feras, ce sera génial !

La suiteuuuuuuuuuuuu !!!

Gros poutous tout plein partout ma super sydney !

Ton chou fleur

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/11/2005 19:05:56
C EST EXCELLENT!!!!Serieux passionant ^^!

C'était mignon le coup "du regard chocolat "ptdr (je connaissais pas non plus! :lol
Tu m'en apprends des choses chère sydney!

Bon...comme clairette je vote grave pour Cassy et Dorian!!

Bizarrement....(c'est d'ailleurs incroyable ^^) je suis pas fan de Mitchell!Comme pour l'autre fic (Nouvelle vie) j'y arrive pas!dsl mais c'est pas ma tasse de thé je le préfère tout seul je crois   mais pas avec Manu (ah sinon j'aime bien Josh mdr)Oui oui je sais j'aime les histoires impossibles!je suis un cas désespérée!lol

En clair,je vote pour Josh!^^

Sinon pas de Lauren....d'ailleurs elle est ou??!!!(c'est pas qu'elle me manque,loin de moi cette idée !mdr!)

Toi et Vaughn,ensemble (ENFIN),heureux (ENFIN) bref tout va bien!alors je vais bien!

ZE VEUT ABSOLUMENT LA SUITE!!(rien à dire ta fic c'est la BEST!na!lol)
J'ai cru que j'allais tuer mon ordi (il voulait pas descendre plus bas avec la flèche pour me chercher la suite!lol)

BIG kisssssssssssssss,poutou partout!

JE TAIMEUHHHHHHHHHHH!

TA PATATE/TA MYKI fière de toi  ;)

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 05/11/2005 19:34:20
c'est trop trop trop trop trop trop bien!!
kiss
atchoum

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/11/2005 23:33:46
Pour mes légumes The suite. c'est tout chaud de y'a 2 minutes

poutou poutou à mes légumes mdrrrrrr

z'vous adorent

Ch 16

J: Parce que tout a changé. Tu as changé-

M: De quoi tu parles ?

J: Tu vois... on se connait depuis notre naissance et tu ne m'as jamais vu comme quelqu'un qui pourrait avoir des sentiments pour toi. Tu as toujours vu l'ami et le clown de service en moi-

M: (baissant la tête et comprenant) Pourquoi tu ne m'en a jamais parlé ?

J: Parce que je pensais que tu t'en rendrais compte et puis tu as rencontré Mitch et là, j'ai tout perdu-

M: Je suis désolée... c'est pour ça que tu m'évitais à chaque fois... (silence) tu comptes pour moi Josh. Je ferai tout pour que ça soit le plus supportable possible pour toi...

J: Merci... mais tu n'as pas à faire à ça... je dois juste me faire à l'idée que jamais il n'y aura autre chose entre nous qu'une relation de fraternité et d'amitié-

Elle se rapprocha de lui, lui prit la main et posa sa tête sur son épaule.

M: Tu sais que je t'aime... tu as toujours été là pour moi, jamais tu ne m'as laissé tomber et je veux que la prochaine que tu as quelque chose de si important à me dire... tu m'en parles et arrête de m'éviter...

J: Ok... je te le promets...

Ils s'enlacèrent longuement puis rentrèrent à l'intérieur. Elle évita au maximum les contacts avec Mitch tant que Josh était là. Lorsque Dorian revint, Josh partit. Dorian regarda Manu et elle s'avança vers lui.

M: Je dois te parler-

D: Je sais.

Mitch partit en fin de soirée et Manu et Dorian montèrent rapidement dans la chambre de celle ci.

M: ça fait longtemps que tu le savais ?

D: Oui... enfin je l'ai comprit avant que tu commences à sortir avec Mitch...

M: J'aurais dû le voir-

D: Josh a toujours été très discret lorsqu'il s'agit de ses sentiments pour toi. Il acceptera, il lui faut encore du temps...

M: Peut être que tu as raison...

D: (sortant l'enveloppe) Il m'a donné ça pour toi...

Elle prit l'enveloppe en l'observant puis il la rassura doucement de son regard avant de quitter la chambre.
Elle l'ouvrit délicatement et commença à la lire.

Manu,

C'est Dorian qui m'a forcé le faire. D'ailleurs j'aurais du le faire, il y a bien longtemps... je n'ai jamais su te dire à quel point tu comptais, tu comptes et tu compteras toujours pour moi.
Je crois que j'ai toujours été amoureux de toi. On a toujours été ensemble, on a été élevé ensemble et on a passé tellement d'épreuves cotes à cotes que je pensais que tu verrais que je ne voyais que toi. Seulement rien de tout ça ne s'est passé. Du jour au lendemain tu rentres à la CIA et ce jour là je te perds.
J'ai eu beau tout faire pour me raisonner et me dire que Mitch était quelqu'un de bien, ça ne m'empêche pas de penser que tu serais bien mieux avec moi. Je sais que c'est égoïste mais tu comptes tant pour moi que chaque fois que je te vois avec lui, ça me détruit à petit feu.
Dorian pense que tu ne te doutes aucunement de mes sentiments. Parfois je me complais à penser que si j'avais été plus sûr de moi, on serait sûrement ensemble mais la réalité revient trop vite et là, je me rends compte que ça n'est qu'un rêve qui ne se réalisera jamais.
Je me souviendrais toujours de toutes les bêtises qu'on a pu faire quand on était gosses. J'avais ma Manu rien que pour moi et on pouvait faire toutes nos bêtises, nos parents disaient rien.
Je reverais qu'on retourne 10 ans en arrière mais je ne peux pas. Je sais que tu aimes Mitch, j'aime te voir épanouie mais je n'arrive pas à accepter que ça ne soit pas avec moi.
Je vais peut être prendre une décision irrémédiable. Je vais quitter Los Angeles. Je ne supporte plus cette situation. Pour moi, tu es et tu resteras toujours celle qui a conquit mon coeur dès le berceau. Je t'aimerais toute ma vie Manu. Sois heureuse avec lui.
Prends soin de toi
Je t'aime,
Adieu
Josh

Manu était en larmes, elle comprenait soudainement beaucoup mieux l'attitude de Josh. Elle monta jusque dans la chambre de Dorian et le réveilla.

D: (endormi) Quoi ??

M: Josh! Il va partir-

D: Mais non-

M: Si! C'est une lettre d'adieu!

D: Tu es sûre ?

Elle roula des yeux et descendit les escaliers avant de se rendre directement chez Fran. Elle frappa à la porte puis entra directement avant de monter dans la chambre de Josh qu'elle trouva vide. Elle redescendit au salon où Fran et Will discutait. Elle leur coupa la parole légèrement essoufflée.

M: Où est Josh ?

F: Dans sa chambre-

M: Non... (silence) c'est pas grave...

Elle ressortit de la maison rapidement puis s'installa au volant de sa voiture.

Sydney n'avait pas dormie de la nuit. Elle avait encore le téléphone en main, elle venait d'appeler son père. Il devait la rejoindre à Los Angeles dans la journée. Elle était impatiente et en même temps elle appréhendait de le voir et d'avoir des explications.
Elle était toujours dans le salon quand Dorian descendit.

S: Déjà debout ?

D: Oui. Mon avion part dans une heure-

S: Tu vas où ?

D: Rome-

S: Avec Cassy, je suppose ?

D: Oui...

S: Elle est vraiment bien. J'espère que tu seras heureux avec elle.

Il lui sourit et l'enlaça avant de lui glisser un merci au creux de l'oreille.

Elle l'attendait à sa place dans l'avion. Elle regardait par le hublot quand soudain elle sentit un main se glisser dans la sienne, elle tourna la tête en souriant.

C: J'ai failli t'attendre.

Il lui sourit et déposa un baiser sur sa main.

D: Bien remise de la soirée ?

C: Ils sont géniaux...

D: Ma mère t'adore et mon père aussi-

C: Malgré-

D: Il a su te changer... même si je ne lui pardonne pas ce qu'il nous a fait.

C: La mission ?

D: Oui. Nous sommes John et Rebecca Smith, jeunes mariés en visite à Rome.

C: Mariés ?

D: ça te pose un problème ?

C: Non, bien sur que non.

Manu avait passé la nuit dehors à chercher Josh. Elle savait qu'il allait le faire. Elle redoutait de ne pas pouvoir lui parler avant qu'il prenne la fuite. Elle rentra au petit matin à la matin, les yeux cernés par la fatigue. Elle s'avança jusqu'au canapé où elle s'effondra en pleurant avant de s'endormir.

Vaughn était à l'agence, un agent venait de l'avertir du sujet de Lauren, elle n'aurait pas de procès. La trahison d'une agence gouvernementale était un crime sévèrement puni et la peine de mort était la sentence affligée à tous les terroristes en cas de trahison.
Vaughn resta déconcerté quand il l'annonça aux jumeaux, ceux ci n'avaient eu aucune réaction comme si Lauren n'était plus leur mère comme si elle n'était qu'une inconnue pour eux.
Sydney était au parc et attendait son père.

S: Bonjour.

J: Bonjour Sydney-

S: Tu sais pourquoi je suis là!

J: Oui. Je suppose que tu as rencontré Cassy.

S: Pourquoi tu t'es occupé d'elle ? pourquoi tu m'as enlevé le droit d'élever Dorian ?

J: Il y a 5 ans la CIA, m'a confié les dossiers de 3 jeunes qui étaient à la limite de la délinquance mais qui avait d'excellentes facultés. Ils voulaient que j'en fasse des agents invisibles. Je l'ai fait mais l'un deux s'est révélé être une brute. Il s'en était prit à Cassy. Elle était le meilleur élément que j'ai eu. Pour la sauver, je l'ai envoyé à Los Angeles pour ses études.

Sydney baissa la tête puis le releva après avoir respiré un bon coup.

J: C'était pour votre bien que je t'ai envoyé en pension. Tu étais enceinte de Vaughn. Vous aviez à peine 15 ans. Je savais que si tu te savais enceinte, jamais tu n'aurais abandonné cet enfant-

S: Tu aurais dû nous laisser cette chance!

J: C'est vrai mais j'ai toujours veillé sur Dorian. Et je savais qu'il finira par vous retrouver. Il est costaud Sydney, il aurait fait l'impossible pour vous retrouver.... (silence) je sais que je n'ai pas été le père qu'il aurait fallu mais tu ressembles tant à ta mère-

Sbaissant la tête) Je sais que toi aussi tu le ressens toujours ce manque de maman mais... est ce que tu pourrais être présent pour les enfants... enfin pour les jumelles-

J: Je ne sais pas si-

S: C'est la seule chose que je veux. Je sais qu'on ne pourra jamais rattraper le temps... je ne sais pas non plus si Dorian, Vaughn et Manu arriveront à te pardonner mais... les jumelles sont encore petite-

J: Je ferais de mon mieux.

S: Merci...

Dorian et Cassy avaient pu rapidement effectuer leur mission. Il leurs restaient donc deux jours pour visiter la ville. Ils visitèrent les monuments de la ville puis dînèrent à la Trattoria Di Nardi avant de rentrer à leur hôtel. En passant la porte de l'entrée de l'hôtel, il passa son bras autour de la taille de Cassy ce qui la fit sourire. Elle aimait être dans ses bras, elle s'y sentait en sécurité et intouchable. Il récupéra les clefs de leur chambre et ils rentrèrent dans l'ascenceur. Elle commença doucement à l'embrasser puis ils sortirent de l'ascenceur sans se détacher l'un de l'autre. Ils entrèrent rapidement dans la chambre et Cassy commença à déshabiller Dorian. Il ne se fit pas prier et la fit reculer jusqu'au lit où elle se laissa tomber alors qu'il l'embrassait intensément tout en défaisant sa robe. Il se mit lentement à la caresser puis firent l'amour pour la première fois ensemble. Leurs ébats durèrent un partie de la nuit et ils s'endormirent plus heureux que jamais dans les bras l'un de l'autre.

Les jumeaux étaient rentrés depuis une dizaine de minutes et ils se chamaillaient avec Manu qui se réveillait tout juste.

Ca: T'as réussi à laisser ton Mitch ?!

M: Je sais pas où il est. Je l'ai pas revu depuis qu'il est partit hier soir... d'ailleurs c'est pas le seul-

Ch: De quoi tu parles ?

M: Josh... il est partit-

Ca: Fallait s'y attendre. Il allait pas t'attendre toute sa vie.

M: J'étais la seule à ne pas le voir ?

Ch: Il a pas dû aller bien loin-

M: Je l'ai cherché toute la nuit...

Ca: Pourquoi tu l'as pas retenu hier soir ?

M: Parce que je le savais pas! Il me l'a dit dans une lettre...

Ch: Il reviendra quand il se sentira mieux-

M: Alors prie le Bon Dieu pour qu'il revienne vite!

Ca: Je croyais que c'était Mitch dont tu étais amoureuse ?!

M: Je... c'est compliqué...

Les garçons commencèrent à lui balancer les coussins dans la figure pour la détendre mais leur bataille de polochon du s'arrêter quand Manu partit ouvrir à la personne qui sonnait à la porte.

M: C'est pas possible!!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/11/2005 23:51:18
 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non ze veut la suite!!Ca y'est je me droguée a ta fic!C'est pas possible ce que c'est excellent!!Nan là je te jure que il me faut la suiiiiiiiiiiteee svppp sydney!!POur moi   ,la suite!^^

Magnifique rien à dire j'adore,je t'adore tu es géniale!J'aime trop cette fic nom de dieu c'est surhumain,j'ai jamais lu un truc aussi bien!ben oui parfaitement lol!

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA s'il te plaiiieuhhh sydneyy vire moi Mitchell pleaaaaaaaaseeeeeuh pour moi mdr!Je veux bicoup de choses mais tu dois les faire pour moi!

Bon sinon......mon chap arrivera quand j'aurais la suite et quand tu m'auras virer Mitch moi je veux Manu et Josh!!(dsl mitchell mais.......je t'aime mais en solo lol)

Bon......  encore!Pour moi t'es lameilleure ma Sydney jms sans ses vaughns    (vive l'amour !lol)

....je veux la suite s'il te plait dit Myki d'une toute petite voix!

Gros poutou ma sydney pi partout partout pour la peine

Ta patate/ta myki/ta Wondermyki/

bizou bizou!

Je t'aimeuh!

SVS FoReVeR

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 05/11/2005 23:52:41
Non c'est pas possible... que le chap s'arrête ici !!

On va y aller au cas par cas :

Josh amoureux de manu, je vote pour !!!! je l'aime bien ce p'tit Josh. J'ai hâtede savoir ce que Manu va faire. Et puis la lettre est très belle, comme d'habitude.

J'ai bien aimé ausi le âssage avec Jack et Syd a vraiment le courage de lui pardonner et d'accepter qu'il voit les jumelles. Enfin, je sais pas si Vaughn serait d'accord.

Cassy et Dorian : bon ba... CRAC CRAC BOUM BOUM no comment (ils sont chou !!!)

Lauren... .morte. YOUPIIIIIIIIIIIIIII dance de weiss sur ma chaidse et tournée générale !!!!! elle ne mourra pas d'en d'atroce souffrances mais c'est pas grave, on s'en contentera. Pinaise, ça doit quand même être dur pour les jumeaux.

Conclusion :

Un chap exactement comme on les aime, du choupi pas excellence... c'est parfait mais comme on est jamais contente on veux la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuu

gros poutous super sydney !!!!

Ton chou fleur

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 06/11/2005 11:01:12
Send a private message to PititeCarotte
Eternel droguer de tes fic j'vais la sutie et encore la suite de la suite et la suite de la suite de la suite enfin j'veux faire une énorme overdose de ta fic car c'est d'la bonne  

J'adore Cassy et Dorian ils sont trop mignion tous les deux !!!
J'adore ce qu'il se passe avec Manu et Josh humm serait-elle amoureuse de lui ??? J'pense que Oui mais bon j'aime bien Mitch évite de le faire trop souffrire car comme t'es une sadik jte connais tu va pas lui faire de cadeau ptdrrrr

Bon a ton niveau ton petit couple va bien j'ai l'impression que du bonheure entre ton étalon et toi et c'est super !! Qu'est ce que j'aimerais être a ta place Vaughn a l'air très atentionner et je suis sur que sa ne te deplait pas hein ma Sydney ??

Mais ce qui met un peu de piment c'est que Jack l'impitoyable et de retour !! Mdrrrrr

Ta fic elle déchire tous jte jure elle est super j'ladore vraiment alors fait nous une suite digne d'une super Sydney en action avec une Manu heureuse quelle choisisse Josh ou Mitch tant quelle est heureuse et aussi avec une Cassy et un Dorian super heureu ensemble et surtout toi et ton vaughn que vous soyer heureux et grand parent maitenant il serait temps !!! Mdr j'te veilli déjà ptdrrr

Vite vite la suite je veux la suite ma choupi que j'aimeuuu j'peux plus attendre sinon jrisque d'être en manque !!! Hey oui tu c'est chui une grosse drogué de fic alors mon état de manque arrive très vite alors vite la suite lol

Gros gros poutou pour toi ma super sydney jamais sans ses vaughns !!  

Carotte la droguée

--Message edité par srhemma le 2005-11-06 11:04:55--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/11/2005 15:58:51
moi comme d'ahbitudeeeeeeeeeee je vais faire cour
LA SUITEEEEEEEEEEEEE
c'était trop bien
kiss
atchoum

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 06/11/2005 19:03:33
Voilà, j'ai foutu un tit peu le bokson mais j'espère que ça vous plaira.

plein de poutou poutou à mes légumes

merci pour vos com's

kissssssss

Ch 17

Son interlocuteur ne répondit pas, se contentant de sourire.

M: Comment-

Les jumeaux arrivèrent immédiatement et furent surprit en le voyant devant eux.

Ca: Manu, je croyais-

M: Moi aussi... Papa, comment...

Da: Tu es si belle ma chérie...

Elle lui sauta dans les bras, après cette longue étreinte, ils rentrèrent tous dans la maison. Elle le fit s'installer dans le canapé et l'instant d'après ce fut Sydney et Vaughn qui rentraient.

S: J'ai fait ça pour les jumelles!! Tu devrais pouvoir comprendre-

V: Tu aurais pu m'en parler avant! Comment tu crois Manu et Dorian vont réagir ?!!

S: Vaughn, je pensais faire ce qu'il y avait de mieux!!

Ils se figèrent soudainement avant de le voir tous les deux debout au milieu du salon.

S: Danny!! Non, non, non!! C'est pas vrai...

Soudainement, elle sentit son corps partir et Vaughn la rattrapa  rapidement avant de l'allonger sur le canapé. Il lui tenait la main et lui caressait tendrement le visage. Elle mit quelques secondes pour refaire surface mais quand elle vit Danny, vivant face à elle ; son regard passa alternativement de Danny à Vaughn et inversement.
Elle se redressa mais Vaughn lui demanda de rester allongé.

S: Je vais bien!!

V: Syd!!

Vaughn leva les yeux au ciel et la laissa faire à sa guise. Il sortit par la véranda précipitamment tandis que Manu regardait ses parents. Les jumeaux qui commençaient à se sentir de trop, attrapèrent Manu et la firent sortir de force.

S: Comment ? je comprends pas ?

Da: Tu ne devrais aller voir ton-

S: Mon quoi ?? Mari?? J'en ai 2 maintenant. Alors une chose après l'autre! Tu es mort ?!!

Da: Quand on a décelé mon cancer... Un laboratoire expérimentait un produit. Ils m'ont demandé si je voulais le tester et j'ai accepté-

S: Mais qu'est ce que c'est que cette manie que vous avez tous à me mentir!!

Da: Syd... je préférais que vous souffriez de me voir partir plus vite plutôt que d'attendre une guérison qui aurait pu ne jamais arriver-

S: Tu sais que je déteste ce genre d'attitude!! Tu as pensé à Manu en agissant ainsi!!

Da: Syd-

S: Tu n'as aucune idée de ce qu'on a vécu depuis ta disparition!! Tu crois que pendant 9 ans je me suis amusé avec Manu!!

Da: Je me doute que ça a du être difficile-

S: Difficile!!!! J'ai cru que jamais elle ne se remettrait de ta disparition!! Tu étais son monde bon sang!!

Da: Je suis désolé Syd... et toi ?... tu as l'air de bien t'en être sortit-

S: Je ne tiens pas à en parler-

?: Danny!!!

Au même moment, Fran arriva avec les jumelles qui coururent dans les bras de Syd. Elle les prit dans ses bras tandis que celles ci posaient leur tête dans le creux des épaules de Syd.

Da: Bonjour Fran...

F: Comment ?? Faudra m'expliquer... (à Syd) Tu sais où est Dorian ?

S: En mission à Rome-

F: Manu ?

S: Qu'est ce qu'i' se passe ?

F: Josh s'est volatilisé dans la nature. On est rentré hier soir, il est monté dans sa chambre et je l'ai pas revu. Quand Manu est passé hier soir, elle m'a dit qu'il était pas en haut mais j'ai pensé qu'il était sortit prendre l'air mais là... ça commence à m'inquiéter-

S: Manu est passé hier soir ?

F: Tu savais pas ?

S: Non... à vrai dire, on s'est pas beaucoup parlé depuis hier.

F: Mike ?

S: (baissant la tête) Je sais pas...

F: Magnifique!!

Da: Je vais vous laisser-

S: Maintenant que tu bien foutu le bordel dans ma famille, tu prends la fuite!!

Da: C'est pas ce que je voulais-

S: Tu t'attendais à quoi en revenant ?? tu pensais que je t'aurais attendu ??!!

Les jumelles descendirent des bras de Syd et partirent jouer tandis que Fran avait tenté en vain de tempérer Sydney.

Da: Jamais je ne t'aurais demander de m'attendre mais j'avoue que je m'attendais à être reçu différemment dans ma propre maison!!

Dorian et Cassy étaient revenus par des vols séparés et ils devaient se voir le lendemain. Dorian avait fait son rapport à la CIA et il rentrait chez lui quand il entendit des cris.

D: Maman ??

Danny se retourna en entendant un homme appeler Sydney maman. Il lui fit des yeux tout ronds et Dorian s'avança jusqu'à Syd avant de saluer Danny et Fran d'un signe de tête. Il posa sa main sur l'épaule de sa mère et elle l'embrassa sur la tempe.

D: ça va aller ?

S: Oui, t'inquiètes pas-

D: Il est où papa ?

S: Sur la plage, je crois-

D: Ok...

Dorian jeta un dernier regard à sa mère et Danny avant de partir avec Fran. Ils sortirent par la véranda et Fran lui parla de la disparition de Josh. Il lui expliqua pourquoi il est partit et lui avoua qu'il n'avait aucune idée d'où il pouvait être, ce qui angoissa Fran encore plus. Il aperçut son père au loin et alla à sa rencontre.

D: Pourquoi t'es pas à l'intérieur ?

V: Ils doivent parler et je ne pense pas que ma présence à leurs cotés soit nécessaire-

D: Moi, je pense le contraire alors tu vas aller voir maman avant qu'elle ne l'étripe-

V: C'est son mari-

D: Et toi, tu es quoi ?? Bon sang papa!! Tu crois pas que vous avez assez souffert!! Maman savait ce qu'elle faisait quand elle a accepté ta demande en mariage!! C'est toi qu'elle aime! Ça fait aucun doute... tu l'as pas vu s'énerver contre lui!

V: Il y a Manu-

D: Manu a d'autres chats à fouetter pour l'instant! Alors tu vas y aller et arrêter de supposer des choses fausses!!

Vaughn sourit devant le monologue de son fils. Il lui ébouriffa les cheveux et rentra à l'intérieur tandis que Dorian s'avançait vers Manu.

D: à nous deux! Explique!

M: Il est partit-

D: Ok. Alors on va le retrouver. Où est qu'il aimait aller quand vous étiez gamin ?

M: Y'avait le parc, l'école St Francis, le square Fitzgerald, la cabane-

D: Ok, on y va-

M: Mais non, Dorian, il y sera pas!

D: Discutes pas!! On y va point barre!! (à Fran) T'inquiètes pas on te le ramène! (aux jumeaux) Vous deux, vous surveillez que papa sortes pas de la maison sans maman, ok ?

Ca: ça marche.

D: (à lui même) Je pars 48 heures et je retrouve ma famille en pièce détachées!

Cette remarque fit sourire Manu tandis que Fran rentrait chez elle après que Dorian lui ait promit de l'appeler dès qu'il aurait du nouveau.

Ils firent tous les endroits dont Manu se souvenait. Arrivant à la cabane, Manu se stoppa.

D: Pourquoi tu t'arrêtes ?

S: Suit moi. Ici c'est un vrai champ de mines... quand on été gosses, on avait disséminés des pétards un peu partout...

D: Vous êtes cinglées!

Ils arrivèrent à la hauteur de la cabane, celle ci était implantée dans un arbre. Elle grimpa à l'échelle et entrant dans celle ci. Elle le vit recroquevillé dans son coin comme quand il était gamin. Elle s'approcha doucement en le prenant dans ses bras.

M: Je suis là maintenant...

Dorian les voyant se retrouver doucement, redescendit mais une fois devant le champs de mines il ne réfléchit pas et marcha normalement et une ribambelle de pétard résonnèrent dans la forêt, ce qui fit rire Manu et Josh. Elle lui tenait la main et avait posé sa tête dans le creux de son cou.

M: Pardonne moi. J'ai été une abrutie finie...

J: ...

M: Tu m'as foutu la trouille de ma vie. J'ai cru que je t'avais perdu...

J: ça change rien ça.

M: Je parlerais à Mitch... (silence) pourquoi il aura fallu que je sois à deux doigts de te perdre pour comprendre ce que je ressentais pour toi ?

J: Je ne serais jamais capable de vivre loin de toi-

M: Et moi, je ne me pardonne pas ce que je t'ai fait endurer...

J: Pourquoi on a été si handicapé par nos sentiments ?

M: Je sais pas... mais je ne veux plus que tu me laisses comme ça...

J: Promit...

Il tourna la tête alors qu'elle relevait la sienne, elle lui sourit puis il posa délicatement ses lèvres sur celles de Manu. Elle ne répondit pas tout de suite passant ses bras autour de son cou en premier lieu. Elle entrouvrit légèrement ses lèvres avant de l'embrasser passionnément en retour puis de le laisser diriger leurs étreintes de plus en plus fiévreuses et passionnées.

Da: Je pourrais au moins parler à Manu ?

S: Je-

V: Elle est partit à la recherche de Josh avec Dorian-

Da: Bien sûr... tu m'empêches même de voir ma fille! De plus tu m'as trompé!! Tu as eu un enfant pendant notre mariage!!

S: C'est faux!! Dorian est né avant que je te rencontre-

Da: C'est évident! Comment t'as pu me faire ça!!

V: Si elle vous avait vraiment trompé, elle n'aurait jamais attendu 5 ans pour accepter de refaire sa vie!

S: Je tiens à ce que ça soit clair! Je n'ai pas l'intention de changer mon mode de vie parce que tu... réssucite!... et je doute que Manu veuille de voir à l'heure actuelle.

Da: Vous l'avez monté contre moi-

V: Manu est assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle et votre retour n'en fait pas parti!! Je refuse de la voir se détruire à nouveau-

S: Tu ferais mieux de partir!

Danny avala difficilement sa salive et sortit de la maison en claquant la porte alors que Syd se tournait vers Vaughn.

S: Merci d'avoir été là...

V: Je ne te quitterais jamais, tu le sais...

Elle lova sa tête dans le creux de son cou puis passa ses bras autour de la taille de Vaughn pendant que celui ci refermait les siens sur corps frêle de sa femme. Ils restèrent longuement enlacés échangeant quelques mots à l'occasion jusqu'à ce que Manu revienne avec Josh. Ils passèrent rapidement devant eux avant de rejoindre la chambre de celle ci.

S: Manu, ton père veut te voir-

M: Il attendra qu'il neige en enfer!!

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/11/2005 19:18:26
oh c'est excelllent ce chapitre,c'est merveilleux mais danny faut le zatter pour toujours  
kissouilles spécialement pour ma choupi
atchoum toujours à prete à zatter le monde

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 06/11/2005 19:28:27