FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumReunion

Auteur : Sujet: Reunion  Bas
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 01/11/2005 17:41:28
Send a private message to miss_vaughn
toujours aussi bien même quand tu me di que c'est pas super ba moi c'est quand même mon petit moment de la journée que j'attend avec impatience mdrrrr bon puis bon courage pour nous écrire la suite
Gros bisoussss à toi choupiiii et biz à tes vaughnssss mdrrr

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 01/11/2005 21:11:41
Send a private message to choupi
Bon les légumes, un chap où j'ai fait un cliff qui va pas du tout du tout vous plaire...

plein de poutou poutou tout partout tout partout mdrrrrrrr

C'est trop fort comme ça rime ptdrrrrrr

kisssssssss
choupi tout happy jamais sans ses vaughns

Ch 11

M: Bien sur que si... je te l'ai dit j'étais bourrée, je ne savais plus ce que je faisais! Essaye de comprendre!

Mi: Comment veux tu que je réagisse?!! Tu veux que je te dise, vas y continue!! Manu, tu m'as trompé!!

M: C'était un égarement! Je ne voulais pas te tromper-

Mi: Je crois qu'on a besoin de faire le point... séparément.

Il partit sur ses mots, laissant seule Manu au milieu de la plage où ses larmes coulaient librement sur ses joues. Elle rentra directement puis monta dans sa chambre en pleurant la tête dans l'oreiller.

Lorsqu'ils dînèrent tous ensemble ce soir là, Syd se rendit bien compte que Manu n'était pas dans son assiette. Celle ci tentait du mieux qu'elle le pouvait de ne pas montré son chagrin mais ce fut plus fort qu'elle et elle sortit de table en s'excusant pour rejoindre sa chambre. Sydney était sur le point d'aller la rejoindre quand Vaughn l'arrêta en la retenant par le bras.

V: Laisse la. Elle a besoin d'être seule...

Syd se rassit et regarda Dorian qui ne disait et qui n'avait pas bougé.

S: Tu sais quelque chose ? Mitch l'a blessé ?

D: Je ne crois pas. Elle ne m'a rien dit...

Ca: Elle a peut être besoin de décompressé-

S: Non. C'est autre chose.

Syd observait toujours Dorian. Celui ci se leva et monta dans la chambre de Manu. Il entra et vint s'asseoir sur le lit et passa une main réconfortante dans le dos de Manu. Elle se retourna en pleurs et se blottit dans les bras de Dorian.

D: Tu lui as dit...

M: (entre 2 sanglots) Oui... il veut... qu'on se sépare-

D: Shhttt... il va revenir... il comprendra... il est pas stupide au point de risquer de te perdre définitivement...

M: Je sais pas... et toi, t'as parlé à Amber ?

D: J'ai essayé de lui parler mais elle n'a rien voulu entendre...

M: Tu veux bien rester cette nuit avec moi ?

D: Bien sûr...

Sydney avait voulu monter la voir toute la soirée mais voyant que Dorian n'était pas redescendu, elle ne monta. En allant se coucher, elle passa devant la porte et sa curiosité fut plus forte. Elle entra puis vit Manu blottit dans les bras de Dorian. Ils dormaient tous les deux habillés sur son lit. Elle se posait toujours autant de questions mais Vaughn lui parla d'autre chose et ils partirent se coucher.
Le lendemain lorsque Manu descendit elle vit Syd qui déjeunait au comptoir. Elle embrassa sa mère puis se prépara un café avec des pancakes.

S: Comment tu te sens ?

M: Bien. Pourquoi ?

S: Si tu veux nous parler, tu sais qu'on est là...

M: Je sais... mais tout va bien.

S: Ok...

Sydney venait de reprendre son poste à l'Agence vu que dorénavant les jumelles allaient à l'école. Lors d'un briefing où tout le monde était présent, ils apprirent que Lauren et sa mère avait réussi à s'échapper et qu'elles étaient dans la nature. Vaughn pensait plutôt qu'elles n'étaient pas loin. Manu et Dorian retournait dans leur bureau alors que Syd et Vaughn ne pouvait pas s'empêcher de remarquer la distance entre Manu et Mitch.
Vaughn réfléchissait aux planques où Olivia et Lauren avaient pu établir leur QG mais il ne trouva rien.
Lors du briefing suivant, Dixon les avertit que parmit les jeunes interpellés Jake et Amber allaient rejoindre leur division. Mitch regarda longuement Jake avant de jeter un regard furieux à Manu et de quitter le briefing.

Di: Qu'est ce qui se passe avec Mitch ?

Manu baissa le nez alors qu'Amber observait Dorian avec une pointe d'amertume dans son amour propre.

D: Rien. On continue...

Ils parlèrent longuement de Lauren et Olivia puis à la fin du briefing Vaughn eut un appel sur son portable.

?: Retrouves moi à l'entrepôt Smith & Gatrip à 16h ou tu ne reverras jamais tes filles, et n'amènes pas de renfort et non plus ta femme!! Je suis claire ??!!!!

V: Oui...

Syd le regarda puis il lui fit un mince sourire et Dixon signala la fin du briefing. Syd rattrapa Vaughn alors qu'il sortait précipitamment tandis que Manu était déjà dans son bureau et que Dorian échangeait quelques mots avec Amber et Jake.

D: J'espère que vous ne nous en voudrez pas trop à Manu et moi.

A: Votre infiltration c'était pour connaître les chefs de l'organisation ?

D: Oui-

J: C'est notre venue qui met Manu mal à l'aise-

D: C'est plus compliqué que ça! Je dois vous laisser, je dois parler à Mitch.

Il les laissa et se rendit dans le bureau de Mitch.

D: Mitch!!

Mi: Qu'est ce que tu veux ?!!

D: Te parler de Manu-

Mi: Je ne veux rien savoir!!

D: Ok. Sache que s'il y a un responsable du au dérapage de Manu c'est moi. Elle m'avait prévenu de la surveiller et j'ai pas été assez vigilant. Tu te rends compte du mal que tu lui fais!! Elle est persuadée que plus jamais tu ne voudras lui adresser la parole-

Mi: Elle m'a trompé!!

D: Elle ne se souvient de rien!! Elle ne se souvient même pas de la soirée!! Je pensais vraiment que tu l'aimais. Si tu l'aimais autant que tu me la dis, tu lui pardonnerais!!

Dorian sortit en claquant la porte avant de rejoindre son bureau qu'il partageait avec Manu et il vit que Jake et Amber y étaient aussi. Il s'avança lentement puis sentit le regard de Manu. Il leva les yeux vers elle.

D: Je suis désolé...

M: Je sais-

D: Parles en à maman-

M: Non! Elle va aller lui faire une tête au carré si je fais ça...

D: D'ailleurs tu sais où ils sont partis ?

M: Ton père a dit qu'il avait une couse à faire et maman l'a suivit je crois-

A: (surprise) Attendez!! Vous-

J: (surprit) Vous êtes frères et soeurs ???

D: & M: Oui.

A: Vous avez pas le même nom, je comprend pas-

Manu regarda Dorian et lui laissa tout expliquer. Ils y passèrent un bon moment. En fin d'après midi, Manu passa voir Eric pour savoir où était sa mère et il lui répondit qu'elle n'était toujours pas revenue. Elle trouva ça bizarre puis quitta l'agence pour rentrer à la maison. Lorsqu'elle vit que celle ci était vide et que les jumeaux et les jumelles étaient nulle part, elle commença à s'inquiéter. Elle appela Dorian et lui raconta, il l'attendit devant la l'Agence puis ils firent plusieurs endroits avant que Manu ne comprennent. Dorian avait prit le volant. Elle appela Mitch à contrecoeur.

M: C'est moi!

Mi: On n'a rien à se dire!

M: Il s'agit de Mike et de ma mère. Retrace moi, l'appel qu'il a eu sur son portable pendant le briefing et rappelle moi!

D: Tu penses que c'est Lauren ?

M: Tu vois quelqu'un d'autre qui serait capable de s'en prendre à notre famille ?

D: Non.

M: (réfléchissant) J'ai une idée.

D: Quoi ?

Elle ressortit son portable puis recomposa le même numéro.

Mi: Flinkmann!

M: Essaye de localiser la voiture de ma mère. Elle a un GPS.

Mi: Ok. Je te rappelle dès que je l'ai.

Dans l'entrepôt la situation était macabre. Les jumelles ainsi que les jumeaux étaient retenus par Lauren alors que Vaughn était attaché sur une chaise. Elle lui avait retiré sa chemise et on pouvait apercevoir son mauvais traitement. Il avait des trace de coupures sur tout le torse ainsi que des brulures sans compté son visage en sang. Les arcades sourcilières était éclatées ainsi qu'il crachait du sang et saignait du nez. Les jumeaux à côtés était pétrifiés de voir leur mère agir ainsi puis leurs regards se posa à quelques mètres d'eux où Syd agonisait à même le sol bétonné. La scène leur revint en mémoire. Alors que Vaughn parlait avec Lauren, Syd s'était infiltré mais Lauren la remarqua. Vaughn n'eut pas le temps d'arrêter Lauren que celle ci poignardait à plusieurs reprises Sydney au ventre et à la poitrine.

L: Qu'est ce que je t'ai fait ?? tu n'aurais jamais du m'enlever les garçons!!

V: J'allais pas les laisser avec une psychopathe!!

L: Parce que tu crois qu'ils mieux avec ta sainte nitouche de femme!! Tu n'es pas un homme Michael!!

V: Oui, je suis sur que tu préfères les petits roquets anglais tel que Sark!!

L: Lui au moins, il a de l'ambition... pas comme toi!!

V: Tu ne t'en sortira jamais Lauren!!

L: Qui veux tu qui vienne prendre ta défense!! Tu es seul!!

Dans un fracas incommensurables deux têtes brunes firent leurs apparition. Lauren se retourna braquant Dorian mais celui ci n'hésita pas un instant et lui tira dessus alors que Manu appelait une ambulance et détachait les jumeaux et Vaughn. Lauren gisait à terre. Elle n'avait pas eu le temps de tirer sur Dorian qu'elle s'était prit une balle dans l'épaule droite et une balle dans chaque cuisse. L'abulance arriva rapidement et emmena Syd tandis que Vaughn tomba inconscient pendant son transport jusqu'à l'hôpital. Les jumeaux étaient très choqués tous se rendirent à l'hôpital. Après divers examens, les médecins les rassurèrent en leur expliquant que les jumelle n'avaient rien subit. Dorian avait appelé Fran qui était venu chercher les jumelles tandis que Will qui était arrivé avec Fran restait avec les enfants pour connaître les diagnostics des médecins. Ceux ci se révélèrent plutôt catastrophique.

Do: Concernant Mme Vaughn, je ne vais pas vous mentir c'est très grave. Ses blessures sont graves, elle a perdu beaucoup de sang et a un oedème au cerveau, elle est dans le coma-

D: Elle a une chance de s'en sortir indemne ?

Do: Là maintenant, je ne peux pas vous donner de pronostics... quand à M. Vaughn. Il a subit de violentes tortures physique, il a eu un violent traumatisme crânien. Il est également dans le coma mais son était est beaucoup plus optimiste. Je pense qu'il devrait se réveiller d'ici quelques jours... (silence) Je suis désolé...

Manu se retenait d'éclater en sanglot et de rage à la fois mais là ce fut plus fort qu'elle et elle quitta l'hôpital en courant. Tout le monde la regarda s'éloigne et Dorian soupira. Les jumeaux étaient secoués et un psy les prit en charge pour les faire parler de ce qui s'était passé tandis que Dorian pénétrait dans la chambre de ses parents où un silence de mort régnait.

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 01/11/2005 21:28:40
Send a private message to miss_vaughn
Toujours aussi bien rien à redire même pour la fin lol
Bizz à toi

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 01/11/2005 21:47:34
Send a private message to clairette
QUOI ?????????? choupi, tu peux pas faire ça !!! tu peux pas TE faire ça !!oh my god, je suis encore sous le choc !

sinon, chapitre parfait comme d'hab, même si Mitch ferais bien d'ouvrir les yeux et j'adore la relations frère/soeur de Dorian et Manu, c'est tout chou.

Je t'avais demandé du zigoullage mais pas celui de Vaughn et Syd !!! Moi je veux zigoullé Lauren, avec plein de sang et tout et tout. Si possible dans un entrepôt parce que le sang, c'est dur à enlever donc sur de la moquette ça le fait pas (mais qu'est-ce que je raconte encore moi !).

Bref, pour la suite, tu nous remet tout ça en ordre et tu zigoulle Lauren.

Plein de gros poutous partout partout la cuisto (ba oui, si on est tes légumes, toi t'es notre cuisto !)

chou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 01/11/2005 22:06:59
Send a private message to karine*21
choupi,tu m'as traumatisée.
kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/11/2005 00:52:09
Send a private message to PititeCarotte
Ba ??? Ma choupi c'est quoi cette suite de ouff ????? Tu vas quand même pas détruire notre belle famille si ???? Non mais c'est Lauren qu'il faut massacrer charcuter pas Sydney et Vaughn c'est elle qui aurait du avoir tous ses coups de couteau cette SALE BLONDASSE DE MERd***** désoler j'commence a m'enporter !!  

Mitch il est c**n ou quoi ??? Non mais OOOO c'est pas d'sa faute a Manu si elle était bourré mdrrr un p'tit peux quand même mais pas au point qu'on la quitte pour sa ils étaient tellement mignon tous les deux mais j'te fais confience tu vas nous arranger sa !!!!!

Vite vite la suite ma choupi !!!

Gros bisous ma p'tite éplucheuse de légumes !!! LOL  

Sarah-emma

--Message edité par srhemma le 2005-11-02 00:52:50--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 02/11/2005 00:50:48
Send a private message to WonderMyki
ALORS MELLE SYDNEY!JE ME CHARGE DE TON CAS!!

Mitch qui vire Manu comme une vieille chaussette (faut dire qu'elle l'a cherché lol)
Dorian qui l'a defend mdr elle se souvient blablabla!!Mais oui!mdrrr!Nan serieux...j'espère pour elle qu'il lui pardonnera sinon ca serait con!lol

APrès......donc la tu vois j'essaye de rester calme!Je savais que tu nous préparais une merde quelque part,toi super gentil et toute mimi entre toi et Vaughn pffffffff même pas en rêve,fallait que tu foutes la grosse caca!
REUSSI!Et oui aussi simple que d'allumer une télé,elle nous sort la BLONDAAAAAAAAAAAASSEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH!
LAUREN COURT VITE,très vite si je te choppe je te massacre!
Ta cru que c'était noel la ma sydney!ET bien nan!
Tu m'arranges ca fissa,ou t'aura plus d'appart' lol!
La terre va trembler....je le sens!

Lauren nous a poussé un gout de calcon ben qu'elle se debrouille mais elle doit déguerpir et NOWWWWWWWWW!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRR je te jure,là I pas very contente du tout!I very pas contente I very très enervé!

Alors tu me fais tout un procès parce que je te fais agoniser et tu le fais à ton tour après,j'hallucine là!!
Tu veux que je me suicide!nan mééééééé ooooooo c'est pas la fete on est que le 1er novembre!(enfin nan là on est le 2 )

ET pour PRIME,tu veux que Vaughn agonise aussi tant qu'a faire!
SOyons fou,plus ont aient mieux on rie!(qui le débile qui a sorti ce surnom)

Tu me poste vite fait la suite!

Sinan chapter super bien écrit,parfait,rien à dire.....j'adore!

Grand probleme de taille:UNE BLONDE (on va lui faire sa fiesta avec clairette)

Bon j'arrete là...mdr!

Je t'aimeuh bicoup ma Sydnette (oops nan ma Sydney,mille excuses lol) tu le sais!et oui maintenant tu commences à cerner l'énergumene!mdrrrrrr

Pleins de poutou,poutou ,poutou partout partout!mdr

TA PATATE/TA MYKI/Ton légume (ta vu si avec ca je t'appartiens pas!mdr)

Bizouuuuuuuuuusssssssssssss ma choupi jms sans ses vaughns   (bizou à eux aussi quand meme!mdr)

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 02/11/2005 01:19:47
Mes légumes merci pour vos com' et après votre délire de vouloir me tuer à tout prix et aussi d'être partit à la recherche de vos costumes respectifs ainsi que de vos armes, tel que le zat ou l'épée d'excalibur. je poste la suite qui est loin d'être happy et où je risque de me faire défenestré incessamment sous peu.

bref, voici le chap

kisssss et maaaaaaaaaaarchiiiiiiiii tout le monde pr les com'

kissss à mes légumes insomniaques

choupi toute happy jamais sans ses vauhgns
Ch 12

Dorian était soudainement angoissé, il les voyait tous les deux paisibles sur un lit d'hôpital alors qu'au fond de lui, il ne ressentait que de la rage, de la colère et de l'amertume. Il avait beau se raisonner en se disant que ça n'est pas avec cette attitude qu'il les aidera mais il n'y avait rien à faire. Il sentit une main sur son épaule. Il ne se retourna pas, il savait que c'était Will et qu'il voulait qu'il sache qu'il était là.

W: Tu n'as pas à traverser ça tout seul. Tu dois en parler dès que ça devient trop lourd. Je connais très bien Syd et elle refuserait que tu gardes tout pour toi.

D: (abattu) Je sais... les voir ici si serein, si calme... j'ai l'impression d'être abandonnée une deuxième fois. Ils ne sont pas responsables mais... on m'enlève encore une fois mes parents, je sais qu'on doit tous être à leurs cotés mais c'est si dur de les voir si... inactifs...

Il s'approcha lentement de Syd et lui prit la main. Il lui murmura quelques mots que seule Syd pu entendre si elle entendait puis il fit pareil avec son père avant de se lever et quitter la pièce. Will resta longuement à leur parler en pensant que peut être ça leur ferait du bien puis il quitta l'hôpital.
Dorian était à l'agence et parlait à Dixon et Weiss, plus le temps passait et plus sa colère s'amplifiait.

D: JE VEUX LA VOIR!!!

Di: Non ce n'est pas une bonne idée-

D: JE NE DEMANDE PAS L'AUTORISATION, J'Y VAIS!!!

E: Non, Dorian! Attends!!

D: QUOI!!!

E: Au moins, tu peux pas renier le sale caractère de ta mère.

D: WEISS!! NE PARLES PAS DE MES PARENTS COMME CA!!!

E: Calmes toi... Lauren est encore au bloc.

Il ressortit du bureau toujours aussi énervé puis Amber et Jake le croisèrent. Amber se figea un instant puis le rattrapa.

A: Qu'est ce que tu fais ?

D: Je rentre chez moi! J'ai des affaires à régler-

A: Je t'accompagne-

D: Non! Ça n'est pas ton problème!!

A: Je le reconnais mais nous aussi on a des choses à régler.

D: C'est pas le moment!

A: Je sais que tes parents-

D: Mes parents sont dans le coma, mes frères sont terrorisés par ce qui s'est passé et ma soeur à disparu et nous... je sais même pas s'il y aura un nous après ce qu'il s'est passé!

A: Tu es amère-

D: En 4 ans je me découvre une famille et maintenant je n'ai plus rien!!

A: Ne dis pas ça...

Ils étaient devant la voiture, Dorian s'appuya un instant contre la portière en fermant les yeux alors qu'Amber était paralysée de savoir comment elle devait agir. Elle posa d'abord sa main sur son épaule puis le força à se retourner avant de le prendre dans ses bras où il laissa libre court à sa peine en laissant couler ses larmes. Ils restèrent de longues minutes enlacés avant qu'il ne se détache.

D: Je suis désolé-

A: Ne le sois pas. Tu avais besoin d'un oreille pour t'écouter et même si ce fut un peu brutal, je suis heureux que tu l'ais fait.

D: Merci d'avoir été là.

Ils montèrent tous les deux dans la voiture puis rentrèrent chez lui. En cours de chemin, ils croisèrent une voiture qui roulait à très vive allure. Il ne tilta pas en voyant cette voiture mais après quelques secondes il comprit. Il fit un demi tour au milieu de la route.

A: Pourquoi tu fais de mi tour?!!

D: C'est Manu!

A: Quoi ?

D: La voiture qu'on a croisée. C'était Manu.

Il accéléra pour la rattraper puis freina brutalement quand il vit la voiture devant lui. Manu était rentré dans un arbre et la voiture prenait feu. Il couru jusqu'à la voiture alors qu'il ordonnait à Amber d'appeler les secours.
Elle vint jusqu'à lui alors qu'il venait d'extraire le corps de Manu de la tôle calciné.

A: Ils seront là d'ici une minute.

Manu était allongé sur le bitume à une trentaine de mètres de la voiture. Dorian effectuait les gestes de premiers et Amber se posta fasse à lui, le corps de Manu les séparant. Il vit qu'elle ne respirait plus et que son coeur s'était arrêter. Il commença le massage cardiaque.

D: Fais lui du bouche à bouche à chaque série de 5 compressions.

A: Quoi ??

D: (s'énervant) Amber, on n'a pas le temps de discuter!! Il s'agit de la vie de ma soeur!! Alors fait ce que je te dis!!

Les gestes durèrent bien 3 à 4 minutes avant que Manu reprenne conscience dans un toussotement où on aurait pu croire qu'elle voulait cracher ses poumons. Les ambulanciers venait d'arriver mais Dorian avait pu échanger quelques mots avec elle. Les ambulanciers refusèrent qu'il monte avec eux et il monta dans sa voiture. Il voulait les suivre jusqu'à l'hôpital mais il devait prévenir quelqu'un d'abord.

A: C'est pas la route de l'hôpital... où on va ?

D: J'ai quelqu'un à débourrer de son lit!

Après quelques minutes, ils arrivaient en banlieue. Dorian sortit et alla sonner à une porte. Ce fut exactement la personne qu'il voulait voir qui lui ouvrit.

Mi: (ensommeillé) Dorian!! Mais qu'est ce que tu fous ici à 3h28 du mat' ??

D: (s'énervant) Habilles toi et dépêches toi!! Je t'expliquerais en route!!

Mi: (ensommeillé) Pourquoi tu m'as réveillé à cet heure là ??

D: (s'énervant) Dépêche toi ou je t'en colle une!!

Mitch était consterné, c'était la première fois qu'il voyait Dorian si violent en paroles. Il était toujours doux, avait le mot pour réconforter, cette attitude ne lui ressemblait pas du tout.
10 minutes plus tard, ils arrivaient tous les trois à l'hôpital. Dorian avait tout expliqué à Mitch et celui commençait à s'inquiéter sérieusement. Ils étaient devant la banque d'accueil et Dorian demanda à l'infirmière pour voir le médecin chargé de Manu. Celle ci ne voulait pas le laisser rencontrer le médecin parce qu'il ne faisait pas partit de la famille.

D: (excédéà Il s'agit de ma soeur!! Vous ne m'empêcherez pas de la voir!! Mes parents sont arrivés en fin d'après midi et son sortit du bloc y'a moins de 6 heures!! Et ma soeur vient d'avoir un accident et c'est moi qui les ais prodigué les premiers secours, alors ne cherchez pas la bagarre!! Je veux voir ma soeur et le médecin tout de suite!!

Après ce monologue l'infirmière alla voir un médecin qui lui confirma l'histoire puis ils purent rencontrer le médecin qui s'était chargé de Manu. Il vint vers eux.

D: (plus calmement) Comment elle va ?

Do: Elle a eu de la chance. Elle subit un traumatisme cranien mais apparemment rien de très grave. Cependant lorsque les secouristes, nous l'ont apportés elle était inconsciente puis elle a plongé dans le coma pendant qu'on lui faisait des examens-

Mi: (angoissé) Elle va s'en sortir, n'est ce pas ?!!

Do: Je ne peux rien vous dire pour l'instant. On en saura plus dans 24 heures.

D: Et pour mes parents ??

Do: Rien a changé...

Le médecin s'approcha de Dorian puis posa une main sur son épaule.

Do: Je suis vraiment désolé... je ferais vraiment tout mon possible pour vous les ramenez tous les 3... gardez l'espoir.

D: Facile à dire...

Mi: On peut la voir ?

Do: Oui.

Ils les menèrent jusqu'à la chambre de Manu, elle était mitoyenne à celle de Syd et Vaughn. Ils entrèrent tous les trois dans la chambre et lorsque Dorian vit sa soeur si fragile et si inactive. Un sentiment de désespoir l'envahi. Il ressortit rapidement puis s'assit sur les chaises situés face à la chambre. Amber le suivit et s'assit à coté de lui, elle passa une main douce dans ses cheveux avant  de le prendre dans ses bras tandis que Mitch restait aux coté se Manu dont des larmes commençaient à naître dans ses yeux.

Mi: Manu... j'ai été qu'un con... je n'aurais pas dû. Tu m'as fait mal et maintenant je te retrouve sur ce foutu lit d'hôpital entre la vie et la mort. Ne me laisse pas... je ferais tout ce que tu voudras mais ne m'abandonne pas... j'aurais du t'écouter et écouter ce que me disais mon coeur au lieu de te condamner pour une faiblesse qui aurait pu arriver à n'importe qui. J'aurais du te le dire, te dire que je t'aime et que ce qu'il s'était passé là bas n'était qu'une épreuve  qui nous permettrait de grandir... je t'en supplie reviens... reviens moi... reviens nous. Je ne donne pas chère de la peau de Dorian à l'heure actuelle. Il est au fond du gouffre et moi, je suis entrain de perdre la seule et unique personne que je n'ai jamais autant aimé de toute ma vie. Reviens ma Manu...

De l'autre coté de la porte Dorian était toujours aussi désespéré. 3 personnes de sa famille luttaient contre la mort et il ne pouvait rien faire de plus. Amber avait beau tout faire pour le réconforter, seule le réveil de sa famille pourrait lui faire remonter la pente. Son angoisse revint au galop quand le médecin se présenta devant lui.

Do: J'ai une mauvaise nouvelle-

A: ça devient une habitude...

D: (angoissé) Qui ?? Quoi ??

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 02/11/2005 01:35:09
Je vais te tuer ma parole !!!!!!!!!!!! mais comment t'as pu faire ça à Manu !!!!!! Mais c'est pas possible d'être aussi sadik, faut l'interner cette fille !!

oh my god, je suis toujours pas remise. je te préviens si tu vois deux filles qui volent à ta fenetre c'est super clairette et wonder miky qui viennent te remattre la tête entre les deux oreilles !!!

Tu te rends compte, le pauvre Dorain sa mère, son père sa soeur à l'hosto !!! maintenant, ils ont des réducs à l'années lol

Un point positive (oui, il y en a un) la blondasse est la grande absence de ce chap mais si j'ai bien lu elle aussi est à l'hosto. Parce qu'en plus les médecins la soignent ???????????????? mais ils sont tarés !! On peut pas la zigouller une bonne fois pour toute ? ca ferais tellement de bien à tout le monde !

Donc pour le prochain chapitre, je n'accepterai que le zigoullage de Lauren et c'est TOUT !

Et je voudrais bien aussi savoir ce qui arrive aux jumeau et ce qu'ils en pensent. Les pauvres !!

Et plus jamais de cliff comme ça !!! je veux la suiteuuuuuuu !!!

Je sais pas si tu as mérité tes poutous... bon aller, comme je t'adore je vais t'en faire un et un petit. Petit poutou ma cuisto

ton chou fleur (alais super clairette qui est très énervée !!! smile/mad.gif )

--Message edité par clairette le 2005-11-02 01:36:26--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 02/11/2005 01:35:07
  MOI PAS CONTENTE!!je vais commettre un murder!UN MURDER epouvantable!Ata j'arrive je te gaite!T'inquiète que ca va etre la torture,si ton vaughn est avec toi ben vous etes mal barré!

ATA qu'on arrive avec Clairette ca va ta fiesta.......bouge pas!Surtout reste bien assiste  smile/mad.gif !!!

Mechante fille!!  POURQUOI ta fait ca??????????????????????  mechante,mechante,mechante!

Je t'aimeuhhhhhhhh plus!Faudra bien te rajeter!Tu m'as détruite,ca me donne envie d'aller me foutre sous ma couette avec mes mouchoirs et mon pot de nutella et de pleurer!!

SVP les aliens,E.T je sais que tu aimes bicoup choupi mais RENDS la nous SVP!

I very pas contente!

Pi la fin........QUI?QUOI?? mais de quoi bordel de dieu!ZE VEut savoir!!!Désespérante sydney!nan la tu es tombée très bas!mdr!

DIS moi le chapter......quand tu l'a écris y'avait ton cheri!Il est cencé d'inspirer en bien,nan??Tu lui diras qu'il faut qu'on parle on va le prendre dans notre bureau!mdrrrrrr ca va pas du tout!

Bon.......après ca quand meme........je vais te dire que c'est bien écrit et encore c'est parce que je me l'avoué!ptdr!

KISSSSSSS MA SYD.....je te fais un tout petit poutou puis pas partout pour la peine!

je veux que tu reviennes avec Vaughn!!!!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 02/11/2005 02:16:43
Zen il faut que je reste zen  smile/mad.gif

Non mais OOOOO sa va pas dans ta petite tête de choupi tu vas tous les faire mourire ou quoi ????!!!!!!

NON MAIS OOOOOOOOOOOOO en plus cette fin de ouffff ta pas honte de nous laisser sur une fin comme sa !!!!

Non mais oooooooo sa va pas syd, vaughn et maintenant manu, sa va du tout sa !!!!! Dorian au bord du gouffre !! Mitch qui s'excuse alors que manu est dans le coma !!! CHOUPI NON MAIS TU FAIT QUOI LAAAAAAAAA  je suis d'accord pour que wonder-miky et super clairette vienne te faire la peau !!!!  

NON MAIS OOOOO SVP les alliens rendez nous notre vrai choupi bon de dieu sinon c'est moi qui vait v'nir la chercher mais sa s'ra par la peau des fesses non mais !!!!

Choupi tu m'arrange sa illico sinon jvais faire mon boudin j'vais devenir d'la charcuterie !!!! mdrrrrrrr

J'veux une Syd et un Vaughn en parfaite santé ainsi que la patite manu !!!
Manu sera de nouveau avec mitch syd avec vaughn dorian avec amber ..... les jumelles ba elle sont trop petite quelle reste ensemble mdrrrrrr et les jumeaux qu'il reste ensemble aussi mais qu'il soit plus traumatiser après tu leur fait faire plein de bébé ensemble sauf pour les jumelles/jumeaux ptdrrrrr

D'habitude je dit "je voudrais" mais la c'est un cas de grande urgence !!!!!! mdrrrr

Je sais pas si tu as les droit a un poutou ou alors un mini poutou !!!

ALORS MINI POUTOU POUR TOI PETITE ALLIEN QUI REMPLACE LA VRAI CHOUPI QU'ON AIME MDRRRR !!  

carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-02 02:39:14--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/11/2005 08:46:19
alors,là !!comment veux tu que je fasse mes devoirs à la dernière minute si tu mets des cliffs comme ça?????????!!!!!!!!!!!!
je vais sortir mon zat ou je vais étéerniuer si fort que tu valseras jusqu'aux antipodes
kiss
atchoum

Analias
 Messages postés : 85
 jeune recrue CIA
  Posté le 02/11/2005 11:26:29
Send a private message to Analias
Eh ben dis donc, la famille devrait prendre un abonnement à l'hopital lol !
Non, sérieux j'ai bien aimé et j'espère que tout le monde va s'en sortir .

Vivement la saison 5...
Mon skyblog sur Alias : http://analias.skyblog.com/
http://img358.imageshack.us/img358/6393/forever25oi.jpg
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 02/11/2005 16:29:23
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et bien dis donc!!
La famille Bristow Vaughn est dans un sale état!!
J'espère que tu vas nous arranger tout ça et vite!!!
Non mais!

Allez hop la suite stp madame...

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 02/11/2005 23:59:03
Alors comme promit à mon insomniaque de patate, je parviens à poster le chap avant minuit ^_^je suis trop douééééééééééééé mdrrrrrr

plein de poutou poutou tout partout partout à ma patate

merci pour tous vos com'

big kisssssss

choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 13

Do: Votre soeur-

D: Et bien quoi ??

Do: On a décelé une anomalie cardiaque. On doit l'opérer d'urgence sinon elle ne passera pas la nuit.

D: Qu'est ce que je peux faire ?!!

Do: Il nous faut l'accord de ses parents-

D: C'est impossible-

Do: Pour votre mère, je pense qu'on peut s'en passer mais son père-

D: Son père est mort, il y a 9 ans.

Do: Quelqu'un d'autre peut prendre la décision ??

D: Moi mais je n'ai pas de procuration-

Do: C'est juste pour l'autorisation d'intervention.

D: Elle va s'en sortir ??

Do: La médecine n'est pas sure à 100 %, il y a toujours un risque mais nous avons décelé le problème de votre soeur à tant. Tout se passera bien...

D: D'accord, vous pouvez y aller.

Quelques minutes plus tard, Mitch ressortit de la chambre angoissé alors que des infirmières et des médecins emmenaient Manu au bloc opératoire.

Mi: Où il l'emmène ??

D: En salle d'opération. Elle a un problème cardiaque-

Mi: C'est grave ??

D: Assez...

Mitch se prostra dans un silence angoissant puis Dorian se leva et leur demanda s'il les accompagnait voir les jumeaux. Ils acquiescèrent puis se rendirent chez Fran. Mitch et Amber préférèrent attendre chez lui pendant qu'il se serait chez Fran. Lorsqu'il arriva, Fran et Will discutaient dans la cuisine.
Voyant l'état de Dorian, Fran le prit rapidement dans ses bras puis tous s'installèrent à la table de la salle à manger.

F: Tu sais qu'ils vont s'en sortir-

D: Fran... Manu un accident de voiture tout à l'heure-

F: Mon dieu!

W: Elle va bien ??

D: Son état dû à l'accident n'est pas extrêmement grave mais les médecins ont décelé un problème cardiaque. Je dois savoir si ça vient du coté de maman ou de Danny parce que les jumelles ou même moi, on pourrait avoir ce même problème-

F: Je me souviens que le frère de Danny avait un problème cardiaque.

D: Donc seule Manu en aurait hérité si on peut dire-

W: Pour être certain des problèmes de santé de Syd, il n'y a qu'une personne qui pourrait te répondre-

F: Non. Tu ne peux pas lui demander ça!! Il ne le connait pas et Syd n'a plus de rapport avec lui depuis des années-

D: De qui vous parlez ??

W: De ton grand père-

F: Le père de Syd-

D: Vous savez où il est ??

F: Non. Ça fait depuis qu'elle est revenu de pension qu'ils n'ont plus de rapport je crois... déjà qu'il n'en avait pas beaucoup...

D: Ok, je verrais si je peux trouver des infos à la maison. Les jumeaux son encore réveillés ??

W: Oui. Ils sont dans la chambre de Josh.

D: Je dois leur parler-

F: Tu penses vraiment que c'est le moment de leur parler de Manu-

D: Je ne leur cacherais rien... et puis les médecins m'appelleront dès qu'elle sera sortie du bloc.

Il monta à l'étage et il trouva les 3 garçons à discuter sur le lit de Josh. Casey et Chris arborait un regard angoissé et effrayé en voyant Dorian puis ils se levèrent et enlacèrent leur frère. Josh en profita pour les laisser entre eux. Lorsque Dorian relâcha son étreinte les jumeaux s'installèrent sur le lit tandis que Dorian prenait une chaise pour s'asseoir en face d'eux.

D: Comment vous vous sentez ??

Ca: Comme des adultes qui viennent de découvrir la vrai nature de leur mère-

Ch: Elle ne nous a jamais aimé. Son mariage avec papa s'était simplement une couverture-

D: Je pense plutôt qu'elle voulait avoir des enfants d'un agent de la CIA pour que par la suite, elle puisse vous recruter pour son organisation. Elle n'aime que le pouvoir. Je suis désolé que vous ayez eu à vivre ça.

Ca: Ouais.

Ils parlèrent une bonne ½ heures, il leur expliqua l'accident de Manu puis il rentra où Amber et Mitch l'attendait.

A: Alors ??

D: J'ai besoin d'un coup de main. Mitch regarde dans le tiroir du bureau si tu trouves une adresse de Jack Bristow. Amber, montes au grenier et regardes dans la petite armoire, y'a les affaires de ma mère quand elle était au lycée.

Tous s'exécutèrent tandis que lui fouillait dans la chambre de ses parents à la recherche d'un indice. En même temps, il appela Eric pour qu'il fasse également des recherches.

E: Tu dis Jack Bristow??

D: Oui, le père de maman-

E: J'ai déjà entendu ce nom...

D: Tu me faire ça vite??

E: Oui, je m'en occupe tout de suite.

Moins de deux heures plus tard, Eric l'avait localisé et lui donnait les coordonnés. Après cherché pendant plus d'une heure sans succès Mitch retourna à l'hôpital et Amber restait avec Dorian. Eric lui avait apprit que Jack faisait partit de la CIA mais que depuis presque 20 ans, il recevait des ordres de missions qui se déroulaient toutes en Europe. Dorian l'avait donc appelé et lui avait rapporté l'essentiel. Il l'avertit qu'il arriverait le lendemain matin à la première heure.
Amber s'était assise à coté de Dorian sur le canapé et lui avait prit la main.

D: Amber...

A: Humm...

D: Pourquoi tu fais ça ?

A: Parce que tu ne dois pas traverser ça seul... en fait, je ne veux pas te laisser, je veux rester près de toi. Ça te dérange ?

D: Non... enfin, je pense pas que ça soit une bonne idée que tu restes-

A: Pourquoi ??

D: Tu tiens réellement à avoir cette conversation maintenant ?

A: Il faudra bien qu'on l'ait un jour... et puis ça te permet de penser à autre chose.

D: Je ne sais pas ce que tu veux. Je ne sais pas si je serais capable de te rendre heureuse. Il y a encore tellement d'inconnu pour moi... j'étais orphelin jusqu'à 16 ans, je fini par retrouver mes parents, je découvre que j'ai des frères puis une soeur. Mes parents se remettent ensemble, ils se marient, mes 2 autres petites soeur naissent puis il y a la CIA et maintenant toi.

A: Tu n'es plus seul-

D: Je l'ai été pendant 16 ans et je suis encore très solitaire même si j'ai une complicité inégalable avec Manu.

A: Tu aimes ta famille mais ça ne peut pas nous empêcher de nous aimer également... suit ton instinct. Laisses moi t'aider, je serais ton guide. Je ne t'en veux pas de ne m'avoir jamais parlé de toi. Tu ne pouvais pas et on te l'avait interdit. Laisses nous une chance...

Ne répondant rien, Amber se mit à l'embrasser doucement dans le cou puis remonta lentement vers ses lèvres. Il ne répondit pas immédiatement à ses baisers mais son attirement pour Amber le fit rapidement changer d'avis. Il l'embrassa passionnément puis leur passion l'un de l'autre s'enflamma et ils firent l'amour sur le canapé avant de rejoindre la chambre de Dorian au grenier où ils réitérèrent leurs ébats avant de s'endormir enlacés.

Il était réveillé et la contemplait dans son sommeil. Il lui caressait doucement le bras avant de l'embrasser tendrement dans le cou. Elle vint machinalement se blottir dans ses bras alors que Dorian avait plutôt un visage impassible.

A: Tu regrettes ??

D: Non... c'est juste que je me demandais comment j'allais m'y prendre pour m'occuper des jumelles. Il ne leur reste plus que les jumeaux et moi-

A: Je ne veux pas que tu dises ça! Tes parents vont s'en sortir-

D: Et si ça n'est pas le cas!! Ma mère a été grièvement blessé... même si mon père et Manu s'en sortent. Je sais que Manu ne s'en sortira pas si elle voit ma mère s'enfoncer encore plus dans ce coma!!

A: Ils s'en sortiront tous les 3, tu ne dois pas être si pessimiste. Tu ne pourras pas les aider en pensant comme ça...

Leur discussion s'arrêta puis ils se préparèrent avant de prendre leur petit déjeuner. Il déjeunèrent tranquillement jusqu'à ce qu'on sonne à la porte. Dorian se doutait bien de qui il trouverait derrière cette porte. Il tenta de se montrer le plus impassible possible, gardant son sang froid au maximum pour ne pas laisser sa colère et son amertume exploser devant celui qui était son grand père.

D: Bonjour.

J: Bonjour.

D: Entrez. C'est moi qui vous ais appelé.

J: Vous disiez que Sydney-

D: Maman est dans le coma. Les médecins ne peuvent pas se prononcer pour l'instant. Cependant je dois absolument savoir si elle a des problèmes cardiaques.

J: Non. Pas à ma connaissance... je suis désolé-

D: Ne dites rien! Vous êtes le responsable que pendant 16 ans je n'ai pas eu mes parents à mes cotés et je ne pense pas que ça soit le moment d'en discuter!!

Jack avala difficilement, il reconnut immédiatement le caractère impulsif et entêté de sa fille en Dorian. La sonnerie d'un portable mit rapidement fin à cette conversation.
Dorian referma son téléphone et se tourna vers Amber puis ils partirent tous les 2 pour l'hôpital tandis que Jack resta planté par l'attitude de Dorian. Il était toujours au milieu du salon quand Dorian et Amber passèrent la porte.

Manu était en salle de réveil. L'opération s'était bien déroulé mais le médecin voulait s'entretenir d'un autre sujet avec Dorian.

Do: Nous estimons que votre père devrait reprendre conscience d'ici quelques heures. Il commence à effectuer des mouvements et ses constantes vitales se sont nettement améliorées-

D: Il aura des séquelles ?

Do: Nous vérifierons ça à son réveil mais il y a peu de chance pour qu'il en ait. Il n'était qu'en phase 1 de coma, les risques son minimes.

D: Et pour ma mère ?

Do: Son oedème diminue lentement et d'ici quelques heures nous aurons les résultats des derniers tests-

D: Dans combien de temps Manu reprendra connaissance ?

Do: Nous sommes parvenu à la sortir de son coma avant l'intervention donc si elle ne replonge pas. Son réveil devrait s'opéré d'ici 2 heures.

D: Merci docteur...

Do: Vous savez, ils sont costauds tous les 3. je suis persuadé qu'ils vont s'en sortir.

D: Je l'espère...

Le médecin s'éclipsa. Dorian se rendit dans la chambre de Manu où Mitch était là, à lui parler. Il prit la main de sa soeur puis lui caressa doucement le front avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille puis il se rendit dans celle de ses parents où il ressentait toujours cette sensation de mort dans cette pièce. il s'installa quelques instants aux cotés de sa mère et lui raconta tout ce qu'il s'était passé ces dernières heures ainsi que sa rencontre avec Jack. Il espérait qu'elle l'entendait mais elle était comme un corps mou sans vie, comme si elle n'était plus qu'une enveloppe charnelle.
Entendant quelques petits bruit de l'autre coté de la pièce, il se leva rapidement pour voir son père. Celui ci avait les yeux ouverts et commençait à s'agiter. Lorsque Vaughn vit son fils devant lui, il se calma instantanément et tenta de lui faire un petit sourire mais celui ci ressemblait étrangement à une grimace. Vaughn ne pouvait parler, il avait la gorge sèche et irrité à cause de l'intubation. Dorian appuya sur le bouton de la télécommande afin d'avertir les médecins et les infirmières puis il prit un verre et le remplit d'un peu d'eau puis y ajouta une paille pour permettre à Vaughn de boire. Celui ci réussit à s'exprimer après quelques longues minutes qui parurent interminable à Dorian.

V: Sydney ??

D: Elle est là... à coté...

Vaughn tourna la tête et pu l'apercevoir. Il angoissa rapidement en la voyant relier à plusieurs machines dont un respirateur.

V: C'est grave ?

D: Oui. On en saura plus bientôt-

V: Et tes frères et soeurs ?? Ils vont bien ??

D: Oui enfin-

V: enfin quoi ??

D: Manu a eu un accident. Les médecins lui ont découvert un problème. Elle va mieux, elle doit être sur le point de se réveiller. Les jumeaux son encore choqués mais ça ira...

Les médecins arrivèrent et commencèrent à interroger Vaughn puis lui firent quelques examens dont les résultats s'avérèrent normaux. Dorian, Vaughn et les médecins discutèrent longuement de Sydney et de Manu. Vaughn fut rassuré qu'elle ne risquait plus rien et que son réveil ne tarderai pas quand à Sydney, elle était loin d'être sortie d'affaire mais d'après les derniers résultats de ses examens, les médecins étaient optimiste ce qui soulagea légèrement Dorian et Vaughn.

Père et fils discutèrent longuement puis ils furent surprit quand Manu arriva dans la chambre dans un fauteuil roulant poussé par Mitch. Elle leur fit un sourire triste puis Dorian bondit dans les bras de soeur les larmes aux yeux. Après une interminable étreinte et un long regard, Manu parvint à reprendre l'usage de la parole.

M: Merci...

D: Tu m'as foutu une trouille bleue quand je t'ai vu dans la voiture...

M: Je suis désolée-

D: (petit sourire) L'essentiel est que vous alliez bien tous les deux... j'ai vraiment eu peur...

Manu se rapprocha de Dorian et Vaughn puis leur prit chacune une main.

M: Maman va s'en sortir. Au fond de moi, je le sens...

Ils restèrent tous les trois au chevet de Sydney pendant des heures puis Jack arriva ce qui glaça l'atmosphère instantanément. Dorian était toujours amère et en colère après lui tandis que Vaughn lançait un regard accusateur à Jack.

V: Vous vous rappelez que vous avez une fille!!

J: Je ne crois pas que vous ayez de leçon à me donner M. Vaughn!!

V: Et vous, vous n'auriez jamais du faire ça à Sydney et Dorian!!

J: Parce que vous seriez resté à ses cotés si elle vous avait apprit qu'elle était enceinte!!

V: Oui. Jamais je n'aurais abandonné Sydney avec mon enfant!! et jamais je ne l'abandonnerais!!

Manu qui était restée de dos pendant la conversation se retourna brusquement vers Jack et celui ci resta consterné plusieurs secondes. Il revoyait Sydney adolescente en Manu.

M: Et comment vous pensez pouvoir aider ma mère maintenant qu'elle est à la frontière de la mort ??!!

V: Vous feriez mieux de partir!! Vous n'êtes pas le bienvenu et même si Sydney se réveillait dans les heures à venir, je doute qu'elle soit ravie de vous voir!!

J: Tout ce que j'ai fait, c'était pour la protéger-

D: DEHORS!!

J: Je-

D: DEHORS OU J'APPELLE LA SECURITE!!!!

Jack partit sans un mot mais blessé par l'attitude de ses 2 petits enfants qu'ils n'auraient jamais l'occasion de connaître parce qu'il savait pertinemment que ceux ci n'accepterait jamais de le revoir. Il savait que Sydney pourrait lui pardonner mais pour ça il devait lui parler mais il ne pourrait pas tant que ses enfants et Vaughn seraient près d'elle.

Deux semaines passèrent sans qu'aucun changement ne s'opère. Vaughn et Manu avait été autorisé à quitter l'hôpital malgré ça, Vaughn y passait ses journées tandis que Manu et Dorian avait rapidement reprit leur poste à la CIA. Cependant ils passaient plusieurs fois par jour à l'hôpital tout comme le reste de la famille et Will et Fran.

Dixon avait autorisé Vaughn, 2 mois auparavant à ne revenir que lorsqu'il serait prêt à reprendre du service et seulement lorsque Sydney serait sauve. Vaughn avait eu une longue discussion avec les jumeaux qui s'obstinaient à vouloir rentrer à la CIA. Vaughn était contre et surtout il n'avait pas la tête à ça mais il leur promit qu'ils en reparleraient plus tard. L'état de Sydney s'était amélioré, son oedème avait disparu, ses blessures cicatrisaient normalement mais elle ne parvenait pas à sortir du coma comme si une force l'en empêchait. Cependant au court d'une nuit, une infirmière remarqua qu'elle avait effectué quelques petits mouvements mais ceux ci ne s'étaient produits qu'une seule fois et depuis elle n'en avait plus fait.
Vaughn était assit sur cette chaise depuis des heures et tenait la main de Syd. Il lui parlait et racontait des anecdotes, des moments de leur vie puis au bout du rouleau il s'endormit et ne se réveilla que lorsqu'il ne sentit plus la main de Syd dans la sienne. Il releva la tête et croisa son regard qui n'était pas celui de la Sydney qu'il connaissait et aimait. Elle avait un regard froid, impassible et il pouvait aisément y lire de la frayeur.

S: Qui êtes vous ??

--Message edité par Mb le 2005-11-03 22:39:45--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 03/11/2005 00:15:41
Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah    c'est très drole!DIS MOI QUE C'EST UN RÊVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dis moi que je rêve,absolument!Je suis en plein délire!NANNNNNNNNN t'a OSE nan tu veux serieux finir en bouillabaisse!!!
T'A interet pour ta santé et tes vaughns de m'arranger ca illico! smile/mad.gif

SALOPERIE VA!!

Chapter super bien écrit sinan    mais je suis comme meme pas contente!

APPEL à E.T!Ramène ton cul avec ton vaisseau et rends nous SYDNEY!nom de dieu!

Ptit bisou pas partout mauvaise!(et après c'est les blondes les saloperies!ah ah ah   )

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ta patate tjs presente pour sa sydney!!!lol

SVS FoReVeR

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 03/11/2005 11:34:13
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Oh non pas ça... Elle n'est pas amnésique quand même...

Halalalalala tu exagères! Non mais, ils peuvent pas être heureux tout ceux là!

GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Va vraiment falloir que tu fasses un méga effort! Je veux que tout nous arrange tout ça...  

Mais bon, je te fais confiance, je suis certaine que tu as déjà ton idée...

Poste vite la suite!!

Fan de Syd et Vaughn
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 03/11/2005 14:03:47
 http://www.aceboard.net/kator/lool.abgif je suis morte de rire !!! mais quelle comique cette choupi ! je suis écroulé par terre avec des crampes aux abdos.... hein ? quoi ? c'est pas une blague ? elle est vraiment amnésique ??? CHOUPI !!! viens là que je t'étripe !! j'ai resortie le scalpel et mon costume de super clairette et ce soir ça va être ta fête !!!

Et tu sais c'est quoi le pire dans l'histoire ? c'est que c'est toi qui contrôle tout, l'histoire, les persos et tout et tout donc même si on te tue, si on t'écrabouille, tu feras quand même ta sadik !!! méchante !! dictateur !!! tyran !!!!Mais pourquoi tant de haine ?

et il y a encore plus pire (oui je sais le français est ma matière préférée) c'est que j'adooooooooooore cette histoire et qu'il faut quand même un peu de drama. C'est vrai t'as été très gentille dans le début, il fallait bien que tu mette le dawa dans tout ça !

Maintenant il ne te reste plus qu'à remettre tout ça en ordre (ben t'en as du boulot mais tu sais quoi ? c'est de TA faute) mais tu vas nous faire ça parfaitement comme d'habitude !!

mais pour la peine, t'auras le droit qu'à un poutou.

Chou fleur qui t'adooooooooooooreuuuuuuuuuu et qui veut la suiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuuuuu

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 03/11/2005 17:11:49
pfffffffffff c'est pas drole mais pas drole du tout!
et puis je dirasi rien,je m'ennerverias pas!
kiss
atchoum

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 03/11/2005 17:53:04
Super ma choupi cette suite est spectaculaire tout le monde est de retour tout le monde va bien enfin bref c'est merveilleux ...une Manu qui va bien ton étalon ptdrr aussi et toi ba ....en parfaite santé pas du tout AMNESIQUE smile/eek.gif  !!!!

Non non PinCer MOi Je NE RêVE paSSSSSSS tu es amnésique !!!! Tu te souvient plus de rien plus de Manu plus de Vaughn plus de Dorian tu te souvient plus de toute ta famille non mais OOOOOOO sa VA Pas Se PASSeR COMMe sa tu es sadik enver toi même faut vraiment t'enfermer dans un azil ma biche  

T'ES UNE VRAI SADIKKKKKKKK !!!!!!!

Je vais te grrrrrrrrrrrrrrr mais le pire dans tout sa c'est que j'peux pas te tuer parce que  (déjà de une tu es amnésique mdr) sinon je n'aurais jamais la suite et que j'aime toujours autant cette fic arggggghhhhh !! MéCHanTE  smile/mad.gif ta pas le droit de te faire endurer sa !!!!  

Bon alors je sais pas ce que tu vas nous préparer mais ta interet a m'aranger sa non mais OOOOOOOO !!!! C'est Koi CE BINsss ???!!!

Appart ce big big big big problème que tu nous as fait    parce que j'ai vraiment adorée c'est super bien écrit et même si ta de petit problème d'amnésie ba j'adore quand meme c'est sa qui fait tout le charme de ta fic   (je m'étonne moi même cette phrase de ouff que j'viens de faire lol)

Gros poutou plein partout ma SADIKKKKK préférer !!!!  

Ta carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-03 17:59:14--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumReunion