![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Reunion | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Merci pour vos com' et oui c'est vrai, j'ai un cerveau tellement compliqué que personnes arrivent à deviner ce qui se passe dedans. ![]() je fais de gros poutou poutou à mes deux folles qui veulent me parodier mdrrrrrrr kissssssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ****************** Ch 6 S: Non...enfin je crois pas. Pourquoi ? V: Tous ces écrits parlent de notre fille. Au début j'ai pensé que c'était de Manu qu'il s'agissait mais il parle d'une naissance et c'est dans un peu plus de 8 mois. S: Et tu en conclu que je suis enceinte. Vaughn lui lança un regard équivoque et elle se leva soudainement. Il la rattrapa rapidement, et se colla contre elle en l'encerclant par la taille pour calmer sa soudaine angoisse. V: Syd, je vous protégerais. Il ne vous arrivera rien. S: Pourquoi nous ? V: Shhttt... je suis là... Elle se retourna dans ses bras et nicha sa tête dans son cou pour tente de se calmer. Vaughn la serra unpeu plus forte contre lui pour la rassurer. Elle se détacha au bout de quelques minutes. Vaughn éteignit toutes les lumières puis rejoignit Syd au bas des escaliers. Il la prit dans ses bras et la porta jusque dans leur chambre. Il la savait terroriser à l'idée qu'on puisse faire du mal aux enfants. Il passa une nuit blanche à s'assurer qu'elle allait bien. Il s'endormit au petit matin et se réveilla en sentant un frôlement sur son torse. Il ouvrit difficilement les yeux avec la lumière du jour puis il vit une tête brune sur son torse. Elle sentit qu'il était réveillé et releva la tête vers lui. il lui sourit et caressa doucement sa joue. S: Tu sais si je suis réellement enceinte c'est que ça devait arriver... et s'il le faut je pourrais revenir à la CIA- V: Je ne veux pas te forcer. Hier quand je t'ai parlé que je voulais un bébé, je n'avais pas pensé que ça pourrait impliqué tant de chose. S: Je sais. Aucun de nous ne le savais. Même si je sais que ça risque d'être difficile qu'on ait un enfant, je le veux... je veux un autre enfant de toi... V: (souriant) Tu es sûre ? S: (souriant) Tu es sûre que c'était toi qui me suppliait hier soir ? V: (souriant) Oui et je suis heureux que tu ais changé d'avis. Il la regarda avec ce sourire irrésistible qui ferait fondre un iceberg et l'embrassa fougueusement avant de partir dans étreintes plus passionnels qui les mènerait au point culminant de leur désirs respectifs. M: Tu sais ce qu'il avait Michael hier soir ? D: Non, mais il était bizarre. Il évitait maman. M: Tu crois qu'ils se sont disputés ? D: Non. Il faudrait une bonne raison pour que maman se mette en colère et qu'elle en ait après papa. M: Dorian... D: Oui ? M: Non, rien... D: Hé, si tu veux me dire ou me demander quelque chose, vas y. M: (hésitante) C'est juste que j'ai pas l'habitude. Avant je vivais toujours avec maman... je voulais juste... m'excuser. J'ai pas été sympa avec toi, Casey et Chris. Je voulais te demander pardon... Dorian lui sourit puis l'attrapa par la taille avant de la balancer sur le canapé. Il était debout derrière le canapé à rigoler alors qu'elle émergeait de derrières les coussins. D: Soeurette, j'adore quand t'es comme ça. T'es un vrai petit démon et ça me fait plaisir te voir comme ça. Manu lui sourit puis se releva rapidement et une course poursuite s'en suivit d'abord dans la maison puis sur la plage avant de finir dans l'eau. Ils étaient tous simplement un frère et une soeur qui se découvrait au fil du temps et qui nouait une amitié fraternel, un lien durable ainsi qu'une complicité incomparable. Casey était descendu quand il avait entendu le raffut de Manu et Dorian. Chris ne tarda pas à en faire de même. Ils avaient commencer à descendre les escaliers à quelques secondes d'écart mais n'étant pas réveiller du tout, ils se rentrèrent dedans. Ca: Regarde devant toi avant de me foncer dedans! Ch: Désolé, d'habitude tu te met à gauche de l'escalier! Ca: Oui bah, les habitudes sont faites pour être changés! Ch: Qu'est ce qu'il s'est passé en bas ? Ca: J'en sais rien... Ils arrivèrent au salon et ils en revenait pas du foutoir qui y régnait. Les coussins du canapé avait volé à travers la pièce, des chaises étaient renversés ainsi que tabourets sans parlé de table basse qui était retourné à l'envers. Les jumeaux se mirent à déjeuner au bar puis ½ heures plus tard, ils virent Sydney et Vaughn descendre main dans la main. Ils rigolaient mais se turent dès qu'ils virent l'état du salon. S: Il s'est passé quoi ici ? Vaughn posa un regard vers les garçons qui déjeunait mais au même moment les principaux concernés rentrèrent par la véranda en rigolant. S: Tu vois de quoi je te parlais quand je disais que 4 ados dans une maison, on allait souffrir. V: Tant qu'ils mettent pas la maison en feux avec nous à l'intérieur ça ira. Sydney le frappa à l'épaule puis partit faire du café tandis que Manu et Dorian rentraient à l'intérieur. Il avançait jusqu'au comptoir en rigolant. V: A qui on doit ce chantier ? Manu et Dorian se regardèrent puis éclatèrent de rire avant de se chamailler à nouveau. M: C'est toi qui a commencé! D: Mais bien sur! M: Qui s'est qui m'a balancé sur le canapé ? D: Qui s'est qui m'a courru après dans la maison ? S: En gros c'est aucun de vous deux. M & D: C'est ça! V: Je me disais aussi que vous seriez heureux de ranger tout votre foutoir... Ils se retournèrent tous les 2 vers Vaughn. V: Vous l'avez cherché! Ils repartirent en rigolant dans le salon et commencèrent à ranger tandis que Vaughn revenait vers Syd et que les jumeaux rigolaient de ce qui venait de se passer. S: Quand je te disais qu'on n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Vaughn se rapprocha et instinctivement il posa une main sur sa taille, elle lui sourit en se collant un peu plus à lui. V: L'essentiel c'est qu'ils écoutent. Sydney lui sourit puis passa une main dans son dos avant de l'embrasser tendrement puis de s'éclipser pour prendre sa douche. Vaughn et Sydney avaient décidés qu'ils devaient parler aux enfants au sujet du bébé. Ils ne craignaient pas la réaction de Dorian mais les jumeaux et Manu seraient peut être moins favorable. Les enfants étaient partit se préparer quand Syd redescendit. S: Où ils sont tous ? V: Quelque part entre leur chambre et la salle de bain. Il lui sourit avant de la prendre par la main et de l'emmener sur la véranda, il avait passé son bras autour des épaules de Syd et la serrait amoureusement contre lui. V: Comment va le prendre Manu à ton avis ? S: Je sais pas. Elle avait l'air bien tout à l'heure. V: Oui, ça fait plaisir à voir... S: Vaughn, je vais aller voir Dixon. V: Tu es décidée... S: Oui. Je préfère être là et on avisera les décisions à prendre ensemble. Je ne veux pas être tenu à l'écart. V: Ok... Entendant les enfants descendre, Syd murmura quelques mots. S: Tu prends les garçons et je prends Manu. V: (souriant) Bien madame. Ils rentrèrent en souriant et Syd appela Manu qui la rejoignit sur la véranda. M: Y'a un problème?? On n'a rien cassé pourtant- Syd lui sourit puis elle passa une main sur le visage de sa fille. S: Tu accepterais que Vaughn et moi, on ait un autre enfant ? un bébé... M: (souriant) à condition que ça soit une fille. Y'a trop de mec dans cette maison! S: Tu es sûre ? M: Si j'aurais le droit de m'en occuper avec toi, je vois pas de raison pour que je n'ai pas de petite soeur et puis Michael et quelqu'un de bien... Syd lui souriant avant de la prendre dans ses bras et de lui murmurer quelques mots. S: ça me rassure que tu le prennes comme ça... M: J'ai accepté les garçons et Michael, je ne vois pas pourquoi je refuserais d'avoir une petite soeur... Syd lui murmura un merci puis elles rentrèrent où tous rigolaient, Vaughn s'avança vers Syd et l'enlaça en souriant. Ch : Nous on veut un frère- Ca: On en a déjà assez de Manu qui fait sa chieuse au lycée- M: Vous deux vous allez le regretter! Elle se rua sur eux les frappant avec un coussin. Dorian, Syd et Vaughn rigolaient de les voir se chamailler tous les 3. Ils se calmèrent au bout d'un moment puis Syd se tourna vers eux. S: Il y a autre chose également. Je vais reprendre mon travail à la CIA- M: Pourquoi ? Ça te plait pas d'être prof ? S: Si mais j'ai toujours aimé mon travail d'agent. Ça pose un problème à l'un de vous ? Ca & Ch: Non. Dorian lui sourit pour répondre tandis que Manu ne disait rien. S: Manu ?? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ooo c'est tout mimi ! les passages SVs sont tellement chou ! Et le petit bébé qui va pointé le bout de son nez, ça ça fait révé (si je vais des rimes, c'est parce qu'il est 2h du mat et que j'ai rien d'autre à faire !) Et j'adore la bande d'ados qui se chamaillent tout le temps ! Mais avec le liff, j'ai comme la légère impression qu'il va y avoir une petite dispute. Pas trop quand même hein ? Pleins de bisous presque partout (pour faire plaisir à patate) ma peite choupi oute happy jamais sans ses vaughns chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Alors ouais, comme je suis quelqu'un de super gentille, moi je poste plusieurs chapitre et je tiens ma promesse (hein patate!!) Donc voici mon dernier chap pour aujourd'hui mes deux chères insomniaques. ![]() kisssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ************* Ch 7 M: Pourquoi maintenant ?? Tu aurais très bien pu reprendre plus tôt. Elle s'avança puis s'agenouilla devant elle pendant que Vaughn disait au garçons de se préparer. S: Déjà c'est Danny qui avait voulu que j'arrête et je l'ai fait. Ensuite on était plus que toutes les deux, je savais que tu n'allais pas bien et il était hors de question que tu ais le sentiment que je t'abandonne pour mon travail. Maintenant je vous ais tous les 5 et j'ai confiance en vous. M: Papa t'a demandé d'arrêter et tu l'as fait. Ça ne te ressemble pas- S: J'aime ton père et je l'aimerais toujours. Je l'ai fait pour vous deux, tu ne veux pas que je le fasse ? M: Si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et pour nous tous, vas y... S: (sourit) Je sais que c'est dur pour toi- M: Non. C'est simplement que je ne me doutais pas que tu aimais le travail que tu avais fait à la CIA. S: Alors y'a pas de soucis... M: (souriant) Non tout va bien. Elle embrassa sa fille puis rejoignit Vaughn qui parlait aux jumeaux et Manu s'avança vers eux. Elle prit le casque que lui tendait Casey. M: Merci. V: Soyez prudent tous les trois. Ca, Ch & M: Oui. M: (à Vaughn) T'inquiètes pas je veille sur eux! V: Je crains le pire quand tu dis ça... S: (souriant) Allez y, vous allez être en retard. Ils partirent tous les trois, leurs casques sur la tête puis Dorian, Syd et Vaughn se rendirent à la CIA. Sydney se dirigea directement dans le bureau de Dixon accompagné de Vaughn. Ils parlèrent pendant plus d'une heure de la réinsertion de Syd puis ils abordèrent le sujet de Rambaldi. S: Je ne suis pas enceinte. J'irais faire une prise de sang mais je suis sûre. D: Ok. Tu te sens de reprendre le terrain ? S: Je pense que oui mais j'aurais sûrement besoin d'un réentraînement avant. D: Pas de problème. Tu connais la maison, je te laisse faire à ta guise. Je voudrais pas jeter un froid sur ton retour mais Lauren- S: (regardant Vaughn) On s'en accommodera... V: Je ferai de mon mieux. D: Merci. Je vous laisse y aller. Vaughn voit avec Weiss pour les infos sur Rambaldi. Ils sortirent du bureau puis se dirigèrent dans celui d'Eric. Celui ci les avertit qu'il partagerait le même bureau. E: Je pense pas que ça soit un problème... S: Non ça ira... Eric sortit en leur donnant les dossiers de Rambaldi. Syd déposa des affaires sur le bureau faisant dos à Vaughn alors qu'il l'observait. V: Tu es sûre que ça va ? S: Oui... Elle lui tournait toujours le dos, il s'approcha et l'enlaça alors qu'il sentait qu'elle s'éloignait de lui mentalement. V: Dis moi ce qui va pas... S: ça va... Sydney n'avait pu laisser ses larmes couler après avoir entendu Weiss leur parler de Rambaldi. Tout d'un coup, elle prenait conscience de toute cette histoire et une angoisse persistante commençait à se faire ressentir. Elle laissa Vaughn l'enlacer, elle ne voulait pas se défaire de cette étreinte. Il avait toujours su la calmer rien qu'en la prenant dans ses bras mais ses larmes continuaient de faire leur chemin sur son visage. V: Je suis là, tu es en sécurité... S: C'est juste que... (silence) j'avais pas vraiment conscience de toute cette histoire Rambaldi. V: Tout va bien se passer. S: Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose aux enfants- Vaughn desserra son étreinte et la fit se tourner vers lui. il lui effaça ses larmes d'un doux geste de sa main. V: Je te promets qu'il ne leur arrivera rien. On va travailler ensemble sur cette histoire et tout se passera bien... j'ai confiance... S: Je- Elle stoppa sa phrase alors qu'on frappait à la porte du bureau. Vaughn fit un signe pour que la personne entre. Dorian entra et vit le regard larmoyant de sa mère mais ne dit rien. D: Maman, on te demande à l'infirmerie- S: Oui, je vais y aller. Syd passa devant Vaughn pour sortir mais il la retint par la main d'un geste vif. V: Syd, on n'a pas fini- S: Plus tard, s'il te plaît... Vaughn acquiesça et Syd sortit tandis que Dorian regardait son père. D: Qu'est ce qu'elle a maman ? V: Un coup de cafard, ça va passer... D: Et ça va aller- V: (souriant) Oui, ne t'inquiètes pas... Durant la journée Syd avait fait la prise de sang et un bilan complet puis elle enchaina sur l'entrainement physique. Elle remonta aux bureaux peu avant midi. Elle voyait tous les agents retournés vers un bureau et Dorian qui s'avançait vers ce bureau. Le bureau de Vaughn où des insultes fusaient à la vitesse de la lumière. Elle suivit Dorian ; arrivée à sa hauteur elle posa sa main sur son épaule pour l'arrêter. Elle entra directement dans le bureau. L: COMMENT TU AS PU MONTER CASEY ET CHRIS CONTRE MOI!! V: JE N'AI RIEN FAIT!! TU N'ES PAS UNE MERE POUR EUX!! JE ME DEMANDE COMMENT J'AI FAIT POUR T'EPOUSER!! TU N'ES QU'UN GLACON ET EN PLUS TU AS ETE DEMUNI DE COEUR!! L: ET EN PLUS TU AS LE CULOT DE LA RAMENER ICI!!! TU PENSE A CE QUE JE RESSENS!!! V: JE ME FOUS DE TES ETATS D'AMES!! C'EST TOI QUI A DETRUIT NOTRE FAMILLE AVEC TES ENVIES DE JOUER LES GRANDES DAMES!!! L: TU ME LE PAIERAS MICHAEL!! JE NE TE LAISSERAIS PAS MANIPULER LES GARCONS CONTRE MOI!!! Sydney entra au même moment, Lauren se tourna vers elle, le regard noir. S: STOP!! LAUREN SORTEZ!! SORTEZ!!! Lauren lança un regard plein de colère à Vaughn puis sortit en disant que tout le monde se pliait à tous les désirs de Sydney alors que celle ci se tournait vers Vaughn. V: Je suis désolé. Tu n'aurais pas dû assister à ça- S: ça n'aurait même pas dû arriver Vaughn- V: Je sais mais elle m'a provoqué. Je ne supporte pas quand elle dit des méchancetés sur toi ou les enfants, c'est plus fort que moi. S: Et bien, tu vas devoir apprendre à te contrôler... V: Ouais... tu as les résultats ? S: Pas encore, je vais voir si Marshall les as. Syd était sur le pas de la porte quand Vaughn la rappela. S: Oui ? V: Excuse moi, je suis désolé. S: C'est bon. C'est oublié... Elle se rendit donc au bureau de Marshall qui venait juste de recevoir les résultats du labo. Ceux ci confirmaient les dires de Sydney. Elle n'était pas enceinte. Quand la nouvelle fut répandu, ils firent des recherches plus approfondis dans les écrits de Rambaldi pour trouver à quoi correspondait cette date. Sydney était triste et soulagé de ne pas se savoir enceinte. Ceci dit elle vit la même chose dans le regard de Vaughn. Ils continuèrent ainsi pendant 3 mois. Syd, Vaughn et Dorian à la CIA et Manu et les jumeaux au lycée. Sydney rentrait d'une mission à Berlin où elle était partie avec Eric. Avant cette mission, elle avait fait des tests et un sourire se dessina sur son visage en pensant au résultat. Elle s'étonna du silence qui régnait dans la maison puis vit un mot de Manu, lui demandant de les rejoindre au restaurant de Fran. Elle prit ses clefs et son sac et referma la maison avant de se rendre au restaurant. Quand elle arriva, elle vit qu'il y avait encore beaucoup de monde. Elle s'avança vers sa famille, embrassa les enfants puis Fran et Will avant de se jeter dans les bras de Vaughn et de l'embrasser langoureusement. Ils finirent pas se séparer sous les répliques de Will. Syd était blottit dans les bras de Vaughn, Manu avait un petit sourire sur les lèvres que personne ne comprenait. S: Vous avez mangé ? V: Les morfales ne pouvaient pas attendre... Berlin, c'était comment ? S: Froid, pluvieux et déprimant. V: Et Eric ? S: Egal à lui même... pourquoi tu avais peur qu'il me propose son lit ? V: (rigolant) non, j'ai confiance en toi. F: (à Syd) Je suppose que t'as faim. S: Oui chef. F: Ok, je vais te chercher quelque chose. S: Merci. W: Je suis sûre que tu t'es pas ennuyé avec Eric- S: En effet. Mais il a eu une trouille bleue quand il a entendu les agents de la sécurité me courser dans les couloir et qu'ils ont commencer à tirer- V: Tu n'as rien ? S: Non, ils ne savent pas tirer- V: Encore heureux... Fran revint avec plusieurs assiettes pour Syd tandis que les enfants repartaient à se chamailler en rigolant. Syd commença à manger et Vaughn l'observait tendrement tandis que Fran demandait des nouvelles de Mitchell. Elle l'avait vu à plusieurs reprises chez Syd et elle savait qu'il s'entendait bien avec Dorian. F: Comment il va ? Au nom de Mitchell, Manu manqua de s'étouffer avec son verre de coca tandis qu'elle échangea un rapide regard avec Dorian. D: Il va bien, t'inquiètes pas pour lui... W: ça va Manu ? M: Oui, j'ai du avaler de travers... Ca: Ou alors c'est l'évocation de Mitchell qui lui a fait de l'effet... Ch: D'ailleurs c'est pas ici, qu'ils se sont vu la dernière fois ? S & V: Tu sors avec Mitch ??? M: Non. Il était venu avec Dorian et on a discuté pendant que Dorian était au téléphone. Syd connaissant sa fille était sceptique. Elle était ado et Mitch était un garçon gentil mais elle trouvait que Manu était encore un peu jeune pour se lancer dans une relation amoureuse. Ils continuèrent tous de discuter pendant que Sydney finissait de manger. Sydney se décala légèrement de Vaughn puis il prit sa main. Vaughn lança un regard à Manu qui partit descendre l'intensité de la lumière pour que la pièce soit éclairé d'une lumière tamisé. V: Syd... S: (tournant la tete vers lui) Humm... V: Tu sais que je ferais tout pour toi et les enfants... S: Oui- V: ça plus de 20 ans qu'on se connait... on a souffert tous les deux de cet éloignement mais maintenant on est ensemble et on a les enfants pour nous rappeler que sans eux on ne serait pas ensemble aujourd'hui. Souvent le matin, je reste des heures à t'observer endormie et je me demande qui a pu me donner une femme et une mère aussi merveilleuse que toi. Tu me si heureux tous les jours rien que par ton sourire, ta présence et je veux te faire ressentir la même chose. Sydney Bristow Hecht, veux tu m'épouser ? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Roooooooooooooooooo je comprend quand tu nous disais que t(avais trouvé un cliff ! sadik va ! Que dire... jai toujours pas eu ma réponse à la question du jour : Lauren ? qu'est-ce qu'elle fout là ? nan sérieux tu veux pas la virer ? un coup de zat' (ou plutôt 3) et on en parle plus. En tout cas, j'adore quand Syd et Vaughn sont comme ça, c'est tellement chou ! un p'tit coup de SVS et ça repart ! Je commence à croire que tu vas rien nous démonter. Et ben tu sais quoi ? c'est parfait comme ça, change rien, c'est magnifique ! Plein de poutous ma petite... euh non, ma grande choupi tout happy jamais sans ses vaughns aussi insomniaque que nous chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
xptdrrrrrrrrrrrr nan mais la lauren elle se prend pour qui!!Faut qu'elle arrête ses conneries je vais la prendre moi et je vais lui peter sa gueulle!mdr.Elle a fumé quoi?? Bon.....chap .......parfait!! PI à la reponse de Vaughn:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!ZE VEUT TEPOUSER!!! Au moins fais le pour la nuit de noce!mdrrrrr meme si enfin t'en a déjà en quelque sorte!!nan y'a pas moyen tu dis OUI et je m'ennerve!! Tu aimes Vaughn nom de dieu alors dis lui oui!! Bon.....après......euh.....ben rien mdr!! Absolument perfect (comme vaughn mdr) bye ma chewie adoooorée!! Ze taimeuh!encore ta patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est quoi ce cliff de sadik?franchement choupi je vais t'écrire la suite comme ça je suis sure que tu feras ce qu'il fuat: s-oui bien sur v-ata fautd que j'aille zatter lauren ta pigé?bon bah maintvenatnt je te dis que ce ch est trop trop trop et grosses bises atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
RRRRRRRRRRoooooooooo que c'est romantique tout sa !!!!!!!!! Magnifique ma choupi j'adore beaucoup beaucoup Vaughn est parfait tu doit être heureuse mdr ... j'espère que tu vas dire "OuI" y a interet sinon je te le pique !!!! mdrrrr AAAAAAhhhhhh tu la redémonter cette pouffffff de blondasse de merd**** lol c'est bien ma Sydney continue comme sa !!!! Gna gna gna bouffe la !!!! J'en reviens pas j'ai louper trois chapitre .... nan .... en tout cas j'les est lu dafiller ils étaient trop bien et z'e commande la suite pour bientot lol !!! Un autre bébé oui en autre bébé ...........J'adore ce que tu as fait de cette famille Manu est super les relations qu'ils ont les un avec les autre j'aime beaucoup !!! Bref j'adore ma choupi !! Encore Bravo !! Gros gros gros gros bisous ma choupi jamais sans ses vaughns je t'adoreeeeeuuuhhhhhhhhh beaucoup beaucoup !! Sarah-emma --Message edité par srhemma le 2005-10-31 11:37:55-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon je viens de tout me relire d'une traite et je suis totalement à 100% pour cette fic! Il faut que tu continues et surtout que tu nous vire c'est blondasse de Lauren!! Allez vite la suite stp madame... ;) Biiizzzzzzzzz --Message edité par Delphine (alias) Bristow le 2005-10-31 13:18:45-- | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
maaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiii les filles ![]() alors ma réponse c'est.............................. mdr z'avez qu'à lire pour savoir ![]() kisssssss à mon chou fleur et à ma patate,je vous fait plein de poutou poutou partout ![]() kisssssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ********** Ch 8 Sydney était encore sous le coup de sa demande, il avait ouvert un écrin devant elle où scintillait une bague en or blanc surmonté d'un diamant entouré de petites émeraudes. Elle sentait le regard des autres sur elle. Elle laissa un silence planer puis le fixa dans les yeux. S: J'aurais dû me douter de vos regards et du sourire de Manu. V: Syd... S: Oui, je sais je fais traîner en longueur... c'est juste que j'aurais penser que tu aurais attendu un peu. Pas que ça me déplaise, au contraire mais ça fait que quelques mois qu'on s'est remis ensemble et qu'on habite tous ensemble- V: Tu peux décoder parce que là, je te suis plus- F: T'es pas le seul à plus rien comprendre! S: Ma raison me pousserait à te dire non mais mon coeur ne crie qu'une chose oui... (souriant) oui je veux me marier avec toi... Il lui sourit avant le l'embrasser fougueusement tout en lui passant l'anneau à l'annulaire gauche. Tout le monde les applaudissait mais ils ne parvenaient pas à se détacher l'un de l'autre. W: Tu sauras toujours te faire désirer Syd! S: Non, c'est juste que... avant que je parte en pension, on avait eu pas mal de hauts et de bas... F: Ah oui, je m'en souviens!! Je t'ai surtout vu criser quand Shanon Dikerson lui tournait autour. Je crois même que tu m'avais fait la descrïption d'une certaine scène au moins 10 fois! S: Non!! W: Quoi ?? j'ai pas su cette histoire ?? Fran était sur le point de parler mais Syd la coupa et lui lançait un regard noir. S: Fran t'avait promit!!! F: C'est vrai... W: Allez Syd... c'était y'a longtemps, et puis elle risque pas de venir te voler Vaughn- S: Je veux pas, c'est tout... (silence) ceci dit, j'ai une excellente nouvelle. (en regardant Vaughn) Tu vas devoir me supporter avec mes mauvaises humeurs dorénavant... Vaughn la regarda légèrement décontenancé puis un grand sourire apparu sur son visage avant qu'il ne l'embrasse passionnément et lui murmure un "je t'aime". Ils détachèrent mais Vaughn tenait toujours Syd dans ses bras alors que Fran parlait. F: Continuez et bientôt vous pourrez monter une équipe de basket! S: Je pense qu'on va s'arrêter là... V: (rigolant) T'es sure ? S: Oh oui... je me vois pas avec d'autres énergumenes comme ces 4 là. W: Félicitations, je suis vraiment heureux pour vous. Tous vinrent embrasser Syd, ils discutèrent un moment puis rentrèrent à la maison. Syd s'écroula sur le canapé alors que les enfants étaient directement aller se coucher. Vaughn enleva sa veste et s'allongea sur le canapé dans le dos de Syd et l'embrassa dans le cou. V: C'était long ces 3 jours sans toi... S: Je sais pour moi aussi. V: Tu vas arrêtez le terrains- S: D'ici quelques mois, j'ai encore le temps- V: T'es enceinte de combien ? S: Un mois et demi... V: On va devoir déménager... S: J'y ai réfléchit. On pourrait transformer l'atelier de Danny en chambre. Qu'est ce que t'en pense ? V: C'est une idée... très bonne idée même... Sydney se retourna sur le dos, il se pencha et l'embrassa tendrement. S: Pour ta demande... V: (souriant) Quoi ? S: (souriant) T'avais demandé à Manu ? V: Il était hors de question que je te fasse ma demande si elle était contre. Je voulais qu'elle sache que je ne voulais pas lui voler sa mère et que je désirais épouser la femme que j'aime le plus sur cette terre... S: (souriant) Elle n'a omis aucune objection ? V: (rigolant) Elle m'a dit que si je te faisais souffrir, elle se chargerai personnellement de mon cas. S: T'a intéret à tenir ta parole- V: Sans problème... Il se remit à l'embrasser puis leurs baisers se firent de plus en plus ardent. Vaughn se dégagea doucement pour la prendre dans ses bras et la porter jusque dans leur chambre. La montée des escaliers fut difficile pour Vaughn, Sydney avait passé ses bras autour de son cou et l'embrassait sensuellement. Arrivés dans la chambre, il la posa sur lit et la tint dans ses bras pour qu'elle ne puisse plu s'échapper puis il l'embrassa fougueusement avant que leur étreintes soit plus poussés. Ils firent l'amour une bonne partie de la nuit avant de s'endormir enlacés comme toujours. Vaughn venait de descendre au salon et ils voyaient les 3 lycéens prêt à partir. Il leur sourit. V: Votre frère n'est pas levé ? M: Il est partit courir. Il devrait pas tarder. V: Ok... Vaughn les laissa partir, se prépara un petit déjeuner et s'habilla avant d'aller à l'Agence. Il embrassa Syd avant de partir, il ne voulait pas la réveiller, elle allait avoir besoin de repos et elle ne travaillait pas aujourd'hui, il lui laissa un mot avant de partir. Dorian avait commencé à partir en mission. Syd avait angoissée dès qu'elle l'avait apprit mais Vaughn la rassura en lui disant que ce n'était pas de grosses mission. Ceci dit, Dorian commençait à se faire un nom dans l'agence et on commençait à lui confier plus de responsabilités. Dorian était dans bureau quand Mitch passa le voir. Mi: Salut. D: Salut. Qu'est ce qui t'amène ? Mi: (hésitant) Comment ça va ? D: Hein hein, Manu va bien si c'est que tu veux savoir. Mi: Qu'est ce qui te dit que- D: 1) je suis un mec et 2) t'as des vu sur ma soeur depuis que tu l'as vu... d'ailleurs vous devriez être plus discret parce que toute la famille se doute de quelque chose maintenant- Mi: (surprit) On sort pas ensemble- D: Oui, je sais mais j'ai des yeux et je voudrais que tu n'oublies pas qu'elle n'a que 15 ans! Mi: Arrête de faire ton grand frère protecteur!! D: Mitch, je rigole pas! Si tu la blesses c'est à moi que tu aura à faire!! Mi: J'ai comprit. Mitch ressortit du bureau alors que Dorian pestait contre Mitch et Manu. Il sortit de son bureau et vit son père en discussion animée avec Dixon. Il s'avança vers eux et Dixon lui fit signe d'entrer. Sydney s'était réveillée avec un mot tendre de Vaughn à ses cotés. Elle s'habilla rapidement, prit un petit déjeuner et passa voir Fran au restaurant. F: Ah voilà la future mariée!! Syd lui sourit avant de l'enlacer, elles s'installèrent à une table. Fran remplissait les salières et Syd buvait un thé. F: Vous comptez vous mariez bientôt ? S: On n'en a pas encore parlé- F: Sinon pronostics, fille ou garçon ? S: Oula... Manu veut que ça soit une fille et les jumeaux un garçon alors je t'explique même pas comme ça bataille ferme. F: Et toi, tu voudrais quoi ?? S: C'est vrai qu'une fille de plus ça ferait du bien au milieu de tous ces mecs mais... je n'ai pas réellement de préférence. Je veux un bébé en bonne santé... F: Mike doit être tout gaga!! S: (rigolant) Il est aux anges et il est adorable... enfin il est celui que j'ai toujours connu... F: (souriant) T'as jamais su lui dire non. S: Si... enfin j'ai essayé- F: On voit ce que ça donne! S: (rigolant) Il sait toujours quoi dire ou quoi faire pour me convaincre ou me réconforter... F: ça ne te fait pas peur d'avoir un autre enfant, maintenant ? S: Au début si mais maintenant... je sais pas, c'est comme si avec son amour il avait ôté toutes mes craintes et les enfants en sont heureux alors, je n'ai rien à craindre... F: Je savais bien que Mike finirais par te refaire sourire. S: Je crois que quelque part, je l'ai toujours attendu... j'aime Danny mais Vaughn... c'est différent- F: C'est ton âme soeur, cherche pas plus loin. S: Peut être- Fran rigola puis elles déjeunèrent ensemble. Elles parlèrent de tout et de rien, des enfants, de leurs hommes, des mecs en général. Sydney continua les missions pendant 3 mois puis Dixon la mit à la stratégie. Elle fulminait parce qu'elle avait toujours Lauren dans les pattes. Vaughn la modérait mais les hormones y étaient également pour beaucoup. Ils avaient profité du début de grossesse de Syd pour rapidement mettre ne place le mariage. Celui ci s'était déroulé dans leur parc, là où ils s'étaient retrouvé et où elle lui avait annoncé l'existence de Dorian. Lors d'une échographie, ils eurent une surprise de taille. Do: Vous voulez connaître le sexe ? S: Oui. Do: Deux petites jumelles- V: Quoi?? Des jumelles?? On n'en a commandé qu'une!! S: (rigolant) ça sera un doublé chéri! Le médecin rigolait des échanges verbaux de Syd et Vaughn puis ils rentrèrent chez eux où les jumeaux pestaient que ça soit des filles tandis que Manu les narguait. Dorian était heureux de voir toute sa famille si unie. Sydney arrivait à son septième mois quand Dixon lui demanda de venir la voir. Elle le trouva dans son bureau avec Dorian et Vaughn. Di: Syd- S: Quoi ? V: assieds toi. Elle s'installa dans un fauteuil puis fixa les 3 hommes devant elle. Di: On vient de découvrir une nouvelle organisation terroriste qui recrute des adolescents. Ils entrent dans une sorte d'école et sont formé avant d'être choisi et envoyé comme taupe dans diverses cellules gouvernementales. S: Il est où le hic ? V: On doit infiltrer cette école. Trouver les dirigeants afin de dissoudre cette organisation. Elle regarda Vaughn puis son regard se posa directement sur son fils. S: (comprenant) Hors de question que tu y ailles!! Dorian s'avança, s'agenouillant devant elle puis posa sa main sur celle de Syd avant de plonger son regard dans celui de Syd. D: Je suis volontaire. Il ne m'arrivera rien, et papa sera mon agent de liaison. Tout restera en famille, tu auras souvent de mes nouvelles- S: (les yeux brillants de larmes) Je ne veux pas te perdre encore. D: Je te jure d'être prudent... Sydney capitula sachant que de toute façon, il ne changerait pas d'avis. Elle regarda Vaughn qui elle savait, lui cachait quelque chose. S: Et la deuxième chose c'est quoi ? Di: Il nous faut également un agent féminin ou du moins une jeune fille. On a listé les agents qu'on a ici mais aucune ne peut s'y infiltrer. S: (réfléchissant) Vous rêves tous les deux!! Manu ne rentrera pas dans ce système!! Elle est beaucoup trop fragile!! Elle ne supporte pas la pression et elle va en faire qu'à sa tête. Je ne veux pas qu'elle prenne ce risque!! Elle va péter un boulon au bout de 48 heures!! | |||
Merci pour tes poutou c'est gentil,j'en pleure tellement que c'est mignon ptdrrrr faut pas d'inquiéter ca y'est je pete un cable!Sinan ptdrrrrr le chapitre excellent,j'étais mdrr en le lisant! AAAAAAAAAAAAAhhhhh je savais que t'allais dire OUIIIII bravoooooooo je me sens mieux pi tu pouvais pas resister à une bombe sexuel comme ton chéri mdrrrrrr! (désolée pour la bombe sexuel mais bon.......mdr)raaaaaaaaaaaaaa pi t'es enceinte ouuuuu que c'est tout mignon tout doux tout fragile...tout mdrrr c'est troppp coooool un ptit vaughn aaaaaaaahhhhhhhh qu'elles seront belles les jumelles!mdrrrrrr j'étais xptdr en voyant le coup des jumelles!pas mal là t'a du mourant a te faire,plus de maison tu devras aller chez ikea tout rajeté,tout feu tout flamme la baraque mdrrr!!J'adooooore l'idée que Dorian et Manu infiltrent une école!bref c'est perfect.....rien a redire! J'ai juste noté que la blondasse était pas là,dieu que ca fait bien!je vais très bien dormir !lol Bueno pues.....euh......longue vie a toi et ton chéri.....pas de conneries,pas de blondes et pleins d'enfants!!!mdr GROSSSS ENORMISISME KISSSSSSSOUIIIILLLEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHHHH! Je t'aimeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh bicoupppppeuhhhhhhhhhhhhh MYKIIIIIII TA PATATE qui t'adoreuh | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
This is perfect !!! he ouais, maintenant, je me la pète en anglais ! ralalala ce chapitre est trop coooooooooooooool ! Pov' Syd, des jumelles ça fait du monde à la maison lol Tu m'as fait flipper, j'ai cru qu'elle allait dire non mais tu t'es bien rattrapé. Manu agent secret ? pas mal comme idée, elle va leur faire voir de toutes les couleurs aux autres. Seule ombre au tableau, la blondasse mais c'est son rôle de d'emm**rder le monde donc je te pardonne. Poste nous vite la suiiiiiiiiiiite Gros poutou poutou ma choupi chou fleur | |||
Allez mes légumes mdrrrrrrr je vous mets la suite ![]() merci pour vos com' si................. si................ déroutant mdrrrrrr kisssssss choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ************* ch 9 D: Je serais là. Je veillerais sur elle. Il ne lui arrivera rien maman... V: Syd... je suis d'accord avec toi mais c'est la seule solution. Dorian s'occupera de Manu et tu pourras venir avec moi pour leurs donner leurs contre missions... S: Je ne veux pas qu'elle rentre dans le système. Je la connais, elle va s'emballer. Elle va y prendre goût et laisser tous le reste derrière elle. D: Je serais là pour lui remettre les deux pieds sur terre. Je ne la laisserais pas faire n'importe quoi. Syd n'avait plus d'arguments, Vaughn et Dorian lui montrait qu'elle ne risquait rien mais elle, elle savait que rien ne se passait jamais comme prévu sur le terrain. Elle du donner son accord à contre coeur. Moins de 3 semaines plus tard, ils étaient infiltrés. La cellule se trouvait à Londres. Manu angoissait et Dorian tentait de la calmer du mieux qu'il pouvait. D: Détends toi. Je ne te lâcherais pas d'une semelle. Tu as eu les bases de l'enseignement, je serais toujours près de toi. M: Facile à dire pour toi! D: Manu, j'ai promit à maman que tout irait bien et puis on les verra bientôt. Sydney avait accouché prématurément de 3 semaines. Vaughn avait été présent pendant tout l'accouchement mais celui ci s'était révélé très pénible pour Sydney. Leurs deux petites filles étaient nées dans de bonnes conditions mais Syd en avait beaucoup souffert. Ils les avaient prénommées Méline et Mérine. Elles étaient toutes les deux brunes comme leur maman et avaientle long visage de Syd ainsi que ses faussettes. Syd était encore endormie quand Vaughn revint avec une infirmière qui amenait les couveuses dans la chambre de Syd. Les filles dormaient également, il les contemplait en souriant quand il entendit un gémissement provenant de Syd. Elle ouvrait doucement les yeux alors qu'il se dirigeait vers elle. Ils étaient plantés dans le regard de l'autre quand Syd lui tendit la main pour qu'il vienne sur le lit. Il s'installa dans son dos afin qu'elle puisse se caler contre lui et poser sa tête dans son cou. V: T'as fait un travail exceptionnel. S: Ouais... tu restes cette nuit ? V: Tu veux ? S: Oui... je suis si fatiguée... V: Shttt... reposes toi, je reste là... Il l'embrassa doucement puis Syd s'endormit. Plus tard en fin d'après midi, Will, Fran, Josh et les jumeaux passèrent. Il les félicitèrent pour les jumelles puis Vaughn demanda à Fran si elle pouvait prendre les garçons pour la nuit. Elle accepta sans problèmes puis ils rentrèrent tous alors que Syd et Vaughn restaient en tête à tête. V: ça va mieux ? S: Ouais... j'aurais aimé que Dorian et Manu soit là- V: Je les ais eu au téléphone tout à l'heure, tout va bien et Manu est pressé de rentrer pour voir ses petites soeurs... S: Je m'en doute- V: Manu est géniale... comme toi... S: Je suis pas géniale- V: Si tu l'es. Tu es ma femme et je t'aime... Il l'embrassa tendrement avant de la prendre dans ses bras puis elle lui murmura un "je t'aime" plein d'émotion. Elle venait d'accoucher et une partie de la tension n'était toujours pas redescendu. Elle avait Vaughn à ses cotés où elle savait qu'elle pouvait faire n'importe quoi, il serait là pour la consoler et la réconforter en cas de coups dur. Elle se laissa aller dans ses bras où quelques larmes de bonheur s'échouèrent sur la chemise de celui ci. Il se détacha en lui souriant avant de lui effacer ces quelques traces de larmes. Vaughn passa sa nuit dans le lit de Syd en la tenant dans ses bras, les infirmières le lui ayant pas prêter de lit et lui n'avait pas voulu d'un lit, il préférait être tout près de sa femme. 8 mois que Dorian et Manu étaient à Londres. Syd et Vaughn faisait 5 à 6 voyages à Londres pour les voir. Ceux ci allaient très bien, leur mission avançait mais Syd ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Syd n'avait pas encore reprit à la CIA mais elle accompagnait Vaughn quand même. Lorsqu'ils en revinrent, Vaughn alla récupéré les jumelles chez Fran tandis que Syd réfléchissait. Il avait bien vu que quelque chose tournait pas rond depuis le départ de Londres mais Syd n'avait rien voulu lui dire. V: Tu vas me dire ce qui te tracasse ou faut que je te tire les vers du nez ? S: ça va- V: à d'autre! Avec moi, ça marche pas. S: Manu nous cache quelque chose- V: Et quoi ? S: J'en sais rien mais je le saurais... De leurs cotés Manu et Dorian s'entendaient toujours à merveilles. Dorian essayait toujours de percer le mystère Manu/Mitch mais celle ci démentait toujours qu'elle sortait avec Mitch. Ceci dit, depuis leur arrivée, Dorian s'était rapproché d'Amber, une fille simple, brune (ben oui, elle allait pas être autre chose que brune ^^) grande et élancée. Manu s'entendait bien avec elle et elle savait que son frère n'était pas insensible à la jeune fille. Et du coté de Manu, elle avait Jake qui avait tendance à la coller. Il était gentil, grand, brun, musclé et avait un sourire charmeur, Manu l'aimait bien mais pour elle, il n'était qu'un mec qui voulait la mettre dans son lit. Personne ne connaissait le lien entre Dorian et Manu, Vaughn s'était arrangé pour qu'ils n'aient pas le même nom. Dorian avait donné rendez vous à Manu dans un jardin pour parler, lorsqu'elle arriva elle vit en train d'embrasser Amber et un petit sourire espiègle apparut sur son visage. Elle voyait bien que c'était pas le genre de baiser amical, c'était plutôt un feu de forêt. Elle attendit quelques minutes plus les rejoignit. Lorsqu'Amber vit Manu, elle partit rapidement. M: (malicieusement) C'est moi qui l'ait faite fuir ?? D: (souriant) à peine... M: Quand maman saura ça!! D: Je pourrais t'en dire autant avec Mitch! M: Pourquoi tu veux pas me croire quand je te dis qu'il ne s'est rien passé avec Mitch ?!! D: Parce que je veux juste que tu l'admettes. C'est tout... et je me préoccupe de toi... M: Ok, je le reconnais. Il me plaît. Il m'a embrassé mais on n'a pas eu le temps d'en parler donc on n'est pas officiellement ensemble... D: (souriant) Je savais qu'il pourrait pas résister! M: (sarcastiquement) Parce que toi, tu résistais quand tu nettoyais les amygdales d'Amber! D: ça a rien à voir! Tu n'a même pas encore 16 ans- M: L'âge n'empêche pas les sentiments! Regarde maman et Michael. Ils se sont connus au lycée et maintenant ils sont mariés ensemble après avoir vécu plus de 16 ans séparément... D: Je sais. Je dis ça pour te protéger. Je ne veux pas que Mitch te blesse. Ils avancèrent lentement mais sûrement dans l'enquête qui se révéla fructueuse au bout de 2 ans. Ils avaient découvert qui était la tête pensante de toute l'organisation qui n'était autre qu'Olivia Reed, la mère de Lauren. Après que Vaughn ait apprit ça, il fit son enquête sur Lauren, il se doutait bien qu'elle n'était pas toute blanche. Il remarqua alors que Lauren partait souvent à Londres pour y rencontrer sa mère et il comprit qu'elle était une taupe. Elle avait pour mission de lui rapporter des informations sur certains agents de la CIA. Quand il comprit, il demanda à tout de suite faire revenir Dorian et Manu, ce que Dixon avalisa. Ils venaient d'atterrir avec un jet privé et leurs parents les attendaient en bas de l'avion. Ils s'enlacèrent longuement tous les 4 puis après un rapide débriefing où ils apprirent que la destruction de la cellule serait prévue 3 semaines plus tard, Mitch passa les voir. Dorian fit comme si de rien était et regarda furtivement Manu. Elle lui sourit et Mitch lui fit glisser un papier dans la main après leur avoir parlé quelques minutes. Ils rentrèrent tous à la maison où Manu et Dorian purent enfin découvrirent leurs deux petites soeurs qu'ils n'avaient vu qu'en photo. Tous les deux passèrent beaucoup de temps avec les filles puis lorsqu'elles furent couchées, Sydney tenta d'en savoir un peu plus sur leurs vies à Londres mais Manu éludait ironiquement ses questions tandis que Dorian changeait de sujet à chaque fois. La fin de soirée fut heureuse, les jumeaux étaient heureux de les retrouver pour relancer les taquineries et chamailleries habituelles. Manu avait lu le mot de Mitch qui correspondait à une planque de la CIA sur Los Angeles. Elle devait le retrouver là bas à minuit mais elle doutait qu'elle puisse sortir sans éveiller les soupçons. Lorsqu'elle réussit à se retrouver seule avec Dorian, ils convinrent qu'ils partiraient voir Fran et Will et que Josh serait l'alibi de Manu. Tous se passa comme prévu bien que Syd doutait de leur envie soudaine d'aller voir Fran et Will. Elle laissa faire sous le regard persistant de Vaughn. Ils en parlèrent et dirent qu'ils tireraient tous ça au clair plus tard. Manu arriva à la planque à minuit et entra directement. Elle ne fut pas surprise qu'elle soit vide mais elle se raidit quand elle sentit soudainement une présence derrière elle. Elle se retourna alors qu'il l'enlaçait tout en la faisant reculet vers le canapé où ils s'échouèrent enlacés. Ils en rigolèrent puis Mitch se mit à l'embrasser dans le cou. M: Mitch attends... Mitch se releva intrigué puis s'assit à coté de Manu. Mi: Quoi ? M: Je voulais d'abord éclaircir la situation. Où on est en ? Mi: Où on en est ??? on en est que je suis amoureux de toi depuis presque 4 ans et que j'aimerais beaucoup qu'on puisse vivre quelque chose ensemble. Pas toi ? M: Si enfin... jusqu'à maintenant il ne s'était presque rien passé entre nous, on osait à peine se parler. Tu m'embrasses juste avant que je partes et là, j'arrive tu me sautes dessus alors je me pose des questions. Mi: Tu ne veux pas ?? Tu n'es pas prête ?? M: Oui. Non- Mi: Oui ou non ? M: Je veux vivre quelque chose avec toi mais ne soit pas aussi sauvage que tout à l'heure. Enfin si tu peux être sauvage mais ne me fait plus peur comme ça. Mi: Excuse moi, je voulais pas t'effrayer... M: C'est rien. Mitchell lui sourit puis l'embrassa dans le cou en remontant lentement vers ses lèvres. Ils s'étaient allongés sur ce canapé inconfortable et complètement défoncé. Mitch caressait doucement Manu quand soudain elle sentit ses mains sous son débardeur. Elle se raidit subitement et lorsque Mitch s'en rendit compte, il se détacha légèrement. Elle lui caressait doucement la joue. M: Mitch... Mi: Oui ? M: Je...je... je l'ai jamais fait... Il la rassura d'un sourire puis l'embrassa dans le cou avant de s'allonger à cotés d'elle en la gardant dans ses bras. Mi: Si tu n'es pas prête, je peux attendre. Tu veux aller doucement, je le comprends... M: Pour l'instant, j'aimerais que ça reste entre nous. Mi: Tout ce que tu veux princesse... Elle se retourna dans ses bras. Elle déposa un baiser dans son cou puis posa sa tête dans le creux de son épaule. Ils étaient dans un silence serein Mitch lui caressait tendrement le bras tandis qu'elle profitait de cet instant de bonheur. Ils se quittèrent plusieurs heures plus tard, Mitch l'avait ramenée. La maison était vide de bruit, elle monta rapidement se coucher mais en entrant dans sa chambre, elle trouva Dorian qui l'attendait sur son lit. M: Qu'est ce que tu fais ici ? D: Je t'attendais. Je vous ai entendu arriver. Maman n'a pas cru à notre histoire. Je voulais te prévenir que demain, on allait passer à l'interrogatoire. M: Merci mais... tu te fais peut être des idées- D: (rigolant) Tu verras demain et tu remarquera que j'avais raison! Il embrassa sa soeur puis partit se coucher. Le lendemain, Manu discutait avec Dorian et Mitch dans le bureau de celui ci quand Syd débarqua à l'improviste. M & D: Maman ?? Mi: Je vous laisse. On se voit tout à l'heure ? M: Ouais... Sydney attendit que Mitch soit partit pour les regarder tous les deux. S: Je veux cartes sur table. A quoi vous jouez tous les deux ? M: Rien. Qu'est ce que tu vas imaginer !! S: J'ai été ados avant vous! Dorian ? D: Je... S: Je ??? D: C'est rien de grave, (regardant Manu) c'est même plutôt une bonne nouvelle- M: Je croyais que tu savais garder un secret!! Manu sortit en trombe du bureau tandis que Syd observait toujours Dorian. D: Je vais aller la chercher- Il se leva mais Syd le stoppa en se mettant devant lui. S: Je saurais la vérité quoi qu'il arrive mais je préfère l'apprendre de l'un de vous deux. Alors? Elle est allé où hier soir ? D: Elle avait rendez vous avec Mitch... elle va me tuer pour te l'avoir dit- S: Mitch!! Ça fait longtemps qu'ils sont ensemble ?? Elle n'a que 17 ans- D: Elle aura 18 ans dans 3 semaines... je crois que ça date d'avant notre infiltration mais elle m'a dit que y'avait rien eu entre eux. Elle m'a juste avoué qu'il lui plaisait et qu'il l'avait embrassé. Je ne sais rien d'autre... S: Tu es sur ??? Et toi? Ne me dis pas que quand vous étiez là bas, il ne s'est rien passé ?!! D: Il ne s'est rien passé. S: Tu es différent... tu as le droit d'avoir tes secrets mais j'espère juste que ça n'est rien de grave. D: (souriant) Non maman, tout va bien. Par contre, tu devrais peut être parler à Manu- S: (à elle même en souriant) Comment se faire mettre à la porte par son propre fils!! Elle sortit de son bureau et vit Manu qui parlait avec Mitch. Elle observait Mitch qui passait sa main sur le bras de Manu. Elle se jeta dans ses bras et il la tint fermement contre lui avant de l'emmener jusque dans son bureau. Syd s'en voulait de n'avoir rien vu de ce qui se passait entre Manu et Mitch. Elle les laissa et se dit qu'elle lui parlerait plus tard. Elle se rendit alors dans le bureau de Vaughn ; il était en pleine discussion avec Dixon. Elle entra et ils s'arrêtèrent aussitôt de parler. S: C'est bon, pas la peine de vous arrêter pour moi- Di: Fait au mieux mais je veux qu'on l'arrête en même temps que le démantèlement! Vaughn soupira et Dixon sortit alors que Syd le regardait intrigué. S: De qui il parle ? V: (soupirant) De Lauren... S: Quoi ??? il va la laisser se balader dans les couloirs sans rien faire pendant 3 semaines!! | |||
raaaaaaaaaaaa que c'est bon......crois moi!!mdr sinan ben.....comme d'habitude rien à redire! Un vaughn qui se fait pas chier et qui se fourre dans ton lit à l'hopital!lol J'adore voir Manu amoureuse de Mitchell ca me rapelle une certaine fanfic..... Pi Sydney qui protège sa fifille!Elle n'a que 17 ans!et alors!mdr! Kisssssss ma sydney!je t'adore! gros enormes calinous et poutou partout partout mdr ma choupi jms sans ses vaughns Ton légume! | |||
tu sais quoi ? COMME D'HABITUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDE c'est génial !!! Manu et mitch je vote pour ! Et vaughn, il est tout chou avec sa syd rooooooo elle en a de la chance ! je viens de réaliser, tu les a laissé tranquils pendant 9 chapitres !!! tu les laisses comme ça, je veux pas de changement !! Dans le prochain chapitre, je veux que la blondasse soit zigoullé et je veux du zigoullage bien fait ! ze vaut la suiiiiiiteuuuuu gros poutou tout plein ma choupi toute happy jamais sans ses vaughns ! le 2e légume | |||
Merci mes légumes insomniaques ![]() Alors voici le dernier chap avant que j'aille dodoter avec mes vaughns ![]() kisss mes légumes préférés mdrrrrrrrr choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ******************* Ch 10 V: Oui... S: Et tu dis rien!! Mais enfin Vaughn- V: Je sais et il veut que je la suive... Sydney se posta devant la fenêtre tournant le dos à Vaughn, il s'approcha en se massant l'arête du nez. Il l'enlaça passant ses bras autour de ceux de Syd. V: Il ne me donne pas le choix. J'aurais préféré qu'il demande ça à Weiss- S: Je sais... c'est juste que j'espérais qu'elle serait déjà arrêtée. V: ça viendra... Syd se retourna dans ses bras et posa sa tête sur son torse. Il referma ses bras autour du corps de Syd alors qu'on frappait à la porte. Ils se détachèrent alors que Manu entrait. M: Je dérange ? S: Non, on doit parler et tu te doutes bien de quoi. M: J'ai vu Dorian. Il t'a tout dit. V: C'est normal que je sois le seul à rien comprendre ? M: Je sors avec Mitch. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. V: C'est génial. S: Manu... je suis désolée pour tout à l'heure. Je ne pensais pas que ça te toucherais si profondément... Elle s'avança doucement vers elle et la prit dans ses bras. S: Excuse moi... M: C'est rien, c'est oublié... S: Et ça fait longtemps vous deux ? M: (en se détachant de sa mère en souriant) Tu peux pas t'en empêcher. S: Je- V: (souriant) C'est ta mère... et c'est comme ça qu'on l'aime... avec toutes ses questions... Ils rigolèrent puis Vaughn prit Syd dans ses bras et Manu rejoignait Dorian. M: T'as parlé d'Amber à maman ? D: Pourquoi je l'aurais fait ? M: Comme ça... et puis tu sors avec elle- D: Toi, Mitch il te connaît. Amber, elle ne sait rien de moi. On va retourner à Londres vendredi et elle va me bombarder de questions mais je ne peux pas lui répondre. M: Tu préfères jouer avec ses sentiments ?? et tes sentiments parce que c'est évident que tu l'aimes! D: Je joue pas. Quand on sera rentré, je lui parlerais enfin si elle veut toujours m'adresser la parole. M: C'est malsain- D: je sais mais je n'ai pas d'autres solution. Qui me dit qu'elle n'est pas plus impliqué dans l'organisation ?? Un silence plana et il reprit. D: Tu vois, y'a pas d'autres solution. M: Peut être mais tu en souffres aussi- D: Ce que je ressens ne compte pas. On doit les arrêter, c'est tout ce qui compte. M: (souriant) Mon frère m'a dit, il y a quelques jours... que la vengeance ou l'obstination maladive n'était pas sain pour l'âme et pour le corps... D: (souriant) Ouais... M: Tu devrais t'écouter des fois... D: (rigolant) J'y penserais soeurette! Mitch arriva à cet instant la porte du bureau étant ouverte. Mi: Vous venez manger ? M: (souriant) Oui... Elle lui prit la main et ils se sourirent pendant que Dorian les rejoignait. Ils discutèrent tout en rejoignant le restau de Fran qui était à deux pas de la CIA. Quand celle ci les vit arriver, elle sourit en voyant Manu et Mitch se tenir par la main. F: Regardez moi qui voilà!! Fran s'avança et enlaça Manu et Dorian. F: (à Manu) à ce que je vois, tu vas bien toi! M: (en regardant Mitch) Oui, très bien. Mi: Bonjour Fran. F: Salut. (à Dorian) et toi, ça va ? D: (souriant) Oui, bien sur. F: J'en connais une qui dois être que vous soyez rentrés! D: Oui... enfin on repart vendredi. F: Vendredi là ? M: Oui. F: Et vous rentrerez quand ? D Pas avant 3 semaines au moins. Josh est là ? F: Oui, en cuisine. D: Je vais le chercher. Dorian partit et Fran s'installa un sourire malicieux sur les lèvres en regardant Manu. M: (comprenant) N'y pense même pas! Tu sauras rien! F: Je vois que ta mère est déjà passée par là. M: Et elle a eu la même réponse! F: T'es sa copie conforme au même âge... enfin à peu près. Mitch pourrait très bien- Mi: Non plus. Personne ne saura rien jusqu'à nouvel ordre- M: Va plutôt interroger Dorian- F: (surprise) Il a quelqu'un ?? M: Va lui demander! Fran partit en souriant tandis que Mitch se tournant vers Manu. Il l'embrassa tendrement avant de lui demander des infos sur Dorian. Mi: Il a rencontré quelqu'un ?? M: (souriant) C'est qui qui t'intéresse ?? la fille qu'il a rencontré ou moi ? Mi: C'était juste pour savoir... Ils se remirent à s'embrasser puis Josh arriva avec Dorian. J: (souriant) Vous avez fini de bouffer la gueule tous les deux. Manu s'écarta en souriant de Mitch en entendant les sarcasmes de Josh. M: Tes sarcasmes m'avaient manqués! J: Eh oui, je suis irremplaçable! Ils rigolèrent puis s'enlacèrent avant que Fran ne leur apporte quelques assiettes bien remplit. Syd et Vaughn étaient sortit au restaurant, les jumeaux au ciné et Dorian avec Josh tandis que Manu passait une soirée tranquille avec les jumelles. Elles venaient tout juste de s'endormir quand Manu vint s'allonger sur le canapé et commença à zapper sur les programmes qui passait à la télé. Elle continua à zapper mais s'arrêta quand on sonna à la porte. Elle alla rapidement ouvrir pour éviter une autre sonnerie qui risquerait de réveiller les jumelles. Elle resta un instant surprise en le voyant sur le seuil. Elle le fit entrer et ils s'installèrent dans le canapé. M: Je croyais que tu devais passer la soirée avec ta mère ? Mi: Oui mais quand elle a vu que je m'ennuyais trop avec elle, elle m'a dit de déguerpir te rejoindre. Et à vrai dire, je me suis pas fait prier. M: Et tu t'es précipité pour venir animer ma soirée- Mi: Entre autres... j'ai plusieurs projets en tête, à toi de voir s'ils te conviennent. M: Comme ?? Mi: Comme ça. Il l'embrassa fougueusement en la faisant s'allonger sur le canapé puis ils continuèrent leurs étreintes et lorsqu'il commença à passer ses mains sous son top, il écarta légèrement son visage pour voir sa réaction. Elle noua ses bras autour de son cou et l'embrassa langoureusement, il en conclut qu'elle avait prit sa décision. Un moment plus tard, elle le fit monter dans sa chambre où ils reprirent leurs caresses jusqu'à ce qu'il prenne possession d'elle, ils firent durer leur désir jusqu'à l'extrême et ils se murmurèrent un "je t'aime" avant de sombrer dans un demi sommeil tendrement enlacé. Lorsque Vaughn et Syd rentrèrent, ils remarquèrent le veste de Mitch et Syd fit des yeux tout ronds. S: Tu crois que- V: Syd, laisse la vivre. C'est une grande fille. Et puis vaut mieux que ça soit Mitch que quelqu'un qu'on connaît pas. S: Oui mais- V: Y'a pas de mais. C'est sa vie. Tu oubliais ce qu'on faisait quand on était ados... en plus on était bien plus jeune. Allez viens, on va se coucher... Ils montèrent se coucher, Vaughn était amusé que Syd soit aussi choqué que Mitch et Manu passent leur nuit ensemble. Vaughn la prit dans ses bras pour lui faire oublier cette histoire et ils finirent par s'endormir eux aussi enlacés. Sydney et Vaughn déjeunait au comptoir avec les jumelles à cotés ainsi que les jumeaux au salon quand Manu et Mitch descendirent. Vaughn avait un sourire amusé sur le visage en les voyant descendre main dans la main tandis que Sydney mettait un coup de coude à Vaughn. Il rigolait toujours puis passa son bras autour de la taille de Syd en lui murmurant quelques mots. V: Ne les traumatises pas, on encore besoin d'eux! S: Mais enfin Vaughn- V: Je sais t'es choquée mais ta petite fille aura 18 ans dans deux semaines alors relaxe. Manu était devant eux à préparer deux cafés quand elle croisa le regard de sa mère. Elle tendit le café à Mitch qui était très mal à l'aise. Vaughn sentit le malaise s'installer prit sa tasse et emmena Mitch sur la véranda tandis que Manu et Syd restait en tête à tête dans un silence pesant. Les jumeaux sentant la tempête arriver emmenèrent les jumelles dans leur chambre en jouant avec elles. M: Tu comptes briser la glace un jour ? S: A vrai dire, j'attendais que tu le fasse. Tu aurais pu nous prévenir quand même- M: Il était pas prévu qu'il vienne. Et puis tu vas pas me donner de leçon, tu t'es retrouvé enceinte de Michael à 16 ans! Je suis pas non plus irresponsable. Vous m'avez émancipé en me faisant rentrer à la CIA, je suis responsable de mes actes! Et puis si tu veux que je quitte la maison je le ferais! Ne t'inquiètes pas pour ça! S: Je n'ai pas dit ça! Je suis juste choqué, je pensais que tu nous en aurais parlé si Mitch devait passer la nuit à la maison. C'est tout! Je sais que tu es matures et responsable de tes actes mais je ne voudrais pas que Mitch te blesse- M: ça c'est mon problème! Pas le tien! Tu n'apprécierais pas que je me mêle de tes différents avec Michael alors fait pareil pour Mitch et moi! S: Il ne s'agit pas de Vaughn et moi mais de toi et Mitch! M: Tu vas pas me faire un fromage pour cette histoire que j'ai pas eu le temps de vous prévenir!! Si ça te pèse trop, je partirais- |