FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumReunion

Auteur : Sujet: Reunion  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/10/2005 18:43:34
Send a private message to choupi
New fic, new délire et je vous préviens que j'étais un peu à moitié folle en écrivant ce chap.

j'espère que vous apprécierez.

kissss
choupi jamais sans ses vaughns

Dans cette fic, on oublie la série. Mais on retrouve tous les persos. Un perso inconnu part dans une quête et bientôt, il arrivera à retrouver sa vie.

Ch 1

Dorian vivait à Moscou depuis toujours. Il avait grandit dans un orphelinat et avait été placé de famille d'accueil en famille d'accueil. Ces familles l'abandonnaient rapidement. Dorian était un garçon réservé et avait une certaine tendance à la fugue.
Lors de sa dernière, personne n'avait réussi à le retrouver. Dans un premier, il se trouva un petit job afin de subvenir à ses besoins et surtout pour parvenir à son objectif. Après 6 mois de travail au noir dans une épicerie, il disparut comme à son habitude dans la nature. 16 ans qu'il vivait à Moscou et qu'il ignorait qui était ses parents. Depuis de nombreuses années, il était partit en quête de les retrouver.
Ce soir, il avait décidé que c'était le moment propice pour rentrer dans les archives. Dans cet immeuble, il descendit aux sous sols où il se doutait que c'était à cet endroit qu'était renfermé le registre des naissances. Sur celui, il trouva un nom correspondant à une femme qui pourrait être sa mère.

?: MANU DEPECHES TOI!!! ON VA ETRE EN RETARD!

M: J'arrive, j'arrive... ça y est, je suis prête. On peut y aller.

Manu disparut rapidement et rejoignit la voiture tandis qu'une femme afro-américaine retenait une autre femme.

F: Syd, tu seras là, cet après midi ?

S: Oui. Pourquoi ?

F: Tu pourrais me surveiller Josh, je dois aller chercher Will à l'aéroport-

S: (souriant) Bien sur.

F: Merci.

?: Maman, c'est pas toi qui m'a dit qu'on allait être à la bourre ?!!!

S: (souriant) Si, j'arrive.

Syd rejoignit sa fille en souriant dans la voiture. Elles discutèrent le long du chemin jusqu'au lycée pour Manu et Syd fila à l'université où ses élèves de 3ème année l'attendaient.

Vaughn rentrait d'une mission à Londres qui s'était mal passé. Il passa la porte de chez lui et eut le bonheur de découvrir sa famille, sa femme, Lauren et leurs jumeaux Casey et Chris. Ceux ci avaient hérité de la marque des Vaughn, des yeux verts transperçant ainsi que de la coupe de cheveux de leur père.
Ils passèrent tous les 4 une soirée agréable et les jumeaux âgés de 14 ans venaient de partir se coucher.

L: Comment s'est passée ta mission ?

V: Mal. 4 agents ont étés blessés et impossible de désamorcer la bombe, elle a explosé mais par chance on a réussi à limiter les dégâts.

L: Tout ne peux jamais être parfait. Tu le sais...

V: Oui.

Il lui sourit puis l'embrassa tendrement et ils rejoignirent leur chambre main dans la main.

Dorian venait d'arriver. Grâce au nom sur le fichier et à ses capacités à s'infiltrer un peu n'importe où, il consulta les archives des impôts pour retrouver la trace de cette femme. Il ne la trouva pas, il rechercha alors dans les archives gouvernementales et un sourire se dessina sur son visage d'ange. Il l'avait trouvé. Elle était à Los Angeles.

5 heures plus tard, il sortait de l'aéroport Kennedy et se rendit chez celle qu'il prenait pour sa mère. Sa nervosité était à son comble, une paralysie l'envahie mais il se reprit quand une jeune fille l'accosta qui revenait d'un footing alors qu'il s'apprêtait à sonner à la porte.

?: Salut.

D: Bonjour-

?: Moi, c'est Manu. (suspicieuse) Tu cherches quelqu'un ?

D: Oui. Je m'appelle Dorian. (timidement) je cherche Sydney Bristow-

M: C'est Hecht.

D: Je ne savais pas. Je vais partir-

M: Viens. Elle va pas te manger... enfin peut être pas tout de suite.

Voyant qu'il hésitait toujours, elle lui sourit et il se détendit. Puis ils entrèrent dans la maison. Manu qui avec décontraction habituelle, appela sa mère mais ce fut Josh qui lui répondit.

M: Qu'est ce que tu fous là ?

J: Ma mère pense toujours que j'ai besoin d'une baby sitter!

M: Ouais... Je te présente Dorian...

D: Dorian Parker...

M: (à Josh) Ta mère, elle est où ?

J: Au restau et mon fantôme de père est encore reparti à New York.

?: Manu-

M: Maman, je te présente Dorian Parker. Il te cherchait. Sur ce, je vous laisse. Ma douche m'appelle.

Sydney était intrigué par ce garçon, ils échangèrent quelques banalités puis la sonnerie de l'entrée retentit tandis que Josh avait déjà disparu dans la maison.

S: C'EST OUVERT!!

Quelques secondes s'écoulèrent puis Syd vit Fran apparaître. Elles s'embrassèrent puis Syd se retourna vers Dorian. Fran regarda étrangement le jeune homme, il avait un air qui lui était familier.

S: On ne se connaît pas, je crois ?

D: En vérité, je ne sais pas trop.

F: Je trouve que vous ressemblez à... non, c'est pas possible...

Syd l'invita à s'asseoir au salon tandis que Fran ne parvenait pas à s'enlever de la tête la ressemblance entre Dorian et un ami qu'elle avait connue.

D: Je suis né à Moscou, il y a 16 ans. Et depuis 2 ans je recherche mes parents. J'ai cherché et je suis parvenu à retrouver le nom de Kate Jones qui m'a mené jusqu'à vous-

S: Kate Jones...

Sydney regarda Fran un instant avant de fermer les yeux et de soupirer silencieusement.

D: Je suis rentré dans le serveur de la CIA et j'ai fait des recherches ADN-

F: Mais tu as quoi ?? 16 ans ?? et tu pirates déjà le gouvernement!!

Dorian baissa le nez alors que Syd posait sa main sur son bras.

S: Et tu penses que je suis ta mère, c'est ça ?

D: Oui. En vérité, j'ai lancé une correspondance ADN entre vous et moi. Et elle est exacte-

S: ça me parait un peu-

D: Vous ne me croyez pas ?

S: Je ne doute pas de ta parole et de ta sincérité mais ça voudrait dire que je t'ai eu à 16 ans...

F: Je pense pas que ça soit si impossible que ça-

S: C'est vrai mais... ça voudrait dire que-

F: ça confirme mon idée départ-

S: (à Dorian) que tu serais née quand je suis partie en pension...

F: Pendant ton année de trou noir.

D: Vous ne vous souvenez pas d'avoir été enceinte ?

S: Non. Je n'ai que peu de souvenir de ma période de pension. Je suis revenue à Los Angeles quand j'ai eu 17 ans et l'année suivante, je me mariais puis je mettais Manu au monde.

D: Je vois. Je suis désolé de vous avoir déranger, je vais y aller-

S: Ne pars pas!! Attends...

D: Je ne veux pas vous déranger plus longtemps-

S: Reste s'il te plait.

Dorian hésita un instant puis voyant le sourire et le regard insistant de Syd, il céda.

D: Pour mon père-

S: Je ne l'ai plus jamais revu. Quand je suis revenue, il était partit en Inde. Il fait partit de la CIA. C'est tout ce que je sais. Il s'appelle Michael Vaughn...

D: Vous pensez que je peux être votre... fils...

S: J'avoue que je suis encore surprise mais... ça ne m'étonnerait pas que nous soyons tes parents. Tes capacités à te fondre dans la masse, à disparaître et à pirater une organisation gouvernementales sans te faire remarquer, ça ne fait que confirmer cette possibilité.

D: Vous avez travaillé longtemps pour le gouvernement ?

S: 2 ans. Le temps de la destruction d'une cellule terroriste. Depuis je suis professeur à l'université.

D: Vous pensez qu'on pourrait retrouver mon père-

S: Oui. Je vais m'en occuper... et arrête de me vouvoyez s'il te plait...

Ils discutèrent longuement Fran était persuadé que Dorian était le fils de Syd mais celle ci avait du mal à accepter qu'elle aurait pu avoir un fils et l'abandonner. Ça n'était pas dans sa nature d'agir ainsi. Elle n'avait jamais revu Michael et elle craignait de le revoir pour lui annoncer ça.

Dorian resta chez Sydney et s'y installa le temps d'avoir confirmation des tests. Elle avait contacté Dixon à la CIA qu'elle avait connu lors de ses débuts. Elle lui demanda si elle pouvait l'aider à retrouver Vaughn. Il lui demanda de passer à l'Agence. Elle fut amenée au centre des opérations. Ils s'enlacèrent puis Dixon lui sourit.

D: ça fait si longtemps...

S: Ouais. Ça a changé ici...

D: Je suis désolé pour Danny-

S: Merci...

D: Comment va ta fille ?

S: Te fais pas de soucis pour elle. Elle va on ne peut mieux. Elle et Josh, ils nous en font voir des vertes et des pas mûres.

D: Je ne savais pas que tu connaissais Vaughn-

S: On était au lycée ensemble... et après j'ai connu Danny, on s'est marié, on a eu Manu et puis, y'a eu son cancer...

D: Je ne voulais pas remuer tout ça-

S: Ne t'inquiètes pas... ça va...

Quelques coups à la porte les interrompit puis Dixon fit un signe invitant la personne à entrer puis il les laissa alors que Sydney se retournait doucement. Vaughn croyait rêver en la voyant devant. Ça faisait plus de 15 ans qu'il n'avait pas revu son regard chaleureux ainsi que son sourire d'ange. Il déglutit difficilement.

V: Sydney??

S: Bonjour Michael...

Alors ??

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/10/2005 18:54:12
Send a private message to WonderMyki
Heyyyyyyyyy kikoooouu toi!!

Bon j'avoue on a eu du mal au début, faut suivre ton histoire mais on ADOOOOOOOREEEEEEEEEE,trop excellente idée!!

Fuller était traumatisée en voyant le prénom Danny ptdrrrrrrr!!Faut pas nous mettre du Danny sérieux!!Tu vois ca complique tout!mdr

Bon continue et je veux vite la suite!!

Bravo tu m'as remis Lauren!!C'est pas possible tu peux plus te passer d'elle mdr!

Bigggg kisssssssss ma sydney!!

Fuller and Ptite patate!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 29/10/2005 19:03:46
Send a private message to PititeCarotte
C'est super ma choupi j'adore de trop vite remet toi au boulot j'veux la suite lol .... prend ton temps mais fait nous une suite aussi formidable que ce début !!!

Franchement j'aime beaucoup beaucoup !!!!

Sa change beaucoup j'ai eu du mal a comprendre au début car comme tu la signaler au début sa n'a rien avoir avec la série mais ses que j'ai des coter blonde qui ressorte en ce moment mdrrrrrrr .... non j'espère pas !!! Non mais a la fin j'ai bien comprit car tu nous explique bien la situation en tout cas j'ai adorée !!!!

AAAAAhhh vire moi dents de chevale j'ai l'impression que tu peux plus te passer de cette blondasse grrrrrrrr elle a l'air d'être toute heureuse avec ses enfants de mer*** grrrrrr j'vais faire un meutre j'veux que tu la fasse souffrire que tu la traumatise que tu fassent un tous de plein de chose qui la rende complétement dingue grrrrrrrrrrr j'vais la tuer mdrrrrrr

Sydney a était avec Danny et a eu Manu sa encore sa peut passer mais c'est bien parce que danny n'est plus de ce monde paix a son âme c'est pas moi qui pleurerait pour lui lol chui méchante aujourd'hui j'ai envie de tuer tout ceux qui s'interpose entre syd et vaughn mdrrrrr

bisous ma choupi toute happy !!!! Enfin j'espère que t'es toujours aussi happy !!!!! Moi jle suis en tout cas car ta fic est géniale lol !!

bisous ma choupi jamais sans ses vaughns !!  

--Message edité par srhemma le 2005-10-29 19:14:40--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/10/2005 20:52:51
je suis toujours happy et t'imagine pas à quel point

Bref euh un chap où ça va être la fête entre les enfants et bien sur Lauren/vaughn/moi

kisssssssss les filles
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 2

Ils étaient tous les deux très mal à l'aise. Sydney avait été obligé de le revoir et à chaque fois c'était pareil. Même parfois quand ça lui arrivait de penser à lui, un sentiment indescrïptible se répandait dans tout son être. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Tant de choses et de temps s'était passé mais le simple fait d'être dans la même pièce que lui, lui rappela combien elle l'avait aimé. Voyant qu'elle n'arrivait pas à parlé, Vaughn rompit le silence.

V: ça fait quoi ? 15, 16 ans ?

S: Un peu plus de 16 ans... (silence) je voudrais te parler dans un endroit plus... calme...

V: Oui. Bien sur...

Ils sortirent de la CIA et se rendirent dans un parc non loin de là.

S: Tu te souviens de mon départ en pension ?

V: Oui... mais pourquoi tu reviens comme ça-

S: Il y a quelques jours, un orphelin de 16 ans est arrivé chez moi... on a fait des recherches ADN et on a trouvé ses parents-

V: Je ne savais pas que tu faisais dans la charité maintenant!

Sydney soupira et lui lâcha tout d'un bloc pour qu'il se calme.

S: C'est notre fils!!

V: (choqué) Quoi?!! Qu'est ce que tu raconte ??!! On n'a jamais eu d'enfant-

S: Mais bon sang, ça t'arrives de m'écouter!! Je ne le connais pas, je ne me souviens même pas de l'avoir mit au monde et encore moins d'avoir été enceinte!! Mon père m'a envoyé dans cette pension et je n'ai aucun souvenir de cette année que j'ai passé là bas!!

V: Tu m'annonce ça comme ça! Il n'est peut être pas-

S: Il est notre fils que tu le veuilles ou non!! Moi, je peux comprendre qui tu ne veuilles pas de lui mais Dorian... il ne le comprendra certainement pas!! C'est un enfant... notre enfant!!

Vaughn serra les dents puis tourna le dos à Sydney qui se trouva blessé de son attitude si froide. Il lui faisait des reproches alors qu'elle tentait de recoller les morceaux. Il était prêt à partir mais regarda une dernière fois Sydney, elle avait tant compté pour lui et maintenant qu'il l'avait à coté d'elle, il lui reprochait des choses dont elle n'était pas entièrement responsable. Il vit dans le regard de Sydney, cette douleur et cette tristesse qu'il avait vu si souvent lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Il y avait eu la mort de sa mère puis l'abandon de son père. Il revoyait toujours en elle, cet animal blessé que personne ne parvint à soigner. Il lui suffit d'un regard pour qu'il craque également. Il s'avança doucement puis la prit dans ses bras sans aucune retenue. Ils étaient enlacés au milieu d'un parc où les passants les regardait avec bonheur, une vieille dame murmura un "qu'est ce que c'est beau l'amour". Quand ils desserrèrent leur étreinte, Vaughn posa son front contre celui de Syd.

V: Pourquoi tu ne m'as pas appelé quand tu es revenue ?

S: Je venais d'apprendre que tu étais partit en Inde... on ne doit rien regretté mais Dorian a le droit de te connaître... (silence) Je sais que tu es marié que tu as une famille mais... il est ton fils-

V: (souriant) Bien sur que je veux le voir... on peut même y aller maintenant...

S: Si tu es occupé, on peut remettre ça à plus tard...

V: Non, y'a pas de problèmes.

Il lui sourit puis passa un appel avant de partir chez Sydney.
Chez elle, c'était comme souvent, Josh et Manu passait leur temps à se chamailler tandis que Dorian commençait à chercher sa place dans cette famille qu'il découvrait un peu plus chaque jour.

M: Alors frangin, y parait que t'es un petit géni ?

D: Géni, je pense pas-

J: Vu ce que m'a raconté ma mère, j'en doute. T'as piratés les fichiers de la CIA, c'est pas rien!

D: Oui mais je l'ai fait pour retrouver ma... famille-

M: On dit pas ça méchamment mais sérieux... je pense pas que j'en aurait été capable...

Sydney était en train de se garer devant la maison. Elle commençait à en sortir quand Vaughn posa sa main sur la sienne. Elle la retira rapidement et le regarda en souriant.

S: Ne stresse pas. Ça ira bien... il ne doit pas être si différents de tes enfants-

V: Tu sais tout sur moi-

S: Non... enfin Will s'est renseigné-

V: Tu le vois toujours avec Fran ?

S: Oui, ils sont mariés et ont un garçon de l'âge de Manu-

V: Je savais pas... d'ailleurs pour toi non plus-

S: Même si mon retour ici a été difficile, j'ai su prendre un nouveau départ...

Elle parvint à le faire quitter la voiture et le fit entrer dans la maison où les 3 enfants discutaient. Sydney trouva se calme trop étrange puis elle regarda alternativement Manu et Josh.

S: Vous avez cassé quoi ??

M: Non mais j'hallucine. Pourquoi tu dis ça ?? on n'a pas l'habitude de-

S: Mais oui!! J'oubliais la fois où vous avez essayer de teindre Pompom en rose avec une bombe de peinture!!

M: Maman!! On avait 6 ans!!

S: Oui mais ça m'étonnerait pas que vous en ayez préparer une autre dans ce goût là!!

J: Tante Syd, on est des anges!!

S: Oui bien sûr!! Je revois ton père dans ton regard malicieux!!

Ils rigolèrent puis elle leur présenta Vaughn. Josh et Manu voulaient rester mais Sydney les fit déguerpir en leur disant que si ils voulaient rester, ils avaient qu'à faire la vaisselle. Ce qui les convainc de partir.
Dorian était debout face à Vaughn. Syd se rendit compte à quel point Dorian était la copie conforme de Vaughn au même âge. Elle était heureuse de les voir réunis et elle se rendit compte que même si son amour pour Vaughn ne s'était pas éteint, il lui avait donné la plus belle chose du monde, un enfant, un fils. Elles les observait enlacés au milieu du salon et remarqua l'émotion de Vaughn. Elle ne pensait pas que découvrir qu'ils avaient eu un enfant ensemble, le rendrait si heureux.
Tout l'après midi, ils discutèrent tous les 3 puis Will et Fran arrivèrent. Fran avait rapportés quelques plats du restaurant. Fran lança un regard équivoque à Sydney tandis que Will, Vaughn et les enfants discutaient au salon.

F: J'ai rêvé ou quoi ?

S: Quoi ?

F: Vos regard à toi et Mike !!

S: Et bien quoi? Qu'est ce qu'ils ont nos regards ?

F: Je crois que sa femme a intérêt à bien le tenir en laisse-

S: Mais qu'est ce qui t'arrives pour que ait des idées pareilles ?!!

F: Attends faut être aveugle pour pas voir ce qu'il se passe entre vous!!

S: Il n'y a rien Fran! Il est venu voir Dorian-

F: Dorian, c'est la bonne excuse... Syd, depuis que Danny est décédé, tu n'as eu personne-

S: Tu sais très bien que-

F: Oui tu aimais Danny et tu ne veux pas salir sa mémoire et blesser ta fille en laissant entrer un homme dans ta vie... mais Michael, n'est pas n'importe qui et puis tu l'aimes toujours-

S: Non tu te trompes-

F: De toute façon tu ne me diras pas la vérité!

Ils dînèrent tous les 6 puis Dorian accepta l'invitation de Vaughn pour le lendemain. Vaughn voulait qu'ils connaissent ses 2 autres garçons. Ils décidèrent ensemble que Dorian resterait vivre chez Syd. Celle ci étant plus disponible que lui et aussi parce que Lauren n'était pas au courant de l'existence de Dorian.
Sa rencontre avec Casey et Chris se passa très bien. Ils étaient heureux de découvrir qu'ils avaient un frère malgré le fait que Lauren n'était pas très d'accord pour qu'il rentre dans leur famille. Vaughn lui avait expliqué que Dorian était son fils et qu'il ne sortirait pas de sa vie.

Lorsque Sydney eu la confirmation que Dorian était bien son fils ainsi que celui de Vaughn. Elle lui fit part de son idée.

S: Je vais en parler à ton père mais avant je voulais ton avis. J'ai pensé que déjà on pourrait te reconnaître comme étant tes parents et te donner nos noms-

D: Sérieux ?!!

S: Tu es mon fils, je ne vais pas t'écarter de Manu parce que tu es le fruit d'une liaison passée.

D: Tu l'as aimé papa ?

Sydney sourit en l'entendant appeler Vaughn "papa".

S: Oui. Ton père était mon premier amour. La vie nous a séparé. C'était le destin.

D: Me donner vos noms, c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire en plus de m'offrir un toit et une famille... (l'émotion se faisant apparaitre) j'ai eu si peur de ne jamais te retrouver maman...

Sydney le prit dans ses bras. Elle le sentit sangloter et le garda dans ses bras en lui murmurant des paroles réconfortantes. C'était la première fois qu'elle l'entendait l'appeler maman et ça la rendait heureuse. Elle découvrait qu'elle avait un fils peu hors norme mais qui n'avait qu'une raison de vivre, retrouver sa famille. Elle craignait tellement qu'il ait du mal à s'intégrer dans cette famille. Il y avait tant de chose qu'elle reconnaissait en lui. Elle y revoyait Vaughn et à chaque fois ça la surprenait et la chamboulait en même temps. Il s'écarta puis effaça ses larmes rapidement

D: Alors je m'appellerai Dorian Hecht Vaughn-

S: Non. Dorian Bristow Vaughn... (tristement) Hecht est le nom de mon mari-

D: Je suis désolé... Manu m'a raconté pour-

S: (sourire triste) ça va, il était malade... (souriant) Si j'avais connu ton existence... jamais je ne t'aurais abandonné...

D: Tu m'offres tout ce que j'ai toujours cherché. Tu penses que papa sera d'accord ?

S: Il n'a aucune raison de refuser-

D: Lui non, mais Lauren oui... c'est une femme suffisante. Par contres les garçons sont très dévergondés...

Sydney lui sourit puis appela Vaughn sur son portable. Il lui donna son accord mais il ne voulait pas raccrocher. Il avait tant rêvé de la revoir et maintenant qu'il le pouvait, une force le poussait à se rapprocher d'elle. Bien sur qu'il aimait sa femme mais Sydney représentait tant pour lui. Il n'y avait jamais eu de rupture entre eux, la vie les avait séparé et Vaughn ne voulait plus qu'elle sorte de sa vie. Il l'invita à dîner le soir même, Sydney refusa au début mais devant son insistance elle céda.
Fran qui arriva en fin d'après midi, vit que Sydney se préparait et elle lui fit des yeux globuleux tout ronds.

F: (choqué) Sydney, tu es sûre que tu vas bien??!! Tu sors!! Tu sors dîner!!

S: (rigolant) C'est bon Fran!! Pas besoin d'avertir tout le quartier!

F: Ecoutes, je trouves que ça relève de l'exploit!

S: Arrête ton délire-

F: Syd, t'es pas sortie avec un mec depuis la mort de Danny et ça fait 5 ans-

S: Je sais-

F: C'est qui ??

S: Je-

F: Je suis sûre que c'est Mike-

Syd ne lui répondit pas et elles sortirent de la chambre alors que Manu, Josh et Dorian revenait de la plage en rigolant.

F: Y'en a au moins trois qui se sont bien trouvé...

S: Je sais pas ce que je vais faire de Manu-

F: Pourquoi ?

S: C'est la 5ème fois que je suis convoqué ce mois ci. La dernière fois, le proviseur voulait la renvoyer. Je sais pas de qui elle tient cette faculté de se mettre dans des situation impossibles...

F: Sûrement de toi-

S: Non!!

F: Tu était un peu pareil à son age.

S: Oui mais jamais, je n'ai risqué le renvoi.

M: Hé M'man! On peut aller au ciné ce soir ?

S: Oui, mais évite d'ameuter la police!

D: Je veillerais sur eux-

J: T'es pas obligé!

S: Je vous fais confiance, pas de dérapage.

F: Sinon, vous pouvez aussi rester à la maison-

M: Non pas ce soir. Ce soir c'est samedi-

S: Oui et ça rime avec ennuis quand il s'agit de toi...

Fran, Josh et Dorian rigolaient pendant que Manu lançait un regard noir à Syd.

Lauren avait du mal à accepter Dorian. Elle n'aimait son air réservé, elle craignait qu'il embarque ses deux fils dans des histoires de déliquance.

L: Tu ne sais rien de lui ?? Et puis tu ne m'as jamais parlé de sa mère-

V: Mais de quoi tu as peur?? Dorian n'est pas un délinquant, c'est mon fils!

L: Oui que tu as eu avec une inconnue-

V: Non!! J'ai vécu une histoire avec Sydney au lycée... c'est compliqué-

L: Et tu veux le laisser fréquenter nos enfants-

V: Les garçons seront avec quelqu'un de leur âge. Et je ne vois pas pourquoi, tu as tant tenu à placer les jumeaux dans ce lycée de rupin!!

L: J'ai pas le droit de penser à un meilleur avenir pour nos enfants que celui de banlieue!

V: Tu ne penses pas qu'ils seraient aussi très heureux avec des enfants normaux!! Ça t'arrives de les regarder quand ils vont en cours ?? on dirait qu'ils vont à l'abattoir au milieu de ses snobs!!

L: Michael, c'est pour leur bien!!

V: Non!! Tu fait ça pour toi!! Pour être bien vu! Ils en sont malheureux et je ne veux pas un avenir malheureux pour mes enfants! Je sais ce que c'est et je ne veux pas qu'ils ressentent cette douleur!

Vaughn quitta l'appartement énervé puis partit marché en ville.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/10/2005 21:08:57
Send a private message to karine*21
j'adore ma choupi j'adoreeeeeeeee
tu vas virer la quiche au saumon comme d'habitudeeeeeeee je te fias confiance ppour la virer de superbe manière (moi et mes phrases ptdr)
c'est trop ,franchement ce sont tes vaughns qui te donnent des idées pareilles??tu veux pas me passer vaughn ,je  te le rends 2sec plus tard,et puis toi t'en a 2 des vuaghns et moi j'ai que sark allez
la suite est demandée la usite est demandée

kiss à ma choupi jamias sans ses vuaghns
atchoum/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 29/10/2005 21:13:00
c'est TROPPPPPPP BIEN!!Je love grave cette fic!!Pour pas changer evidemment elle est écrite par toi ptdrrrrrr!

Nan serieux ,pi la sydney elle me tue avec ses répliques....excellent j'aime bien son côté protecteur sur sa fille c'est trop marrant!mdrrrrrrrrr

Bon......je le redis l'histoire est d'enfer juste un ptit truc qui va pas......LAURENNNN serieux syd vire la!!Mais qu'est ce que t'a à la foutre à chaque fois ici!!Nannnnnnnnnnnn je veux que tu l'as viressssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pi alors qu'est ce qu'elle est "prout prout"!!ptdrrrrr,c'est vraiment une blonde glaciale et sans coeur mdr!!

Et puis je veux te voir avec VAUGHN nom de dieu de bordel vous êtes faits l'un pour l'autre!!pas de blonde, pas de blonds personne qui vient vous déranger nan maissssss!!!!!!mdr

Je te fais des enormes poutou ma sydney!!!

Choupi jamais sans ses vaughns je veux absolument te voir avec Vaughn!!

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ta patate!

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 29/10/2005 21:19:18
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et bien dis donc, c'est vrai qu'au début j'étais un peu perdue, mais là je suis sous le charme de ctte nouvelle fic.

Et comme je vois, tu n'as pas pu t'en empêcher: tu nous a ressorti Lauren!
Va falloir la faire décarpir celle-là. Elle est encore entre syd et Vaughn... Non mais dit, tu exagères  

Blague à part, je trouve ton idée géniale.

Je n'attends plus qu'une chose: LA SUIIIITE !

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/10/2005 01:21:04
Allez un chap qui va vous faire plaisir je suis sure, c'est du svs pur et dur

kissss ma patateeeeeeeeeeeeeeee

merci pr vos com'

kissss
choupi toute happy jamais sans ses vaughns

Ch 3

En début de soirée, il rejoignit Sydney au restaurant. Il lui sourit puis l'embrassa sur la joue, il la regarda, il avait toujours cet élan de fureur passionnel en lui dès qu'elle était à ses cotés. Il tenta de se maîtriser et s'installa en face d'elle.

S: ça va toi ?

V: Oui oui. Pourquoi tu me demandes ça ?

S: Tu parais distrait-

V: Non tout va bien... (petit sourire) bien mieux depuis que je te vois...

Sydney baissa la tête rapidement puis releva la tête sans le regarder dans les yeux.

S: Pourquoi tu voulais me voir ?

V: Je voulais qu'on parle... de Dorian...

S: Oui.

V: Tu penses le faire rentrer au lycée, non ?

S: Oui... il n'est pas très chaud pour y aller.

V: Tu ne penses pas qu'il pourrait choisir ce qu'il veut faire ? et puis il est rentré dans le système de la CIA-

S: Michael... je sais ce que tu as en tête mais... je ne veux pas à avoir à m'inquiéter pour lui à chaque fois qu'il partira.

V: Je suis de ton avis mais tu devrais lui poser la question... et à l'agence, ils ne l'enverront pas sur le terrain... d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que tu avais travaillé avec Dixon.

S: C'était il y a longtemps... j'y suis rentré quand je suis revenue de pension. Au départ c'était juste pour payer mes études. J'y ai travailler 2 ans en même temps je me suis marié et j'ai eu Manu-

V: On dirait un vrai dragon ta fille...

S: Je sais. J'arrive pas à comprendre comment elle fait pour s'attirer des ennuis à chaque fois-

V: Je dirais qu'elle doit tenir de toi...

S: J'étais pas comme ça!!

V: Je me souviens très bien du jour où...

S: Où ?

V: Quand tu as débarqué dans les toilettes des garçons parce que le CPE te courrait après... et c'est même ce jour là que je t'ai embrassé pour la première fois...

S: (gênée) Ouais... et toi, tes garçons et ta femme ?

V: (souriant) Tu évites toujours les sujets trop personnel...

S: ...

Voyant qu'elle ne répondait pas, il n'insista pas et lui répondit.

V: Chris et Casey sont un peu trop calmes à mon goût. Dès qu'ils sont près de Lauren, ils sont coincés sinon ils sont normaux. Et Lauren, on s'est rencontré en Inde. Elle est interprète. Depuis qu'on est revenu à Los Angeles, elle travaille à l'ambassade. Et toi ? ton mari-

S: (tristement) Danny... ça fait 5 ans qu'il est décédé. Un cancer du sang... il n'y avait rien à faire-

Vaughn posa sa main sur celle de Syd puis la regarda dans les yeux

V: (gêné) Je suis désolé. Si tu veux en parler tu sais que-

S: (retirant sa main) Merci... mais je vais mieux...

V: Tu crois pas que c'est peut être le décès de son père qui rends Manu dans cette état ?

S: J'en sais rien... elle était très proche de Danny... j'ai tout fait pour être présente pour elle dans cette épreuve mais elle se renferme dès qu'on prononce son nom...

V: Je sais qu'elle ne me connais pas mais... je pourrais peut être l'aider... enfin si tu es d'accord bien sur-

S: Pourquoi tu fais ça ?

V: Je veux faire partit de ta vie... et je veux revoir ton sourire-

S: Je n'attends rien de toi-

V: Je veux juste être présent pour toi, Dorian et Manu-

S: Tu n'as pas à faire ça. On s'en sort très bien-

V: Tu ne veux pas qu'on se revoie ?

S: Je veux juste que tout soit clair entre nous-

V: Tu n'as pas besoin de me le dire. Je te connais Syd...

Ils dînèrent tranquillement puis sortirent du restaurant. Sydney était devant sa voiture et s'apprêtait à y rentrer quand elle le sentit poser ses mains sur ses épaules. Elle ferma les yeux un instant  avant de se tourner vers lui.

S: (baissant la tête) Michael...

Vaughn lui releva la tête d'un main et leur lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

V: Shttt... cesse de refouler tes sentiments-

S: On ne peut pas jouer à ça. Tu es marié et tu aimes ta femme. Je ne veux pas être celle qui brisera ton mariage-

V: Mon mariage ne tient plus qu'à un fil depuis très longtemps... arrête de tout vouloir contrôler...

S: Il n'y a plus rien entre nous-

V: Tu ne le penses pas et je le vois... ça pourrait rester entre nous-

S: Je suis bien avec toi. Tu es le père de Dorian mais... je ne veux pas qu'on ait une liaison.

V: Tu sais que ça finira par arriver... même si tu ne le veux pas pour l'instant...

Il se rapprocha un peu plus et l'embrassa sur le front puis elle rentra chez elle. Le long du chemin, elle soupira longuement d'avoir réussi à le convaincre de ne pas faire cette erreur.

En arrivant elle vit de la lumière, elle s'inquiéta en pensant que les enfants ne devraient pas être ici donc la maison devrait être vide. Passant la porte, elle entendit des éclats de voix puis elle jeta un coup d'oeil au salon. Elle les vit tous les 3 discuter et rigoler puis une voix suave s'éleva doucement. Elle s'avança un peu plus et quand elle le vit, elle se stoppa net. Manu l'avertit que ce soir ils dormaient chez Fran et ils partirent en coup de vent après que Manu et Dorian l'ai embrassé.

S: Qu'est ce que tu fais ici ?

V: On n'avait pas finit notre conversation.

Il se rapprocha lentement d'elle alors qu'elle l'évitait. Elle posa son sac sur le comptoir de la cuisine alors qu'elle sentait son souffle dans son cou. Elle attendit quelques secondes pensant qu'il se rendrait compte de ses actes mais au contraire, il posa ses mains sur ses épaules avant de les faire glisser le long de ses bras puis d'encercler sa taille.

S: Michael, non-

V: Tu as peur de moi ?

S: Non. Bien sur que non mais... je refuse de souffrir à nouveau...

Elle se retourna et tentait de s'échappa de l'emprise qu'il avait sur elle mais elle était dos au comptoir et ne pouvait plus bouger.

V: Je ne te ferais jamais souffrir-

S: Trop tard, c'est déjà fait!

Il se raidit soudain et la relâcha. Il ne comprenait pas de quoi elle parlait, il avait tout fait pour qu'elle ne souffre pas et maintenant elle lui avouait le contraire.

V: Qu'est ce que tu veux dire ?

S: Rien-

V: Syd...

S: Ne m'appelle pas comme ça!!... (silence) Si je suis allé te voir à la CIA c'était uniquement pour que tu saches pour Dorian. Je ne veux pas d'une liaison où je sais que j'en souffrirais d'avance. Tu n'imagines pas ce que j'ai souffert quand j'ai apprit ton départ pour l'Inde. Je n'ai vu personne pendant des mois et quand j'ai enfin vu le bout du tunnel, je suis tombé amoureuse de Danny et moins de 6 mois après on était marié-

V: Je ne voulais pas te faire souffrir-

S: Tu ne sais pas combien j'ai pu t'aimer... et comme je me déteste que tu me rendes encore si vulnérable...

V: Je ne veux pas te faire de mal mais je suis enfin moi quand tu es près de moi... laisses nous une chance-

S: Tu es marié-

V: ça n'empêche pas que je n'ai jamais réussi à t'oublier. Tous le jours je penses à toi... et ça, avant même que tu viennes me parler de notre fils... c'est notre plus belle réussite-

S: Sauf que je l'ai abandonné-

V: Tu n'en es pas responsable. Ton père avait dû le découvrir et il ne voulait pas que tu élèves un enfant seule-

S: Tu ne serais pas rester avec moi si-

V: Ne dis pas n'importe quoi. Je serais resté bien sur... (silence) tu me manques-

S: Je ne veux pas que Manu en souffre. Elle va croire que j'oublie Danny-

V: Je ne remplacerais jamais Danny... je veux juste retrouver la femme que j'aime-

S: Ne dis pas ça-

V: Syd... ça faisait plus de 3 ans que je savais que tu habitais ici... et tous les jours, je me disais que je devais venir te parler mais j'avais peur... peur de savoir que tu m'avais oublié...

S: Je ne veux pas qu'on ait une liaison simplement pour soulager tes envies passagères-

V: Et si je te promets de mettre fin à mon mariage ?

S: Tu ne peux pas faire ça... il y a tes enfants-

V: Je le peux parce que depuis que je t'ai revu plus rien ne compte pour moi que toi-

S: Les jumeaux-

V: Ils ne suivront pas Lauren.

S: Tu ne peux pas en être sûre-

V: Il suffit que je les regarde pour savoir et je sais qu'ils sont malheureux avec leur mère.

S: ça pourrait aussi ne pas marcher entre nous.

V: ça marchera... et puis je ne peux pas être plus malheureux que je le suis déjà... laisse moi te montrer qu'on peut être heureux avec les enfants.

Sydney commença à s'échapper pour faire le vide dans sa tête mais elle n'y parvenait pas lorsqu'il était si près d'elle. Il ne voulait pas qu'elle réfléchisse. Il se mit derrière elle et l'enlaça passant ses bras musclé autour de ceux de Syd. Il attendit un instant puis il la sentit s'appuyer contre lui.

V: (murmurant) Je suis là maintenant. Tu n'as plus rien à craindre...

S: Tu supporteras de vivre avec des adolescents qui ont tendance à s'attirer des ennuis ?

V: Sans le moindre problème tant que j'ai toujours une place dans tes bras et dans ton coeur...

Il desserra lentement son étreinte puis lui prit les mains et y entrelaça ses doigts. Elle se tourna lentement vers lui en souriant.

S: Tu tiendras ta promesse ?

V: Oui. Je ferais tout ce que tu veux.

Il lui sourit et se pencha vers elle lentement, il craignait qu'elle s'échappe à nouveau mais au contraire, elle s'avança doucement vers lui et ils partagèrent leur premier véritable baiser depuis plus de 16 ans. Ils ne se décollaient plus l'un de l'autre puis ils se dirigèrent lentement vers la chambre de Syd où ils ne s'endormirent qu'au petit matin après avoir fait l'amour toute la nuit.

Il la tenait dans ses bras. Il ne pensait pas que leurs retrouvailles seraient intenses. Il avait beau la connaître mais la sentir autant en osmose avec lui le combla encore plus. Il avait plus que retrouver son premier amour. Il avait redécouvert la femme qu'il avait toujours aimée. Il sentait son souffle chaud et régulier sur son torse. Il la contemplait tout en laissant une main caresser lentement son dos dénudé. Il la sentit légèrement bouger et il la vit cligner plusieurs fois des yeux avant de relever la tête vers lui.

S: Tu es resté ?

V: Je n'avais aucune raison de partir. (souriant) De plus tu dormais sur moi, j'aurais eu du mal à partir.

S: Oui... Michael ??

V: Avant tu m'appelais jamais Michael-

S: Avant j'étais une rebelle dévergondée...

V: Et maintenant ?

S: Maintenant, je suis une mère de famille qui vit avec une bande d'adolescents qui n'écoute rien... mais dorénavant j'ai ce que j'ai toujours attendu.

V: Hummm... et c'est quoi ?

S: Toi... ça fait si longtemps que je rêve que tu reviennes...

V: C'est pour ça que tu as passé la soirée à me repousser! T'es toujours aussi logique ma chérie...

Syd releva la tête en souriant en l'entendant l'appeler par ce petit nom.

S: Ma chérie ??

V: Oui... (en la fixant dans les yeux) je t'aime tant...

S: Vaughn...

V: (souriant) Je savais que tu pourrais pas résister longtemps à m'appeler comme ça...

Elle lui sourit alors qu'il se penchait sur elle et ils s'embrassèrent langoureusement. Ils étaient près à repartir dans des étreintes plus poussées et plus passionnées mais Syd se détacha.

S: Ils ne vont pas tarder à revenir et... je dois parler à Manu-

V: Elle comprendra très bien tu sais... elle est loin d'être stupide et puis si elle tient tant de toi, elle doit avoir le coeur sur la main.

S: Je verrais ça tout à l'heure...

Il avait bien sentit que plus l'échéance arrivait plus elle essayait de le tenir à l'écart. En deux enjambées il la rattrapa sur le pas de la porte.

V: N'angoisses pas comme ça-

S: J'angoisse pas-

V: Syd, je sais ce qui se passe dans ta tête. Elle acceptera tu verras...

Vaughn prit une douche puis rejoignit Sydney dans la cuisine qui préparait le petit déjeuner. Il s'assit sur un tabouret et l'observa une tasse à café à la main.

S: J'ai réfléchi.

V: Oui ?

S: Ta femme ne laissera pas ses enfants quitter le foyer familial comme ça.

V: Je sais mais les enfants seront malheureux avec elle. Je ferais tout pour avoir la garde.

S: Tu fais du terrain. Je vois mal un juge te confier la garde-

V: Lauren est également en déplacement la plupart du temps. Et puis ils savent ce qui est bon pour eux...

Elle était sceptique sur le fait qu'un juge préféra donner la garde des enfants à leur père mais elle ne dit rien.

V: Tu m'as pas dit... tu faisais quoi à la CIA ?

S: Au début des analyses et puis après du terrain-

V: J'ai du mal à t'imaginer sur le terrain... mais j'aurais bien aimer voir ça... c'est Danny qui t'avait demander d'arrêter.

S: Oui... je ne suis pas si mal comme ça. Je suis prof, j'ai un bouleau tranquille-

V: Mais l'adrénaline, le goût du risque, tout ça ça te manque. Je me trompe ?

S: Non. J'ai voulu reprendre mais il y avait Manu et Danny venait de nous quitter. Je voulais pas qu'elle ait l'impression que je la délaisse.

V: Et tu serais prête à revenir ?

S: (souriant) Avec 4 voir 5 adolescents à la maison, je crains que si je rejoins la CIA, on n'aura plus de maison.

Vaughn se leva en rigolant et l'enlaça avant de l'embrasser dans le cou.

V: Il nous restera plus qu'à en faire construire une-

S: Ouais, une indestructible parce qu'avec eux on sait jamais ce qui peut se passer.

Vaughn continuait de l'embrasser; à force elle se retourna dans ses bras et passa ses bras autour de sa taille puis se blottit contre lui, sa tête dans le creux de son cou.

S: T'avais raison hier soir... en me forçant à voir la réalité en face pour nous.

V: Et moi je suis fier d'avoir réussi à te convaincre...

Sydney l'embrassa mais ils durent se séparer en entendant du bruit venant de la véranda. Lorsque cette personne les vit se sourire, elle rigola.

?: Je savais bien que j'avais raison!!

S: Fran!!

F: Non, c'est vrai!! Je vois pas quel mec hormis Michael aurait pu te convaincre de sortir dîner hier soir...

V: Salut Fran.

F: Salut.

V: J'y vais. Je reviens tout à l'heure...

Il l'embrassa sur la tempe puis fit un signe à Fran avant de partir. Fran se tourna vers Syd, l'oeil interrogateur.

S: Me regarde pas comme ça!! Ça me donne l'impression d'avoir Will en face de moi!!

F: Raconte!

S: Racontez quoi ?

F: Tu le fais exprès!! Tu as passé la nuit avec l'homme que tu aimes depuis toujours et ose me demander ce que je veux entendre ?!

S: Il va quitter Lauren et venir s'installer ici.

F: Sérieusement ?

S: Il va demander le divorce, il est persuadé qu'il pourra avoir la garde des jumeaux.

F: Tu te vois ici avec 4 ados complètement déjantés ??

S: ça fera 5 avec Josh. Bizarrement ça ne m'effraie pas plus que ça.

F: Et entre vous ?

S: Je l'aime Fran...

F: Je te l'avais dit!

S: Oui mais... c'est comme s'il ne s'était rien passé entre aujourd'hui et il y a 16 ans. Comme si on avait vécu notre amour en silence. Tu dois trouver ça stupide-

F: Non. Je sais que tu as aimé Danny et qu'une partie de toi l'aimera toujours mais avec Michael, vous étiez toujours sur la même longueur d'ondes et encore aujourd'hui...

S: J'ai peur que Manu le prenne mal.

F: ça serait pas étonnant...

Vaughn était arrivé voilà 10 minutes. 10 minutes qu'il se disputait avec Lauren. Il n'en pouvait plus, il prit une valise et la remplit rapidement. Lorsqu'il vit les jumeaux, il lui expliqua la situation et qu'ils avaient le droit et le choix de choisir où ils voudraient habiter. Il leur laissa l'adresse de Sydney puis sortit en claquant la porte.
Les jumeaux s'étaient enfermés dans leur chambre.

Ch: Qu'est ce que t'en penses ?

Ca: Papa ne s'énerve jamais comme ça. J'ai bien envie d'aller faire un tour là bas pour voir et puis si y'a un moyen pour qu'on quitte ce foutu bahut de snob, je dis oui à n'importe quoi-

Ch: Quitte à vivre avec une inconnue-

Ca: Y'aura Dorian et puis y'a aussi sa soeur. On sera pas seul.

Ch: Oui mais maman-

Ca: Chris, tu vas pas faire machine arrière maintenant. Maman nous étouffe. Encore un peu et on risque d'être habillé en costard tous les jours!! Moi, il en est pas questions. Tu fais ce que tu veux mais moi, je vais là bas.

Chris réfléchit puis regarda son frère quitter la chambre.

Ch: Attends... je viens.

Ca: Ravi que tu ai changé d'avis frangin!

Ils quittèrent rapidement la maison et sortirent leurs scooters pour se rendre chez Sydney.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 30/10/2005 01:37:49
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........I love.......c'est trop bien!Avec Fuller je peux te dire qu'on était bien dedans....Y'aurait eu la suite que ça nous aurait pas dérangé ptdr!

A pi.......toi et Vaughn faisaient CRAC CRAC BOUM BOUM yesssssssssssssssssssssssssssssss!!  mdrrr

Trop bien ce chapitre,je te jure y'a personne qui écrit comme toi.....t'es la best de chez best!!je peux te le jurer!

La blondasse qui en prend plein la tête meme ses momes elle les gonfle!ptdr

Nan sérieux ze veut la suite et directos!Tu vas me faire un ptit chap avant 4h du mat' pleaaaaaaseeeeeeeeeuhhhhhhhhhhh mdr!!

Bon je retourne à mon chap enfin si je retrouve de l'inspi vu que je peux rever pour avoir un vaughn  ptdr nan je deconne c'est LES TIENS!mdr
Meme si j'avoue avoir été complétement traumatisé par ARTE avec Fuller mdrrrrr!C'est des fous!

Big kissssssssssssssssssss ma SYDNEY d'amooooooourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!Je t'aiiiiimmmmmmeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

TA PATATE/WONDER MYKI qui était de sortie today!

Encore    pour ces magnifiques fics!!

SVS FoReVeR

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 30/10/2005 11:15:59
Send a private message to PititeCarotte
Z'adoreeeeeeeeeee ma choupipi lol franchement j'aime de trop vite vite la suite je veux fair une overdose de ta fic !!!!!

C'est magnifique sublime Vaughn qui est prêt a tout quitter pour toi c'est ....... quelle chance que t'a d'avoir un homme comme saaaaa mdrrrrr !!! Tu veux toujours pas m'en preter un, en plus je suis sur qu'il me donnerait beaucoup d'idée pour la suite des mes fics ?????!!! Non ba alors ........ tant pis je ferais avec se que j'ai c'est à dire mon intelligence suprême mdrrrrrrrrrrrrrr !

viteeee la suiteeee stppppp !!!!!!!!! Tu écrit super bien You Are The Best tu es la meilleur ma choupi.

Hey je suis trop contente tu lui en fait voir de toute les couleurs a cette blondasse c'est bien continue quelle CRAIVE ptdrrrrrr

Hum et ba j'espère que tu as passer un bon moment avec vaughn parce que toute la nuit et vous vous êtes endormie que le matin ba dit donc ..... vous êtes endurant    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pas trop fatiguer ?! mdrrr

Non va si vite la suite .... Aie attend mon chat me griffe mdrrr donc je te disé fait nous vite la suite ma choupi j'adore beaucoup !!!

Gros bisous ma choupi !! Je t'adoreeeeuuuuuhhhhh ma syndey !!!!

Z'adore ta ficcccccccccccccccccc !!!!  

sarah-emma

--Message edité par srhemma le 2005-10-30 11:24:58--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 30/10/2005 13:28:45
Send a private message to Titi
ma grande soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur tu nous as écris quelque chose de... wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!!!! Pendant que je lisais j'oubliais tout ce qui y avait autour ça... wooooooooooooooow c'était trop trop trop bien écrit!!!!!!!!!!!!!

Et pis Vaughn qui veut quitter Syd...maï maï maï    
Et pis les jumeaux qui aimen pas leur mère.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle va s'en prendre plein la tête la quiche!!!!!!  smile/hapface01.gif  
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que Syd et Vaughn vont prendre une bonne assurance pour la maison parce que....un feu démarre très très vite!!!!!    lol

Allez ma grande soeur!! tu nous concocte viiiiiiiiiiiiiite la suite!!!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Ta sarkounette qui t'adore!!!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/10/2005 16:51:43
merciiiiiiiiiiiiiii ma sarkounetteeeeeeeeeeeeee je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

merci tout le monde pr vos com'

alors un chap tout nul d'un fic débile, je sais pas où je vais chercher ces idées mais j'arrives pas à faire du anti-svs alors ça risque d'être souvent rose et fleur bleue. désolée

Ch 4

S: Je voulais savoir ce que tu pensais de Michael-

M: Il est gentil et puis c'est le père de mon frère.

S: Tu accepterais qu'il vienne vivre ici... avec nous ?

M: Tu trompes papa!!

S: Non. Tu sais très bien que ton père sera toujours dans mon coeur mais Michael a toujours énormément compté pour moi-

M: Pourquoi?? Parce que tu as eu un enfant avec lui ??

S: Oui.Non. J'ai toujours aimé Michael. On se connaît depuis le lycée... ton père est arrivé plus tard mais je l'aime aussi-

M: Je croyais qu'il était marié ?

S: Il a quitté Lauren-

M: Tu crois qu'elle va le laisser partir si facilement ?

S: (évitant sa question) Tu aurais un foyer stable et on serait là tous les deux pour t'aider-

M: De quoi tu parles?? J'ai pas besoin d'aide-

S: Tu ne veux jamais parler de la mort de ton père. On sait tous les deux ce que tu ressens. On est passé par là. J'aimerais que tu apprennes à le connaître.

M: J'ai le choix ? si je dis non, il va repartir ?

S: Non, il viendra s'installer avec ou sans ton approbation mais j'ai besoin de savoir que tu feras des efforts et que si tu as besoin de parler, tu viendras nous voir.

M: Je peux essayer mais je garantis pas que ça collera entre lui et moi.

S: (souriant) Déjà le fait que tu essayes, ça me rassure. Je t'aime ma chérie. C'est pas parce que Vaughn sera là que je ne t'aimerais plus toi et ton frère.

Elles s'enlacèrent puis Manu partit prendre sa douche alors que Dorian s'avançait vers Syd.

D: Papa va venir vivre ici ?

S: (souriant) Oui. Je ne pense pas que ça te déplaise.

D: Non au contraire. Je pourrais vous avoir tous les deux sous le même toit. Je suis heureux pour vous deux et heureux d'avoir une famille normale-

S: Pour le normal, tu repasseras parce qu'entre ta soeur et tes frères qui vont certainement venir ici, on serait plus une famille très normale...

D: je n'aurais jamais pensé que ma vie aurait pu changer en bien si rapidement...

Sydney lui sourit puis s'approcha de lui posant ses mains sur ses joues.

S: Tu es si mature. Et tu ressembles tant à ton père...

Elle le prit dans ses bras, caressant tendrement sa nuque dans un geste maternel. Ils se détachèrent en se souriant.

S: Alors tu veux rentrer à la CIA.

D: Oui. Tu es contre ?

S: Non. C'est juste que je pensais tu préférerais une vie normale.

D: Une vie normale pour moi, c'est de vous avoir tous à mes cotés.

Sydney lui sourit puis en entendant la porte claquer, elle lui murmura que ça devait être son père.
Vaughn craignait un peu que son arrivé soit mal venu. Il avait peur d'arriver au mauvais moment et maintenant que la situation était lancée, il redoutait la réaction de Manu. Il sourit à son fils puis celui ci s'éclipsa, laissant ses parents ensemble. Il fut légèrement soulagé en voyant Syd s'avancer vers lui en souriant.

S: (souriant) détends toi, personne n'est mort.

V: Ouais... comment ça s'est passé avec Manu ?

S: ça ira. Elle est pas encore convaincu mais ça viendra. Ne t'en fais pas... et toi ?

V: C'était horrible mais je veux pas parler d'elle. J'ai donné ton adresse aux garçons-

S: Bien sur. Tu es ici chez toi, tout comme les garçons.

V: Tu sais que tu es formidable ?

S: (souriant) N'oublie jamais de me répéter...

Il la prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans le cou de Syd. Elle lui murmura quelques mots à l'oreille puis il se détacha quelques peu. Il lui sourit puis l'embrassa tendrement, ils durent se séparer quand la sonnette retentit.

S: Si c'est Fran, elle va m'entendre!!

Vaughn rigola puis Syd partit ouvrir tandis que Vaughn ne voulait pas la laisser partir. Elle fut légèrement surprise de voir les jumeaux sur le palier mais elle les fit entrer puis ils aperçurent leur père.

V: (souriant) Vous êtes venus. Je vous présente Sydney.

Ca & Ch: Bonjour madame-

S: Bonjour. Sydney suffira.

Dorian et Manu descendirent à cet instant puis Manu resta surprise en voyant Vaughn et les jumeaux. Manu était prête à remonter quand sa mère la vit et que Dorian l'empêchait de faire demi tour.

M: C'est quoi ce complot ?

D: C'est pour ton bien.

S: Fait pas ta mauvaise tête. T'as oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure ?

M: Non mais-

S: Y'a pas de mais!

Elle leur présenta les jumeaux puis elle les laissa et partit faire une course en ville avec Dorian. Elle avait pensé que si Manu se retrouvait seule avec eux peut être qu'elle les accepterait plus facilement.

D: J'ai du mal à comprendre Manu parfois. Autant elle peut être compréhensive et calme qu'elle peut être une vraie pile électrique.

S: Je sais. Avant elle était beaucoup plus calme mais depuis la mort de Danny, elle est plus rebelle et elle a le chic pour se mettre dans des situations compliquées.

D: Il lui manque tellement qu'elle ne veux pas en parler. Et ça se ressent sur son comportement-

S: (souriant) T'as fait des études de psy ma parole!

D: Non... j'ai du grandir plus vite que la plupart des enfants...

S: Je suis fière de toi et de la personne que tu as su devenir malgré le fait que nous n'étions pas là pour toi.

D: Maintenant c'est différent.

Syd lui sourit puis ils passèrent au restau de Fran. Ils virent Will et Josh dans une compétition de jonglages avec des oranges alors que Fran donnait des ordres en cuisines et aux serveurs.

S: Je vois que vous êtes débordés tous les 2!

J: Hé Dorian!! Tante Syd!!

Ils s'embrassèrent puis Dorian et Josh partirent discuter dans un coin tandis que Will souriait malicieusement à l'adresse de Syd.

S: Je vois. Elle a pas pu s'en empêcher-

W: T'es pas pareil quand il s'agit de Mike. T'as pas besoin de le dire, on le voit. Ça fait des années que je t'ai pas vu sourire comme ça.

S: Tu penses que j'ai prit la bonne décision ?

W: Je sais ce que représente Mike pour toi. Il a su te calmer au lycée et il t'a toujours écouté quand tu en avais besoin. Sincèrement, je vais te dire. Quand j'ai su que tu étais allé le voir pour Dorian, j'ai dit à Fran que Mike ne tarderait à revenir vers toi. Et puis Dorian, c'est un gamin génial. Il est le parfait mélange de toi et Mike à coté Manu c'est une rebelle, une vraie rebelle.

S: Je sais. J'aurais déjà de la chance si elle ne se braque pas contre Vaughn-

W: Il arrivera peut être à la débloquer.

Fran arriva à cet instant et sourit.

F: T'es venue toute seule ?

S: Je les ais laisser tous les 4 pour qu'ils parlent mais Dorian est là.

F: Vous restez manger ?

S: J'en sais rien.

Elle demanda à son fils s'il voulait rester et celui ci acquiesça. Elle se tourna vers Fran qui souriait de plus belle.

F: Je rajoute 4 assiettes de plus pour le reste de la tribu!

Sydney rigola tandis que Will enchaînait.

W: Le mariage se profile à l'horizon pour toi, Syd!

S: On en est pas là.

F: Allez va l'appeler pour lui dire de rappliquer!

1 heure plus tard, tout le monde était arrivé. Manu semblait plutôt calme tandis que les jumeaux étaient mal à l'aise et que Josh faisait le pitre.
Sydney discutait en cuisine avec Fran tandis que Will se débattait à décoincer les jumeaux. Vaughn en avait profité pour se faufiler dans la cuisine.

F: Je sens que ça va être le bordel chez toi maintenant!

S: Un peu plus un peu moins, qu'est ce que ça changera!

F: Ton optimiste est contagieux ??

S: (souriant) Pourquoi ?

F: Parce que mon fils est un cas désespéré! Il a décidé qu'il ferait chômeur comme métier!

S: (rigolant) ça lui passera. Quand il verra qu'il gagne pas un rond, il changera d'avis-

F: Justement, à propos qu'est ce qu'elle a Manu ?

S: J'en sais rien. Elle ne m'a pas dit un mot depuis qu'elle est arrivée-

V: Syd??

S: (souriant) Oui.

Elle se retourna et le vit face à elle. Il s'approcha un peu plus et caressa le visage de Syd. Ils étaient dans leur bulle alors que Fran les chassait de la cuisine.

F: Dehors les tourtereaux! Retournez dans la salle!

V: Je vois qu'elle supporte toujours autant qu'on soit dans ses pattes!

Sydney rigola puis ils retournèrent dans la salle main dans la main. Ils étaient tous installés à table quand Fran se décida à les rejoindre. Ils déjeunèrent tous dans la joie et la bonne humeur. Les jumeaux commençaient à se lier avec les autres et Will ne se gênait pas pour charrier Syd et Vaughn. Quand à Dorian, il était tous simplement heureux. Il avait une famille, tout ce qu'il a toujours recherché depuis des années.

S: Non c'était pas moi!!

W: Si si! T'avais mit de la glue sur la table et quand Hockins – le prof d'histoire - a frappé de la main sur la table, elle est resté collée!!

S: C'était pas moi-

V: Si c'était toi!!

S: Comment ça c'était moi ?!!

F: Non c'est pas toi! C'est moi qui ait mis la colle et toi t'avais mit les punaises sur la table.

S: (à Will et Vaughn) Ah vous voyez que c'était pas moi!!

Vaughn rigolait se moquant de Syd et celle ci le frappa à l'épaule puis instinctivement ses yeux rencontrèrent ceux de Syd. Will ne pu s'empêcher de répliquer.

W: (parlant de Syd et Vaughn) Fran va chercher un extincteur pour les calmer!!

Ils rigolèrent et Syd posa sa tête sur l'épaule de Vaughn alors qu'il avait passé son bras dans le dos de celle ci. Syd avait bien vu que Manu se tenait à l'écart. A un moment tous les enfants sortirent de table et Syd se tourna vers Vaughn.

S: Qu'est ce qu'il s'est passé avec Manu ?

V: Tout allait bien et Casey a fait une boulette-

S: C'est à dire ?

V: Les garçons ne savaient pas pour Danny et... et Casey a dit qu'il préférait vivre sans mère qu'avec Lauren. Manu lui as répondu qu'il ne devrait pas dire ça et il s'est emballé et il a répliqué qu'elle ne connaissait pas sa chance d'avoir ses deux parents qui s'entendent...

S: Et je suppose que là, elle s'est barricadé dans sa chambre ou qu'elle est allé courir-

V: Elle s'est enfermée dans sa chambre et il m'a fallu ½ heures pour qu'elle m'ouvre. J'ai essayer de lui parler mais y'a rien à faire.

S: Laisse lui du temps. Elle ne te connaît pas encore... j'irai lui parler tout à l'heure. Elle a besoin de réfléchir...

V: J'en reviens pas qu'elle soit aussi têtue.

S: Elle a hérité de tous mes défauts-

V: Elle a aussi tes qualités-

S: Je vois pas lesquelles-

V: Elle a ton physique avantageux et cette petite flamme dans les yeux quand tu es heureuse...

S: Ah oui ?

V: Et puis y'a tellement de choses qui me plait chez toi, que je pourrais pas tout énumérer.

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement. Ils passèrent le reste de la journée tous ensemble.
Les mois passèrent, Vaughn avait lancé la procédure de divorce. De ce coté ça allait mais quand vint la garde des jumeaux, Lauren se rebiffa. Les jumeaux devaient être entendus séparément par le juge des familles pour savoir ce qu'il serait le mieux pour eux.
Manu était toujours aussi fermé malgré que Dorian se soit énormément rapproché d'elle. Il jouait son rôle de grand frère protecteur à merveilles et Syd et Vaughn en étaient heureux. Quand aux jumeaux, ils étaient obligés de rentrer dormir tous les soirs chez leur mère et Sydney pu se rendre compte que rien que cette idée les rendait malheureux.

3 mois passèrent avant que le juge donne le verdict. Sydney avait accompagné Vaughn au tribunal. Dorian était également présent.

Ju: Je donne la garde des enfants – Casey et Chris Vaughn – à leur père Michael Vaughn. Mme Reed, vous aurez l'autorisation de les voir le week end. Tout ceci a été décidé aux vus de vos emplois chacuns et pour le bien et l'équilibre de vos enfants.

L: Quoi?!!! Vous ne pouvez pas m'enlevez mes enfants!! Comment vous avez pu retirer la garde des enfants à une mère!!

Avocat: Calmez vous...
Lauren se tourna vers Sydney et Vaughn, le regard noir et leur lança qu'elle ne s'arrêterait pas là. Lorsque le juge donna le verdict en faveur de Vaughn, Dorian exulta de joie en plein milieu du tribunal. Il était gêné d'avoir été si peu pondéré mais Sydney qui était à coté lui sourit en lui ébouriffant les cheveux. Lauren rageait dans son coin alors que Vaughn se tournait vers Syd.

V: On a réussi...

S: Oui.

Sydney s'avança vers lui alors qu'il posait son front contre le sien. Il lui sourit avant d'ajouter.

V: Prête à vivre avec 4 hommes à la maison ?

S: ça fera beaucoup de testostérone mais je m'en accommoderais sans problème.

Vaughn rigola avant de l'embrasser sur le front. Ils sortirent tous les 3 du tribunal bras dessus bras dessous. Syd et Vaughn parlaient des problèmes matériels. Il devaient organiser la maison pour que les jumeaux puisse s'y installer. Dorian les avertit qu'il avait quelqu'un à voir puis il les laissa tandis que Syd et Vaughn allait faire les magasins pour acheter des lits pour les jumeaux.

Dorian était partit chercher les jumeaux dans leur école de snobinard et quand ils virent leur frère il furent un peu angoissé. Ils pensaient tous les 2 à la décision du juge mais quand ils le virent sourire, ils comprirent que c'était gagné.
Le soir même la réorganisation avait été faite. Dorian déménageait dans le grenier où il aurait un grand espace rien que pour lui, la pièce étant découpé en 2, Chris et Casey avaient chacun leur chambre voisine de celle de Manu. Celle ci était toujours en mal de vivre, Syd avait essayé de lui parler mais elle n'avait pas daigner l'écouter. Syd savait qu'il lui faudrait du temps pour accepter tous ces changements.

Vaughn était avec Dorian dans le salon, il parlait de la CIA quand Syd arriva. Vaughn se tourna vers elle.

V: Et si tu venais avec nous ?

S: Quoi ?

D: On va à la CIA-

S: (tristement) Déjà...

V: Syd... (se levant, s'approchant d'elle et lui prenant les mains)  ça fait 4 mois qu'on est tous ensemble, ton fils veut être agent. Moi aussi j'ai peur mais j'ai confiance en lui et c'est toi même qui m'a dit que tu aimerais revenir... et pour Manu... elle a 3 frères pour la protéger et je suis certain qu'elle finira par s'ouvrir et lâcher ce qu'elle a sur le coeur...

S: Je sais pas-

V: Viens avec nous. Tu peux encore réfléchir, si tu ne te sens pas encore prête à revenir à l'Agence...

S: Ok...

Ils partirent donc à l'Agence tous les 3. Vaughn leur présenta Weiss puis ils parlèrent avec Dixon. Vaughn leur fit faire le tour des locaux en finissant par Marshall.

Ma: Mlle Bristow?? Mme Hecht.... Vaughn...

Sydney lui sourit puis lui rappela de l'appeler simplement Sydney. Ils leur présentèrent Dorian et Marshall capta tout de suite.

Ma: C'est toi, le petit hacker qui avait pirater les dossiers personnels et ADN...

Dorian était un peu gêné tandis que Syd et Vaughn lui souriait.

D: Oui enfin c'était juste-

Ma: Faudra que tu me montres comment t'as contournés toutes les sécurités parce que t'as fait du super boulot. Il m'a fallu des jours pour te repérer.

Une femme et un jeune homme arrivèrent au même moment. Carrie reconnut Sydney, elles avaient travailler ensemble lors de l'arriver de Syd et ils firent la connaissance de Mitchell, le fils de Marshall et Carrie. Celui ci était plus expansif que son père. Il prit Dorian à part et ils partirent discuter ailleurs. Carrie discutaient toujours avec Syd et Vaughn. Vaughn en apprit un peu plus sur Syd lorsqu'elle était agent puis ils rentrèrent chez eux tandis que Dorian leur avait demandé si Mitch pourrait passé dans la soirée. Syd et Vaughn étaient toujours surprit de voir Dorian qui leur demandait toujours une permission ou un avis alors qu'ils avaient du l'émancipé pour lui permettre d'intégrer la CIA.

Dorian venait d'arriver avec Mitch, il lui présenta le reste de la famille. Mitch était de l'age de Dorian et comme lui, il avait été émancipé pour les même raisons.

Mi: Elle est mignonne ta soeur-

D: Un conseil, ne t'approche pas d'elle... où du moins attends quelques années-

Mi: (en rigolant) Elle ressemble à ta mère mais elle a cette pointe de tristesse dans les yeux-

D: Justement, je ne veux pas qu'elle soit blessé. Alors oublie la. Et puis elle n'a que 14 ans...

Mi: Ouais, n'empêche qu'elle a un sacré physique.

D: (rigolant) Ma parole, tu penses qu'à ça!

Mi: Non-

D: tu l'as vu quoi ?? 3 minutes à peine-

Mi: Oui mais j'ai des yeux et je vois très bien...

Ils rigolèrent puis Mitch resta dîner avec eux.

Sydney n'avait pas reprit son poste à la CIA, Vaughn devait rentrer de mission en fin d'après midi. Les jumeaux était dans le même lycée que Manu. Celle était de plus en plus fuyante, sauvage, renfermée. Syd s'en inquiétait mais Manu ne voulait ou ne pouvait pas se confier. Quand Syd vit les jumeaux arriver, elle se demanda dans quoi ils s'étaient impliqué. Leurs tee shirts étaient en sang et ils avaient chacun un oeil au beurre noir, Manu passa tel une fusée devant eux pour s'enfermé dans sa chambre.

S: C'est quoi cette semaine ?

Les jumeaux se regardèrent mais Syd les arrêta.

S: La vérité. Je veux savoir.

Ca: Des terminales ont essayer de s'en prendre à Manu-

Ch: Alors on est intervenus-

S: (angoissée) Ils lui ont fait mal ?

Ca: Non-

Ch: Mais elle ne voulait qu'on te le dise. Elle va nous en vouloir-

S: (d'une voix rassurante) Vous avez bien fait... allez vous changer et mettez de la glace sur vos cocards...

Elle se dirigea vers la chambre de Manu que celle ci avait fermé à clef. Syd lui demanda d'ouvrir mais elle n'en fit rien.
Lorsque Vaughn rentra, il sourit en voyant les jumeaux dans le même état mais quand Syd lui en toucha deux mots par rapport à Manu, son visage devint plus sérieux. Cette fois, il était décidé à la faire craquer. C'était la seule solution. Il n'en était pas fier mais il faisait ça pour le bien de tous. Syd et Vaughn se rendirent dans la chambre de Manu qui était toujours fermée à clef. Ne voulant plus les entendre, elle finit par leur ouvrir. Ils s'assirent sur le lit de chaque coté d'elle.

V: Manu... tu dois vider ton sac-

M: Je vais bien-

S: Les garçons nous ont dit ce qu'il s'est passé aujourd'hui-

M: Et alors?? Je vais bien-

V: Non, tu vas pas bien... et ça ne date pas d'aujourd'hui-

M: C'EST FAUX!!!

V: Je sais ce que tu ressens par rapport à la mort de Danny... Sydney et moi, on a vécu la même chose. Tu n'as pas besoin de cacher tes émotions qui te hantent. Tu as le droit de pleurer parce qu'il te manque et tu as le droit d'en parler. Ne soit une statue de glace. Personne ne veut que tu deviennes comme ça. Tu as un coeur, tu as le droit d'aimer, d'avoir de la peine, d'avoir des regrets... je sais que pour toi la situation est difficile. En quelques mois tu te retrouves avec un famille recomposée. Tu as le droit de ne pas m'aimer mais je ne suis pas ton ennemi, je veux être ton ami, je ne te volerais pas ta mère, ni je ne prendrais la place de Danny dans ton coeur. Je suis ton ami si tu as besoin de parler de Danny je suis là et Syd aussi...

S: On sait tous les 3 ce que tu as sur le coeur, tu as aussi peur que je t'abandonne mais jamais ça n'arrivera. Je suis ta mère, tu es ma chair et mon sang jamais je ne serait capable d'une telle chose. Je n'aime te voir si triste et je comprends que ça soit dur pour toi de ne vivre qu'avec des garçons mais je ne veux pas que tu crois que je ne t'aime plus. (en la prenant dans ses bras) Tu es ma fille... ma seule et unique fille et je t'aime...

Manu se détacha légèrement de Sydney mais leur prit la main à chacun des deux tout en laissant ses larmes apparaitre.

M: Il me manque... souvent je rêve qu'il revient mais quand j'ouvre les yeux, évidemment il n'est pas là... et puis à la fin quand il est rentré à l'hôpital, il ne voulait plus que je vienne. Je croyais qu'il ne m'aimait plus alors je me suis imaginé beaucoup de chose... j'essayais d'imaginer comment la maladie avait pu le bouffer comme ça. Il ne méritait pas de partir... il nous a abandonné. Je lui en veux mais en même temps, il me manque tellement. Ça n'était pas de sa faute mais je me dit souvent que j'aurais du insister pour aller le voir-

V: Il n'aurait pas voulu que tu le vois mourir, il voulait que tu garde une belle image de lui.

M: J'ai jamais réussi à pleurer quand on l'as enterré... je lui en veux de nous laisser mais je sais qu'il n'était pas responsable et je me rend compte que m'a colère ne fait que s'amplifier...

S: C'est pour ça qu'on veut que tu nous en parles que ça soit aujourd'hui, demain ou dans 10 ans. On sera toujours là pour toi... on t'aime chérie, on veut que tu sois heureuse d'accord ?

M: Oui...

S: Alors je vais retrouver ma Manu dévergondée mais qui ne s'attire pas trop d'ennuis ?

M: Oui. Promis, je vais essayer de pas trop me faire remarquer...

Elle se sourirent puis s'enlacèrent. Manu se détacha de sa mère alors que Vaughn se levait pour redescendre au salon mais Manu lui attrapa la main d'un geste vif. Elle se leva et l'enlaça. C'était la première fois qu'elle montrait un geste d'affection envers Vaughn. Il fut décontenancé sur le coup mais lui rendit son étreinte.

M: Merci beaucoup...

V: C'est normal...

Ils se détachèrent et Manu ajouta

M: Saches que je ne déteste pas-

V: Me voilà rassuré!

Ils rigolèrent puis Manu disparut dans les escaliers alors que Syd s'avançait vers Vaughn. Elle se blottit dans ses bras, soulagée que cette histoire avec Manu soit réglée.

V: Elle va reprendre le dessus maintenant...

S: Je sais pas-

V: Elle est comme toi. Fais moi confiance et puis elle ne me déteste pas alors ça peut pas être pire!

Sydney rigola puis s'écarta de lui pour l'embrasser. Ils étaient toujours en train de s'embrasser quand ils entendirent une voix au Rez de chaussée. Ils descendirent main dans la main puis aperçurent Fran. Ils s'enlacèrent puis Syd s'étonna que la maison soit vide.

S: Ils sont où ?

Vaughn vit un bout de papier sur la table.

V: sur la plage...

S: (à Fran) qu'est ce qui t'amènes ?

F: J'ai besoin d'un service-

S: Ohoh. Non.

F: Quoi non ? j'ai encore rien dit-

S: Je te connais, dès que t'a besoin d'un service ça tourne à la catastrophe-

F: Non mais j'ai besoin de trois personnes pour le service de ce soir...

V: Déjà je te déconseille les jumeaux, ils vont te faire catastrophe sur catastrophe...

F: (d'un ton implorant) Syd...

S: Fran t'exagère!... Ok je vais voir avec Dorian et Manu...

Le soir même Sydney rentrait du restau, les pieds en compote et complètement harassé. Dorian lui avait dit qu'il rentrerait quand il aurait tout fini avec Manu et Fran. Syd se laissa tombé sur le canapé ou Vaughn était allongé.

V: Ouch!

S: Désolée. Je t'ai fait mal ?

V: Mes côtes s'en remettront... t'es toute seule ?

S: Oui, les enfants préfèrent finir avant de rentrer. Et moi j'ai prit la poudre d'escampette dès que j'ai pu...

Vaughn rigola tout en l'enlaçant. Elle était blottit dans ses bras la tête dans le creux de son cou.

S: Et les garçons ?

V: Partit se coucher...

Vaughn avait passé sa main sous son débardeur et lui caressait tendrement le dos. Elle se laissait complètement aller dans ses bras et sourit en sentant sa main chaude et caressante.

V: Syd ??

S: Hummm...

V: Et si on faisait un bébé ?

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 30/10/2005 17:18:24