![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: lettre de Vaughn | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Dommage que ça soit si court mais j'aime beaucoup ![]() J'espère que tu continueras parce que ça peut être un début de fic à lettre je pense. kisssssss choupi jamais sans ses vaughns | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est super,et comme le dit ma grande soeur tu ppourrais faire une super fic triste,svs ou sls ou avec une pas happy end,mais pourquoi je donne mon envie alros que toutes mes fics partent en vrille kiss atchou/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
C'état très beau ces adieux. Je pense aussi que ça ferait un bon début de fic. En tout cas continue comme ça. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'adore c'est super beauuuu est triste aussi lol pour un début de fic c'est super bien continue comme sa !!! Kisssss sarah-emma | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oui, j'acquiesse avec tout ce beau monde au dessus Ta lettre est très jolie et reflète sûrement très bien l'état d'esprit dans lequel Vaughn devait être lorsqu'il a choisi de continuer sa vie avec Lauren !!! Tu as très bien retranscrit ça et chapeau bas mamzell !!!J'espère que tu continueras ta fic !!! Gros bisous | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| fanie27 Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
merci pour vos com, il me font très plaisir. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
wooooooo c'est magnifique, j'aime bicoup bicoup. Les sentiments de Vaughn, ses remords, je trouve que tu les retranscris très bien. j'espère que vous ferez une suite ![]() kissss choupi toute happy jamais sans ses vaughn ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est trop bien,j'attends la suite moi! kiss | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
C'est franchement super. J'ai bcp aimé. On peut vraiment ressentir les sentiments de Vaughn, ils sont presque palpable. J'adore! Vivement la suite. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit