FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumlettre de Vaughn

Auteur : Sujet: lettre de Vaughn  Bas
 fanie27
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
  Posté le 29/10/2005 17:43:10
Send a private message to fanie27
C’est sûrement la centième lettre que je t’écris et se sera la centième fois que je n’aurai pas de réponse. Comment avoir de réponse de ta part alors que tu n’es plus là. Cette lettre est particulière, parce que c’est la dernière que j’écrirais.
En ce moment même je suis assis dans mon canapé, un verre à la main. Se sera le dernier aussi. Syd il faut que je te dise quelque chose d’important. Je ne sais pas par où  commencer tu me dirais certainement de commencer par le début alors c’est ce que je vais faire.
Il y a quelques mois tu as disparu. Je me souviendrais toujours de ce jour. J’étais au débriefing et Jack est arrivé. Il était décomposé, jamais je ne l’avais vu aussi faible. Et il a dit que quelque chose de grave s’était produit à ton appartement. On est tous parti chez toi mais il ne restait plus rien. Tout avait brûlé. On a inspecté l’appartement de fond en comble. Will a était retrouvé dans un sale état mais vivant. En ce qui te concerne tu as été déclaré morte. Rien que d’écrire ce mot ça me déchire le cœur. J’ai jeté tes cendres à la mer et je suis rentré à la maison. Je me suis assis comme je le suis en ce moment et j’ai pris un verre puis un deuxième et ainsi  de suite. Je suis resté enfermé pendant des semaines. Et je buvais pour ne plus ressentir la douleur que j’éprouvais. J’aurai préféré être mort dans cet incendie plutôt que de continuer à vivre sans toi. Et puis j’ai commencé à t’écrire tous les jours. J’ai fais comme si tu étais toujours là, je te parlais. J’ai rêvais tant de fois que tu revenais. Par moment j’ouvrais même la porte en espérant de trouver derrière. Tous les jours je souhaitais pouvoir te prendre dans mes bras, te serrer fort, t’embrasser, te parler ou juste te regarder. Mais je ne pouvais pas.  Tu dois sûrement te demander pourquoi je parle au passé. Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je t’écris cette lettre. Aujourd’hui un événement important c’est produit dans ma vie syd. J’ai rencontré quelqu’un. Et j’ai décidé d’essayer de construire quelque chose avec. Elle s’appelle Lauren, tu ne l’aimerai probablement pas.
Syd tu es parti, tu es décédée et je dois continuer ma vie. Pourquoi pas avec elle ? Jamais je ne pourrai l’aimer comme je t’ai aimé, comme je t’aime et comme je t’aimerai toujours. Je donnerai tout pour te retrouver mais c’est impossible. Voilà Syd je t’ai écris cette lettre pour te dire que j’ai abandonné. Rien ne pourra jamais effacer ma peine même pas Lauren mais elle peut l’apaiser. Je n’en peux plus Sydney de toute cette souffrance, de ton absence. Je veux que tu saches que tu me manques et que tu sera toujours dans mon cœur. C’est toi syd et ça le sera toujours. Je dois continuer ma vie qui doit se faire sans toi à mes côtés. Pardonne moi pour t’avoir laisser tomber.
Jamais je ne t’oublierai. Jamais je nous oublierai.

Vaughn .

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 29/10/2005 18:06:08
Send a private message to choupi
Dommage que ça soit si court mais j'aime beaucoup

J'espère que tu continueras parce que ça peut être un début de fic à lettre je pense.

kisssssss
choupi jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 29/10/2005 21:22:29
Send a private message to karine*21
c'est super,et comme le dit ma grande soeur tu ppourrais faire une super fic triste,svs ou sls ou avec une pas happy end,mais pourquoi je donne mon envie alros que toutes mes fics partent en vrille

kiss
atchou/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 30/10/2005 19:02:46
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
C'état très beau ces adieux. Je pense aussi que ça ferait un bon début de fic.

En tout cas continue comme ça.

Fan de Syd et Vaughn
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 30/10/2005 21:42:48
Send a private message to PititeCarotte
J'adore c'est super beauuuu est triste aussi lol pour un début de fic c'est super bien continue comme sa !!!

Kisssss
                                sarah-emma

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 31/10/2005 11:03:00
Send a private message to Elektra
Oui, j'acquiesse avec tout ce beau monde au dessus Ta lettre est très jolie et reflète sûrement très bien l'état d'esprit dans lequel Vaughn devait être lorsqu'il a choisi de continuer sa vie avec Lauren !!! Tu as très bien retranscrit ça et chapeau bas mamzell !!!
J'espère que tu continueras ta fic !!!
Gros bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 fanie27
 Messages postés : 4
 balayeur à la CIA
  Posté le 31/10/2005 12:12:05
Send a private message to fanie27
merci pour vos com, il me font très plaisir.

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/11/2005 21:03:54
Send a private message to choupi
wooooooo c'est magnifique, j'aime bicoup bicoup.

Les sentiments de Vaughn, ses remords, je trouve que tu les retranscris très bien.

j'espère que vous ferez une suite

kissss
choupi toute happy jamais sans ses vaughn

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 04/11/2005 21:28:54
Send a private message to karine*21
c'est trop bien,j'attends la suite moi!

kiss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 09/11/2005 14:13:24
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
C'est franchement super. J'ai bcp aimé.

On peut vraiment ressentir les sentiments de Vaughn, ils sont presque palpable. J'adore!

Vivement la suite.

Fan de Syd et Vaughn

forum Index du forum forumFanfic forumlettre de Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide