FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumPetit mensonge entre nous

Auteur : Sujet: Petit mensonge entre nous  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 02/12/2005 19:19:19
Send a private message to karine*21
que d'émotion que d'émotions

c'était trop torp trop trop trop trop trop trop bien

kiss

Atchom/Tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 02/12/2005 20:10:05
Send a private message to sydney_47

ça fait toujours plaisir puce de lire tes chaps en avant première et de te conseiller!  

encore une fois, je le répète; magnifique chap!!! trop tendre, trop beau, trop mimi, tout doux!!! j'adore!!!  

kisouille ma Laurie et jai hâte à ton prochain chap... aura-t-on droit à.... nah, je dis pas!!!!! mdr mais je crois que tu sais ce dont je parle!!!

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 02/12/2005 20:54:55
Send a private message to Elektra
J'adore, j'adore j'adore !!! Bref, j'adore !!! La suite, vite stp !!! Cette fic est vraiment parfaite !!! Gros bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 04/12/2005 18:08:27
Send a private message to WonderMyki
Kikou

Absolument magnfique...j'adore de trop lol
Je n'attends qu'une seule chose la suite...
Bravooooooooooooooooooo  

Kiss

myki

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 31/12/2005 14:23:48
Send a private message to lolo38
Voici la suite de ma fic, je vous la livre avec du retard j'en suis désolée
Bon j'espère queça vous plaira.

Merci à Anne pour ces conseils et encouragements.

Bonne lecture:

Chapitre 8 :

Waouh ! Il est 6h du matin et là je suis lessivé !
Je reprends mon souffle, elle est allongée sur moi, sa tête sur mon torse. Ma main caresse doucement ses cheveux. Les pensées se bousculent dans ma tête. Avec qui je viens de passer la nuit ? Sydney Bristow ou Anna Johnson ? Pour laquelle de ces deux cette nuit à compté ?  
Quoi qu’il en soit, c’était incroyable.

« Je ne veux pas repartir. »

« Et je ne veux pas te voir partir. »

Ca j’en suis pas si sure. Parce que si je restais à L.A cela impliquerai qu’elle devrait être honnête avec moi concernant sa véritable identité.
Quand même, on a couché ensemble et pourtant elle ne m’a pas avoué avoir menti sur son véritable nom. Elle aurait pu inventer n’importe quoi, elle est espionne, l’improvisation ça la connaît.
Elle dors déjà, et moi je n’ose pas bouger. Malgré le mensonge entre nous j’éprouve quelque chose pour cette fille. Bien entendu j’évite de penser à Jack Bristow quand je la regarde parce qu’il n’y a rien de mieux pour refroidir quelqu’un.
Imaginer que Monsieur Bristow soit mis au courant de la nuit que j’ai passé avec sa fille me fiche la chair de poule. Sincèrement.

J’ouvre doucement les yeux, je sens sa main me caresser le bras, elle me sourit. C’est déjà un bon point qu’elle ne se soit pas enfuit au levé du soleil. Elle me sourit et moi je craque ! Je dépose un baiser dans son cou en la prenant dans mes bras.

« Merci pour cette nuit. »

Je ne réponds pas je me contente de lui sourire. On reste un bon moment comme cela, enlacés. L’idée de devoir quitter L.A de nouveau pour aller retrouver Dallas ne me réjouit pas, surtout après une nuit comme celle-ci.

« Il va falloir que tu fasses ta valise. »

« Tu ne peux pas savoir à quel point je n’en ai pas envie ! J’aimerai pouvoir rester là encore un peu. »

« Vois le bon coté des choses ; tu pars en fin de soirée, ça nous laisse encore un peu de temps à passer ensemble. »

« Pas assez. »

Elle me sourit puis se lève emportant le couvre lit avec elle pour aller dans la salle de bain. Je reste allongé dans le lit en repensant à la situation pour le moins délicate dans laquelle je me suis fourré.

Je saisis le téléphone pour demander à ce que l’on nous porte du café et quelques croissants. Un tas de questions ne cessent de se répéter. Il faut que j’arrête, que je vive le moment présent. Ces mains fraîches dans mon dos me sortent de mes pensées. Quelques minutes plus tard, le groom sonne à la porte, j’enfile un caleçon et un tee-shirt pour aller lui ouvrir.

« J’ai fais monter du café, tu en veux ? »

« Il faut que j’y aille. »

« Tu rentres ? »

« Je dois rassurer ma colocataire, je ne l’ais pas appelé, elle doit s’inquiétée. »

« Alors appelle-la et dit lui que tu passes la journée avec moi. » Disais-je en l’embrassant.

« Il faut que je me change, que je me maquille, tout ce qu’une fille doit faire. Mais on se voit toute à l’heure, promis. »

« Ok. Mais rien ne t’empêche de boire un café. » Je ne lâche pas le morceau !

Je ne compte pas me séparer d’elle comme ça. Je ne sais pas quand je la reverrais, le plus tôt possible j’espère, mais rien n’est sûre alors je compte bien passer ma dernière journée dans ma ville préférée avec elle.

Elle est assise sur le lit et je passe lentement derrière elle pour laisser mes mains descendre de ces épaules à sa taille, je dépose des baisers dans son cou. Elle ne fait rien pour m’en empêcher, au contraire …

« Et puis ta voiture est restée au restaurant, je dois donc te raccompagner. »

« Je peux prendre un taxi. »

« Tu ne ferais pas ça… »

Sous l’eau brûlante je repense à ce week-end qui n’est d’ailleurs pas encore complètement terminé. Sydney ou plutôt Anna est repartie chez elle mais je la sentait pressé, heureuse de me laisser, ou peut être son mensonge qui se fait plus pesant maintenant que notre situation à changé. Faut-il encore savoir si elle a vraiment changé ? Est-ce qu’avec tant de kilomètres qui nous séparent elle acceptera de me considérer comme autre chose qu’un ami ou amant ? Est-ce que moi je souhaites vivre quelque chose avec une fille qui me cache déjà des choses ? Et puis les risques dans tout ça, ils ne sont pas moindres ! Si le SD-6 est tenue au courant de la relation qu’entretien une de ses employés avec un représentant pharmaceutique il n’y a pas de problèmes, mais si ma couverture venait à sauter ? Qu’adviendrait-il de nous deux ?
Autant de questions auxquelles je ne trouve pour l’instant pas de réponses.

Je sors de la salle de bain, une serviette autour de la taille, mon téléphone se met à sonner. Je sors pour aller répondre, les gouttes d’eau trempe le carrelage froid de l’hôtel. Le numéro s’affiche, Anna :

« Michael ils faudrait qu’on se voit cet après midi. »

Dans son ton je sens de l’anxiété, elle est sérieuse et elle a laissé de coté les petits mots gentils qui encadrent délicieusement une conversation.

« Quelque chose ne va pas ? »

« Ca va. Mais il faut que je te dise quelque chose, 15h30 à l’observatoire ça te va ? »

« Très bien. »

Je raccroche et je devine assez facilement de quoi elle va me parler et je ne sais pas encore qu’elle attitude je devrais adopter face à sa révélation.
Le mec indigné ? triste ? énervé ? détaché ?
On verra en temps voulu.

« Tu te souviens la France, Cannes ? »

« Oui et bien ? »

« Je t’ai menti. »

Elle baisse la tête et détache son regarde du miens, elle est gênée et ça me met encore plus mal à l’aise de la voir comme ça alors qu’elle est en train de raconter la vérité à quelqu’un qui sait déjà tout. Cependant je joue le rôle de celui qui ne comprend pas.

« Je ne m’appel pas Anna Johnson mon vrai nom c’est Sydney Bristow et je ne travail pas pour un journal de mode, je suis employée dans une banque. »

Ok alors maintenant on va voir ce qu’elle va inventer.

« Pourquoi tu ne m’as pas dit la vérité ?

« Michael… »

« Qu’est-ce que tu faisais à Cannes si ce n’était pas pour écrire un article ? »

« Je devais rencontrer durant la soirée un de nos gros clients. Certains clients ne veulent pas traiter directement avec la banque c’est donc la plupart du temps à moi que l’on confie la tâche d’aller les rencontrer où qu’ils soient et discrètement si possible. »

« C’est légal ? »

« Tout à fait légal, mais beaucoup de personnes très riches ont des tendances à la paranoïa tu sais. »

« Je vois. Donc ton nom est Sydney, ton vrai nom je veux dire. »

« Oui. »

Je la sentais perplexe, elle attendait une réaction, elle me fixait. Puis je décidais de jouer celui qui croyait à son mensonge de A à Z. Et puis il faut avouer qu’elle est bonne actrice, si je n’avais pas été au courant de la réelle situation je crois que je serais tombé dans le panneau. C’est tout à son honneur.

« J’aime beaucoup. » Disais-je en lui lançant un sourire réconfortant. « J’apprécie que tu m’ais dit la vérité. Après tout, j’aurais très bien pu partir sans ne rien savoir, finalement je n’aurais jamais su le véritable nom de celle avec qui j’avais passé une nuit formidable. Mais puisqu’on est aux confidences, j’en ai une moi aussi à te faire… »

Son regard est inquisiteur, ça me fait sourire j’aimerai savoir à quoi elle pense.

« Mon avion a été retardé, il ne part pas à 19h mais à 20h. »

Elle me frappe gentiment à l’épaule, elle s’attendait sûrement à quelque chose de plus gros. Mais non, l’heure n’est pas venue de lui dire pour qui je travail véritablement ni que je savais tout de ce qu’elle venait juste de me dire.
Ce soir je devrais repartir direction Dallas et reprendre mes activités d’agent double de la CIA. Je devrais aussi avoir mit du clair dans mes pensées et enfin je devrais patienter jusqu’à ma prochaine visite dans la ville des anges pour pouvoir revoir au plus tôt celle que je peux désormais appeler tout haut Sydney.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 31/12/2005 14:35:23
Send a private message to clairette
Je l'attendais avec impatience ce chapitre ! Et il est encore mieux que je l'imaginais, c'est parfait !!

Vaughn est dans une situation pour le moins délicate, j'ai hate de voir comment il va s'en sortir.

bravo pour cette fic, elle est absolument géniale et très oiginal  

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 31/12/2005 15:28:55
Send a private message to karine*21
vaughn mon chéri, (ps; c'est moi anna johnson lol)
quelle magnifique suite, et donc moi j'attends quoi?la suite de la suite bien joué lol

bisous des bisounours lol

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 01/01/2006 07:30:12
Send a private message to sydney_47

Héhé, ma Laurie, parfait, comme je te l'ai déjà dit!!!  

Je n'ai pas vraiment eu à te donner des conseils pour ce chap loll, moi je le trouve vraiment extra!
J'adore!!!

Énormes Big Kiss à toi ma puce, la BEST de chez BEST!!!    

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumPetit mensonge entre nous
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide