![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: I will love you | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
c'est à mourir de rire... papa tu fais quoi à maman??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis explosé ma tite myki!!!! franchement... clap clap!!!!!!!!!! et pis comme d'hab un super chapitre... même si... arrête de leur faire faire des crises de jalousie!!! et cire josh, fous le chez fran et fais une jolie scène avec le canapé!!!!!!! nan didjou!!!!!! bisous ta sarkounette qui t'adoreuuuuuuuuuuuh | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ptdrrrrrr j'en peux plus, je vais exploser!! sérieux j'en pleure maintenant!! ![]() Ok j'aime mon fils mais quand même là!! T'abuse!! alors la suite, c'est la que Josh trébuche et tombe parterre ce qui coupe définitivement notre big hot moment canapé, parce qu'il s'est ouvert le crane et qu'il faut l'emmener à l'hopital pour le faire recoudre. et à la suite de la chute, il perds la mémoire mdr et il sait plus qui est son père et samère!!allez avoue que j'ai toujours de bonnes idées ![]() gros poutous tout partout ma patate choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Sa c'est digne de toi ma tite C. Ralalalalala je suis ptdrrrrrrr sérieux t'es une best !!!!!!Le pauvre il a 3 ans et ils voient ses parents en mauvaise posture c'est trop fort et quelle vision d'horeure pour lui le pauvre j'me demande bien comment ils vont faire pour se justifier ptdrrrr encore plus drôle sa serait cas prêt Josh demande comment on fais les enfants mdrrrrAlors la quand même ma tite patate c'était bien jouer tu mas mis de très bonne hummeur pinaise c'est a mourire de rire En plus se malaise qu'il va y avoir franchement c'est bien jouer j'ai hate de voir comment il vont se dépatouillait pour expliquer sa a Josh j'imagine bien Vaughn en trin de dire " J'était en trin de ragarder si elle n'avait pas une poussière dans l'oeil !!" cette fin ma complètement achever sa fais au moins 20 minute que je rigole en repenssant a cete fin de fic !!!!!!!!! J'adore ma tite aprentie je vois que ce que je t'es enseigner a porter ses fruits mdr Encore bravo car la ............... J'tadore ma myki et jte fais d'énormissime poutou Ta carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ma patatouillynette (nouveau surnom mdr) c'est excellent tu sais que tu es entrain de traumatiser le pauvre gosse c'est come si c'était mes parents eurk ****partie vomir aux toilettes***** ****de retour des toilettes**** m'enfin c'est exscellent ma patatouillynette kiss atchoum tout délire | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Kikoo tout le monde, valà un tit chap nouveau tout con faut le dire de cette fic...je sais je sais j'ai été très longue...bon je sais aussi que vous l'allez m'adorer pour ce chapitre... Kiss à clairette et ma grande folle et évidemment ma Sydney ainsi que tous les autres... *** *** *** *** *** I will love you Chapitre 17 Josh était toujours devant eux, ne comprenant pas ce qu’ils faisaient. Il leur souriait avec son bisounours dans une main. Sydney et Vaughn restaient figés devant lui. Sydney fit signe à Vaughn de se lever rapidement et Sydney enfila le t-shirt de Vaughn en ramassant ses affaires. J-Pourquoi vous êtes pas habillés ? Sydney fit de gros yeux ronds à Vaughn et celui-ci sourit des questions de Josh quant à Sydney, elle trouve ça très drôle. Josh se rapprocha de sa mère. Sydney se baissa et Josh lui murmura. J-Dis maman, il te faisait quoi papa ? Vaughn arriva par derrière et prit Josh dans ses bras. V- (souriant devant Sydney) Un jour tu feras la même chose ! J-Faire quoi ? Sydney sourit à son tour à Vaughn et ils se changèrent avant de dîner tranquillement. *** *** *** *** *** 2 mois plus tard Sydney était dans la cuisine, préparant tranquillement le dîner quand Vaughn arriva. Sydney se retourna en souriant. Vaughn se rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement dans le cou en passant ses bras autour de sa taille. S-(souriant) Qu’est ce qui me vaut un tel accueil ? V-Rien…j’ai plus droit d’embrasser la femme que j’aime. Sydney sourit et se blottit dans ses bras. S- Alors, cette réunion ? V-(se dirigeant vers le frigo) Intéressante. S-(fronçant les sourcils) Ce qui veut dire ? V- Y’a une nouvelle prof à l’université. (regardant Sydney du coin de l’œil) C’est Sandra… S-Génial. Je vais m’amuser alors… V- Sydney…qu’est ce que tu veux qu’il arrive ? S- C’est à toi de me le dire ! V-(se rapprochant d’elle) Et bien, il n’arrivera rien. S- Je dois préparer Josh pour l’emmener chez Fran. Sydney monta à l’étage laissant un Vaughn intrigué par la réaction de cette dernière. 15 mars 1999 Cela faisait bientôt 4 mois que Sydney et Vaughn travaillaient avec Sandra. Sandra était très proche de Vaughn ce que Sydney avait beaucoup de mal à accepter. Sandra avait appris que Joshua n’était pas le fils de Vaughn et profitait de cela pour créer des tensions entre eux. Sydney n’osa pas montrer à Vaughn que sa relation avec Sandra la dérangeait surtout que ce dernier ne s’en rendait pas compte. Un soir, Vaughn rentra très tard. Il ne fit aucun bruit pour réveiller Sydney et Josh cependant Sydney l’attendait dans le lit la lumière encore allumée. Il se planta devant elle et en cet instant, elle comprit. Ils se regardèrent et ne dirent rien. S-(murmurant) Je te demande pas ou tu étais… V-(murmurant) Sydney…laisse moi t’expliquer… S-Ne me sors pas cette phrase…je veux juste t’entendre me dire ce que tu as fait cette nuit. V- Ca ne servirait à rien…juste à envenimer la situation. S-Dis le moi Vaughn. Vaughn ne répondait pas. Il partit brusquement de la pièce. Sydney se leva en colère et le rattrapa, se mettant devant lui. S- (criant) COMMENT EST-CE QUE TU AS PU ME FAIRE A MOI !!! V-(murmurant) Sydney… S-(criant, les larmes aux yeux) DEGAGE ! VA RETROUVER TA PETASSE ! Vaughn partit doucement en fermant la porte derrière, Sydney prit un vase juste à côté d’elle et le laissa sur la porte. Un silence régnait dans la pièce lorsque au bout de quelques secondes , Josh se réveilla et arriva devant sa mère. J-(encore endormi) Pourquoi il est partit Papa ? Sydney sécha ses larmes et prit son fils dans ses bras, le ramenant dans sa chambre… Patate Vous l'avait dit que c'était tout con...lol et se dirigeant vers "Liens Sacrés" de Sa Sydney pour mettre un com' oui comme d'hab j'avais oublié!loool | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
ptdrrrrrrrr oui c'est ça, va me mettre ton com' ![]() Donc ton chap... pffffffffffffff JE VAIS TE DECAPITER!! MAIS POURQUOI T'AS RAMENER CETTE BLONDASSE BORDEL!!! ET ME DIT PAS QU'ELLE EST PAS BLONDE!!! Rien que pour ça, je vais me faire Noah à tout les coups maintenant!! grrrrrrrrr mais il est moche le Déo!! Ramène moi un clone de Vaughn!! (oui oui je sais je suis obnubilé par les clones... on se demande pourquoi )Good chap SAUF SANDRA LA BLONDASSE PETASSE QUE JE VAIS ME FAIRE!!! gros poutous ma ptite patate choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
C'est trop fort ma myki !! Toutes les questions du petit Josh rrraaaaa j'était morte de rire ! Pi surtout la reprise de Vaughn c'était très bien !!Mais dit moi myki tu vas avoir chaud aux fesses mdr c'est quoi ce bins ??? Il la tromper ?? Non mais ooooo ??!!! Sa va pas dans ta petite tête de sadik ??!!!!! Pour le faire bien soufrire j'aimerais bien qu'y est un Danny ou un Will qui revienne qu'il se montre bien devant lui na !! Sa lui apprendras !!! En tout cas bravo j'adore c'est très très bien !!! Bisous Carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
mykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu viens de traumatiser a vie Atchoum ****partie faire des tracts contre les blondes pour l'abetg*********** ********a fini de faire ses tracts*********+ tu nous arranges ce bordel sinon atchoum va se facher et ça fait quoi quand atchoum se fache? ça fait qu'elle reste chez sa rgand mère parce qu'elle a gagné ah la belle vieee Kiss ma myki ATchoum tout furax | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Mon ordi à bugué juste quand j'ai fini de lire, si c'est pas un signe !!!!! oki, myki, c'est par parce que c'ets la trève olympique que tu dois en profiter ! c'est qui cette blondasse de mes deux !!! atchoum, je prends tous les tracks que tu veux ! remarque, c'est simple à détriure donc c'est simple à réparer. Si t'as pas réparé ça quand je rentrerais la semaine prochaine, tu vas m'entendre ma grande ! ne rveilles pas la colère de super clairette sinon, Josh est toujours aussi chou ! gros poutous patrout ma wonder myki que j'adoreuuu ta super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
c'est quoi cette histoire ??!! Pour qui elle se prend cette Sandra pour mettre son nez dans la vie des autres ?! Ah jte jure c'est pas croyable toutes ses blondasses !! Chui sure que Vaughn était bourré ! Ou alors elle est tellement perverse qu'elle l'a drogué !! c'est pas possible qu'il se soit laissé faire comme ça ! bref t'as intêret de remettre tous ça dans l'ordre ! ah ué trop déçue par le début ya même pas eut la suite du moment hot ! tu vire du mauvais bord toi lol ! j'espere avoir une suite (bien svs) dans pas lontemps !! kissssss | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
non mais c'est quoi ce chapitre et puis c'est quoi cette manie en ce moment dans beaucoups de fics vaughn trompe syd ! non y en a marre , faut arreter vos bêtises laisser- nous donc du svs! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
Valà new chap! Bon Patrick c'est bien beau mais faut pas être triste!lol Kiss aux deux qui se reconnaitront... *** *** *** *** *** I will love you Chapitre 18 Sydney n’avait pas de nouvelles de Vaughn depuis plus d’une semaine. Elle ne l’avait cependant pas appelé mais espérait qu’il donne de ses nouvelles bien qu’elle avait le cœur brisé. Fran et Eric n’étaient pas encore au courant de toute cette histoire et Sydney fut étonnée que Vaughn n’aille pas voir Eric pour se confier, c’était une chose qui ne lui ressemblait pas… Sydney attendait Fran à la terrasse d’un café, Fran vit Sydney différente lorsqu’elle arriva. F-(souriant brièvement) Alors, déballe ! Qu’est ce qui se passe ? S- (baissant la tête) Vaughn est parti… F-(intriguée) Parti ? Parti faire des courses, travailler… ? S-Non , il est parti de la maison. F-Pourquoi ? S-Tu te souviens de Sandra ? F-(se redressant) La grande perche qu’on a connu au lycée ? S-Ouais…elle est revenue à L.A. F- Elle sortait avec Vaughn au lycée… S-Exact… F-Syd, qu’est ce qu’il y a ? S- Elle est prof à l’université avec Vaughn et moi…elle arrêtait pas de tourner autour de Vaughn…ils ont fait l’amour ensemble. F-(outrée) QUOI ? Vaughn n’aura jamais fait ça, c’est trop stupide ! S-Et bien pourtant…il l’a fait. F-J’arrive pas à y croire. Tombé comme ça dans les bras de cette pétasse… S- J’ai pas envie de parler d’eux. Je préfère oublier. F-Oui mais faudra bien que tu t’expliques avec Vaughn… S-J’ai rien à lui dire. Il me fait déjà assez de mal comme ça. F- Laissez vous du temps…Eric parlera à Vaughn. S-Y’a rien à dire Fran, Vaughn était très conscient de ce qu’il faisait avec elle…ne lui trouvez pas des excuses. F- (murmurant) Sydney… S-Arrêtons là. Tu peux me garder Josh ce week end j’ai besoin de partir un peu de L.A …seule… F- Tu as arrêté de travailler à l’université ? S-Non…Vaughn ne vient plus…il a peur de me croiser sans doute…le plus dur c’est de la voir elle… F-Je suis désolée…tout va s’arranger tu verras. S-(se levant) J’en doute. Fran regarda Sydney qui enfilait sa veste, elle embrassa rapidement sa meilleure amie sur la joue puis partit. *** *** *** *** *** *** *** 1 mois plus tard Fran et Eric organisaient une petite fête pour fêter l’anniversaire de leur 3 ans de mariage. Bien entendu, Fran avait invité Sydney et Eric avait invité Vaughn. Fran et Eric pensaient pouvoir ainsi apaiser l’atmosphère entre Syd et Vaughn qui ne s’étaient toujours pas parlé ni vu depuis plus d’un mois. Cependant il eut une petite chose à laquelle ils ne s’attendaient pas du tout et cela mit hors d’elle Fran qu’Eric ne lui est pas avoué. Eric était dans leur chambre quand Fran arriva et ferma la porte derrière elle. Elle le regarda sérieusement. F-Pourquoi tu m’as rien dit ? E-(intrigué) Rien dire de quoi ? F-Vaughn ? E-Tu savais qu’il était présent… F-Je ne te parle pas de ça ! Depuis quand tu sais qu’il revoit Sandra ? E-Oh…il m’avait dit qu’il ne viendrait pas avec elle ! F-(serrant les dents) Eric ! E-Ok…il m’a dit qu’il la revoyait de temps en temps y’a un peu près 2 semaines…tout à changer…ils sortent ensembles. Fran sous le choc s’affala sur le lit. F-C’est pas vrai…et dire que Syd va les voir tous les deux. E- (soupirant) Ecoute Fran, tu veux que je te parle sincèrement alors je vais le faire. Fran regarda son mari en fronçant les sourcils. E-En 5 ans beaucoup de choses ont changé…et on est plus vraiment les lycéens qu’on était avant…Sydney et toi vous n’avez plus 16 ans…alors tu dois la laisser avec ses problèmes… F-C’est ma meilleure amie et ce qui la blesse me blesse. E-Je sais…mais c’est à elle de gérer tout ça…aujourd’hui vous avez chacune votre vie avec des enfants… F-Je comprends ce que tu veux dire mais c’est normal que je m’inquiète…Eric, il ne faut pas que Syd vienne ce soir…elle en souffrirait de trop puis Sandra n’est pas très aimable avec elle… E-Je sais bien… Eric se leva et prit le téléphone composant le numéro de Sydney. Il raccrocha, regardant sa femme. E-Elle est déjà partie. F- Et bien…nous allons avoir une soirée mémorable… Eric leva les yeux au ciel quand quelqu’un frappa à la porte de leur chambre et ouvrit la porte. ?-Salut vous deux. F-(souriant) Hey Vaughn, ça va ? V-Ca va… E-Salut Mike. Ils ressortirent tous les trois de la chambre et Sandra arriva avec deux coupes. E-Salut Sandra. San- Bonsoir…Fran, tu as beaucoup changé… F-Ah bon…toi tu es…tes cheveux ont éclaircis, non ? Sandra se sentait mal à l’aise du ton de Fran avait prit et Eric donna un petit coup de coude à sa femme qui lui faisait de gros yeux ronds tandis que Vaughn comprenait parfaitement leur réaction. Fran resta de marbre en voyant Sydney arrivée, vêtue d’un simple pantalon noir long et d’un débardeur bleu et vert avec de hauts escarpins et les cheveux relevés en chignon. Vaughn se retourna et la contemplait ce qui n’échappa pas à Sandra. Sydney se figea en les voyant et Fran s’excusa auprès de Sandra et Vaughn pour voir Sydney qui s’était réfugiée dans la cuisine. S-(furieuse) Pourquoi tu ne m’as pas prévenue ? F-Je l’ai su que ce soir… S-Alors il sort avec elle ! Je les hais ! Et son regard de pouff’ je vais la tuer, Fran si tu me retiens pas…il va y avoir un meurtre. F-Calme toi…évite la…évite les et tout ira bien. Sydney refit son entrée dans le grand salon. Elle était seule juste à côté du buffet quand quelqu’un arriva à côté d’elle…et tourna la tête. ?-Salut Sydney, ça faisait longtemps… S- J’ai rien à te dire… San- Ah…je pensais que tu aurais voulu mettre les choses au clair. S-(haussant le ton) Ecoute Sandra, tu m’oublies. San- Calme toi, c’est pas de ma faute si tu ne satisfaisais pas assez Vaughn au lit. Plus loin, Eric vit la conversation prendre une ampleur différente entre Sydney et Sandra et décida d’aller les voir. Sydney était devant Sandra et lui criait dessus, elle s’apprêtait à lui sauter dessus quand Eric arriva au milieu et la retint. San- (criant) T’es complètement malade ma pauvre Sydney ! Tout le monde s’arrêta soudainement de parler et les regarda. S- (criant) Toi la pétasse je vais te soigner tu vas voir ! E-Syd calme toi…(à Sandra) Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant… San- Ouais…(à Vaughn) On y va… Vaughn regarda Sydney un instant, il vit dans son regard une haine énorme et préféra partir avec Sandra…Il salua Fran et Eric. 3 ans plus tard Sydney travaillait depuis plus de deux ans pour une organisation secrète de la CIA, le SD-6. Elle avait été recruté pendant qu’elle suivait encore quelques cours à l’université. Sydney vivait toujours à L.A avec Josh âgé maintenant de 4 ans. 8h. Sydney se leva comme chaque matin réveillée son petit garçon. Elle l’embrassa tendrement et il se blottit dans ses bras. Sydney le porta jusqu’au canapé ou il se rendormit quelques minutes encore avec son bisounours sous le bras. Sydney sourit en voyant deux bras entourés sa taille, elle se retourna et vit l’homme qui partageait sa vie depuis bientôt 2 ans, Noah Hicks, agent lui aussi au SD-6. | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
PATATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!! DEJA QUE T'ETAIS PAS BIEN VIVANTE MAIS ALORS LA T'ES MORTE!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais dit pas le Déo!!!! p***** je vais te soigner patate!!! T'avais pas le droit de me séparer de mon chéri!! et comment ta pu me faire tomber aussi bas!!! coucher avec le Déo!! plutot me pendre! sur ce coup, je sors et je vais chanter avec Josh écoute maman est près de toi. il faut lui dire maman j'ai quelqu'un pour toi... un poutous ma patate mais t'as intéret à me rabibocher avec mon chéri!!! choupi | |||
Myki, myki, myki je t'aime et tu le sais mais la c'est carrèment un meutre que tu veux faire !! C'est sa tu veux me tuer !!! C'est Noah, le Noah Hicks le Déo qui sens pas bon du tout a non c'est sa c'est comme sa que tu veux me tuer en maspergeant de lui rrrrraaaa ba c'est bon t'es sur de gagner Apart sa j'adore !! Mais dit moi ma tite patate d'ou te viens cette haine contre les sales blondasses ?? ptdr c'est choupi qui ta refiler sa remarque j'te comprend elles viennent a chaque fois foutre la mrd dans les couples !! ABAT LES BLONDASSES lol Bravo malgrès le retour du déo j'aime beaucoup beaucoup c'est trop bien et crois moi j'attend ta suite !! On a encore le temps il est pas encore 7h mdr ! Gros gros poutou tout partout ma patate doré que j'aime !! Ta carotte --Message edité par srhemma le 2006-02-12 03:55:40-- | |||
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
ta fait revenir noah, non sa va pas vraiment pas bien ! non , non et non il faut que tu vire la grosse pouf de sandra et ce nul de noah et puis tu nous remets syd et vaughn ensemble , avec quelques bones scènes un peu HOT et puis c'est tout ! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| LauraBristow Messages postés : 25 jeune recrue CIA |
aaahhhhh Noah !!!! non pas lui !!! elle est tombée bien bas la pauvre Syd lol !! Et cette Sandra !! moi aussi je vais la soigner !!! pouf*****e !!!! j'y crois pas !! trop bien le crepage de chignon mdr ! bon faut remettre de l'ordre dans tous ça parce que là c'est le bordel !! en plus elle est impliquée dans le SD6 maintenant ! wouw que de péripéties à venir !! bon j'adore cette fic mais en svs c'était le must alors vire la pouff et l'autre moche au plus vite !! gros bizoooo pour un lundi pas tellement au soleil chez moi !;) | |||
~*~ Lolo ~*~![]() |
Merki pour les com's! Valà un new chapter, cette fic devait se finir bientôt mais ma muse...lol a fait que ça va encore durer pas mal de temps! Une histoire ultra hard!je dis rien...les explications dans les autres chap c'est juste un avant gout là! Bisous à tout le monde, à clairette,carotte, fuller, ma grande folle et ma Sydney Kissssssssssssss *** *** *** *** *** I will love you Chapitre 19 1 semaine plus tard, Sydney avait déposé Josh à l’école maternelle avant de passer au SD-6. Quand elle arriva, elle trouva Noah dans la salle se servant un café. Elle lui sourit et se blottit dans ses bras pendant quelques secondes, celui-ci lui caressa la joue droite avant de l’embrasser sur le coin des lèvres. S- (souriant) Qu’est ce qui me vaut un si agréable accueil? N- Je t’aime c’est tout. Sydney sourit. Noah et Sydney s’étaient rencontrés à l’agence. Il était tout de suite tombé sous son charme, et il s’était montré très présent pour Sydney et pour Josh. Un geste que Sydney avait beaucoup apprécié et leur relation avait très rapidement avancé. Cela faisait plusieurs mois maintenant que Noah se faisait de plus en plus mystérieux. Sydney le questionnait de temps en temps mais il faisait tout pour éviter le sujet. Un soir, Sydney rentra vers 21h. Elle avait prit Josh chez Fran et Eric puis était rentrée directement. En arrivant, elle découvrit un message de Noah sur la table de chevet de leur chambre. Elle fut très intriguée. Noah lui demandait de la retrouver à une adresse bien précise. Elle décida de le joindre sur son portable mais il ne répondit pas. Elle regarda Josh qui jouait dans sa chambre et prit quelques affaires dans la chambre de celui-ci les mettant dans un sac. Sydney prit Josh dans ses bras après l’avoir couvert de ce manteau bleu et d’un bonnet. Sydney roula jusqu’à chez Fran où elle lui demanda de garder Josh pour la nuit. Sydney se réinstalla dans la voiture, réfléchissant , elle reprit la route et arriva dans un vieil entrepôt. Elle se gara et marcha dans les longs couloirs étroits. Au bout, elle vit une ombre et reconnut Noah. Il l’a prit dans ses bras et elle lui demanda de tout lui expliquer. Au bout de 1h , Sydney connaissait toute l’histoire. S-( ahurie) Alors le SD-6 fait partie de l’alliance! N-(hochant la tête) Ca fait plusieurs années qu’on essaye de le détruire… S-Et maintenant, tu veux que j’aide la CIA?! N-(se rapprochant d’elle) Je te l’aurais jamais demandé…je voulais te protéger pour Josh…mais maintenant… S-Je comprends. N- J’aimerai que tu rencontres mon agent de liaison, tu verras elle est très compétente…(regardant l’heure) elle devrait pas tarder… S-Ok… Comme prévu, 15min plus tard arriva l’agent de liaison de Noah. Une jeune femme de 26 ans, blonde, yeux bleus de taille moyenne d’une grande élégance. Sydney lui sourit et elle lui rendit son sourire. ?- Vous êtes Sydney…Noah m’a beaucoup parlé de vous. Je m’appelle Joy Austins je travaille pour la CIA depuis bientôt 2 ans. S-(souriant) Je travaille au SD-6 depuis 2 ans environ…alors vous avez besoin de moi. Jo-Oui, la CIA pense que vous serez très utile. Et, Noah nous a dit que vous étiez un excellent agent. S-Donc, je serais agent double? Jo-Oui…(voyant le regard inquiet de Sydney) je sais que vous avez un enfant mais ne vous inquiétez pas il sera protégé et il y a peu de chance pour que cette histoire dure très longtemps…si bien entendu vous acceptez de nous aider. Sydney regarda Noah. S-C’est si…inattendu… Jo-Je comprends votre réaction. S-Vous serez mon agent de liaison? Jo-Non, il y a d’autres personnes à la CIA qui bosse sur le SD-6, un agent de liaison vous sera attribué. S-Ok. Jo-Je vais vous laissez. On se revoit alors? Sydney hocha la tête. Elle était désormais agent double. 1 semaine plus tard, la CIA la contacta. Elle avait rendez vous dans le même entrepôt où elle allait rencontré son agent de liaison. Elle sourit en voyant Joy arrivée, elle aimait bien cette femme. Sydney se sentait en confiance et cela la rassura. Le regard de Sydney croisa les yeux émeraudes d’un homme qui accompagnait Joy. Sydney crut perdre pied, elle était muette comme une carpe tandis que Joy semblait intriguée par le regard que se posait les deux jeunes gens. J-(souriant) …, Sydney je vous présente… Sydney la coupa. S-Michael Vaughn Joy sentit un énorme malaise. V- (murmurant) Sydney… Jo- L’agent Vaughn est votre agent de liaison,il sera le contact SD-6- CIA. S- (baissant les yeux) Oui. Vaughn partit complétement déboussolé. Joy regarda Sydney lui demandant: Jo-Vous vous connaissez? S-On était au lycée ensemble…on est sorti ensemble…puis ça s’est très mal fini… Jo-Je vois…c’est quelqu’un de très bien… S-Ca, j’en doute pas…il a pas changé… Jo- Toutes les femmes à l’agence sont sous son charme. S-Ouais…il a toutes attiré…mais un homme comme lui n’est pas célibataire. Jo-Oui…(silence) il est marié…à un agent qui travaille à la CIA aussi… S-(étonnée) Vaughn est marié? Jo-Oui, vous allez la rencontrer d’ailleurs. S-Ils sont mariés depuis longtemps? Jo- Un peu près 1an , c’est une femme très gentille…elle s’appelle Maddison. S-Oh…ça me fait vraiment bizarre tout ça…en l’espace d’une semaine j’apprend et je découvre beaucoup trop de choses et pas forcément bonne. Jo- Une fois le SD-6 éliminé vous aurez une vie tranquille auprès de l’homme que vous aimez et de votre fils. Sydney lui sourit faiblement, quelques minutes plus tard elle se décida à partir encore secouée de sa rencontre avec un homme qu’elle avait tant aimé… 7 mois plus tard Le SD-6 avait été détruit il y a un peu moins de 5 mois. Ce fut très rapide, le fait que Sydney soit agent double avec Noah avait réellement tout changer. Ils travaillaient désormais tous à l’agence. Sydney avait rencontré la femme de Vaughn, Maddison, une jeune femme brune charmante de 23 ans. Elles avaient beaucoup discuté toutes les deux et cette nouvelle amitié, Vaughn ne l’appréciait pas du tout. Maddison avait appris que Sydney et Vaughn se connaissaient et Vaughn lui avait raconté une partie de leur histoire sans trop entrer dans les détails. Sydney et Vaughn s’entendaient relativement bien, ils sortaient souvent ensemble avec Noah et Maddison. Sydney put voir à quel point Vaughn était amoureux de sa femme et cela la rassura. Elle ne voulait que son bonheur et pour lui cela était pareil pour Sydney. Un matin, une jeune fille d’environ 20 ans aux cheveux longs très bruns et aux yeux verts. Elle portait un long pantalon noir, avec un pull assorti et par-dessus un manteau très long qui affinait sa silhouette. Elle s’avança vers un bureau et frappa à la porte. Elle aperçut deux jeunes femmes discutant tout en rigolant. Ma- Hey! ?-Salut Madd’ Ma- Sydney je te présente ma petite sœur, Karine. S- (souriant) Salut…(se tournant vers Maddison) Je dois y aller…Karine, on se reverra surement… Sydney les salua puis partit. Ma-Alors…que me vaut l’honneur de cette visite? K- J’aurais voulu savoir si ma sœur était disponible pour venir avec moi déjeuner? Ma- (regardant ses dossiers) Non c’est impossible mais tu peux rester ici et on peut parler un moment… K-Ok. Karine retira son manteau et s’assit en soupirant sur une chaise. Ma-Qu’est ce qui va pas? K-Je ne me doutais pas qu’un mariage était aussi long à préparer. Ma-(souriant) Je sais ce que c’est… K-Surtout qu’on se marie dans à peine 9 mois… Ma-Oui mais vous avez voulu un mariage en grand. K-Ouais. Maddison regarda sa sœur avec insistance. K-Quoi? Ma- Qu’est ce qui se passe avec Chris? K- Il m’évite…depuis qu’il sait pour le mariage il se fait très discret…il veut pas déranger. Ma- Je trouve que tu réagis mal avec lui. Vous avez tout partagé puis c’est ton meilleur ami et c’est … K-(criant) Ne le dis jamais! Je ne veux absolument pas que tu le dises! Maddison fut étonnée de la colère de sa sœur et savait que ce sujet était des plus durs à aborder avec Karine… Patate! Comme promis, tu es dans la fic ma Syd! | |||
ptdrrrrrrrr je fais partie d( ALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSS mdrrrrrrr jsuis explosé et dire qu'il est plus de 4h du mat' ![]() Alors super chap! 1) tu éjectes le déo !! 2) tu me vire maddison, tu la met avec le déo si tu veux et tu me remets avec Vaughn sinon jte zigouille !! 3) Je suis un tit peu plus jeune, ça c'est bien!! j'ai pas de rides !! ptdrrrrr et c'est quoi mon histoire parce que là je suis larguée... enfin pas larguée larguée, mais larguée quand même. t'as comprit ma tite obs ?!! 4) ELLE EST OU LA SCENE HOT ?????!!!!!! Gros poutous à toi ma tite obs que j'aimeeeeeeeeeeeee ![]() ta grande obs mdr | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit