![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: I will love you | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh non je t'en prie ma patate poste la suite, je vais pas tenir, je t'en prie aie pitié de moi et j'aurais pitié de toi ^-^ kis tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ben si tu y tiens je pars tt de suite chez mes parents jusqu'à leur retour et tu me reverra pas avant que je redescende ![]() Tu sais que t'as des questions stupides!! Evidemment qu'on veut la suite, tu vas pas nous torturer comme ça jusqu'à ce que les oeufs de paques tombent du ciel mdrrrrrr (et oui encore de la bouffe )Evidemment la Luisa, elle pouvait pas être brune ou rousse, y fallait à tout prix qu'elle soit blonde! mdrrrr en tout cas moi j'adore ma patate, c'est excellent. donc la tout de suite maintenant je veux LA SUITE!! poutout tout partout choupi et son E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Pourquoi toujours les blondes ? Qu'elles qu'est-ce qu'elles vous ont fait ? Réponse : elles sont blondes ! Bon myki... il faut qu'on parle ! Mon corps est en pleine....... oups, je me suis trompée, désolée c'est un réflex. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'on a pas notre moment canapé en entier ? et qu'est-ce qui va se poser des questions le Vaughn ! On s'en balance du pourquoi, nous on veut le comment !!! je veux la suiteuuuuuuuuuuu parce que je suis completement fan de cette fic !! énorme poutou ma wonder myki !! super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
ET DE TROIS!mdrrr bonne lecture je sens que vous allez aimer le cliff! Kissouille encore une fois! ***** Chapitre 13 I will love you Vaughn regarda Sydney avec insistance. V-(en criant) Je vois pas en quoi je dois répondre à ta question! S-C’était seulement une question pas besoin de t’énerver! V-Je ne m’énerve pas! (en la dévisageant) de toute façon je n’ai aucun compte à te rendre! S-(prête à partir) Oui tu as raison, fais ce que tu veux de ta vie je m’en tape! Sydney partit en claquant la porte sous le regard d’un Vaughn très énervé. Deux mois plus tard Sydney et Vaughn ne s’étaient pas revus cependant ils s’apercevaient quelques fois dans les couloirs de l’université et Sydney savait que Vaughn s’entendait à merveille avec Luisa. Bien qu’elle n’avait rien contre elle, Sydney ne pouvait pas avoir un autre sentiment que de la jalousie envers elle, à chaque occasion qu ’elle essayait de s’approcher de Vaughn elle voyait toujours Luisa avec lui… Vaughn quant à lui n’avait pas manifester d’intentions envers Sydney et cela la mettait hors d’elle, Sydney savait cependant que Vaughn prenait des nouvelles de Josh via Fran et Eric. Chez Fran et Eric , 23 juin 1997 Fran et Eric avaient organisé une petite soirée pour essayer d’apaiser l’atmosphère entre Sydney et Vaughn. Bien entendu Eric avait prévenu Vaughn de cette invitation et avait pris son soin de lui dire que Sydney ne serait pas présente et Fran avait fait la même chose de son côté. Quand Sydney arriva , Vaughn se trouvait dans la cuisine en compagnie d’Eric et rigolaient tous les deux, Fran vint accueillir Syd qui était sciée de voir Vaughn présent… S-(outrée) J’arrive pas à croire que vous m’ayez fait ça! F-(en regardant Vaughn) Je suis désolée mais…on veut pas que tu restes en froid comme ça avec Vaughn… S-Ce n’est pas ton problème ni celui d’Eric! F-C’est comme tu veux, soit tu pars et tu perds tes chances de te réconcilier avec Mike ou alors tu restes et tu fais un effort! Sydney soupira en regardant Vaughn qui la regardait du coin de l’œil. Elles s’approchèrent toutes les deux et Fran et Eric partirent à la cuisine préparé le reste du dîner. Un blanc s’installa entre Sydney et Michael quand il se mit enfin à parler. V-Tu…tu vas bien? Sydney hocha la tête. S-Et toi ça va ? V-Très… Le « très » résonna dans la tête de Sydney qui commençait à s’imaginer n’importe quelle chose… V-Je ne savais pas que tu allais venir , je suppose que toi aussi! S-Ouais evidemment V-(en souriant) Coup monté entre les deux compères… S-(en souriant) Comme toujours. V-Comment va Josh? Ca lui fait 4 mois maintenant? S-(en souriant) Oui…il est si mignon, tu lui manques il a beau avoir seulement 4 mois il sent que tu n’es plus là… V-Pourtant je ne suis rien pour lui. Cette phrase vexa Sydney et Vaughn le sentit, il s’approcha d’elle et lui dit: V-Excuse moi Syd… Elle lui souria faiblement. S- On efface tout et on recommence tu veux bien? V-(en souriant) Bien sur… Quand Fran et Eric revinrent au salon ils trouvèrent Sydney dans les bras de Vaughn et Fran souria à son mari en murmurant F-Ils sont bons à marier… E-(en rigolant) Arrête tes conneries! Ils s’installèrent tous à table et Fran fit un clin d’œil en souriant à Sydney. A la fin de la soirée, Vaughn se proposa pour raccompagner Sydney chez elle, et celle-ci accepta. Quand ils arrivèrent devant la porte, elle souriait. S-Je m’en veux… V-De quoi? S-De mettre engueullée avec toi pour une raison sans importance! V-Arrête Sydney c’est moi qui est envenimé la conversation, mais on a dit qu’on en parlait plus! S-Exact! V-Je te voyais souvent à l’université t’es jamais vu me voir pourquoi? S-(en soupirant) J’osais pas…tu étais en charmante compagnie… V-(en se rapprochant d’elle) Sydney, aucune autre femme ne peut m’interesser pour la simple et bonne raison que je ne vois que toi… haaaaaaaaaaaaaaaaaa patate! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Sérieux elle est où la suite ??!! J'ai cru que t'allais les faire divorcer avant de les marier!! et puis, je veux pas dire mais ton esprit mal placé est toujours aussi présent ![]() Bref, t'avais pas le droit de coupé là!! La suite: Syd baissa la tête, trouvant que regarder ses chaussures était bcp plus interressant tandis que Vaughn releva son menton de sa main et lui captura les lèvres dans un baiser passionné. moi c'est ça que je veux. j'en ai rien à faire, tu tournes, tu vires mais je veux ça et rien d'autre!! sinon c'est tjrs aussi fantastique et j'adooooooooooooooooooooooore, je t'adore ma ptite frite bouillante! mdr kisssssssss choupi et son E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
vais péter un cable si tu mets pas la suite!!!!! allez patate psote la suite tellement que c'est bien !!! kiss tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ben la suite la voilà...il est 2h11 et la seule cinglée qui reste pour lire c'est ma Sydney!looool Chapitre trèèèèèèèès svs...qui en ravira plus d'un...comme ça ma Sydney tu ferais de beaux rêves... Merciiiiiii ma Syd ;) ******* I will love you ,Chapitre 14 Ils se regardèrent, Sydney ne pouvait pas détaché son regard de celui de Vaughn. Il avala sa salive puis s’approcha d’elle. Sydney était tétanisée. Elle ferma les yeux , regardant ailleurs quand Vaughn souffla: V-Je suis désolé… Vaughn commença à reculer quand Sydney le retint par le bras et pausa ses lèvres sur les siennes. Il ne répondit pas au baiser toute de suite ce qui inquiéta Sydney. Il pausa une main sur sa joue puis l’embrassa à son tour , leur baiser se faisait de plus en plus intime quand Sydney y mit fin en disant: S-Je…je vais rentrer. V-(en souriant) Oui… Vaughn déposa un baiser chaste sur ses lèvres. S-(en murmurant) J’aimerai rester avec toi mais… V-(en soufflant) Josh… S-Oui…Josh… V-Vas y…on se voit demain…n’oublie pas ce qu’il vient de se passer… S-(en souriant) Il n’y a aucun risque…j’en rêverai même… Vaughn embrassa rapidement Sydney sur la joue puis partit. Sydney rentra le sourire aux lèvres et s’appuya contre la porte. Elle regarda la baby sitter qui s’était endormie sur le canapé du salon puis la réveilla doucement et lui dit de rentrer chez elle. Sydney passa embrasser son bébé avant de s’endormir avec en mémoire le doux baiser de Vaughn. 11h. Sydney se réveilla doucement et en voyant l’heure qu’il était, elle s’inquiéta que Josh n’est pas encore pleuré. Elle enfila sa robe de chambre puis partit regarder dans la chambre de son fils et ne le trouva pas. Elle partit voir au salon et vit un homme de dos avec Josh dans les bras lui donnant un biberon. Elle fut intrigué mais en voyant Vaughn se lever elle souria. S-Mais qu’est ce que tu fais ici? V-(en souriant) Ce n’est pas l’accueil que je voulais ça! S-Non c’est juste que…je m’attendais pas à te trouver là, de plus comment es-tu entré? V-J’ai mes clefs, tu me les a donné tu te rappelles? S-(en souvenant) Oui exact. Vaughn? Pourquoi es tu là? V-On a la journée pour nous, je veux que tu t’habilles, et que tu sois prête dans 35min précise! Sydney rigola et lui signala Josh. V-J’ai tout prévu…Fran le prend! S-Donc c’est un complot? V-Non, on oserait jamais. Allez dépêche toi je m’occupe de Josh. Sydney souria en voyant toute l’intention que Vaughn portait à Josh. Elle dû avouer qu’il faisait un père exemplaire peut être qu’enfin de compte que Vaughn pourrait être le père qu’elle avait toujours désiré pour son fils. Quelques minutes plus tard, Sydney était fin prête. Vaughn déposa Josh chez Fran et il embarqua Sydney pour toute la journée voir même la soirée et qui c’est…peut être même la nuit! (mdrr je m’emballe toute seule!Normal il est 01h24 !) 23h30 Sydney et Vaughn revinrent d’une journée plutôt mouvementée, ils avaient fait toutes les boutiques de la ville et Sydney s’était amusée à essayer toutes les tenues devant Vaughn. Ils avaient dîné au restaurant , mangés des glaces. Ils avaient même été à la patinoire ou Vaughn avait passé son temps à rigoler des prouesses de Sydney sur des patins… Sydney s’installa sur le canapé et Vaughn la regarda;il ramena deux verres de vin et s’installa à son tour à ses côtés laissant un espace assez grand entre eux. S-(en le regardant) J’suis en train de me rendre compte d’une chose! V-Laquelle? S-On se connaît depuis… V-On avait 14 ans! S-Exact, 14 ans! Aujourd’hui on en a 21 ans et je me rends compte que tu sais tout sur ma vie, mais …moi je sais pas grand-chose! V-(en souriant) Qu’est ce que tu veux savoir? S-Ton premier amour? V-J’avais 11 ans, elle s’appelait Marina c’était en vacances…enfin rien de bien d’important mais elle m’a comme même brisé le cœur! Sydney rigola. S-Ta première fois? V-Tu tiens vraiment à le savoir ? S-Oui! V-Tu te souviens de la fois ou…on s’est embrassé chez toi… S-Oui…avant la sortie au cinéma… V-Oui…ben…c’était juste après… S-(murmurant) Sandra? V-Oui…je le regrette…beaucoup…si j’avais attendu tu aurais été ma première fois… S-(en baissant la tête) Parfois on choisit pas… Vaughn se leva et s’asseya en face de Sydney sur le canapé. Elle se leva et le regardait: V-Qu’est ce que tu fais? S-(En cherchant un CD)Tu te souviens…du CD que tu m’a donné avant qu’on aille au ciné cette nuit là? V-(en souriant) Oui. S-(le CD en main et en le regardant) C’est cette nuit là que Danny et moi on s’est embrassé…et le lendemain en voyant ton regard j’ai su… Vaughn la regarda intrigué. Sydney commenca à mettre le CD et une chanson commença. Till my body is dust Till my soul is no more I will love you Love you Till the sun starts to cry And the moon turns to rust I will love you Love you Vaughn se leva et prit Sydney dans ses bras. Ils se regardèrent.Sydney entrepit de défaire la chemise de Vaughn très lentement. Vaughn fit de même avec Sydney qui était maintenant en sous vêtements. Vaughn la fit reculer tout en l’embrassant langoureusement, ils tombèrent sur le canapé et ceci les fit rire. V-(murmurant) Tu as su quoi? S-(en souriant) Que je t’aimerai… Vaughn caressa doucement le bras de Sydney et en quelques instants ils étaient tous les deux nus. Il entra en elle doucement, ils s’embrassaient toujours. Elle cria son prénom et ils continuèrent jusqu’à ce qu’il atteigne le même plaisir… La chanson continua… But I need to know Will you stay for all time Forever and a day? And I'll give my heart Till the end of our time Forever and a day And I need to know Will you stay for all time Forever and a day? And I'll give my heart Till the end of our time Forever and a day Till the stars fill my eyes And we touch the last time I will love you Love you I will love you Love you I will love you Love you Puis ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre. Bonne nuit les petits!mdrrr Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
heyyyyyyyyyyyyyyyyy ma patate, c'est trop excellentissime!! Tu sais que je t'adoooooooooooooooooooooreeeeeeeee!! ^_^ là c'est sur, je vais faire de trèèèèèèèèèèès beaux rêves ![]() J'adore ton chap, il est très très très svs et... bon dieu qu'est ce que ça fait du bien!! surtout quand on voit la saison 5 ![]() Bref, je suppose que la suite est pour demain (oui oui je sais, je suis une rapace, j'en veux toujours plus )Sur ce je te fais plein de poutous et je vais aller rejoindre ma couette et mon homme qui va me réchauffer ( et me sort pas un sous entendu!! ) kissouille choupi et son E.T. | |||
ah la , je me lève et qu'est ce que je lis??le merveilleux chapitre pondu par son altesse patate mdr allez la suite dans la journée c'est ça ![]() kiss tomate | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
bon ma tite fofolle.. tu sais ce que je pensais des deux chapitres... super comme d'hab... même si tu veux te faire tuer lol et donc ce dernier chapitre... woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow!!!!! magnifique!!!!!!!!!!!! j'adore le petit baiser chaste ^_^ (et les pensées derrière?? lol) Et pis la journée... t'aurais pu nous la décrire... Avec tout plein de moments svs à mourir!!!!!!!!! (va falloir que tu me l'écrives lol) et pis la fin... mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm allez la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ta sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
POWAAAAAAAAAAAAAAAA Ma wonder myki t'assure !! c'est génial, j'aodore, je suis fan !! c'est fou tout ce que tu eux écrire de ien à 2h du mat !!! En plus, il y avait un moment canapé wooooooooooooooooooooooo danse de la joie et champomy pour tout le monde !!! ça fait du bien de lire un moment canapé, qui plus est super bien écrit par une patate chaude (et moelleuse ?)! Bref, je suis toujours aussi défoncé que hier soir... Si quelqu'un d'autres lit cette review, qu'il ne s'inquiète pas, c'ets mon état (presque) normal. Il ne manque plus que la suite ma patate que j'aimeuuuuuuuuu ta super clairette qui te fais plein de poutous partout !!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Kikou everybody! Un new chap...j'espère que vous aimerez mais bon il se passe pas grand chose...sauf que une nouvelle personne arrive je vous laisse méditer qui? La recherche sera dure et je tiens à dire que je ne dirai rien!loooolll Bisous à ma clairette, ma grande fooooooollle et ma Syd ***** Chapitre 15 I will love you Sydney se réveilla doucement faisant attention à ne pas réveiller Vaughn. Elle lui caressa doucement son torse et le sentit frémir à ce contact. Il commença à se reveiller à son tour et elle souria. V-Bonjour Sydney se leva et enfila la chemise de Vaughn. S-(en souriant) Salut… V-(en souriant) Bien dormi? S-Ah parce que tu appelles ça…dormir?! Ils se regardèrent et se mirent à rigoler. V-Ben faut dire que tu n’étais pas contre! S-(en souriant) Je l’avoue…et je ne regrette pas… Vaughn se leva à son tour, mettant le drap autour de sa taille sous le regard amusé de Sydney. S- Tu sais que Fran va nous harceler avec ses questions? V-Exact on a intérêt à se préparer , elle serait capable de nous passer au détecteur de mensonge. S-(en rigolant) Je la vois tout à fait! Sydney embrassa Vaughn furtivement avant de rejoindre la salle de bain. Elle en ressortit habillée quelques minutes plus tard, tandis que Vaughn préparait le petit déjeuner. Elle passa ses mains autour de sa taille et il souria. V-(en se retournant) Je suis heureux… S-(en souriant) Moi aussi…tu veux qu’on aille chercher Josh? V-(en l’embrassant) Oui Quelques heures plus tard, Vaughn et Sydney arrivèrent chez Fran et Eric main dans la main. Quand Fran ouvra la porte elle fut sciée à tel point qu’elle ne décrocha pas un seul mot ce qui fit beaucoup rire Sydney et Vaughn. S-(à Fran) Tu es sûre que ça va ? F-(estomaquée) C’est l’évènement du siècle. V-(en rigolant) Si tu le dis! Eric arriva quelques instants plus tard et explosa de rire en voyant le geste de Fran qui signifiait que Syd et Vaughn était enfin ensembles! E-(en prenant Fran dans ses bras) Ca va ma chérie, tu te remets de tes émotions? F-Vous vous foutez de moi là? S-On oserait pas… Fran et Sydney restèrent tous les deux tandis que Vaughn partit à la cuisine avec Eric. S-(en souriant) Ou est mon fils? F-Katia a emmené Ella et Josh se promener… S-(intriguée) Katia ? F-Oui, une vieille cousine d’Eric je t’en parle pas!! En plus elle est complètement sourde! Sydney rigola. S-Ma pauvre Frannou! F-(sérieuse) Ne t’avises même pas de m’appeler comme ça! Sydney s’affala sur le canapé en souriant. F-(les yeux pétillants) Alors? S-(en souriant) Alors quoi? F-Toi,Vaughn beaucoup de possibilités… S-Ben si tu veux tout savoir on a bien dormi! Elles se regardèrent puis se mirent à rigoler. F-Je veux tout savoir!! S-(un sourire au coin des lèvres) C’était…magnifique…incroyablement magnifique… F-Je veux bien te croire, un Vaughn dans un lit ça doit pas être dégueullasse! S-(Outrée) FRAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN! F-(en rigolant) Alors, t’a sorti ta panoplie? Je veux dire les menottes, le fouet etc.! S-(en rigolant) T’es taré ma fille! Non…c’était doux et très beau F-Et…très bon aussi non? S-Sujet privé! F-Tu vas me cacher ça à moi! Ta meilleure amie!Sur une échelle de 1 à 10 tu lui mets combien? Sydney alla répondre quand la porte de l’entrée s’ouvrit et Sydney souria en voyant une poussette. Elle se précipita et prit son fils dans ses bras. S-On va vous laisser,je dois passer faire quelques courses… F-(en souriant) Je vais voir si ton apollon arrive. S-(en rigolant) C’est ça! Vaughn embrassa Fran sur la joue S-(en ouvrant la porte) Fran? F-(en souriant) Oui Syd? S-(en la regardant) 15! Fran explosa de rire en voyant le regard intrigué de Vaughn V-Quoi 15? S-Trucs de filles ********** ½ heure plus tard Vaughn, Sydney et Josh sortirent tous les trois faire quelques courses. Vaughn s’arrêta dans un grand magasin pour enfants, Sydney le regardait et souria. S-Qu’est ce que tu fais? V-Rien, ça te dit de rentrer? S-Tu veux…rentrer là? V-Oui Sydney acquiesca. Vaughn se promena dans les rayons et tomba sur une énorme peluche, Sydney était amusée de le voir aussi émerveillée. Sydney se blottit dans ses bras et lui souria. Quand Vaughn se retourna son visage fut décomposé en voyant une certaine personne. ?-(n’en croyant pas ses yeux) Michael! V-Oh…salut lacha t-il Muah muah muah mais qui est-ce ?mdrrrrrr Patate! | |||
Tu me dit que ton chap n'est pas merveilleux!! Je rêve, j'hallucine tout debout!! il est géant et j'adore Fran!! Sérieux c'est trop dément et j'adore "Je veux bien te croire, un Vaughn dans un lit ça doit pas être dégueullasse!" et c'est pas moi qui te dirait le contraire!! ![]() Alors moi je dis que t'es super inspirée quand y'a pas les feux de l'amour la petite maison dans la prairie ça t'inspire bien plus mdrrrrrrBref donc j'attends la suite même si je sais que tu m'en prépare une belle et que ça va pas me plaire du tout du tout!! poutou tout partou choupi et son E.T. | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Ola vraiment bien ce nouveau chap... Alors comme ça tu veut nous faire languir jusqu'à plus en pouvoir, je croit qu'on va devoir passer à la manière forte ... mdrNan sérieux, ta fic est vraiment top, je l'aime beaucoup, sauf que cet inconnu....grrrrrr Dépêche toi de nous poster le chapitre de ta super fic (genre en cadeau de Nowel...) Béco et continu comme ça, elle est super | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
Comment ça déchire sa reum !! (je suis en vacances, vous croyez quand même pas que je vais surveiller mon language )j'adore surtout la partie Vaughn + Syd + un lit (il est où le CANAPE !!!!) ma p'tite Franou je l'adore !! elle est trop marrante. 15/10 pour Vaughn trop fort mais personnellement je m'attendais à plus ![]() La fin grrrrrrrrrrrr si c'est une blondasse, tu vas découvrir une nouvelle vision du scalpel àa savoir... de très près !!!!! plein de poutous ma wonder myki que j'adooooooooooreuuuuuuu super clairette | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
J'adore ma myki c'est parfait et j'ai trop hate de lire la suite en attendant .................. .......... J'te fais plein de poutou ma myki et passe un joyeux noël !! carotte --Message edité par srhemma le 2005-12-27 10:14:02-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
faut qu'on devine?c'est ça? donc je mets pleins de noms et j'attends que tu postes: alice lauren une vieille tantine mdr maman mdr papa noel mdr le foie gras mdr une dinde aux marrons mdr je crois qu'en ces fets de noel, j'ai fait une tite fixation c'était trop kiss tomate | |||
Donc me revilou avec cette fic! J'essaye de partager les chapitres tellement j'ai de fics en cours!lolJ'espère que vous aimerez ce petit chap remplis de SVS! Kiss à ma clairette d'amour, ma carotte, ma grande folle que j'aiiiiiiiiime, ma fuller que j'adore et à ma Sydney à qui je pense tout le temps et qui est mon tit coeur!vilou Gros kissouile à tout le monde!!! *** *** *** *** *** I will love you Chapitre 16 Vaughn se retourna vers Sydney dont le visage s’était légèrement décomposé. V-Salut Sandra, ça fait pas mal de temps ! San- Oui c’est vrai, vous avez l’air d’allé bien tous les deux. V-(regardant Sydney) Ca va… Sandra leur sourit et regarda Sydney qui tenait une énorme peluche bleue dans ses bras. San- Pour qui est ce gros cadeau ? Vaughn regarda Sydney qui se sentit mal à l’aise, elle n’avait pas encore décroché le moindre mot et cela inquiéta Vaughn. S-(souriant légèrement) C’est…pour…(regardant Vaughn) C’est mon fils… San-(regardant Vaughn) Ce n’est pas ton fils ? S-Vaughn, l’élève comme son propre fils. San-Je ne savais pas que vous étiez ensembles maintenant ! (à Sydney) Tu sortais avec un certain Danny au lycée ?! S-(séchèment) Et moi, je ne savais pas que tu étais de retour en ville ! Sandra sentit le malaise, Sandra salua et partit. Vaughn se retourna vers Sydney, intrigué. V-Qu’est ce qu’il t’a pris de réagir comme ça ? S-Je suis désolé…c’est juste que…c’est ton ex petite amie. V-Sydney ! On est sortis ensembles, on avait à peine 15 ans ! S-D’après ce que tu m’a dis, tu avais l’air d’être plutôt proche d’elle ! V-Alors il est là le problème ! Ta relation avec Danny était pareil je te signale … S-Ca n’a rien à voir, Danny et moi on était réellement amoureux ! V-Je crois qu’on ferait mieux d’arrêter tout de suite cette conversation. Sydney soupira. S-Vaughn…(murmurant) je ne veux pas me disputer avec toi à cause de ça…j’ai juste eu peur. V-Peur de qui ?Peur de quoi ? De Sandra ??? Vaughn se rapprocha de Sydney, mettant une main sur sa joue droite. S-J’ai ressenti de la jalousie. V-(souriant)Syd, tu es la 1ère fille que j’ai aimé même si tu ne me voyais pas et j’avais 14 ans. Je t’aime depuis tellement longtemps que…je pouvais jamais te faire de mal. Sandra n’est rien à mes yeux, toi par contre tu es la femme de ma vie et la femme que j’aime. Sydney fut sincèrement touchée par la déclaration de Vaughn ;elle l’enlaça par la taille et posa sa tête contre le torse de Vaughn. Il l’embrassa tendrement dans les cheveux juste avant de passer par la caisse pour payer la peluche pour Josh. 2 ans passèrent…la relation entre Sydney et Vaughn allaient pour le mieux. Ils s’aimaient et le montraient. Sydney était à sa 4ème à l’université de Los Angeles pour être enfin professeur d’anglais. Vaughn s’était énormement impliqué dans l’éducation de Josh qui était âgé de bientôt 3 ans. Celui-ci le considérait comme son père, même si cela effrayait un peu Sydney, elle était heureuse de cette complicité. Un soir, Sydney rentra de l’université. Elle entendit aucun bruit, il y avait un silence serein. Elle vit un plat dans le four en concluant que Vaughn avait préparé à manger. Elle se déshabilla en montant à l’étage et sourit en apercevant Vaughn et Josh couchés sur le lit. Josh était dans les bras de Vaughn tenant de sa petite main son bisounours bleu et dans l’autre son pouce dans sa bouche. Ils dormaient tous les deux tranquillement. Elle s’assit au côté de Vaughn et passa sa main sur sa joue doucement voyant qu’il ne réagissait pas, elle entreprit de passer une main sous son t-shirt, elle le sentit bougée et s’arrêta. V-(murmurant et souriant) Tu peux continuer à me caresser. S-(rigolant) Je vois que je vous fait toujours autant d’effet Monsieur Vaughn. Regardant Josh à côté, il dit : V-Viens on descend, on le laisse dormir… Sydney et Vaughn descendirent en bas, Vaughn passa ses bras autour de la taille de Sydney et lui embrassa le cou. V-Tu m’as manqué et je suis en manque. Sydney rigola et l’embrassa langoureusement le faisant reculer sur le canapé ou ils s’affalèrent. Vaughn retira le débardeur de Sydney et se regardèrent un instant. V-J’ai envie de toi. S-(entre 2 baisers) Et si…il se…réveille ? V-Il se réveillera pas, en tout cas il a pas intérêt. S-(rigolant) Arrête ! Il déposa un doux baiser sur le ventre de Sydney et remonta sa jupe en caressant sa cuisse qu’elle plaqua contre Vaughn. Il l’embrassa doucement ses lèvres et Sydney entrouvrit la bouche pour laisser un passage au contact de la langue de Vaughn avec la sienne. Vaughn retira rapidement son jean et se débarrassa du soutien gorge de Sydney, il caressa doucement ses seins avant de capturer l’un deux et de l’embrasser. Sydney sentit que Vaughn n’en pouvait plus quand une toute petite voix se fit entendre et cria : ?-MAMAN ! Sydney et Vaughn se regardèrent V-Non ! S-(rigolant) Il faudra remettre ça à plus tard ! V-Je lui en veux à mort là ! S-Allez, lêve toi ! V-(souriant) Qu’est ce que tu me donnes ? S-Vaughn, je rigole pas !Si tu te lèves pas, il va descendre ! Sydney n’eut pas tord, Josh descendit marche par marche, pieds nus les escaliers toujours son pouce dans la bouche. Quand il arriva, il vit Vaughn sur Sydney dans une position pas très catholique et en plus ils étaient à moitié nus. J-(se frottant les yeux avec ses petites mains) Papa ? Qu’est ce que tu fais à ma maman ? LOOOOl! Patate | |||
le p'tit' josh, je vais me le farcir !!! ou plutot, je vais lui apprendre la vie : viens par là mon petit Josh. Ecoute bien ce que je vais te dire. Quand deux personnes s'apellent Syd et Vaughn et qu'elles sont sur un canapé, il ne vaut absolument pas les déranger sous peine de subir les foudres de super clairette. et crois moi, celle là, quand elle sort son scalpel, ton bisounours ne pourra pas être un grand secours. Tu vois mon petit Josh, ça s'appelle un moment Hot Canapé... oui comme les hot dog si tu veux mais il y a pas de moutarde, juste la sauccisse (pas de double sens, je le précise, je te connais ma MYki).Josh pour l'instant, RETOURNE TE COUCHER !!!! Et toi ma Myki, tu nous termine le moment canapé ou je fais un malheur !!!! ce chap était trop bien !! je veux la suite et vite, comme le dit Vaughn, je suis en manque !!! gros poutous partout partout ma myki que j'aime ta super clairette | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit