FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumI will love you

Auteur : Sujet: I will love you  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/12/2005 17:52:27
Send a private message to WonderMyki
Merkiiiii pour vos tit com's!
Kissouille à tout le monde...
Ne me zigouillez pas pour la fin!lol

I will love you, Chapitre 11

Cela faisait bientôt une semaine que Danny était décédé.
Sydney avait vu sa vie changée, elle était malheureuse certes mais elle avait le soutien de ses amis.
Eric avait prévenu Michael de l’accident mais il était en vacances avec Lauren et il n’avait donc pas reçu le message.
Sydney restait énormément au près de Fran, qui devait bientôt accouchée.
Elle essayait de s’occuper le plus possible pour pouvoir ne pas y penser mais chaque petite chose lui rappelait son mari.

Une nuit, Sydney était seule chez elle sur le canapé du salon. Elle était allongée tranquillement, elle se reposait.
Son téléphone sonna, elle vit inscrit Michael elle ne savait pas  si répondre. Après quelques instants d’hésitation, elle finit par décrocher.

S- (en murmurant) Michael

M-Syd

S-(tristement) Alors tu sais ?

M-Je suis si désolé, je sais pas vraiment quoi te dire Sydney. Lauren pense à toi aussi. (mdr ça m’a tué d’écrire ça !Nan mais je vous jure ….)

S-C’est gentil, je vais bien tu sais.

M-Ne me mens pas, pas à moi.

S-Me dire qu’il est définivement parti c’est…très bizarre.

M-Si tu as besoin de parler, de quelque chose appelle moi matin comme soir tu m’appelles…

S-Merci Michael.

M-Tu ne devrais pas rester toute seule…

S-Je sais mais je ne veux pas rester avec Fran et Eric. Je vais partir pendant quelques temps, je reviendrai quand je serai prête.

M-Tu veux que je passe chez toi ?

S-Michael, tu n’es pas obligé.

M-Je suis devant ta porte.

Sydney souria intérieurement, elle se leva et ouvra la porte. Elle fut heureuse de le trouver là.
Il s’avança vers elle et la prit tendrement dans ses bras.

Sydney se laissa aller et pleura doucement sur l’épaule de Michael .
Ils se dirigèrent ensuite vers le canapé puis ils s’asseyèrent.

M- (en caressant la joue de Sydney) Tu as l’air très fatigué…tu es sûre que ça va ?

Elle hocha la tête puis s’allongea. Sydney ferma les yeux tandis que Michael se relevait quand Sydney le retint par le bras, l’incitant à la prendre dans ses bras. Ce qu’il fit.
Ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, les larmes de Sydney coulant sur ses joues.

28 aout 1996

Cela faisait à peine 3h que Fran avait accouché d’une magnifique petite fille, eric était au ange.Ils l’avaient appelé Ella Weiss.

Sydney, quant à elle avait préféré s’eclipser juste après être passer voir Fran pour un dernier au revoir. Elle était partie dans l’Illinois ou une de ses tantes habitait.
Vaughn venait d’emmenager avec Lauren avec qui il s’était fiancé.

6 mois plus tard

Fran travaillait dans un café de la ville à mi-temps, elle allait chercher Ella chez sa nourrice tous les midi.
Elle avait très rarement des nouvelles de Sydney, celle-ci allait mieux. Le fait de s’éloigner de L.A lui avait fait du bien.
Michael avait déménagé depuis 2 mois dans une grande maison avec Lauren. Il semblait heureux.
Un jeune homme blond s’approcha de Fran et lui dit :

HB-Une femme veut te voir, elle est à l’entrée.

F-(intriguée) Une femme ??

HB-Vas voir, je te remplace.

Fran se dirigea dehors et vit une jeune femme brune se tenant de dos. Quand celle-ci se retourna, Fran fit un grand sourire.

F-Tu m’as manqué !

?- (en la prenant dans ses bras) Fran !!!

F-(en regardant son ventre) Whaou !!!Il est bien gros !

Sydney souria.

S-Oui je sais, ca se voit beaucoup ??

F-(en rigolant)T’es sûre que t’attends pas des jumeaux ?!

S-NON !

F-T’es magnifique Sydney !

S-C’est gentil, alors ou est le petit bout chou ?

F-Je vais la chercher dans une heure….

S-Ok

F-Tu es revenue définitivement ??

S-Oui.J’ai acheté un appartement en ville.

F-C’est génial !

Sydney souria légèrement.

F-(en baissant la tête) On peut dire que tu arrives au bon moment.

S-Je comprends pas ??

F-Michael se marie dans 5 jours.

Le visage de Sydney se décomposa littéralement.

Patate/Myki

--Message edité par lovelymike le 2005-12-09 00:42:08--

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 05/12/2005 18:22:27
Send a private message to clairette
Flamby exit => dance de la joie !!!!

Vaughn se marit avec Lauren => Laisse moi te chanter une petite chanson...

De nos jours la vie est dure
quand on est une petite patate
Faut le dire pour les fic t'assure
Au moins tes répliques ne sont pas plates

Alors ma myki
comme t'es pas un patate pourrie
Ecoute bien ces paroles
si tu veux pas finir à la casserole

Là j'vais sortir mon scalpel
Parce que t'as fait un cliff d'enfer
J'veux pas les voir d'vant l'autel
sinon j'te jure je vais me vénere

Alors ma myki
comme t'es pas une patate pourrie
Tu f'rais mieux d'écrire la suite
Si tu veux pas finir tailler en frite !!!

Sur l'air de la chanson petite patate bien entendu...

C'était géniale ce chap !!

Tout pleins de poutous tout plein partout ma wonder myki

Super clairette

--Message edité par clairette le 2005-12-06 11:55:09--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 05/12/2005 18:22:33
Send a private message to PititeCarotte
S-Je comprends pas ?? F-Michael se marie dans 5 jours.
Le visage de Sydney se décomposa littéralement.

Tu m'étonne que son visage se décompose moi aussi j'me décomposerais si jamais le mec que j'aime se marier avec une quiche d'ailleur j'ai du me décomposer en même tant quelle qand j'ai lu sa !!!

Je croit que tu tien vraiment a se que je te tue !!! Hein dit le ??!!

Fais gaffe comme pour super clairette et sa fic j'ai sortie ma hache elle est juste a coter de moi tu vois et même si t'es une Wonder myki et que j'aurais du mal a t'abattre bey c'est pas grave j'me batterais jusqu'au bout même si au bout du compte tu n'as qu'une mini égratinure  

Non mais c'est quoi ce bizar la ?? Tu peux me dire ?? Il a pas intêret a se marier sinon je vais te demander d'aller lui refaire son portrait non mais OOOOO ses parents ne lui ont pas dit de ne jamais se marier avec une quiche !!!

Je suis si désolé, je sais pas vraiment quoi te dire Sydney. Lauren pense à toi aussi. (mdr ça m’a tué d’écrire ça ! Nan mais je vous jure ….)    sur le coup j'ai exploser d rire sérieux en plus raaallllaaa les quiches ne pense pas c'est impossible ou alors il vient de se produire un miracle et me dit surtout pas quelle a eu de la compassion pour Syd sinon je crois que j'vais aller lui faire avaler ses dents mdr

Sinon parfait chapitre sublime comme d'ab c'était magnifique tu écris trop trop bien bravo ma patate que j'aimeuuuuu

La suite pour bientôt j'espère ??!!! J'ai hate de voir les retrouvaille de ces deux la tu peux m'croire avec j'espère a la fin une quiche délaisser sans personne au monde (et oui je suis très sadik quand il s'agit de quiche ptdr)

Ohhhh faite jvien d'y penser le bébé dit moi pas que c'est un mini flamby tout gélatineux au lieu dans beau pitit bébé au yeux vert dit moi pas sa ??!!! Bon bon j'pense u'il faut qu je patiente jusqu'au prochain chapitre rrrrrrrroooo comme j'arrête po de le dire y a vraiment po de justice dans ce monde !!

J'te fais le pus gros poutou qu'il existe au monde le plus énormissime ma grande soeur patate que j'adoreuuuu !!

Ta pitite carotte qui t'aime bicoup bicoup  

PS: encore bravo pour cette suite de fic tro trop bien !!  

--Message edité par srhemma le 2005-12-05 18:24:13--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 05/12/2005 18:25:19
xptdrrrrrrrrrrrrr, alors là toi ta un talent de auto compositeur!
Non sérieux ca me touche beaucoup cette chanson
Merci ma super clairette, je t'aime    lol
Merci beaucoup j'en suis toute bouleversée!mdrrrrrrr

kissouille!

ptdrrr Shremma!C'est excellent!Ben la suite tu devras encore attendre un peu puis tu verras le choix de Vaughn lol
Tu ne reves pas Lauren a un coeur!un tout petit!mdr

kiss ma ptite soeur carotte!

--Message edité par lovelymike le 2005-12-05 18:31:58--

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 06/12/2005 18:19:19
Send a private message to karine*21
j'arriverais a faire aussi bien que chou fleur et carotte pour le com mais je le fias  quand meme

flamby mort--> youhouuu

vaughn + la quiche au saumon -->ils se marient dans cinq jours???!!!???

syd enceinte-->j'ai l'hypothèse qui tue tout!!!
eh bah sur le canapé tu nous as pas tout raconté, et en fiat ils ont fiat crac crac boum boum et paf!un bébé c'est ça l'histoire???

Tu veux la mort?--> oui moi j'ai sorti mon stylo plume naf naf et mon critérium bic!!!alors fais gaffe à ton derrière!!!ah ah ah

c'est quoi ce cliff?--> un cliff de mort, de truc qu'a la fin j'ai fait--> ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non c'est pas possible !!!!

mes mouchoirs--> je les ai sortis ,bah vi, le cliff il ma tué!!!

kiss
Tomate

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sophalias47
 Messages postés : 86
 jeune recrue CIA
 sophalias47
  Posté le 06/12/2005 18:20:06
Send a private message to sophalias47
vite le samu, je viiens davoir une crise cardiaque( la cc'est sur je suis bonne a interner mdr). Donc je reprends, c'est quoi ca??? Lauren et vaughn vont se marrier!!!!!! Non non non, on prochain chapitre tu me rectifie cela et Cela va faire Vaughn/ Sydney et Lauren bye byenmdr!! Bon vite la suite

http://soko.blogs.com/photos/uncategorized/greysanatomy.jpg
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 06/12/2005 19:11:52
Send a private message to choupinouchette
Bon c'est la première fois que je lis cette fic et elle est vraiment énorme!!!!!!!
L'histoire est trop bine mais faut que t'arrête de nous donner plein de faux espoirs qui s'envolent trop vite. J'ai des accélérations cardiaques depuis le début....
En tout cas, je voudrai aussi complimenter vos commentaires à toutes, sérieux, entre deux chapitres, je lisais vos commentaires (ça a mis un peu de temps mais bon) et j'était morte de rire, notamment avec votre joie face à la mort de "Flamby" ou avec "la quiche au saumon" MDR, j'en rit encore...smile/rhoo.gif
En tout cas, ta fic est vraiment top, continu comme ça  

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 06/12/2005 20:42:26
Send a private message to choupi
MAIS TU M'AS FAIT QUOI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon chéri se marie............. sans moi, c'est quoi ce bins!!!

non non non, toute façon tu peux pas faire ça!! je meurs moi, sans mon Vaughn!!!

BORDEL MAIS VIRE MOI CETTE QUICHE LAUREN!!!

On t'a jamais dit que ce genre de choc c'est pas recommandé pour les femmes enceintes!! sérieux je vais me passer par la fenetre si tu me ramène pas mon Vaughn fissa!!
Sinon j'ai trouvé un corde bien solide dans le foutoir de mon chéri ça peut réussir si je l'accroche bien...

et Flamby le dégoulinant, c'est pas trop tot!!

Bon oublie pas de poster les retrouvailles entre mon chéri et moi!!! sérieux, si je te le rappelles pas, tu vas l'oublier!!

Et si y'a pas réconciliation sur le canapé, je vais te courser avec un panière à frites!! PIGE!!!

poutous tout partout ma patate

choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/12/2005 00:54:19
Bijour tout le monde, donc voici un new chap tout chaud (oui tout chaud parce que j’ai hyper chaud là, le chauffage est à fond donc je cuis !mdr )
J’espère que vous aimerez le chapitre.

Kiss à ma Clairette (mission accomplie on est très fière quoique on aura dû l’étriper vraiment !lol)
Kiss aussi à ma grande folle et ma sydney ! Je vous adore
Puis bisous à tout le monde et merki pour les com’s !

I will love you, Chapitre 12

L’annonce du mariage de Vaughn avait l’effet d’une bombe à Sydney. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il se marie aussi vite.
Elle s’était installée dans un appartement en ville juste à côté d’un parc pour enfants. Elle devait accouché dans moins de 3 mois et le fait de se dire qu’elle serait toute seule pour éléver cet enfant ,l’ attristait. Elle avait l’impression que tous ces amis l’abandonnaient d’un seul coup.
Sydney était seule chez elle, elle portait un pantalon noir fin ainsi qu’un pull noir léger qui laissait entrevoir son petit ventre rond et finissait de ranger ses affaires. Elle s’installa sur la table de la cuisine et mangea tranquillement quand on sonna à la porte.
Elle se leva et ouvrit. Sydney souria faiblement en voyant Vaughn planté devant elle. Il la regarda de haut en bas, la dévorant du regard .Ils étaient tous les deux mal à l’aise. Sydney l’invita à rentrer puis il s’installa sur le canapé.

V- Tu es arrivée depuis longtemps ??

S-(séchement) Weiss ne t’a rien dit ?

V-Je l’ai vu rapidement ,il m’a appris que tu étais revenue c’est tout.

S-Je suis arrivée hier après midi.

V-Tu restes ?

S-Oui normalement

V-(en regardant son ventre) Tu es magnifique, être enceinte te vas très bien.

S-Oui mais c’est pas tous les jours facile.

V-(en souriant) Je m’en doute.

S-(changeant rapidement de sujet) Toi ça va ?

V- (en baissant la tête) Oui tout va bien.

Un long silence se fit ressentir et Sydney souria ironiquement.

S-Pourquoi tu me le dis pas ??

V-(étonné) Te dire quoi ??

S-Tu vas te marier, je le sais. Fran me l’a dit.

Vaughn ferma les yeux un instant puis regarda Sydney.

V-J’allais te le dire ! Je cherchais le bon moment c’est tout !

S-Je te souhaite beaucoup de bonheur.

Sydney se leva rapidement puis partit dans la chambre à l’étage. Vaughn la suivit en ne comprenant pas sa réaction.

V-C’est quoi le problème ? Que je t’ai pas prévenu ou que je me marie ?

S- (énervée)Lache moi tu veux !

V-J’aimerai comprendre ta réaction ,Sydney !

S- (en se calmant)Il n’y a rien à comprendre, je suis désolée d’avoir réagi comme ça !

Sydney s’asseya sur le lit, gênée par la réaction qu’elle venait d’avoir. Vaughn s’asseya à son tour sur le lit près d’elle en la regardant.

V-(rigolant) La grossesse ne t’arrange pas à ce que je vois !

Sydney rigola et hocha la tête.

V-Tu sais si c’est une fille ou un garçon ?

S-C’est un garçon.

V-Danny auraît été très heureux.

S-(tristement) J’aurai tellement aimé qu’il soit là , il me manque beaucoup !

V-(en souriant) Tu arrives à croire que dans moins de 5 jours je suis un homme marié ?!!

S-Non, jamais je n’aurai pensé que tu épouserais Lauren.

V-Pourquoi ?

S-Tu n’es jamais sorti avec ce genre de fille au lycée bien que toutes les blondes étaient à tes pieds !

Vaughn rigola.

V-Oui je les ai presque toutes attirés sauf toi !

S-(en le regardant fixement dans les yeux) Je te signale que tu m’as eu toute une nuit.

Vaughn la regarda dans les yeux à son tour ne pouvant détacher son regard du sien.

V-Pourquoi remonté à ce souvenir ?!

S-J’en sais rien, on a jamais reparler de cette nuit ,jamais.

V-Ouais, pourtant je m’en souviens comme si c’était hier…

Sydney se leva préférant éviter le regard de Vaughn. Elle ne voulait pas repenser à cette nuit qu’ils avaient passé ensemble, Sydney avait trahi Danny et malgré tout elle s’en voulait énormement. Vaughn le comprit et il était en quelque sorte vexé.

S-Michael, je n’ai pas dit ça parce que je regrette et tu le sais mais…je me suis interdis de repenser à cette nuit et je n’en vois pas le moindre intêret.

Vaughn lui souria et l’embrassa sur le front.

V-Prends soin de toi et de ce petit garçon , si tu as besoin de moi je suis là , je serai toujours là.

S-Je sais, merci.

V-Je…je pars en voyage avec Lauren dimanche matin, tu viendras au mariage ??

S-Tu veux que je vienne ?

Il l’a regarda droit dans les yeux. Elle comprit.

Vaughn rentra chez lui, il trouva une valise devant la porte et cela l’intrigua. Il vit Lauren qui l’attendait assise sur le canapé.

V-Qu’est ce qu’il se passe ??

L-(en se levant rapidement) Mais ou étais tu ??

V-Lauren qu’est ce qu’il y a ?

L-Mon père a eu un malaise, il a été hospitalisé !

V-Je suis désolé

Il la prit dans ses bras.

L-Je suis désolée de te faire ça mais on doit annuler le mariage !

V-Je m’occupe de tout pars tranquille.

L-Je t’appelle dès que je peux !

Elle l’embrassa rapidement et partit prendre son avion.

Lauren était partie depuis plus 2 semaines. Vaughn avait tout annulé et il devait reporté le mariage au mois prochain voir plus tard.
Vaughn avait passé pratiquement tout son temps avec Sydney ,il l’aidait énormement et elle se sentait beaucoup moins seule.
Ils sortaient ensemble comme un couple qui préparait la venue de leur premier enfant.
Un soir, Sydney avait invité Vaughn à dîner. Ils étaient tous les deux dans la cuisine et discutaient.

S-Tu as eu des nouvelles de Lauren ?

V-Oui, elle m’a appelé ce matin normalement elle revient dans 2 jours.

S-(en baissant la tête) Ok.

V-(en la regardant) Ca m’a fait plaisir de passer autant de temps avec toi, j’avais l’impression qu’on avait encore 16 ans à passer nos journées dehors.

S-Oui c’est vrai, c’était sympa.

Pendant qu’ils dînaient Sydney avait ressorti des vieux albums photos ou se trouvait toutes leurs photos de lycée.
Vaughn et Sydney en étaient arrivés à parler des conquêtes de Vaughn à cette époque.

S-(en rigolant) Mais oui, tu te souviens pas !!C’était cette fille bizarre avec des couettes partout,elle t’écrivait des lettres pendant chaque cours ! C’était obséssionel !!

V-Je te jure que je m’en souviens pas !

S-Bizarrement je me souviens pas t’avoir vu amoureux enfin je veux dire réellement amoureux…

Vaughn regarda Sydney en souriant légèrement.

V-J’ai été une seule fois amoureux.

S-Whaou ! et j’étais pas au courant ?!!

V-Tu ne connais pas tout de ma vie !

S-Je la connaissais ?

V-Oui.

S-Hum hum…bon décris là moi.

V-Elle était brune, yeux marrons , très belle mais amoureuse de quelqu’un d’autre !

S-Ca arrive et tu lui as jamais dévoilé tes sentiments ??

V-Pas vraiment, Sydney ??

S-(en souriant) Quoi ??

V- (en la fixant)Si je t’avais dit il y a 3 ans que j’étais amoureux de toi…qu’est ce qu’il se serait passé ?

Patate

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 09/12/2005 01:04:50
raaaaaaaaaaaaa le cliff qui tue!!!

Et tu me dit que ton chap est pourri!!! non mais j'hallucine!! il est génial, un rapprochement entre mon chéri et moi, Lauren qui est à des années lumières de nous. remarque c'était trop beau, bien tu vas encore nous la ramener cette blondasse!!

Bon t'as intéret à me poster la suite et fissa!! pas dans 10 ans!!

je continue de dire que j'aime et que j'adore tes chapitre tout pourri comme tu dis!

poutou tout partout ma patate bien chaude ptdrrrrrr

kisssss
choupi et E.T.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 09/12/2005 13:05:07
raaaaaaaaaaaaaaa........ aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh.... raaaaaaaaaa.. aaaaaaaaaaaah (désolé je me fais mon petit moment cloclo en faisant la danse de la joie)

c'est trop bien !!!! la quiche blondasse elle intérêt à déguérpir et plus vite que ça !! sinon je repars en mission !!

T'as le chic pour trouver les cliffs qui tue ! il me faut la suite là maintenant tout de suite !!

j'aime trop cette fic !

gros poutous ma wonder myki !!

super clairette

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 09/12/2005 19:05:17
Send a private message to karine*21
aideu la quiche adieu la quiche adieu la quiche
je fais une manifestation

sortez les banderoles
tchao la quiche

mdr

trop bine
la suite

kiss
tomate
stressée

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 11/12/2005 01:23:54
Hello ! Alors new chapitre, j’espère  que vous aimerez surtout ne me tuez pas !!mdr
Vous allez me hair à vie je crois !
Kissouille à ma grande folle que j’adore, ma clairette (toujours prête pour des missions ultra compliquées et dangereuses mdrrrrrrr) et big enormes poutou à ma Sydney que j’aiiiiiiiiimeeeeeeeee !lol

Kiss everybody and good night !

I will love you, Chapitre 12

V- (cherchant son regard) Sydney...

Elle se leva et partit dans la cuisine, Vaughn la suivit.

S-Tu veux que je sois réllement sincère ?

V- Syd, c’était juste une question.

Sydney s’approcha de lui en baissant la tête et se mit à lui parler doucement.

S-J’aimais Danny plus que tout au monde. C’est vrai qu’on a eu des moments difficiles mais il a toujours su m’aimer et me comprendre.
Tu as toujours été présent dans ma vie Vaughn, tu es et tu resteras mon meilleur ami.
Je ne sais pas ce qu’il se serait passé si…si il n’y avait pas eu Danny dans ma vie mais , Vaughn je n’ai jamais été amoureuse de toi.

Un long silence se fit ressentir

V-(en souriant faiblement) Je crois que je vais te laisser.

S-Non…je voulais pas te blesser.

V-Je préfère qu’on en reste là…en plus Lauren devrait bientôt rentrer.

S-(en parlant difficilement) Très bien. Bonne nuit.

Vaughn partit sans regarder Sydney. Celle-ci avait les larmes qui coulaient le long de ses joues, doucement. Elle s’allongea sur le canapé du salon, seule et triste.

Vaughn rentra chez lui quelques minutes plus tard, quand il rentra il eut la surprise de voir Lauren dans leur chambre, rangeant ses affaires.
Il lui souriait et vint l’embrasser. Lauren semblait préoccupée voir même embarrassée.

V-(intrigué) Ca va pas ?

L-Tout va très bien ,mon père va beaucoup mieux.

Lauren faisait des allez-retours de l’armoire au placard et Vaughn lui prit le bras en la stoppant net.

V-Dis moi ce qu’il ne va pas ?

L- (commençant à s’énerver) Tu veux vraiment le savoir ?

V-Lauren !

L- (en criant) Le problème Michael c’est que je pensais rentrer en trouvant mon fiancé  et au lieu de ça je trouve la boite au lettre remplie comme si tu n’avais pas mit les pieds ici depuis 2 semaines !

V-(en soupirant) Je suis désolé Lauren !

L-(en se calmant)Tu es désolé ? Moi aussi !Tu étais ou pendant tout ce temps ?

V-J’ai…j’étais avec Sydney

L-(en souriant ironiquement) Ben voyons avec Sydney !La douce et tendre Sydney !

V-Laisse là en dehors de tout ça !

L-(en criant) NON !J’en ai ral le bol de me taire vis-à-vis d’elle !Ne rien dire qui puisse la froisser ne pas la contre dire !J’en ai plus qu’assez !!!!!!!!!!!!!!

V- (en criant à son tour)Oui je t’ai terriblement deçu mais ne t’en prends  pas à Sydney !!

L- Mon pauvre Michael, tu as toujours été attiré par elle mais faut voir comment elle te le rend ! J’espère au moins que tu l’as sauté !

Vaughn resta figé à ses paroles, il ne reconnaissait plus du tout Lauren.

V-Je…je vais te laisser, je passerai prendre mes affaires plus tard je pense que pour l’instant on a besoin de refléchir à tout ça !

L-Oui c’est ça, fuis !

V-(en prenant quelques affaires dans un sac) Je ne veux pas en parler maintenant.

Il prit son sac puis partit quelques instants plus tard.

2 mars 1997

Sydney n’avait pas eu de nouvelles de Vaughn. Celui-ci s’était installé à l’hotel voulant éviter des explications avec Fran et Eric et ne voulant surtout pas que Sydney apprenne l’incident avec Lauren.

Sydney était passée voir Fran chez elle. Elles ne s’étaient revus que très rarement depuis le retour de Sydney en ville.
Fran apparut toute souriante en voyant Sydney, elle la prit dans ses bras puis elles s’installèrent sur le canapé.

F- Tu as revu Michael ?

S-(en soupirant) Long sujet très délicat…

F-Oula, ben vas s’y raconte !

S-On a passé beaucoup de temps ensemble tu sais que Lauren est partie à cause de son père ?

F-Oui bien sur, Michael a prevenu Eric.

S-Il a été très présent pour moi

F-Mais…

S-Il m’a avoué qu’il…qu’il était amoureux de moi enfin pas concrètement mais…

Fran fit de gros yeux ronds, consternée.

F-Je crois que quand je vais le voir je vais me mettre à genou devant lui.

Sydney rigola mais en repensant à ce qu’elle lui avait dit son sourire s’éffaça.

F-Oh non ! Tu lui as dit quoi ?

S-Il m’a demandé qu’est ce que j’aurai fait si Danny n’était pas entré dans ma vie.

F-Oui et alors ?

S-Je lui ai dit que je n’avais jamais été amoureuse de lui.

F- Comment est ce que tu as pu faire une chose pareille ? Entre toi et lui y’a jamais rien eu certes mais… il y a toujours cette attirance, au fond de vous je sais que vous vous aimez et  bien plus que comme de simples amis !

S-(en se levant) C’est pas aussi simple Fran !

F-Rien est simple, surtout avec vous ! Syd, ca fait plus de 3 ans que je supporte vos histoires et je sais plus quoi te conseiller . Un jour, il sera trop tard et tu le regretteras toute  ta vie de n’avoir jamais rien vécu avec Michael.

S-(en baissant la tête) Je pense encore à Danny.

F- (en se rapprochant d’elle) Peut être qu’il est tant pour toi d’aimer à nouveau .

10 jours plus tard

Sydney faisait quelques courses, elle marchait tranquillement quand elle percuta une personne. Elle fut étonnée et mal à l’aise en voyant Lauren.
Celle-ci semblait comme contente de la voir pour mettre certaines choses au clair.

L-Ca fait longtemps !

S-Salut Lauren.

L-(en regardant le ventre arrondi de Sydney) Tu es très enceinte…

S-Oui il me reste encore environ un mois.

L- (cherchant à la blesser)Tu t’en sors bien toute seule ?Je veux dire tu n’as pas de père pour cet enfant ca doit terriblement dur.

S-(séchèment)Je m’en sors bien.

L-Ouais. Ecoute Sydney, je voulais pas te l’annoncer comme ça mais…Michael et moi on s’est marié il y a 5 jours environ.

Sydney resta abasourdie.

S-(murmurant) Vous êtes mariés...Je...felicitations.

L-(se rapprochant d’elle) Je veux que les choses soient clair entre nous, ce n’est pas  parce que tu as perdu l’homme que tu aimais que tu dois avoir le mien !
Michael m’aime et personne ne se mettera entre nous bien que tu es essayé !

S-Lauren je t’arrête tout de suite…

L-Laisse moi finir…si tu cherches un père pour ton môme ça n’est pas Michael !

S-(en souriant ouvertement) Je te trouve pathétique je ne savais pas que tu étais aussi débile !
Alors laisse moi à mon tour te dire une chose, je ne pense pas que Michael pensait à toi une nuit ou lui et moi nous avons fait l’amour !

AH AH AH !
Lauren, va te coucher !mdrrrrrr

Patate

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/12/2005 01:33:13
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr xpdrrrrrrrrrr c'est trop excellent!!! ce chap est géantissime!! j'adore trop!!

Oh petite myki, je me prosterne devant toi!!! comme tu l'as remballé la quiche!! sérieux c'est.... c'est y'a pas de mots tellement jsuis toute happy!!

bon j'attends la suite demain, je suis une vrai drogué de cette fic

c'est encore mieux que victor et nikki, tes fics ^_^

par contre comment ta pu me faire répondre ça à mon chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là t'a abusé grave!!!!!!!!!! ms bon jte fais confiance pour tout remettre en ordre et t'as intéret!!

plein de poutou tout partout ma patate toute chaude

choupi et son E.T.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 11/12/2005 10:33:44
AAAAAA cette fin de malade xpdrrrrrrrrr c'est trop trop bien c'est digne de ma grande soeur patate sa, un bon valsage de quiche mdr !!!!

Chapitre vraiment vraiment sublime j'ai vraiment adorée avec dents de chevale qui s'en prend plein sa sale face de quiche !! Chapeau bas pour cette réplique de oufff qui lui a j'en suis sur cloué le bec !! mdrrrrr

J'adore de trop cette fic elle est magnifique est croit moi j'attend la suite avec impatiente mais dans tout sa y a juste un truc qui me mais en rogne et que ta interet a arranger ....

....  ELLE AIME PAS VAUGHN ??? QUOI ?? COMMENT SA ??? TU RIGOLE ?? COMMENT PEUT ELLE DIRE SA COMME SA ??!!! ARRANGE MOI SA ILLICO SI TU NE VEUX PAS FINIR A LA CASSEROLE PI ENSUITE TAILLER EN FRITE ....... lol

....... mais bon jte fais confience vu que t'es,  une  pitite patate chaude chui sur que tu vas nous arranger sa par un grand moment canapé !!! Et la ils se feront plein de poutou partout partout est elle se rendra conte quelle est amoureuse de lui c'est normale personne peut résister a un poutou de ce mec il est tellement HOT  

Jte fais plein plein plein de poutou partout partout ma grande soeur patate jtadoreuuuuu !!

une pitite carotte acro a tes fics et qui te dit un énorme bravo pour ce chapitre et pour les autres chapitre ou je ne t'es pas laisser de comms faute de temps mille excuse ma patate mais il était aussi tous parfait et j'les ai tous adoré alors BRAVO

Enormissime poutou pour toi ma patatos !!

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-12-11 10:41:14--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 11/12/2005 11:24:14
la fin est excellentisime !!!!!!!!! ça c'est de la réplique !!!! c'est trop fot XPTDRRRRRRRRR

J'ai adoré ce chapitre mais une chose me chiffone : Syd aime pas Vaughn ?  http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif C'est quoi le new délire ? Comment elle fait ????? Remarque si elle en veux pas il y en aura plus pour les   autres Ou alors Syd est une menteuse.   HOu la menteuseuuu elle est amoureuseuuu !!!!!!

Et puis Vaughn et la quiche qui se marient, je t'avais dit que je voulias pas les voir devant l'autel !!!!

Redevient chaude ma petite patate, fais nous le comme back du canapé comme choupi !!

gros poutous tous plein partout avec la langue et tout et tout

super clairette toujours prête pour les missions.

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 11/12/2005 12:06:34
Send a private message to Elektra
Hahahahahhaha, comment elle l'a fracassée !!!
Tu te casse les dents Lauren ... bah c'est pas grâve, au moins tu ne ressembleras plus à un cheval !!!

Enfin, ta fic est vraiment exellente ... mais mais ... Sydney elle aime pas vaughn beaucoup beaucoup ? Ca ya pas être normal !

Bon vite à ton pc pour nous faire une suite digne de ce nom !!!
Allez gros bisous ma belle

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/12/2005 01:11:58
Kikou tout le monde, voici un new chapitre tout chaud !^_^
J’espère que vous allez aimer cette suite , sinon j’ai vu que vous avez aimé la fin du chapitre précédent.

Kissouille everybody
Poutoux à ma Clairette, à ma grande folle et ma Sydney.

~~~~~~~~       ~~~~~~~~        ~~~~~~~~      ~~~~~~~~

23 mars 1997

Sydney devait maintenant accouché dans 2 semaines, elle devait se reposer un maximun ce qui lui coutait de nombreux éfforts.
Fran passait la voir pratiquement tous les jours pour ne pas qu’elle  reste seule.
Sydney n’avait plus aucune nouvelle de Vaughn et elle lui en voulait énormément. Sa conversation avec Lauren il y a quelques jours c’était très mal finie, Lauren était partie très énervée.

La relation entre Vaughn et Lauren se déteriorait de jour en jour. Lauren avait très mal accepté le fait que Vaughn l’est trompé même si celui-ci lui avait dit que ce n’était que du passé.
Depuis maintenant 3 jours, Vaughn était parti s’installer chez Fran et Weiss. Il avait quitté Lauren car il ne supportait plus la situation. Celle ci était très jalouse et menaçait Vaughn de revoir toujours Sydney.

Dimanche. Il était 8h, Ella Weiss avait décidé de réveiller tout le monde. Vaughn apparut complétement épuisé devant Fran qui donnait le biberon à sa fille.

F-Je suis vraiment désolée Michael.

V-(en souriant) C’est pas grave, rassure toi fallait que je me reveille j’ai rendez vous avec mon avocat.

F-Oh,alors tu as décidé de divorcer ?

V-Oui. Je dois mettre un terme à tout ça !

Vaughn s’installa au côté de Fran sur la table de la cuisine en se servant un café.
Un silence se fit ressentir  quand Fran lui dit :

F-Tu sais…tu manques beaucoup à Sydney.

V-Elle te l’a dit ?

F-Pas exactement mais je le sais !

V-Je ne veux pas parler de ça…

F-Mike, je pense que vous devriez arrêter ce petit jeu tous les deux !

V-J’ai dit que je voulais pas en parler !

F-Très bien ,je me tais.

Vaughn finit de déjeuner et partit pour s’habiller. Fran l’appela une dernière fois, il se retourna.

F- Syd va bientôt accoucher… je pensais que tu….

Vaughn la coupa.

V-(séchèment) Je ne suis pas le père de l’enfant qu’elle porte !!!

Vaughn partit 1h plus tard. Il fit le nécessaire pour la demande de divorce et Lauren devrait être contacté par son avocat dans les jours à venir.
Vaughn fit un détour dans un magasin de vêtements pour bébé.
Il souria en voyant une mère avec son petit  garçon. Vaughn s’arrêta devant une énorme peluche quand il sentit une présence derrière lui.

?-Je ne savais pas que Lauren était enceinte…

Il avala sa salive quand il reconnut cette voix qu’il connaissait tant. Il se retourna.

V-Salut.

Il la regarda de haut en bas. Elle avait beau être enceinte de 8 mois, elle restait une femme bien plus qu’attirante à ses yeux.

S-(murmurant) Vaughn.

V- Tu as l’air d’aller très bien.

S-Oui. Toi ça va ?

V-Je vais bien.

S- (en souriant) Alors que fais tu ici ?

V-Je regardais. En réalité je suis venu là pour…lui.

Sydney souria quand elle comprit que Vaughn s’adressa à l’enfant qu’elle portait.
S- Merci. Comment va Lauren ?

V-Je ne sais pas. Elle…elle ne va pas très bien depuis qu’elle t’a vu la dernière fois.

S-Vaughn, je te demande pardon de…de lui avoir dit..

Vaughn la coupa en souriant.

V-Ne t’excuse surtout pas au contraire tu m’as rendu service…

S-Je comprends pas.

V-J’ai demandé le divorce.

S-Je…je suis triste pour toi.

V- Ca ira je t’assure.

Ils échangèrent un dernier sourire puis Vaughn acheta finalement l’énorme peluche que Sydney emporta chez elle.
Il la raccompagna et aida Syd à monter ses courses.

S-Pose ça ici.

Vaughn s’exécuta puis regarda autour de lui. Il vit des pots de peinture partout, un berceau, plusieurs habits pour bébé ainsi que des jouets.

Il souria.

V-Whaou ! Y’en a partout !

S-Oui j’ai pas vraiment eu le temps de tout ranger.

V- Si tu veux je peux t’aider.

S-(en souriant) Tu ferais ça ?

V-Bien sur !

S-C’est très gentil. Merci beaucoup.

Ils s’installèrent sur le canapé et passèrent plusieurs heures à discuter ainsi qu’à regarder des films. Ils oublièrent toutes les paroles qui s’étaient dites il y a à peine quelques jours.
Il commençait à se faire tard et Vaughn devait rentrer quand Syd lui dit :

S-Tu peux rester ici cette nuit…

V-Je ne veux pas te déranger.

S-(en rigolant) Y’a pas de risques ! Tu me feras de la compagnie j’avoue que j’en ai bien besoin en ce moment !

Il souria puis décida de rester.

V-Je peux prendre une douche ?

S-Bien sur, vas y je prépare à dîner.

Vaughn sortit de la douche quelques minutes plus tard et se pointa devant Sydney avec pour seul habit une serviette autour de la taille.
Sydney n’osa pas le regarder et se sentait très mal à l’aise devant lui.

Le regard de Sydney croisa celui de Vaughn et elle s’avoua qu’il n’était pas dégueulasse à matter. (sur ce point, sydney a raison !!Il est appétissant miaaaaaaaammmm)

V-Je crois que je vais aller m’habiller.

S- (en murmurant doucement) Oui…en effet ce serait bien

V-Quoi ?

S-Non rien.

Sydney soupira, elle était perdue dans ses pensées.

Quand Vaughn revint vers Sydney il la trouva assise, les yeux fermés se tordant de douleur.

V- (inquiet)Qu’est ce qu’il y a ?

S-(en criant de douleur)JE VAIS ACCOUCHER !!!

V-QUOIIIIIIIIII ???????

Sydney poussa de longs souffles.

S-NE ME FORCE PAS A REPETER !!!ET EMMENE MOI TOUT DE SUITE !!

V-OH MERDE !

Vaughn prit rapidement Sydney puis filèrent à l’hopital. Ils arrivèrent en moins de 5 minutes.
Les medecins prirent rapidement en charge Sydney.

Med-Vous êtes le père ?

V-(en regardant Sydney) Euh…

Sydney était allongée et lança en gueullant.

S-OUI C’EST LE PERE !

Vaughn resta consterné quand Syd lui murmura.

S-Si tu oses me laisser seule, je te redis en bouilli !

Vaughn rigola.

Quelques heures plus tard, Josh Bristow naquit. Vaughn était resté au côté de Sydney à chaque moment et Sydney le remercia d’avoir été présent pour elle.
Fran et Eric étaient passés le lendemain et Fran était littéralement sous le charme de ce tout petit garçon.

1 mois plus tard.

Le divorce de Vaughn était très difficile. Lauren n’avait pas du tout accepté et cela compliquaient les choses d’autant plus que Vaughn passait son temps avec Syd et Josh il s’était presque installé là bas.
La tension entre Syd et Vaughn était de plus en plus présente bien qu’ils essayaient de le cacher,encore plus pour Sydney qu’il lui avait menti sur les véritables sentiments qu’elle ressentait à son égard.

Un soir, Sydney finissait de donner à manger à Josh et partit le coucher.
Vaughn et elle venaient de finir de dîner. Durant le repas ils ne s’étaient pas quittés des yeux mais Vaughn essayait de chasser l’amour qu’il avait pour elle.
Ce n’était que de simples amis. Des meilleurs amis.

Sydney se leva en lui souriant puis partit faire la vaisselle. Quand elle eut finit elle vit Vaughn qui la dévorait du regard assis sur le canapé du salon.
Elle s’installa à ses côtés et ne pouvait détacher son regard de ses lèvres.
Sans réflèchir un seul instant, elle l’embrassa fougueusement. Vaughn, étonné se laissa faire.
Il prit Sydney et l’allongea sur le canapé tout en continuant à l’embrasser quand tout à coup Josh se mit à pleurer….

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrr ah oui oui ça c’est rageant !

Sur ce, bonne nuit.

Que sera-t-il plus important ? Prendre Josh dans ses bras pour le consoler ou vivre une partie de jambes en l’air avec Vaughn ?mdrrrrrrrrr le choix est terrible !

Kissouille

Patate explosée !

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/12/2005 01:20:27
xpdrrrrrrrrrrrrr mais t'es sadique!!!!!!!!!!!! sérieux!!!

ah ça m'a tué ce cliff!! j'en peux plus tellement j'suis explosé, il est d'enfer ce chap!! j'en reviens pas!

c'est excellentissime, on voit que les feux de l'amour ça t'inspire ou alors c'est nos convers msn qui dure très tard

Et le coup de "oui c'est le père" c'était trop top, bravo ma patate qui là, doit être bouillante mdrrrrrrrrrrr

plein de poutou

choupi et E.T.

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/12/2005 07:51:55
Ptdrrrrrr trop trop fort !!!! Alors toi sérieux !!!! Ce chapitre il est  !!!!! J'en suis morte de rire pi ce  cliff il est  
trop exellent !!!! J'espère quand même pour Josh qu'ils vont pas  choisire la partie de jambes en l'air    

C'est sublissime sérieux ""OUI C’EST LE PERE ! / Si tu oses me laisser seule, je te redis en bouilli !""   alors sa je sais pas ou c'est que tu va chercher sa mais c'est exellent !!!!!

Hier soir tu devait être une patate HOT HOT HOT méga HOT HOT HOT j'aurais bien voulu voir sa tient  

J'ai hate de lire la suite vivivivivivivivivivivivivivivivi la suite la suite ta fic est WHAOUUUUUUUUUU  

J'te fais plein d'énormissime bisoux partout partout ma grande soeur patate pour toi et pour ta fic ultre méga géniale mdr !!!  

carotte

--Message edité par srhemma le 2005-12-12 08:00:34--

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumI will love you
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide