![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: I will love you | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
oh je t'adore toi vuaghn powaaaaaaaaaaa la voix de la raison et qui aurait envie de se marier avec un flan périmé, périmé en plus!!!! alllez vivments la suite* kiss atchoum *je suis sure que ton coté svs va reprendre le dessus. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Kikou tlm! Alors un new chap...avec au début je sais que vous allez pas etre content mais j'ai une exuse!Chui maladeuh!lol Je pense que vous allez vouloir la suite....mdr! KiSS à tous!à ma clairette (merciiiii de m'écouter! ) à ma tite soeur carotte et ses poutou!lol je t'adore!à sarkounette pi à ma choupi et son E.T jms sans ses Vaughns Je vous adooooooreuh!************* S-Pourquoi est ce que tu fais ça ??? Michael, tu n’as pas le droit de débarquer dans ma vie après deux ans d’absence et revenir comme si de rien était ! TU N’AS PAS LE DROIT !DEGAGE !JE VEUX PLUS TE VOIR !! V-Si c’est réellement ce que tu veux…. Sydney ouvrit la porte et Vaughn partit avant l’avoir regarder dans les yeux pour une dernière fois. Après cette dispute avec Sydney, Michael partit rejoindre Weiss chez lui. Ils s’installèrent tous les deux sur la table de la cuisine. E-Toi, tu as vu Sydney ?? V-Exact….c’était pas franchement des retrouvailles comme je l’esperais. E- C’est un peu normal, non ?? V-Oh c’est bon, tu vas pas t’y mettre aussi ! E-Faut la comprendre, tu reviens après deux ans d’absence comme si de rien n’était. Sydney a beaucoup souffert de ton départ mais Danny était là pour l’aider. V-Je suis heureux pour Sydney. Elle va se marier et je sais qu’elle aime Danny mais... E-Y’a jamais rien eu de congrès entre toi et Syd, elle sera heureuse avec Danny. Tu ne dois pas de mettre entre eux. V-(en baissant la tête) Je crois que tu as raison… 5 mai 1996 Le grand jour était arrivé , Sydney allait devenir la femme de Danny. Tout se passait relativement bien pendant que Sydney finissait de se préparer dans la salle quelqu’un frappa à la porte. Cette personne entra et regarda sydney fixement. Elle se retourna et vit Vaughn. S-(en soupirant) Je pensais pas que tu viendrais … V- Je viens pas assister au mariage, je dois partir chercher quelqu’un… S-(en se rapprochant de lui) Michael, je…. V-Non, laisse moi parler !!! Sydney le regarda, étonnée. V- Je veux seulement ton bonheur, je sais que Danny te rendra très heureuse et c’est pour ça que je dois respecter votre relation. Il n’y pas d’ambiguité…tu vas te marier je sais que c’est ce que tu veux. Je suis désolée de mettre mêler de ta vie comme ça…. S-(en lui souriant) Merci… Vaughn se retourna pour partir et regarda Sydney dans les yeux. V-Si on aurait dû vivre quelque chose tous les deux, ça aurait sans doute déjà arriver. Trop d’obstacles font que aujourd’hui tu te maries à un autre homme. Ils semblaient perdus tous les deux. Sydney s’approcha de lui et il la prit dans ses bras sans la lacher pendant quelques secondes. Il l’embrassa sur le front puis partit. Ce jour là, Sydney Britow était devenue Mme Hecht… 2 juillet 1996 Sydney et Danny avaient déménagé depuis environ deux mois dans une maison près de l’océan. Danny partait souvent en déplacement pour son travail et Sydney restait seule chez elle. Elle était dans la cuisine, se préparait à manger alors que quelqu’un sonna à sa porte. Elle partit ouvrir. S-Vaughn ??!!! V- (en souriant ) Salut !! Il entra. S-Qu’est ce que tu fais ici ? V- Je peux plus rendre visite à ma meilleure amie ??? S-( en souriant) Bien sur que si.. V-(en regardant autour de lui) Danny n’est pas là ?? S-Non…il est parti à cause du boulot… V-Ok,je vois. S-Tu veux boire quelque chose ?? V-Qu’est ce que t’a ?? S-(en souriant) Hummm….téquila ?? V-J’hésite,la dernière fois que tu as bu de l’alcool tu étais…particulière. Sydney rigola. S-Oui c’est vrai mais je m’en souviens vaguement. Sydney prit deux verres puis elle revint s’installer avec lui sur le canapé. V-(en fixant Sydney) Tu es magnifique, le mariage ça te réussit… !! S- (en souriant ) Merci.. et toi ?? Michael Vaughn n’a pas de femme dans sa vie ?? V-Eh bien si , j’ai une femme dans ma vie. S-( étonnée) Et tu me l’as pas dit !!!Comment elle s’appelle ?? V- Lauren… S-Ok…. V-Ne parlons pas de ça… S- (en lui reservant un troisième verre) Très bien. Alors je te propose un petit jeu. V-Tu sais que tu me fais peur avec tes jeux !! S-( En rigolant) Mais non…alors tu me poses une question et tu reponds par le plus clair possible, oui ou non est accepté. V-Ok…tu commences ?? S-Ouais…..C’est une relation sérieuse avec cette Lauren ?? V-euh…oui…. Sydney hocha la tête buvant son 4eme verre ainsi que Vaughn. V- (en rigolant) Est-ce que tu étais amoureuse du prof d’histoire en 2eme année ??? S- (en souriant) Nooooooon ! V-Menteuse ! S-Si c’est vrai !! (sydney but encore un verre puis posa sa question) La fille sur laquelle tu as toujours fantasmer ?? V-(en souriant et en la regardant) Toi !! S- (en rigolant) Je le savais !! V-Ben voyons ! S-Pose moi ta question! V-(réfléchissant puis en la regardant dans les yeux) La chose que tu aurais aimer faire ?? S-(se rapprocha de lui) Faire l’amour avec toi. mdrrrrrrrr!j'adore cette fin! PATATE malade mais tjs aussi CHAUDE | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ptdrrrrrrrrrrr j'en étais sure que c'était un truc comme ça! ![]() Je suis explosée, sérieux!! je suis encore malade comme un chien mais je suis grave explosé par la fin ptdrrrrrr Ah je vais pas dire non à mon pancake!! Et j'espère que lui aussi va pas se retenir mdrrrrrr J'attends la suite avec la brioche mdrrrrrrrrr plein de poutou poutou pour toi ma patate très très hot! choupi et E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est chaud chaud chaud les marrons chauds dis moi Il s'est rien passé je sais ET ALORS ? je peux rever non ?Bref, tu t'en sors très bien pour quelqu'un de malade. Sydney doit aimer le caramel pour préferer le flamby au pancake ! elle sait pas ce qu'elle loupe la pauvre. Et on lui a jamais dit que le flamby, quand on lui retire la languette il tombe ? Ne cherhchez aucune explication sur cette phrase, il fallait que je fasse une mauvaise blague sur le flamby.... je crois que c'est fait. Super chap avec cette fin qui donne l'eau à la bouche raaaa je veux la suiteeeeee Gros poutous ma wonder myki (ça me fait plaisir de t'écouter) et remet toi bien ! super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
alors avoir envie de te tuer???? jamais!!! lol seulement, tu as interêt à faire divorcer la Sydney sinon... y risquerait d'y avoir un chap sss dans mes fic' svs.... muahahahahahahahahahahahahahah par contre, j'aime beaucoup la fin... "faire l'amour avec toi"... je lui connaissais pas ce côté à syd de dire ça direct à vaughn, va falloir qu'elle me raconte tout ça... mdrrrrrrrrr sinon c'est un bon chapitre, mais il pourrait être meilleur si tu nous virais le flamby comme vous l'applez!!! bisous ta sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
miam ma petite patate !! T'es peut être enrhumer mais t'es toujours aussi chaude!!! Alors comme sa t'es une petite patate chaude enrhumer qui a besoin de plein de mes poutou pour la guérire Nan franchement miam miam mais beurk beurk lol miam miam parce que j'ai hate de savoir la suite beurk beurk parce que tu as osé nous arrêter juste la !!! Ce qui fait que tu vas devoir me faire la suite tout de suite aller hop hop hop !! Elle est loyale Sydney elle peut quand même pas tromper Flamby si ??? Enfin moi perso sa me dérangerais pas du tout parce qu'un pancake et du sirop c'est bien miam alors qu'un flamby et du sirop ba remarque j'ai jamais gôuter mais bon ..... Bravo ma grande soeur patate que j'aimeu bicoup bicoup j'voudrais la suite stp avec plein plein de moment SVS et un flamby périmée sa serait simpas que Syd fasse pas une intoxication lol Un océan de poutou plein plein partout ma grande soeur patate que j'adoreuuu bicoup bicoup ! Ta petite soeur carotte | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
qui veut la suite ?qui veut la suite? c'est atchoum ,que tu as oublié a moins que c'était volontaire,auquel cas ![]() kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
Oh alors là s'il résiste ce cher Vaughn, il est superman, mais ce n'est pas bien, elle est mariée, et lui il a trouvé Lauren, remarque on peut faire une liaison parallèle entre Danny et Lauren, cela arrangerait tout le monde |
Voici un new chapter tout frais!lol J'espère que vous aimerez! kiss à tous et merci pour vos com'! ************* I will love you Vaughn la regarda dans les yeux. V- (en souriant) Tu as trop bu. Vaughn commença à se lever difficilement et à mettre sa veste quand Sydney le retint par le poignet en se levant. S- (en se rapprochant de lui)De quoi t’a peur ?? V-Syd arrête ! Sydney passa ses bras le long de la taille de Vaughn et lui murmura à l’oreille. S-Laisse toi faire… Vaughn lui retira son t-shirt puis ils s’allongèrent sur le canapé tout en continuant à s’embrasser. Elle l’embrassa à pleine bouche tout en continuant à le deshabiller. Leurs vêtements s’échouaient au sol. Les mains de Sydney parcouraient le torse de Vaughn en le caressant et en l’embrassant, tandis que les mains de celui-ci s’égarait sur les cuisses de Sydney. Il s’arrêta puis la regarda dans les yeux instantanément,Sydney pouvait sentir le souffle de Vaughn sur son peau. Il frola sa bouche contre celle la sienne et l’embrassa tendrement puis il descendit vers son cou , ses seins ,son ventre…. Le désir était très fort et il entra en elle avec douceur en même temps que leurs langues s’entremèlèrent à merveille.Ils n’en pouvaient plus, n’ayant pas autant de place sur le canapé ils tombèrent parterre, sur le tapis. Vaughn se mit sur Sydney ,leurs jambes entrelacées puis il rentra à nouveau en elle en accélérant les vas et viens, leurs mains étaient entrelacées. Sydney gémit et atteignit l’orgasme ,elle cria son nom. Vaughn enfouit sa tête dans le cou de Sydney en l’embrassant. Ils restèrent allongés et Sydney s’endormit dans les bras de Vaughn en souriant . 3 juillet 1996 Sydney et Vaughn s’étaient endormis dans les bras l’un de l’autre Vaughn commenca à se reveiller en faisant attention à ne pas réveiller Sydney. Il la recouvrit avec une couverture et s’habilla rapidement ne lui laissant aucun mot. Quand Sydney se reveilla elle fut surprise de ne pas le trouver à ses côtés et d’être parti sans rien lui dire. Quelques heures plus tard, Danny rentra de son voyage. Sydney était dans la chambre,elle souria en le voyant. Il la prit dans ses bras et vint l’embrasser tendrement.Sydney ferma les yeux en voyant qu’elle se remémorait sa nuit si intime avec Vaughn. S-( en reprenant ses esprits )Tout c’est bien passé ?? D- (en souriant) Oui comme d’habitude…et toi qu’est ce que t’a fait ?? S-(en évitant son regard ) Rien de spécial…. Sydney commença à ranger le linge dans son placard. Danny la regarda intrigué et vut qu’elle était mal à l’aise . Elle était de dos,il passa ses bras le long de sa taille et l’embrassa gentiment dans le cou . S-(en se retournant) Je suis fatiguée Danny… D-(vexé) Ok… S-(en se rapprochant de lui) Je veux pas que tu le prennes mal. D-Non c’est bon ça va ! Je pensais juste pouvoir passer du temps avec ma femme ,c’est tout ! S- (en souriant) Moi aussi je veux passer du temps avec toi mais je suis pas très en forme… Il s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement avant de partir au salon . 1 Août 1996 Vaughn s’était installé définitivement à L.A dans un appartement proche de l’océan à quelques pas de chez Weiss et Fran. Il devait reprendre à l’université dans moins d’un mois ou il entamait sa 2ème année ainsi que Sydney . Toute la petite bande était à nouveau réunis depuis quelques mois mais il y avait une énorme tension entre les deux ,ils ne s’étaient pas énormément parlés depuis leur aventure et préféraient garder leur distance vis-à-vis de Danny et Lauren. Sydney arriva chez Fran et la trouva sur le canapé avec un pot de glace et une assiette remplie de frites. Sydney souria puis s’approcha d’elle en l’embrassant sur la joue. S-Coucou ma belle ! T’a l’appetit ! F- Je mange pour deux je te signale !Puis il est temps pour moi que ça se finisse ! S-(en souriant) Il te reste encore 2 mois ! F-Oui S- (en la regardant) Toi tu finis et moi je commence ! F-QUOI ??? loool! patate/myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Alors... raaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai ma scène hot mdrrrrrrrj'aimerais que tu vires le Flamby et puis je sais tout!! c'est de mon chéri que je suis enceinte pas du flan qui ferait mieux d'aller voir la quiche de blondasse! Sinon Fran.......... toujours égale à elle même, on dirait que je l'ai en double autour de moi en plus. ^_^ super chap j'attends la suite rapido. ![]() Je sais c'est pas un com' super original mais j'ai une bonne excuse! choupi et E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Miam miam cette scène HOT que tu nous as fait ma p'tite patate chaude miam miam Raaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bien sauf qu'il y a toujours Flamby et la quiche mais bon ....... j'espère que nos deux tourteraux seront de nouveaux ensemble je conte sur toi !!! Alors comme sa Syd et enceinte mais de qui ??? Je devrais même po me poser la question chui sur que c'est de Vaughn j'espère que c'est de Vaughn y a intérêt qu'il soit de Vaughn Bravo ma grande soeur patate tes la meilleur j'adoreeeeee ta fic elle est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'voudrais vite la suite stp ma patatos !!!!!!!!!!!J'tadoreuuuuuuuuuu tu le sais ??? Oui je suis sur que tu le sais !!! Je t'adore bicoup bicoup bicoup bicoup !!! PLein de poutou partout ma grande soeur patate !!! Ta carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-21 08:08:03-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
bon, je redeviens sérieuse, bah oui j'étais entrain de sauter partout !!! alors je quitte à 11h etqu'est ce que je lis ??le merveilleux cahpitre que tu nous a pondu pleins de kiss pour te remercier de ce merveilleux chpaitre atchoum | |||
POWAAAAAAAAAAAAA the return of the canapé !!! tournée de champomy pour tout le monde Super chap, c'est vraiment très bien, il sufit juste de virer flamby et la quiche par la même occasion. Faudra regarder la dte limite de consomation parce que là je crois qu'ils sont périmés !! Syd enceinte.... Youpi en plus si c'est de vaughn c'est génial !! un p'tit pancake MIAM ! Je veux la suiteuuuuuuuuuuu !!! gros poutous ma patate que j'adore chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Merki pour vos tits com' ca me fait très plaisir! Bon ben voilou un new chap tout chaud (lol pas d’arrière pensée!surtout toi Sydney !) J’espère que vous aimerez ,une belle surprise vous attend à la fin… Kiss à tous… Enormes poutoux à ma super clairette, à ma carotte ,ma grande folle que j’adooooreuh et à ma Sydney que j’aimeuh ! I will love you , chapitre 10 S-Oui, je suis enceinte. F-(en la regardant) Comment Danny a réagi ? S-Très bien ,il est très heureux en faite tout va bien. F-(intriguée) T’a l’air bizarre ! S-Je m’y attendais pas, pas tout de suite. Je trouve ça un peu trop rapide. Surtout que j’ai mes études à côté et… F-C’est sur que tout va changer mais maintenant qu’il est là… S-Je veux cet enfant. F-(en hochant la tête) Tu verras tout ce passera très bien. S-Sinon tu as des nouvelles de Michael ? F-Oui il passe de temps en temps avec Lauren. Elle est très gentille ils ont l’air heureux…Vous vous voyez plus, tout le monde a senti une certaine tension entre vous. S-On a pris nos distances c’est mieux comme ça. F-Si tu veux on peut organiser un dîner, vous le direz à tout le monde à ce moment. S-(en souriant) Oui j’en parlerai à Danny. Je dois te laisser je dois faire quelques courses avant de rentrer. F-Ok. 15 Aout 1996 Fran avait organisé une petite soirée avec Eric, Will, Sydney ,Danny ,Michael et Lauren. Sydney se sentait mal à l’aise vis-à-vis de Michael, elle l’avait évité durant toute la soirée. Ils étaient tous à table quand Sydney s’excusa et sortit prendre l’air sur la terrasse. Elle était face à l’océan et sentit une présence derrière elle. ?-Quoi que tu penses, je suis réellement heureux pour vous. S-(en souriant faiblement) Je sais Michael. Elle se retourna, le regardant dans les yeux. M-La vie est bizarre quelques fois. On a toujours eu une amitié ambiguë mais dans le fond je t’ai toujours aimé. Les larmes de Sydney coulaient doucement le long de ses joues. S-Tout a été décidé autrement. Vaughn se rapprocha de Sydney en la prenant dans ses bras. Elle déposa sa tête sur son torse et il l’embrassa tendrement sur le front. M-Je ne veux que ton bonheur et je sais qu’il te rendra heureuse. S-(relevant sa tête et le fixant) Je regrette pas la nuit ou on a… M-(en souriant) Moi non plus, c’était magnifique mais maintenant on doit tout oublier. S-Merci d’avoir été toujours là pour moi. Vaughn allait répondre quand Danny arriva vers elle ,le regard troublé par ce qu’il voyait. D-Qu’est ce que vous faites ? S-(en séchant ses larmes discrètement) On…parlait… D-(intriguée) Tu viens Syd. Sydney regarda une dernière fois Vaughn puis suivit Danny à l’interieur. Danny se retourna vers Sydney l’air furieux et ils partirent dans la cuisine. S-Pourquoi tu me regardes comme ça ? D-Pour rien enfin…j’avoue que toi et Michael si proches l’un de l’autre j’avais jamais encore vu !!! S-Danny commence pas ! D- (en criant)Je vais te le dire clairement Sydney, ton histoire avec Michael commence à sérieusement me gonfler ! C’est à se demander lequel est ton mari ! S-On ne faisait que parler ! Pourquoi est ce que tu en fais toute une histoire ! D- (en criant de plus en plus fort)Parce que ça fait plus de 3 ans que je supporte ça !Il aurait mieux fait de rester là ou il était !!!!! Danny revint au salon ou il trouva tout le monde mal à l’aise, il sut qu’ils avaient entendu leur conversation. Sydney arriva derrière en courant et essaya de le retenir mais il partit en claquant la porte. F-(en soupirant) Comment faire un remake de Dallas en l’espace d’une soirée ! Tout le monde la regarda. F-Ben quoi ?C’est vrai… S-Tu deviens plus désespérante quand t’es enceinte ! F-Ben j’aimerai bien que ça te rende comme ça ! Sydney souria faiblement et enfila sa veste en saluant tout le monde. Michael voulait la rejoindre mais à la demande de Lauren il ne fit rien. Le lendemain Sydney s’était endormie sur le canapé du salon toute la nuit en espérant que Danny rentre. La sonnerie de la porte d’entrée la reveilla et elle partit ouvrir. Elle découvra deux hommes de la police et les fit entrer. P-Mme Hecht ? S-Oui, dites moi ce qu’il se passe ! P-Madame ,votre mari a eu un accident. Il a traversé et il n’a pas vu la voiture, je suis désolé. S- (en criant)NON ! Ah ah ah ah !lol Tite Patate! | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
muahahahahahahahahah vous connaissez la blague "et paf le danny"??? je vous la raconte... c'est danny qui marchait sur la route, et une voiture est arrivée et il l'a pas vu et.. paf le danny !!!!! c'est ce qui manquait dans la fic' de myki mdr!!!! sinon ma chère myki!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chère tite fofolle... j'ai beaucoup aimé ton chap!!!! t'as plus qu'à faire que sydney fasse un test de paternité et qu'en fait c'est le gosse de vaughn ^_^ et tout rentrera dans l'ordre!!!! ^_^ allez écris nous vite la suite!!! bisous bisous sarkounette la grande folle! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Oui un chap tout chaud et je te sens très excitaté sur la fin!! ^_^ J'ai cru que t'allé jamais m'éjecter flamby le dégoulinant. un peu plus et il allait prendre racine sur moi ![]() et du svs ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNN. AHHHHH c'était trop bon!! mdrrrr MARCHIIIIIIIIIIIIIII MA PATATE TOUTE CHAUDE!! plein de poutou tout partout choupi et E.T. | |||
Ooooo Le flamby s'est fait mangé par une voiture !!!!! Au moins quelqu'un qui l'aime lol ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, comme toujours je suis fan ! Des scènes SVS, j'en rêvais, tu nous fait la même pour le prochain chap ! Vivement la suite !!!! gros poutous ma myki que j'aime super clairette | |||
Ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah Ah ah ah ah !Il est mort !!! Il est mort !!! Euuuhhh il est bien mort ??? Stp dis moi qu'il est mort Alors sa, alors sa, alors sa, sa c'est une fic comme j'les aime des ptit moment svs en cachette parce que normalement ils ont pas le droit, ohohoh et pi c'est de sa faute a syd, elle n'avait cas pas épouser un Flamby alors qu'un beau mec au yeux vert, musclé, avec un sourire charmeur et tendre en plus de sa, demander juste a ce quelle fasse le premier pas elle la bien mériter na !!! Pi la ptite Fran avec ses hormones elle fait que des gaffes !!! Maintenant mère noël patate je voudrais la suite svp j'ai était très très sage donc si je pouvais l'avoir avant noël se serait super simpas merci si bicoup PS: est ce qu'il serait possible d'avoir un Vaughn ?? Nop ?? Au cas ou si vous y penser !!! Mdr je sais po pourquoi je suis a fond dans noël se soir sa se voit hein ??!!! Aller un grand grand grand bravo pour ce chapitre fabuleux, la suite ??? Bey en tout cas je l'attend avec impatiente avec plein de ptit moment svs et un flamby tout écrabouiller dans sa voiture !!!!!! Bisouxxxxxx plein partout ma grande soeur patate Chaude j'tadoreuuuu !!! Ta carotte --Message edité par srhemma le 2005-11-27 22:37:58-- | |||
alors la , alors la.... que veux tu que je te dise????!!!! Que c'est merveilleux?mais bien sur!!! Donc c'est sur, Syd elle va déprimer, si tu veux je te l'écris ton passage de déprime mdr (NON NON ET NON JE SUIS PAS AMOUREUSE!!ptdr) bon ,allez moi aussi j'ai été très sage, et puis en plus je suis trèssssssssssss malade, alors je puex avoir la suite?s'il te plait...s'il te plait... kiss Tomate | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit