FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumI will love you

Auteur : Sujet: I will love you  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 07/11/2005 08:07:10
Send a private message to PititeCarotte
Kikou toi !!  

J'passer en reconnaissance avant de partir en cours ouff j'commence a 9h car j'me doutait bien qu'avec ton immagination d'hier ba y aurait une suite !!!  ;) comme quoi !!

Fran et Weiss franchement c'est bien trouver j'y aurais jamais pensée en plus ils sont trop marrant tous les deux. Quand ils sont réuni sa doit être quelque chose !!!

Weiss qui dit "bon les girls"   trop fort jle vois bien dire sa tien !! Et Mme Claude alors sa franchement !!!  

C'est bien Danny qu'il reste chez son grand père et qu'il laisse Syd et Vaughn ensemble non mais, d'ailleur a plus Sandra jertée !! Et encore moin Shanon elle a durer moin longtemps celle la et tant mieux !! ptdrrrr

Sinon tu nous a fait un super clif et une super suite j'ai adoré    si si c'est vrai ma patate !!

Plein de poutou partout ma patate  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-07 08:11:03--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 07/11/2005 17:41:21
Send a private message to karine*21
comment que c'est trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien, et en plus Vaughn il a meme pas absuée de syd alors qu'elle était total total total grave méga saoul,c'est un chic type
vivment la suite
kiss
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/11/2005 02:05:03
Send a private message to WonderMyki
Merki pour vos com'!
KIss à tous!
Big kiss à ma Shremma que j'adore!
Méga kiss à ma sydney que j'aimeuh!

Chapitre 5,I will love you.

Vaughn bougea légèrement et vit que Sydney avait sa tête sur son torse,il lui caressa doucement les cheveux et la regarda,il sourit.

V-(doucement) Sydney,syd reveille toi….

Elle bougea,se retournant vers lui en le regardant.Elle lui fit un grand sourire.

S-Bonjour mon ange gardien…

V-Bonjour ma protégée…

Il se leva en lui souriant.

V-(en regardant sa montre) Il est 11h,je dois y aller…

S-Maintenant??Tu veux pas rester déjeuner??

V-(en baissant la tête) Danny risque d’arriver…

S-Très bien,on se voit demain de toute façon?

V-(en souriant) Oui.

Syd raccompagna Vaughn jusqu’à la porte.Il la fixait et celle-ci sentit son regard posé sur lui.

S-Merci d’être rester cette nuit…

V-(en souriant) Merci,tu sais que je serai toujours là pour toi.

Vaughn ouvra la porte et se retrouva face à Danny qui allait pour frapper à la porte.Danny était déconcerté de voir Vaughn sortir de chez Sydney et demanda.

D-Qu’est ce que tu fais ici??

V-(en regardant Sydney) Je…je partais.Je vous laisse.

Vaughn souria rapidement à Sydney et fit un signe d’au revoir  avec sa main à Danny.

Danny entra chez Sydney et soupira.Sydney se sentit mal à l’aise quand Danny posa ses yeux sur le canapé ou il vut  une couverture.

D-Il a dormi ici??

S-Hier j ’étais pas bien du tout alors il m’a raccompagné puis oui il a dormi ici!

D-(en baissant la tête) A vrai dire je n’ai pas pourquoi je m’enerve comme ça, puisque j’ai pas été vraiment été étonné de le trouver ici!Syd,J’aimerai savoir ce que tu veux réellement??!!

S-Je comprends pas….

D-Est-ce que tu es amoureuse de Michael??

S- (en avalant sa salive et le regardant fixement) Nooonnn!
Elle se rapprocha de lui.
Je ne  veux pas que tu doutes de mes sentiments!Je t’aime…n’en doutes jamais.

D-Je suis amoureux de toi mais…des fois je me demande qui est réellement ton petit ami?!(en se rapprochant d’elle) Je pense qu ’on a besoin de réfléchir chacun de son côté….

S-Tu veux qu’on fasse « une pause »??

D-Oui…

S-(tristement) Très bien…

Danny embrassa tendrement  Sydney sur le front puis partit.Celle-ci s’affala sur le canapé en soupirant.

3 Mars 1994 ,dans le parc

Comme chaque midi,Syd et Fran se retrouvaient au parc pour manger.

S-(en s’allongeant sur l’herbe) J’arrive pas à y croire!Ca fait trois semaines que Danny et moi on est en « pause »!

F-Faut dire que tu l’as cherché!

S-Merci de ton soutien!

Fran regarda Syd en souriant et lui dit:

F-Ok,redresse toi!

S-Quoi??

F-Redresse toi je te dis!

Sydney s’exécuta,étonnée.

F-C’est simple,je te pose une question tu réponds par « oui ou par non »!

S-(soupirant) Vas y!

F-Entre Michael et toi,il s’est jamais rien passé??

S- (baissant la tête)Si.

F-(en criant)JE LE SAVAIS!!

S-Voilà pourquoi je déteste tes jeux!

Fran rigola puis continua

F-Tu considère Michael plus que comme ton meilleur ami??

S-Oui mais j’aime Danny!On change de sujet tu veux??!!!

F-Bon ok…n’empeche que..J'AVAIS RAISON!

Sydney soupira.Elle se leva et reprit ses affaires en disant à Fran.

S-Allez on y va…on va être en retard.

F-Nan mais je te jure t’es impossible comme nana!Je te comprends plus du tout!

Sydney était déjà partie au loin quand Fran lui cria:

F-DE TOUTE FACON!JE LE SAVAIS,JE LE SAVAIS!

Sydney secoua la tête et explosa de rire en voyant Fran danser!

Le 11 mars 1994

Sydney et Vaughn s’étaient rapprochés de plus en plus chaque jour,ils se confiaient beaucoup l’un à l’autre et partageaient une complicité plus forte.
Ils sortaient régulièrement tous les deux quant à Sydney elle n’avait  eu que des  nouvelles de Danny juste par téléphone.

Sydney était dans sa chambre.Elle faisait ses devoirs quand on sonna à la porte.
Elle souria en voyant Vaughn.

S-Entre.

V-Ca va??

S-Oui et toi?

V-Je vais bien.Je me demandais si tu voulais qu’on aille au ciné?

S-Maintenant??

V-Ouais…

Elle souria,prit sa veste et ils partirent tous les deux en ville.
Ils passèrent une soirée très agréable,en revenant Vaughn raccompagna Sydney chez elle.Ils étaient devant la porte et ils se regardaient .
Ils se sentaient mal à l’aise,Sydney avait une boule dans le ventre et Vaughn ne pouvait pas quitter son regard.
Vaughn s’approcha d’elle ,lui caressa la joue tendrement.
Sydney ferma les yeux.Leurs lèvres étaient à quelques centimètres l’une de l’autre.Vaughn captura les lèvres de Sydney et ils s’embrassèrent passionnément.
Sydney lui souria avant de rentrer chez elle ,et partit se coucher avec de beaux moments en tête.

6 jours plus tard

Sydney avait donné rendez vous à Vaughn au parc.Ils ne s ’étaient pas revus depuis leur fameux baiser.Quand elle le vit arriver,elle fit un grand sourire tandis que celui-ci parut triste.

V- (tristement) Salut…

S-Vaughn??Ca va pas???

V-(en la regardant dans les yeux) Sydney,je dois partir….

aha aha aha aha (^^)

Patate!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/11/2005 02:16:04
Send a private message to choupi
SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! POURQUOI ???? MAIS POURQUOI?????????

Mon chéri tu peux pas me le faire rester près de moi!!! faut que tu fasse ta sadique et que tu l'envoi à l'autre bout de la planète!!
Et forcément là j'imagine que Flamby va se ramener!! sérieux c'est méchant!!!

Choupi est pas contente mais alors pas contente du tout!! Il manquerait plus qu'àprès tu nous ramène le noah "hic" et là ça serait le pompom!!

sinon comme d'habitudeeeeeeeeeee j'adore cette fic

plein de poutou tout partout

choupi et E.T.

ps: J'attends la suite MOI!!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 12/11/2005 09:48:22
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
heure du décès 09h47 le samedi 12 novembre
alorsla,c'est un super chap avvec de beaux moments svs,un beau baiser et puis ya le cliff...
ya le cliff...

glups

...

mais bon,sinon c'est super bien écrit et c'est trop bien

gros kiss
atchoum

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/11/2005 10:03:03
aha aha aha aha (^^) oui comme tu dit aha aha aha parce que la c'est très drôle jte jure le coup de on va bientôt sortir ensemble mais faut que je parte j'en suis toute aha aha aha

smile/eek.gif Qu'est ce que tu me fais la ?? Il doit partir alors qu'ils commençaient a sortir ensemble hé ohh myki j'veux que tu revienne rendez nous la vrai myki !!!

En plus le pire c'est que je suis completement ptdr car a la fin ta mis aha aha aha aha (^^) on dirait que t'aime nous faire souffrire ma tite folle !!!!  

Ce cliff .... j'en reste sans voix ...... tu vas quand même pas le faire partir si ?? Dit moi que non pas toi ma myki tu va quand même pas devenir SADIK !!! POURQUOI ??? NE DEVIEN PAS SADIK !!! mdrr

Super chapitre est franchement tu écrit super bien j'ai hate de lire la suite !!

Bravo bravo bravo car sa ma beaucoup plus en + miam miam plein de momen SVS miam encore plein de bravo ma patate car c'était super  !!

Gros gros poutou partout partout ma patate que j'adoreuuuu beaucoup beaucoup !!  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-12 10:07:49--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 12/11/2005 17:05:55
Send a private message to Titi
tu n'es qu'une saloperie myki!!!!!!!!!!!!!!!!! je te déteste!!!!!!!!!!!!
pourquoi tu nous fais ça?? pourquoi tu fais ça à Sydney?????
tu es une sadik!!!!!!!!!!!!!!!!je te déteste!!
sinon j'ai bien aimé le coup du réveil et de danny au réveil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trop adoré!!!!!!!!
et pis le baiser sur le pas de la porte!! mdr
mais bon la fin voila quoi tu aurais pu la refaire mieux...
ils arrivérent au parc et sydney sauta sur vaughn en lembrasant fougueusement, baiser auquel vaughn répondit
ça c'est ce qu'il fallait écrire!!!

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 12/11/2005 21:20:50
Send a private message to clairette
Ma wonder myki que j'aime et que j'adore puis-je te posere une question ? c'est vrai, je peux ? bien alors ouvre bien grand tes oreilles :
C'EST QUOI CETTE FIN ???????????

Je suis super contente que Flamby soit out et j'ai failli crier "Victoire" pour le moment svs mais j'ai rien fait à cause de la fin !

Je veux la suite et tout de suite !!!! A moins que Vuaghn fasse une blague ? quel comique ce Vaughn alors, toujours le mot pour rire ! Je sais je peux rêver...

Bref, j'adore cette fic et ce chap et je veux la suiiiiiiiiiiiiiiteeeeeee

gros poutous tout plein partout ma wonder myki

cou fleur

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 12/11/2005 23:27:38

Ben voilà un nouveau chap,j'espère que vous aimerez!Merki pour vos com'!
Vous allez vouloir me tuer à coup de couteaux!lol mais bon...

Kiss à tous!A ma Shremma,ma clairette et big poutou à ma sydney et son E.T.(et ses Vaughns ^^)

Patate!

S-PARTIR???Mais ou???Comment ca??

V-Je pars vivre en France avec ma mère.

S-Quoi???

V-Moi aussi j’ai été étonné…mais j’ai pas le choix.

S-Mais tu peux pas partir comme ça!Y’a les cours,ta vie ici avec Fran,Eric puis moi.

Il se rapprocha d’elle voyant que Sydney était au bord des larmes.

S- (en esquivant ) Laisse moi!J’aurais jamais pensé qu’un jour tu m’abandonnerais!

Elle partit en courant et en larmes  le laissant planter là.Quand elle rentra chez elle,elle se rua dans sa chambre sur son lit et pleura toutes les larmes de son corps.

20 Mars 1994

Cela faisait plus d’une semaine que Vaughn était parti vivre en France.
Sydney vivait très mal le faite d’avoir « perdu » son meilleur ami.Vaughn l’appelait dès qu’il le pouvait et il comptait revenir rapidement au USA.

Danny et Sydney se revoyait de temps en temps en tant qu’amis,il savait que Syd était triste du départ de Vaughn et évitait de lui en parler.

Sydney et Danny marchaient tranquillement,ils étaient partis faire un tour en ville.Sydney lui souria légèrement et Danny lui prit instinctivement la main.

D-Tu veux qu’on aille manger un morceau?

S-(en baissant la tête) J’ai pas très faim…

D-Ok…Tu veux qu’on aille voir un film?

S-Danny ,te vexe pas mais j’ai pas l’humeur de voir un film maintenant.

Danny s’arrêta net en regardant sydney.

D-Je sais que Michael te manque beaucoup mais tu ne dois pas te cacher la vie pour ça…Sydney,il reviendra alors laisse toi faire ok??

Danny lui caressa la joue.

S-(en souriant)Merci,si tu veux on peut rentrer chez moi?

D-(en souriant)Ok…

Quand ils arrivèrent,Sydney se précipita dans la cuisine pour faire des pop corn et y rajouta du sucre.Elle prit deux verres de coca et revint dans le salon ou elle trouva Danny assis sur le canapé en lui souriant.

S- (en regardant la télé puis Danny) Alors y’a quoi de beau ?

D-Bof,pas grand-chose.

Sydney se leva et regarda dans la placard.Elle prit un DVD,le mit et se réinstalla sur le canapé toute proche de Danny ,les pop corn sur ses genoux.
Durant le film,Syd avait posé sa tête sur l ’épaule de Danny ,ce contact ne déplaisa pas à Danny qui souriait.Le film fini,un silence s’installa entre eux.

Syd le regarda et s’approcha dangereusement de ses lèvres et Danny les captura.Ils s’embrassèrent passionnément et s’allongèrent sur le canapé,Danny sur elle.Il  passa ses mains sous son débardeur et le retira tout en continuant à l’embrasser.
Ils continuèrent leurs étreintes passionnées et arrivèrent à leurs plaisirs ultimes Sydney d ’abord puis Danny.Ils s’endormirent,épuisés,dans les bras l’un de l’autre.

17 avril 1996

Cela faisait deux ans que Sydney resortait avec Danny,ils étaient éperdument amoureux l’un de l’autre,ils vivaient ensemble depuis 5 mois et ils étaient très heureux.
Sydney n’avait que très rarement des nouvelles de Michael et préférait cela ainsi.
Aujourd’hui Sydney fêtait ses 20 ans et une grande fête était organisée pour l’occasion.

Sydney était dans les bras de Danny et rigolait avec Fran et Eric.

F-(en regardant sydney) Viens avec moi à la cuisine…

Avant de partir ,Sydney embrassa Danny rapidement.

S-Alors qu’est ce que tu veux??

F-Je suis enceinte…!

Sydney resta bouche bée puis sauta dans les bras de sa meilleure amie.

S-C’est génial Fran!!Bravo!Eric le sait ?

F-Oui je lui ai dit ce matin,il est très heureux.

Sydney lui souria.

S-Je suis très heureuse pour vous.

F-Toi ,tu as l’air très heureuse?!!

S-Oui je le suis,Danny est génial.

F-(en baissant la tête) Eric m’a interdit de t’en parler mais il a eu Michael ce matin au téléphone…

S-Oooh!Comment il va?

F-Ben aparemment tout va bien.Sydney??

S-Quoi?

F-Michael revient Samedi….

Sydney se retourna et regarda par la fenêtre.

S-Peut importe qu’il revienne…maintenant tout est différent…

Sydney regarda sa main et la montra à Fran qui fit de gros yeux ronds.

S-Danny m’a demandé de l’épouser hier,j’ai dit oui.

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/11/2005 23:37:55
QUOIIIIIIIIIIII??????????? C'EST QUOI CE BORDEL????????

Pas Flamby!!!! NON!!! pas Flamby non de dieu!!!
Et pas de mariage bon sang!! qu'est ce que je dois faire pour que tu le vires!! que tu  le tues!!!

Attends, ça va pas ce passer comme ça!! non mais sérieux!! même moi, je suis pas aller jusqu'au mariage avec Danny!!!
T'abuses là!!! je suis très tès très très vénèr!!

Ils t'ont drogués ce soir pendant le repas!! c'est pas possible autrement! moi je veux retrouver ma patate toute chaude mdrrrrrrrrrr où elle me remet avec mon Vaughn!!

Je suis mais alors pas contente contente du tout!!

Pas de poutou pour la patate drogué qui veut me marier avec Flamby!! je dis "NOOOOOOOOOOOONNNNNNNN"

Sinon toujours aussi bien écrit

choupi et E.T

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 12/11/2005 23:38:26
archhhhhhhhh
mykiiiiiiiiiiiii (désespoir)
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jurlement de désespoir
quand tu m'as dit que tu avais posté je me suis dit youpi! je vias sortir le nez de ma dissert ,retrouver des pitits moments svs, et qu'est ce que je vois?????

sinon très bien écrit

kiss
atchoum (tu m'aurais pas oublié par hasard?..                    lol)

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 12/11/2005 23:51:10
T'es une comique toi !! ptdrrrrrr

NON MAIS SA VA PAS LA TETE !!!! ELLE PEUT PAS DIRE OUI ELLE PEUT PAS !! J'vais te massacrer !! Tu te rend conte quelle a dit "oui" a un flamby tout gélatineux tout moche alors que son Vaughn tu te souvient le mec super HOT avec les beau yeux vert qui font craquer toutes les filles va bientôt rentrer ta pas le droit !!!!

T'es UNE SADIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK le plus grande du monde sur ce couPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!

Et attend c'est pas tous j'espère mon tes petites fesses que Vaughn revient seule pas accompagner d'une blondasse !! Il a interet a lui faire changer d'avis a propos de Flamby parce que la sinon je crève sur place !!! lolllllllllllll

La seule très bonne new c'est que Fran est enceinte sa sa remonte un peu le moral quoi que vu se que tu viens de faire !!!!

J'en revien pas que sa première nuit elle la passer avec Flamby non sérieu t'abuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! J'aurais au moin pensé quelle le passerait avec Vaughn ..................MYKI RAMENE TOI ET PREPARE TOI A MOURIRE !!!  

ARRANGE NOUS sa illico ma myki parce que la tu vas me faire grever  

Gros gros poutou plein partout ma patate sadikkkkk que j'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-12 23:52:06--

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 13/11/2005 00:02:28
Send a private message to Elektra
Toujours aussi géniale ... l'intrigue est magnifique ... bref ta fic est parfaite !!!

Désolée je ne ferais pas de grand discour parce que je suis un peu fatiguée mais j'espère avoir la suite vite !!!

En tout cas merci d'avoir posté si vite !!! Bisous

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 13/11/2005 02:26:58
Send a private message to Titi
Je ne devrais même pas te mettre un com'... c'est quoi ça??????
T'as fumé quoi en l'écrivant?????            

parce que là c'est pas du tout bon pour toi!!! faut vraiment que t'arrêtes!!!! SVS (comme je suis en train de te marquer sur msn) et pas du SSD, ça c'est interdit, forbidden, prohibido!!!! nas mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lol sinon... grmnfijffdgeroyjtroielfkze...c'était... vrehgfuvhdfougrepofkerguzepsfsd...un...bvorehtgorizsdfjzpoeutgfrohefs.... bon...jforeugrzepoufjzpedjvsd...chap...vjreohgtreofhdcsdifreoufjerfjs      

Par contre j'aime beaucoup le coup de Fran enceinte    

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tite fofolle!!!
The sarkounette

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 13/11/2005 10:28:07
que faire que faire.... tout le monde t'a déjà largement engeulé ce virement ssd (elles ont eu raison) mais je me sens de bonne humeur aujourd'hui, en plus tu sis très bien que je vais rien te faire ma wonder myki !

Je vais me faire l'avocat du diable :
C'est normal que Danny soit avec Sydney, Michael est parti, elle allait pas l'attendre comme une cruche non ?
Donc, j'accepte cette relation et...

J'en ai marre de jouer l'avocat, super clairette va s'énerver

LE MARIAGE !!!!!!!!!! non mais tu te rend compte !!!!! Danny et Sydney marié... BEURK !! quand Michael va le savoir, il a interet à remettre tout ça en place. Michael ON COMPTE SUR TOI !!! ne me déçois pas ou je resortirai mon scalpel et là, ça va faire mal !!!! Je veux que Flamby disparaisse et vite !! (même si je sais que c'est pas demain la veille)

Fran enceinte coooooooooooooool, ça c'est positif !!

Je veux la suiteuuuuuuuuuu (où danny se prend un rateau devant l'autel lol)

gros poutous tout plein patrout ma wonder myki que j'adooooooooooooooooooore

chou fleur

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 13/11/2005 20:05:52
C'est fou ce que vous aimez Danny pardon Flamby lol!!!
Bon la suite la voilà,la suite devrait arrivée plus tard....

Kiss à tous,merci pour vos tit com'!

F- (étonnée) Vous allez vous mariez ??

Sydney hocha la tête.

S-Fran,je suis réellement amoureuse de Danny. Rien n’y personne ne pourront éffaçer mes sentiments pour lui.

F-Et Michael ?

S-Quoi Michael ??On s’est rien  promis !On s’est juste embrassé, et c’était il y a deux ans !Il me fera pas croire qu’il n’a pas eu d’autres histoires !

F-Peut être, mais je suis persuadée qu’il ne t’a pas oublié  bien que tu te tues à dire que ce n’est que « ton meilleur ami »!

Sydney soupira puis dit à Fran.

S-Je vais pas  te mentir, Michael m’a manqué….énormément mais notre relation a toujours été compliqué….

F-Syd,toi et Michael vous n’avez plus 16 ans et tout sera bien plus compliqué qu’avant !!!

S-(en soupirant) Je veux plus en parler….viens on va rejoindre les garçons !!

F-Ok…

Fran et Sydney retournèrent au salon, et Sydney retrouva les bras de Danny avec un petit sourire celui-ci avait compris et la regardait.

D-(en lui caressant la joue) Tu le sais alors ??

S-Savoir quoi ??

D-Pour Michael ??Eric vient de me le dire….

Sydney hocha la tête et lui dit.

S-J’ai pratiquement plus de nouvelles de lui depuis plus de 2 ans alors….je sais pas vraiment quoi penser de son retour…

D-Je suis persuadé que tout ira bien puis comme ça il sera là pour le mariage….

Il lui souria et sydney lui rendit un sourire qu’elle effaça lorsqu’il la prit dans ses bras.

3 jours plus tard

Sydney était chez elle ,dans la cuisine et regardait un magazine pour choisir sa robe de mariée.Elle fut brusquement intérromput par la sonnerie de la porte d’entrée.
Elle se leva et alla ouvrir la porte,elle était bouche bée.

?-Bonjour ma protégée….

Sydney souria.

S-Mon ange gardien…

Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras .Elle enfouit sa tête dans le cou de Vaughn et respira son odeur .Il souria.Elle se détacha de lui.

V-Tu m’as manqué….

S-Viens,entre…

Vaughn entra et ils restèrent tous les deux, plantés, à se regarder . Sydney baissa la tête pour éviter son regard .

S-Tu as fait quoi  pendant deux ans ??

V- J’ai continué les cours et je l’ai continu toujours…je veux devenir professeur de français.

Sydney souria.

V-Quoi ??

S-J’étudie pour être professeur d’anglais.

Un silence s’installa entre eux.

V-Je m’en veux de mettre éffaçer de ta vie comme ça…

S-Je t’en beaucoup voulu….une partie de moi t’en veut toujours.

V-Je suis désolé..

S- N’en parlons plus…tu veux boire quelque chose ??

V-Un verre d’eau..

S-Ok

Sydney partit à la cuisine et Vaughn la suivit,il s’installa sur la table puis sydney quelques instants plus tard.

Vaughn fixa le magazine sur la table et se sentit mal à l’aise.Sydney le vit et lui dit.

S-Je vais me marier….

Vaughn  lui sourit faiblement.

V-(tristement) Je suis heureux pour toi que tu es trouvé le bonheur…

S-Merci …Et toi,tu as une femme dans ta vie ?

V-Non ,j’ai eu une histoire importante pendant plus d’un an mais ça c’est mal fini..

S-(en souriant) Fran est enceinte.

V-(en souriant) Eric me l’a dit,il était dans tous ses états.

S-Oui.

V-C’est incroyable de s’aimer comme ça depuis l’âge de 16 ans bien que je sais ce que c’est .

Sydney releva les yeux vers lui en le regardant dans les yeux.

S-Le mariage a lieu dans 2 mois, si tu veux venir tu es le bienvenue…

V-Qui est l’homme qui a fait chavirer ton cœur ??

Sydney le regarda fixement . Vaughn comprit et souffla.

V-Danny …je dois partir.

Syd hocha la tête et le raccompagna jusqu’à la porte. Il commenca à ouvrir la porte quand il la referma précipitamment et fixa Sydney, celle-ci étonnée.

V-(en se rapprochant d’elle) Te marie pas Sydney !!!

AHHHHHHHHHH!lol

Patate

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 13/11/2005 20:10:47
c'est quoi ce cliff!!!!!!!!

Sérieux là, je suis toute choquée!! mdrrrrr mon chéri est de retour et moi, tu va me marier à Flamby!! tu peux pas me faire ça!!

Et y'a pas photo entre le Flamby dégoulinant et Vaughn le hot!! t'as intéret à arranger ça!!

poutou poutou ma patate chaude et cuite!

choupi et E.T.

clairette
 agent double
 clairette
  Posté le 13/11/2005 20:41:25
Vaughn... la voix de la sagesse !!!   Ecoute le Syd !! n'écoute personne d'autre !!

Les retrouvailles sont super bien écrits, j'adooooore ( j'ai l'impression d'être chouchou !).

Flamby est (presque) pas là dans ce chap, c'est (presque) parfait.

Je veux savoir pourquoi Vaughn dit ça. ça c'est un moyen détourner de te dire que je veux la suiteeeeeeeeee

gros potous partout ma wonder myki que j'adooooooooore

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 13/11/2005 21:11:10
J'te jure à chaque fois je suis exploser par tes messages a la fin cette fois si c'est AHHHHHHHHH  

AHHHHHHHHHHH (lol) bey c'est bien sa mon tit Vaughn et de retour raaaaaaaaa sa fait du bien car Flamby smile/eek.gif

Quelle cliff rhum je suis sur quelle va s'énerver et dire quelle ne peux pas mais elle ne résistera pas longtemps au beaux yeux de Vaughn et a son corps .....    miam enfin Vaughn quoi !!! Ou alors elle se mariera mais trompera Flamby avec Vaughn y a de quoi remarque car entre Flamby et Vaughn y a pas de doute a avoir !! (v'la pas les films que je me fais sérieux   )

C'est retrouvaille était super bien faite j'aurais pas fais mieux j'adoreuuuuuuuuuu bicoup bicoup !! Elle a interet a écouter car il dit de bonne même de très bonne paroles notre bel étalon faut quelle l'écoute !!!

Vite la suite ma patatos que j'adoreuuuuuuuuuu bicoup bicoup  

Carotte

--Message edité par srhemma le 2005-11-13 21:41:35--

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 13/11/2005 23:11:42
Send a private message to Maggou
Oh,oui, Sydney, écoute le et ne te marie pas avec Danny, tu sais au plus profond de toi que c'est lui que tu aimes, par contre il ne faut pas que ce cher Mickaël pense que tout est acquis dès l'instant où il revient, il doit des explications, c'est clair mais par pitié ne lui fait pas épouser Danny, c'est dur je sais mais il y a des histoires d'amour qui paraissent évidentes et pas Syd et Danny

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumI will love you
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide