![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: I will love you | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon......... passons au choses sérieuses...... c'est que ce trip que tu as de me mettre Danny dans les pattes!! Moi, je veux mon vaughn et personnes d'autre ![]() ah oui et la blondasse alors certes je le reconnais volontiers que j'ai un véritable problème avec elles mais sérieux c'est qui cette Sandra qui lorgne sur MON VAUGHN. Je te jure que si tu continue à mettre mon vaughn avec quelqu'un d'autre que moi, je vais rattisser toute la terre pour mettre la main sur cette blonde et lui faire sa fete!! Sinon super chap, j'accroche beaucoup avec l'histoire mais now, je veux la suuuuuuuuuuuiteeeeeeeeeeeeeee kisssssss ma patate qui est enfin de retour, je t'adooooooooooooreeeeeeeeeeee kisssssssssssssssssssssssss choupi jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
nan,mais dany,je l'aime pas,la blondasse tu la vires ,et tu mets vuahgn avec choupi pardon sydney ,non mais ohhhhhhhhhhhhh ils doivent vivre ensemble syd et vaughn,ce sont des ames soeurs (soulmaters,almas gemias je te fais le chinois ou ça ira??) et donc des ames soeurs,eles sont fiates pour quoi??pour se rencontrer,vivre ensemble,se marier,faire plein de peitts bébés tout mimi tout plein qui ressemblent à leur papa,ta compris la leçon où il faut que je fasse un dessin???? bon sinon c'est trop cool grosses bises à toi myki/patate potatoes atchoum/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeurs au coeur brisé | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
AAAHH moi j'aime bien sa change beaucoup des autres histoires et sa fait du bien un peu de changements mdrr non franchement c'est exellent et puis je désespère pas on sais bien que syd et vaughn sont des âmes soeurs ils se retrouveront bien asser tôt !! Aller ma petite patate fait nous vite la suite^et en tout cas sa commence super bien bravo !! Bisous ma petite patate ze t'adoreuuh ! --Message edité par srhemma le 2005-10-29 13:57:51-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
allez continue c'est pas mal cette idée de SYD et de VAUGHN qui se connaissaient dans le passé... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Danny c'est bien mais... Vaughn c'est mieux !!!!! Nan, sérieusement, j'aime bicoup ta fic, c'est très bien partit. Mais maintenat, il me faut.... LA SUITE !! Gos bisous tout plein partout ma patate super clairette --Message edité par clairette le 2005-10-30 23:51:49-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Trop géniale ta fic !!! Elle est vraiment super mignone bref, j'adoooooooore !!! Vite vite vite chérie poste la suite ... j'adore j'adore j'adore !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Vite vite la suite ma patate ???!!!!!!! Gros gros bisous je t'adoreeuuuuuhhhhh !!! --Message edité par srhemma le 2005-10-31 11:39:45-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Merki pour vos com'......désolée mais je crois bien que vous devrez supporter Danny encore un bout de temps!!lol Kiss a tous Kissssssss à ma super clairette et ma sydney/choupi jms sans ses vaughns! Je vous adoreuh! ************** Cela faisait maintenant quelques semaines que Danny avait intégré le petit groupe. Vaughn s’était éloigné de Sydney alors que celle-ci s’était rapproché de Danny. Comme chaque matin,Fran passa chercher Sydney avant d’aller au lycée.Elle frappa à sa porte et Syd arriva en courant vers la porte d’entrée avec son peigne à la main. S-(en se brossant les cheveux) Hey!Viens entre! Fran entra et lui cria. F-Encore à la bourre,magne!! S-Sorry,mais Vaughn m’a appelé ce matin. F-(étonnée) Pourquoi??? S- Il voulait qu’on se fasse un ciné. F-Tous les deux??Tout seuls?? Sydney s’arrêta net devant Fran S- Arrête tout de suite!Le jour ou tu comprendras que Vaughn est mon meilleur ami je te jure que je me mettrais à genou! F-Ah ah ah ah!!Ca marche pas ma Sydney,je sais qu’entre toi et Vaughn il y a bien plus qu’une simple et magnifique amitié!Surtout que (elle baissa la tête) bizarrement tous les deux vous vous êtes éloignés………. S- Ben c’est normal,il sort avec Sandra puis moi…….je…….(en haussant les épaules) Danny est très présent! F- En parlant de ça…. S-Ah nan!Stop maintenant! Elle prit son sac et poussa Fran jusqu’à la sortie. F-Tu m’as pas dit……vous allez au ciné alors?? S-Oui,lui avec Sandra et moi je demanderais à Danny! F- Pfffff…..(en levant les yeux au ciel) désespérant….mais je sais que j’ai raison toi et Vaughn vous finirez ensemble! S-Arrête avec des conneries et dépêche toi! Elles prirent ensuite le chemin pour le lycée. *********** Danny venait d’arriver au lycée et vit Vaughn à son casier,il partit le voir. D-Hey! Il souria V-Salut Danny,ca va?? D-Ouais,bien et toi?? V-Ca va aussi! D-Vaughn??Je peux te demander une chose?? V-Vas y! D-J’aime beaucoup Sydney, je sais que c’est ta meilleure amie alors….. V- (ne sachant que répondre,embarrassé) je,elle m’a rien dit de partulier mais je sais qu’elle t’aime bien. A ce moment même,Fran et Sydney arrivèrent.Sydney sourit à Vaughn puis Danny. F- Bon on va en cours??!!! Ils partirent donc tous en cours. *********** Chez Sydney La fameuse soirée était arrivée,Syd se prépara quand quelqu’un frappa à la porte d’entrée. S-Vaughn?? V-(en souriant) Danny m’a appelé il passe nous chercher ici avec Sandra! S-(surprise) Ah ok…entre je finis de me preparer. Vaughn ne cessa pas de regarder Sydney, celle-ci se sentit mal à l’aise et lui demanda: S-(En le regardant ) J’ai quelque chose qui va pas?? V- Non,tu es très belle. Elle baissa la tête. S- C’est gentil,merci en murmurant Il se rapprocha d ’elle. V- (en lui tendant un CD) tiens,je sais que tu aimes cette chanteuse,ecoute la 8,elle est géniale. S-(en prenant le CD) Merci Leurs mains se frolèrent. V- Sydney,je voulais te dire que je…… Vaughn fut coupé lorsque Danny et Sandra arrivèrent. Il regarda profondément Sydney et lui souria. V- On y va. Quand ils partirent,Danny prit instinctivement la main de Sydney sous les yeux de Vaughn. *********** Le lendemain matin Danny et Sydney arrivèrent en cours tout sourire,main dans la main. A ce moment là,Fran Vaughn et Sandra était à la cafét’ du lycée. Ce n’est que quand Danny se penchait vers Sydney pour l’embrasser que Vaughn resta bouche bée,il baissa la tête. Sydney n’avait pas vu qu’ils les regardaient et quand elle vit le regard de Vaughn sur elle,elle se sentit mal.Elle eut un pincement au cœur et le regarda dans les yeux. Vaughn comprit que Sydney était désormais avec Danny et qu’il ne pourrait rien y faire. Après cette longue journée éprouvante,Sydney rentra chez elle triste et heureuse à la fois.Elle s’assit sur son lit et regarda autour de sa chambre,elle vit le CD de Vaughn et mit la chanson 8. Till my body is dust Till my soul is no moreI will love you Love you Till the sun starts to cry And the moon turns to rust I will love you Love you But I need to know Will you stay for all time Forever and a day? And I'll give my heart Till the end of our time Forever and a day And I need to know Will you stay for all time Forever and a day? And I'll give my heart Till the end of our time Forever and a day Till the stars fill my eyes And we touch the last time I will love you Love you I will love you Love you I will love you Love you Pendant la chanson,Sydney était allongée sur son lit.Des larmes coulaient le long de ses joues……………. vilou...... ptite patate! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnn j'aime pas danny!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Faut que je fasse quoi pour que tu capte que c'est Vaughn, Vaughn et uniquement Vaughn ?!!! en tout cas Fran, elle est excellent par moment on dirait nadia de "je ne t'ai jamais........." bref super chap, super fic mais tu me jartes la sandra et le danny!! kisssssssss ma patate ![]() choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
mais euuuuuuuuuuuuuuu pourquoi Danny ? et c'est qui cette sandra ?? Et puis la chanson c'est trop triste, pov' Vaughn, il c'est fait coiffer au poteau par un p'tit futur médecin merdeux.je suis fan de ta fic vivement la suite !!!! gros poutou ma patate/wonder myki super clairette !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Hey ma patatos adorée ! Toi t'aurait pas regarder " les frères scott " samedi dernier ????? Avec le CD graver et la chanson 8 et 11 qu'il doit écouter ???? J'adore mes pourquoi Danny nan nan nan pas Danny stp pas Danny ma patate !!!!Danny il a plein de défaut alors que pas Vaughn !! Remet nous vite nos deux tourteraux ensemble sinon jte fais frire !!! mdrrr En tout cas c'est toujours super bien et j'ai hate de lire ta suite ma mini patate !!! Gros gros bisous ma patate adorée que j'aimeuhhhhhh !!!! --Message edité par srhemma le 2005-11-01 17:32:20-- | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est trop tristounet,et zat danny s'il te pliat maintenant attends pas noel ppour nous la poster la suite ptdr kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merci merci merci pour vos com' c'es zentil!! Kiss à tous,à ma carotte et ma clairette! Enorme bizou et poutou à ma super syd jms sans ses Vaughns! Voilà la suite....... Chapitre 3 Le 1er Janvier 1994 Cela faisait 5 mois que Sydney sortait avec Danny. Comme chaque après-midi Danny passa prendre Sydney à son cours d’espagnol,quand il aperçut celle-ci il l’a trouva avec Vaughn,ils rigolaient et Danny baissa légèrement la tête. Sydney se dirigea vers lui tendis que Vaughn partit de son côté… S-(en souriant) Salut!! D-(en se rapprochant et l’embrassant tendrement sur le front) ça va?? Sydney hocha la tête. D-(en la regardant) On va au ciné demain soir?? S-Euh…non je peux pas,je dois faire avec un exposé avec Vaughn… D-(en souriant légérement ,il murmura) Avec Vaughn… S-Ben oui pourquoi?? D-Non rien c’est juste que…tu fais jamais rien sans lui… Sydney le regarda étonné. S-Je peux savoir ce qu’il te prend?? Danny soupira. D-Je veux pas que tu le prennes mal mais pour un ami il est très présent dans ta vie enfin je veux dire…il a une place plus qu’ importante. Sydney s’arrêta net en le regardant fixement. S-Tu me fais une crise de jalousie!Je vais pas arrêter de voir Vaughn parce que Monsieur se fait des idées! D-Alors…tu vas me dire que tu n’as jamais rien ressenti pour lui,à d’autres Sydney! S-C’est mon meilleur ami on se connaît depuis….enfin….il me connaît mieux que personne…. D-(en baissant la tête) Je suis persuadé qu’il est amoureux de toi et ce qui me tue c’est que tu ne le vois même pas! Sydney soupira et partit en le laissant planter devant le couloir. ***************** Vaughn était parti manger à la cantine du lycée,il vit que Fran se dirigeait vers lui et lui souria. F-Salut!!lacha t-elle tout sourire V-T’a l’air de bonne humeur?? F-Oui,j’ai repéré un nouveau mec trop mignon,il est trop chou! Vaughn rigola. V-Alors c’est quoi son nom?? F-Eric Weiss!C’est trop beau non?? V-Ouais génial,ben il est avec Syd et moi en cours d’espagnol! F-OK!!Je vais me mettre à fond dans l’espgnol alors….dit elle rigolant Fran et Vaughn s’installèrent sur une table et commencèrent à manger. F-J’ai vu sydney avant de venir,elle m’a dit que vous bossiez sur un exposé ce soir!! V-Oui…faut que je passe à la bibliothèque d’ailleurs… F-Ok…(en se mordant la lèvre) Sydney s’est disputée avec Danny… Vaughn la regarda intrigué. V-C’est bizarre,je l’ai vu ensemble à la fin du cours.. F-Ben oui c’était à ce moment-là.Il est jaloux! V-Jaloux??de qui?? F-Toi!Qui d’autre! V-C’est la meilleure!Je comprends pas là! F-Il trouve que toi et Syd vous passez trop de temps ensemble V-C’est ma meilleure amie! F-Ben justement,il pense que vous vous considerez plus que comme des « amis »! Vaughn leva les yeux au ciel et vit que Fran le regardait en souriant. V-(précipitamment) Je ne suis pas amoureux de Sydney! F-C’est ce que tu penses peut être et encore!Mais pas ce que tu ressens! V-Tu vas faire des études de Psychologie?? F-Ben maintenant que tu me le dis….peut être bien dit Fran en rigolant V-Sérieux Fran,Sydney est amoureuse de Danny….j’en suis persuadé alors y’a pas de malaise.Danny n’a aucune raison d’être jaloux de moi. F-Tu vas nier que….entre toi et syd y’a rien du tout! V-(il baissa la tête) Y’a rien à rajouter……. F-Ok (elle se leva) je te laisse,à demain.! Il lui souria et celle-ci partit. ********* Le lendemain,au soir Sydney avait étalé tous les documents qu’elle avait trouvé pour leur exposé sur la table de la salle à manger. Comme chaque soir,son père n’était rentré et Sydney ne l’attendait pas avant très tard dans la nuit. Elle avait préparé également quelques trucs à grignoter et les déposa sur la petite table basse à côté d’elle. Quelques minutes plus tard,Vaughn arriva. V-Rebonjour!(en souriant) S-Salut! Ils s’installèrent et après deux heures de travail,Vaughn décida de partir.Syd le raccompagna à la porte et ils se regardèrent en souriant. V-Fran m’a dit que…tu t’étais disputé avec Danny.Je suis désolé. Syd soupira. S-Ne t’excuse pas! V-Ok mais je suis comme même désolé. Syd lui souria et s’approcha de lui,passant ses mains autour de sa taille et posant sa tête sur son torse.Elle lui souffla. S-Merci… Il souria. Syd remonta sa tête vers lui et le regarda,ils pouvaient sentir leurs souffles. Syd ferma les yeux et s’approcha de la bouche de Vaughn. Celles-ci n’étaient qu’a quelques centimètres l’une de l’autre. Vaughn ferma les yeux à son tour et effleura douchement les lèvres de Sydney. Ils s’embrassèrent doucement puis passionément.Ce fut leur premier baiser. Vaughn se détacha de Sydney et celle-ci avait toujours les yeux fermés,elle les ouvra lentement et porta une main à bouche,elle regarda Vaughn dans les yeux. S-Je peux pas faire ça Danny dit elle doucement *** ah ah ah !!mdr Kiss myki/ptite patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
SALOPERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! mais jarte le ce Danny (oui oui c'est moi qui dit ça!!) mdrrrrrrrr ah ma Fran, je l'adore ptdrrrrrrr trop fort, je voudrais bien la voir en cours d'espagnol ![]() kissssssss ma patate toute chaude ptdrrrrrr choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() | |||
Mais si Syd tu peux tu peux ! Je sens la grosse engeulade dans le prochain chapitre rooooooooooo ça va être génial !!! Super chap ma patate mais il faut acheter des lunettes à Syd. Vaughn, c'est Vaughn et il n'y a personne d'autre et SURTOUT pas Danny !! t'es encore plus sadik que choupi sur ce plan là Et Fran et son soudain amour pour l'espagnol !! trop drole ! gros poutous ma wonder myki que j'adoooooooreuuu ta super clairette qui veux tuer Danny | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Toujours aussi chouette ta fic !!! Allez baque Danny, il est chou mais Vaughn alors (l) MIAM !!! Lol, ramène nous plus vite que ça la suite ... C'est vraiment génial... ne nous laisse pas trop sur notre faim Bisous puce | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
J'aime bien la fin ma patate si si jte promet mais j'aime plus a partir de "non je peux pas faire sa a Danny" sa va pas se passer comme sa, bien sur quelle peu lui faire sa a Danny rrrrr va falloir que je lui explique que c'est Vaughn quelle aime et pas Danny donc elle peut tromper danny avec Vaughn pfffffffff faut tout leur expliquer a ces jeunes Sérieux c'est trop bien et j'ai hate que tu nous fasses la suite ma patatos comme le dit mon chou fleur sur msn elle frisonne juste met leur un canapé et la sa sera chaud bouillant Gros bisous ma patate je t'adore !! --Message edité par srhemma le 2005-11-06 22:46:54-- | |||
Chapitre 4 Le 5 février 1994 Sydney et Vaughn n’avaient pas reparlé de cette soirée ou ils s’étaient embrassés,Vaughn était parti sans rien dire et avait préféré oublier « cet égarement ». Sydney avait donc repris sa relation avec Danny,qui allait relativement bien. Fran sortait avec Eric Weiss depuis plus de 3 semaines,ils étaient réellement amoureux l’un de l’autre,quant à Vaughn il avait mis fin à sa relation avec Sandra. Fran mangeait tranquillement avec Eric dans le parc,Sydney arriva et s’installa avec eux. E-Hey Syd!! Sydney lui fit un rapide bisou sur la joue et embrassa ensuite Fran. S-Salut vous deux!!Ca va?? F-Mouais ca peut aller,ma mère n’arrête pas de me mettre la pression pour que je trouve une université!Bref……à part ça tout va bien!!Et toi?? S-Ben moi…ca peut aller sauf que je réfléchis à choisir une université! F-Tu penses rester à L.A? S-Oui,toi Eric t’en est ou?? E-(en rigolant) J’en suis loin!Moi je prends mon temps!Puis on doit rentre notre dossier d’inscrïption que dans 1mois alors… F-Mon chéri il est justement là le problème,faudrait que tu t’actives un peu! E-Raaaa vous les filles,vous mettez le stress c’est pas possible! Syd regarda Fran et rigola . E-Bon les girls,je vous laisse je dois terminer un devoir pour Mme Claude (ptdr!!) Mon devoir de français doit faire 6 pages minimun,complétement barje cette prof! Fran souria et Eric l’embrassa,il fit d ’au revoir à sydney avec la main. S-(En soupirant) Sacré Eric! F-Tu l’as dit!Dis moi ce qui va pas je te sens contrariée! S-(en la regardant) Tu me connais trop bien,C’est Danny! F-(intriguée) Qu’est ce qui s’est passé?? S-Ben…..on s’est retrouvé seuls chez lui hier soir et…on a commencé à se deshabiller mais je l’ai stoppé.. F-Comment il a réagi?? S-Ben je lui ai dit que j’étais pas encore prête mais…il a réagi plutôt bien sauf qu’il était étonné… F-Et toi…t’es mal à l’aise c’est ca?? S-Ca fait plus de 5 mois qu’on est ensemble…je me sens bien avec lui et je suis amoureuse mais à ce niveau la je bloque! F-Ca viendra quand ça viendra toute façon!Puis…..peut etre que tu pensais pas le faire avec lui la 1ère fois! S-FRAN!! F-Ah non cette fois j’ai rien dit! S-Oui mais tu le pensais!! F-(doucement) Ben oui je le pensais S-Je t’ai entendu! Fran rigola. F-(en se levant) Ecoute avec Danny ben prends ton temps je suis sure qu’il comprend! S-Ouais…merci c’est gentil de tes conseils surtout que je peux en parler qu’à toi! F-ah bon??!!Ben à Michael tu peux en parler aussi! S-Très drôle! F- (en souriant) Ben quoi c’est aussi ton meilleur ami! S-C’est un mec! F-Mais bien sur trouve toi des excuses,ça marche pas avec moi!On va plutôt dire que c’est (en faisant le gestes des guillemets) « ton meilleur ami »! S-T’es insupportable,tu vas jamais abandonné! F-Et non,je suis combative et persévérante! S-J’aime Danny! F-Ben moi aussi j’aime Danny! Sydney soupira en rigolant et Fran partit après avoir bien « embêter » sa meilleure amie. ************* Samedi soir,Le 8 février 1994 Toute la petite bande était de sortie chez un copain commun qui faisait une fête,Danny était le seul absent car il devait partir en week end avec sa mère voir son grand père malade. Arrivés la bas ,Vaughn s’était fait dragué par une blonde aux cheveux longs et passait la soirée avec elle. Fran et Eric étaient restés tous les deux et dansait quand à Sydney elle s’était fait « amie » avec une bouteille de vodka vu l’absence de son cher et tendre. Sydney,déjà bien bourrée se joignit à un string poker avec 7 autres personnes. Pendant ce temps,Vaughn faisait connaissance avec Shannon sur le banc dehors. Sh-T’es trop mignon! V-(souriant) Merci! Sh-(en regardant par la fenêtre) Dis moi t’es sure que tu sors pas avec la brune qui t’accompagne?? V-(intrigué) Pourquoi?? Sh-(en le regardant) Elle est en train de se deshabiller! V-PARDON???MERDE! Vaughn se leva en courant et trouva Sydney sur la table debout en train de retirer son haut,il soupira et la prit sur les épaules.Celle-ci cria et lui demanda de la reposer mais Vaughn l’amena à la voiture et ils rentrèrent. Sydney ne tenait pas debout et Vaughn du la porter,arrivés à l’intérieur elle s’affala sur le canapé. S-Je suis bourrée,j’ai mal au ventre! V-Bien fait!T’y repensera à deux fois avant! S-Michael!J’ai chaud!Emmene moi à la salle de bain! Quand ils arrivèrent,Syd demanda se precipita aux toilettes.Vaughn lui fit coulé un bain. Elle ressortit quelques minutes plus tard en peignoir devant Vaughn qui lui ramena un verre d’eau et deux aspirines. S-(en les prenant) Merci. Ils s’asseyèrent. S-(elle remit une meche de cheveux derrière son oreille) Jamais de ma vie je rebuverai de l’alcool.J’ai trop mal au crane! Vaughn souria S-Tu te moques de moi là! V-Non j’oserais jamais!C’est marrant de te voir comme ça,Danny part un week end et tu es complétement « petée » S-C’est pas à cause de lui,c’est à cause de toi! V-De moi? S-Si tu m’avais laisser toute seule ça serait pas arriver,c’est tout! Sydney s’allongea sur le canapé et Vaughn la regarda en souriant. S-Tu m’as laisser tombé pour une blonde en plus! Vaughn rigola et se rapprocha de Sydney en la couvrant avec une couverture qu’il trouva à côté de lui.Il allait partir quand Sydney le retint par le bras et lui demanda. S- Me laisse pas seule,dors avec moi. Sydney fit une place à Vaughn et il s’allongea à côté d’elle,leurs doigts entrelacés ils s’endormirent sur le canapé… Ben voila un new chap....... Kisssss à tous! Kiss à toi ma sydney!! tite patate/ovulette! | |||
Bon alors........ je dois etre la seule qui est assez cinglé pour attendre ton chap jusqu'à plus de 2h du mat' ![]() Hormis cet aparté le cliff......... moyen moyen y'aurais pu avoir plus mdrrrrrr La sandra éjecté bon, ça c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien. Fran et Eric, ils sont trop excellent, il nous manquerais plus que la Nadia vienne foutre son grain de sel au milieu et ça serait top mdrrrrrrrrrr Ensuite Mme Claude, alors là tu m'as tué déjà elle et puis le "bon les girls" ça c'est ton expression à toi de parigote!! mdrrrrrr je vais me faire scalpée Le danny pas, je me laisse aller à faire n'importe quoi mdrrrrrrr enfin jusqu'à ce que mon belâtre de chaperon me sauve mdrrrrrrrr La shanon, t'as pas intéret à la faire revenir!! je veux que tu me le vire et que tu vire définitivement Danny parce que y'a pas photo entre les deux!! sinon ton chap est super et c'est vrai!!!plein de poutou poutou ma patate choupi toute happy jamais sans ses vaughns --Message edité par Mb le 2005-11-07 02:20:08-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit