FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle : Merci pour tout (spoiler s5)

Auteur : Sujet: Nouvelle : Merci pour tout (spoiler s5)  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 25/10/2005 16:26:07
Send a private message to lolo38
Voilà alors je poste ma dernière nouvelle (ma spécialité!   ) Je n'écris pas de fic parce que j'ai du mal à les finir alors...
Bref je l'ai écrite en moins d'une demi heure, elle n'est pas longue. Je l'ai imaginé en écoutant Jeff Buckley en boucle alors si vous avez le morceau "Hallelujah" je vous conseil de l'écouter en même temps que vous lisez ça le fait mieux.

Bonne lecture  ;)

MERCI POUR TOUT

Le jour où je me suis ouvert à toi je m’en rappelle chaque jours que Dieu fait. Tout à commençait non pas lorsque l’on s’est croisé dans ton bureau mais cette soirée où tu m’as rejoint sur ce port ! Je souffrais et tu était là, aujourd’hui je souffre encore m’est tu ne me donne plus la main.

Depuis plusieurs nuits je fait des rêves, tu es là et quand je me réveil tu ne l’est plus, l’histoire se répète, et j’ai encore plus mal.  Je croyais avoir passé ce stade, être sortie de la mauvaise passe mais non. Il y a plus dur que de perdre quelqu’un qu’on aime ; donner naissance à l’enfant qu’il ne connaître jamais. Ces rêves, ils sont là parce que ce moment ne va plus tarder et je le redoute plus que n’importe quoi d’autre. J’ai peur de ne pas pouvoir m’en sortir seule. Je vais être maman pour la première fois et je vais devoir affronter ça seule, sans que tu sois là pour me soutenir.

Le jour est venu, je dois ouvrir les yeux est observer celle que j’ai porté dans mon ventre durant les neuf derniers mois, mais je retarde ce moment parce que je suis bien là où je suis. Je me sens si paisible, rien en me retient et je suis avec toi. Pourtant on m’appel. Le choix est maintenant crucial je sais que tout se joue maintenant. J’ouvre les yeux, je vie le présent et j’avance sans toi, ou je reste avec toi et je ne vis qu’avec ton souvenir. Je ne veux pas ouvrir les yeux parce que c’est sûrement la dernière fois que je te vois de cette façon,.Tu es si prêt, je te sens, je peux te toucher mais notre enfant m’appel.

Adieu.

Mes yeux s’entrouvre et les larmes coulent, je ne les retiens plus. Je ne sais plus où je suis. Les gazouillis que j’entends me font rappeler que je l’ai laissé s’en aller. Je l’ai vu s’éloigner, j’ai essayé de le retenir mais il a continué et j‘ai ouvert les yeux. Finalement c’est lui qui a pris la décision à ma place. La question ne dois plus se poser, je dois avancer sans lui. Mais mon cœur se brise lorsque je vois la peine dans les yeux de mon père quand il me regarde.  Les larmes que je n’avait pas versées le jour fatidique se laissent aujourd’hui aller. Mon père me prend dans ses bras, je suis bien, je me sens en sécurité mais rien ne sera jamais comparable.

Les larmes se calment et mon père dépose mon enfant sur ma poitrine, je sens qu’il n’est pas loin je sais qu’il nous regarde. Malgré cette tristesse, je me sens fière et heureuse, parce qu’il ne m’aura jamais fait un cadeau aussi beau que celui ci.
Mon père s’éloigne, il ressent toute ma peine, il ne veut pas que je voit à quel point il est confus, il regarde au loin par la fenêtre, il aurait tant aimé me voir heureuse et souriante un jour comme celui-ci. Je suis vraiment désolée. Il me regarde et je lui fait comprendre qu’on va s’en sortir toutes les deux maintenant.

Je ne suis pas venue ici depuis plus d’un mois mais il est l’heure. L’heure que j’avance et que je comprenne qu’il ne franchira  plus jamais le seuil de la maison. Devant ce morceau de marbre je ne dis rien, je verse quelques larmes en repensant à tous les moments qu’on aura passés tous les deux. Depuis mon accouchement je n’ai plus fait de rêve, je ne l’ai plus revu. Je sais qu’il est parti pour toujours et je sais que ma vie ne sera plus jamais la même. Malgré ça il restera là, avec nous je le sens, je le sais.

Je m’éloigne peu à peu, je me retourne une dernière fois.

« Merci pour tout. »

--Message edité par lolo38 le 2005-10-25 16:27:36--

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/10/2005 16:34:13
Send a private message to karine*21
c'est marrant de me faire pleurer alros uqe je suis censée menée une lutte acharnée contre mousetick sur msn,mais sinon c'étati ouahooooooooo ya pas de mots pour dire comment s'était

encore bravo

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 26/10/2005 00:19:18
Send a private message to sydney_47
laurianne!!!!!! pourquoi tu me fais pleurer??????? c,est pas bien ca!!!!
je suis toute confuse et boulversée.... wow!!! j'ai tellement resentie toute la peine et la douleur de Sydney par tes écrits,bravo miss smile/thumb.gif
continue a nous écrire des nouvelles comme ca, moi j'adore!
bravo encore!!  ;)  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 26/10/2005 15:36:07
Send a private message to lolo38
Merci les filles c'est sympa, Ca fait plaisir  ;)

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 28/10/2005 01:27:22
Send a private message to Maggou
C'est vraiment super touchant,merci

forum Index du forum forumFanfic forumNouvelle : Merci pour tout (spoiler s5)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide