FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUn amour essentiel à ma survie .. .

Auteur : Sujet: Un amour essentiel à ma survie .. .  Bas
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/10/2005 15:26:08
Send a private message to PititeCarotte
Et c'est repartie pour une nouvelle fic . J'vous rassure ma choupi et ma patate c'est une svs  ;) bisous les filles! Alors sa se passe pendant l'épisode 5 de la saison 2, Sydney découvre un secret terrifiant alors qu'elle est envoyée sur une mission de dépistage d'une nouvelle génération d'armes. Et gros bisous a audrey-catherine mdrrrrrr miss ne m'en veut pas! bisous ma stroumphette danseuse de classique  

Buenos Aires :

Après avoir tuer Kholokov qui avait un objet électrocutant, Sydney découvre le puzzle et instinctivement elle rassemble tout les morceaux comme si elle l'avait déjà fait une bonne centaine de fois.

Los Angeles :

De retour a Los Angeles Sydney raconte au docteur Kerr qui est sa spy quelle pense avoir était manipuler étant petite, cela n'étonne en rien la spy qui lui recommande une autre séance d'hypnose. Quelque minute plus tard Sydney se retrouve donc avec le meme agent pour sa séance d'hypnose.

Flask Back: ( Sydney se revoie petite )

Sydney et asise sur son lit en trin de dessiner elle regarde autour d'elle et voit le réplique meme du puzzle qui est placé dans le hall de cher elle. Puis tout change et elle se voit en trin d'assemblé le puzzle qu'il y avait chez Kholokov après avoir finie de l'assemblé elle prend un pistolet. Une main reprend le pistolet .. . c'est son père qui lui dit quelle a bien travailler ..

Fin du Flash Back

Peu de temps après: ( Dehors sous la pluie )

Sydney est devant son père.

S: Je me souviens .. . j'avais 6 ans on m'a anoncé que maman était morte et que dorénavant se serait toi qui t'occuperais de moi. Maman .. .

J: Sydney je .. .

S: .. . Maman serait venu au USA pour surveiller tes faits et gestes parce que tu avait un projet qui est identique a celui du triad : créer avec des enfants, de futurs espions américains. voila le secret dont maman t'avait parler et que tu devait me dire .. . Tu as osé te servirent de moi quand j'était petite.. . tu as osé te servirent de moi comme cobaye pour ton projet .. . dit-elle en pestant contre son père je ne te pardonnerais jamais pour se que tu a fait .. . tu entend jamais !

Sur ceux elle partie. Jack la regarda partie les yeux emboué par la tristesse une nouvelle fois il avait perdu sa fille et il s'en voulait car c'était a cause de lui. Sydney marchait elle avait besoin de réconfort elle partie en direction de la CIA elle ouvrit la porte des locaux et se planta a quelque mettre du bureaux de vaughn. L'air distrait il tourne et aperçu sydney toute tremper. Il vu quelle commencé a pleurer il se lèva la rejoindre et l'enlaça, sydney craqua et pleura dans ses bras. Elle se senter si bien dans ses bras, vaughn etait toujours la pour elle dans les moment difficile comme celui la et elle l'en remercier. Elle se détacha peu a peu de lui, ils se regardèrent un long moment puis une gene s'installa entre eux, vaughn rompit se silence.

V: Tu vien prendre un verre avec moi ?

Encore sous le choc de se quelle avzit découvert a propos de son père, sydney répondit d'une vois encore ému.

S: Tu n'avais pas de travaille a finir ?

V: Heu ... si mais j'en ai marre et si sa peut te remonter le morale rien qu'un peu alors je ferai tout se qu'il faut .. .

Il s'approcha et voulu embrassait son front a sydney mais celle ci leva la tete, leur lèvre n'était plus qu'a quelque centimètre l'une de l'autre et sydney fit le premier pas, elle l'embrassa   délicatement un petit baiser qui voulait tout dire, vaughn la ragarda et l'embrassa plus fougueusement, leur baiser s'intensifière mais vaughn y mis fin rapidement.

V: ( ésoufflet par cette longue étreinte ) Sydney .. . attend on peux pas..  

S: ( reprenant ses esprits et se raclant la gorge )rhummm .. . oui je sais ..

V: Tu me comprend, il y a le SD-6 et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute

S: ( colant son front contre le sien ) chuttt .. . je sais vaughn .. .. ... je sais

Après de longue minute sydney décida de partir et de ne pas aller prendre de verre vu se qui c'était passer.Vaughn désespérer a l'idée de reprendre le boulot se qui fit rire sydney.

S: A demain.

V: A demain

Il l'embrassa tendrement sur la joue. Sydeny se retourna et eu un long sourire finalement se disait-elle la journée ne finie pas si mal que sa malgrès ma perte de confience enver mon père.

Alors vous en penser quoi? Vous aimer vous aimer pas? Une suite pas une suite? Gros bisous les filles ze vous aimeuhhhhhhhhhhh ! C'est un peu court désoler si sa vous plait je ferais plsu long la prochane fois !  

--Message edité par srhemma le 2005-10-24 15:37:30--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/10/2005 15:36:29
Send a private message to choupi
Maintenant t'as plus qu'à faire plus long!!

C'était génial mais fait attention à ton orthographe sinon j'attends la suite.

kisssss
choupi jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 24/10/2005 15:36:36
Send a private message to WonderMyki
heyyyyyyyyyyyy!!!

I loveeeeeeeeee beaucoup!!mdr
Serieux c'est troppp bien.....j'aiiiiimeeeeeee!!ze veut la suite!!continue!

KIssssssssss
PATATOES!!ptdr!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/10/2005 15:41:48
Send a private message to karine*21
nan mais depuis quand je vosu ai autorisé a m'appeler par mon prénom complet?audrey catherine (papa je te retiens)sinon c'est trop super
la suite!!!!
signé audrey catherine  (si ça te fait plaisir ....)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 26/10/2005 12:31:21
Send a private message to clairette
comme dirai je sais plus qui : j'adooooooooooooooore
Poste nous la suite et plus vite que ça !! du svs exactement comme on l'aime !!!

Bizouxx

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 26/10/2005 12:51:38
Send a private message to miss_vaughn
Très bon debut j'aime beaucoup j'espère que la suite arrivera bientot
Bizz à toi

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 26/10/2005 21:00:04
Send a private message to Titi
trois mots simples: et la suite?????
elle est où?? où tu l'as cachée???
mdr
bon je pense que tu vois comment je trouve ta fic'.. z'adoooooooooooooooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^_^
bisous bisous

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/10/2005 09:36:29
Send a private message to PititeCarotte
Je suis super super super happy que sa vous plaises les filles !! Merchi beaucoup pour vos comms et la suite bientot enfin j'espère !

Bisous bisous bisous @ toutes !

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 28/10/2005 01:15:27
Send a private message to Maggou
J'aime beaucoup, beaucoup, ce début de relations entre ces deux là, vivement la suite

forum Index du forum forumFanfic forumUn amour essentiel à ma survie .. .
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide