![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Seule au monde enfin plus pour longtemps (saison 3 et du svs) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je devrais pas après cette lecture, mais... comme je t'ai... "conseillé" (mdr... nan je l'ai pas cherché de l'avoir marqué mdr) alors... syd enceinte... oui ça ça va, vaughn qui se réveillé, c'est encore mieux... "bonjour qui êtes-vous?" tu crois pas que t'exagères là??????????????????????? comment ça c'est moi qui t'ai dit ça???? naaaaaaaaaaaaaaaan moi je t'ai dit les deux nuances!! mdr nan me tuez pas!!!!!! svp!!!!! j'attends la suite tite atchoum!!!!! bisous sarkounette qui aime conseiller sadikement | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ouh la je suis en forme décidément, donc new chapter , donc si pendant longtemps vous en aurez pas, vous savez pouruqoi ![]() chapitre 7: quand tout va mieux dans le meilleur des mondes En voyant la mine déconfite de Sydney, vaughn ajouta: v-eh, je rigole, je sais elle est pas bonne je m'excuse camille vaughn-mike, je t'avais bien dit de ne pas le faire v-désolé maman, tu viens pas me voir (à 'adresse de sydney qui est restée plantée au milieu de la pièce) Sydney s'approcha, s'asseya sur le lit, michael l'embrassa et lui murmura discrètement: v-je t'aime Ce à quoi, Sydney répondit par un doux et tendre baiser (a fond dans les baisers) qui devient tout de suite plus sensuel.... Mais ils furent rapidement (oh dommage...) par Camille, qui ne tenait pas vraiment à voir son fils, ...se donner en spectacle. c-hum hum hum v-désolé maman c- pas grave, au fait j'ai signé vos papiers de sortie vous pouvez sortir dès aujourd'hui s-très bien, je vais m'habiller et préparer mes affaires ,fais de même, j'ai pas envie de trainer dans cet endroit qui sens l'éther v-ok, à tout à l'heure ma puce Et elle partie dans sa chmabre préparer ses affaires et se préparer tandis que Vaughn faisait de même. sydney était à présent à son dernier mois de grossesse, et melle bristow-v aughn avait juste 3 petites semaines de retard, au grand désespoir de sa mère , et donc de son p_re. s-vaughn fait la sortir de là ,où je vais chercher la pince à spaghetti et je te jrue qu'elle va sortir v-comment tu veux que je la fasse sortir?je suis pas sage femme moi!!!! s-tu sais très bien ce que je veux dire... v-oh non !!tu mangeras du piment mais ..NON je refuse! s-vaughn.. v-quoi encore? s-hopital...moi...immédiatement Après un broyage de la main de Vaughn pendant 7h , Elyséana bristow-vaughn pointa le bout de son nez . Quelques jours après la naissance d'Elyséana, une infirmière arriva en courant et dit i-Elyséana...disparue..rester ça: désolé mais j'en ai besoin , pourrez surement la récupérer un jour julian sark, pour vous servir Adieu fillette de RENAUD Sous tes cheveux beaucoup trop blonds Décolorés ça va de soi T'avais une cervelle de pigeon Mais j'aimais ça mais j'aimais ça Au fond de tes grands yeux si bleus Trop maquillés ça va de soi T'avais quelque chose de prétentieux que j'aimais pas que j'aimais pas J'avais la tignasse en bataille Et les yeux délavés Je t'ai culbutée dans la paille T'as pris ton pied {Refrain:} Adieu fillette nous n'étions pas du même camp Adieu fillette, bonjour à tes parents Tu m'as invité à Deauville Dans ta résidence secondaire J'me suis fait chier comme un débile Dans cette galère dans cette galère Tu m'as présenté tes copains Presque aussi cons qu'des militaires C'étaient des vrais républicains Buveurs de bière buveurs de bière Le grand type qui s'croyait malin En m'traitant d'anarchiste J'regrette pas d'y avoir collé un pain Avant qu'on se quitte {au Refrain} Et quand t'es rentrée à Paname Super-fière de ton bronzage T'as pas voulu poser tes rames Sur le rivage - c'est une image Tu m'as téléphoné cent fois Pour que j'passe te voir à Neuilly Dans ton pavillon près du bois Et j'ai dit oui j'ai dit oui J'suis venu un soir à ta surboum Avec vingt-trois d'mes potes On a piétiné tes loukoums Avec nos bottes {au Refrain} Faut pas en vouloir aux marioles Y z'ont pas eu d'éducation A la Courneuve Y'a pas d'écoles Y'a qu'des prisons et du béton D'ailleurs y z'ont pas tout cassé Y z'ont chouravé qu'l'argenterie Ton pote qui f'sait du karaté Qu'est-ce qu'on y a mis qu'est-ce qu'on y a mis Ton père j'l'ai traité d'enfoiré Excuse-moi auprès d'lui Si j'avais su que c'était vrai J'y aurais redit {au Refrain} Maint'nant j'ai plus envie d'causer Tu d'vrais déjà avoir compris Qu'on n'est pas nés du même côté D'la bourgeoisie d'la bourgeoisie Arrête une minute de chialer Tu vois quand même que j't'oublie pas J'te téléphone en PCV De Nouméa de Nouméa Ca fait trois semaines que j'suis bidasse L'armée c't'une grande famille La tienne était moins dégueulasse Viv'ment la quille {au Refrain} ah ah ah ah atchoum j e précise que ce ne sont pas toutes les paroles de la chanson qui m'intéréssaient, mais surtout le titre, mais cette chanson est maginifique, c'est du Renaud tout craché... voilà , nouveau chapitre, je rappelle que:toutes les chansons utilisées ne sont pas à moi et qu'elles appartiennent à leurs auteurs respectifs dont j'ai mis le nom!!!ainsi que les personnages d'alias qui appartiennent à leurs créateurs respectifs,à part ce que j'ai inventé lol kiss à tout le monde Merci à ma sarkounette pour son aide inestimable mdr | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
je suis MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais à fond là!!!! juste un truc... c'est pas trop du style de sark ce que tu as mis mais... c'est excellent!!!! je suis mdr!!!! et pis.. snifou t'es méchante!!!!!! pourquoi tu l'as fait enlevé la petiote?????? oui bon ok je dis rien c'est mon idée!! mais moi je t'avais avant l'accouchcment!!! mdr et euh... la suite elle est où??? alors tu es pas en train de l'écrire???? allez on se bouge un peu!!!!! bisous bisous sarkounette P.S: je vais arriver dans la fic' ou pas? ^_^ oula j'ai la connerie ce soir!!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Alors je poste un com pour les deux derniers chapitres. Chap 6 : ba si j'aurai su j'aurai pas venu ! ce que je veux dire par là, que je n'aurai pas envoyé autant d'ondes sadik Chap 7 : mais quel comique ce vaughn !!! et la maman mdrrrr ! mais t'es sadik avec la pitchoune !! tu nous fait pas le même coup que dans Echec impardonnable où tu tue le gamin !!! il manque plus que la suite ! bizouxx chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hahaha, je viens de tout lire en un coup et devine quoi, le chapitre précédent ou ça ressemble à titanic, j'étais justement en train d'écouter "my heart'll go on" de Céline Dion Lol, allez continue c'est trop drole !!! Génial | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Merci pour vos coms, de grosses bises pour vous, ainsi que myki, choupi , pan pan et tout tout tout el monde chapitre 8: QG de Sark sa-Laetita chérie , tu l'as la gosse? l-bien sur, tu croyais tout de même pas que j'allais la laisser, elle est trop chou! sa-t'es pas là pour t'appitoyer sur son sort au cas ou tu l'aurais oublié, tu es là pour l'élever selon Rambaldi. l-je sais , t'inquiète (sarkounette tu t'es reconnue MDR) sa-bon,faut que j'envoie un mot a ses parents , tu t'en occupes, ou sinon tu la laisses à Derevko , elle se fera un plaisir de s'occuper de sa petite fille Los Angeles Sydney et Vaughn étaient à l'hopital, ils étaient morts d'inquiétude ,Vaughn travaillait sur son PC, et quelqu'un apporta un mot pour Syd et Vaughn pendant que celui ci était allé se chercher un café. ?-bonjour, je suis bien dans la chambre de melle Bristow? s-oui, vous êtes? ?-je vous apporte ceci , de la part de quelqu'un qui m'a dit de vous dire que ça venait d'Elyséana , je crois s (troublée)-merci Elle ne lit pas tout de suite le papier mais Vaughn revint au même moment, et s'écria avec surprise v-Papa? QG de Sark et Sa femme chérie, Laetitia l-julian, déjà de retour? sa-eh oui, (il l'embrassa et se retourna vers Elyséana qui était dans son berceau) Dommage dommage... l-tu sais à quoi elle me fait penser? sa-non ma douce? l- A l'enfant que je n'ai jamais eu et ne pourrais jamais avoir.... sa-eh fait pas cette t^te, si tu veux tu peux la garder, je pensais pas que ça te tenait autant à coeur, Laetitia baissa la tête et alla chercher Elyséana dans sa chambre, au même moment , des coups de feu retentirent dans le salon, l'extraction était enfin là, elle prit Elyséana dans ses bras, la couvra d'un plaid et redescendit au salon,où Jack et une équipe attendaient. j-agent Méringuer l-agent bristow, je vous rends votre petite fille, Los Angeles TOC TO TOC syd (en larmes dans les bras de vaughn qui tentait, tant bien que mal , de la réconforter) s-Entrez j-sydney j'ai quelqu'un qui aimerait vite te voir s-élyséana, papa, sydney prit sa fille dans ses bras qui lui fit le plus beau des sourire U2 Beautiful day "All that you can't leave behind [#1]" The heart is a bloom, shoots up through the stony ground But there's no room, no space to rent in this town You're out of luck and the reason that you had to care, The traffic is stuck and you're not moving anywhere. You thought you'd found a friend to take you out of this place Someone you could lend a hand in return for grace It's a beautiful day, the sky falls And you feel like it's a beautiful day It's a beautiful day Don't let it get away You're on the road but you've got no destination You're in the mud, in the maze of her imagination You love this town even if it doesn't right true You've been all over and it's been all over you It's a beautiful day Don't let it get away It's a beautiful day Don't let it get away Touch me, take me to the other place Teach me, I know I'm not a hopeless case See the world in green and blue See China right in front of you See the canyons broken by cloud See the tuna fleets clearing the sea out See the bedouin fires at night See the oil fields at first light See the bird with a leaf in her mouth After the flood all the colours came out It was a beautiful day A beautiful day Don't let it get away Touch me, take me to that other place Reach me, I know I'm not a hopeless case What you don't have you don't need it now What you don't know you can feel it somehow What you don't have you don't need it now You don't need it now, you don't need it now Beautiful Day Quelques jours plus tard, appartement de Vaughn et de Sydney v-syd!! s-quoi? v-elles sont où les couches, s-trosième tiroir en bas a droite 3 minutes plus tard v-syd!!! s-quoi encore? v-elle a vomi partout s-j'arrive j'ai compris DING DONG DING DONG s-je vais ouvrir pendant que l'eau du bain coule, toi tu la déshabilles et j'arrive Sydney ouvre la porte ?-salut toi Atchoum! Il est pas génial ce chapitre? et en plus encore un autre en plus de ceux d'hier! avec une apparition de Sarkounette en personne, que je remercie pour ses idées sadik, ainsi que clairette et ses ondes, et shremma et ses ondes anti -sadik mdr | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
"laetitia chérie" mmmmmmmmmmmmmmm que c'est bon de l'entendre!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alalala j'en ai de la chance d'avoir mon sarkinounet moi!!! par contre, stérile???? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu m'as mise gentille, c'est gentil ^_^ (et je pourrais faire passer du bon coté sarkinounet et comme ça il bossera avec les autres? nan pas possible? ok lol) Par contre, agent meringuer???????? c'est quoi ce nom?? mdr sinon, tu nous gâtes avec tes chapitres!!!! c'est délicieux mdr alors tu fais quoi??? t'écris pas???? mais mets-toi y !!! allez! ![]() bisous bisous sarkounette the star!!! P.S: de rien pour mes idées sadiks, c'est toujours un plaisir de torturer les gens!! --Message edité par myvaughn-sark le 2005-11-22 19:39:05-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit