![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : fil2001 (Index du forum), et 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une dépendance réciproque (saison 3) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi je pleure par ta faute, comment t'as pu faire?? tout est bien qui finit bien, je viens de finir mon paquet de mouchoirs et je suis en admiration devant ta fic! kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! (t'a vu cet acceuil?!mdr) Bon choses sérieuses: Oui presque 2 mois! Moi je dis BOUUUUUUUUHH! c'est trop long surtout quand c'est tes fics !Tu m'as attendre plus de deux siècles là!nan franchement!On va dire que t'es overbooké d'ac?c'est ton escuse!mdrrrrrrr Faut pas vous inquiètez si je dis des conneries c'est parce qu'il est 1h46 et que j'ai grave mal à la gorge et j'en peux plus! HS,dsl loolExcellent chapitre, la fin...c'est trop mignon...sérieux elle est pas bête cette Illona elle s'est ce qui est bon! Alala,bref...comme d'hab tu es la meilleure pour moi ça change pas! En attendant te revoir viiiiiiiiiiiiiiiite parce que tu me maaaaaaaaaaaaaaaaaaanques! Kissouille, ta patate qui pense fort à toi! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'adore quand tu fais des happy ends comme ça !!! c'est parfait !! j'ai eu un peu peur avec le retour de danny mais ça va, tu nous a pas fait ta sadik. Et puis Fran !! c'est génial !! J'ai adoré cette fic du début à la fin. Je crois que c'est celle où j'ai le plus pleuré tellement ce que tu as écrit est émouvant, surtout dans les lettres, et j'avoue que j'adore ce type de mélodrame un peu sadik (je suis folle pas la peine de me le dire) Merci beaucoup pour cette fic super SVS j'espère que tu nous en feras d'autres des comme ça car on ne le repètera jamais assez : tu as un don pour ça !!!! Vivement la suite de tes autres fics mais pleaaaaase pleaaaaase fait nous toujours des happy end comme ça !! même si tu m'as dit que t'en ferais pas à cause de ma fic je te jure je recommencerai pas (bon c'est pas dit mais on peut toujours essayer )J'espère que tout va bien pour toi, je te fais un énormisime poutou ton chou fleur | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| carlota Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Magnifique ta fic !! carlota |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
merci merci ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit