![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une dépendance réciproque (saison 3) | Bas |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
My god !!!! C'est magnifique, merveilleux... Splendide! J'ai adoré ces derniers chapitre. Ohlalalalalala je suis encore sur mon nuage! Et comme tu nous a rembaler cette fichue Lauren! Trop cool. Mets-nous vite la suite. Gros bisous. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je viens de m'nefiler toute la fic d'un coup. C'est magnifique !! Même si chaque lettre me faisais pleurer tellement c'était beau, j'ai adoré, vraiment. Choupi, t'es la meilleure, tu mérite vraiment qu'on t'appelle Sydney !! gros gros gros gros bisous clairette qui est toute contente de te retrouver !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Maggou Messages postés : 36 jeune recrue CIA |
d'accord avec vous, on attends la suite avec impatience, grande révérence à l'auteur, j'admire ton talent |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon bah, mon accolyte étant en panne (ce qui m'agace, vous imaginez pas à quel point!!) Alors je poste le prochain chap. Je vous fait toutes mes excuses pour le cliff, me doutant que certaines risquent d'avoir envie de me tuer illico. Encore désolée. J'espère que vous apprécierais quand même le reste. kisssssss choupi jamais sans ses Vaughns ![]() ps: patate revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens!!!!!!! ************* Ch 8 Vaughn tenait Syd par la taille et avait posé son menton sur son épaule puis ils observèrent leur fille qui s'était assise sur le canapé du salon. Syd se retourna vers Vaughn en lui souriant puis s'avança jusqu'à sa fille. Tous les 3 firent connaissance, Sydney avait prévenu la CIA qu'elle ne viendrait de la journée. Dans la matinée, ils firent les magasins tous les 3 pour habiller leur fille et lui acheter de quoi s'occuper à la maison. En faisant les magasins, ils avaient réfléchi à des prénoms et avaient opter pour Illona. Ils en conclurent également qu'elle devait avoir entre 20 et 24 mois. Celle ci parlait mais quand ils lui demandèrent son prénom, ils comprirent que jamais, elle n'en avait eu. Sydney ne la lâchait plus, elle avait toujours les yeux vitreux de larmes. Elle était blessée de savoir qu'elle avait oublié qu'elle avait eu un enfant pendant son incarcération au Covenant. Ceci dit, elle se jura que plus jamais, ils ne les approcheraient. Depuis son retour, elle goûtait enfin au bonheur. Bonheur d'avoir l'homme qu'elle aime depuis des années à ses cotés ainsi qu'une enfant né d'un amour véritable. Elle remarqua que déjà Vaughn avait créé un lien très fort avec Illona, celle ci n'avait d'yeux que pour son père. Ils arrivaient au bar-restaurant où Will était en train de nettoyer des verres. Lorsqu'il les vit arriver, il leur sourit puis Syd s'installa sur un tabouret de bar pendant que Vaughn asseyait Illona sur le bar et qu'il enlaçait Syd par derrière. W: (rigolant) Vous faites dans le baby sitting maintenant. V: Comme si t'avais pas remarqué la ressemblance avec Syd- W: Sérieux... (à Syd) c'est ta fille ? S: C'est notre fille. Illona Bristow Vaughn- W: Félicitations à tous les deux. Continue comme ça Syd et je suis sûre que la demande en mariage va pas tarder- S: Le divorce est pas encore prononcé- V: En vérité- S: (se retournant vers Vaughn) Quoi ?? Tu es officiellement divorcé ?? V: Je voulais te faire la surprise... je suis effectivement divorcé- S: (souriant et lui murmurant à l'oreille) Ce genre de nouvelle ça se fête! Vaughn rigola et l'embrassa langoureusement. Ils se séparèrent quand ils entendirent une voix familière. Ju: Il vous faut un lit ?! Ils rigolèrent et Vaughn salua le reste de l'équipe alors que Sydney observait un instant Ju et Will qui s'embrassaient. S: (à Ju et Will) Je pourrais en dire autant pour vous- Ju: ça a rien à voir- S: C'est vrai, vous n'êtes pas ensemble! W: Syd- S: Ne me dis rien, je sais exactement pourquoi t'as fini par craquer. W: C'est pas ce que tu crois. S: Tu pourras dire tout ce que tu veux, je sais que j'ai raison. Ju est le double psychologique de Fran. Ils déjeunèrent tous ensemble et le soir même, Sydney avait couchée Illona et Vaughn l'attendait au salon. Il était plongé dans ses pensées quand il sentit la main de Syd se poser sur son silence. Il se retourna en lui souriant puis lui caressant tendrement le visage. V: Tu m'as tant manqué... Syd lui sourit et l'embrassa tendrement, elle posa sa tête dans le creux de son cou alors que Vaughn lui murmurait quelques mots. V: Qu'est ce que tu voulais dire ce matin sur le fait qu'on ne serait pas trois très longtemps... t'es enceinte? Elle s'écarta de lui en souriant. S: Non, je ne suis pas enceinte... j'ai découvert quelques vérités sur ton passé... sur ton père- V: Syd- S: Il y a 2 mois, ma mère est passée. Je sais ce que tu penses d'elle mais... elle n'a pas tué ton père. Il a mit en scène sa mort pour nous protéger- V: Nous ? Elle l'amena vers le canapé où ils s'installèrent, elle avait glissé sa main dans la sienne. S: Quand ma mère a orchestré sa disparition lorsque j'étais petite... elle avait découvert des textes de Rambaldi... sur toi- V: Comment je pourrais être impliqué là dedans!! C'est impossible- S: Tu aurais été décrit comme l'homme qui protégerais l'Elue lors de sa quête qui l'amènera à découvrir ses origines... et qui vaincra les puissances malfaisantes à ses cotés. V: Et mon père là dedans ? S: Il s'est associé à ma mère... pour nous protéger des organisations croyant en les théories de Rambaldi. Il essaye de nous protéger d'eux... et j'ai proposé à ton père de venir habiter ici- V: (étonné) tu l'as rencontré ?? S: Oui- V: Tu es sûr que c'est lui... parce que- S: Vaughn... il m'a parlé... il m'a parlé de toi, il ne peux pas être un double. Je le sais. Je le sens. V: (réalisant) Mon père est vivant... S: Je sais que c'est beaucoup à accepter d'un seul coup... V: Non, c'est que... tout me parait trop beau. Mon divorce, Illona, nous et... mon père. S: Et si c'était le début du bonheur ? V: Alors dans ce cas, je n'ai plus qu'à... me laisser vivre... à tes cotés. S: Par exemple... Plusieurs jours s'écoulèrent, Vaughn avait demandé sa mutation à Dixon malgré sa réticence celui ci accepta. Vaughn redoutait la rencontre avec son père. Ni Syd, ni Vaughn ne connaissaient la date de l'arrivée de Bill mais plus les jours passaient plus Vaughn angoissait. Syd avait tout fait pour le détendre mais rien n'y fit. Le jour J finit par arrivés et à cet instant une électricité dévastatrice parcourra l'appartement de Syd. Après 5minutes de silence entre les 2 hommes puis la violente dispute qui s'en ait suivit Vaughn quitta l'appartement très énervé. Bill culpabilisait mais Sydney lui prouva qu'il n'en était pas responsable. Elle le rassura en lui expliquant que Vaughn finirait par se faire une raison et qu'il rentrerait. Vaughn déambulait dans les rues et instinctivement il se retrouva sur le port. Il aimait venir ici. Le lointain, l'horizon, le vent et une odeur parvenaient toujours à le calmer, l'iode. Il savait qu'il avait agit comme un enfant capricieux en partant de cette façon. Il aurait tant voulu croire en la sincérité de son père mais ce travail, cette vie l'obligeait à se remettre en question chaque jour et plus il avançait dans cette vie, plus il la détestait. Certes c'était grâce à cette vie qu'il avait connue Sydney mais il ne supportait plus ces mensonges, ces trahisons, ces manipulations. Il savait qu'il allait devoir avoir une explication avec son père ainsi que tu lui présenter ses excuses mais l'âme du petit garçon qu'il avait été à la mort de son père ressurgissait en lui. La colère de cet enfant, cet atroce sentiment de trahison et la vive douleur qu'il avait ressentit lorsque ces hommes en noir étaient venus annoncer à sa mère que jamais plus, elle ne reverrait son mari. On pourrait appeler ça le retour du boomerang et ce poids, cette déchirure faisait saigner son coeur qu'il s'était promit d'endurcir depuis la disparition de Sydney. Il s'était juré que jamais il ne flancherait qu'il ne pouvait pas tomber plus bas qu'il ne l'avait été. La disparition de Syd avait semé le chaos dans tout son être et la réapparition de son père dans sa vie provoquait la même chose. Il dut sortir de ses réminiscence lors de la 4ème sonnerie de son portable. Il ne voulait pas répondre, il pensa que c'était Sydney mais devant l'insistance de cet appel, il décrocha, sa colère étant toujours à son point culminant. V: Allô! ?: Wo du calme!! V: Eric. Qu'est ce que tu me veux ?!! E: Quel épisode entre toi et Syd, j'ai loupé pour que tu sois aussi énervé ? V: Plus tard. Pourquoi tu m'appelles ? E: Un problème plutot... consistant- V: Eric, ma patience à des limites! E: C'est Lauren- V: Qu'est ce qu'elle a encore fait ? E: Elle a visiblement eu une crise... de violence extrême... la personne que tu avais engagé pour l'aider, elle l'a tué. Un coup de statue en bronze derrière la tête... V: Je vois et vu qu'elle n'a plus de famille, il ne reste plus que moi. E: Pour l'instant on a réussi à étouffer l'affaire mais... V: Faut que je revienne c'est ça ? E: Oui. Je suis désolé Mike... V: Pas autant que moi... et la situation n'est pas prête de s'arranger. E: De quoi tu parles ? V: Je t'expliquerais plus tard... Sydney commençait à s'inquiéter, Vaughn ne disparaissait jamais aussi longtemps. Illona jouait avec Bill dans la chambre de celle tandis que Syd était sur le balcon à observer l'horizon quand le sentit tout près. Il s'accouda à ses cotés sans un mot. V: Je suis désolé... S: Ce n'est pas à moi que tu dois présenter tes excuses!! Je ne supporte pas quand tu agis comme ça! Ton attitude me blesse oui, je le reconnais mais tu ferais d'aller lui parler et le déculpabiliser de toutes les ignominies qu'il se reproche!! Vaughn avala difficilement sa salive, les paroles que Syd lui avait débité, l'avait touché tel un couteau planté dans son coeur. Elle se retourna et le laissa planté seul sur ce balcon. Vaughn avait passé une heure dans le salon à parler avec son père tandis que Syd occupait puis faisait manger Illona dans la cuisine. Rien n'était réglé entre elle et Vaughn. Elle savait qu'il reviendrait s'excuser mais pour elle, sa réaction si brutale l'avait profondément affectée. Elle ne doutait pas de leur amour mais elle trouvait sa réaction immature et elle détestait quand il disparaissait si longuement et sans rien dire. Elle aurait préféré qu'il explose en plein milieu du salon au lieu de garder ce silence de mort en lui. Elle sentit une présence devant elle mais ne releva pas pour autant le regard, il l'entendit soupirer malgré le fait qu'il l'avait fait silencieusement. Elle le savait empreint d'une culpabilité grandissante mais elle avait décidé qu'il devrait être plus que présent pour qu'elle lui pardonne. V: (dans un murmure) Syd... S: (en donnant à manger à Illona) Je suis occupée. Bill qui arriva à cet instant lança un regard à Vaughn et s'adressa à Syd. B: Sydney... je vais le faire... Elle le regarda puis il prit la place de Sydney et fit manger Illona tandis que Vaughn rejoignait Sydney au salon qui était passée devant lui tel une tornade glaciale. Dans le salon, il s'approcha lentement d'elle et plongea son regard dans le sien mais il voyait bien qu'elle était toujours en colère. Il baissa le regard comme un enfant prit en faute. Il ferma un instant les yeux puis en relevant le regard vers Syd, il lui prit les mains. V: Tu as raison. Je suis un imbécile et au lieu d'agir comme un enfant colérique j'aurais dû l'écouter. Je reconnais que j'ai été tout sauf diplomate et qu'au lieu d'essayer de le comprendre, je ne lui ai fait que des reproches et je t'ai blessé par la même occasion... à cet instant je me déteste. Je déteste ma douleur qui a ressurgit. Je déteste mon attitude parce qu'elle est toute sauf celle d'un père de famille et que je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir créer cette blessure en toi en agissant ainsi... pardonne moi... Elle s'était promit de ne pas craquer devant lui mais quand il lui ouvrait son coeur de cette façon, elle ne parvenait jamais à le repousser et à l'envoyer balader. Elle lui fit un triste sourire alors que ses larmes déferlaient déjà sur son visage. Il la regarda et alors qu'elle ne prononçait aucun mot, il détacha une de ses mains pour doucement effacer ces larmes silencieuses. S: Je sais ce que tu endures mais je ne veux plus que ta douleur te consume de cette façon. La prochaine fois explose au lieu de te renfermer et parle moi. Je ne suis d'aucun coté, je ne suis pas ton ennemie. C'est toi qui m'a permit d'accepter mon passé tortueux, c'est toi qui était là quand j'en avait le plus besoin, c'est toi qui était présent quand je rentrais d'une mission pour Sloane et qui parvenait à me faire sourire dans les moments les plus catastrophiques. Je sais qui tu es Vaughn. Je sais que tu feras un excellent père mais tu dois accepter tes douleurs et t'en servir comme force comme tu me l'as toujours expliqué. Je ne t'ai jamais montré que je pouvais être ton soutien mais dorénavant je le suis. Cesse de combattre et repose toi sur moi, laisse moi t'aider... Il lui sourit et devant le regard déterminé de Sydney, il acquiesça et l'a prit dans ses bras. Ils étaient enlacés au milieu du salon et Vaughn prit conscience de la chance qu'il avait de l'avoir dans sa vie et dans son coeur. V: Tu es la femme la plus fabuleuse que je connaisse... S: Non... j'essaye juste d'être à ton écoute comme tu l'es avec moi. Je suis simplement... une femme amoureuse... Il ne lui répondit pas mais se détacha d'elle afin de mieux l'embrasser. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes à s'embrasser puis Vaughn rompit cette étreinte et la força à s'asseoir. V: (soupirant) J'ai un autre problème plutôt urgent à... régler... S: Grave ? V: Plutôt... c'est Lauren... Syd se rembrunit soudainement. Son visage se ferma et cet lueur qu'elle avait quelques secondes auparavant des les yeux disparut subitement laissant place à un regard glacial. S: (froidement) Qu'est ce qu'elle a ? V: (notant le ton de Syd) Syd, je ne te quitterais pas... mais je vais devoir retourner à Los Angeles- S: (froidement) Evidemment! V: La personne qui était chargé d'elle. Lauren l'a tué... S: (froidement) Charmante ton ex! V: Elle n'a plus de famille et je suis la seule personne qui lui reste- S: (s'énervant) Mais tu es divorcé!! Ça n'est pas à toi, de te charger d'elle! V: Tu as raison. Mais je dois trouver une solution où elle ne sera plus un danger pour qui que soit... S: Je vois... tu rentes quand ? V: Mon avion décolle demain. Je ne veux pas vous laisser- Syd reprit sur elle puis passa une main sur la joue de Vaughn. S: Tu dois le faire. Ne t'inquiètes pas pour nous. On s'en sortira... Il l'embrassa sur le front puis ils rejoignirent Bill dans la cuisine où il faisait rire Illona. Il l'observait, elle dormait toujours. Il aimait ses instants là. Il pouvait la contempler à sa guise. L'un faisait le bonheur de l'autre. Ils avaient fait l'amour comme s'ils se découvraient pour la première fois. Il venait de comprendre qu'avec Sydney, sa vie ne serait jamais faite de routine. Ils avaient tant à partager, leurs douleurs, leurs joies, leur amour. Il devait la quitter provisoirement mais rien que d'y penser, un sentiment de culpabilité l'envahi. Il ressentait toujours cette impression de la décevoir en l'abandonnant pour régler cette histoire avec Lauren. Il dû se préparer mais avant de partir, il lui prépara son petit déjeuner accompagné de quelques rose qu'il avait acheté chez le petit fleuriste qui faisait l'angle de la rue. Il l'embrassa avant de partir et fit de même avec Illona. Il savait que Syd ne tarderait à se réveiller en ne le sentant plus à ses cotés. Il lui avait laissé une lettre ainsi que le plateau du petit déjeuner sur sa table de nuit. Elle l'avait bien entendu partir mais elle voulait encore se repasser le film de sa merveilleuse nuit. Quand elle ouvrit les yeux, elle ne fut pas surprise de trouver le lit vide de sa présence. Elle se tourna de l'autre coté et un sourire se dessina sur son visage quand elle vit son petit déjeuner accommodé d'une enveloppe. Elle se redressa dans le lit et en prenant cette enveloppe, elle sourit, elle venait de remarquer les quelques pétales de roses sur le plateau. Syd, Tu ne vas pas tarder à te réveiller ça c'est certain, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère partir maintenant. J'espère que ma petite surprise te fera oublier mon départ que tu qualifierais de voleur. Je n'ai jamais été capable de te dire à quel point tu me combles. Tu m'offres ton coeur, ton amour et par dessus tout, une famille avec notre fille. Si un jour je devais décrire l'amour, l'amour s'appellerait Sydney Bristow. Tu as su t'emparer de mon coeur en un regard. Ce regard, ton regard, il est ancré en moi pour toujours, c'est une des choses que jamais je ne pourrais oublier. Ce même regard qui au début en avait après tous les hommes de la terre mais c'est également celui là qui m'a fait découvrir l'amour... l'amour véritable et sincère que rien ne peut ébranler... pas même la mort. Je sais que tu prendras grand soin de notre fille pendant mon absence qui d'ailleurs, j'espère ne durera pas trop longtemps. Je voudrais aussi m'excuser encore une fois pour mon attitude que j'ai eu vis à vis de toi et de mon père. Je te promets de ne plus être cet homme détestable que j'ai pu être durant ces quelques heures. J'ai fait saigner ton coeur et j'en ai pleinement conscience. Même si tu m'as affirmé que cette histoire était oubliée, pour moi, elle est toujours là. Je me reprocherais toujours cette blessure que j'ai ajoutée à ton coeur déjà si meurtri. Pardonne moi... Je me doute que lorsque tu lira cette lettre je serais à des milliers de kilomètres de toi entre les états du Wisconsin et de la Californie. Pour en revenir à nous, je voulais que tu saches que tu as su être mon soutien. Tu ne le savais peut être pas mais tu l'étais. C'était bien avant ta disparition. Quand j'ai disparu derrière cette vitre et que toi, tu te faisais tirer dessus par ta mère. Ma seule pensée était "Sydney parviendrait à trouver une issue, si elle le peut, je le peux" et le simple fait de penser à toi, me redonnait du baume au coeur. Ça peut paraître stupide dit comme ça mais tu as mon coeur dans tes mains depuis notre première rencontre, tu m'as forgé en me sauvant la vie plusieurs fois. Tu m'as élevé, tu m'as montré ce qu'était l'amour, tu es tout simplement la femme qui a fait de moi un homme... un homme amoureux et désireux d'avoir une famille malgré le fait d'avoir un travail qui ne m'aurais jamais converti à avoir ce désir. Et mon désir le plus cher dorénavant, c'est évidemment de te rendre la plus heureuse possible. Je veux te voir redevenir cette femme épanouie et souriante que tu étais après la chute du SD-6. Je sais qu'il nous faudra du temps pour y parvenir mais je sais qu'un jour j'y parviendrais, qu'on y parviendra. Tout comme je sais que le premier bonheur qui nous mettra sur ce chemin, c'est notre fille. Elle sera notre guide du bonheur parce qu'elle est tout simplement toi et moi. On peut déjà voir son caractère déjà bien affirmé et en elle, je ne vois plus ma fille mais toi. Tu es tant à la fois que je n'arrive pas à te résumer en un mot. Tu as été, tu es et tu seras la personne le plus importante de ma vie. Lorsqu'on rencontre une perle telle que toi, jamais on en veut qu'elle sorte de notre vie. Tu es la beauté et l'intelligence à l'état pur. S'il y a une chose dont je suis persuadé c'est que notre fille tiendra beaucoup de toi et tu n'imagine pas combien j'en suis fier, elle sera le portrait de sa mère. Elle sera une femme exceptionnelle avec ses doutes, ses douleurs, ses joies tout en ayant cette force de combattre dont tu sais si bien faire preuve. Je sais que j'entendrais bientôt ta voix douce et réconfortante dans mon oreille qui soulèvera mon coeur de bonheur mais ça me tarde tellement. La dernière fois que je l'ai entendu c'était, il y a à peine quelques heures et c'était pour t'entendre me dire les plus mots du monde. Jamais je ne me passerais de tes "je t'aime", cette simple phrase qui veut tout dire et lorsque je les entends glisser sur tes lèvres, ça ne fait que ressurgir cette vive émotion qui m'est apparu lorsque tu as pénétré dans mon bureau pour la première fois. Je t'aime Sydney, plus que jamais tu ne pourras l'imaginer même si je sais que tu ressens la même chose, j'avais besoin que tu le saches. J'espère que cette lettre te réconfortera de mon départ abrupt. Faites attention à vous, Je t'aime toi et notre fille plus que tout au monde, Vaughn Sydney n'avait pu retenir devant les confessions de l'amour que Vaughn lui portait. Elle avait beau savoir tout ça, à chaque qu'elle lisait où relisait une de ses lettres, toutes ses émotions ressurgissait comme si on réouvrait une blessure mal cicatrisé et en l'occurrence c'était une bonne et douce douleur qui en sortait. Ses larmes venaient à peine de se tarir quand Illona débarqua dans sa chambre. Elle monta difficilement sur le lit puis vint instinctivement se blottir dans les bras de Sydney. Venait juste d'atterrir quand il vit Eric qui l'attendait près de la salle d'embarquement. V: Je croyais qu'on devait se retrouver à l'Agence ? E: C'était ce qui était convenu mais il y a eu comme une légère... urgence- V: Pourquoi ça ne sonne jamais bon quand tu choisis tes mots ? E: Désolé- V: Expliques. E: Depuis ce qui s'est passé, je me suis chargé de Lauren et- V: Eric accouche!! E: Dans un peu plus de 6 mois- V: Répètes j'ai mal entendu!! E: Lauren est enceinte. ******** @ clairette: Moi aussi mon choux fleur, je suis contente de te retrouver sérieux tu nous manquait grave ces derniers jours, même si je me suis tapé de sérieux délires avec patate. Je suis toute happy que tu sois come back. Désolée si je te fais pleurer mais pour qualifier ces lettres, je dirais que c'est simplement moi. Et quand à Super Sydney, bien sûr que c'est moi et d'ailleurs ce surnom me poursuit depuis le début de la série on se demande pourquoi mais bon, maintenant je tiens mes Vaughns en laisse mdrrrrrr et comme dirait patate, tu les as bien dressé ptdrrrrrrrr marchiiiiiiiiii mon choux fleur (t'as vu, tu m'as pas fait de chèques mais je t'offre généreusement la possibilité de porter ce surnom !! :lol![]() @ SB+MV: Merci Merci... je n'ai pourtant pas fait grand chose pour que ça soit si waou... mais l'essentiel pour moi, c'est que ça te touche. ![]() @Maggou: une révérence, on m'en a jamais faite mais pourquoi pas ^_^ (et non, je n'ai pas les chevilles qui enflent ou la grosse tête!! je te vois venir choux fleur, tu te trompes moi c'est Sydney donc pas de risque que je prenne la grosse tête^^) continuons, alors moi j'ai du talent ??? (oui je sais, ça va encore me retomber sur le coin de la gueule^^) Je dirais plutôt que maintenant j'ai reussi à accepter certains faits de mon passé et que je suis prête à avancer. En tout cas je te remercie pour ton com', ça me touche beaucoup. kissssssss les filles choupi toute happy jamais sans ses vaughns ![]() ps: un big kisssssssss à ma sarkounette qui est pas au top de sa forme et à billou qui je suis sûr se chargera avec plaisir de nous la remettre sur pieds. bisous à vous deux ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Nan nan nan nan nan ma choupi sa va pas la tete dent de chevale enceinte t'es completement j'tarber ptdrrr ou oui mais pas de vaughn, vaughn lui n'a qu'une seule famille est c'est illona (jolie prénom d'ailleur j'aime beaucoup) et sydney non mais oooooo si sydney l'apprend que l'enfant que porte lauren et bien celui de vaughn catastrophe malheure boum badam boum on va tous être dans le cac**** mdrrr En tout cas ton chapitre était exellent, ta lettre ma meme fait pleurer je sais pas pourquoi mais a chaque fois que je lis la suite ou ta fic tout simplement j'ai toujours soit une petite larmes a l'oeil soit ma maison en est rempli c'est super !!!! Fait nous la suite le plus vite possible ma sydney !!Gros bisous ma choupi jamais sans ses vaughns @patate stppppppppppppp reviens ma tite patateeeeeeee on a besoin de ti ici mdrr ! --Message edité par srhemma le 2005-10-28 06:20:56-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Merci choupi, c'est un immense honneur d'avoir ce surnom !!! Ralalala qu'est-ce que tes fics m'ont manquées et surtout les conversations msn jusqu'à 3h du mat !! Moi aussi je suis contente de te retrouver mais patate me mannnnnnnnnnnqueuuuuuuuuuu !!! Bon, cette fois-ci tu ne m'a pas fait pleurer mais pinaise ce que c'est beau !! comment tu fais ? Les sentiments sont tellement forts, tellement biens écrits, c'est génial. Grâce à toi, j'ai ma dose d'amour par procuration !!! Pour finir, le cliff. C'EST QUOI CE BORDEL ??????? Elle est enceinte de qui ? sérieux si tu me dit Vauhgn je pète une durite ! En plus, c'est pas possible ils ont pas fait CRAC CRAC BOUM BOUM (comme dirai l'autre qui est pas là) depuis des lustres !! Mais alors l'autre solution, c'est Weiss. WEISS ??????? t'es completement timbrés ! Weiss et Lauren c'est le pompom de la pomponette ! Tu vas voir, dès que patate est de retour, Wonder Myki et Suêr clairette vont te remettre les idées en place (patate reviennnnnnnnnnnt il y a une urgence !!!!!!!!!) Gros bizouxxx ma petite Syd et quand je reviens de WE t'as interet à avoir régler ça et vite ! Super clairette PS : je t'adoooooooooooreuuuuuuuuuuuuu | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
dent de chval enceinte???mais ta perdu la tete,et c'est pas de vuaghn sinon je te zat ,parfaitemetn je te zat comme si j'avais pas assez de problème avec les mecs maintenant fuat que ya dent de cheval qui s'en mêle.. kiss atchoum/karibou/tit brin briseuse de coeur au coeur brisé | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
WAAAAAAAA.....ptdr tout le monde me demande!Je reviens pas tout de suite...mon frere a eu la bonté de me passer l'ordi donc j'en profite.... Ma sydney d'amooourrrrr tu me manques tu peux pas t'imaginer....j'ai devenir complétement maso hier soir à rien faire!Nos convers me manqueeeeeuuuuuuh Bon....je viens de lire ton chap.....tu peux imaginer mon état,je suis mais alors pas du tout contente!Mais alors pas du tout!!!!!! Alors toi là.....c'est pas parce que je suis pas là qui faut faire des conneries!Combien de fois devrais-je te dire de cesser de faire du mal à sydney en l'occurence toiiiiii!Nom de dieu alors.....t'es pire que sadikkkkkkkkkk Et voila que la blondasse est enceinte,t'a cru qu'on était dans Dallas!!mdrrrrrrrrr Sinan le chapter est merveilleux.....super bien écrit j'adore! GROOOOOOOOOSSSSSSSSSS enorme kisssssssssss à tous!et toi ma sydney,je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhh bicoup,Tu me manques,vous me manquez tous! ps:@clairette, oui exactement quand je reviens definitivement on lui fait sa fête à la brunasse!mdrrrrrrrrr,après l'extermination de la blonde ce sera la tienne sydneyyyyy!!mdr Sur ce.....kis ma sydney jamais sans ses vaughns ptite patate.../Wonder myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Maaaaaaaaaaaaaarchiiiiiiiiiiiiiiiii les filleeeeeeeeeeeees ![]() @srhemma :euh euhhhhhhh attends je sais pas encore ce que je vais faire de Lauren enceinte............ mais y'a de grandes chance pour que je foutes encore un peu le bordel mdrrrrrrrr (ça c'est parce que vous m'avez toutes abandonnées hier soir) ![]() @ choux fleur: ptdrrrrrr Weiss le père mdrrrrr, nan sérieux tu le vois se taper la quiche ?!!! mdrrrr pauvre weiss looooool je crois qu'il faut que t'arrêtes les joins choux fleur mdrrrrr kisssssss @atchoum: viens avec ton zat de toute façon j'ai pas peur!! j'ai mes vaughns pour me défendre et wonder myki et super clairette, je suis super méga protéger! ![]() @SB+MV: Pourquoi j'ai fait ça ?? bonne question........ peut être que j'étais un peu déprimée que patate ne soit pas là où que....... je sais pas, enfin si.... j'avais envie de foutre un peu le bordel là dedans. La statue, j'avais penser qu'elle pourrait se suicider juste après mais vu qu'elle s'était déjà loupé une fois, je me suis dit qu'il valait mieux que j'opte pour autre chose. ^_^ kissssss merci pr ton com' ![]() @ patate: mais mais, je sais que j'ai tendance à m'auto blesser mais bon y'a mes supers vaughns qui vont arranger la situation et puis chez moi c'est pas Dallas c'est un mélange d'Alias, de Smallville et d'Amour Gloire et Beauté mdrrrrrrrrQuand à la brunasse, je me sens mais alors pas visée du tout du tout!! moi je vais me teintre en blonde si tu continue à me traiter de brunasse et je deviendrais aussi stupide et débile que la blondasse de quiche mdrrrrrrrrkisssssss ma patate je t'adooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() kisssssss les filles choupi jamais sans ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
alors oui patate, je reconfirme que mon chap est plat, tout nul et que j'ai mit deux plombes à l'écrire mdrrrrr on se demande qui m'empechait d'écrire ![]() Alors pas de lettre dans ce chap et comme dirait patate, ils ont rien à s'écrire mdrrrrr kissssssss choupi jamais sans ses vaughns ![]() ps: me casser pas trop, j'ai trop galéré pour trouver une idée plausible ![]() ********** Ch 9 V: Quoi ?? C'est pas possible- E: Elle affirme que tu es le père. V: C'est impossible. Je ne peux pas être le père de cet enfant- E: T'en es vraiment sur ? V: J'ai plus touché Lauren depuis au moins 4 mois!! E: Alors on va avoir un problème parce qu'elle ne jure que par cet enfant et par toi... Vaughn soupira. 1 heure plus tard, Vaughn parlait avec Lauren. Celle ci ne voulait rien entendre. V: Tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas mon bébé- L: (s'énervant) Comment ose tu dire que tu n'es pas le père ??!!!!!!!!!!!!! V: Calme toi... L: JE NE ME CALMERAIS MICHAEL!!! TU OSES PRETENDRE QUE J'AI EU UN AMANT!!!!!!! V: (calmement) Lauren, s'il te plait... 2 heures plus tard, il parvint à la calmer. Ils parlèrent longuement de ce qui s'était produit dans l'appartement puis Vaughn rencontra les médecins et leur demanda d'effectuer un test adn sur le bébé. Ça fait 1 mois qu'il était à Los Angeles. Les médecins n'avaient pas encore donné leur résultat du test. Vaughn avait voulu tenir Sydney à l'écart mais elle lui avait à nouveau fait remarquer qu'elle sentait qu'il lui cachait quelque chose. Il ne savait pas comment lui expliquer sans la blesser. Avec les psychiatres de la CIA, Vaughn avait fait le nécessaire pour l'internement de Lauren dans une cellule adéquate. Sydney, Bill et Illona venaient d'atterrir. Elle n'avait pas prévenu Vaughn de leur arriver, elle pensait bien le trouvé à l'Agence. Ils s'y dirigèrent tous les 3. Dixon et son père avait été prévenu du fait que Bill était vivant. Dixon avait demandé à Syd de passer de le voir. Alors qu'ils pénétraient tous les trois dans le centre des opérations. Syd tenant Illona dans ses bras et Bill à ses coté, Eric arriva vers eux en souriant. E: (souriant) Salut vous trois... S: (souriant) Eric... Ils s'enlacèrent, Bill salua Eric puis Eric se tourna vers Illona. E: (à Illona) Et toi, c'est Illona. Elle hocha la tête puis Eric regarda Syd. S: (à Illona) Tu vas aller avec tonton Eric et après on ira voir papa, ok ? I: Oui. Elle embrassa sa fille et partit dans le bureau de Dixon avec Bill. Vaughn venait de quitter l'hôpital où il s'était à nouveau disputé avec Lauren. Il ne supportait plus cette situation. Il fut très surprit lorsqu'il vit Weiss dans son bureau. Il entra directement, regarda Weiss puis il vit sa fille qui se levait et qui courrait dans ses bras. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. V: T'es venue avec maman ? I: Oui et papy Bill. V: (à Weiss) Tu sais où est Syd ? E: Dans le bureau de Dixon avec ton père. V: Tu sais ce qu'il leur voulait ? Et pourquoi, ils sont venus à Los Angeles ? E: Non. Vas les voir- V: Non je vais- E: Tu lui as toujours pas dit pour... Lauren... V: Non... je sais pas comment lui dire. Elle va me repousser, j'en suis sûr- E: Peut être pas- V: Eric, c'est certain... S: Pourquoi tu voulais me voir ? D: Pour que tu nous donnes ta version sur ta disparition- S: Je croyais que vous aviez vu Kendall- D: Oui mais il nous faut ton rapport pour cette histoire. S: Ok. Tu l'auras ce soir- D: (hésitant) Tu vas rester ? S: Peut être quelques jours. Après je devrai rentrer- D: Tu as parlé à Vaughn- S: Je l'ai pas encore vu... pourquoi ? qu'est ce que vous me cachez tous ? D: Tu devrais aller le voir- Sydney soupira et sortit du bureau tandis que Bill restait avec Dixon. Elle se dirigea dans le bureau d'Eric. Quand il la vit arriver, il en sortit avec Illona tandis qu'elle apercevait Vaughn. Vaughn referma la porte du bureau alors qu'il la prenait dans ses bras. Ils tentaient de profiter au mieux de cette étreinte sachant que ça ne durerait pas éternellement. Vaughn se recula légèrement puis lui sourit avant de l'embrasser tendrement. Ils restèrent plusieurs minutes à s'embrasser puis Sydney se détacha. Elle s'assit sur le rebord du bureau tandis qu'il la regardait intensément. V: (souriant) Tu es magnifique... S: (baissant la tête) Je veux la vérité. Dis moi ce qu'il se passe... V: (soupirant) Je sais que tu veux la vérité... mais elle est trop dure à entendre- Syd se leva pour se poster devant lui, elle lui prit les main et le força à la regarder. S: Tu dois me le dire- V: Quittes à ce que je te perde ? S: ça ne peut pas être si terrible- V: ça va te détruire et je ne veux pas de ça- S: Vaughn, s'il te plait... V: Tu vas me détester... c'est Lauren. Elle est enceinte- S: (choquée) Enceinte... V: J'attends les résultats du test adn. Elle affirme que je suis le père- S: Vois les choses en face, tu es le père- V: Et moi, je suis sûr que non. Ça ne peut pas être mon enfant. il ne s'est rien passé avec Lauren depuis presque 5 mois- S: Mais enfin, elle était ta femme. Elle n'a pas supporté votre séparation et je doute franchement qu'elle soit allée voir ailleurs- V: Je ne suis pas le père, j'en suis convaincu- S: Tu devrai aller la voir- V: Quoi ? S: Occupes toi d'elle. J'arriverais à m'en sortir- V: Non. Je ne veux pas qu'on fasse machine arrière. Je ne veux pas que tu me sortes de votre vie. Syd, je le supporterais pas- S: Je ne veux pas me battre- V: Mais enfin- S: Je ne veux pas en parler maintenant. Plus tard... quand toute cette histoire sera éclaircie- V: Tu n'as toujours pas confiance... S: C'est pas ça. Je préfère qu'on en reste là- V: Alors tu me quittes... comme ça- S: Je ne te quittes pas... je pense qu'on a besoin d'une pause et que tu dois faire le tri dans tes idées. Ça ne change rien à ce que je ressens... V: Tu m'empêcheras de venir vous voir ? S: Non... mais il ne se passera plus rien... V: On peut très bien- S: Non. Pas tant que Lauren et son bébé seront entre nous. V: Très bien... tu dors où ce soir ? S: Chez Eric... V: Ok... Syd s'apprêtait à sortir du bureau quand ce fut plus fort que lui, il l'enlaça par la taille et l'embrassa dans le cou. V: Laisse moi une dernière chance... S: (en luttant contre elle même) Je dois y aller Vaughn... tu devrais aller voir ton père. Sur ce, elle quitta le bureau et récupéra Illona avant de se diriger chez Eric avec celui ci. Eric avait essayer de faire parler Syd mais celle ci était plus fermé qu'un huitre. Il se doutait bien que la situation avec Vaughn était loin d'être à son avantage mais il n'aimait pas voir Syd dans cet état. Il les laissa s'installer tranquillement et lorsqu'elles revinrent toutes les deux au salons. Il lui parla de Vaughn mais elle le rembarra en lui disant qu'elle ne voulait rien entendre. Durant la soirée, elle s'occupa de son rapport tandis que Weiss s'occupait avec bonheur d'Illona. Syd préparait le petit déjeuner et surveillait sa fille quand la sonnerie de l'entrée retentit. Weiss était partit à la boulangerie, elle pensa qu'il avait oublié et clefs. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Illona et partit ouvrir. Elle resta un instant surprise en voyant Vaughn devant elle. Ils se saluèrent puis elle le vit entrer. Quelques secondes plus tard, il tenait sa fille dans ses bras puis il regarda Syd tristement. V: Tu ne voudrais pas venir avec moi- S: Où ? V: Voir ma mère- S: Je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Je doute qu'elle sera heureuse quand elle apprendra qu'on a eu un enfant et que tu ne lui avais rien dit. Sans compter, ta relation avec Lauren- V: Il ne s'agit pas de Lauren mais de notre fille. Je suis sûr qu'elle comprendra- S: Tu penses à moi ?? à ce qu'elle va penser ?? Quand je t'ai dit que je ne savais pour nous, c'est toujours valable. V: D'accord... Il déposa Illona pour qu'elle aille jouer puis il s'avança vers Syd. Tout d'un coup, elle se sentait mal à l'aise. Il la tenait fermement par la taille et l'embrassait dans le cou. Syd savait qu'elle ne pourrait pas lutter éternellement, elle l'aimait beaucoup trop pour parvenir lui résister. S: Vaughn... arrêtes- V: Je ne te perdrais pas encore une fois. Tu ne partiras pas sans moi. Je me fous de Lauren parce que je sais que je ne suis pas le père de cet enfant... que c'est toi que j'aime, toi et uniquement toi. Les médecins doivent me donner la réponse avant midi et je veux que tu sois avec moi à cet instant. S: Vaugh, je- V: Je ne prendrais pas de non pour réponse... tu veux la laisser continuer à semer le trouble entre nous ?? parce que c'est exactement ce qu'elle veut!! Pour moi, il en est hors de question!! S: Elle est enceinte- V: Pas de moi! J'ai réglé les papiers pour son internement. Elle sera à l'hôpital de la CIA, elle sera entourée de professionnels- S: L'internement... V: C'est la seule alternative... et je rentrerais avec toi et Illona- S: Je ne sais pas- V: Tu penses réellement qu'il faut réfléchir à ça ? S: Le destin ne fait que nous séparer... donc je suppose que c'est- V: Non!! Je refuse qu'on se sépare encore... Sydney ne lui répondit pas. Il passa ses mains sur le visage de Syd avant de l'embrasser langoureusement. Elle ne résista pas et se fondit contre lui. Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que Vaughn soit forcé de s'écarter en sentant qu'on tirait sur le bas de son pantalon (patate c'est pas ce que tu crois!! mdrrrrrr). Il vit sa fille qui lui tendait les bras. Il la prit puis colla son front à celui de Syd. V: Accompagnes moi... S: Je... (réfléchissant) ok... Ils passèrent le reste de la journée chez les parents de Vaughn qui se passa très bien. La mère de celui ci était toujours choquée des dernières révélations mais elle avait noué un lien avec Sydney et Vaughn en était plus qu'heureux. Le soir même, Syd, Vaughn et leur fille prenait leur vol pour Milwaukee. En effet avant midi, ils avaient eu confirmation que Vaughn n'était pas le père du bébé de Lauren. Ils en étaient soulagés. En arrivant à l'appartement, ils virent de la lumière. Syd fit remarquer à Vaughn qu'il devait s'agir de Will. Elle lui avait demander de passer pour faire quelques vérifications. Entrant dans l'appartement, Vaughn tenait Illona qui s'était endormie sur son épaule. Vaughn resta surprit en voyant les personnes dans le salon, Syd qui arriva juste derrière lui lâcha un exclamation de surprise. ?: Bonsoir Sydney... S: Qu'est ce que ça veux dire ?? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
SOS SOS Choupi est repartie dans son monde ,elle était enlevée par E.T!!RENDEZ LA NOUS!!ptdrrrrrrrrPour pas changer Vaughn est le plus intelligent de tous alala y'a des jours on se demande ce qu'il fout avec toi!mdrrrrrrr Nan sérieux....vaughn dit qu'il est pas le père de l'enfant et il avait raison nom de dieu mais evidemment tu nous fait ton caca nerveux et tu le vires!!! Je dis nan sydney,nannnnnnnnnn!!!!En plus il se montre tout mignon,tout doux, pleins de calinous bref VAUGHN quoi!!!ET TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu le rembarres comme un mal propre!!ptdr Moi je dis il t'en faut du courage pour rembarrer une aussi belle créature ptdrrrrr!! La lauren là.......j'en ai pas decue la tête de ses conneries si elle est trop blonde elle trouve une solution pour leur foutre la paix sinan la je te jure que je vais la zigouiller sur place!!Si elle a jamais vu Jurasik parc ben....qu'elle regarde pas ,elle risque de perdre ses cheveux ce qui serait incroyablement génial mais nan !!!mdrrrrrrrrr sinan qui va vous embeter!!!ptdrrrrrrr Je deconne evidemment,je me charge personnellement de la cuisiner demain au repas!!Je vais un poulet roti avec la blonde!vous verrez c'est delicieux!mdrrrrrrrrrrrrrrrr Je love tes phrases,elle m'éclate y'a toujours un sixième sens à tes phrases ptdr "il ne se passera plus rien........" excellent sydney on le sait DANS TOUT LES SENS DU TERME!!ptdrrrrrrrrr Après Vaughn qui replique "On peut très bien" ben dis donc pas de ca ici voyons y'a des enfants jeunes comme moi je suis un bébé encore ptdrrrrrrrrrrrrrr je suis fatiguée la faut que je prenne mes medicaments!mdr Puis bon au final.....tu ne resistes pas à Vaughn....un petit bisou par ci un petit bisou par là....et le tour est joué!mdr Rien de plus simple pour les Sydneys! L'internement pour Lauren HORS DE QUESTION!elle risque de venir me faire chier dans ma chambre moi je la veux pas!!ptdrrrrr EXcellent chap sinan!!Bravoooooooooooooooo Euh le cliff no comment si tu vois ce que je veux dire....... KIssssssss ma sydney préférée et kiss à tes Vaughns et pas de conneries surtout moi je veux des bisous!bisous!!et encore des bisous (et plus si affinités ptdr) Choupi jamais sans ses vaughns je suis fière de toi d'avoir repris vaughn mais tiens le bien cette fois........mdr Mykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
messsage pour choupiVaughn il ^pouvait pas être le père,parce que qquand il touchait l'autre quiche au saumon toute blonde c'est qu'il avait buun coup ,ou qu'ellel'avait drogué donc c'était pas du supsense sinon c'est quoi ce cliff a la noix????????me dis ps que c'est danny?ou je sias pas moi fran????ou alors irina??ou je sais pas mais franchmenet t'abuses,la choupi,mais peurée c'est quoi ???c'est qui???je veux savoir je veux savoir je veux savoir je veux savoir je veux savoir je veux savoir je veux savoir je veux savoir ta pigouiller???? sinon ilona,franchment ,faut arreter d'écouter: un oiseau un enfant une chèvre un veua sourire du bout des lèvres un crocodile un enfant une chèvre et je m'endors au pays des merveilles ou alors ça c'est les vacances c'est les vacances en italie... je connaismoyen les paroles,mais franco,t'est trop fan de ces trucs là,il manque plus que le bébé de la quiche au saumon il s'appelle schnappi ich bin schnappi das kleine krokodil ptdrrrrrr schinp schna schnappi schip schnapp schnappi bon j'arrete j'arrete nan mais sérieux ilona unoiseau un enfant une chèvre ptdrrrrrrr bon je me calme kiss à toi et tes vaughns atchoum/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
AH ma choupi désoler de t'avoir laisser seule en solitaire sur msn mais la je suis pas chez moi et msn ne marche pas très bien ! Fin du petit HS ! mdr Comme le dit patate vaughn et le plus intelligent il a comprit qu'il n'était pâs le père et bonne pioche c'est pas lui c'est bien qu'il enferme dents de chevales dans un hopitale continu ma sydney a lui en faire voir de toute les couleur a cette blondasse mdrrr !! Vaughn et sydney réconcilliait c'est super meme s'il était pas vraiment facher sa fait du bien finalement c'est pas si désastreux que sa entre eux ptdrrrr ;) enfin bref j'adore beaucoups ma choupie vite vite la suite quand tu en auras le temps ! bisouxxx ma choupi toute happy qui est jamais sans ses vaughn --Message edité par srhemma le 2005-10-29 10:53:21-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| babakar Messages postés : 337 agent d information |
cette histoire est vraiment très bien, cela nous prend aux tripes et on s'y croirait..... Plus je lis las fanfics et plus je reste persuader que JG et MV étaient vraiment fait l'un pour l'autre... A quand la suite..... | |||
| J'adore MICHAEL VARTAN.......... |
Mais qu'est-ce que tu nous raconte encore que ton chap est nul ? Nan mais franchement, c'est géniale !!! Laurn internée on me l'avais jamais encore fait !! Pourquoi JJ abrams n'y a pas pensé plus tot ? c'est génial !Pour le cliff, t'as interet à nous poster la suite vite fait bien fait parce que sinon ça va barder !!! Mais non t'inquiète pas, on t'aime beaucoup trop pour ça et puis d'ailleurs "qui aime bien chatie bien " !! Bizouxx ma choupi ! | |||
J'en reviens pas, je viens de m'apercevoir que ça fait presque 2 mois que j'ai pas posté la suite!! mdr honte à moi ![]() Dernier chap, pas terrible à mon gout. a part ça, retour de 2 perso dont un alimentaire ![]() enjoy !! ************ Ch 10 Elle regarda alternativement les deux personnes face à elle avant d'appuyer son regard en direction de Will tandis que Vaughn s'était éclipsé pour aller coucher Illona. W: Je te jure que c'est lui. Si je n'étais pas sûr, je ne l'aurais pas amener ici- Elle se passa une main sur le visage avant de s'approcher d'eux. S: (doucement) Danny… je… D: Je sais tout Syd… (silence) tu n'as rien à m'expliquer… (silence) ça serait plutôt à moi de le faire. S: (surprise) Quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ? Danny détourna le regard en voyant Vaughn revenir. Sydney se tourna vers lui et resta interdire en voyant qu'il remettait sa veste. S: Vaughn, où tu vas- V: (lui prenant la main) Ecoute, je vais prendre une chambre à l'hôtel- S: NON!! V: (doucement) Syd… vous devez parler et vous y parviendrez bien mieux… si je ne suis pas là- S: Je ne veux pas que tu partes. C'est ici chez toi- V: (doucement) Il ne s'agit pas de ça et tu le sais… je ne te quitte pas. Je serais juste à quelques rues. (silence) Je t'appellerais tout à l'heure- S: Tu m'abandonnes encore- V: Non. Vous avez besoin de mettre les choses au clair… quand à moi, je serais là demain matin avant que toi et Illona vous vous réveillerez. S: Sur ? V: (lui caressant la joue) Je te le promets… Il la prit tendrement dans ses bras alors qu'elle fermait les yeux et lovait sa tête dans son cou avant de lui murmurer qu'il avait intérêt à tenir sa promesse. Il partit avec Will après avoir embrassé Syd et salué Danny. Elle venait de refermer la porte et s'avança en soupirant au salon où Danny l'attendait. Ils échangèrent un long regard puis elle s'installa face à lui dans le canapé. D: Je sais que tout peut te paraître surréaliste… (silence) Will m'a dit pour ton amnésie- S: Danny, je t'ai enterré il y a plus de 4 ans. D: Tu as enterré un homme qui me ressemblait- S: (réalisant) Tu as été doublé… le projet Hélix- D: Oui… (silence) Lors de ton voyage à San Diego. Je t'avais laissé un message sur ton répondeur et quelques heures plus tard, je me faisais enlevé par un groupe nommé le Covenant… (silence) j'ai passé 2 ans à travailler pour eux au risque de me faire tuer. Dans leurs locaux, il y avait 2 ailes. J'étais chargé de l'une d'elle et de tester ce protocole Hélix sur d'autres patients… (silence) Et puis un jour, ils m'ont confié une patiente… toi. (silence) Ils t'avaient enlevé et fait croire à ta mort à tous tes proches. Ils voulaient te reconditionner ou quelque chose dans ce style. Tu étais sous alimenté, amaigri, livide, tu étais à peine reconnaissable. Et un jour tu as perdu connaissance. A cet instant, ils ont prit peur et ils t'ont confié à moi pour que je te remette sur pied. S: (murmurant) Je vais leur faire la peau!! D: Lorsque tu as reprit connaissance, je t'ai expliqué la vérité. Que j'étais retenu ici contre mon gré et que si je désobéissais, il me tuerait. (silence) Donc suite à ta perte de connaissance, j'ai effectué des examens sur toi. Ils tenaient à tout prix à ce que je t'opère et que je te retire tes ovules. Cependant après les examens, j'ai découvert que tu étais- S: Enceinte… D: Oui… et ça a contrarié leurs projets. Quand tu es arrivé à terme, je t'ai fait accouché et deux jours plus tard, ils t'enlevaient ta fille. (silence) Par la suite, je me suis débrouillé pour qu'ils te laissent en paix pour que tu puisses récupérer de l'accouchement et que tu recouvres des forces. Seulement après 3 semaines, ils sont revenus à la charge pour que je t'opère… (murmurant) ce que j'ai été obligé de faire- S: (murmurant) C'est pas vrai!! Ça s'arrêtera jamais!! D: Plus tard, alors que je devais leur remettre l'échantillon. Je leur ais donné mais l'éprouvette est tombé sur le sol par inadvertance… Donc ils n'ont rien. (silence) Et finalement, tu as réussi à t'échapper. Tu voulais m'emmener avec toi mais c'était trop dangereux et je suis resté avec eux… en attendant le moment propice où je pourrais m'évader. S: Comment tu m'as retrouvé ? D: Ce fut un peu long mais j'y suis parvenu. (silence) Je suis retourné à Los Angeles, en pensant t'y trouver. (silence) Tu m'avais parlé de Vaughn alors je l'ai cherché et en allant chez lui ; sa concierge m'a prévenue qu'il avait déménagé à Milwaukee. Alors je suis venu ici, j'ai erré dans les rues ; je suis rentré dans un bar et c'est là que j'ai retrouvé Will. S: (baissant la tête) Je suis désolée- D: (doucement) Tout ça est arrivé malgré toi. Tu n'es pas responsable de la situation… (silence) et avant que tu me poses la question, je ne t'en veux pas. Je suis même heureux que tu m'ais raconté la vérité même si j'ai eu des moments de peurs et de doute par la suite. S: (évitant son regard) Pour Vaughn- D: Tu n'as rien à me dire. (silence) Tu me croyais mort. Je n'aurais pas accepté que tu me pleures toute ta vie… (souriant) et tu m'as toujours dit que Vaughn était quelqu'un d'exceptionnel et que je pourrais m'entendre avec lui. (silence) Tu n'as pas à te justifier envers moi sur ton couple- S: (relevant le regard vers lui) On devait se marier… D: Oui… mais le destin en a décidé autrement. (silence) La seule chose que je désire, c'est que tu sois heureuse. S: Merci… (réfléchissant) Et c'est après que j'ai contacté Kendall et que je suis devenu agent double… et quand j'ai comprit leurs objectifs, je me suis faite effacer la mémoire. (silence) Tout est clair maintenant- D: Je sais qu'il y avait une deuxième aile. Un autre médecin faisait la même chose que moi. Tester le projet Hélix- S: Tu supervisais combien de patients ? D: Une vingtaine- S: Donc on peut supposer que dans cette autre aile, il y avait autant de patients… ce qui nous amène à 40… (soupirant) c'est énorme… (silence) je suis soulagée de savoir que… que tu ne sois pas celui que j'ai enterré. Elle se leva et l'enlaça longuement. Ils discutèrent de la vie de Sydney depuis son retour avant d'aller se coucher. Il pénétrait sans bruit dans l'appartement. Il déposa sa veste sur un tabouret du bar ainsi que ses clefs sur celui-ci. Il s'avança doucement dans le salon et ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant que Danny dormait seul dans le divan. Il se rendit dans la chambre de sa fille et fut surprit d'y trouver Sydney recroquevillé, endormie dans un fauteuil. Il sourit en la voyant endormie et détendue. Il s'assura qu'Illona dormait toujours puis il s'approcha de Syd. Après l'avoir embrassé sur le front, il la prit dans ses bras et la porta jusque dans leur chambre. Instinctivement, elle passa ses bras autour de son cou. Il la déposa doucement sur le lit et la recouvrit d'une couverture avant de quitter la chambre. Vaughn et Danny discutait au comptoir de la cuisine pendant que Vaughn finissait de préparer le petit déjeuner. D: Je voulais pas débarquer comme ça- V: C'est rien… (silence) je pense que ta présence soulagera Syd- D: Je ne sais pas… (silence) Je ne voudrais pas mettre de tensions entre vous. V: Non… (silence) Les tensions viennent d'ailleurs… enfin, rien de grave- D: Je l'espère pour vous 3- Vaughn hocha la tête puis il l'entendit arriver. Elle embrassa Danny sur la joue et fit le tour du comptoir. Elle embrassa Vaughn puis se blottit dans ses bras. V: Comment tu te sens ? S: ça va- V: Sûr ? S: Oui. Ça ira… V: Donc ça va pas- S: (doucement) Arrête s'il te plait… je vais bien. V: Ok. Danny souriait de voir Vaughn autant à l'écoute de Sydney. Il savait qu'il ne pourrait rien contre leur couple et ses sentiments pour Sydney avaient changé depuis qu'il l'avait revu dans les locaux du Covenant. V: (souriant) Will est à nouveau sur le marché des célibataires! S: (surprise et se détachant de Vaughn) Quoi ?? V: Julianna a rompu avec lui- S: (comprenant) Elle voulait qu'il s'engage, c'est ça ? V: Elle voulait qu'ils s'installent ensemble. S: C'est normal… après ce qu'i' s'est passé avec Fran. Il est pas prêt… D: Will finira bien par- S: Il a encore du mal à en parler… (silence) il tenait beaucoup plus à Fran qu'on pouvait l'imaginer. V: Peut être que tu devrais lui en parler… S: Je ne sais pas… (silence) je ne suis peut être pas la personne- D: S'il y a bien quelqu'un qui peut le convaincre de se confier, c'est bien toi… Sydney laissa aller son regard de Danny à Vaughn et le regard de ce dernier confirma la réplique de Danny. S: Ok. Je vais le faire… V: Je suis sûr que tu y arriveras… (silence et souriant) il a jamais su te résisté et c'est pas le seul! Sydney parla donc à Will et celui-ci parvint à se confier sur sa relation avec Fran puis avec Julianna. Danny emménagea au départ chez Will puis après quelques mois, il se prit un appartement et trouva un emploi à l'hôpital. Syd et Vaughn vivait tranquillement avec leur fille. Il partait en mission ensemble, Will s'occupant d'Illona dans ces cas là. Tout allait bien pour eux, et leur couple s'épanouissait de jour en jour. Sydney avait retrouvé le sourire et on ne pouvait plus voir Sydney sans Vaughn à ses cotés. Ils déjeunaient ensemble avec Illona et Will au restau quand ils virent Eric arriver accompagné d'une jeune femme que tous les 3 connaissait. W: C'est mon cauchemar qui revient, c'est ça ? (à Syd) tu vois la même chose que moi ? S: A priori, soit on est tous les 3 aveugles, soit c'est elle et on nous l'a ressuscité- Eric s'avança doucement vers eux et leur expliqua qu'ils avaient recherché tous les cobayes du Covenant. Récemment ils les avaient retrouvés et parmi eux, Fran était présentes. L'ambiance était tendue vis-à-vis de Fran mais lentement Will se leva et s'approcha de Fran pour l'enlacer. Ils savourèrent tous les deux cette longue étreinte puis Syd les rejoignit et elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre. Petit à petit tous se détendirent. Syd lui présenta Vaughn et Illona. Fran resta en adoration devant Illona. Quelques semaines plus tôt, le patron de Will lui avait proposé de reprendre le bar car il voulait prendre sa retraite. Will accepta et renomma le bar. Il s'appelait le Fran's Memory. Ils passèrent toute la journée ensemble. En fin d'après midi, Vaughn partit une petite heure et revint au bar en souriant. Sydney parlait avec Fran. Il la voyait enfin heureuse. Son mariage avec Lauren, la disparition de Syd et ce qu'il lui avait fait, tout ça était dorénavant derrière eux. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire et il s'était dit que le moment était parfait. Ils étaient tous ensemble, Syd rigolait avec Fran – qui avait Illona sur les genoux – quand il s'assit à ses cotés après l'avoir embrassé. S: J'en reviens toujours pas que toi et Danny soyez là- F: Comme quoi, faut pas se fier aux apparences… S: Je sais mais… tout me parait si… irréel- F: Oui et moi comme ça, je vais pouvoir m'occuper de ta fille… (silence) Elle est adorable… V: (à Syd) ça doit être dans tes gênes… S: (rigolant) Et je tiens ça de qui ? de mon père ou de ma mère parce que, que ça soit l'un ou l'autre j'ai du mal à les imaginer ainsi! Je dirais plutôt qu'elle tient de toi pour ce trait de caractère. V: (rigolant) C'est vrai je suis parfait… Syd et Fran rigolèrent tandis que Syd le regarda et posa sa tête sur son épaule alors qui passait une main caressante dans le cou de celle-ci. Tous souriaient de les voir si heureux ensemble. V: Syd ?? S: Hummm… V: Et… et si on se posait ? S: (relevant la tête et le regardant) Qu'est ce que tu veux dire ? V: (rigolant) J'adore quand tu fais celle qui comprend pas! S: Je… V: Pour moi tout est clair depuis longtemps… (silence) tu me connais aussi bien que je te connais et pendant tous ces mois où l'on s'est écrit… (silence) En remarquant qu'on était tous réunis, j'ai comprit que c'était le moment. Je t'ai dit que jamais plus, je ne te quitterais et c'est la vérité… je suis incapable de vivre sans toi ou loin de toi. Malgré le mal que je t'ai fait, tu as trouvé la force en toi de me pardonner et de me donner une nouvelle chance… je ne te décevrais pas cette fois. Syd, je t'aime… veux tu m'épouser ? Tous autour de la table souriaient alors que Sydney plus sérieuse que jamais ne parvenait pas à décrocher un mot. Seules des larmes silencieuses roulaient sur ses joues que Vaughn s'empressa d'effacer après avoir ouvert un écrin où trônait une fine bague en or surmonté d'un diamant. S:… V: (souriant) T'as pas le choix! T'as pas le droit de dire non… S: (rigolant) T'es incroyable… c'est la fin du tunnel sans fin ? V: Oui… je serais ta lumière et ton guide pour le reste de ta vie… Syd lui sourit et l'embrassa fougueusement alors que Vaughn lui faisait glisser la bague à son annulaire tandis que leurs amis leurs souriaient et les applaudissaient. F: (rigolant) Pensez aussi à respirer! Ils se détachèrent l'un de l'autre puis se murmurèrent un je t'aime alors que Syd se lovait dans les bras de Vaughn avant qu'Illona ne vienne s'y blottir également. Il: Maman!! T'as pas le droit de me prendre mon papa!! FIN --Message edité par choupi le 2005-12-28 05:19:32-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou |