FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne dépendance réciproque (saison 3)

Auteur : Sujet: Une dépendance réciproque (saison 3)  Bas
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 25/10/2005 14:08:02
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
C'était super. J'ai adoré. J'ai lu les 3 chapitres d'un coup et j'étais trop émue.

Vraiment c'est trop super, bon je sais je me répète...  ;)

Maintenant, je veux vite une suite et stp ne t'inspire pas trop de la saison 3!!! Si tu vois ce que je veux dire...

Allez au boulot!

Gros bisous.

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/10/2005 16:21:02
Send a private message to choupi
@srhemma: Je suis super contente que ça t'es plus. n'empêche 3 chap dans la même journée j'ai trop assuré . Et oui, comme je l'ai dit c'est mon coté brune qui est ressortie parce que je me suis prit la tête avec 3 blondes hier au boulot donc j'étais bien concentré pour virer la quiche! mdrrr

@atchoum: pour l'instant syd & vaughn, c'est pas réglé j'ai encore quelques idées bien tordues et bien déprimantes donc ça sera pas tout rose. mais je te remercie pour ton com'.

@miss_vaughn: merci pour ton com', j'aime beaucoup ton "comme d'habitude" ces deux mots, ils ont tendance à me faire partir dans un trip grave mdrrrrr je crois que certaines comprendront de quoi de je parle

@Delphine: Merci pour ton com'. En fait j'ai passé une journée moyenne hier et j'avais une dent contre certaine filles du coup j'ai pas pu m'empêcher de casser la lauren. la suite peut être sur les coups de 1 ou 2h du mat' et oui l'insomniaque de chez ronald revient en force ptdrrrrrrrr

kissssss les filles

choupi jamais sans ses vaughns

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/10/2005 16:27:03
Send a private message to karine*21
ça seriat pas contre moi que t'avais une dent hier,juste par hasard......(on serait deux au moins ....ptdrrrrrrrrr)

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/10/2005 16:38:55
atchoum, j'ai rien contre toi. Tu es arrivé au mauvais moment. Et jusqu'à nouvel ordre, t'es trop jeune pour bosser au mcdo, alors si tu t'es sentie visée c'est que visiblement tu avais quelque chose à te reprocher. Et si c'est le cas c'est pas mon problème.
J'étais juste sur les nerfs et tu m'as agacé alors je t'ai dit que ça me gonflait mais apparemment tu es trop immature pour comprendre ce genre de chose.
D'ailleurs, je ne comprends pas que tu mêles ça à ma fic car il n'y aucun rapport. Bref quand tu te sera calmé et que tu auras grandis tu me feras signe.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/10/2005 17:01:18
Send a private message to PititeCarotte
Est.. est.. est.. du calme les filles peace and love !

Bisous ma choupi désoler pour le petit message HS et fait de gros bisous d'ma part a tes vaughns

--Message edité par srhemma le 2005-10-25 17:07:16--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/10/2005 01:49:26
Alors là, les filles vous allez m'en vouloir. ^_^ Entre la quiche qui a pas réussi à se tuer et Sydney qui fait ses aveux, je vous dit pas le risques que vous prenez en lisant ce chap. mdrrrrrr ça va être la fête à choupi sur msn ptdrrrrrr.

Kissouille aux 2 folles à l'esprit mal placé sur msn ptdrrrrrrr

Ch5

V: On s'est engueulé, je lui ais dit que je l'a quittais et je suis partit-

E: Et après, tu es étonné qu'elle ait fait une tentative de suicide !!

V: Lauren est malade Eric!! Elle a un problème mais elle ne veut pas le reconnaître!!

Sydney avait apprit la nouvelle par Will. Lauren avait fait une tentative de suicide mais à l'ultime moment elle était parvenue à appeler les secours. Sydney se doutait de l'état dans lequel était Vaughn. Au fond d'elle, elle aurait aimé être là pour le réconforter mais elle savait que ça ne ferait que compliquer leur relation. Elle ne fit donc aucun geste vers lui.
Will qui se doutait qu'il s'était passé quelque chose entre Syd et Vaughn avait essayé de la faire parler mais il ne parvint à rien hormis le silence de Sydney. Ça faisait 5 minutes qu'il l'observait et il en eu marre.

W: Je sais pas ce qu'il faut faire.

S: De quoi tu parles ??

W: De toi... depuis qu'il est repartit c'est comme si tu t'étais éteinte. Je me doute qu'il y a eu quelque chose entre vous mais... tu devrais en parler à quelqu'un.

S: Il n'y a rien Will-

W: Dis ça à qui tu veux mais moi, je sais que tu ne vas pas bien... tu pourrais en parler à Julianna, à moi ou même à Weiss-

S: Je ne veux pas mettre en danger les seules personnes que je côtoie-

W: Quitte à être malheureuse ?

S: Je ne suis pas malheureuse-

W: Même à la mort de Danny, tu n'as jamais été dans cet état. Tu aimes Vaughn, tu n'as pas besoin de me le dire, c'est flagrant.

S: Merci Will mais j'ai l'habitude de régler mes problèmes seule-

W: Je sais. Tu ne veux pas essayer d'en parler ?

S: Non... c'est encore trop tôt.

W: Tu sais que si tu as besoin-

S: Ne t'en fait pas, je vais bien.

Après que Vaughn se soit entretenu avec le médecin, il passa voir Lauren. Il tenta de lui faire entendre raison mais il n'y parvint pas. Avec l'accord du médecin, un psychiatre prit en charge Lauren. Vaughn avait expliqué à celui ci le comportement excessif de Lauren. Il rentra chez lui mais la dernière conversation du médecin lui revenait en tête. Il lui expliquait que Lauren allait avoir besoin de son soutien et qu'il devrait être très présent à ses cotés pour l'aider. Toute cette histoire le tourmentait. Alors qu'il était décidé à avancer et à régler cette situation en divorçant de Lauren, elle venait une nouvelle fois tout chambouler. Il était perdu entre son devoir de mari et son coeur qui ne réclamait que sa moitié.

Deux semaines passèrent ainsi entre la CIA, Lauren et les séances de celle ci avec son psy. Vaughn n'avait pas eu de nouvelles de Sydney et son coeur se serrait à chaque qu'il pensait à elle. Il se doutait qu'elle avait lu sa lettre mais avec ce qu'il s'était passé avec Lauren, il craignait qu'elle prenne une décision définitive sur leur relation. Il l'aimait ça il en était sûr mais il y avait Lauren et il ne pouvait pas la laisser tomber alors qu'elle était dans une situation difficile.

Il rentrait chez lui en récupérant son courrier quand il vit Eric sur le palier de son appartement.

V: ça fait longtemps que tu attends ??

E: Non, je suis arrivé, il y a 5 minutes.

Ils entrèrent dans l'appartement et discutèrent pendant que Vaughn triait son courrier.

E: Comment va Lauren ?

V: Les médecins pensent que cette jalousie remonte à plus loin dans son enfance. Ils ne se prononcent pas. Il voudrait l'hypnotiser pour la faire régresser jusqu'à son enfance mais elle ne veut pas.

E: Et votre mariage-

V: Il n'y a plus rien à sauver. Depuis le retour de Syd... je ne sais pas ce que je dois faire. Demander le divorce et reconstruire ma relation avec Syd ou rester avec Lauren, l'aider à s'en sortir et être malheureux d'être loin de la femme que j'aime...

E: Tu as parlé à Syd depuis que tu es revenu-

V: Non. Je lui ais dit que je comptais divorcer mais... on ne s'est pas reparlé.

E: Appelle la.

V: Sinon du nouveau ?

E: Oui. Walker a été repéré à New York. Une équipe de la CIA doit l'interpeller.

V: Et sur la disparition de Syd ?

E: Jack cherche toujours. Il pense que Walker en saurait peut être sur Syd vu qu'il a travaillé pour le Covenant.

Vaughn se passa une main sur son visage fatigué et Weiss le regarda tristement.

E: Tu devrais te reposer. T'en as bien besoin... et appelle Syd-

V: Ouais...

Weiss partit et une fois la porte fermé, Vaughn s'allongea sur son canapé avec la pile de courrier dans ses mains. Il écarta les factures, la publicité puis tomba sur la lettre.

Vaughn,
Ta lettre m'a réchauffé le coeur après ton départ pour l'aéroport. Pour l'instant, tu dois faire ton devoir. Occupes toi de Lauren, elle est ta priorité.
Pour la décision que tu avais prise, je pense que tu devrais encore y réfléchir. Tu n'as pas épousé Lauren parce que j'ai disparu ; tu avais et tu dois sûrement encore avoir des sentiments pour elle. Tu dois vous donner une nouvelle chance et essayer de recoller les morceaux.
Je ne dis pas que je tire un trait sur ce qui aurait pu être un "nous" mais tu dois te rendre à l'évidence que Lauren a besoin de toi. Moi, je m'en sortirais toujours même si on est à nouveau éloigné l'un de l'autre. Je commence à croire qu'il y a une raison si la vie passe son temps à nous séparer.
Tu vas sûrement penser que je veux t'oublier mais ça n'est pas le cas. Tu feras toujours partie de moi, tout comme je fais partie de toi. Si on est vraiment fait pour être ensemble, la vie nous rapprochera à un moment précis.
Je me doute que tu espérais une autre issue à notre relation mais on doit se rendre à l'évidence et vivre loin l'un de l'autre. J'espère que tu ne penses pas que je regrette ces deux jours. Ces deux jours à tes cotés m'ont ramenés 2 ans en arrière où on était heureux ensemble ; saches que c'était la plus belle période de ma vie.
J'aurais préféré que tout se passe différemment mais c'est notre destin. Je ne vais pas te dire que je vais t'attendre mais il se peut que lorsque l'on se recroisera, un nouveau départ s'offrira à nous. Tu es un homme bon et sincère, tu as toujours été présent pour moi et ça, je ne pourrais jamais l'oublié. Tu as su trouver les mots pour m'aider et eu la patience que je m'ouvre à toi. Je me suis plus qu'ouverte, je t'ai donner mon coeur avec tout ce qu'il renfermait à l'intérieur, des joies, des peines, de la tristesse, de la douleur et surtout mon amour pour toi. Tu seras toujours l'homme qui m'aura sauvé de mon enfer,"mon ange gardien", tu t'en souviens je suis sûre. Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne t'oublierais jamais Vaughn, tu es la veine qui fait battre mon coeur. On dit qu'il est rare de trouver son âme soeur. Crois tu que c'est ce que nous sommes ? Parfois j'aime à y croire mais je me dis que les âmes soeurs ne peuvent pas être séparer or nous, on passe notre temps à ça. Je sais que tu comprends parce que tu ressens la même chose et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à ce qu'aurais pu être notre avenir si je n'avais pas disparu. J'essaye d'oublier et de penser plutôt à ce que sera notre avenir mais ça me rappelle que tu es loin de moi. J'ai beau me convaincre qu'un jour tout finira par rentrer dans l'ordre mais la seule pensée qui me vient à l'esprit c'est que jamais je ne serais en paix tant que tu ne seras pas auprès de moi. J'ai longuement lutté contre mes sentiments pour toi depuis mon retour. Je ne voulais pas que tu saches. Tu appartiens à une autre et je me suis refusée à te montrer combien tu me manques chaque jour que dieu fait mais je me rends compte que plus les jours passent plus ce manque est intense, comme si tu étais ma drogue, mon oxygène... ma vie.
Je n'aurais certainement pas dû te dire tout ça mais il était tant que tu saches. Tu as été mon guide pendant ces 2 jours et je n'ai jamais réussi à te cacher quoi que ce soit. Si on doit se retrouver, la vie le fera. J'ai confiance en un possible avenir commun. Tu es la plus belle partie invisible de mon coeur, je t'aime Vaughn.
Prends soin de toi et penses à Lauren malgré tout ce que j'ai pu te dire.
Je t'aime,
Je t'embrasse,
Syd

Vaughn se redressa difficilement et reposa cette lettre sur la table basse en déglutissant péniblement. Ces aveux, il avait tant attendu pour les entendre mais ceux ci lui firent l'effet d'une douleur intense. Elle lui avouait enfin son amour et lui, il ne pouvait pas les lui retourner malgré la dernière lettre qu'il lui avait adressée. Une sensation d'amertume monta en lui, elle l'aimait mais lui demandait de retourner auprès de Lauren. A cet instant il aurait préféré se trouver à Milwaukee plutôt que dans son appartement sinistre. Il se laissa retomber sur le canapé et ferma les yeux en pensant à Sydney puis il sombra dans un sommeil léger.

Sydney était dans un van avec Raphael et Julianna. Ils avaient été désignés pour arrêter Walker. Elle avait une appréhension à l'idée de se trouver face à lui mais personne n'était au courant de son histoire et elle espérait que Walker ne la reconnaîtrait pas. Depuis son retour, elle avait contacté Kendall. Des indices dans ses affaires l'avaient mené jusqu'à Kendall et celui ci lui avoua une partie de son histoire sur ses 2 années manquantes. Il lui révéla entre autres qu'elle avait travaillé avec Walker pour le Covenant sous l'alias de Julia Thorne. Il lui expliqua qu'ils avaient essayé de la reconditionner mais grâce au projet Noël, la procédure avait échoué. Par la suite, elle était parvenue à le contacter et ils avaient travaillé ensemble pour apprendre les objectifs du Covenant. Ils continuèrent ainsi jusqu'à ce qu'elle découvre le pourquoi de sa cicatrice ainsi que leur but. A cet instant, elle l'informa qu'elle arrêtait tout. Bien sûr, il avait tenté de la faire revenir sur sa décision mais devant l'entêtement de Syd, il capitula et la laissa disparaître pour réapparaître amnésique au coeur de Hong Kong. Elle n'avait parlé de tout ça à personne même pas à son père qui, elle savait, enquêtait toujours sur sa disparition. Son départ précipité de Los Angeles était certes du au possible retour de Vaughn mais c'était également par rapport au Covenant. Elle ne tenait pas à revivre tous ces moments de tortures physique et psychologiques.
Elle revint vers Raphael et ils entrèrent dans le bar où Walker était un habitué. Elle s'avança lentement vers lui quand il s'exclama avec son sourire narquois sur le visage.

Si: Julia... quel bon vent t'amènes ??

Weiss venait d'avoir l'info, il se précipita dans le bureau de Vaughn mais celui ci était vide. Il le chercha activement pendant une dizaine de minutes avant de le retrouver dans les sous sols aux stands de tirs.

E: Vaughn!! Vaughn!!

Celui ci ôta son casque et se tourna vers Weiss.

V: Oui-

E: L'équipe chargée d'arrêter Walker s'est faite prendre-

V: Il y avait combien d'agents ?

E: 2 sur le terrain. Lui a été assez amoché quand à son équipier c'était-

V: Qui ?

E: C'était Syd...

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 26/10/2005 02:19:46
ahhhhhhhhh ma sydney j'vais te bouffer tout cru comme une vrai canibale non mais qu'est ce que tu te fais ?! Franchement ta pas honte !! ptdrrrrr

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeee c'est parfait et la suite et a la hauteur de mes espèrence.. . Et oui faut savoir que je suis super extra exigente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non mais plus sérieusement c'était splendide et j'ai hate de voir la ze suite que tu nous a préparer elle ma l'air chaude et douce mdrrrrr ptdrrrrrr

Bisous ma choupi qui est jamais sans ses vaughns

PS : Hey c'est pas moi qui est l'esprit mal tourné non mais c'est patate ! mdrrrrrrrr

--Message edité par srhemma le 2005-10-26 02:23:45--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/10/2005 02:51:05
mdrrrrrrrr y'en a pas une pour rattraper l'autre. chaude et douce ptdrrrrr tu verras bien. D'abord c'est une sensation, c'est pas ce que je pense que tu crois!! (hum magnifique choupi qui s'exerce dans les phrases qui veulent rien dire)

c'est pas toi qui a parlé du petit bonhomme qui frappe de la ******, tu te rappelles !!! là c'était pas patate qui avait l'esprit mal tourné!
kissouille sarah-emma mdrrrrrr

kiss

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 26/10/2005 03:04:51
Ptdrrrr j'avoue j'avoue que la c'est moi .. . Sa me fait trop rire on est plus que toute les 3 sur le forum de vrai insomniaque mdrrr  

sarah-emma pour vous servirent mdrrrrr

--Message edité par srhemma le 2005-10-26 03:28:51--

karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 26/10/2005 10:51:55
Send a private message to karine*21
ouahoooooooooo super chapitre,continue comme ça!!!!

salut
atchoum

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/10/2005 16:35:34
@srhemma: Exact 3 folles sur le forum à 3h du mat' d'ailleurs ça devient une habitudeeeeeeeeee mdrrrrr

@ SB+MV: j'ai pensé qu'intégrer les lettres permettrait de mieux ressentir leur douleur à tous les deux. merci pour ton com'.

@atchoum: désolée d'avoir été si directe mais j'ai pas l'habitude de passer par 4 chemins pour dire ce que je pense. sinon merci pour ton com' et la suite arrive tantot

merci les filles

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 26/10/2005 23:40:06
Me revoilà comme je l'avais dit avec un new chap, relativement long.
@ patate : J'attends toujours ton com'
J'espère que ça vous plaira.

kiss
Ch 6

Vaughn ferma les yeux longuement avant de pouvoir articuler quelque chose.

V: On a quelque chose ?? Une localisation ? Un indice ??

E: Marshall est dessus. Tu as une idée de pourquoi, Walker s'en prendrait à Syd ?

V: Non, aucune. Elle ne m'a jamais parlé de Walker.

Ils remontèrent tous les deux rapidement au centre des opérations. Un briefing fut rapidement organisé mais celui ci n'avançant pas, Vaughn en partit précipitamment.

4 heures plus tard, il était sur les lieux de l'interpellation et il remarqua le van de la CIA. Il y entra et y découvrit Julianna qui était toujours en planque avec son ordinateur pour tenter de trouver une localisation.

Ju: Vaughn ?? Mais-

V: Tu as quelque chose ??

Ju: Non-

V: Est ce que Sydney a dit quelque chose de particulier quand elle était avec Walker ?

Ju: Il l'a appelé Julia et elle ne paraissait pas réellement surprise. Il lui a demandé où elle était passé et ce qu'il en était de ses activités. A vrai dire, je ne comprends rien du tout.

V: T'es pas la seule... elle n'avait pas de traceur sur elle ?

Ju: Non et son équipement audio a été détruit quand elle a tenté d'arrêter Walker.

V: Ils sont sortit du bâtiment ??

Ju: Non. Enfin moi j'ai rien vu. Ils ont pu sortir par derrière, il y a une ruelle et pas de surveillance vidéo.

V: Elle a forcément laissé un indice-

Ju: C'est pas sûr-

V: C'est sûr!

Vaughn ressortit aussitôt du van et se rendit dans la ruelle qu'il parcoura de long en large jusqu'à ce qu'il discerne un petit objet brillant sur les pavés. Il le récupéra en souriant puis retourna au van.

Sydney se réveilla brutalement en sentant un liquide glacial sur son visage. Elle remarqua rapidement qu'elle était attachée sur une chaise et qu'elle ne risquait pas de pouvoir se détacher. Elle était retenue par des menottes.

Si: Réveillée ??

S: ...

Si (ricanant) T'a perdu ta langue ?!!

S: Je ne veux pas perdre de salive inutilement!

Si: Ton venin me manquait Julia... ou devrais je dire, Sydney!

S: Qu'est ce que ça change ?

Si: Pour moi rien... mais disons que mes employeurs serait ravie que je te ramène en pleine capacités de tes moyens. Ceci dit, j'aimerais beaucoup profiter de toi et de tes exceptionnelles capacités...

S: Va te faire foutre!!

Si: (ricanant) Tu m'as manqué.

V: Elle avait bien ses boucles d'oreilles ?

Ju: Oui. Mais où tu l'as trouvé ?

V: Dans la ruelle. Si je ne me trompe pas avec l'une d'elle tu peux activer le traceur dont elles sont toutes les deux munies.

Ju: Elle les a eu où ?

V: Marshall... lors d'une mission en australie.

Julianna s'activa à trouver la fréquence sur laquelle émettait le traceur puis lança la recherche sur le globe. Après quelques minutes, la localisation était effectuée.

Ju: C'était très malin.

V: Elle est où ?

Ju: A deux rue d'ici. L'hôtel Majestic-

V: Tu n'as pas plus précis ?

Ju: Non-

V: c'est pas grave. Préviens une ambulance et attends moi ici.

5 minutes plus tard, Vaughn était à l'accueil et il vérifiait le registre des clients. La chambre n'était pas sous le nom de Walker mais l'hôtesse reconnue la photo de celui que Vaughn lui avait présenté. Le numéro de la chambre en tête et le passe pour rentrer, il traversa les couloirs à une vitesse inimaginable.

Simon avait déboutonné le chemisier de Syd et embrassait la poitrine de celle ci. Elle était attaché et ne pouvait rien faire pour le repousser. Seule un dégout indicible la tenaillait, elle éprouvait l'envie de le tuer sur le champs. Il la caressait de plus en plus intensément quand dans un fracas, la porte de la chambre s'ouvrit. Simon se redressa et un combat à main nu commença entre les deux hommes. Après 5 minutes, Vaughn parvint à assommer Simon. Il le menotta et s'approcha de Sydney dont les larmes ne cessait de déferler sur son visage. Il lui défit les menottes. Et alors qu'elle se massait les poignets et qu'elle était dans un état de choc, elle releva le regard vers lui et il n'y réfléchit plus. Il la prit dans ses bras, la serrant le plus fort possible contre lui tandis qu'elle fondait en larme dans ses bras.

V: (murmurant) Je suis là. Tu es en sécurité...

S: (entre deux sanglots) Merci...

V: (s'écartant doucement) Il t'a fait mal ?? Il t'a touché ??

S: (entre deux sanglots) Non...

Vaughn récupéra une couverture et la déposa sur les épaules de Sydney en la ramenant au van tandis que des agents emmenaient Walker à la CIA.

A coté du van, une ambulance attendait. Il la confia à ceux ci prévins Weiss que Sydney allait bien puis Julianna le rejoignit.

Ju: ça va aller pour Sydney ?

V: Oui. Elle est encore sous le choc-

Ju: Et toi ?

V: Je vais bien-

Ju: (souriant) Vous êtes bien pareil tous les deux. Ne jamais parler de tous ce qui est trop personnel...

Les ambulanciers conclurent qu'elle allait bien hormis le choc psychologique, elle se leva et rejoignit Vaughn et Julianna. Elle échangea un bref regard avec Vaughn et l'instant d'après elle était dans ses bras. Il la berçait doucement alors que Julianna assistait silencieuse à ce moment d'intimité. Ils montèrent dans le van et Julianna les ramena directement chez Sydney tandis qu'elle retournait au centre des opérations.
Sydney s'était raccroché à Vaughn comme à une bouée de sauvetage. Ils venaient de rentrer dans l'appartement et Vaughn la mena jusqu'au canapé où il la fit s'allonger. Elle lui tenait fermement la main pour ne pas qu'il s'en aille.

V: (murmurant) Je suis là, je ne pars pas...

Il se rapprocha et elle lui fit comprendre de s'allonger. Il s'installa dans son dos la serrant tout contre lui. Il savait qu'il n'y avait rien à dire. Pour qu'elle vienne à se confier, il devait attendre que sa peine et sa douleur s'apaisent. Il la tint fermement contre lui puis elle sombra dans un léger sommeil au bout de quelques heures. Il aurait voulu bouger pour lui préparer quelque chose à manger mais en bougeant il se doutait qu'il allait la réveiller. Il se laissa alors aller et sombra dans un sommeil.

Une sensation chaude et douce le réveilla. Il ouvrit lentement les yeux et la vit réveillée, il lui sourit et embrassa doucement sa main qui était posé sur sa joue.
Ils ne parlèrent pas pendant plusieurs minutes, savourant le simple moment d'être seul au monde plongé dans le regard de l'autre. Sydney rompit cet instant quelques secondes plus tard en se levant. Elle se posta devant la porte fenêtre donnant sur le balcon. Devinant ce qu'il lui passait par la tête, il la rejoignit puis laissa ses sentiments et son corps parler pour lui. Il encercla sa taille de ses bras et l'embrassa dans le coup avant de poser sa tête sur son épaule. Il la sentit légèrement se raidir quand il posa ses mains sur elle. Il lui murmura quelques mots.

V: Je ne te forcerais jamais à en parler... mais si tu as besoin, je suis là...

Elle se retourna dans ses bras et posa sa tête dans le creux de son épaule.

S: Tu repars quand ?

V: Je resterais aussi longtemps que nécessaire... je veux te revoir retrouver le sourire et être heureuse-

S: Tu devrais être auprès Lauren et non à mes cotés-

V: Tu as besoin de moi et j'ai besoin de toi... Le problème de Lauren n'est que secondaire. Je ne veux pas penser à elle pour l'instant. Celle qui me préoccupe c'est toi-

S: Je vais bien-

V: Physiquement oui...

S: J'ai juste eu peur... qu'il aille au bout. Je n'aurais jamais été capable de te regarder dans les yeux s'il l'avait fait-

V: Tu n'es pas responsable-

S: J'aurais du me méfier!! Il me connaissait-

V: Qu'est ce que tu veux dire ?

Sydney releva la tête puis glissa sa main dans la sienne avant de l'emmener sur le canapé et de lui expliquer ce qu'elle lui avait caché depuis son retour. Les découvertes avec Kendall, la recomposition de ses 2 ans et la révélation concernant sa cicatrice et le projet de créer l'enfant de Rambaldi. Il resta un instant interdit de ses révélations puis se tourna vers Syd.

V: Pourquoi tu ne m'en as pas parlé plus tôt ?

S: Je ne voulais pas qu'on me regarde comme une bête curieuse-

V: Jamais, je n'aurais fait ça-

S: Je sais mais tu aurais été obligé d'en parler à la CIA-

V: Non. Ça serait resté entre nous. Je ferais toujours tout pour te protéger-

S: Je sais c'est... juste que je ne voulais pas d'embarquer dans cette histoire. Tu serais revenu vers moi pour m'aider alors que je voulais prendre mes distances-

V: Je m'en veux tellement de t'avoir fait tant souffrir.

S: C'est du passé. Je veux avancer-

V: Toute seule ?

S: Pourquoi pas...

V: Et nous-

S: Tu as Lauren. Je sais que tu n'aimes pas que je te le rappelle mais... elle est ta femme.

V: Elle ne le sera pas éternellement. J'ai appelé mon avocat. Il doit m'envoyer les papiers du divorce.

S: Pourquoi tu ne veux pas vous donner une dernière chance ?

V: Parce que je t'aime et que je ne supporte pas de devoir jouer le gentil mari auprès de Lauren alors que je ne veux qu'une chose... toi et être à tes cotés.

S: Tu dois vous donner du temps-

V: C'est avec toi que je veux du temps.

Ils se regardèrent longuement puis Vaughn l'embrassa doucement, elle se fondit dans ses bras et ils restèrent à s'embrasser un moment avant de simplement passer la soirée dans les bras l'un de l'autre.

Will avait apprit la nouvelle par Julianna. Celle ci l'avait questionné sur Sydney mais il avait gardé le silence. Il lui avait seulement recommandé que si elle voulait tant savoir, il fallait qu'elle s'adresse directement à Sydney.
Julianna l'avait avertit que Vaughn était là. Il savait que c'était la meilleure chose qui pouvait arriver. Il appréciait Vaughn malgré le fait qu'il se soit marié mais il avait conscience que Vaughn ferait tout pour la sécurité de Syd.
Le midi, il les vit arriver tous les deux. Ils se saluèrent et s'installèrent à une table dans le fond pour être tranquille.

V: J'ai pensé à quelque chose.

S: Quoi ?

V: Je peux demander ma mutation ici-

S: Je ne veux pas que tu te sacrifies-

V: Ce n'est pas un sacrifice. Je t'aime et je veux être dans ta vie ici.

S: Moi aussi, je t'aime mais tu penses qu'on serait capable de travailler ensemble-

V: Avant ta disparition, ça n'avait jamais posé de problème.

Il lui prit tendrement la main avant de poser son front contre celui de Syd.

V: Je sais qu'on y arrivera... j'ai confiance en nous. On s'en est toujours sortit, il n'y aucune raison pour que ça change...

Syd s'écarta avant de se caler dans les bras de Vaughn.

S: On a tellement souffert. J'aimerais tellement que rien de tout ça ne soit arriver et vivre une vie... normale.

V: ça viendra... et je serais toujours là pour te protéger...

Sydney releva doucement la tête vers lui en souriant et il l'embrassa tendrement. En cet instant, il s'avouait leur amour mutuel et leur lien indéflectible. Syd était consciente que Vaughn finirait par rentrer à Los Angeles mais dorénavant elle avait une confiance aveugle en leur amour.
Ce fut une voix féminine qui les força à se séparer.

Ju: J'étais sûre que y'avait anguille sous roche entre vous deux...

C: Fou leur la paix Ju. Je suis sûr que toutes tes remarques les agace-

R: Faut dire que tant que tu ne sais pas ce que tu veux, tu ne lâches pas le morceaux-

S: (souriant) Rassures toi, je ne penses pas ça de toi...

Ils s'installèrent à leur table et Syd vit Will arriver.

S: (regardant Will) Tu me rappelle quelqu'un-

Ju: Qui ??

Syd se tourna vers Vaughn qui lui fit un signe de tête puis elle les regarda tour à tour pendant que Vaughn lui tenait la main pour lui transmettre la force nécessaire pour tout leur raconter.

S: Vous avez tous essayé d'avoir accès à mon dossier et aucun de vous n'a réussi. Il y a une bonne raison pour que mon dossier soit classé secret défense. Je n'ai jamais eu une vie normale. Dans ma vie, la manipulation fait partie de mon quotidien depuis ma plus tendre enfance. Le fait que je n'ai jamais rien voulu vous dire, c'était pour vous protéger...

Elle continua à leur expliquer pendant des heures jusqu'à sa disparition et ses découvertes sur ses 2 années. Will les avait rejoints quelques minutes auparavant et son visage s'assombrit quand Syd se mit à parler de Fran. Plusieurs années étaient passées mais il avait toujours mal lorsqu'il pensait à Fran.

S: Je sais que tout ce que je vous raconte est difficile à croire et même à imaginer mais c'est la pure vérité. Hormis mon père, Vaughn, Eric et Will sont les seules personnes de mon passé à avoir su être présentes... depuis mon retour.

C: (à Vaughn) Tu comptes rester ici ?

V: (jetant un coup d'oeil à Syd) à vrai dire-

S: Non, il va retourner à Los Angeles-

V: Je peux rester-

S: Tu dois rentrer, tu le sais aussi bien que moi!

Vaughn et Syd s'observèrent longuement puis il sortit faire un tour pour se calmer. Il ne doutait pas de leur amour mais ça l'exaspérait quand il savait qu'elle avait raison. Il pouvait rester jusqu'à ce que Eric le prévienne pour qu'il revienne mais il se doutait que Syd ne l'entendrait pas de cette oreille. Il était dans un parc, il s'assit à une table et sortit une feuille qu'il avait récupéré dans sa voiture.

Jack qui avait été chargé de l'interrogatoire de Walker venait de découvrir ce que Sydney avait enduré pendant ces 2 ans. Quand Walker lui fit la descrïption d'un homme chauve, il comprit qu'il s'agissait de Kendall.
Cela faisait à peine 5 minutes que Kendall avait mit les pieds à la Rotonde que l'atmosphère était électrique.

J: Vous auriez dû prévenir un de nous. Sydney en a assez enduré avec sa mère.

K: Je vous rappelle que vous avez collaboré avec elle-

J: Inutile de me le rappeler. Qu'en est il de ce projet du Covenant.

K: Je n'en sais rien. Depuis que Sydney s'est retiré de cette infiltration, nous n'avons pas réussi à en savoir plus sur ce probable enfant.

Jack partit furieux dans son bureau et tenta de contacter divers informateurs sur ce sujet. Il était en colère contre Kendall. Il s'agissait de Sydney et malgré ce que tout le monde pouvait penser, il aimait Sydney certes c'était sa fille mais il n'avait jamais su lui montrer à quel point, il était fière d'elle et de la femme qu'elle était devenue. Il n'avait jamais cautionné sa liaison avec Vaughn mais il savait que celui ci ferait toujours l'impossible pour l'aider à se sortit de toutes les situations inimaginable dans lesquelles, elle se serait embarqué.

Syd venait de rentrer pensant que Vaughn serait là, à l'attendre mais il y avait un tel silence que celui ci la déprimait plus qu'autre chose. Elle décida de prendre un bain où elle pourrait se détendre et penser à ce qu'elle dirait à Vaughn lorsque celui ci rentrerait. Elle détestait se disputer comme ça avec lui, tout allait bien entre eux et ils trouvaient moyen de se quereller sur le futur départ de Vaughn.
Sortant de la baignoire, elle enfilait un peignoir blanc quand le bruit de la porte l'avertit de l'arrivée de Vaughn. Elle était dans sa chambre quand elle le vit trempé de la tête au pied, elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant.

V: Je déteste la pluie. La prochaine fois préviens moi de prendre mon ciré...

Elle s'approcha lentement de lui, passa une main dans ses cheveux avant de déposer un baiser dans son coup et de lui murmurer des excuses au creux de l'oreille.

S: Changes toi. Tu risques de tomber malade en restant dans cette tenue...

V: (souriant) C'est une invitation ?

S: (gênée) Non... enfin... je-

V: (souriant) Je sais...

Ils se sourirent et Vaughn se changea rapidement. Il retourna dans le salon pendant que Sydney leur préparait quelque chose à manger. Il observait ses moindres gestes, il savait que jamais il ne pourrait la quitter. Elle est la veine qui fait battre son coeur. Au bout de plusieurs minutes il la rejoignit dans la cuisine, il encercla sa taille mais lorsqu'il la sentit se raidir, il lui murmura quelques mots.

V: Détends toi. Tu n'as pas à avoir peur... je ne te ferais jamais de mal-

Sen se retournant) Je n'arrive pas à le contrôler... j'aimerais tant que tout recommence comme avant.

V: Je t'attendrais tout le temps qu'il faudra...

S: Vaughn... pour midi-

V: C'est oublié. Tu as raison. Mais pour l'instant je ne veux pas penser au moment où je devrais te laisser...

Elle le fixa dans les yeux, ils n'eurent pas besoin de parler que l'émotion les submergea tous les deux. Elle savait que le moment du départ finirait par arriver mais elle ne parvenait pas à s'y résoudre. Elle avait tant espéré que ces deux dernières années ne soient qu'un cauchemar. Il se rapprocha et l'embrassa tendrement. Il s'écarta rapidement alors qu'elle ne lui retournait pas son baiser. Il fit un pas pour retourner au salon mais d'un geste rapide elle le retint par la main. Lorsqu'il se retourna il fut étonné de la sentir si près de lui, leurs souffles se mélangeaient, il plongea son regard dans celui de Syd et elle pu y lire tout ce qu'elle avait tant attendu depuis son retour ; un amour sincère et véritable, un présence réconfortante lors de ses moments de doutes et de peurs. Il s'avança doucement et l'embrassa pour le rassurer et lui prouvé que pour elle, rien n'avait changé entre eux. Elle était toujours sure de ses sentiments mais une angoisse incontrôlable la prenait dès qu'elle sentait des mains parcourir son corps. Il rapprocha son corps de celui de Syd en posant ses mains sur ses hanches, il la sentit se contracter mais continua à l'embrasser puis descendit dans son cou. Il s'écarta un instant attendant sa réaction, elle lui sourit et prit sa main le menant dans la chambre où ils passèrent le reste de la nuit à se retrouver dans tous les sens du terme.

La sonnerie de son portable le força à s'échapper. Il s'écarta de Sydney en essayant de ne pas la réveiller.
Il décrocha son portable.

V: Allô ?

?: Tu dois rentrer. Walker est arrivé, Jack l'a fait parler-

V: Du nouveau ?

?: Oui-

V: Eric!!

E: Je ne peux pas t'en parler par téléphone.

V: Ok. Je prends le premier vol.

Il referma son portable et observa Syd encore endormie. Il s'installa à coté d'elle, laissa courir ses doigts le long du dos de Syd avant de l'embrasser dans le cou. Il sourit en l'entendant gémir. Il s'écarta un instant puis la vit doucement ouvrir les yeux.

S: C'était Eric ?

V: Oui... Syd-

S: (se redressant et évitant le regard de Vaughn) Tu dois rentrer...

V: Oui-

S: Tu devrais te préparer-

V: On a le temps-

S: Vaughn, tu sais aussi bien que moi, à quel point ça me blesse qu'on soit à nouveau séparer mias... tu dois rentrer. Lauren t'attends.

Vaughn ferma les yeux un instant avant de résoudre à accepter la situation.

Ils étaient devant la porte d'embarquement. Il devait y aller mais ne parvenait pas à se séparer de Syd. Il ne savait pas dans combien de temps il la reverrait et ça lui coûtait psychologiquement de partir comme un voleur. Il voyait qu'elle se retenait de craquer et savait que s'il n'y allait pas maintenant jamais il ne parviendrait à partir. Ils s'embrassèrent longuement puis Vaughn embarqua mais avant ça, il lui murmura quelques mots à l'oreille.

V: Dans la boite à gant, il y a quelque chose pour toi... je reviens le plus vite possible et cette fois, on ne se séparera plus... je t'aime...

S: Moi aussi...

Ils s'enlacèrent une dernière fois, Vaughn embarqua pour Los Angeles tandis que Sydney rejoignait sa voiture. Comme il le lui avait dit, elle ouvrit la boite à gants et y découvrit une lettre ainsi qu'une petite boite.
Dans la boite, elle eu la surprise de trouver une petite gourmette en argent avec son prénom et au dos il y avait un autre inscrïption, "1er octobre 2001, une rencontre qui sera à tout jamais dans mon coeur. MV" elle sourit en pensant que c'était la première fois qu'il lui offrait un bijou. Elle songea soudain à la lettre.

Syd,
Je t'écris alors que je me suis éloigné de toi il y a moins d'une heure et tu me manques déjà. Parfois, je suis un véritable égoïste, je ne pense qu'à moi, qu'à nous et je m'en veux d'avoir une telle attitude. Par chance, je t'ai toi, qui est toujours là pour me remettre sur le bon chemin. Tu avais raison, je dois rentrer, je dois m'occuper de Lauren où du moins trouver quelqu'un qui sera suffisamment compétent pour s'occuper d'elle. C'est dans ses moments là que je me déteste de m'être marié. Je ne pense pas l'avoir véritablement aimé, je t'attendais tout simplement.
Tout ce que tu m'as dit sur tes sentiments, ce que tu pensais de notre relation ; ça m'a fait tant de bien. J'en étais soulagé et heureux parce que ça confirme tout ce que j'ai toujours ressentit depuis qu'on se connaît. Certes, on ne se l'était jamais avoué mais notre vie a toujours été faite de sous entendus, de regards qui en disaient longs et à ta disparition j'ai souvent regretté de ne te l'avoir jamais avoué.
Quand j'ai apprit ton enlèvement par Simon, ça m'a fait l'effet d'un électrochoc. J'ai eu la sensation de revenir 2 ans en arrière où j'ai été incapable de te protéger. Je me suis rendu compte qu'où je sois, je risquais de te perdre à nouveau et définitivement. Par chance tu as su me mettre sur la voie pour te retrouver comme si malgré tout ce qui nous sépare, seul notre acharnement aura réussi à vaincre cette force malfaisante qui nous empêche d'être heureux ensemble.
Si j'écoutais mon coeur, je ne repartirais jamais pour Los Angeles parce que tu es la veine qui fait battre mon coeur, tu es le prolongement de mon être. Quand tu parlais des âmes soeurs, je me suis dit que c'était parce que tu étais déprimée et que tu voulais seulement une présence réconfortante à tes cotés mais je me rends compte que notre tristesse est due à cet éloignement et aussi à mon mariage mais pour ça, je t'ai promis d'arranger la situation. On est des âmes soeurs Syd, si ça n'était pas cas, comment pourrais je encore faire des cauchemars sur ta disparition ? C'est vrai, je ne t'en ais jamais parlé. Tu souffrais déjà suffisamment, je ne tenais pas à ce que tu culpabilises sur ce point également. Il n'y a eu que deux nuits où je n'ai pas fait ces cauchemars, nos deux seules nuits ensemble depuis ton retour. Pendant ces deux années, j'étais un autre homme et ton retour dans ma vie, m'a fait renaître, je te l'ai déjà dit mais plus je passe du temps à tes cotés plus je redeviens celui que j'étais auparavant comme si une partie de moi avait disparu avec toi. Aujourd'hui, je ne rêve que d'une chose, que l'on se reconstruise ensemble et qu'on avance. Je suis prêt à quitter la CIA si tu me le demandes. Ce que je veux, c'est te rendre heureuse et si pour ça je dois quitter la CIA, je le ferais.
Si un jour on m'avait dit que mon âme soeur serait un agent double avec une allure de désorientée et qui lorgnais sur le cynisme jamais je n'aurais pu le croire. Mais aujourd'hui je me rends compte que tu es la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie. Tu es celle qui fait battre mon coeur comme la lumière dans un tunnel sans fin où je cherche la sortie depuis des années. Tu m'as fait naître, c'est grâce à toi, à ton amour que je suis devenu cet homme prêt à tout qui ferait n'importe quoi pour la femme qu'il aime.
Tu dois savoir que je ne serais jamais loin de toi, tu es avec moi comme je suis avec toi. Les kilomètres ne permettront jamais de creuser un fossé entre nous. Rien ne pourra nous séparé que ce soit aujourd'hui, demain ou l'éternité. Tu le ressens tout comme moi, alors ait confiance, je vais partir c'est évident mais je serait avec toi au plus profond de ton âme.
Je me doute que tu as ouvert le paquet et découvert ce qu'il renfermait. Je ne t'avais jamais fait de véritable cadeau. Lorsque je suis tombé devant cette gourmette, j'ai su qu'elle était faite pour toi. D'ailleurs tout me ramène à toi, je vis en toi, je vis pour toi.
L'espoir est notre alliée, j'ai confiance en toi, moi, nous et notre avenir.
Je ne veux pas que tu te morfondes le jour de mon départ parce qu'on se retrouvera très vite.
Fait attention à toi,
Je t'aime,
Vaughn,

Sydney était à la fois apaisée et soulagée de cette lettre. Elle n'avait pas de mot pour exprimer combien cette lettre la touchait et ce qu'elle provoquait en elle. Certes son coeur et sont corps pleuraient déjà le départ de Vaughn mais elle se souvint de ses quelques mots lui disant que les kilomètres ne changeront rien à leurs sentiments.
Elle tenta de se reprendre et rentra chez avant d'aller travailler.

A peine descendu de l'avion, il partit à la CIA. Eric l'intercepta dès qu'il eut passé la porte de l'Agence. Celui ci lui expliqua brièvement la situation. Eric le pressa d'aller voir Jack pour en savoir plus. Celui ci était à son bureau, il arborait toujours cet air impassible et il se rembrunit en voyant Vaughn s'avancer vers lui.

V: Jack?? Weiss m'a dit que vous vouliez me parler?

J: Oui. Comment va Sydney ?

V: Bien. Pourquoi-

J: Walker a parlé. Il a révélé un des projets du Covenant.

V: Lequel ?

J: L'enfant. Votre enfant-

V: Quoi ?

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/10/2005 00:35:09
Send a private message to WonderMyki
Alors je m'occupe de ton cas maintenant.......mdr

Au début j'ai grave flippé.....j'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux en voyant Simon faire ca à Syd.....grrrrrr je l'aurais tuerrrrrrrrrr....là je te jure que t'a échapper à une grande éxécution....surtout que mon secretaire m'a ramené mon costume du pressing,tout bien repassé et puis tout beau....alors ca aurait été bête de faire bicoup de dégats et ca aurait pas été cool pour lui ni pour toi!Surtout que une WONDER MYKI en colère....ca décoiffe pire que Space Mountain ptdrrrr!

En tout cas,qu'est ce qu'il est intelligent mon vaughn (pardon ton vaughn,excuse moi.....mdrrrrrrrrr)Il te connait très bien tu peux en etre fière ,tu l'as bien dressé mdrrrrrr

Serieux avec la sydney je commencais a me demander pourquoi elle voulait absolument que Vaughn retourne voir "la pas douée" mdrr.Elle l'a pour lui toute seule en plussssss tu vois!C'est degueulasse y'en a ils savent pas la chance qu'ils ont!mdrrrrr

AHHHHHHHH et pi je l'ai vu!!" Une sensation chaude et douce le reveilla......mdrrrrrrr c'est tout mignon...tout doux!
Les scenes entre syd et vaughn sont plus que bien écrite....je te jure j'étais a fond dedans......(pas un bruit dans la baraque) mdrrr trop magnifique....je continue à dire que t'a un don c'est pas possible autrement!mdrrrr ,enfin n'oublions pas que tu es Sydney donc.....tu vis evidemment les memes scenes mdrrr

Vaughn va DIVORCER!!ouéééééééé allez tout le monde sur la piste.....moi je fais une danse à la John Travolta dans la fièvre du samedi soir bon on est Mercredi mais bon....ptdrrrr

Je le voyais déjà venir.....je me suis dit....ce chap ne peut pas se finir sans le fameux et le traditionnel "CRAC CRAC BOUM BOUM" mdrrrrrr,ben vi vaughn tout mouillé,syd en peignoir.....vous pigez ce que je veux dire!mdr

J'adore le "tous les sens du terme" xptdr je te reconnais bien là!

Pi alooooors......la fameuse lettre,j'avais les larmes qui coulaient....c'était absolument ma-gni-fi-que!Trop beau.....je crois que je peux rever un jour pour qu'on m'écrive une lettre semblable ptdrrrrr!Nan franchement y'a pas mot.....

Evidemment un ptit cliff qui tue bien.....genre qui va me travailler toute la night ptdr

Conclusion: Syd aime Vaughn (tu aimes Vaughn) mdr,Vaughn aime Sydney (Vaughn t'aime)ptdr
EJECT the blondeeeeeee! (ejectez la blonde) rien de plus simple,go à la pratique et à l'écrire sydney!mdrrrrr

Bon après ce long roman....j'étais inspirée......je te revois directos sur msn.....

KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ma sydney/choupi jamais sans ses Vaughns!(on l'aurait compris!mdr)

Ta myki/ptite patate gros poutouuuuuuu

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/10/2005 00:49:55
mdrrrr space mountain, je l'ai fait!

Oui oui, c'est mon Vaughn a moi, rien qu'à moi!! qu'est ce que tu crois!! ce genre de chose ça se prete pas!

"chaude et douce" ça doit te travailler depuis hier soir mdrrrrr Les scènes svs c'est moi donc c'est normal que ça soit bien écrite et je l'ai vécu! je suis sydney pas Fran mdrrrrr ya aucun rapport enfin c'est pas grave.

mdrrr John travolta c'est mon frère!! ptdrrrr tu l'a jamais vu avec sa perruque et son costume c'est la copie conforme de John.
ah oui, Vaughn trempée jusqu'au os, j'ai trouvé que c'était bien loool que veux tu j'ai une imagination inégalable quand il s'agit de Vaughn ptdrrrrr
La lettre, hummmmm, je la trouve moins profonde que la précédente mais j'avoue que ça fait tjrs du bien d'entendre ce genre de chose.

oui oui le cliff mdrrrr je sens que ça va foutre la merde tout ça et puis la quiche qui est là et que j'ai pas envie de virer tout de suite, je sens que ça va bien le faire. mdrrrr

des gros poutou mdrrrrrrrrr on dirait ma mère quand elle me parlait quand j'étais toute gosse ptdrrrrr

bon je me calme, en fait ça c'est impossible à faire surtout après avoir lu un de tes com'.

kisssssssssssssssss ma patateeeeeeeeeeeeeeeeee je t'adooooooooooreeeeeeeeee

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/10/2005 04:10:42
Bon bah, comme d'hab, il est 4h passé, y'a plus que nous deux sur le forum. tu me diras ça changé énormément

Donc voici le chap que j'ai qualifié de bof bof et où il se passe pas grand chose d'intéressant.

j'arrete de raconter ma vie et je te laisse lire mon délire avec lauren, parce que ça... bon dieu, ça ma fait du bien mdrrrrrr

kiss ma patate

Ch 7

J: La cicatrice de Sydney c'était pour créer la descendance de Rambaldi-

V: Oui, ça elle m'en a parlé-

J: (étonné) Elle vous a parlé du projet ??

V: Oui... mais je ne vois pas le rapport avec moi ?

J: Les ovules qui lui ont été retirés-

V: Oui ?

J: Ils étaient fécondés... vous avez une fille-

V: (ébahi) Une fille... avec Syd... (prenant conscience) On sait où elle est ?

J: Oui, selon Walker, elle serait dans un orphelinat allemand dirigé par hauts membres du Covenant.

V: Qui dirige la mission ?

J: Pour l'instant, il n'y a pas de mission de prévue-

V: Quoi ??? Ma fille est entre les mains de terroristes et personnes ne pensent qu'elle serait mieux auprès de ses parents!!

J: Dois je vous rappeler que vous êtes marié, agent Vaughn!

V: Mon mariage n'a rien à voir là dedans. Si cet enfant est réellement le mien, je veux le connaître et je doute que lorsque Sydney l'apprendra, elle restera les bras croisés à attendre!!

J: Je suppose que vous êtes volontaire!

V: La question est elle utile!!

Vaughn ressortit du bureau plus livide et déterminé que jamais. Il passa devant Weiss qui lui parla mais il ne répondit pas et rentra directement chez lui où il soupira en voyant que Lauren était présente. Elle s'avança vers lui et l'enlaça longuement alors qu'il essayait de s'en échapper.

L: Michael... qu'est ce qu'il t'arrives ?

V: (en soupirant et s'écartant d'elle) Ecoutes... tu sais que je veux ta guérison-

L: Oui comme ça on pourra reprendre notre vie-

V: Laisses moi parler s'il te plait... je n'y arrives plus Lauren... j'ai des sentiments pour toi mais pas ceux auxquels tu te raccroches-

L: T'AS COUCHE AVEC ELLE!!!!!!! COMMENT TU AS PU ME TROMPER!!!!! J'AVAIS CONFIANCE EN TOI!! ET TOI, TU COUCHES AVEC LA PREMIERE QUI TE FAIT DES AVANCES!!!

V: JE NE TE PERMETS PAS DE L'INSULTER!!! ELLE EST 100 FOIS PLUS GENEREUSE QUE TOI ET A CE DONT TOI TU ES DEPOURVU DEPUIS TA NAISSANCE, UN COEUR!!!

L: Tu vas aller la rejoindre ?!!

V: Oui. Une fois que j'aurais trouver quelqu'un pour s'occuper de toi et que notre divorce sera réglé-

L: Je vois que tu as déjà prit ta décision!!

V: Ne sois pas si-

L: Si quoi ?? mauvaise, méchante, odieuse!! Tu te rends compte que tu m'abandonnes alors que j'ai besoin de toi!!!

V: Je te rappelle qu'on s'est marié et que dans mes voeux, je ne t'ai pas juré mon amour éternel!! Certes on s'est mariés parce que tu le voulais et que je pensais avoir certains sentiments pour toi mais jamais je ne t'ai promit que si Sydney revenait, je ne retournerais pas vers elle!!

L: De toutes façon, je n'ai plus qu'à me plier à tes décisions, vu que tu contrôles tout!!

V: (soupirant) C'est pour notre bien à tous les deux.

Dans les jours suivants, Vaughn s'occupa des papiers du divorce et trouva une femme qui l'aiderait dans sa thérapie. Après cette dispute, il partit s'installer momentanément chez Eric. Deux mois avaient passés, la mission pour récupérer l'enfant dû être reportée quand des membres du Covenant repérèrent des agents de la CIA près de l'orphelinat. Quelques jours plus tard, elle fut déplacée et depuis ils n'avaient pas retrouvé sa trace. Vaughn entretenait toujours sa correspondance avec Syd et ils s'appelaient quotidiennement.

Sydney avait comprit que Vaughn lui cachait certaines choses. Elle s'était dite que c'était sûrement par rapport à la CIA. Elle ne s'inquiétait pas plus que ça mais lorsqu'elle reçu sa dernière lettre, elle sentait bien que c'était beaucoup plus sérieux que ça. Vaughn ne lui avait pas révélé le contenu de sa dispute avec Lauren, il lui avait seulement fait part qu'il déménageait chez Eric pour l'instant.

Vaughn venait de rentrer dans l'appart quand il vit Weiss avec une femme. Il leur sourit gentiment puis Weiss lui présenta son amie tandis que Vaughn déposait sa veste sur un fauteuil du salon.

E: (souriant) Je crois que tu as une admiratrice dans le Wisconcin-

V: (rigolant) Elle est où ?

E: Sur le bar.

?: (à Eric) Tu m'avais dit qu'il était marié-

V: (qui avait entendu) Je suis divorcé depuis une semaine!!

E: Tu lui as dit ?

V: Pas encore. J'attendais sa lettre-

E: Tu l'as tous les jours au téléphone et tu ne lui dis pas ce qu'elle rêve d'entendre depuis des mois.

V: Je veux simplement lui faire la surprise.

?: Un homme romantique en plus... (en regardant Weiss) c'est de plus en plus rare-

E: Quoi?? Je suis pas romantique moi??

?: Prouve le moi!

Vaughn leur sourit avant de s'éclipser dans sa chambre. A chaque fois qu'il recevait une lettre, il ressentait une bouffé d'oxygène.

Vaughn,
Je ne sais par quoi commencer. Il y a tant de chose que j'aimerais te dire de vive voix, sans qu'un téléphone ne soit interposé entre nous.
Il y a quelques jours, je suis rentrée de mission en Italie, à Rome. Sur place, je pensais à toi. Tu te souviens tu m'avais promis un dîner à la Trattoria Di Nardi. Et cette seule pensée de toi, me fit instinctivement me sentir mieux.
Je crois que mon père a découvert certains faits sur ma disparition. Est ce que tu sais où il en est ? Si seulement tu savais combien ta présence me manque. Parfois j'ai l'impression que je vais finir vieille fille mais la simple vu de ta photo me rappelle que jamais je ne serais seule.
Tu ne veux pas trop en parler mais où en est ton divorce ou du moins qu'en est il de Lauren ? Je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler mais j'ai besoin de savoir tout comme j'ai besoin que tu me rassures en me disant que tu viendras me rejoindre même si je t'ai longtemps poussé à retourner vers elle.
Je ne parviens pas à te le demander sans que tu ne le prennes mal mais j'aimerais que tu me dises ce qui ne va pas. J'ai comprit que tu me cachais quelque chose mais à chaque que je tente de t'en parler, tu esquives. J'ai pensé que si je te le demandais dans cette lettre peut être que tu parviendrais à te soulager de ce poids qui te pèse tant.
Hormis ça, j'aimerais que tu sois près de moi. J'ai beau avoir Ju, Chris, Raph et Will ; aucun d'eux ne peuvent comprendre combien tu me manque, combien tu manque à mon espace et combien ta simple présence peut m'apaiser et me rendre plus sereine.
D'ailleurs, j'espère que tu viendras bientôt parce que j'ai une surprise pour toi. Je ne veux pas t'en parler maintenant mais je pense que tu en seras heureux.
Pour te donner des nouvelles des autres, il y a un vif rapprochement entre Will et Ju mais je crois qu'il a peur de se lancer dans une relation, je pense que c'est du à ce qu'il s'est passé avec Fran.
J'ai cru apprendre par Eric qu'il avait enfin trouvé chaussure à son pied ou du moins il a trouvé son âme soeur comme nous.
Demain je dois partir en mission à Moscou et à vrai dire j'aurais préféré que celle ci me mène à Los Angeles.
Dans ta dernière lettre, tu disais que ton esprit combattait ton coeur mais tu ne m'as pas expliqué pourquoi. Sur le coup, j'ai eu peur. J'ai cru que tu doutais de nous mais lorsque ce soir là, j'ai entendu ta voix, tous mes doutes se sont envolés. Même à des milliers de kilomètres, tu trouves le moyen de me rassurer en me disant quelques mots.
J'ai toujours su que c'était au creux de tes bras que je trouverais la stabilité et l'amour. Tout mon être m'a toujours poussé vers toi. Peut être qu'au début c'était dû à nos histoires communes. En réalité je crois que notre souffrance nous a rapprochés puis notre amitié c'est développé au point qu'on ne puisse plus se passer l'un de l'autre. L'amour est une véritable inconnue, je m'en rends compte maintenant. Je t'aurais rencontré à la fac, je ne t'aurais sûrement pas adressé la parole mais ton regard et patience auront eu raison de moi. Ta patience qui s'est révélée une des qualités que j'apprécie le plus chez toi. Tu me connais tellement bien que tu parviens à anticiper mes réactions. Souvent j'essaye de me mettre à ta place et je me demande si je suis autant à ton écoute. Tu n'as jamais flanché devant ma détresse, tu es toujours resté à mes cotés à tenter de me soulager alors que moi, je n'ai jamais rien fait pour toi. Je n'ai fait que te rembarrer avec ton mariage avec Lauren alors que j'aurais pu tenter de te faire en parler. Je m'en veux d'avoir été si égoïste, je n'ai pensé qu'à ma petite personne. Je ne mérite pas un homme comme toi. Tu es si bon, si patient, si sincère. J'y pense, tu aurais pu faire carrière en psychologie. Je suis sûre que tu aurais eu beaucoup de succès auprès de tes patientes.
Tous les soirs je m'endors en espérant que le lendemain sera le jour où tu reviendra.
Tu me manques, reviens vite.
Fait attention à toi,
Je t'aime,
Syd

Vaughn replia cette lettre en souriant. Il se rendit compte qu'elle n'avait pas perdu ses capacités de lire en lui comme dans un livre ouvert. Il attrappa son portable et composa instinctivement le numéro de sa chère et tendre.

Une semaine plus tard, Jack et Vaughn avaient convaincu Dixon de la mission pour reprendre l'enfant au Covenant. Ils utiliseraient Walker pour approcher l'enfant et Vaughn l'accompagnerait puis ils ressortiraient de l'enceinte du nouvel orphelinat où cette petite fille était retenue.

Moins de deux jours plus tard, Vaughn tenait sa fille dans ses bras. Après que la mission ait faillé échoué par la faute de Walker qui avait tenté de s'enfuir. Il n'y parvint pas, Jack se doutait que celui ci prendrait la poudre d'escampette, il le rattrapa en lui tirant une fléchette tranquillisante dans le coup. Ils le ramenèrent à la CIA et Vaughn demanda une confirmation de paternité à Marshall qui, quelques heures plus tard celui lui confirmait qu'il était effectivement le père de cette enfant.

Sydney était prête à partir travailler, elle ouvrit la porte et c'est à cet instant qu'elle les vit tous les 2. Stupéfaite, elle ne pu formuler une phrase tandis qu'ils lui souriaient tous les 2.

V: Bonjour chérie...

S: Vaughn?? Mais... mais qu'est ce que tu fais ici ?

V: On vient te voir... et s'installer par la même occasion-

Sydney ne comprenait pas tout, elle les fit entrer puis s'adressa à Vaughn.

S: Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec une enfant-

V: Avec notre enfant, tu veux dire-

S: Attends, je suis pas sûre de tout comprendre-

V: Tu as bien comprit. (se rapprochant et la prenant dans ses bras) Je te parle de notre fille. Celle qu'on a faite avant ton enlèvement...

S: Tu veux dire que lorsqu'ils m'ont opéré, j'étais déjà enceinte ?

V: Parfaitement. Je ne voulais pas t'en parler tant que je ne l'avais pas retrouvé.

S: C'était ça que tu ne voulais pas me dire.

V: Je ne voulais pas te donner trop d'espoir. Et j'étais sure que cette surprise te ravirait.

S: Vaughn... je... c'est si inattendu...

V: Oui... on a une famille à nous... toi, moi et notre fille-

S: (réalisant) En fait je pense qu'on va être obligé de déménager rapidement-

V: Pourquoi, on est bien ici-

S: Parce qu'on ne va pas être 3 très longtemps...

--Message edité par Mb le 2005-10-27 04:25:14--

WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 27/10/2005 04:27:42
Send a private message to WonderMyki
It's veryyyyyyyyyyyyyyy gooooooooooooooooooooooooooddddddddddddddd!!mdrrrrrrrrrrrr

J'aiiiiiiimeeeeeeeeeee trop,I'm fannnnnnnnnn de chez Fannnnnnn!!La prochaine fois que je t'attends dire que c'est bof bof je debarquuuuuuuueeeeeeuuuuuhhhhhh ptdrrrrrrr!

Bon.........la lettre j'ai adoré ,trop belle!Je commencais a desespérer de les voir reunis!Pi ma blonde préférée mdrrrrrrrr comment elle s'est fait rembarrée.....merci de ta visite Lauren,au revoir.

Ahhhhhh et piiii......une sydney miniature,c'est trop mignon!mdrrrr.Tu m'avais pas dit que toi et ton vaughn vous aviez une sydney miniature ptdrrrrrrrrrr

Par contre,la fin!!Qu'est ce que c'est qu'il va y avoir!
Je sais,ils vont plus être trois parce que......sydney va adopter un chien!mdrrrrrrr
Mais nan.WEiss débarque habiter chez eux!nan??mdrrr

JE SAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!

LAUREN fait menage avec eux!je savais qu'ils étaient tous perverts!mdrrrrrrrrrrrrrrr

Je crois avoir une ptite idée mais je garde le suspence......mdr!

KIsssssssssss ma sydneyyyyyy je t'adoooooore,ze veut la suite tout à l'heure!ok??!!

Ta ptite patate.....

ps:Oui c'est désert un peu partout mais bon heureusement que t'es là!!Sinan je m'ennuyerai.....mdr

Merci pour ces chap si........appétissant.....

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/10/2005 04:33:28
mdrrrrrr sérieux y'a que nous sur le forum et on trouve moyen de partir en cacahuètes en un rien de temps.

T'imagine même pas comme je me suis éclaté sur Lauren! sérieux c'était comme si j'avais l'atrophiée (à qui j'ai refait le visage) en face de moi. Y'a rien à faire, dès que je l'imagine face à moi, choupi part en guerre!! mdrrrrr

ah pi la sydney miniature euuuuhhhhhhh pour l'instant c'est pas prévue pour le père noel mais qui sait.... ^_^

Et le cliff ben.............c'est pitètre Weiss, ou Will et Ju tant qu'on y est.... pi le chien, je sais pas quoique, ils pourraient adopter une tortue qu'ils appellerais myki mdrrrrrr (la tortue ça te rappelle quelques chose ?? mdrrr)

Sinon ben la suite demain si j'ai de l'inspi

kisssouilleeeeeeeeeeeeeeeee ma patate adorée

PititeCarotte