FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne dépendance réciproque (saison 3)

Auteur : Sujet: Une dépendance réciproque (saison 3)  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/10/2005 02:31:43
Send a private message to choupi
Je vous explique, c'est une idée qui a germé il y a à peu près 2h30. C'est un concept un peu inhabituel, dans chaque chapitre vous retrouverez "une lettre". je sais pas si ce concept a déjà été utilisé mais pour moi c'est tout new. J'espère que ça vous plaira.

Pour situer, début de saison 3, Sydney est revenue et elle a découvert que Vaughn était marié. Elle est dévasté et décide de prendre un nouveau départ le plus loin possible de lui tout en restant à la CIA.
Ch 1

3 semaines qu'elle était revenue et 17 jours qu'elle l'avait croisé dans ce couloir où ils s'étaient plus ou moins expliqués. Pour elle, il avait perdait foi en leur amour et il les avait abandonné. Rien que pour ça, elle ne voulait pas lui pardonner mais elle savait qu'il y avait pire. Dorénavant il était marié et appartenait à une autre femme. Eric lui avait parlé d'elle ; elle s'avait qu'elle travaillait pour le NSC donc elle était en relation avec la CIA. Elle n'avait pas force de lui faire face ; elle le connaissait et savait que tôt ou tard, il finirait par revenir à l'agence et peu importe ce que penserait Dixon ou son père, elle serait forcé de faire équipe avec lui. À chaque qu'elle l'imaginait, elle le voyait comme 2 ans auparavant au moment où ils avait pu donner libre court à leur attirance et passion réciproque.
Elle s'avançait dans le bureau de Dixon et attendis un instant que Weiss sorte du bureau. Dixon lui fit signe, elle entra puis le salua.

S: J'aurais besoin d'une recommandation et de ta validation pour ma mutation-

D: (fronçant les sourcils) ta mutation ??

S: Oui. Je ne peux pas rester à Los Angeles-

D: Vaughn ne fait plus parti de la CIA-

S: Tu sais comme moi, qu'on ne quitte pas cette vie comme ça... j'ai fait une demande à Milwaukee.

D: Tu devrais encore y réfléchir. Tu es revenu, il y a même pas un mois-

S: J'ai l'occasion de recommencer une nouvelle vie ailleurs et... je ne me vois pas partir en mission avec Vaughn.

D: Tu peux prendre du repos pour réfléchir à tout ça-

S: Ma décision est prise. Je ne dis pas que je pars définitivement mais... pour l'instant j'ai besoin d'accepter et de faire le point, loin de tous...

D: D'accord... mais si tu as besoin, n'hésites pas à m'appeler.

S: Oui.

1 mois plus tard, elle avait prit son poste d'agent à la cellule de Milwaukee. 3 semaines auparvant, elle avait été présentée à l'équipe et ceux ci l'intégrèrent rapidement malgré leurs interrogations sur le fait qu'elle ait quitté si brusquement la cellule de Los Angeles. Elle se lia rapidement avec 3 des agents qui lui furent présenté. Il y avait Chris, un agent de terrain expert en arts martiaux – Julianna, le petit génie en informatique et Raphael, un agent de terrain français prêter par la DGSE pour le rapprochement des cellules internationales.
Elle pénétra dans son nouvel appartement où quelques cartons étaient encore dispersés ça et là. Elle avait récupéré son courrier quelques secondes auparavant et se stoppa subitement en voyant une lettre de Los Angeles où elle reconnut immédiatement l'écriture. Elle l'ouvrit doucement puis se mit à la lire.

Syd,
Je me doute que tu ne veux plus entendre parler de moi. J'ai du harceler Eric pendant des jours avant qu'il ne cède à me donner ta nouvelle adresse.
Je comprends ta décision. Je suis à l'origine de ton malheur mais si tu savais le choc que j'ai eu quand j'ai apprit que tu avais quitté la ville. Je t'aurais eu en face de moi, j'aurais tout fait pour te retenir mais tu es partie si vite que je n'ai pas pu te dire à quel point ton retour sonnait pour moi comme une renaissance.
Je sais que notre situation est toujours aussi compliquée mais saches que tu comptes toujours autant pour moi. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je serais là comme je l'ai toujours été.
Comme je suppose que l'avait prévu, j'ai réintégré l'Agence et je sais que c'est une des raisons pour lesquelles tu es partie. Je ne me pardonnerais jamais de t'avoir abandonné si rapidement mais tu dois savoir que tu étais et que tu es dans chacune de mes pensées, de jours comme de nuit. Je n'ai jamais abandonné l'idée que tu reviennes mais tout mon entourage me disait que je devais avancer et ne plus vivre dans ton souvenir. Je me suis donc laisser aveugler par leur commentaires alors que si je m'étais écouter je suis persuadé qu'à l'heure qu'il est tu serais à mes cotés, voir même dans mes bras.
Si je t'écris cette lettre, c'est parce que j'en ai besoin et que tu as le droit de savoir que je vis sans toi depuis 2 horribles années, qu'au fond de moi tu étais toujours dans mon coeur et que tu y resteras à tout jamais.
J'aimerais que tu me répondes mais si tu ne le fais pas, je ne t'en voudrais pas. Je comprends bien que je t'ai fait plus de mal que quiconque sur cette terre.
Ne t'en prends pas à Eric pour avoir céder sous ma demande.

Je serais toujours là,
Je t'embrasse,
Vaughn

Elle referma cette lettre plus secouée qu'elle ne l'avait jamais été. Il lui avouait son amour mais elle était incapable de mettre ses idées en place tellement elle était chamboulée par cette lettre. Elle savait qu'elle devait prendre une décision. Devait elle lui répondre et garder ce mince contact avec lui ou ne pas lui répondre et tenter de l'oublier à tout jamais ? Son esprit s'embrouillait et elle était incapable de peser le pour et le contre de cette situation.
Elle resta ainsi dans cet état pendant plus de 30 minutes et quand des coups frappé à sa porte la sortirent de sa rêverie. Elle alla ouvrir et trouva Julianna qui l'attendait.

Ju: T'es prête ?

S: (encore troublée) Euh... oui. Je prends mes affaires et j'arrive. Donnes moi trente secondes.

Sydney récupéra rapidement ses affaires et rejoignit Julianna. Celle ci lui expliquait qu'elle avait remarqué un barman sexy et Sydney revoyait en Julianna l'empressement et la bonne humeur de Fran. Julianna l'emmena alors dans un bar moyennement fréquenté et elles s'installèrent au bar. Cette sortie permettait à Sydney de s'évader et ainsi d'oublier pendant quelques heures la lettre de Vaughn. Le barman s'approcha d'elles, Julianna commanda et quand ce fut au tour de Sydney. Celle ci regardait rapidement leurs cartes des boissons mais la voix chaude de cet homme la figea.

S: (relevant la tête) Je prendrais...

?: (souriant) ...une tequila...

Alors vous en dites quoi ??

--Message edité par Mb le 2005-10-24 02:58:27--

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 24/10/2005 02:42:56
Send a private message to WonderMyki
tu m'as fait chialé bravo!!!lol

Chapitre magnifique.....plus fan que moi tu meurs!mdr serieux c'est époustouflant!
Pi je suis fiere j'ai fait la premiere lecture pi le premier review!waaaaaaaaaaaaaaa......

Alors le coup de "la voix chaude" de l'homme je suis exploséeeeeeeeeee!!
Sur le coup j'ai du le relire trois fois pour bien voir qu'il y avait écrit "Chaude" au lieu de "claude"...ptdr deux mots qui se ressemblent certes....mais alors ca veut pas dire la meme chose.....no comment quand a l'hallucion du mot "Chaude"par rapport à mot évidemment!mdr

Kisssssssss ma sydney!!(jamais sans tes vaughns! )

Mykiiiiiiiiiiiiiiiii

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/10/2005 02:54:49
Désolée de te faire chialer mais bon, j'ai choisi la saison parce que c'est pas tout beau tout rose pour nos tourtereaux donc j'ai mit une bonne dose de tristesse.
Quand à la voix "chaude", là tu m'as explosée, j'en peux plus. Maintenant je vais avoir des abdos de rêves.
Claude, il manquait plus qu'elle pour que ça parte en cacahuète sérieux quand elle chantera le générique de superman "save me" faut que tu me le dise pour que je rapplique en moins de deux!!

Le pire c'est que je t'imagine tout à fait en train de relire le passage "chaude/claude". je te dis pas mon état, ça en devient très grave.

Bon il est quand même 2h52 et on n'a toujours pas fini notre trip. (mdrrrrrrr les insomniaques sont toujours ds le même état à cette heure)

kisssssss
choupi jamais sans ses vaughns

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/10/2005 07:53:42
Send a private message to PititeCarotte
C'est super.. . bravo miss j'était sur le point de pleurer puta*** ! sa ma grave déprimée ! En plus j'été en trin d'écouter goodbye my lover mdrrr cette chanson cole super bien avec ta fic enfin bref j'ai adoré ! Ta deuxième plus grande fan ( quelle gentillesse quand meme je laisse la première place a patate n'est ce pas ? mdrrrr ! ) est sous le choc tellement que la lettre est magnifique c'est super ....... Whaouuuuuuuu .. . ... ..

C'est vrai que le coup de la voix "chaude" ma bien fait rire sur le coup ta du finire cette fic vers les 2h30 3h30 du mat et tu était .. . hummmmmmmm ... .exploser avec patate ?! C'est sa j'en suis sur !! ptdrrrrrrrr

bizzzou ma choupi toute happy (avec ses 2 vaughn!)  

@patate : forcément c'est toi patate qui a confondu "claude" a "chaude" qu'est ce qu'on va faire de toi ?! mdrrrrr qu'est ce que tu as fait avec sydney t'aurais pas chanter du claude françois hier soir ?!   bon aller j'pense que je vais te faire frire ok ?! ptdrrrr !

Bisoux ma patate !  

--Message edité par srhemma le 2005-10-24 08:04:24--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/10/2005 11:24:02
Send a private message to karine*21
mais choupi pourq uoi tu m'as fiat pleuré ,c'est ma faute j'écoutais un truc trop trop trop triste
je suis même pas en état de fiare mon pas de bour et pirouette enfin tour piqué pour me casser la biennete après et avoir encore plus de bleus,moi qui avait pris la résolution de m'entrianer ta tout fichu en l'air!

bisous a mon chou fleur préféré
et aussi a tes vuaghnsssssss

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 24/10/2005 13:30:08
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
C'était trop génial...

Enormément d'émotions. J'en avais la chair de poule.
J'ai vraiment bcp aimé...

Continue!

Fan de Syd et Vaughn
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/10/2005 17:58:24
Le deuxième chapitre ou deuxième "lettre". Cette fois il s'agit plus du coté de Vaughn.

Merci tout le monde

Ch 2

Depuis qu'il avait réintégré l'agence, il ne cessait de penser à Sydney. Eric lui avait donné du fil à retordre en ne voulant lui procurer sa nouvelle adresse. Une fois cette adresse en main, il avait voulu prendre le premier avion pour la voir mais il connaissait Sydney et surtout son caractère. Il craignait qu'elle le mette à la porte sans l'écouter alors il se résolut à lui écrire une simple lettre. Il avait besoin qu'elle sache qu'en réalité, il ne l'avait jamais véritablement abandonné et qu'il attendait seulement un signe de sa part. il espérait tant que cette lettre leur permettrait de renouer un certain contact. Il ne supportait plus ce silence depuis la dernière fois qu'il l'avait vu dans ce couloir où seule la rage et le chagrin était visible en elle. Il n'avait parlé de ça à personne et il se doutait que si Lauren l'apprenait celle ci se mettrait dans une colère noire tandis que Weiss lui recommanderait de s'occuper de sa femme plutôt que de continuer à poursuivre une relation inexistante avec Sydney.
Il arrivait à l'agence plus morose que jamais tel était son esprit depuis le départ précipité de Sydney. Il salua rapidement Eric puis ils se mirent à discuter.

E: T'as une sale tête.

V: Merci c'est toujours agréable à entendre.

E: Dixon voulait te voir.

V: Il t'a dit pourquoi ?

E: Non.

V: Je vais y aller.

Vaughn se rendit dans le bureau mais Lauren l'interpella, lui demandant un détail qu'il avait omis dans un rapport.
Dans le bureau de Dixon celui ci lui expliqua qu'il avait besoin de lui pour contacter Sydney.

V: Vous auriez pu demandez à Jack ou à Weiss-

D: Je sais que ta situation avec Sydney-

V: Elle ne veut pas me voir et je respecte son choix.

D: Mais on a besoin de ces infos sur Walker.

V: Oui mais je ne suis pas le seul agent-

D: Dans ce cas j'enverrai Weiss.

V: Merci.

Vaughn ressortit du bureau. Plus tard dans la journée, il croisa Eric.

E: Pourquoi tu as refusé ?

V: Elle ne veut plus entendre parler de moi. Et je lui dois bien ça.

E: C'est dingue ce que ton mariage te réussit.

V: Il ne s'agit pas de mon mariage avec Lauren-

E: Soit réaliste Mike!! Avoue que tu n'as jamais été aussi heureux que lorsque tu étais avec Syd.

V: Il ne s'agit pas de ça! Je ne peux pas revenir en arrière.

E: T'es toujours pas guéri de Syd...

V: ...

E: Tu devrais aller lui parler. Pars à ma place-

V: Non. Je n'ai pas le droit de lui donner de l'espoir et de lui reprendre la seconde d'après.

E: Ok. L'avion part ce soir à 19 h... au cas où tu changerais d'avis.

Vaughn rentra chez lui en fin d'après midi. Il regarda la boite aux lettres mais aucune ne venait du Wisconsin. Elle ne lui avait toujours pas répondu et pour lui la réponse était claire, elle voulait tirer un trait sur eux. Il déposa le courrier sur la tablette de l'entrée et partit dans la cuisine se chercher une bière avant de s'affaler sur le canapé devant un match de hockey.

Il était tôt quand Eric débarqua à la cellule de Milwaukee. Il espérait que Syd ne soit pas en mission. A l'accueil, on le dirigea jusqu'à la division dont dépendait Syd. A peine avait il franchit le seuil qu'il la remarqua. Elle discutait avec 2 agents dans un bureau. On l'amena dans le bureau du directeur et celui ci fit appeler Syd. Le directeur sortit alors que Syd entrait. Quand elle le vit, elle s'avança vers lui en souriant puis ils s'enlacèrent. Ils discutèrent quelques minutes, Sydney lui donna les renseignements sur Walker puis elle lui fit faire le tour des locaux et lui présenta quelques agents.
Il voulait lui parler de Vaughn mais il se doutait que dès qu'il aborderait le sujet, elle esquiverait ou se renfermerait sur elle même.
Ils allèrent tous déjeuner au fameux bar que Julianna avait opté pour QG. Eric et Syd discutaient pendant que Raphael, Chris et Julianna entrait. Ils s'installèrent à une table et un homme vient prendre leur commande, Eric le reconnut et lui sourit.

E: Tippin!!

W: Weiss!!

Ils se saluèrent en souriant et Will ne pu se retenir d'ajouter un pic verbale à Sydney.

W: Il en manque plus qu'un-

Syd lança un regard noir à Will tandis qu'Eric tentait de détendre l'atmosphère.

E: Je vois que ça change pas entre vous deux. Vous êtes toujours comme chiens et chats.

Ju: Finalement, on va finir par en apprendre sur toi, Sydney.

S: Il n'y a rien à savoir.

W: C'est vrai que tu as une vie... banale-

S: Will, s'il te plait.

C: On peut au moins connaître le nom de celui qui t'a brisé le coeur ?

Will et Eric observèrent Sydney alors que celle ci évitait leurs regards.

S: C'est personne...

R: Personne... ça c'est une chanson de Pascal Obispo.

Ils rigolèrent mais Sydney s'éclipsa. Eric ne s'était pas trompé en pensant que Syd était encore plus malheureuse qu'avant son départ de Los Angeles. Il la rejoint rapidement et la prit dans ses bras alors qu'elle éclatait en sanglot.

E: (murmurant) Laisses toi aller...

Ils restèrent ainsi enlacés plusieurs minutes dans un coin du bar puis Sydney se détacha de lui avant d'essuyer ses larmes.

E: Pourquoi tu ne m'as pas appelé si tu avais besoin de parler ? Tu sais qu'il a refusé de venir. Il se doutait que tu ne voulais plus le voir-

S: Co... Comment il va ?

E: Il est malheureux de ne plus te voir, on dirait un fantôme... reviens avec moi à Los Angeles. Tu n'es pas à ta place ici-

S: Non. Le problème est toujours le même... Il m'a écrit mais je ne sais toujours pas si je dois lui répondre-

E: Et ton coeur, il te dit quoi ?

S: Il me dit qu'il y a Lauren-

E: Non, c'est ta tête qui te dit ça.

S: Peut être que je devrais le faire... lui répondre.

E: ça pourrait vous être bénéfique à tous les deux.

S: Ouais... (souriant) je suis contente que tu sois là.

E: Et moi, je trouve que c'est bon de te revoir sourire.

Ils se sourirent puis rejoignirent la table. Ils discutèrent de tout et de rien puis retournèrent travailler. Le lendemain matin Eric prenait son vol pour Los Angeles.
Il arriva à la Rotonde en début d'après midi et quand il vit Vaughn et Lauren se souriant, il ne s'empêcher d'avoir une triste pensée pour Syd. Il s'avança jusqu'à eux et quelques minutes plus tard Lauren les laissa. Le soir avant de quitter la CIA, Eric prit Vaughn à part.

E: (lui tendant une enveloppe) Elle m'a demandé de te remettre ça.

V: Comment elle va ?

E: Aussi bien qu'une femme brisée en mille morceaux.

V: (à lui même) Elle est toujours en colère...

E: Elle est surtout malheureuse... et la prochaine, c'est toi qui ira la voir!

V: Je sais que je suis responsable de son état!!

Vaughn soupira et descendit au sous sol récupérer sa voiture. Il s'installa dans celle ci, il avait "la lettre" dans les mains. Sa curiosité le démangeait, il voulait l'ouvrir tout de suite mais il craignait que Lauren ou que quelqu'un d'autre de l'agence vienne le déranger dans cet instant. Il sortit donc du parking et se rendit sur l'esplanade de Santa Monica. Il ouvrit cette lettre avec une certaine appréhension.

Vaughn,
J'ai longuement hésité avant de franchir le pas de te répondre. Ta lettre a été une bouffée d'oxygène mais en même temps tu me brisais le coeur une nouvelle fois. En cet instant, je ne sais toujours pas où on en est.
Mes sentiments pour toi sont toujours intacts mais tu es marié à Lauren et je n'ai pas le droit de briser une femme en acceptant de revenir dans ta vie. Je sais que c'est difficile à comprendre voir même à accepter mais j'estime que tu seras bien plus heureux loin de moi. Je ne fais que répandre le malheur, ma vie est un tel désastre que je ne veux pas que la tienne le soit aussi.
Je sais que tu vas me répondre parce que tu te sens coupable de ce qu'il s'est passé. Je ne te promets pas de te répondre parce que tu es la source de bonheur tout en étant celle de mon malheur. J'aimerais que tu cesses de culpabiliser. Ce qui nous est arrivé est certes très malheureux mais tu as une femme et tu as le devoir de prendre soin d'elle. Ne te soucie plus de moi, on doit parvenir à s'oublier malgré le fait que notre travail nous ramène l'un vers l'autre.
Dans ma vie je n'ai qu'un souhait, que tu sois heureux. Si j'avais été à ta place, j'aurais certainement agit de la même façon, alors ne regrette de t'être marié et d'avoir avancé. Si j'avais réellement péri dans cet incident, je n'aurais pas accepté que tu restes à m'attendre.
Alors vis et sois heureux, c'est tout ce que je te demande.
J'espère que tu comprendras mes décisions,
Je t'embrasse,
Syd

Vaughn ne pu retenir sa tristesse en lisant cette lettre qui signifiait un au revoir. Il avait un poids sur la conscience ainsi que sur le coeur. Il l'avait perdu et savait pertinemment qu'il aurait beau tout faire pour requérir à sa demande, jamais il n'y parviendrait. Une partie de lui venait de s'éteindre. Il laissait son chagrin se déverser sur son visage. Il savait qu'il avait le devoir de rendre Lauren heureuse mais son coeur lui dictait d'aller affronter Sydney. Il l'avait toujours aimé et maintenant il prenait totalement conscience du mal qu'il avait provoqué en elle. Il attendit plusieurs heures accoudé à la rambarde devant l'océan avant de rentrer chez lui et de faire face à sa femme. Il n'avait pas perdu sa femme mais celle qui aurait dû l'être.
Alors???

--Message edité par Mb le 2005-10-24 18:13:19--

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 24/10/2005 18:41:34
Sydnnnnnnnneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!mdr
C'est troooop beau,j'en pleure!!Arrête pas de me faire chialer,serieux t'abuse!ptdr

Nan serieux,c'est incroyablement et formidablement très bien écrit!Je suis plus que fan....tu le sais!

Je pourrais sans doute jamais me lasser de lire tes fics nom de dieu alors!mdr

Donc voila......chapter en clair absolument..miam miam,par contre ze veut que syd et vaughn se retrouvent et que tu me vires la blondasse!nan mais,ooh!mdr

Bon.....j'espère qu'on aura un chap tard ce soir...mdr.....comme ca....ce sera le déluge!

Kisssssss ma Syd (jamais sans tes vaughns chéris! mdr)

Ta myki/ta patate qui t'aiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhh

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/10/2005 20:16:48
c'est pas parce que je t'en veux que je laisse pas de coms
c'était super
tu vires la blondasse sinon je me charge de la zatter
je tembrasse quand même
atchoum la schtroumpfette dont le père a acheté le jsutaucorps de danse classique (ptdrrr)

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 24/10/2005 23:48:24
Alors mon chéri vous avait posté le second chap et maintenant je vous met le 3 avec une fin très SVS.

Big kisssssss à ma ptite patate.

@ SB+MV: Non, mon but c'est pas de vous faire pleurer mais j'avoue que j'ai des facilités à faire ressurgir la tristesse. Merci pour ton com'

@ atchoum: Excuses moi si je t'ai vexé mais j'étais pas à prendre avec des pincettes et tu m'a un peu cherché alors voilà. désolée mais merci pour ton com'.

@ ptite patate: Alors comme convenu, tu auras droit au 3ème chap et oui, je suis un amour, je sais je sais... je suis encore désolée de te faire pleurer mais je garantis pas que la suite seront toute rose non plus.

big kissssssssss

Ch 3

1 mois qu'Eric était passé la voir et elle n'avait eu aucune nouvelle de Vaughn. Elle le savait blesser par sa lettre mais elle s'était interdite de faire le moindre pas vers lui. Ça serait faire un pas en avant pour mieux reculer.
Raphael l'avait ramené chez elle, après qu'ils aient fini leur rapport de mission. Ils préparaient le dîner ensemble quand on vint sonner à sa porte.

S: Bouges pas, je reviens...

Elle partit donc ouvrir et resta un instant stupéfaite en voyant son invité.

S: Papa...

J: Bonsoir Sydney.

Elle le fit entrer et ils s'installèrent au salon pour parler. Entre temps elle lui présenta Raphael.

S: Qu'est ce qui t'amène ?

J: Une mission qui a mal tournée-

S: Et en quoi ça me concerne ?

J: Il s'agit de Vaughn...

S: Je croyais avoir été claire. Je ne rentrerais pas-

J: Il s'est fait enlevé par le Covenant... si j'avais eu d'autre option que celle de venir te chercher, je l'aurais prise. Tu es notre seul lien avec eux-

S: ça va bientôt faire 3 mois que je suis ici. Et maintenant que vous avez besoin de moi, vous pensez que je vais faire machine arrière parce qu'un agent s'est fait-

J: Tu ne me feras pas croire que Vaughn n'est qu'un agent pour toi. Tu sais que je n'ai jamais été favorable à votre liaison mais on sait qu'il s'agit du Covenant et qu'il ne laisse aucune trace derrière leur passage. Sydney, tu es la seule chance de Vaughn.

Il la laissa sur ces mots et se tourna pour partir, il salua Raphael d'un signe de tête mais avant de sortir il s'adressa une dernière fois à Sydney.

J: Je suis en ville jusqu'à demain soir. Appelles moi, si tu changes d'avis.

Il referma la porte sur ces mots tandis que Sydney se laissait tomber sur son canapé. Elle ferma les yeux un instant et en les rouvrant, ceux ci tombèrent sur la poutre de la cheminée où la dernière lettre de Vaughn reposait. Raphael vint s'asseoir aux cotés de Syd qui était toujours perdues dans ses pensées.

R: ça va ??

S: (hésitante) Euh... Ouais...

R: (gênée) C'est lui qui t'a rendu dans cet état ?

S: Qui ça ?

R: Vaughn... je crois que c'est ce que ton père a dit-

S: Je sais que vous voulez tous savoir ce qu'il m'est arrivé pour que je quitte Los Angeles si brutalement mais... je ne peux pas en parler...

R: Je veux simplement t'aider-

S: Je sais mais... je vous assure que je vous protège en ne vous révélant rien.

R: Tu vas partir ?

S: Je... j'en sais rien...

R: Ton père est toujours aussi chaleureux ?

S: (petit sourire) C'est mon père...

Des coups frappés à sa porte lui permit d'échapper à la discussion. En ouvrant, elle soupira longuement en voyant Will qui lui lançait regard réprobateur.

W: Arrêtes de faire l'autruche et vas y!!

S: Je vois qu'il t'a mit au courant!

W: Sydney!! Tu ne vas quand même pas le laisser entre leurs mains ?!!!

S: Will-

W: Non Syd!! Penses à Fran, à Danny... tu veux qu'on ajoute Vaughn à cette liste macabre ?!!

S: ça n'est pas-

W: Je sais c'est pas mes oignons!! Mais je ne te laisserais pas ici sans rien faire. Tu veux attendre que Weiss vienne t'annoncer qu'on a retrouvé son corps ?!!

S: Il ne s'agit pas de ça!... et je ne sais même pas où il peut être-

W: Je suis sûr que tu trouveras. (se rapprochant d'elle et la prenant dans ses bras) S'il y a bien une personne capable de le retrouver, c'est toi...

S: Je ne sais pas par où commencer-

W: Appelle ton père...

Elle lui sourit pour le remercier d'être tout simplement présent quand elle en avait besoin. Raphael n'avait pas osé se mêler de leur conversation même s'il aurait aimer comprendre et connaître le secret de Sydney.

Comme c'était souvent le cas, la Rotonde était en effervescence. A peine eu – t – elle mit les pieds à Los Angeles qu'elle se sentait enfin chez elle. Milwaukee était une ville agréable mais Los Angeles restait son port d'attache. Elle y avait connu ses amis et Vaughn surtout. Elle suivit son père jusqu'en salle de briefing où tous se turent en la voyant arriver. Weiss lui fit un mince sourire tandis que Lauren lui lançait un regard furibond. Elle s'installa à coté de Weiss puis ils lui expliquèrent la situation. Ils avaient retrouver Allison dans un night club mais Vaughn s'était fait prendre dans une fusillade et il n'avait jamais réapparu. Quelques jours plus tard, ils recevaient une vidéo de Vaughn où celui ci était torturé par Sark lui même. Sydney avala péniblement sa salive en le voyant pour la première fois depuis 3 mois et dans un état épouvantable. Elle tentait de se souvenir des endroits où le Covenant l'avait retenu mais sa mémoire était pire que du gruyère.

D: Sydney, as tu une idée de l'endroit où il pourrait être retenu ?

S: A première vue non...

L: ça aurait été étonnant que vous sachiez où Michael puisse être!!

D: LAUREN!!!

S: Mais il serait plus facile de le localiser en pistant Sark et Allison.

D: Marshall y travaille.

W: Et Sloane ??... il a bien des contacts avec le Covenant.

D: Oui... (à Syd) J'aimerais que tu ailles l'interroger-

S: ça, il en est hors de question!! Je veux bien participer aux recherches mais Sloane... NON!!

J: Sydn-

S: J'ai dit NON!! Je ne reviendrais pas sur cette décision!!

L: Mlle Bristow, il s'agit de la vie de Vaughn-

S: Qu'il s'agisse de Vaughn, du président ou du pape, je n'irais pas voir Sloane!!

Elle sortit énervée de la salle et se rendit dans le bureau d'Eric. Le briefing continua sans elle et à la fin de celui ci, Eric la rejoignit. Ils s'enlacèrent et Syd s'assit sur le rebord du bureau.

E: Je vois que c'est l'amour fou avec Lauren.

S: Je lui ais rien fait et elle m'agresse. Tu vois, je me demande si j'ai eu raison d'accepter-

E: Hep hep hep, ne dit pas ça... Vaughn est en vie. Il nous faut juste un peu d'aide pour le retrouver. Sinon comment ça va, là bas ?

S: Bien. J'étais en mission à Paris avec Raphael pour récupérer des données de la DGSE. Une mission tranquille.

E: ça se passe bien avec eux ?

S: Oui.

E: T'es pas très convaincante.

S: Je m'inquiète pour Vaughn, c'est tout.

Eric lui fit un léger signe de tête. Il lui révéla que son père irait voir Sloane et que eux était chargé de trouver la piste de Sark et Anna. Ils cherchèrent toute la journée puis en fin d'après midi, Syd sortit faire un tour pour se vider la tête. Elle était à Santa Monica quand son portable sonna.

S: Allô ??

?: Sydney, je suis sûre que je vous manquais.

S: Sark! Qu'est ce que vous me voulez ?!!

Sa: J'ai un marché pour vous.

S: ...

Sa: La vie de Vaughn contre les données qui était contenu sur le serveur en Italie.

S: Qu'est ce qu'il y avait sur ce serveur ?

Sa: A vous de jouer!

Il raccrocha tandis que Sydney fulminait, elle rentra directement à la CIA et avertit Dixon de l'appel de Sark. Marshall parvint à retracer l'appel de Sark jusque dans une zone désaffecté de Los Angeles. Une équipe fut envoyé sur place mais ils ne trouvèrent qu'un routeur, celui ci déviant le signal de Sark. Ils revenaient donc à la case départ.
Sydney avait parlé avec Dixon, ils s'étaient mit d'accord sur le fait de faire une copie de données partielles de ce que contenait le serveur et de les donner à Sark. Sydney avait carte blanche pour cette mission ; elle avait mit son père et Weiss au courant. Elle attendit donc que Sark la recontacte ; elle n'eut à patienter que quelques heures puis ils se donnèrent rendez vous dans le parking d'un centre commercial.
Des agents était posté tout autour du parking, Sydney était à l'intérieur et attendait Sark. Ils firent l'échange et lorsque Sark poussa Vaughn celui tomba sur le sol bétonné. Elle laissa Sark partirent et une course poursuite s'engagea entre Sark et les autres agents. Sydney s'était accroupie aux cotés de Vaughn qui ne parvenait plus à garder les yeux ouverts.

S: Vaughn... (ne répondant toujours pas) Vaughn!!

V: (murmurant) Syd... Sydney...

S: Oui, c'est moi. Ne t'endors pas...

Elle lui tapota sur le visage et il reprit connaissance. Il se regardait comme si plus aucune barrière n'existait entre eux. Ils étaient dans leur bulle seul au monde. Il leva le bras et caressa tendrement la joue de Syd.

S: Vaughn...

V: Merci d'être venue...

Syd lui sourit tristement puis ils se relevèrent difficilement. Vaughn avait la main de Syd dans la sienne et ils étaient appuyés contre une voiture. Il était salement amoché mais paraissait aller bien hormis ces blessures.

V: Tu vas repartir... et je vais encore te perdre-

S: (après un léger soupir) Tu es marié... tout ce que je t'ai écrit, je le pense toujours.

V: Alors on va redevenir des étrangers...

S: On va juste vivre chacun de son coté.

Vaughn fut emmené par les ambulanciers après qu'il ait échangé un dernier regard avec Sydney. Celle ci passa voir son père, Dixon et Eric puis prit le premier vol pour Milwaukee. Arrivant tard à son appartement, elle vit de la lumière et ne fut pas surprise d'y trouver Will. Ils discutèrent un moment puis il rentra chez lui alors que Syd ressortait la dernière lettre de Vaughn. Elle y réfléchit quelques instants puis prit une feuille et un stylo.

Vaughn était sortit de l'hôpital la veille. Il était en arrêt pour plusieurs semaines et Lauren avait insisté pour rester avec lui mais il avait refusé. En triant le courrier des derniers jours, il sourit en distinguant l'écriture de Syd.

Vaughn,
Je ne sais pas si je fais le bon choix en t'écrivant mais je crois que c'est devenu un besoin. Depuis ce qu'il s'est passé avec Sark, je me demande si ton enlèvement n'était pas prémédité pour que je revienne à Los Angeles.
Je dois avouer que j'ai longuement apprécier ces quelques moments où l'on était que tous les deux mais comme je te l'ai dit, tu es marié. Tu n'as pas besoin de me le dire, je sais que tu ne supportes pas quand je te dis ça. Je veux seulement ton bonheur.
Je ne t'interdis pas de venir me voir mais on sait tous les 2 que ça serait trop dur par la suite. Vaut mieux qu'on reste comme ça.
Tu vas me dire que je suis seule dans une ville que je ne connais pas vraiment, mais il y a Will. Je me souviens que vous vous entendiez plutôt bien. Quand je l'ai revu, je me suis dit que c'était le destin qui avait fait que je ne me retrouve pas seule. Même si toi, tu es à Los Angeles, je n'aurais pas tout perdu, j'aurais retrouvé mon plus vieil ami.
Comme on en a déjà parlé, restons éloignés même si ça nous coûte beaucoup plus qu'on ne veut se l'admettre.
Prends soin de toi.
Je t'embrasse,
Syd

Il replia la lettre puis la glissa dans l'enveloppe avant de la poser sur la table basse. Il partit à la cuisine préparer son déjeuner. Il cuisinait tout en pensant à Sydney et il en souriait mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il se retourna un sourire aux lèvres avant de voir Lauren devant lui.

L: Pourquoi tu souris ?

V: Pour rien-

L: Michael...

V: Oui.

L: Pourquoi tu m'as caché que tu écrivais à Sydney ?

V: Je ne suis pas tenu de te dire tout mes faits et gestes!! Sydney est mon amie... J'ai apprit ce qu'il s'est passé en salle de briefing. Tu n'as pas cessé d'agresser Sydney alors qu'elle était venue pour m'aider!! C'est si dur pour toi de concevoir que Syd puisse être mon amie ?!!

L: Comment peut-elle être ton amie alors que c'est ton ex!!

V: Je ne suis pas marié à Sydney !!!

L: Pourtant c'est tout comme, vu ce que vous vous écrivez!!

V: Ta jalousie est excessive!!

L: Va la retrouver puisque tu l'aimes tant!!

V: Ne me tentes pas Lauren!!

L: Qu'est ce qu'elle t'a fait pour que tu ne me vois plus ?!!!

V: Elle a tout simplement un coeur d'or. Elle n'a pas de pierre à la place du coeur comme toi!!

L: Et bien va la retrouver si elle est si exceptionnelle!!

V: c'est ça!! Je te quitte!!

Vaughn prit seulement ses clefs et sa veste puis sortit de l'appartement pour l'aéroport.

Sydney déjeunait tranquillement chez elle quand on frappa à sa porte. Elle s'étonnait d'avoir de la visite à cette heure étant donné que ces collègues travaillaient tous. Surprise de le voir devant elle, elle ne pu prononcé un mot.

?: J'en peux plus Syd... ça peut plus durer comme ça.

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il l'embrassait fougueusement en la faisant reculer dans l'appartement. Il referma la porte du talon et ils reculèrent jusqu'au canapé où ils s'affalèrent alors que Sydney refermait ses bras autour du corps de Vaughn tout en l'embrassant en retour. Ils ne se contrôlèrent plus et firent l'amour à sur le canapé avant de rejoindre la chambre où ils laissèrent libre court à leur amour passionnel.

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/10/2005 00:03:18
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Je suis mais alors.......(tu me verrais tu serais mdr!)j'ai le sourire jusqu'au oreille puis alors c'est limite si je saute pas partout!ptdr!

J'adoooooooooreeeeeeeeeee c'est troooop bien,trop trop trop bien!La convers entre lauren et Vaughn j'étais ptdr!(j'ai bien falli reveiller mes parents!ptdr)
Le coup du "Ne me tente pas" ca prouve totalement que Vaughn a toujours aimé lauren n'est ce pas!mdrrrrrrrrr
On se demande pourquoi il l'a épousé!ptdr surtout qu'en plus elle est blonde!ah ah ah!

Serieux c'est toujours aussi passionant,je suis superrrrrrr fière t'a super et merveilleusement bien appris ta lecon,sydney-vaughn CRAC CRAC BOUM BOUM sur le CANAPE!!!!!waaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est booooo et calienteeeeeeee!mdrrrrrr

KIsssssssssss ma syd (choupi sans ses vaughns pi moi je dis qu'est ce que l'amooooooourrrrrrrrrr    te réussit choupi!mdrrrrr)

TA mykiiiiii super mais alors superrrrr contente......je vais aller chercher une bouteille de champ' pour l'evenement autant bien finir la soirée....mdr)

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/10/2005 00:10:41
Alors maintenant t'es une ptite patate toute happy mdrrrrrr...

Oui la convers, j'ai pas résisté... il fallait que je fasse ressortir mon coté brune!!

Et puis le canapé... si je l'avais pas mit, on me l'aurait reproché alors j'ai sortit les grands moyens ptdrrrrrrrrrr

Tu vois comme quoi les Vaughns, ils m'inspirent!! mdrrrrr

Bois pas trop de champ' ça pourrait te plus de mal que de bien

kisssss
choupi jms sans ses vaughns (une fois qu'on les tient, on les laches plus!! )

Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 25/10/2005 01:04:22
Send a private message to Maggou
J'adore, vivement la suite!!!

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/10/2005 03:23:42
Merci maggou pour ton com'

Alors et un troisième chap dans la même journée. si j'étais payé au chap, je commencerais à devenir riche mdrrrr

Donc voilà, un kisssssss à ma ptite patate qui va être la première à inaugurer ce chapitre mi-svs mi rien du tout ptdrrrrr (ça veut rien dire ce que je viens de mettre mais c'est pas grave, faut dire qu'il est plus de 3h15)

kiss tout le monde.

Ch 4

Vaughn était réveillé depuis plusieurs minutes et il regardait Sydney encore endormie. Il ne pouvait s'empêcher de sourire en la voyant si détendue. Il resta ainsi à la contempler jusqu'à ce qu'il la sente progressivement se réveiller.

S: (endormie) ça fait longtemps que tu me regardes dormir ?

V: Je sais pas. Une heure, peut être deux-

S: Et tu as rien trouvé d'autre à faire ?

V: Non. J'ai la femme la plus exceptionnelle qui soit à mes cotés. Pourquoi est ce que j'irais voir ailleurs ? Et qu'est ce que tu voulais que je fasse ? que je m'en aille ?

S: Tu aurais pu, en effet-

V: Non-

S: (se redressant contre la tête de lit) Vaughn...

V: (soupirant) tu veux en parler maintenant ?

S: Oui. Et j'aimerais comprendre pourquoi tu es venu sur un coup de tête, je croyais qu'on était d'accord-

V: Vivre sans toi, c'est plus possible. Depuis que tu es revenu, je n'arrive plus à avancer... tout me ramène à toi-

S: (le fixant dans les yeux) Mais tu es marié. On ne peut pas-

V: Pourquoi pas ??

S: Je ne veux pas avoir à te partager avec Lauren-

V: Tu regrettes cette nuit ?

S: Non, ne soit pas stupide... c'est juste que ça ne te ressemble pas d'agir aussi impulsivement. Tu es un homme réfléchi et posé. Je ne te reconnais dans cette façon d'agir.

V: Alors dis moi ce que tu veux et je le ferai.

Sydney baissa la tête un instant puis le fixa dans les yeux en cherchant ses mots.

S: Je veux que tu rentres à Los Angeles et que tu retrouves ta femme-

V: Tu ne peux pas me demander ça!!

S: C'est pour notre bien à tous les deux-

V: Si tu veux notre bien, laisses moi rester auprès de toi-

S: Je ne veux pas et je ne peux pas. Tu es marié à elle, tu te comportes comme si cette union était inexistante!!

V: Et moi, je refuse de te quitter à nouveau-

S: Vaughn, si tu ne rentres pas à Los Angeles je partirai encore plus loin et personne n'aura mon adresse.

V: Tu ne me donnes pas le choix ?

S: Non. Tu as besoin de faire le point sur ta vie et ça n'est pas avec moi près de toi que tu y parviendras.

V: Je ne pourrais pas te faire changer d'avis...

S: Exact.

Ils s'observèrent un instant puis Sydney partit se préparer. Elle revint dans la cuisine un moment plus tard et vit qu'il était prêt à partir.

S: Tu veux que je te dépose à l'aéroport ?

V: Non. Je vais prendre un taxi-

S: Ne sois pas si buté. Je t'emmène à l'aéroport.

Quand ils arrivèrent à l'aéroport pour réserver son billet ils apprirent que tous les vols étaient complets et qu'il n'y en avait pas avant le lendemain. Vaughn réserva un billet pour le jour suivant.
Sydney l'emmena à sa division où il rencontra ses collègues. Le midi, ils déjeunèrent chez Will. Celui ci ne cessait pas de sourire, de son petit sourire narquois qu'il adressait à Sydney.

W: Vaughn!! (regardant Syd) Qu'est ce que tu fais ici ??

V: J'étais... passer voir Syd-

W: J'aurais pas deviné-

S: Will, ne commence pas!!

W: Calme toi, j'ai encore rien dit-

S: Justement!

Will et Vaughn partirent au bar tandis que Julianna se rapprochait de Syd.

Ju: C'est qui exactement cette bombe ??

S: Mon ancien coéquipier-

Ju: Non, je veux pas cette version!! Il est célibataire ?

S: Marié.

Ju: C'est lui, avoue !!

S: De quoi tu parles ?

Ju: Celui qui t'a brisé le coeur et que tu aimes par dessus tout.

S: Non, tu te fais des idées-

Ju: Ne me dis pas qu'il ne s'est rien passé entre vous ?!!

S: On est sortit ensemble pendant 8 mois, c'était il y a longtemps-

Ju: Ouais Ouais... ton histoire n'est pas claire-

S: Si tu le dis...

Vaughn revint avec Will et Raphael et Chris commencèrent à parler avec Vaughn. Ils déjeunèrent tranquillement puis en début d'après midi, ils retournèrent à la CIA tandis que Vaughn restait avec Will.

V: Elle a quelqu'un dans sa vie ?

W: Tu lui as demandé ?

V: Elle ne m'aurait pas répondu.

W: Elle a personne enfin je crois. Elle est encore plus mystérieuse et secrète qu'avant. Ceci dit, elle t'aime toujours autant.

V: Alors pourquoi est ce qu'elle ne veut pas que je reste ?

W: Peut être parce que tu es marié ?!!

V: Mon mariage ne veut plus rien dire. Elle veut que je rentre à Los Angeles mais... je veux rester près d'elle-

W: Donnes lui du temps. Je crois qu'elle a besoin de réapprendre à te connaître et puis... elle a beaucoup changé. Elle n'est plus la Syd d'il y a 2 ans. Je ne sais pas ce qu'elle a fait durant cette période mais on fond d'elle, ça a affecté son caractère.

V: Donc je dois rentrer...

W: C'est ce qu'elle veut mais... tu vois, c'est la première fois depuis deux ans que je revoyais cette flamme dans ses yeux. Si tu veux mon avis, rien n'est perdu...

V: Merci Will.

Vaughn alla marcher en ville puis rentra à la CIA. Il parla un peu avec Julianna puis il s'installa à un bureau et commença à écrire.

Il glissa la lettre dans une enveloppe et observa Sydney à son bureau. Elle semblait concentrée mais elle sentit un regard posé sur elle et en tournant la tête, elle croisa le regard de Vaughn. Ils se sourirent puis il se leva et se dirigea vers elle.

V: Ce soir, je t'invite au restaurant-

S: Vaughn-

V: Tu ne discutes pas. Je veux passer une soirée rien qu'avec toi...

S: Tu ne me laisses pas le choix ?

V: (souriant) Non...

Ils discutèrent longuement. Le soir même, Vaughn l'invita dans un petit restaurant romantique. La soirée se déroula superbement et ils rentrèrent sur les coups de minuit. Cette nuit là, ils dormirent séparément. Vaughn ne trouvait pas le sommeil, il ne cessait de penser à elle pendant que Syd s'invectivait d'avoir été si dure avec lui en repensant à la discussion du matin même.

Au petit matin, Vaughn s'habilla puis prépara le petit déjeuner, le déposa sur un plateau avant de mettre sur la table de nuit dans la chambre de Syd. Il avait la lettre en main et la posa en évidence sur le plateau. Il passa tendrement un main sur la joue de Sydney avant de l'embrasser délicatement et de quitter cet appartement qui lui était encore inconnue 48 heures auparavant.

Le bruit de la porte d'entrée réveilla soudainement Sydney. Elle n'eut pas besoin de réfléchir pour comprendre qu'il avait préféré partir avant qu'elle ne se réveille. Elle tourna la tête et vit son petit déjeuner. Un grand sourire se forma sur son visage, elle remarqua qu'il avait même prit le temps d'y ajouter une rose. Ce simple geste la ravie puis elle vit la lettre. Instinctivement, elle la décacheta et commença à lire.

Syd,
Tu es là, tout près de moi mais si loin à la fois. Je ne sais plus ce que je dois faire. Te laisser seule ici, ce qui équivaudrait à un second abandon ou tout plaquer et rester près de toi malgré le fait que tu sois contre. Tu dois me montrer le chemin à suivre. Sois mon guide s'il te plait.
C'est vrai que je ne t'ai pas tout dit. J'ai eu une violente dispute avec Lauren et je l'ai quitté. D'ailleurs c'est la première chose que j'aurais du te dire après t'avoir dit que je t'aime et que je t'aimerais toute ma vie. Je sais que ça ne t'empêchera pas de me mettre dans l'avion demain.
Tu as certainement raison quand tu dis que j'ai besoin de faire le point. Mais est ce que je serais capable de le faire loin de toi? Je n'en sais rien.
J'espère réellement que malgré notre discussion tu ne regrettes pas cette nuit. Parce que moi, j'ai enfin retrouvé la femme que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais jusqu'à ma mort.
Tu es encore blessé par mon mariage, tu n'as pas besoin de me le dire, je le vois dans tes yeux. Seulement j'aimerais savoir, ce que je dois faire pour réparer ton coeur. On a toujours su se comprendre en dehors des mots d'ailleurs, c'est toujours le cas, j'en suis persuadé. Prouve moi que je ne me trompe pas en remettant mon coeur dans tes mains.
Je suis prêt à t'attendre tout le temps qu'il faudra ou bien même attendre que tu reviennes à Los Angeles voir même à ce que je te rejoigne ici.
Mon coeur a déjà choisi sa famille et c'est toi. Il ne reste plus que ma tête et celle ci à choisi le divorce ; je voulais que tu le saches avant mon départ. Je vais demander le divorce et si tu l'acceptes je te rejoindrai ici. La balle est dans ton camp. A toi de choisir si tu veux encore de moi et qu'on essaye de se reconstruire ou alors qu'on s'oublie définitivement.
J'espère de tout coeur que tu feras le bon choix.
Je t'attendrais toute ma vie s'il le faut.
Je t'aime,
Vaughn

Ce n'était pas un ultimatum, il lui ouvrait complètement son coeur, lui laissant voir toutes ses blessures. Elle savait que maintenant c'était à elle de décider de l'avenir de leur relation mais tout était encore confus dans son esprit. Elle voulait se donner du temps pour réfléchir à ça. Elle voulait qu'ils se donnent du temps. Des larmes glissèrent le long de ses joues sous la déclaration plus qu'explicite de Vaughn, celles ci firent leurs chemins jusque sur cette lettre qu'elle tenait d'une main tremblante. Elle se rendit compte que malgré toutes les épreuves leur amour était plus fort qu'il ne l'avait jamais été.

Lorsque Vaughn arriva à l'Agence, Weiss se précipita vers lui, lui expliquant ce qu'il s'était passé ces dernières 48 heures.

V: Elle a fait quoi ??

E: Elle est à l'hôpital, elle va bien. Les médecins sont confiants mais ils veulent te voir... mais toi, où tu étais ??

V: J'étais... chez Sydney-

E: Quoi ??? ta femme se suicide et tu pars voir Syd !!

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/10/2005 03:43:58
raaaaaaaaaaa qu'est ce que c'est que ce bordel!!!!!!!Ah nan moi je di nan nan nan et nan!

V'la que la blondasse a fait une tentative de suicide!Rassure moi elle s'est pas loupée!mdr
Tellement qu'elle est blonde je suis sure qu'elle a trouver le moyen de rester en vie!!!!raaaaaaaaaaaaaa heureusement pour elle que je l'ai jamais croisée  elle finirait en Kebab puis bien degueulasse en plus t'a vu comment je peux etre hyper méchante avec la blonde!
Tu vas m'arranger tout ca directos....surtout que c'est a toi que tu fais du mal là!!
Faut pas que tu laisses vaughn dans les bras de la blonde.......cours lui après je sais pas moi  hum.......je sais ATTACHE LE!ptdrrrrrrrr

Comment je m'éclate!

A puis j'ai remarqué quelque chose.......syd et vaughn quand ils s'écrivaient au début y'a toujours écrit "je t'embrasse" a la fin de lettre et direct quand il font "cette chose" mdrrr (je vais pas te faire un dessin!)CRAC CRAC BOUM BOUM si tu préfères ptdr! ben ..... a la fin de la lettre de vaughn y'a écrit "JE T'AIME"!!!!!!
Je sais je sais ,j'ai tout bien observé!mdr

Tu peux dire aussi dire a Weiss qui courre très vite parce que quand je l'aurai attrapé il va mouruuuuuuuuuuu!
Ils poussent vaughn dans les bras de syd et quand la blondasse se decide enfin a quitter ce monde il a pitié d'elle!
A nan nan nan nan!!!LUI et MOI faut qu'on parle!

KIssssssss ma sydney!(pi arrete de te faire du mal!tu l'aimes ton vaughn!alors....^ptdr!=

Excellent chapter sinan !mdr

choupi jamais sans tes vaughns!

MYkiiiiiii

SVS FoReVeR

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/10/2005 03:49:29
Oui c'est bien t'es attentive mais quand il s'agit de Lauren tu lis très mal parce que Weiss dit qu'elle va bien!!

Sinon je suis d'accord, je la verrais bien dans un Kebab mdrrrrrr ça devient catastrophique nos com's ptdrrrrrrr
Que j'arrange tous ça ?? euh....... ben t'attendra au moins demain parce que là je sais même pas encore qu'elle merde je vais mettre!! mdrrrrr
Et puis t'inquiètes, je vais prévenir Weiss. moi, je veux pas qu'il mourruuuuuuuu tout de suite

raaaaaa elle était trop belle ma lettre je suis assez fière de celle là (non non mes chevilles sont normales )

Et oui, je suis d'accord avec toi je les aime mes vaughns ptdrrrrrrr

kissssssss ma ptite patate

PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/10/2005 10:04:49
Send a private message to PititeCarotte
Sublimmmee ma choupi franchement c'est super ! j'ai pas lu les chapitres un par un car j'était absente mais quand j'ai vu qu'il y en avait trois a la suite j'lai est lu d'une seule traite pi franchement c'est magnifique !

Le deuxième chapitre j'ai beaucoup mais alors plus que tu ne le croit adoré, j'ai crut que ma maison aller se remplir de larmes tellement j'ai pleurer mdr je sais pas pourquoi ce chapitre ma plus attein comme sa mais j'ai vraiment vraiment adoré peut être parce que on découvre plus les sentiments de vaughn par rapport a l'éloignement de Sydney c'été vraiment parfait !

Le troisième chapitre est gèniale j'ai adoré le passage ou vaughn est retrouvé par sydney et qu'ils se regardent ( le regard qui montre qu'il s'aimeuhhhhh malgrès l'éloignement )Mais le moment qui déchire mais alors vraiment vraiment c'est quand il quitte dent de chevale alors la   sa ma rendu complétement dingue mdr !

Et le quatrième chapitre le comble du comble c'est l'extase ptdrr, un vrai moment svs comme je les aime. Et meme si elle lui dit de partir après leur nuit de folie tu a tout arrangé super-choupi accompagner de ses vaughns a fait en sorte qu'il n'y est plus de place dans les avions ptdrr, j'adore la compliciter que tu as crée entre vaughn est will ils se parlent comme s'ils étaient de très bon amis remarque ils ont un point commun ils aiment tout les deux la meme femme ( ta d'la chance ma choupi ) .. . Mais alors qu'on croit que tout va s'arranger entre vaughn est sydney (avec cette merveilleuse lettre que tu nous as fait) voila que quand vaughn rentre a Los Angeles on apprend que dent de chevale a voulu se suicider nonnn pas sa je t'en suplie stppp parce qu'avec sa vaughn va se sentir obligé de l'aider et il va avoir de la culpabiliter il va plus pouvoir lui dire qu'il veut divorcée avec une sydney qui sans doute va revenir tout va plus bien tout va plus bien    ne fait pas sa je t'en suplie ( tu ne voudrais pas que tes vaughns te fassent sa quand meme ! mdr )

Bref j'adore ma choupi fait nous la suite le plus vite possible cette fic et magnifique je te fais d'énorme bizoux ma choupi tout happy et fais plein de bizoux a tes vaughn ptdrrr

Bizouxx ma choupi toute happy jamais sans ses vaughns !  

--Message edité par srhemma le 2005-10-25 10:41:43--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/10/2005 11:04:58
@choupi:tu m'as pas vexé, moi je m'en fous mias pour la peine tu vas tout ce que je dis là:

vaughn il tend les papiers du divorce à blondasse la poufiasse et là elle accepte puis elle crève ou elle se barre PAS avec sarkounet
ELLE CREVE
ensuite syd elle revient à los angeles et se remet avec vaughnounet d'amour que j'aime à la folie soit dit en passnat
weiss il reste come ça
et tu maries les ames soeurs (SYD & VAUGHN)
tu leur fait fiare plein de canapé party pour qu'ils aient plein de pitits bébés
et la blode tu peux la transformer en pruneau d'agen si tu veux apres tout j'aime pas ça.

miss_vaughn
 Messages postés : 27
 jeune recrue CIA
 miss_vaughn
  Posté le 25/10/2005 13:15:10
Send a private message to miss_vaughn
coucou chapitre toujours aussi génial comme d'habitude vous me direz lol
j'attends la suite avec impatience bizz a toi

http://tinypic.com/jtot1f.jpg

SVS et gartan forever!!!!!!!!!!!!!!!
Fofolle de MV!!!!!!!!!!
Vaughn I MISS YOU!!!!!!!

Fan des fics de choupi,lovelymike,clairette,scg......
Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumUne dépendance réciproque (saison 3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide