FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumParfait (fic a ch unique )no spoilers mais sss

Auteur : Sujet: Parfait (fic a ch unique )no spoilers mais sss  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 22/10/2005 13:51:54
Send a private message to karine*21
Ima ginons l'espace d'un instant que sark travaille lui aussi pour la  cia,que danny n'a jamais fiat partie de la vie de sydney,que le sd- 6 n'ai jamais existé et que vaughn est le frère de sark et qu'il travaille pour la cia également.

Parfait

Sydney et julian sont ensemble depuis exactement 15mois, et aujourd'hui c'est le jour j,en effet ils allaient se marier,Julian avait fait sa déclaration 6 mois plus tot,fran avait accepté d'être sa demoiselle d'honneur et Vaughn serait le témoin de sark,ils sont frères et s'entendent comme il est impossible de l'imaginer ,de vraies ames soeurs,Vaughn est mignon,au départ elle aviat flashé sur lui mais aviat abandonné cette idée lorqu'ils,en disnat ils elle parlait bien évidemment de vaughn et audrey-catherine(quoi on peut rêver non?!) qui s'étaient mariés 4 mois plus tot ,mais en fiat julian était beaucoupi mieux,et elle ne regrettait en rien son choix.

Sydney était entrain d'enfiler sa robe blanc cassé,une petite merveillen,elel était passée ce matin chez le coiffeur et il lui avit fait une magnifique coupe,(vous choississez celle que vouspréférez), elle enfilait ses escarpins quand son père entra

j-ma chérie tu es magnifique
s-merci p'pa
j-on y va julian est en bas et on dirait ...non bon il est impatient de t'épouser
s-très bien répondit nerveusment sydney

Après quelques instants elle dit
s-et si j'étais entrqin de commettre la plus grosse erreuer de ma vie?
j-sydney
s-papa,si je fiasais une erreuer monumentale en épousant julian
j-tu sais ce qu'il t'arrive?c'est un cas typique de nervosité que je viens de déceler chez ma fille
s-non papa je crois que je n'aime pas julian
j-tu en es sure,
s-oui euh enfin je crois
j-tu vuex que je retarde la cérémonie c'est ça?
s-s'il te plait
j-très bien se résigna jack

Il n'était pas inquiet le moins ud monde,il savait que c'était juste le stress qui envahissiat sa fille, mais malheureusement elle risquait bien de prendre une décision qu'elle regretterai toute sa vie

ju-jack?
j-julian
ju-ou est sydney?
j-oh euh elle stresse un peu et elle euh elle a fiat déraper son mascarra donc elle se remaquille
ju-oh très bien dit julian pas très convaincu

sydney
qu'est ce je fias encore pas sure de moi,c'est tout moi ça,mais pourquoi est ce que mon cerveau vuet pas aller sur ce fichu autel dire oui à l'homme que j'aime?mais est ce que je l'iame vraiment?oui mais bien sur que oui sydney reprend toi bon sang de bon soir!

julian
sydney doit durement stresser c'est rien,mais si je l'épous epas aujorud'hui tout sera fichu et elle retombera dans les bras de michael,mais je raconte quoi la,elle est jamias tombée dans ses bras!!!a moins que si ça se trouve elle me trompe depuis des lustres avec lui,arrete julian c'est de la paranoia pure !!

A 16h ils sortirent de l'eglise mari et femme,ils se rendirent directemnet à l'endroit ou devait avoir lieu la réception michale se leva et fit son discours:

v-alors a mon frère et à ma belle soeur,je vous souhiate que vous soyez aussi heureux queje le suis en ce moment tout ce que je veux c'est qu'il arrete de venir se plaindre que lui il a pas une belle maison en banlieue ,un chien décoreur de canpés et une femme qui lui susurre des mots doux à l'oreille,ce qui n'est pas tout le temps le cas d'ailleurs..

L'assemblée rigola
v-bon bbah voila trinquons à julian et sydney
tout le monde-à julian et sydney

Et ils s'embrassèrent puis le slow fut mis et sydney et julian allrèetn danser au son de let it be.

"When I find myself in times of trouble
Mother Mary comes to me
Speaking words of wisdom, let it be.
And in my hour of darkness
She is standing right in front of me
Let it be, let it be.
Whisper words of wisdom, let it be.

And when the broken hearted people
Living in the world agree,
There will be an answer, let it be.
For though they may be parted there is
Still a chance that they will see
Let it be, let it be. Yeah

And when the night is cloudy,
There is still a light that shines on me,
Shine on until tomorrow, let it be.
I wake up to the sound of music
Mother Mary comes to me
Let it be, let it be.
Let it be, let it be,
Whisper words of wisdom, let it be."

FIN

n'hésitez pas à laisser des coms'

atchoum
spéciale dédicace à ma copine sarkounette et a choupi clairette et myki

--Message edité par karine*21 le 2005-10-22 13:54:13--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 22/10/2005 13:59:05
Send a private message to Titi
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah atchoum!!!!!!!!!!!!!
une sssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^_^
franchement j'adore le coup du "papa, je fais pas une énorme boulette en l'épousant??? repousse le mariage stp!!!"    
Et julian qui s'imagine qu'elle le trompe avec Vaughn.. j'en connais une qui laissera pas passer ça (enfin 3! mdr)...  smile/hapface01.gif
fais nous en d'autres

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 22/10/2005 15:16:39
Send a private message to PititeCarotte
Petite Karine    ! smile/eek.gif C'est formidable franchement j'aime beaucoup !  Du SSS comme j'aime ! Sa change enfin bref j'adore beaucoup beaucoup   !

Continue de nous écrire des fics aussi merveilleuse que celle la car j'adore et je ne suis pas la seule ! !    smile/hapface01.gif

BIZOU KARINE !

--Message edité par srhemma le 2005-10-22 15:20:01--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 22/10/2005 16:07:17
Send a private message to choupi
Bon  alors jte laisse un com' parce que y'a une dédicace mais j'ai pas lu la fic, vu que c'est une SSS.  ;) Et oui, on change pas choupi en un coup de baguette de HP. Bref merci pour la dédicace et je tiens à me défendre en disant JE NE SUIS PAS SSS.

kisssss
choupi

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 23/10/2005 00:09:47
Send a private message to aliasfan
C'est pas une raison pour pas la lire MB! En tout cas moi je dis vive les SSS! Y a que ça de vrai!  

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!

forum Index du forum forumFanfic forumParfait (fic a ch unique )no spoilers mais sss
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide