![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Parfait (fic a ch unique )no spoilers mais sss | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah atchoum!!!!!!!!!!!!! une sssssssssssssssssssssssssssssssssssss ^_^ franchement j'adore le coup du "papa, je fais pas une énorme boulette en l'épousant??? repousse le mariage stp!!!" Et julian qui s'imagine qu'elle le trompe avec Vaughn.. j'en connais une qui laissera pas passer ça (enfin 3! mdr)... fais nous en d'autres ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Petite Karine ! C'est formidable franchement j'aime beaucoup ! Du SSS comme j'aime ! Sa change enfin bref j'adore beaucoup beaucoup !Continue de nous écrire des fics aussi merveilleuse que celle la car j'adore et je ne suis pas la seule ! ! BIZOU KARINE ! --Message edité par srhemma le 2005-10-22 15:20:01-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon alors jte laisse un com' parce que y'a une dédicace mais j'ai pas lu la fic, vu que c'est une SSS. ;) Et oui, on change pas choupi en un coup de baguette de HP. Bref merci pour la dédicace et je tiens à me défendre en disant JE NE SUIS PAS SSS. kisssss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
C'est pas une raison pour pas la lire MB! En tout cas moi je dis vive les SSS! Y a que ça de vrai! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit