FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumUne lueur d'espoir

Auteur : Sujet: Une lueur d'espoir  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/10/2005 20:12:33
Send a private message to Titi
Kikou!!! me revoilà pour une nouvelle fic' à chapitre unique mais svs!! J'espère qu'elle vous plaira.
Ah oui information, elle se situe durant la saison 3 quand Syd et Vaughn reviennent de Corée (oui les mometns svs dedans) et que Vaughn revient avec Lauren! Lettre (pov) de Sydney dans cette situation. Bonne lecture

Une lueur d'espoir

Une lueur d’espoir s’était immiscée en moi. J’avais eu comme un élan de bonheur en moi, on m’avait offert des jours de bonheur mais avant même de pouvoir y  goûté, voilà qu’on me les reprends comme si de rien n’était, si je n’étais pas touchée, comme si je n’avais pas mon mot à dire. Moi, comme d’habitude, j’avais encaissée et je n’avais rien dit. La principale concernée ne voyait rien, elle restait aveugle au mal qu’elle pouvait faire, elle avait eu ce qu’elle voulait, les conséquences lui importaient peu.

Voilà l’histoire de ma vie. J’aime un homme qu’on m’interdit d’aimer comme je veux.

Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Je cherche, mais je ne trouve réellement pas de quoi alimenter les réponses à cette question.

J’ai mal, j’ai le cœur meurtri. Chaque fois qu’on me refuse de vivre quelque chose avec l’homme que j’aime, mon cœur se rétracte, comme s’il ne voulait plus être toucher, blesser, maltraiter. Mais dès que j’entr’aperçois un signe positif de sa part, il rebats et redevient fragile aux attaques.

Je l’aime, pourquoi tant d’obstacles viennent parcourir notre histoire ? On a vaincu la distance corporelle en ne faisant rien tant que le SD-6 était debout. On a vaincu la distance temporelle, j’ai disparu deux ans et on s’aime toujours autant. La vie m’a fait voir un entr’aperçu de la fin de ce tunnel et… elle m’a ramenée à la dure réalité , nous sommes toujours dans ce tunnel, séparer, mais s’aimant toujours.

J’écris cette lettre, mon corps, mon esprit n’a rien envie de faire sauf être dans ses bras à nouveau, mais des dossiers m’attendent. Je termine cette lettre et pourtant qui va lire ? Qui s’intéresse aux mésaventures de Sydney Bristow qui a été, qui est, qui sera à jamais manipulée.

Ai-je jamais eu une seule fois le choix dans ma vie ? Quelqu’un m’a-t-il une seule fois laissée juge de la situation et de ce qu’il advenait de faire sans aucun conseil, rien ?

Non, je ne crois pas. Et qu’ai-je eu en retour ? Un homme que j’aime plus que tout, qui m’est impossible d’avoir à mes côtés autant que je le voudrais, des interdictions… Heureusement qu’il est là, j’ai peut-être un boulot qui me plaît dans l’ensemble mais après ? Mes amis sont de moins en moins présents, un psychopathe me tourne autour à chaque pas que je fais…

Je relis cette lettre et je m’aperçois qu’elle ne montre que le mauvais côté de ma vie. Bien sûr, j’ai eu beaucoup de moments heureux mais à cet instant, ma vie me paraît noir, on vient de m’enlever un espoir que j’aurais aimer partager avec lui. Noir est ma vie, noir est mon cœur, il m’a abandonné. Oh on se retrouvera mais… c’est en ce moment que j’ai besoin de lui, que j’ai besoin de sa présence, de son réconfort. Et c’est à ces moments-là qu’il n’est pas là ou pas entièrement, ces moments-là où je m’éloigne de lui sans qu’il ne le remarque, que je creuse un fossé entre lui et moi pour souffrir seule, seule et en silence. Et c’est ce même fossé qui par l’espoir, par le bonheur se comblait, effaçait toute peine enduré sans lui, redonnait goût à la vie.

Cette vie, ce soir, ne me dit plus rien. A quoi bon vivre une vie où rien n’est comme on le voudrait ? Aimer et être aimer c’est bien beau mais souffrir de cet amour c’est pire que tout… pire que la mort. La mort… j’y pense déjà depuis quelque temps. Je trouve cette méthode lâche, mais qui sera là pour me juger ? Personne. Personne n’est à mes côtés pour me dire quoi faire, pour diriger ma vie. Quelle ironie ! J’ai toujours été manipulée et là, au moment où je choisis de faire quelque chose, de mettre un terme à cette vie, personne n’est là pour choisir pour moi, quelle attitude adopter face à ça…

Une mort lente, une souffrance s’intensifiant au fil du temps… ma vie se reflétera dans ma mort, dans l’eau de ce bain. La lame de rasoir est à quelques centimètres de moi. Je n’ai qu’à tendre le bras, le saisir, me couper et je quitterais cette vie, cette Terre… l’Enfer. Ma main saisit la lame, les larmes brouillent ma vision. Pourquoi je pleure cette vie ? Que m’a-t-elle apportée ?… L’amour, mon véritable amour, je me rends compte que jamais plus je ne le verrais, jamais plus je ne pourrais sentir sa présence en moi, ses bras autour de mon corps, me caressant, me faisant sentir belle, aimée… Ma main s’est arrêtée à quelques centimètres de mon poignet. Suis-je vraiment prête à abandonner tout ça, à l’abandonner lui ?

Je ne parviens pas à réfléchir, tout s’embrouille en moi. J’étais si sûr et… maintenant je ne le suis plus, je suis perdue…

Finalement, je me décide. Je vivrais sans lui. Que je vive ou que je meure, je serais à jamais privée de lui à mes côtés alors souffrir ou ne plus souffrir ? Ne plus souffrir, j’ai déjà trop souffert. A travers mes larmes, je distingue ma main, la lame se rapprochait de mon poignet…

Quelque chose saisit ma main et y enlève la lame. Je le reconnais de suite.

Il est et il a toujours été là pour moi… il le sera à jamais.

Alors? bisouuuuuuuuuuuuuus

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 20/10/2005 20:21:33
Send a private message to choupi
yessssssssssssss c'est magique ma sarkounette.

Tu connais mon avis sur tes fics Celle là, je me disais, elle va la tuer, elle va le faire et non pourtant j'y ais cru. Tu vas me sortir que tu as une intelligence inné ^_^ et que tu pouvais pas faire ça.
Bref tout ça pour te dire que c'est génial, on sent grave la dépression de Syd, d'ailleurs ça me rappelle quelqu'un. c'était géant.

kisssssssssssssssss ma sarkounette

K

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/10/2005 20:34:32
marchi ma grde soeur!!!      
au début oui je voulais la tuer mais ça signifierait quelque chose que je ne veux pas donc elle vivra...  
et oui ma super intelligence innée a joué un grand rôle c'est sûr!!! smile/hapface01.gif
merci ma grde soeur je t'adore!!!
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

RPG Alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 20/10/2005 20:40:09
Send a private message to WonderMyki
miam miam.....c'était trop magnifique j'ai adoooooooooré,c'était  merveilleusement bien écrit.....franchement.....

Grossssss KISSSSSSSS ma sarkounette

Mykiiiii

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 20/10/2005 20:50:23
wow que de compliments dîtes-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marchi ma tite mykiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii    c'est très gentil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merveilleusement? t'es sur que tu azbuses pas là?  

RPG Alias
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 21/10/2005 00:03:57
Send a private message to sydney_47
ah Titi!!! tu sais ce que je pense de tes fics et comment j'aime ta facon d'écrire...  
sincèrement, cette fic-ci, j'ai adoré!!!!
ça m'a totalement boulversée parce que me rappellant trop de mauvais souvenirs, mais j'ai beaucoup aimé!!!
bvo miss!!!    bizzzou

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 21/10/2005 00:04:19
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Et ben dis donc, j'en ai la chair de poule!
C'était très prenant. Le désespoir de Syd était palpable!

Franchement génial cette fic! J'ai adoré.

Et puis Vaughn qui arrive et qui la "sauve" c'est magnifique...

Je n'ai qu'une chose à dire: continue...

Fan de Syd et Vaughn
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 21/10/2005 16:31:51
Send a private message to PititeCarotte
J'adore miss c'est trop trop bien avec Syd qui est au bord du roulo prete a se suicider et vaughn qui arrive pour la sauver .. . bref une fic qui va surement me plaire beaucoup beaucoup ! D'ailleur va bien y avoirs une suite ?!

GROS GROS BISOUS ! !

PS: merci pour ton comms sur ma fic sa ma fait super plaisir !  

--Message edité par srhemma le 2005-10-21 16:36:30--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 21/10/2005 21:20:36
Send a private message to karine*21
c'est super mais c'est encore mieux si tu mets sark à la place de vuaghn non je lol rassure toi mais sark vivement qu'il revienne!

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

Titi
 agent d information
 Titi
  Posté le 23/10/2005 15:27:09
marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos com's!!!!
voix off : Taille critique, taille critique. 20 galaxies atteint. Dans 5 galaxies, explosion de chevilles entrainant une morte subite.

@ sydney_47: et tu penses quoi de ma façon d'écrire????? (putain j'ai mon chéri qui est en train de m'emmerder et je peux même plus écrire!!! je vous jure ces hommes... impossible à tenir!!!!!!! chéri arrête!!!!!! grrrrrrrrrrr     )désolé de t'avoir fait rappelé de mauvais souvenirs c'était pas le but!!

@ Delphine (alias)Bristow: *ne sait plus où se mettre* smile/hapface01.gif hi hi hi j'ai plus de chevilles!!! ^_^
tu sais que tu me fais de beaux complimetns là???? je sais vraiment plus me mettre!!!*géné*en tout cas merci!!
Pour continuer, je vais pas faire de suite à ça mais j'en feraisd d'autres! Déjà que je finisse mes fic's svs! lol

@shremma: et naaaaaan y aura pas de suite!!! sauf si je déprime une nouvelle fois!!!!!!!!!! j'espère pas mais bon on peut rien prévoir!!!!

@ atchoum:  sark il reste en dehors des fic's svs!!! sauf en méchant!!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et merci pour vos com's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RPG Alias
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 23/10/2005 18:14:03
Send a private message to aliasfan
J'espère au moins que tu restes concentrer sur les surrrprrrrrrises de l'amourrrrr...

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 sydney_47
 Messages postés : 780
 agent simple
 sydney_47
  Posté le 24/10/2005 05:56:01
Send a private message to sydney_47
@ aliasfan: hé ma puce, il y a un icone a droite de ton message pour éditer un post et éviter de mettre deux fois le meme message !!!

sinon Titi, j'ai hâte que tu nous ponde une autre fic a chp unique (ou que tu continue tes autres fics! ), mais bon, je sais que tu es très occupé par ton chéri adoré, mais tout de meme; dit lui de te laisser travailler quelques fois!!!     Continue Titi, j'adore tes fics!!  

~I've denied in my capacity to love
I'm willing to give up this fight
Been up at night drinking to drown  my sorrows down
But nothing seems to help me  since you've gone away~
 aliasfan
 Messages postés : 331
 agent d information
 aliasfan
  Posté le 24/10/2005 23:41:44
Send a private message to aliasfan
Merci je m'étais pas rendu compte.

http://img368.imageshack.us/img368/3364/bansark7rt.jpg

sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive!

Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens,
ne renonce pas à la vie, renonce à la logique!
 Maggou
 Messages postés : 36
 jeune recrue CIA
 Maggou
  Posté le 25/10/2005 01:10:55
Send a private message to Maggou
la suite, la suite, svp

forum Index du forum forumFanfic forumUne lueur d'espoir
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide