![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: L'histoire de ma vie (fic svs mais pas que ca!lol) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Merki pour vos tit com'! Big kiss à ma partenaire de terrain contre les blondes je nomme ma clairette!ptdr! Pi à ma grande Sydney que j'aiiiiiimeuuuuuh!Ainsi que Sarkounette (Sark arrive à grands pas!)lol Kiss à tous! ********** L'histoire de ma vie, Chapitre 4 6 ans plus tard Sydney dormait tranquillement dans son lit quand quelqu’un arriva et se faufilla sous la couette. Sydney se reveillait doucement et souria en voyant la personne à ses côtés. S-Mon chou…. K-Maman ! Sydney se redressa et prit sa fille dans ses bras en lui caressant ses longs cheveux chatains. S-Tu as bien dormi ? K-Oui…t’oublies pas qu’on doit aller au parc cette après-midi ! S-Oui mon chou je sais… K-(en souriant)Tu as rêvé de mon papa?? Sydney hocha la tête puis se leva. S-( en la prenant dans ses bras )Tu viens, on va déjeuner … K- (tristement)D’accord Arrivées à la cuisine, Karine s’installa sur la chaise et Sydney lui prépara son petit déjeuner. Elles déjeunèrent toutes les deux tranquillement quand Nadia arriva comme une furie en claquant la porte. Sydney rigola suivit de Karine. S- (en rigolant toujours) Qu’est ce qu’il se passe ??? Nadia s’asseya en les regardant. N-Ils m’ont filé mon rôle pour la pièce de fin d’année !!! S- (en souriant) Et c’est ça qui te met dans un état pareil ??? N-Je joue une TOMATE !UNE TOMATE ! Sydney explosa de rire. N-C’est ça fous toi de moi ! S- (en rigolant )Non..mais sérieux c’est pas mal comme rôle ! N-Très drôle ! K- Moi je trouve pas que tu ressembles à une tomate ! Nadia regarda Karine et lui souria . N-(en regardant Sydney) Prends exemple sur ta fille ! Karine se leva et partit dans sa chambre s’habiller. Nadia souria à Sydney. N-Elle est adorable…. S-(en souriant) Oui, c’est vrai. N- Elle te pose pas de questions ? S-Sur son père ??Oui de temps en temps mais…tu sais ce que je lui ai dis ! N-Oui et tu n’aurais jamais dû !!! S-Je veux la protéger !Je veux pas qu’elle sache qui est son père ! N-Je sais tout ça !Mais…lui dire que son père est mort c’est ….surtout que tu lui as menti ! S-(en soupirant) Je sais très bien qu’elle souffre de ne pas avoir de père ,c’est compliqué. N-Ca fait plus de 6 ans que tu te consacres entièrement à elle, tu as arrêté tes études et tu vois plus pratiquement personne !Sydney, tu devrais pas t’empêcher de vivre ! S- (en évitant le sujet) Tu peux emmener Karine à l’école ?? N-Tu vois ??Pourquoi est ce que tu fais ça ??A chaque fois qu’on parle du passé ou même du présent tu fuis ! S-C’est mon problème ! N-Tu lui parles de son père ??Je veux dire…tu lui racontes comment était Michael ?? S-( en baissant la tête) Oui je lui raconte certaines choses, je peux pas la regarder sans voir qu’il est présent.Je hais cet homme mais une partie de moi… N-L’aime ? A ce moment là, Karine arriva vers sa mère ,habillée. K-Tu es pas prête encore ! S-Désolée mon chou, Nadia va t’emmener ! Karine souria puis partit voir sa tante qui lui prit sa petite main. Quelques instants plus tard, elles partirent toutes les deux laissant Sydney seule. 1h plus tard Sydney était prête à partir travailler quand Irina arriva avec les courses. S-Je partais… Irina déposa les courses et regarda sa fille. I-Attends ! Sydney s’arrêta net en regardant sa mère intriguée. I-Michael est revenu Sydney !!! S-Quoi ??Tu veux dire qu’il est ici , à L.A !! Irina hocha la tête. I-Mais c’est pas ça qui est étrange ! S-Je comprends plus rien ! I-(en s’approchant d’elle) Syd, il ne s’avait pas qui j’étais !Il ne m’a même pas reconnu ! S-QUOI !!! **** Patate chaude et enhrumée comme dirait ma sydney et son E.T!lol | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Y en a marre !! arrete de dire qu'il est bof ce chap, moi je l'adore ! il est court c'est vrai mais on te pardonne, t'es malade quand même et puis ça change rien. Donc, je disais j'adore. dévellopons cette idée : C'est pas très bien de mentir à sa fille, faudra que je lui touche 2 mots à la p'tite Syd. Mais je trouve que son évolution est "normale", je veux dire par là qu'elle donne tout pour sa fille à cause de son histoire. Nadia la tomate MDRRRRRRRRRR serait-ce une vengeance personnelle myki ? La fin... un mot : EXCELLENT !! j'adore ce cliff, c'est tellement innatendue et j'ai tellement envie de lire la suite !! dis, tu va la posté vite la suite hein ? tu va pas nous faire languir pendant des années ? non, c'est pas ton style. En conclusion, j'adoooooooore et je veux la suiteeeeeeee COMME D'HABITUUUUUUUUUUUDE gros poutous partout partout ma coéquipière Wonder Myki, guéris vite !! super clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
il est tout cool ton chap, tu dis que des conneries comme à chaque fois!! ça me fait tout space d'avoir 6 ans mdrrrrrrr La tomate, alors ça ça ma fait penser à quelqu'un qui a un role peu commun mdrrrrrr tu vois de qui je veux parler!! ^_^roooooooooo et pourquoi, elle m'a mentit sérieux!! c'est méchant ça!! T'a intéret à arranger la sauce et à remettre mon deuxième moi avec pancake ![]() poutou à ma patate chaude et enrhummée choupi et son E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
RE ma petite patatou toute malade !! Chapitre exellent surtout le coup de la tomate !!! Bon ba alors c'est quoi ce bins ?? Il se souvient plus de Syd ?? Celui qu'Irina a vu ne serait pas le frère jumeau du premier sa serait pas mal (je sais pas si vous comprenez mais laissez moi donc rêver mdr) au moin note petite syd va craquer sur lui et hop hop hop plein de petit vaughn-bristow Maintenant on a deux syd une toute petite et une grande raaaaaaa elle vont faire un carnage lol !!!! Encore plein plein plein de bravo pour toi ma patate que j'adoreuuuuuuuu et j'voudrais vite vite la suite !!! Un immence poutou pour toi ma grande soeur que j'aime bicoup(moi j'dit que si avec tous mes poutous t'es pas gueri c'est que t'es la plus grande patate enrhumer du monde lol !!) Ta mini petite soeur carotte qui t'adore !!! --Message edité par srhemma le 2005-11-18 17:52:03-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
trop trop trop trop torp tor torp torp torp trop bien bienn bien bien bien bien bien bien bien bien rien que pour pouvoir lire des fics dans le genre je fuguerai du lycée militaire ptdr kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Bueno un new chap je le trouve particulièrement pourri et neuneu lol!Mais bon il vient de moi alors.... Kiss à tous et plus particulièrement à ma clairette que jaime!Ma Carotte, atchoum,ma grande folle et ma sydney qui est pô mais que j'aime troooopp!! L'histoire de ma vie,Chapitre 5 Chapitre 5 S-Il ne t’a pas reconnu ?? I-Non,il m’a brièvement souri puis il est parti. Il était avec un jeune homme blond. S-(en soupirant) Comment est ce que je vais faire !Il n’aurait dû jamais revenir ici ! I-Sydney, je sais que tu as peur pour ta fille, qu’elle sache la vérité un jour. S-Elle n’a que 6 ans, elle ne sera jamais mêler dans tout ça ! Elle n’a jamais eu de pères c’est pas aujourd’hui que ça va changer ! I-Cette situation est compliquée mais tu risques de le croiser ici … S-Je veux pas le voir ! I-Tout ce passera très bien, personne ne sait que Michael est le père de Karine. S-(en regardant sa montre) Je dois partir travailler. J’irai chercher Karine vers 16h. I-D’accord. Irina prit sa fille dans ses bras et l’embrassa sur le front puis celle-ci partit travailler. Quand elle arriva, elle déposa ses affaires et un homme vint la rejoindre. S-Désolée du retard ?-(en souriant) C’est pas grave, occupe toi de la table 21. S-Merci Will. Elle l’embrassa rapidement sur la joue et partit prendre la commande. S- (en souriant)Bonjour Le jeune homme lui souria en ne la quittant pas des yeux. ?-Bonjour S-Qu’est ce que vous prenez ? ?-Juste un café…merci S-Très bien . Sydney revint quelques instants plus tard, le café à la main. Elle se sentit mal à l’aise vis-à-vis de cet homme qui ne cessait de la regarder. Il était presque resté 3h et il était revenu en début d’après midi. ?-Vous devez me prendre pour un fou ? S-(en rigolant) Un peu !! ?-(en souriant) Vous m’avez séduit. S-Vous me draguez on dirait. ?-(en rigolant) un peu !Je m’appelle Julian. S-Sydney J-Vous travaillez ici depuis longtemps ? S-Environ 2 ans. J- (en souriant)Par contre appellez moi Julian et plus de "vous" je me sens très vieux sinon ! S-(en lui rendait son sourire) Tu viens d’arriver à L.A ? J-Oui ça fait un peu près 5 jours. Sydney souria. S-Je dois retourner travailler… J-On se reverra j’espère. S-Peut être… Julian appréciait la beauté et le côté mystérieux de Sydney. Ils se regardèrent une dernière fois dans les yeux puis partirent chacun de leur côté. Sydney partit quelques heures plus tard chercher Karine à l’école. Quand celle-ci vut sa mère elle lui sauta dans les bras en souriant. K-Maman !!!!!!!! S- (en souriant) Mon chou…alors tu as bien travaillé ?? K- Oui…j’ai fait un dessin… S-Oh,qu’est ce qu’il y a sur le dessin ?? K- (en baissant la tête) Toi , moi et un papa. Sydney remarqua la tristesse de sa fille à l’entente de ce mot. Elle se baissa en se mettant à la taille de Karine en la regardant. S-Mon chou, je sais que pour toi c’est dur. K- ( tristement) Les autres enfants ils ont une maman et un papa, moi j’ai qu’une maman et je veux un papa. Je sais qu’il est parti là haut ,dans le ciel mais pourquoi est ce que mon papa à moi il est pas là ??!!! S- Je sais que tu veux un papa et tu auras un peut être un jour… K- Ca veut dire que tu vas aimer quelque d’autre ?? S- Je sais pas Karine. K-Pourquoi tu me parles jamais de mon papa ? Sydney se releva en evitant la question et elle lui prit sa petite main en lui disant : S-Tu viens, je dois faire une course avant de rentrer. Elles rentrèrent une heure plus tard quand Karine décida de faire un petit tour au parc. S-Tu te depêches… K-Oui maman ! Elle courut quand elle percuta une personne. K-Pardon,(en regardant cette personne) Whaou ! ?-(en souriant) Je n’ai jamais eu un tel effet sur une petite fille !! K-Ma maman m’a dit de pas parler à des inconnus mais comme vous êtes beau,ben je veux bien vous parlez ! Il rigola. K-Tu t’appelles comment ?? ?-Michael et toi quel est ton jolie prénom ?? K- (en haussant les épaules) Ben ma maman m’appelle mon chou. Vaughn rigola. M-C’est original et très mignon. K-Alors tu m’appeleras mon chou comme ma maman ?? Vaughn hocha la tête. K-Tu as des enfants ? V-Non pourquoi ? K-Tu as une tête de papa. V- (en souriant ) Je suis sûre que ton papa est très fier d’avoir un chou aussi adorable que toi… K-Ben je sais pas , j’ai pas de papa. V- ( tristement ) Je suis désolée. K- Tu es marié ? V-Non.Tu es bien curieuse pour une aussi petite fille. K- C’est normal , tout le monde dit que je suis comme maman. V-Ta maman doit être formidable. K-Oui c’est la meilleur maman puis elle est très belle !! V- (en souriant ) J’en suis convaincu. Tu devrais rentrer maintenant. K-Oui.Je dois y aller .Au revoir Michael. V-Au revoir. Quand elle rentra , elle courut rapidement voir sa mère et se planta devant elle en souriant. K- (précipitamment) Maman, maman, maman !! S- Qu’est ce qu’il y a ? K-Je t’ai trouvé un namoureux !!! bonne nuit tlm. Patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
oh ma patate je suis mdr devant mon clavier c'est excellent oh la la la la la la la la j'ai trop mal au ventre à force de rigoler c'était super et je m'adore ,pardon 'jadore karine (:mdr ![]() je t'ai trouvé un namoureux oh la qu'est ce que je peux adorer kiss tomate | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ralalala... qu'est-ce que c'est mignon. Plus c'est petit plus c'est mimis lol ! J'adore. Pov' 'tite Karinou, remarque, moi je veux le même amoureux qu'elle (pense à lui comme je l'aimeuuuu ptdrrr je m'en suis toujours pas remise !!!) Julian, faut le virer (je sais tu vas pas le fiare, ça coute rien de demander non ?) Et vaughn, faut qu'il retrouve la mémoire ! J'ai trop hate de lire la suite ! Un énorme poutou pour toi ma wonder myki que j'adoooooooooore | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mdr mon chou fleur "Plus c'est petit plus c'est mimis" c'est ce que dit ma mère car par rapport a ma moi elle et toute mini et on la chari enfin bon passons sur ma vie de famille ...........Alors sa, alors sa, alors sa, c'est tout mimi, tout mimi cette rencontre avec le beau mec au yeux vert qui a le cerveau comme un gruyère c'est a en faire craquer plus d'un moi jte l'dit !!!!Cette ptite Karine m'éclate elle est trop, elle est parfaite !!!! Bravo ma patate pour ce chapitre super et qui n'est pas du tout neuneu comme tu peux le penser il est tout ce qu'il y a de plus superbe si si si jte jure !!! Nop Julien ??? Julien ??? Julien ?? ( Bon j'vais arrêter j'tait déjà fait le coup sur msn !!! ) Vire le moi, vire moi Julien qu'est ce qu'il vient faire son dragueur qu'il retourne avec sa quiche bien aimer nan mais ooooo c'est pire que Flamby tu veux vraiment que jme jette par la fenêtre c'est sa un dit le !!!! lol Bravo ma grande soeur patate pour ce chapitre merveilleux tu écrit super super bien c'était vraiment mamgnifique Plein plein de poutou partout partout pour toi ma patate que j'aimeuhhhhh bicoup Ta ptite carotte !!! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
je suis pas folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr sinon je suis xpdr devant mon pc!!!!! franchement j'adore la tite karine!!!!! et c'est super question. "ben comme vous êtes beau, je veux bien vous parler" et le "maman maman maman j'ai trouver un namoureux" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrattention choupi elle va pas être contente!!! mdr!!!!!!!!!!! je trouve qu'il est absolument pas neuneu ton chapitre franchement!!!!!!!!!!!! la suite la suite!! bisous ta sarkounette qui n'est pas folle, enfin si folle de son chéri mais c'est tout§ | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Je pars un WE et t'as vu ce que tu me fait devenir!! T'es plus givrée que du Ricqlès! Bref, je suis qui moi ?!! parce que entre le moi vrai de 6 ans et le moi Syd, je suis larguée. envoie moi la bouée de sauvetage parce que je me noie toute seule. Sinon j'adhère toujours autant à tes fics. J'adore le coup du namoureux, ça ma explosé et le moi gosse tombe amoureuse de mon papa, et le moi grande est tjrs amoureuse de mon chéri. dit comme ça, ça fait un peu bordélique mais c'est original! ^_^ sinon ben, comme d'hab j'attends la suite. je te fais pleins de poutou tout partout même si je suis tjrs super malade et que j'ai plus de voix. choupi et E.T. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Hi tout le monde ! Donc voici un chapitre nouveau de L’histoire de ma vie. Je ne pense que la suite vous plaira looool Big kissouille ! P.S : Enormes poutoux à ma clairette , ma Sydney et ma grande folle !Je vous aimeuuuuuuuuhhhhh ^_^ ****** ****** ****** ****** ****** ****** ***** ****** ****** Sydney souria à sa petite fille. Celle-ci avait un sourire jusqu’aux oreilles. S- ( en fronçant les sourcils) Cela veut il dire que tu as parlé à une personne que tu ne connais pas ? K-Euh…(en s’approchant de sa mère) Oui mais… S-Karine !Je t’ai dit de ne pas parler aux personnes que tu ne connaissais pas!!! K-Mais maman, le monsieur il était très gentil puis…(en souriant) il était très beau ! S- Très beau ?Nan mais j’hallucine! K-Maman ne crie pas… Sydney prit sa fille dans ses bras en l’embrassant sur le front. S-Je suis désolée mon chou… Karine lui souria. K- Tu sais maman le monsieur il était très grand et il avait les cheveux marrons… Syd rigola voyant l’entêtement de sa fille de seulement 6 ans. S-Il était si beau que ça ? Karine hocha la tête en souriant. K-J’aimerai que mon papa soit comme lui ! S-Karine ! K-Non moi je veux savoir !!! Pourquoi est ce que mon papa il est parti ? Hein ??Pourquoi il nous a laissé toutes les deux toutes seules ? S-(en soupirant) Tu veux des réponses et je te promets qu’un jour tu les auras ! Sydney se leva et prit sa fille dans ses bras. K-Maman ? S-(en souriant) Oui mon chou. K-Tu l’aimais mon papa dis moi ? S-(doucement ) Ton père…il était présent dans ma vie, je…(en regardant ailleurs) Je dois partir chercher quelque chose pour ta grand-mère je reviens. Sydney posa Karine par terre. Celle-ci était très triste en voyant une nouvelle fois sa mère partir sans lui avoir rien dit sur son père. Karine arriva devant Nadia qui était installée sur la canapé du salon ,lisant un magazine. Nadia n’avait pas vu sa nièce et lisant son magazine outrée. N- (en gueullant) Punaise !!Sérieux quelle quiche celle là ! Elle quitte Michael Vartan pour l’espèce de moumoute….beuuuuuurrrrrrrk ! K-(les larmes aux yeux) Nadia ?? Nadia posa son magazine et regarda Karine toute triste. Celle-ci s’installa aux côtés de sa tante en posant sa petite tête sur son épaule. N-Dis moi qu’est ce que tu as ? K-Est-ce que une maman doit aimer un papa ? N-(en souriant) Oui. K-Alors pourquoi ma maman n’aime pas mon papa ? Qu’est ce qu’il lui a fait ? Nadia prit Karine sur ses genoux en la regardant. N-Ce n’est pas à moi de t’en parler Karine mais…ton papa était quelqu’un de…bien. Karine souria à sa tante puis partit jouer dans sa chambre. Nadia soupira. Elle s’en voulait de devoir mentir à Karine de cette façon, pleins de mensonges se faisaient autour de cet enfant et ce n’était pas ce qu’il fallait faire du tout. La vérité se sait toujours et le jour ou elle éclatera elle fera très mal. Sydney était dehors et marcha tranquillement elle avait quitté la maison à cause de toutes les questions que Karine lui posait. Elle ne le supporta pas du tout, ainsi que de mentir constamment à sa fille mais malgré elle, il le fallait pour la préserver. Sydney était assise sur un banc dans une personne s’installa à ses côtés en la regardant. Sydney la regarda et resta de marbre. ?-(en souriant) Bonjour. S-Salut lacha t-elle Sydney se leva rapidement lorsqu’il la retint par le bras. Sydney prit peur et retira brusquement son poignet. ?-Je suis désolé, je voulais pas vous faire peur… Il se leva se mettant face à Sydney ne la quittant pas des yeux en souriant. ?-Vous… S-(en criant) Ne me posez pas de questions, laisse moi tranquille ! ?-Ok ok !Calmez vous! S-Je veux que vous me laissiez en paix ! ?-Je ne vous veux aucun mal…je m’appelle Michael. S-Au revoir. Sydney partit en le laissant planté là. Il ne comprit absolument pas le motif de l’agression de Sydney. Quelques minutes plus tard Sydney arriva au restaurant, elle reprit son service directement et souria en voyant Julian comme à son habitude à la même table. Elle s’avança vers lui et il la regarda avec un grand sourire. S-Bonjour. J-Sydney. Ca va ? S-Plutôt bien. J-(en souriant) Tu es libre ce soir ? S-Euh…je sais pas. J-Svp. Il se leva, lui prenant les mains. S-Ok, ce soir. J-(en souriant) Je repasse te chercher ici à 20h. S-Très bien Julian passa donc chercher Sydney à 20h et il l’emmena dîner dans un restaurant de la ville. Ils passèrent une soirée plus qu’agréable puis Julian raccompagna Syd avant qu’elle ne reparte chez elle ils échangèrent un long baiser pleins de promesse… 10 mois plus tard. Sydney et Julian sortaient ensemble depuis maintenant 9 mois. Leur relation avançait difficilement étant donné que Sydney voulait allé lentement. Sydney n’avait pas mit Karine au courant de cette relation naissante. Elle ne préférait rien lui dire tant que ça n’était pas réellement sérieux. Julian n’était même au courant de l’existence d’une petite fille dans la vie de Sydney. Cela faisait presque un an que Karine s’était réellement lié d’amitié avec celui qu’elle rêvait d’être son père, Michael Vaughn. Il était énormement respecté d’autant plus que c’était le medecin de la ville. Sydney et Vaughn ne s’étaient pas revus depuis ce jour au parc. Sydney chassait comme elle le pouvait toute image ou souvenir de Michael. Un jour, Julian décida de présenter Sydney à sa famille. Elle se sentait mal à l’aise vis-à-vis de cette rencontre. Quand elle arriva elle découvrit une très grande maison avec plusieurs personnes au salon. Une jeune femme blonde s’approcha d’elle et lui souria. ?-Vous devez être Sydney , Julian parle beaucoup de vous. Syd souria gentiment. S-Bonsoir. J- Sydney je te présente Lauren Reed ma chère future belle sœur. Julian présenta sa mère à Sydney puis il la regarda et la voyant anxieuse. J-Syd détends toi…viens je vais te présenter un homme qui compte énormement dans ma vie. Sydney suivit Julian dans la cuisine ou elle vit un homme de dos. Il se tourna et son regard se perdit dans celui de Sydney. J-Syd…je te présente Mike mon frère, Mike je te présente Syd (en la regardant ) la femme que j’aime. Alala vive le SSS !mdrrr Patate | |||
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
Moi, là je comprend plus rien du tout, je pensais que le mec qui avait abuser d'elle, c'était en fait le frère de Vaughn, Julian et que Syd s'en était pas rendu compte parce qu'ils sont frères et qu'elle était sous l'effet du GHB... Je comprend pas je suis toute perdueeeeeeee! Faites que Michael n'était pas le même Michael!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veut pas d'un Vaughn méchant qui aurait abuser de Syd!!!!!!!!!!! Y aurait-il moyen qu'on ait des sosies qui se ressemblent beaucoup ou des jumeaux, mais nan ça irait pas parce que le Michael aurait reconnu Irina. Je suis perdue, donne nous vite la suite pare que là, j'ai les nerfs qui vont explosées!!!!!!! | |||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
xpdrrrrrrrrr "la femme que j'aime" mdrrrrrrrr mais moi j'aime pas julian !!! je veux mon chéri!! mon Vaughn!!! Jte jure, je vais te découper en rondelle et te donner à manger à Lauren!! sérieux déjà la blonde, elle m'énerve mais si tu rajoute le roquet alors là c'est le pompom de chez pompom, on se croirait dans les feux de l'amour ^_^ voir même pire dans Dallas!! ptdrrrrrrrrr Bref voilà, j'ai lâcher mon venin j'en avait trop besoin, et puis jviens de finir mon épi de Lost et ça m'a trop tué avec le cliff. mdrrrrrr big kisssssssss ma patateeeeeeeeeeeeee raaaaaa j'en reviens tjrs pas kate a embrassé jack!! mais cette quiche elle s'est barrée!! ouioui je sais j'arrête, fallais juste que ça sorte! ![]() bonne nuit ma patate et pense pas trop à qui tu sais mdrrrrrr choupi et E.T. | |||
nooooooooooooooooooooooooooooooooon...... mike et julian frères ??????????
quoi ? que vois-je ? qu'entends-je ? t'es taré ou quoi ? fait gaffe, je vais te viré du couvent !! et pis la quiche qui revient... pffffffff tu peux pas savoir combien j'ai envie que tu mettes la suite là maintenant dans la seconde tout de suite et que ça saute plus vite que ça j'en passe et des meilleurs. bref, tu viens de me remonter le moral après mon contrôle d'anglais parce que j'adooooore écrire des com' comme ça et surtout j'adoooooooore lire tes fics et pour finir je t'adoooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuh ta super clairette qui te vais le plus énormisime des poutous qui puisse exister sur la terre entière PS : Sérieux quelle quiche celle là ! Elle quitte Michael Vartan pour l’espèce de moumoute….beuuuuuurrrrrrrk ! elle est XXL celle là, bien dit ! | ||||
sss powaaaaaaaaaaaa c'est tout ce que j'ai a dire si ce n'est que c'est parfait kiss tomate | |||
Hello!Ca faisait pas mal de temps que j'avais pas mis de chapitres ici! Donc voilà un nouveau... J'espère que vous aimerez. Bizous! *** *** *** *** *** L’histoire de ma vie Chapitre 6 Vaughn se retourna vers Sydney, la regardant dans les yeux. Sydney avala sa salive, restant planté là à le regarder. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Julian et Lauren restèrent surpris. Vaughn détacha son regard de celui de Sydney et étant mal à l’aise, il regarda Lauren en souriant. Sa-(inquièt) Tu es sûre que ça va Sydney ? S-(murmurant) Je me sens pas très bien. Je…je vais rentrer chez moi. Vaughn regarda Sydney et celle-ci le dévisagea très rapidement. S-(regardant Lauren et Vaughn ) Je suis désolée mais je vais y aller. (regardant Julian) Tu peux me ramener ? Sa-Bien sûr. Sydney quita la pièce et sortit dehors attendant Julian qui parlaient à Lauren et son frère. Julian et Sydney étaient sur le pas de la porte, Sydney baissa la tête tandis qu'il lui caressait la joue. S-Je suis sincèrement désolée pour tout à l’heure. Sa- T’excuse pas, repose toi on se voit demain. S-(souriant) Merci. Julian allait embrasser Sydney quand la porte s’ouvrit brusquement laissant apparaître une petite tête où de longs cheveux bruns se laissaient apercevoir. Sydney regarda intriguée et vit Karine lui sauter dans les bras. K-Je pouvais pas dormir tant que t’étais pas arrivée. Julian les regardait très étonné, il n’avait jamais vu cette petite fille auparavant. Karine regarda Julian de haut en bas et très attentivement. K-Tu es qui toi ? Sa-Je suis un ami de Sydney. K- (regardant sa mère, intriguée) Sydney ? S-Allez, va te coucher je te rejoins tout de suite. Karine hocha la tête et l’embrassa sur la joue. Elle fit un petit signe de la main à Julian puis rentra à l’intérieur. Sa-Elle est adorable. S-(souriant faiblement) C’est…ma…(silence) Karine est ma fille, Julian. Sa- (déboussolé) Comment est ce que c’est possible ? Je veux dire… S-J’avais 16 ans quand je suis tombée enceinte. Je veux pas en parler maintenant. Mais je comprendrais que tu veuilles arrêter notre relation ici. Sa-Non. Sydney, je suis amoureux de toi et ta fille est merveilleuse. S-Merci d’être là. Julian s’approcha de Sydney, lui donnant un baiser sur le front puis partit. Sydney referma la porte derrière elle et vit Nadia plantée en face d’elle. S-(sérieuse) Pourquoi Karine est encore réveillée à 1h du matin ? N-Elle n’a pas voulu s’endormir. Elle t’attendait. S-Ok N- T’a passé une bonne soirée on dirait ? S- Je l’ai vu. N-(fronçant les sourcils) Mais encore ? S-(doucement) Michael N- Michael ? Tu veux dire le…enfin…le… S-Oui Nadia. Il était chez Julian. N- Je comprends pas tout. S-C’est son frère. N-C’est pas vrai ! J’hallucine. Sydney s’affala sur le canapé en soupirant. N- Et qu’est ce que tu vas faire ? S- Je vais rompre avec Julian. N-Pourtant tu es bien avec lui, non ? S-Je refuse de revoir Michael et si je reste avec Julian je n’aurais pas le choix ! N- (silence) Dis moi, Michael ne t’a pas reconnu ? S- Absolument pas. Mais…j’ai eu l’impression qu’il m’avait déjà vu. Il m’a regardé avec insistance…un peu comme… N-(regardant sa sœur) Avant. S-(murmurant) Ouais. N- Tu devrais parler à Michael. S-(haussant la voix) Pour lui dire quoi ? Il ne me connaît pas ! Tu veux que je lui annonce comme ça qu’il a une fille et qu’il y a 6 ans il m’a… N- Calme toi, Syd. S- Je suis désolée, j’ai l’impression que ça ne s’arrêtera jamais…(silence) je vais voir Karine. N-D’accord, bonne nuit. Sydney sourit à sa sœur après s’être diriger vers la chambre de sa fille. Elle sourit en la voyant allongée avec son nounours autour du bras. K- Tu es là ? S-(s’asseyant à ses côtés) Oui mon chou. K- Dis maman, tu es pas avec l’homme qu’on a vu hein ? S- Ca te genêrait...de me voir avec lui? K- Il est beau mais je veux pas qu’il soit mon papa. S- (souriant) Il faut que tu dormes maintenant. Karine hocha la tête tandis que Sydney se leva et embrassa sa fille. Elle ferma la porte de sa chambre et partit à son tour rejoindre son lit. **** **** **** 2 mois plus tard Sydney sortait toujours avec Julian. Leur relation avançait de plus en plus et Karine commençait à l’accepter malgré l’obsession de cette dernière pour le beau médecin de la ville. Sydney trouva ça étrange qu’une petite fille puisse se lier autant à un homme qu’elle n’avait jamais vu. Mais Sydney évitait de parler de lui, d’autant plus que sa fille était en admiration devant un homme qui n’était autre que son père. Sydney était à la cuisine quand quelqu’un frappa à la porte, elle s’empressa d’ouvrir et resta figée en voyant la personne. S-Qu’est ce que tu vous faites ici ? ?- Désolé de vous déranger. Je peux entrer ? Sydney hocha la tête tout en restant silencieuse. S-Qu’est ce que vous voulez alors,Michael ? V- Pourquoi vous m’évitez ? Je vous ai fait quelque chose ? S-Je vous évite pas. V- (se rapprocha d’elle) Mon frère a beaucoup de chance. Sydney le regardait dans les yeux. Ne pouvant cette fois éviter son regard. Il avait changé en 6 ans mais il restait toujours aussi…beau. Vaughn se raprocha de Sydney dangereusement avant avoir poser ses lèvres sur les siennes. Ils partagèrent un baiser passionné et Vaughn regarda Sydney troublé. V-Je t’ai déjà vu avant…mais où et quand ? Myki | |||
Quelle fin mmmmmmm je ne dirais rien mdr !!J'adore j'trouve cette fic très belle !! Franchement ma tite patatos tu m'épates a chaque nouveaux chapitres !! C'est sublime et en plus de sa tu écrits trop trop bien !! Karine elle m'éclate sérieux, elle le connait même pas mais elle craque pour lui remarque normale qui peut résister a ces si beaux yeux vert lol !!Bravo j'ladore cette fic !!!! Gros gros poutou ma tit patate ;b Ta chite carotte | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit