![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Un Ennemi Redoutable (saison 5 : après The Shed ) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la vache!!!!!!!!!C'est pas possible tellement c'est excellent j'en peux plus........si JJ abrams pouvait lire cette fic ,tes fics!!Choupi tu aurais un avenir très prometteur t'imagines en couverture de Paris Match "La nouvelle JJ abrams!!"mdrrrrrrrrr Excellent ma choupi, jamais decue par la plus grande de tous les écrivains!! Par contre,la fin méchant très méchant je veux immédiatement la suite!!GROS ENORME kisssssssss je t'adore,thanks beaucoup pour cette new fic fantastique.......BRAVO encore....t'es extra et je pese mes mots!! TA mykiii qui t'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeee | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est super on croirait un vrai épisode d'Alias .. . je suis sur que tu as des lien avec JJ.ABRAMS ! ^_^ En tout cas comme d'habitude tu écrit cette fic merveilleusement bien et j'ai hate que tu nous fassent la suite pour lire tout sa ! BISOUZZ ma tite Bamboula ! --Message edité par srhemma le 2005-10-16 10:00:03-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais te tuer te zatter dépeche toi de posterrrrrrrrrrrrrrrr un ch ou un malheur!!!!!!!! atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Voili, voilou le nouveau chap que je vient juste de finir. @myki: sérieux tu me vois à la une d'un mag avec jj, ça serait trop fort, tout le monde croirait à un montage. Même si je dirais pas non pour poser avec jj ; je pourrais me faire connaitre comme ça. "super choupi à la une avec jj abrams pour la suite des aventures de syd et vaughn" mdrrrr@srhemma: tu risque de vouloir me tuer pour la suite mais je m'en fait pas, j'ai une ribambelle de personnes qui seront là pour me ressuciter. ![]() @atchoum: Ranges ton zat, tu sais pas t'en servir!! Et dans la pub, c'est pas "un chap ou je fais un malheur", mais "meuledor ou je fais un malheur". Va falloir que je te fasse réviser tes classiques. ptdrrrrr ![]() Voilà je vous mets la suite, elle est un peu bizarre et je sais pas quand je pourrais vous poster la suite. Je suis en mini panne en ce moment. kisssss choupi toute happy *********** Ch 2 La sonnerie du portable de Syd coupa Eric en plein milieu de sa phrase. Elle décrocha à contrecoeur. S: Allô ? ?: ... S: Qui êtes vous ? ?: ... Personne ne répondit mais Syd entendit un soupir au bout de l'appareil, malgré ça elle raccrocha. Elle se retourna vers Eric. Elle le regarda, attendant sa réponse. E: Il y avait un corps- S: C'était... Vaughn ? E: ça n'est pas lui... (voyant le regard surprit de Syd) Je ne sais pas ce qu'il faut en penser. S: Alors il est vivant- E: On n'en est pas sûr. Ne te met pas martel en tête en pensant qu'il est vivant. S: Je suis persuadé qu'il s'est passé quelque chose à l'hôpital. Je finirais par trouver- E: Syd n'oublie pas qu'il te faut du repos. S: (ne l'écoutant pas) L'homme dans le cercueil, tu peux l'identifier ? E: J'ai prit une photo avec mon portable. Je vais m'en occuper- S: Tu as des infos sur sa mère ? E: Non. Il n'en parlait jamais. Tu penses qu'elle est liée à sa disparition ?! S: ça expliquerait sa non présence à l'enterrement. E: Tu devrais en parler à- S: Non. Pour l'instant, ça doit rester entre nous. Si quelqu'un d'autre le découvre, Dean finira par l'apprendre. Je ne veux pas prendre ce risque. E: A quoi tu penses ? S: Ma mère. Je vais la contacter ainsi que Renée. J'en parlerais ensuite à mon père. Je pense que ma mère arrivera plus facilement à trouver une piste... et pendant ce temps, nous on cherchera du coté de la mère de Vaughn. E: Ok. Je me charge de l'identification. Sydney était à son bureau, elle épluchait le passé de la mère de Vaughn, Amélie. Elle avait découvert qu'avant d'arriver aux Etats Unis, elle avait eu à faire aux autorités françaises, elle avait un casier de délinquance. Elle avait eu des liens avec certains terroristes notoires actuel, essentiellement russes. Eric, lui s'était penché sur l'identification de l'homme du cercueil et il tentait de remonter la piste sur le père de Vaughn tandis que Rachel et Thomas essayait de localiser Kelly Peyton et Gordon Dean. Sydney releva la tête en sentant un regard posé sur elle, l'individu avança jusqu'à elle. S: (surprise) Dixon ... ?: Tu avances ? S:Oui. Enfin c'est pas clair et apparemment, elle disparu dans la nature. Et toi, du nouveau pour Sloane ? D: Oui. Il va être réintégrer au poste d'adjoint à ton père ; il espère ainsi trouver un remède pour Nadia. S: Il n'aurait jamais dû tirer sur elle. D: Tu ne peux pas revenir en arrière. Tu sais ce que je pense de Sloane mais il tient à Nadia. Peut être devrais tu lui laisser une chance... S: Oui. On verra s'il peut arranger la situation... même si celle ci est sans issue. 2 mois s'écoulèrent, Irina n'avait toujours pas contacté Sydney depuis leur dernière entrevue chez elle. Ses recherches sur Amélie Vaughn la mena jusqu'à Sark mais ils parvinrent tous les deux à leurs échapper. Eric avait réussi à glaner quelques infos. Ce fameux livre contenait exactement ce que Sydney redoutait, il était écrit par Rambaldi. Eric était parvenu à cette conclusion en fouillant dans les dossiers de Vaughn. Elle venait de rentrer chez elle quand en décrochant son portable qui venait de sonner, elle décida de jouer le tout pour le tout, se doutant qu'une fois de plus elle n'aurais personne au bout du fil. S: Allô ?? ?: ... S: (après un léger soupir) Je suis sûre que c'est toi... ?:... S: Vaughn... parle moi... ?: ... S: Dis moi au moins que tu es en sécurité et que tu vas bien... c'est tout ce que je veux savoir... ?: ... Son interlocuteur garda le silence comme à l'accoutumée mais elle entendit quelques mots au loin avant que la communication ne coupe. Même si elle ne maîtrisait pas complètement la langue française, elle avait reconnu que la personne était dans une gare. Au nom des villes qu'elle avait pu discerner, elle décida de chercher les trains en correspondance afin d'arriver à une localisation. Moins de 30 minutes plus tard, elle en parlait avec Eric. E: Tu dis Rennes – Paris- S: Oui. Si ça se trouve, une fois à Paris, il prendra un avion- E: Oui. Et là, on en reviendra au point de départ... (silence) Tu es certaine que c'est lui ? S: Qui veux tu qui m'appelle tous les jours ? Je doute que ça soit Sark ! E: T'énerves pas... on finira par trouver. De son coté, Irina avait contacté certains informateurs et au bout de 3 mois, sa piste s'avérait fructueuse. Elle s'était faufilé dans une maison où elle entendit 3 vois différentes. 2 femmes et 1 homme. ?: Tu ne peux pas faire ça !!! Si tu rentres, tu les mets également en danger!! ??: Vous ne comprenez pas!! Ils ne lâcheront pas!! ???: Ils ne peuvent pas remonter jusqu'à toi!! ??: Vous ne les connaissez pas!! I: Si j'y suis parvenue, ils y arriveront également. Ils se figèrent tous les trois en entendant cette voix. L'homme se retourna pour lui faire face. Jack avait envoyé Rachel et Thomas en mission à Helsinki chez un dignitaire finlandais – connu pour posséder des objets de Rambaldi - qui avait été retrouvé mort de manière étrange. En fouillant son bureau, Rachel remarqua que des objets semblaient avoir disparu. Elle s'installa dans le fauteuil du bureau et s'affaira sur l'ordinateur face à elle. R: C'est eux. Ils ont effacé le disque dur. T: Tu peux y faire quelque chose ? R: Ils ont envoyés toutes les données sur un serveur. Je vais rerouter ce serveur pour que les données s'acheminent sur le notre. T: Il te faut combien de temps ? R: Environ 5 minutes. T: Trouves un moyen d'accélérer parce qu'on a de la compagnie. Thomas sortit du bureau et se dissimula dans un coin. Il entendit des hommes arriver, il parlait russe et leur meneur leur demandait d'aller vérifier le bureau. Il ne le connaissait pas personnellement mais il était reconnu comme un redoutable tueur de sang froid. Il savait que Sydney le connaissait bien. Par son oreillette, il prévint Rachel de décamper le plus rapidement. Ils se retrouvèrent dans le jardin, Thomas avait réussi à échapper à ces hommes tandis que Rachel avait découvert une issue dans le bureau qui menait jusqu'au jardin. R: C'était qui ? T: Sark. Mieux vaut ne pas trainer. R: Ok. Ils sortirent de la propriété et se hâtèrent de prendre le premier vol pour Los Angeles. Rachel n'avait que peu parler avec Thomas mais elle avait bien remarquer la tension qu'il y avait entre lui et Sydney. R: C'est quoi ton problème avec Sydney ? T: Il n'y a pas de problème- R: Si tu le dis... T: C'est quoi ton problème ?!! R: Pas la peine de t'énerver pour ça. J'ai besoin de savoir avec qui je travaille, c'est tout. T: Si le directeur Bristow me fait confiance, je ne vois pas pourquoi toi, tu ne le pourrais pas ! R: Je ne parlais pas de confiance. Je voulais en savoir plus sur toi. Maintenant je saurais que tu es quelqu'un de très susceptible et qui ne veut pas s'ouvrir aux autres. La tension ne redescendait pas entre eux et ils rentrèrent dans cette atmosphère très électrique. Après avoir rendu leur rapport, Thomas rejoignit Marshall dans son bureau où il discutait avec Sydney. M: Si tu as besoin d'aide pour le bébé, tu sais que tu peux nous demander- S: Je sais Marshall... Merci, mais ça ira... L'arrivé de Thomas coupa la discussion et Marshall se retourna vers son ordinateur. Syd échangea un regard malveillant avec Thomas. M: Alors... En reroutant les données sur notre serveur, Rachel nous a permit de récupéré la quasi totalité du disque dur. Sur celui ci, j'ai découvert diverses vidéos... ainsi que des infos sur des laboratoires expérimentaux pour ce qu'il s'est passé à Sovogda... il semble que des chercheurs aient trouvé le début d'un traitement. S: Mais Sloane a dit qu'il n'y avait aucun survivant. M: Eh bien... soit Dolhzenko a mentit, soit il lui fallait cet argent pour mener a bien ces recherches. S: Où sont les laboratoires ? M: Après analyses de leurs vidéos, j'ai pu trouver celui qui avait les recherches les plus avancer sur le traitement. Le labo est à Winnipeg au Canada- S: T'en as parlé à mon père ? M: Oui, il envoie une équipe sur place- S: Quoi ?!! M: Syd- Marshall ne pu rien ajouté que Sydney était déjà sortie du bureau pour aller dans celui de son père. T: Toujours d'aussi bonne humeur... M: Excusez moi agent Grace mais... vous ne connaissez pas Sydney. T: Je sais surtout qu'elle a un sale caractère- M: Vous devriez plutôt essayer de la connaître au lieu de la juger comme vous le faite. T: Je ne crois vous avoir demandé votre avis. Thomas sortit du bureau alors que Marshall soupira de les voir tous les deux passer leur temps à s'affronter. S: Pourquoi tu ne m'as pas envoyé à Winnipeg ?!! J: ... S: Je suis parfaitement apte à faire cette mission- J: Sydney... je ne doute pas de tes capacités. Toi et ta soeur, vous êtes les meilleures agents avec lesquels j'ai pu travailler... mais cette mission s'avère être dangereuse pour toi... et le bébé. S: (soupirant) Tu as envoyé qui ? J: Weiss et Gibson... S: Je ne comprends pas... je croyais qu'il n'y avait pas survivant hormis Nadia- J: Dolhzenko n'est peut être que le pion d'un autre groupe... S: De qui ? Dean ? Sark ? J: Sark n'est qu'un pion. Ce n'est pas un leader... (d'un ton protecteur) on trouvera une solution pour ta soeur... rentres chez toi, tu as besoin de repos... Sous le regard insistant de son père, Sydney ne broncha et rentra chez elle. Thomas s'était proposer pour la raccompagner mais après un bref regard de Sydney, il comprit que son initiative était inutile. Elle passa la porte de son appartement et se rendit directement dans la salle de bain pour se prendre un long bain chaud. Elle s'était assoupie mais la froideur de l'eau la sortit de son rêve. Elle redressa la tête, elle avait sa main gauche posée sur son genou. Depuis tout ce temps, elle n'était toujours pas parvenu à retiré sa bague de fiançailles. L'enlever équivaudrait à abandonner Vaughn et elle en était encore incapable. Elle était hantée par ses images de Curtis mitraillant Vaughn sous les yeux de Dean. Rien que cette pensée fit remonter sa colère et sa tristesse d'avoir perdu l'homme qu'elle aime ainsi que le père de son enfant. ?: Alors comment va la future maman ? S: Eric. Ça fait longtemps que tu es rentré ? E: Le temps que je parle à ton père et que je vienne jusqu'ici. S: Vous avez trouvé quelque chose ? E: On a récupéré un antidote. Les médecins font les premiers tests. S: Tu penses que ça la sauvera ? E: On fera tout ce qu'il faut pour. Tu devrais penser à toi et ne pas te préoccuper de Nadia et- S: Je sais... mais je ne peux pas. E: T'as toujours pas de nouvelles de ta mère ? S: Non... tu as peut être raison. Je me suis sans doute fait un film en croyant qu'il était toujours parmi nous. E: Je sais que c'est difficile mais tu vas devoir avancer. Et les appels ? S: Ils se sont soudainement arrêter. Je ne sais pas quoi en penser... E: Essaye de dormir un peu, t'es exténuée... Sydney se coucha et s'endormit rapidement alors qu'Eric rentrait chez lui. Elle somnola quelques heures quand soudainement un bruit dans le salon la réveilla. Elle s'y rendit à moitié réveillée. Elle resta ébahie en faisant face à la personne face à elle. S: Comment- ?: Je t'expliquerais tout ce que tu veux savoir- S: (dans un souffle) Vaughn... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
J'adoreeeeeeeee de trop C'est magnifique tu c'est quoi je vais meme pas te mitrailler car Vaughn est de retour est sa sa fait plaizzzir ! GROS GROS GROS BISOUS BAMBOULA | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH malheur SALOPERIE!!!!!!!!!!!Comment est ce que tu peux finir comme ca!!TU veux ma mort!!Je suis sure que tu veux que WONDER MYKI s'enerve je te signale que j'avais quelques semaines de congé et là je obligé de rappliquer pour te zatter fait gaffe choupi tu ne me vois pas mais je te vois !!ptdr Sinan magnifiquement extrenement superbement......poufffffff bref c'est bien écrit quoi!mdr Ma petite choupi je pars directos t'incendier sur msn......attends de dire que tu as une chance inouie de ne pas te trouver à coté de moi...... Tu vas passer une scéance de harcelarge mémorable pdtr!! @toute de suite choupi que j'adoooooooooooooooooooooooooooooooreeee MDR ta mykiiiiii | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
choupi je t'adoreeeeeeeeeeee | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Il m'a fallu du temps pour l'écrire mais bon avec un acharnement certain, j'ai réussi. Je dois aussi avouer que Wonder myki m'a presque harcelé pour que je poste maintenant!! ![]() Donc le voici, ah oui j'oubliais, vous allez me détester pour le début... Et big kissouille à myki, clairette et atchoum. kissssssssssss choupi ***************** Ch 3 Sydney se réveilla en sursaut. Son rêve lui avait paru si vrai ; elle ne se faisait toujours pas à cette idée qu'il était définitivement parti. Tout ça lui paraissait si invraisemblable, elle l'avait perdu en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Comme si elle n'avait déjà pas assez souffert d'avoir perdu Danny et Fran maintenant elle devait à nouveau supporter la perte de l'homme qu'elle aime et qui plus est le père de son enfant. Elle se releva de son lit puis se dirigea dans le salon. Ses pensées étaient envahies par Gordon Dean et par Vaughn bien sûr. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle puis en tournant la tête, elle vit Weiss s'avancer vers elle. E: Syd ??... est ce que tout va bien ? S: Euh oui oui... vous êtes rentrés il y a longtemps ? E: Il y a une heure. On a récupéré l'antidote- S: Ils l'ont administré à Nadia ? E: Pas encore, ils finissent les analyses et après ils vont lui injecter... t'as pas l'air dans ton assiette, tu es vraiment sûr que ça va ? S: Oui. J'ai juste fait un mauvais rêve... E: Tu fais quoi ce soir ? S: Rien- E: Ok, alors on ira faire un tour. Je vais pas te laisser déprimer ce soir! Sydney lui sourit puis ils parlèrent de choses et d'autres. Thomas était seul chez lui, encore au milieu de ses cartons qu'il n'avait toujours pas défaits. <i>(hein ma clairette tu connais ça! ^^) </i> Il s'était décidé à entrer dans cette division malgré le fait qu'il allait devoir travailler en équipe, chose qu'il n'avait pas faite depuis maintenant 5 ans. Ne voulant pas passer la soirée seul enfermé chez lui, il se dirigea vers sa porte d'entrée et en l'ouvrant, il trouva Dixon sur le seuil. T: Dixon ?? D: Bonsoir Thomas. J'aimerais te parler. T: Entres... Dixon fit et Thomas le regarda suspicieusement puis referma la porte avant de se rendre au salon où Dixon l'attendait. T: Un problème ? D: Oui. Enfin pas vraiment- T: Quoi ? D: Ton problème avec Sydney- T: Eh bien ? D: Il va falloir trouver une solution et rapidement- T: Je suis désolé mais je ne peux rien faire si elle ne m'aime pas et qu'elle n'arrive pas à me faire confiance- D: Si tu veux mon avis, le problème est ailleurs. Sydney a un passé lourd. Prouves lui que tu peux lui être digne de confiance et parle lui de ton passé- T: Je n'ai aucune intention de lui déballer ma vie !! D: Tu n'as pas le choix. Votre attitude à tous les deux, met toute l'équipe en danger. Tu dois la convaincre de te faire confiance. T: Et elle, qu'est ce qu'elle va faire- D: Le problème n'est pas Sydney. Elle a toujours eu des réactions très professionnelles et à ce jour elle a besoin d'un soutien. Elle est au centre des dossiers que l'on gère. Alors à toi de jouer. Thomas était toujours étonné de la venue de Dixon pour lui parler de ce problème. Tous semblait vouer une gentillesse et une confiance totale à Sydney. Il la connaissait parce qu'elle faisait partie des meilleurs agents que l'Agence ait connu mais il n'avait pas fouiller dans son passé. Dixon était repartit, il se mit à réfléchir à cette conversation puis prit ses clefs et sortit de chez lui. il avançait au hasard des rues quand ça lui prit instinctivement et il se rendit chez Sydney. Il sonna et ce fut Weiss qui lui ouvrit. Il resta un instant surprit de le voir là. T: Est ce que Sydney est là ? E: Oui. Entres. T: Toi et Sydney, vous- E: Je suis son ami. Pourquoi ? T: Juste comme ça. Sydney ressortit à cet instant de sa chambre après avoir enfilé une veste. Elle vit Thomas discuter avec Eric, elle resta un instant stupéfaite de sa venu. S: Thomas ?!! T: Sydney, je dois vous parler. Eric comprit qu'il était de trop et s'éclipsa après avoir prétexter d'appeler l'hôpital. E: (en sortant) Evitez quand même de vous entretuer... Eric sortit en souriant alors que Syd lui envoyait un regard noir puis elle se tourna vers Thomas. S: Qu'est ce qui t'amène ? T: Je crois qu'il est temps qu'on s'explique. S: Je t'écoute. T: Je voudrais savoir ce que vous me reprochez- S: Pourquoi as tu accepter le poste à la division alors que depuis 5 ans, tu ne fais que des missions en solitaire ?! J'ai besoin d'être sûre de toi en mission- T: C'est pour des raisons personnelles que j'ai décidé de faire ces missions en solo. Qu'est ce que je dois faire pour que vous me fassiez confiance ? S: On travaille en équipe, on ne prend pas de décision seule. Je ne veux pas que tu agisses comme tu as tendance à le faire, quitter l'équipe sans prévenir l'équipe et sans nous prévenir tes agissements. T: Très bien. J'ai encore du mal à comprendre pourquoi tout le monde vous surprotège de cette façon mais ça doit être parce que vous êtes la seule femme de cette équipe. S: Non. Je ne suis pas la seule- Weiss revint à cet instant, coupant ainsi leur communication. Il sourit à Sydney. S: Eric ?? E: J'ai eu l'hôpital. Ils lui ont administré l'antidote, il y a deux heures- S: Et- E: Sa réaction est favorable. Elle va s'en sortir. Sydney n'y tint plus et s'effondra dans les bras d'Eric. Elle était enfin soulagée de ce fardeau. D'ici quelques heures, elle pourrait voir sa soeur dans un état normal. Thomas était mal à l'aise d'assister à cet instant. Sydney retrouvait pour la première fois le sourire après plus de 6 mois d'horreur. Elle se détacha de Weiss en souriant. E: Tout fini toujours par s'arranger. S: Si seulement tu pouvais avoir raison et me le ramener... E: Eh Syd, c'est pas le moment de douter. Je refuse de te voir baisser les bras. S'il est là, on le retrouvera. Je te le promets... S: Ouais... on peut la voir quand ? E: D'ici 1 heure, elle devrait être réveillée. T: Je ne voudrais pas être indiscret mais... de qui parlez vous ? E: De l'agent Santos- S: De ma soeur- T: Vous avez une soeur ?!! S: (échangeant un regard avec Eric) Oui. Si vous aviez lu mon dossier vous le sauriez. T: Bon... je vais vous laissez... Thomas sortit et à peine eut il passé la porte qu'Eric sermonnait Sydney. E: Tu crois pas que tu y es allé un peu fort. Il vient de lui même et toi, tu le rembarres froidement. S: Je sais. C'est sortit tout seul- E: Vas lui parler. Sydney sortit pour le rattraper alors qu'il arrivait à sa voiture. S: Thomas ?? T: Ouais. S: Je voulais m'excuser. Je n'aurais pas dû te parler ainsi, je suis désolée. T: Je sais que c'est dur... l'un des votre est partit- S: (baissant la tête) Il n'est pas partit. C'est beaucoup plus compliqué que ça... (relevant la tête) je sais que je ne facilite pas la tâche mais... j'ai besoin d'être sûre que tu iras dans le même sens que moi lorsque l'on sera en mission ensemble. T: D'accord. Pas de problème... S: Merci d'être passé... Thomas lui fit un mince sourire et partit au volant de sa voiture. Syd rentra chez elle, plus sereine maintenant que leur différent était éclairci. Elle vit Eric qui avait les yeux qui pétillait. Elle le revoyait comme plusieurs mois auparavant avant cette mission à Sovogda. Nadia ne lui avait jamais vraiment parlé de sa relation avec Eric mais elle savait que lui tenait énormément à Nadia. Syd récupéra ses affaires et ils filèrent tous les 2 à l'hôpital. En arrivant devant sa chambre, ils virent un attroupement de médecins autour du lit de Nadia ainsi que Sloane et Jack qui attendaient à l'extérieure de celle ci. S: Qu'est ce qu'ils font ? J: Elle est réveillée. Ils vérifient ses constantes et ses réactions. E: ça fait longtemps qu'ils sont avec elle ? J: 5 minutes. Ils patientèrent encore quelques minutes puis les médecins sortirent et parlèrent de son état. Ils expliquèrent qu'elle était encore un peu perdue mais que son était reviendrait à la normale d'ici quelques heures. Ils leur autorisèrent les visites mais ils ne devaient pas rester longtemps. Nadia avait encore besoin de repos. Eric poussa Sydney à y aller en premier, elle hésita mais sous le regard insistant de Weiss, elle y alla. Elle entra dans la chambre, Nadia tourna la tête à l'entente des pas et croisa le regard inquiet et embué de larme de Sydney. Syd prit la chaise et l'avança jusqu'au lit de Nadia avant de s'asseoir à ses cotés. S: (lui prenant la main) Nadia... N: T'es enceinte ?!!! S: Difficile de le cacher... comment tu te sens ? N: Encore groggy. J'ai l'impression qu'un bulldozer est passé dans mon cerveau, à part ça, ça va... on s'en est sortit... toutes les deux. S: Ouais... N: Tous le monde va bien ? maman, Vaughn, Eric- S: Ecoute... ces 6 derniers mois, beaucoup de choses ce sont passés et- N: Un problème ? S: Oui. Plus ou moins... (avalant sa salive et ses larmes commençant à couler) Vaughn... Vaughn est... Vaughn est mort- N: Quoi ?? Comment?? Où?? Quand?? S: Je t'expliquerais tout mais... pas ici. Elles parlèrent encore une vingtaine de minutes puis Weiss les rejoignit. Tout ce passa pour le mieux jusqu'à ce qu'un des médecins revint avec les résultats d'analyses de sang de Nadia. Ils avaient effectués une analyse de sang et un test ADN sur la demande de Jack. Mé: M. Bristow a demandé ses analyses ainsi qu'une comparaison avec Arvin Sloane- E: Pourquoi ? Mé: Je ne sais pas mais... nous avons découvert quelque chose d'inattendue- S & N: Quoi ?? Mé: Arvin Sloane n'est pas votre père biologique... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
alors là.....c'est bien ma fête!!mdrrrrrrrr Je suis sur le cul,bref....le coup du reve j'ai du mal je reste zen..soyons zen lol Bon t'avais raison j'avoue....c'était naze!Pour une fois!mdrrrrrrrr je deconne evidemment, majestieusement écrit bien que tu m'hérites pas que je fasse des compliments vu comment tu m'as zigouller tt la soirée!ptdr CONTINUE ma sydney........(nan nan nan t'auras pa vaughn!mdr) je t'adooooooooooooooooooooooooooooooore tu le sais....ca doit faire plusieurs mois now que tu l'entends mdr! Passons à un sujet delicat....c'est incroyable le don que tu as de me faire detester une personne que je commencais a aimer.......hein ma syd????tu vois de qui je parle,n'est ce pas??!! Bon.......on va pas en parler parce que sinan on aura droit a une 3eme guerre mondiale KISSSSSSSSSS enorme KISSSSSSS ma sydneyyyyyyyyyy que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! TA mykiii forever (ta vu la classe "forever" pdtr le vieux trip) | |||
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je viens de lire les 3 chap d'un coup. Et j'adooooore !! Je trouvais déjà que tu étais vachement douée mais là, sur cette fic tu t'es surpassée! Ton style est super et tout s'emboite parfaitement! C'est vraiment super. Bon, bien trouvée ton idée du rêve, mais quand même c'est un peu trop! On l'attends depuis si longtemps déjà notre petit Vaughn. Sinon, c'est génial le retour de Weiss. Ca me plait! Et Nadia qui sort enfin de ce fichu coma... Bon j'espère que JJ va s'inspirer de ta fic, histoire qu'il nous mette un peu de positif dans les épisodes... Et puis Sloane qui n'est pas son père... Huummm Ca me fait penser à un truc que j'ai en tête depuis un petit moment... Je n'en dis pas plus. J'attends la suite avec grande impatience. Je te bise bien fort. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Kikou ma petite bamboula, C'est super j'adore, Sloane n'est apparament pas le père j'ai ma petite idée de qui c'est mais chuuuutt ! Sinon ta façons d'écrire et toujours super vraiment j'adore écrit nous la suite le plus vite possible d'accord ?! GROS BISOUS petite bamboula ! --Message edité par srhemma le 2005-10-20 17:40:13-- | |||
vite la sutie!!!!!!! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je viens de tout lire !!! GENIAL !!! J'espère que tu vas vite continuer ... et merci d'avoir mit Bruxelles dans ta fic ça m'a fait plaisir Bonne continuation je t'adore choupi ... | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
Merci pour vos com'. ![]() J'ai pataugé sévère pour vous faire ce chapitre mais le voilà il est tout chaud. ![]() J'ai foutu un beau merdier au milieu et je sais pas comment je vais m'en dépatouiller. Avant que vous me le demandiez, je sais pas quand je posterais la suite. ![]() Laissez des com' pitètre que ça m'aidera à trouver une suite rapido. ![]() ************ Ch 4 N: Quoi ?? Elle échangea un regard avec Sydney et Eric. Elle remarqua que Syd n'était pas vraiment surprise. N: Alors qui est mon père ? Mé: Nous n'avons pas encore les résultats du test ADN. Je vous tiendrais au courant. Il ressortit rapidement tandis que Nadia se tournait vers Syd. N: Tu sais qui est mon père ? S: Avec maman on ne peut être sûr de rien... (silence) c'est peut être mon père- E: Je croyais qu'Irina avait reconnu que c'était Sloane- S: Elle a juste reconnu avoir eu une aventure avec Sloane. N: ça peut pas être pire que... Sloane... S: Je suis désolée Nadia- N: T'y peut rien si on a des parents qui passent leurs temps à dissimuler leurs secrets. S: C'est pas les seuls... N: Quoi ? de qui tu parles ? S: (se levant) Je vais rentrer- N: Syd... (Syd se retourne) Tu es sûre que tu te sens bien ? S: (tristement) Oui. Oui ça ira... Elle échangea un regard avec Eric et rentra chez elle. Il s'approcha du lit de Nadia, lui prit la main et ils commencèrent à parler. Elle se reposait depuis quelques heures quand elle entendit un bruit au salon. Elle s'y dirigea en pensant à Nadia qui était sortit avec Eric. Ils avaient eu confirmation que Jack était bien le père de Nadia. Cela faisait 3 semaines qu'elle s'était réveillée et elle tentait de soutenir Sydney du mieux qu'elle pouvait à traverser cette si douloureuse épreuve qu'est la disparition de Vaughn. Sydney n'avait plus reçu d'appels anonymes depuis des semaines et elle se doutait qu'il s'était passé quelque chose pour qu'ils cessent si soudainement. Elle s'avança dans le salon mais ne fut pas très surprise de voir son invité. Elles s'enlacèrent et après quelques échanges de convenance, elles rentrèrent dans le vif du sujet. S: Tu as trouvé quelque chose ? I: Non pas encore... j'ai apprit que Nadia était hors de danger. S: Oui. Elle ne va plus tarder maintenant... I: Je le retrouverais s'il est en vie. Ne te fais pas de faux espoir non plus- S: Je sais... c'est juste qu'il ne connaîtra jamais sa fille... et qu'il me manque- Irina s'approcha et prit Sydney dans ses bras. Elle savait ce que ressentait Sydney. Elle même avait dû se séparer de ses filles ainsi que Jack qui malgré tout ce que tout le monde pensait, elle l'aimait toujours. Sydney s'écarta et observa sa mère. S: Si tu es là, c'est que tu as découvert quelque chose, non ? I: Oui. Renée Rienne a des contacts avec Gordon Dean- S: Tu es sure ? I: Un contact m'a suggéré qu'elle s'était infiltrée auprès de lui ainsi que... la mère de Vaughn n'y serait pas étrangère- S: Tu sais où elle est ? I: Non. Mais Dean risque de chercher après toi. Il a le livre de bord de Rambaldi. S: Tu sais ce qu'il contient ? I: Non mais il s'agirait qu'il parle de l'Elue et... de son Protecteur- S: Son Protecteur ?? Tu ne penses pas quand même pas que- I: Tout laisse à croire qu'il s'agit de lui. D'après certaines sources, dans ce livre, il serait décrit que leur enfant aurait des capacités intellectuelles démesurées... S: Et tu y crois ? I: Ecoute, si Vaughn est réellement en vie, je le trouverais. Il se peut que sa disparition ait été orchestrée pour te protéger, toi et le bébé- S: Pourquoi ?? Comment ?? I: Afin de mieux agir dans l'anonymat... S: Tu penses qu'il savait ce que contenait le livre- I: Peut être pas. Il l'a peut être apprit plus tard. Après son extraction- S: Donc tu le penses vivant. I: Je te promets de le retrouver... L'homme que vous avez retrouvé dans le caisson cryogénisé, c'est le père de Renée- S: Oui. Il a connu le père de Vaughn ainsi que Lehmann. Il était un des mathématiciens chargés de décrypter le livre que Dean a en sa possession. I: Et ils ont disparu tous les 3 après que Bill Vaughn leur ait révélé que c'était dangereux de continuer. S: Oui. I: Je veux que toi et Nadia, vous soyez prudentes avec Gordon Dean. Il est impitoyable. S'il se doute que Vaughn peut être vivant, il n'hésitera pas à s'en prendre à toi pour le faire sortir de sa planque. S: Je sais maman... La porte d'entrée se refermant les avertit de l'arrivée imminente de Nadia. Celle ci resta un instant étonné de voir sa mère puis elle s'avança et l'enlaça. Elles discutèrent une longue heure puis Irina s'éclipsa comme à son habitude. Syd était restée silencieuse ce qui inquiéta Nadia. Sous ce regard soucieux, Syd lui raconta tout ce que leur mère avait découvert. Nadia en était surprise mais quand elle fit référence à Rambaldi son visage s'assombrit instantanément. Hormis ça, elles discutèrent longuement, Eric les rejoignit accompagnés de Rachel et Thomas. Entre Syd et Thomas, les contacts étaient moins électriques malgré qu'il y avait toujours une certaine distance entre eux. Rachel n'avait pas eu de problème à s'intégrer mais Sydney la savait très fragile psychologiquement. Elle se sentait toujours coupable de ce qu'il s'était passé à Prague. Nadia en apprenait un peu plus sur eux et Eric fidèle à lui même tentait toujours de détendre l'atmosphère. E: Et c'est là que t'as sauté dans la piscine. T: T'étais à quel étage ? S: Je sais plus 6ème ou 7ème. J'ai eu de la chance- E: Te concernant j'appelle pas ça de la chance. S'il y a la moindre chance pour qu'un agent se sorte d'une situation inextricable, c'est bien toi ou Nadia. R: Et après, qu'est ce qu'il s'est passé ? E: (évitant le regard de Syd) Après... S: Après j'ai commis une erreur que je ne me pardonnerais jamais... Sydney se leva subitement en s'excusant et partit s'enfermer dans sa chambre en pleurs. Elle savait qu'Eric faisait ça pour nouer des liens avec les autres mais toutes ces paroles les ramenaient inévitablement à Vaughn. Elle avait beau contenir sa douleur, il y avait des moments où celle ci était trop virulente pour parvenir à ne pas la montrer. Dans ces instants elle préféra s'isoler. N: (à Eric) Tu devrais faire attention- E: Je sais mais... c'est sortit tout seul... elle ne devrait pas se raccrocher à l'idée qu'il est encore- N: Elle ne l'abandonnera jamais. T: Qui ? Eric et Nadia échangèrent un regard et elle rejoignit Sydney dans sa chambre. E: Vaughn- T: Je croyais qu'il n'était que son coéquipier- E: Ils devaient se marier prochainement... mais Dean l'a fait tuer. T: C'est pour ça, qu'elle ne m'apprécie pas. Parce que je prends la place de Vaughn. E: Non. Ils ont vécu beaucoup de choses. La vie ne fait que les séparer et Sydney n'a jamais eu une vie normale. R: Elle aurait pu quitter cette vie. Démissionner de la CIA- E: Elle a faillit mais elle est trop impliquée pour en partir maintenant... De l'autre coté de Los Angeles, un homme avait un rendez vous dans un parc. Il vit son contact arriver. Grande avec une allure svelte et déterminée. ?: Bonjour Amélie. A: Bonjour Jack. J: Notre plan est en place ? A: Oui. Hormis que Derevko, nous a retrouvé il y a moins d'un mois. Elle veut s'occuper elle même de lui- J: Elle n'a pas complètement tort. Ça vous permettrait d'avoir le champ libre dans vos actions. A: Votre fille devient gênante. Elle enquête toujours et ça risque d'éveiller les soupçons de Dean si elle continue. J: Je ne crois pas que vous ayez d'ordres à me donner. C'est grâce à moi si l'extraction s'est déroulée sans accrochage. A: Et pour la phase 2 ? J: Je vous contacterais en temps utile. Thomas avait raccompagné Rachel chez elle. Etant un agent très méticuleux, il fit le tour de l'appartement en vérifiant que Rachel ne risquait rien et que Dean n'avait pas encore découvert qu'elle était vivante. R: Je ne pense pas être en danger. Tu devrais rentrer chez toi- T: Peut être... R: Tu veux peut être en parler... T: ... R: (silence) De ce qui te trouble depuis tout à l'heure. T: Tu racontes n'importe quoi- R: Je suis peut être un agent qui a fait peu de terrain mais... ton attitude est différente depuis le départ de chez Sydney- T: Je ne vois pas de quoi tu parles- R: Tu tiens à elle... T: Non. Mais j'ai manqué de diplomatie avec elle. Je ne savais pas pour l'agent Vaughn et elle. R: Je ne pense pas qu'elle t'en veuille. T: Merci... Ils se sourirent et Thomas partit. Rachel était dans sa cuisine quand elle le vit réapparaître devant elle. R: Un problème ? T: Non... enfin, ça te dirait de dîner avec moi ? R: Pourquoi pas. Ils allèrent dîner en ville en tête à tête. Ils parlèrent beaucoup de leurs vies respectives et il la ramena chez elle. Depuis plusieurs semaines, il se sentait différent. Il connaissait la profondeur des sentiments qu'il éprouvait mais il doutait que ceux ci soient partagés. Il craignait de se montrer trop entreprenant. Rachel était une femme fragile, il s'en était rendu il y a quelques semaines. Il ne supportait plus cette situation, il fallait qu'elle sache et qu'il ait une réponse. Ils pénétrèrent tous les deux dans l'appartement, Rachel avait bien sentit que depuis plusieurs minutes Thomas semblait moins serein. Elle se tourna vers lui et attendit quelques instants en le regardant. T: Rachel... je comprends que tu sois encore blessé de tout ce qu'il t'es arrivé ces derniers mois mais... je voulais que tu saches que tu comptes beaucoup pour moi. Je doute que tu penses la même chose de moi. Ceci dit, je n'attends pas de toi- Rachel lui sourit en s'avançant vers lui. R: Ecoute. Je vais t'avouer quelque chose. Jusqu'à maintenant, j'évitais toujours les hommes comme toi mais je dois reconnaître que chez toi c'est une carapace... derrière ça, on voit un homme bon et attentionné. Je sais où tu veux en venir mais je ne sais pas si je serais capable d'être partiale alors qu'on va devoir travailler ensemble tout en ayant une relation suivie. T: (en s'écartant) Je comprends... R: attends... Elle lui prit la main alors qu'il se retournait doucement vers elle. Elle se rapprocha doucement de lui et avança doucement sa tête et il fit le geste final en l'embrassant tendrement. Leur baiser s'intensifia et ils reculèrent jusqu'au canapé où ils s'échouèrent tout en s'embrassant. Nadia avait réussi à faire parler Sydney et celle ci semblait refaire surface. Elle parlait au salon pendant qu'Eric était partit chez le chinois. S: Tu penses comme Eric... que je devrais l'oublier- N: Tu sais que tu ne pourras pas l'oublier mais tu as le droit d'avancer. S: Il a toujours été présent depuis que je suis devenu agent double. Même lorsqu'on était pas ensemble, je pouvais toujours compter sur lui pour me réconforter, pour m'aider à me libérer... je me rends compte à quel point sa présence m'apaisait... Elle ne pouvait s'empêcher de parler de Vaughn sans que tout son être en tremble. Son coeur pleurait, ils avaient traversés tant d'épreuves ensemble mais maintenant qu'il n'était plus là, une partie d'elle s'était envolé avec lui. Elles discutaient encore quand la sonnerie de l'entrée retentit. Nadia alla ouvrir et trouva un homme face à elle. ?: (souriant) Bonsoir. N: Bonsoir. ?: (souriant) Je voulais savoir, est ce que Sydney est ici ? N: (étonnée) Oui... entrez. Elle le fit entrer puis le suivit jusqu'au salon alors que Syd se levait du canapé et se tournait vers Nadia mais quand elle vit son invité elle resta ébahie quelques secondes. ?: Toujours aussi rayonnante- S: ... J'hallucine ?? C'est un rêve ?? ******* kissssss les filles choupi | |||
choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais que c'est will c'est ça et c'est même pas vuaghn ,pffffffff allez la suite atchoum | |||
Oué moi aussi je suis sur que c'est Will j'y est bien réfléchie et j'en suis sur na ! Comme sa pas de déception pour la suite ! xxxxxxxxxxxxxxxx bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par srhemma le 2005-10-22 22:56:31-- | |||
ahhhhhhh nannnnnnnnnnnn pas Willlllllllllllllllllll,beurk beurk beurk et beurk et beurk!! Je dis nan choupi!!T'a pas interet,tu vas pas me dire que t'a pigé que Vaughn devait revenir tout de meme! Tu veux vraiment que je te repète ta lecon???......(Bon ok si t'insiste ptdrrrrrr) Alors Syd vaughn canapé....syd vaughn canapé pi.....CRAC CRAC BOUM BOUM!(c'est aussi simple que ca,puis ca vaut pas cher et c'est rapide enfin....ca depend pfffff je dis que des conneries!ptdrr) Alors tu vas me virer cet espèce de blondinet qui se repointe et qu'il retourne voir sa copine la peintre!ok???!mdrrr (Je m'emballe légèrement faut pas s'inquièter c'est le contre coup de l'émotion de tout à l'heure !ptdr!) Sydney...tu peux pas faire revenir Will sinan tu te fais du mal a toi meme!mdrrrrr tu piges ce que je dis la! Je vais aller prendre rendez vous chez mon psy (donc me cherchez pas je suis sous medicaments mdrrrrrrrr) kiSS ma sydney!(jamais sans ton vaughn ooops tes vaughns!ptdrrrr) Myki qui est dans un état second! | |||
OUi myki, il me faut une leçon!! ![]() Will??? Bonne question.... mais qui vous dit que c'est lui ??? Le pire c'est que c'est toi qui me parle de Will!! Quand je pense que t'a failli le marier avec Sydney, ça m'éclate que tu me dise ça!! mdrrrrr Au dernière nouvelles notre cher Willounet est toujours dans son appartement avec sa très chère peintre ou alors peut etre qu'il s'est trouvé une majorette du style de Jenny. ptdrrrrrr T'as aucune preuve contre moi, que c'est will d'abord!! Tu me crois assez stupide pour faire venir Will et après foutre le bordel entre Syd et Vaughn qui a toujours pas ressuciter. mdrrrrr Oui c'est ça, sans mes Vaughns, j'ai jamais opté pour la monogamie moi! mdrrrr un vaughn c'est bien, 2 vaughns c'est mieux! ptdrrrrr@ srhemma et atchoum : Je sais pas encore qui c'est ce mec mais c'est mec pour l'instant. pdtrrrrrrr kissouilles les filles Myki abuse pas tr |