![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Amour perdu, Amour oublié...(entre s3 et s4) | Bas |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
voix off: désolé j'ai le regret de vous annoncer que suite à de trop grands compliments à son égard, les chevilles de Titi ont explosé entrainant la mort subite de Titi. la voix off!!!nan mais il croit pas que j'ai mon gendarme jedï pour me rescusiter!!!!! (et donc je réponds à ton "affirmation" k, mon chéri de gendarme adoré ira de suite me rescucité.. sinon il devra s'expliquer là!! Franchement k merci pour tous ces beaux compliments, j'en ai une larme à l'oeil (oui oui à l'oeil pas aux yeux!!! nan nan je suis pas une cyclope!! lol) surtout le "bon pour la cheminée".. je suis toute chamboulée.. tu m'as fait de ces compliments.. je m'en remets pas!!par contre t'inquiète pas!! d'une comme c'est une svs Sark va arriver mais qu'en méchant et de deux c'est sûr mon chéri ne voudra pas d'aventures avec Sydney (sauf dans un cas nan vous saurez pas lequel.. je sais pas si je vais le faire mdr).Et aussi, laisse mon chéri tranquille:!!! il a le droit de me déranger comme il veut.. surtout que si j'ai pas fini ma fic' avant samedi... il va y être derrière quand j'écrirais!!!!!! donc... je sais pas quand vous l'aurez mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr (non k n'engueule pas bill merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)je t'adore ma grde soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! @ shremma: un don????????? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas vrai!!!!!!!!!!j'écris simplement et c'est loin d'être aussi bon que certains (dont ma grde soeur!! lol)et la suite c'est dans la rép à k! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
mdrrrrr, oui j'imagine la larme à l'oeil!! ^_^ par contre j'étais persuadé que t'étais un cylcope et je continue de dire que tes fic sont bonne pour la cheminée ![]() kisssssssssss ma sarkounette je t'aiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee K | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Sympa cette fic ! sérieusement, je suis de l'avis de shremma. Et t'inquiète pas, les chevilles qui enflent ça ne tue pas, ça fait juste qu'elles se gonflent comme des ballons et donc que tu te retrouves les pieds au plafonds et la tête en bas !! Mais qu'est-ce que je raconte moi... désolée, c'est d'avoir retrouver internet, ça me rend toute folle ! Allez, poste nous vite la suite !! bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
mdr clairette!!!!!! si si ça tue je t'assure!lol alalala t'avais plus le net??? et pour la suite, bha par contre là j'ai pas de chap' de rab!!! dsl!! | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Kikou!!! Et vi j'ai enfin la suite de cette fic'!!!!! Je vous avoue que j'ai galéré pour écrire la fin, j'avais pas d'inspi et... il suffit que je sois sur le chan avc K pour que j'ai la connerie et que ça part en live à la fin!!! (et ça va se répercuter sur la suite de la fic' parce qu'il va y avoir certaines allusions.. n'est-ce pas K? la nouvelle marque de vétements... "Allô? macdo?" )Allez je vous laisse lire!!!!! Bisous ma grande soeur k que j'adoooooooooore malgré toutes les fois où je t'embête!!!!!!!!! A mon chéri qui est en train de jouer juste à côté de moi (aaaah c'est beau l'amour!!! mdr) A la tite mykiiiiiiiiiiiiii, atchoummmmmmmm et aux autre mdrrrrrr (à shremma aussi!!!!!!!!!!!! mdr lol je délire grave et pourtant je viens de prendre ma douche.... ce soir c'est fiesta.. mais ça c'est h-s)Allez bonne lecture! Chapitre 4 : 6 mois étaient passés depuis cette discussion dans le couloir. Sydney avait réappris progressivement à se battre même si certains réflexes, coups, lui revenaient naturellement, ce qui lui avait permis d’évoluer beaucoup plus rapidement. Au bout d’à peine 1 mois, elle avait retrouvée ses techniques et son niveau de combat. Le mois suivant lui avait été laissé libre pour récupérer de ce mois intensif d’entraînement aux arts martiaux. Malgré le fait qu’elle avait pour obligation d’aller tous les jours voir Barnett pour des séances de une heure. Au fil des mois, elle s’était liée d’amitié avec l’agent Bill, après sa première séance, où elle en était sortie fragilisée, il avait guetté sa sortie pour qu’elle est une présence sur qui compter. Il avait toujours nié ce fait. Ils avaient pris l’habitude de déjeuner ensemble après les séances de Sydney, il était le seul à lui en apprendre un peu plus sur sa vie qu’elle avait oubliée. Ca faisait 2 mois qu’elle n’avait pas vu Vaughn, et Weiss lui, restait silencieux sur son passé, il lui donnait des informations mais jamais les réponses à ses questions les plus importante. Pour sa part, Will lui parlait seulement de cette Fran, sa meilleure amie, enfin qui était sa meilleure amie. Sans Bill, elle aurait raccrochée, elle aurait abandonnée l’espionnage et aurait essayée de vivre une vie normale. Seulement, au fond d’elle, il y avait cette volonté de trouver qui lui avait fait subir ça et surtout pourquoi ? ? ? Ses talons résonnaient dans le couloir de la Rotonde, elle se sentait toute nouvelle et pourtant elle était dans ce milieu depuis quelques temps déjà. Elle monta dans l’ascenseur qui était déjà occupé par une autre personne, une jeune femme, brune. Elle lui fit un maigre sourire, qu’elle lui rendit. Ca lui serra le cœur, cette femme avait l’air triste même si une flamme luisait au fond de ses yeux. La moindre chose en sa faveur ferait se raviver cette flamme, cette femme. Lorsque l’ascenseur s’ouvrit, les deux femmes sortirent et se dirigèrent vers le même bureau : celui de Kendall. - ? : Vous avez rendez-vous avec Mr Kendall ? - ? : Oui, vous aussi ? - ? : Oui. Lorsqu’elles entrèrent dans le bureau, Kendall les accueillit avec une amabilité qui ne lui allait pas du tout. - K : Sydney ! ! Vous revoilà ! ! ! Asseyez-vous. Mlle Reed faisais donc pareil, faisais donc. Je vous ai convoqué à la même heure pour que vous fassiez connaissance. Sydney, Mlle Reed est rattaché au NSC, mais elle va intégrer la CIA afin de mener une enquête sur votre pseudo « mort » et trouver qui a fait ça et surtout pour quelle raison ! Mlle Reed, voici donc l’agent qui est revenue d’entre les morts… Ce fut du regard qu’elles se jaugèrent jusqu’à ce que Kendall donne congé à Sydney. Une dizaine de minute après - K : Sydney, je vous souhaite la bienvenue dans nos services ainsi qu’à vous Agent Reed. L’Agent Reed sera présent dans nos services un petit moment, le temps qu’elle réunisse des informations sur la disparition de Sydney, qui, comment, pourquoi. (en posant sur tous les agents présents un lourd regard accompagné d’un sourire sardonique) J’espère que vous lui ferez l’accueil qui se doit. (se tournant vers Sydney) Par contre, désolé Sydney, mais vous n’allez pas avoir le temps de vous intégrer, vous partez de suite en mission avec l’agent Vaughn. Cette nuit, nous avons eu une info par un contact de votre père que Sark est en train de développer une arme bactériologique, enfin, des chercheurs à sa solde. Vous avez ordre de trouver cet arme et de la désactiver avant de la rapporter à nos scientifiques. Vous verrez avec Marshall pour tous les détails techniques. Vous partez dans une heure. - V : Monsieur, vous êtes sûrs que Sy… l’agent Bristow est apte ? - K : Oui, elle a repris toutes ses capacités, je vous l’assure ! Au revoir et bon voyage. En dehors de la salle de briefing, Sydney attrapa Vaughn avant qu’il ne s’échappe comme à son habitude. - S : Vaughn ! - V : Hum ? - S : On va voir Marshall ? - V (essayant de trouver une issue) Euh.. d’accord. Bureau de Marshall - M : Oh Sydney … euh je veux dire Agent Bristow, ça fait vraiment très plaisir de vous revoir ! Vous m’avez manqué vous savez ? (voyant derrière Vaughn) Euh… vous aussi Agent Vaughn, c’est pas que j’ai pas pensé à vous mais… Sy… euh l’Agent Bristow- - V : Je sais Marshall…qu’est-ce que nous avons pour la mission ? - M : Pour quoi ?… Ah oui la mission alors… euh où il est passé ? ? ?……… ah le voilà !… euh non c’est pas le bon cd… Agent Bristow, je… je vous ai fait un CD pour que vous sachiez les nouveautés musicales des 6 mois où vous étiez morte.. disparu (grand sourire)… y en a une que j’apprécies beaucoup… « Petite patate »…(se tournant vers Vaughn) vous connaissez non ? - V : Non. - M : Mais si vous savez… « De nos jours la vie est dur, quand on est une petite patate, qu’on soit mur ou pas mur, il faut savoir se tenir sur ses pattes, alors mon tit gars- » - V : Marshall… les gadgets. - M : Désolé.. ah le voilà ! Il sortit de son fouillis un petit pavé noir. En y regardant de plus près on voyait qu’en fait c’était un ordinateur miniature. - M : Vous devez passer cette merveille au-dessus de la bombe et POUF ! tous circuits électriques sont court-circuités. (très grand sourire) Magique ! (Regardant son engin) Je suis très fier de moi. Sydney observait Marshall un petit sourire élargissait sa bouche. Lorsqu’ils sortirent du bureau, Sydney, souriant toujours, dit à Vaughn : - S : Ca doit être un sacré spécimen ce Marshall. - V : Oh oui ! Mais aussi un sacré génie de l’informatique ! Tu étais toujours à… Sydney devint plus intéressé par les dires de Vaughn. Seulement il ne continua pas, sa phrase resta en suspens. Elle en avait marre de rester toujours dans l’ignorance, alors elle se lança, brisa le silence par LA question que Vaughn redoutait à chaque fois qu’il parlait avec Sydney. - S : Vaughn, parles moi de mon passé avec toi. Il leva des yeux implorants vers elle, les même qu’elle avait vu se lever vers Weiss quand celui-ci lui avait demandé de tout lui dire. - S : Vaughn… ne comprends-tu pas que je souffre de tous vos silences à toi, Eric et les autres ? J’ai besoin de savoir ce qui s’est passé ! Pas les missions auxquelles j’ai participé, mais tous ce qui concernent ma vie à moi ! ! ! Notre vie… - V : Sydney… je… - S : Je sais que tu veux pas que je dise que je suis amoureuse de toi parce que je l’ai été ! (voyant sa mine effarée) Oui je t’ai entendu parlé à Eric la dernière fois… Eric m’a dit de continuer à vivre, que tout le monde veut que je vive ma vie… mais comment voulez-vous que je vive en ne sachant rien de ma vie privée de ces deux dernières années ? ? ? ? Ou alors expliques moi comment je dois m’y prendre ! Parce que ni moi, ni Bill ne trouvons la solution ! A l’entente de Bill, le cœur de Vaughn se serra encore un peu plus. Il avait eu vent de leur rapprochement, lui et Sydney se voyait après chaque séance de Sydney pour déjeuner, il l’attendait devant le bureau de Barnett, il… il faisait tout ce que lui aurait aimé faire, tout ce qu’il se refusait de faire. Depuis qu’il était parti de la salle de briefing, il n’avait jamais montré à Sydney qu’il s’intéressait à ce qu’elle faisait, mais il avait toujours un œil sur elle, protecteur. Et il les avait vu se rapprocher, et depuis, il avait peur de la perdre, que son envie qu’elle retombe amoureuse de lui toute seule ne l’éloigne de lui, et qu’elle aille dans les bras de Bill… - V : Si tu as entendu ma conversation avec Weiss la dernière fois, tu sais alors pourquoi je fais ça. - S : Alors arrêtes de m’éviter ! Je veux te connaître Vaughn ! Je veux savoir qui tu es, apprendre à être avec toi ! J’ai besoin de retrouver un semblant de vie, et je sais que tu en fais partie parce qu’on a été ensemble ! Qu’au moins, si ce n’est en tant que le couple qu’on a été, qu’on essaye de devenir ami. Vaughn, je ressens ce besoin en moi, j’ai besoin de toi. - V : Je- - ? : Votre avion est prêt ! Vous devriez y aller ! Sydney se retourna vers la personne, un sourire triste. - S : Merci Bill, on y va. Elle se retourna vers Vaughn et lui proposa d’aller ensemble à l’aéroport, ce qu’il accepta. Vaughn pov J’ai besoin de toi. Cette phrase résonne encore en moi. Comment ai-je pu être aussi aveugle ? Elle avait besoin de moi et moi je l’évitais ! Quel pauvre idiot je fais ! ! ! ! Et maintenant que j’ai compris elle s’est renfermée ! ! ! ! ! Ca fait 10 minutes qu’on est dans la voiture et aucun mot n’a encore été échangé. 5 minutes après, ils montèrent dans l’avion et décollèrent vers la Saône-et-Loire, en France. Dans l’avion, Vaughn alla s’asseoir à l’avant, il crut que Sydney allait le suivre mais non, elle s’assit à l’opposé, au fond. Tout le voyage se passa ainsi, Vaughn essayant de lutter contre le mal de l’air et Sydney revoyant les détails de la mission. 13h, Mâcon, Saône-et-Loire, France Ils venaient d’atterrir. Ils durent passer tous les contrôles de la douane française. Leurs couvertures étaient un jeune couple marié en lune de miel. Quand Vaughn surprit un regard entre les deux douaniers, il prit Sydney par la taille et entremêla leurs doigts. Il senti un frisson parcourir la main de la jeune femme, ça le fit sourire. Sydney pov Qu’est-ce…oh mon dieu ! Un frisson vient de me parcourir l’échine. Je ne comprends rien ! Vaughn sourit. Je vois les douaniers lui rendre nos papiers et…une pression sur ma hanche. On s’éloigne du poste de douane et sortons de l’aéroport. Je ne comprends toujours pas ce qui s’est passé ! Dans le taxi, je plonge mes yeux dans son regard. Ses yeux exprimaient tout le chamboulement intérieur qui s’était produit. Elle était perdue. Vaughn fut subitement pris de cours, il n’avait jamais pensé que son attitude perturberait autant la jeune femme. Il avait lâché la taille mais il tenait toujours sa main. Il la sera un peu plus avec un sourire rassurant. Ils durent passer leur après-midi ensemble, à visiter la ville. Le cœur de Vaughn était gonflé ; ils avaient subit les assauts d’une vieille dame devant un magasin d’objet de mariage. Vaughn venait de décrocher son téléphone portable qu’une vieille femme approcha Sydney. - VD : Vous formez un merveilleux couple vous et votre fiancé. - S (gêné mais garder sa couverture restait primordial) : Merci. Elle lui prit la main et examina les lignes, elle cherchait quelque chose, puis soudain, elle s’exclama en arborant un grand sourire et des yeux illuminés. - VD : Oh oh ! ! ! Vous allez avoir de merveilleux enfants ! ! ! (regardant de plus près la main de Sydney) Et… mmmmmm… votre mari va vous combler comme il ne vous aura jamais comblé par le passé. (regardant Sydney) Vous avez de la chance mademoiselle, votre homme (en désignant Vaughn) fera tout pour vous, tout. Quelques instants plus tard, Vaughn revenait de son coup de téléphone, il n’était qu’à quelques mètres des deux femmes que la grand-mère lui sauta dessus, lui prenant la main et lui lisant les lignes. - VD : Oh oh ! ! Je vois… c’est rare en ce monde que deux âmes sœurs se retrouvent mais… je ne sais comment vous avez réalisés ce prodige mais vous l’avez fait. Deux âmes sœur réunis que rien ne pourra jamais plus séparés. Sans un mot de plus, elle disparut aussi vite qu’elle était apparu. Mais elle laissa derrière elle une emprunte, sa voix flottait encore dans l’atmosphère, chantonnant gaiement : C'est l'amour qui flotte dans l'air à la ronde C'est l'amour qui console le pauvre monde C'est l'amour qui rend chaque jour la gaieté C'est l'amour qui nous rendra la liberté! Sydney avait la tête baissée, elle retenait un sourire, un sourire gêné. Vaughn avait les yeux rivés sur elle, scrutant sa réaction. Lorsqu’elle releva la tête, ce fut lui qui la baissa. Vaughn était dos au magasin, aucun des deux n’avaient encore vu que c’était une boutique de mariage, ce fut quand Sydney chercha le regard de Vaughn qu’elle le remarqua enfin. - S : Vaughn… - V : Hum ? - S : Regardes (en lui faisant un signe de la tête pour qu’il se retourne). Il se retourna et sourit à ce qu’il voyait. Destin ou coïncidence ? Dieu seul le sait (appelez-moi Dieu hé hé l’auteur c’est moi !)Leurs deux regards s’accrochèrent. Vert. Marron. Deux couleurs, deux caractères si proches mais aussi si différentes. Il n’avait jamais vu cette lueur dans ses yeux ; elle était pure, cristalline. Elle avait encore en elle un côté naïf, enfantin, pur, à cet instant, cela le frappa, il l’avait considéré depuis son retour comme la Sydney qu’il avait perdu deux ans auparavant, mais en fait, elle avait à la fois gagné et perdu quelque chose. Elle pouvait à présent vivre plus sereinement, elle n’avait plus le fardeau des souffrances qu’elle avait enduré, elle ne s’en souvenait pas, elle avait du mal à culpabiliser sur ces événements mais aussi… elle avait gagné une force… celle de la vie : la volonté de vivre et de croire à un monde meilleur, d’espérer, d’aimer. Din Ding Dong Din Ding Dong 18h. Les deux personnes redevinrent des espions. Ils devaient rentrer à l’hôtel se changer. Il leur fallait être dans 2 heures à 40km de Mâcon. Chambre d’hôtel 1-10-47 ( à vous de trouver la signification ^_^) Leur chambre en elle-même était très grande. Le lit en baldaquin se situait juste en face de la porte et un grand tapis aux couleurs orientales séparé le lit de la porte. Ils étaient en train de se changer, Vaughn était torse nu et Sydney en soutif-culotte. Ils voulurent prendre la veste noire posée sur le lit quand leur mains se touchèrent. Doucement, ils levèrent la tête vers l’autre. Leur regards étaient scellés, ils ne se quittaient plus. La main de Vaughn frôla celle de Sydney et remonta le long de son bras jusqu’à caresser sa joue. Elle se blottit contre. Ils souriaient tous les deux ; il chercha dans ses yeux l’accord qu’il voulait et qu’il trouva. Il approcha son visage de celui de la jeune femme, ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres, ils sentaient déjà les lèvres de l’autre - ? : Grande sœur t’es qu’une sadik ! ! ! ! je te hais ! ! ! ! Viens ici que je te trucide ! ! ! ! Viens goûter mon joli couteau offert par mon parrain Sarkinounet ! ! ! La porte de la chambre des deux agents vola en éclat pour laisser passer une jeune femme d’une vingtaine d’année qui fonça sur eux, les séparant. Suivie d’une jeune fille, un peu plus jeune, 17-18 ans, qui lui courait après… un couteau à la main. - ? : P***** arrête de les séparer ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Je vais te tuer ! ! ! ! ! ! (puis voyant les deux agents peu habillés) ‘Scusez ! affaire d’état ! Les sadiks faut toutes les enfermées ! Et c’est la pire de toute ! ! ! Grande sœur reviens tout de suite ! ! ! ! ! ! ! Elles disparurent par le balcon, aussi délicatement qu’elles avaient fracassées la porte. Vaughn et Sydney se regardèrent étonnés. Ils ne comprenaient absolument pas ce qui s’était passé. Ils allaient s’embrasser et… ils se retrouvaient séparés d’un coup de quelques mètres. - V : Elles sont folles ? ? - S : A interner même ! - V : Il faut surtout maîtriser la deuxième ! Elle traîne avec cout- (réalisant le nom que la jeune fille avait prononcé). Elle a bien que c’était son parrain Sarkinounet qui le lui avait offert ? - S : Oui pourquoi ? - V : Sarkikounet… Sark… - S : Simple coïncidence, non ? Vaughn paraissait sceptique. Il explosa de rire. Sydney le regardait comme s’il était fou. Elle le vit se calmer un peu en se pinçant l’arrête du nez. - S : Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ? - V : J’ai essayé de m’imaginer Sark s’occupant d’une gamine… ça devait être une coïncidence. Sark ne peut pas être le parrain de quelqu’un. Il est trop- (sexy ? hot ? )TOC TOC TOC - S : Oui ? - ? : Bonjour je suis le directeur de cet hôtel. Je tenais à venir en personne m’excusez du désagrément qui vous a été occasionné. La porte va vous être réparée dans les plus brefs délais, un réparateur est en ce moment même en chemin. Pendant son travail, je vous invite à dîner dans notre restaurant, au frais de la maison bien entendu. - V : C’est aimable de votre part mais ma femme et moi avions décidée de dîner en tête-à-tête sur la Saône. - D (en souriant) : Un dîner romantique. Je ne vous force à rien, je vous souhaite alors une excellente soirée. Madame. Monsieur. Il se retira. Le couple sortirent de l’hôtel peu de temps après. 20h. Il faisait noir. Les lumières qui émanaient de l’immeuble indiquait une certaine activité à l’intérieur. Les alentours étaient déserts, ce qui donnaient à l’atmosphère quelque chose de sinistre. Malheureusement pour les deux agents, l’entrepôt étaient situés dans une plaine déserte, ils ne pouvaient qu’être à découvert. Mais, Marshall, juste avant qu’ils ne partent, avait pu leur donner un autre moyen d’entrer. En effet, lors de la Seconde Guerre Mondiale, cet entrepôt servait pour entreposer les armes des résistants. Or, il ne fallait pas que les allemands remarquent un grand nombre d’aller et venu autour de ce site, donc ils avaient construits des réseaux souterrains menant dans différents endroits, aussi près comme très éloigné de l’entrepôts. Jamais cet entrepôt n’avait été touché, ni trouvé. Ce fut donc par les réseaux souterrains que Sydney et Vaughn entrèrent dans le bâtiment. Ils atterrirent dans les sous-sols par une bouche d’aération. Sark n’avait pas du découvrir ces passages, sinon ils auraient été sous bonne garde. Ils remontèrent au rez-de-chaussée où ils trouvèrent les scientifiques s’affairant autour de la bombe. Sark était présent, il supervisait la tâche. D’un coup de regard, ils se concertèrent sur la méthode à utiliser. Ils allaient utiliser la méthode bourine, c’était la seule solution. Ils chargèrent leur arme et commencèrent à abattre les scientifiques. Au premier coup de feu, Sark s’éclipsa aussi vite qu’il le put. Les deux agents avançaient vers la bombe répliquant aux tirs des scientifiques qui venaient de réagir. La fusillade dura quelques instants jusqu’à ce qu’il y ait plus aucun scientifique. Lorsque Vaughn se retourna vers Sydney, il ne la trouva pas. Il fit le tour de la pièce, elle n’y était pas. Il désactiva la bombe, la rangea dans le sac et fit le tour de l’entrepôt, il avait peur, il avait fait plus de la moitié des pièces et Sydney n’y était pas. La dernière pièce, son dernier salut. Il poussa la porte et… ___________________________________________________________ vala vala alors??? vous en pensez quoi???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan me tuez pas!!!!!!!!!!!!!!!!! vuos l'aurez votre bisous svs!!!!!!!!! ..... dans des milliers d'années mdr!!!!!!!!!!! Bisous bisous | |||
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh et derrière la porte, il vit Sydney dans les bras de Sark!!! mdrrrrrrrr Je suis pas sadique et y'a pas besoin de m'interner!! non mais!! ![]() Raaaaaaaah t'as vu tout ce que tu me fait endurer! Sérieux mon Vaughn, il va pour m'embrasser et tu me sors les deux dingues au même moment y'a des fois j'ai des envies de meurtres!! ![]() Il manquerais plus que j'ai des vues sur l'agent Bill et là, ça serait le pompom........... remarque tu pourrais nous sortir l'agent Titi qui travaillerait à la DGSE de la cellule de Mâcon........ et oui Mâcon, comme par hasard ptdrrrrrrrr Sérieux je commence à partir en live toute seule là, en plus vaughn m'a délaissé pour un réglage sur sa 205 pourrie qui fait des bruits tout bizarre mdrrrrrr Sinon c'était génial comme d'hab je t'aimeeeeeeeeeeee ma sarkounette (enfin j'ai pas viré de bord non plus, rassure toi )kissssssss ta grande soeur qui est pas du tout sadik ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
marchi ma grande soeuuuuuuuuuuuuuuuur!!!! si si il faut t'interner!!!!!!!!!!!!!!! la fille l'a bien dit "il faut les interner toutes ces sadiks!!" alors on t'interne toi aussi!!! non mais oh!!! Syd dans les bras de Sark? ?mmmmmmmmmmmmmmm quelle bonne idée.. attends je modifie la suite!!! (et valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa )Tout ce que je te fais endurer?????? c'est parce que toute seule tu te fais endurer des trucs où j'ai envie de te tuer.. (aaaaaah mon couteau chériiiiiiiiiiiiiiii ^_^)!!! Tu as des envies de meurtres sur moi??? attends je vais nous arranger ça dans le procahin chapitre!!! (je vois bien le "Sarkounette viens ici..." etVaughn qui se demande toujours si y a un lien ou pas )Ah naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!! Ca c'est interdit dans ma fic'!!!non mais oh!!! Bill il a des vues que sur sa copine non ms!!!!! c'est quoi ça?? il reste sage (enfin si on peut le dire. mdr!!)avec sa copine!! Bah quoi? Mâcon c'est un pur hasard, j'ai regardé dans le dico, et j'aif ait.. tiens mâcon, ça a l'air bien, en plus y a beaucoup d'endroit pomé autour donc... (non il va pas me tué bill t'inquiète )il t'a laissé??? oh le vilain méchant pas beau (oops lol) attends qu'il revienne tu vas te faire un plaisir de lui foutre la fessé (me venge de hier soir!!!!!!) gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus am grande soeur sadik que j'adore et qui a changé de bord Sarkounette | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Quoi ?? Quoi qu'est ce qui va lui arriver a mon petit vaughn fait lui pas de mal sinon j'te bouffe tout crue non mais ooo on fait pas d'mal a mon vaughn par contre a Sark on peut mdrrrrrr en tout cas c'est géniale j'ai hate de lire la suite d'ailleur elle est pour quand ? Bisous !!!!!! sarah-emma ou the pan pan player mmdrrrr | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
sark et sydney en train de se fiare des papouilles?? il est trop bien ce ch mê me si je croyais un moment que tu nous faisais un délire,et puis je me suis dit non,c'est pas ça allez vite la suite ma sarkounette préférée et surtout ssark powaaaaaaaaaaaa kiss atchoum/karibou/tit brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Merci pour vos com's les filles!!!!!!!! Allez voilà un chapitre tout chaud de mon cerveau (enfin la fin lol) Par contre, je vous demande (surtout toi k, myki et atchoum) d'éviter de me tuer!!!!!! et je vous rassure cette fic' ne tournera pas sss (n'est-ce pas myki!!! elle reste svs lol) Je fais une spéciale dédicace à mon chéri... qui grâce à lui vous avez vos chaps mdr Chapitre 5 : La dernière pièce, son dernier salut. Il poussa la porte et… ce qu’il vit le rendit furieux. L’hélicoptère décollait avec à son bord Sark et son éternel sourire de sadik tenant fermement Sydney évanouie. De rage, Vaughn balança son revolver contre le sol. -V : Basecamp, ici Boyscout. Montaineer a été enlevée. Il retourna à l’intérieur, dépité et abattu. Il constata que l’arme était entre les mains des scientifiques de la CIA. -BC : Boyscout, ici Basecamp, nous vous reverrons à votre retour. Communication terminée. Au même moment, quelque part au-dessus de l’Atlantique -J : La belle au bois dormant se réveille. Sydney regarda autour d’elle apeurée. -S : On est où ? -J : En plein milieu de l’Atlantique, enfin, au-dessus. -S : Où est-ce qu’on va ? -J : Là où les gentils petits agents de la CIA ne viendront jamais nous chercher. -S : C’est-à-dire ? -J : Voyons Sydney… je vous croyez plus futée que ça. -S : Je ne vois pas pourquoi je vous faciliterez la vie. -J : Tant pis pour vous. J’allais accéder à votre question, vous ne voulez faire aucun effort. C’est votre affaire. Elle lui lança un regard noir. Elle le haïssait encore plus à ce moment-là. En plus de l’avoir kidnappée, il la réduisait au silence en la rabaissant, en ayant le dernier mot. Qu’est-ce qu’elle pouvait le haïr ! 4 heures plus tard, elle vit la terre ferme, elle reconnut les USA. 4 encore plus tard, les bâtiments qu’elle pouvait apercevoir lui étaient familiers, après quelques minutes d’effarement, elle réalisa que c’était L.A. Un regard en coin l’informa que Sark arborait un sourire satisfait et supérieur. Oh il n’allait pas le garder longtemps, il l’avait enlevé, que grand bien lui fasse ! Ils se posèrent sur un immeuble juste en face de… -S : La CIA ! Elle se retourna, Sark souriait toujours. -J : Qu’est-ce je vous avais dit ? Qui aurais dans l’idée de regarder si un terroriste loge en face du bâtiment fédéral de la CIA. Sark ainsi que deux gardes à sa solde poussèrent Sydney vers l’escalier. Elle s’était attendue à des locaux de bas étages mais pas d’un appartement grand luxe. La couleur dominante était le beige-jaune. Lorsqu’elle entra dans la pièce principale, elle fut surprise. Déjà par la couleur, elle dénotait un très bon goût (quoique chez Sark elle n’en doutait pas) mais aussi une atmosphère chaleureuse. Le salon et la cuisine n’était en fait qu’une pièce. Les canapés du salon étaient couleur cuir beige, disposé en U autour de la télé écran plat. A quelques mètres de là, la cuisine était de style américain avec un comptoir qui servait à la fois de bar et de cuisine. A l’opposé de la cuisine, de l’entrée, on pouvait apercevoir un couloir qui devait mener aux chambres et à la salle de bain. -J : Faites comme chez vous Sydney. Seulement la pièce du fond vous est interdite d’accès, et mes deux gardes resteront avec vous durant toute la durée de votre séjour ici. -S : c’est gentil. (grand sourire) Vous pourrez remercier votre ami qui vous a prêté l’appartement de ma part ? Il ne répondit pas. Son regard exprimait bien ce qu’il pensait de l’attitude de Sydney. S : « Eh merde Sydney !!! Arrête de faire la gamine ! C’est pas comme ça que tu vas pouvoir partir plus vite d’ici !!!! » Elle vit Sark partir vers ladite pièce et s’y enfermait. Elle alla s’asseoir sur le canapé. Elle réfléchissait. Plusieurs jours plus tard Une routine s’était installée dans l’appartement. Sydney se levait faisait son petit déjeuner et s’occuper jusqu’à midi où elle faisait le repas pour elle et Sark. Elle s’était dit tant qu’à faire un repas, elle le ferait pour les deux. C’est ainsi que chaque midi, Sark venait honorer Sydney de sa présence pour déjeuner ainsi que le soir. C’était les seuls moments où elle pouvait le voir. Cela faisait 9 jours qu’elle était enfermée avec lui, avec pour seuls occupations l’écriture. C’était la seule chose que Sark avait daigné lui donner parmi la liste de ce qu’elle voulait. C’est sûr que demander à partir de là, elle avait peu de chance de pouvoir l’avoir. C’est ainsi que chaque jour elle écrivait des feuilles et des feuilles de lettres. Toutes adressées à la même personne. Vaughn. C’était quand elle était allée sous la douche qu’il était allée les lui prendre et les lire. Oh ! Il savait qu’il n’en avait pas le droit, mais sa curiosité l’avait poussé, il voulait savoir à qui elle écrivait et ce qu’elle pouvait lui dire. Vaughn. Il s’en était douté. Le véritable amour de Sydney. Il était jaloux de leur amour. S’il pouvait… s’il avait la chance de… Michael, Cela fait 2 jours que je suis ici, dans l’appartement de Sark. Eh oui, après avoir cherché le mensonge j’ai du renoncer à croire que c’était bien son appartement. Cela change de l’homme auquel on a été habitué. Habitué ? J’ai du mal encore à dire ce genre de mot quand tous les souvenirs que j’aurais dû avoir à propos de lui ne sont que le fruit des lectures de tous mes rapports. Pendant nos repas, il fait allusion à plusieurs missions où nous nous sommes rencontrés. Je ne peux qu’acquiesçais sans rien dire. Il commence à se douter de quelque chose. Il voit qu’il manque quelque chose chez moi, quelque chose que je devais toujours avoir quand j’étais en sa présence. Mais rien ne me reviens à propos de ça. Oui, parce que de ma vie, je me souviens de certaines choses, j’ai des flashs la nuit, cette nuit n’y a pas échappée. J’ai rêvée de moi assise à un restaurant. Il y avait du monde autour de moi. Mais personne n’était assis à ma table. Puis, ça c’est arrêté et mon rêve a recommencé à un autre endroit, mais j’ai comme la sensation que c’était durant la même soirée. J’étais accoudée à une balustrade de la jetée de Santa Monica et tu étais à mes côtés. Je pleurais, je te racontais quelque chose, je ne sais plus ce que c’était. Et là je t’ai pris la main, et tu ne l’as pas retirée. Même dans mon sommeil j’ai éprouvée ce que j’ai pu ressentir à ce moment-là. Un nouveau souffle m’avait été insufflé, on m’avait redonnée l’envie de me battre pour que des gens comme toi puissent vivre dans un monde meilleur que celui où l’on vit. Des gens aussi bon, gentil, généreux que toi puisse vivre en sécurité, sans avoir à risquer sa vie pour d’autres gens. J’ai aussi eu l’impression que rien que pour ça je pouvais braver ces hommes qui m’ont tant fait souffrir et qui pouvait encore me faire souffrir, mais qu’avec toi à mes côtés, je pouvais les affronter et les battre. Réaliser ce pourquoi je m’étais mise contre eux. Si seulement je pouvais me souvenir de tout ce qui s’était passé depuis que je t’ai rencontrée, de tous les sentiments que j’ai pu avoir en ta présence, de tous nos moments à nous. Je sais qu’avec mon statut d’agent double et toi d’agent de liaison, on a eu beaucoup de moments seuls, ensemble. Si seulement je pouvais me les rappeler, tout serait si simple. De ça j’en suis sûr, c’est que même si j’ai pu oublier tout ce qu’à l’époque m’avait appris à t’aimer, je les ai toujours ancrés en moi, au fond de mon cœur. Je ne sais pas ce que j’avais pu ressentir la « vraie » première fois où je t’ai rencontrée, mais je sais que cette deuxième fois, sortie de l’hôpital, tu m’avais attirée. J’aurais aimé une seule fois depuis plonger mes yeux dans les tiens, dans ton regard vert émeraude. Mais jamais tu m’as laissé pouvoir le faire. Tu n’osais pas me regarder dans les yeux, de quoi avais-tu peur Michael ? Dans quelle profondeur du néant croyais-tu pouvoir tomber ? Je hais tellement les personnes qui m’ont fais subir ça, qui t’ont fait subir ça ! Je ne les laisserais pas se tirer d’affaire aussi facilement, je ne leur laisserais pas vivre une vie paisible alors qu’ils me font souffrir, qu’ils te font souffrir. Je te le promets Michael, Je t’embrasse, Sydney. Sark pov Je me rappelle quand j’ai lu cette lettre d’avoir été jaloux de Vaughn. Il avait une femme qui l’aimait, même si elle ne s’en souvenait même pas, mais elle l’aimait. Je ne m’étais même pas posée la question sur son amnésie, je n’avais été préoccupée que par ça. Lorsque j’étais retourné dans ma chambre et que j’avais rejoint mon ordinateur portable, elle avait remarquée mon état. Elle avait voulu savoir qu’est-ce qui se passait. ** Flash back ** -? : Kikou parrain !!!! -J : Salut. - ? : Als tu va bien ? -J : Tu veux pas écrire mieux ! Je suis pas un de tes copains ! - ? : Eh ca va !!!! keskia ? -J : Rien. - ? : Parrain !!! Tu c ke tu men tré mal ! Jme demande encor kmt tu pe réusir a lé berné !! -J : Raaaaa tu m’énerves ! - ? : Je c !! chui la pr ca !!! -J : Titi va te faire voir ailleurs !! -T : Nan mon chéri é pa la !! -J : T’es désespérante ! -T : C ma spécialité ! Alé keski va pa ? Sydney a fé koi encor ? -J : Pourquoi Sydney serait impliquée ?? -T : Arete ! Ca fé koi ? 2-3 j ke t avc el enfermé ds un apart, ok luxueu ms kan mm ! é t sbir fon rien als c sydney ! alé avou ! moblige pa a utilisé mé méthode de tortur ! -J : Je t’avais dit qu’elle écrivait des tonnes de lettres… -T : Vi et ? -J : Je les ai lues. -T : Ata, el a pa acepté de te lé montré ??????? -J : Non. -T : Julian Sark Lazarey !!!!!!!!!! ta pa osé fer ca ??? -J : Si. -T : é als yavé koi dedan ? écri a ki ? o bo goss ? -J : Tu me désespéreras toujours ma petite filleule… -T : Tu c tré b1 ke c pr ca ke tu mm et ke Bill mm ! -J : Malheureusement… -T : Moi osi jtaime mon sarkinounet adoré ! -J : Je t’ai déjà dit que j’aimais pas quand tu m’appelais comme ça !! -T : Pk croi tu ke jlutilise ?? ^_^ tévite mé kestion ! (pareil ke mon chéri… jvs jur c homes !) als yavé koi ?? -J : Elle a perdu la mémoire et… elle ne se souvient plus de l’époque où elle était avec Vaughn. -T : Ju’ ne pense plu a el. -J : C dur... el me mank. -T : Je c, c dur detr san el, ke la distance kel kel soi vs sépar, ms il vo vire avc Ju’, tu ne doi pa tabatre ! el oré voulu ke tu te bate ! malgré la distance kil puisse yavoir entr vs, tu doi continué a vivr ! -J : Je l’aimais tant… -T : Je c Ju’, jlaimé bcp osi. Tu avé trouvé TA perle, et el ta été enlevé… -J : Je n’ai pas encore retrouvé qui avait fait ça… -T : Tu réusira Ju’, g confiance en toi parrain. -J : J’en rêves la nuit… -T : De ? -J : D’elle, des moments qu’on a passé ensemble, de comment je l’ai rencontré, de comment je l’ai retrouvé quand elle est… -T : Ju’ v1 a la maison kk tps. Ok ? -J : Non je peux pas. Mais merci ma puce. -T : Libére syd ! a koi ca te ser de la détenir ?? -J : Je ne sais pas, mais je pense que bientôt elle va me servir. -T : Parrain je v devoir te léssé, jdoi allé mcouché, sinon demain vé rien écouté en cour ! -J : C’est ma faute désolé. -T : Arete de dir ca ! jseré tjs la pr toi tu le c tré bien ! -J : Merci. Et moi je vais devoir retrouver mon masque de Mr. Sark. -T : Tu ne crois pas que si tu te dévoilais à elle, tu gagnerais peut-être quelque chose ? -J : JAMAIS ELLE NE SAURA QUI JE SUIS ET POURQUOI JE SUIS MR. SARK TU M’ENTENDS ????? -T : Ok ok ! bye. Titi vient de se déconnecter. ** Fin du flash back ** Tout ça à cause de Sydney… TOC TOC TOC J’ouvre et je vois Sydney. Je me retourne et regarde l’heure… 21h. Merde, je devais manger !! Elle a du m’attendre. -S : Vous ne venez pas manger ce soir Mr. Sark ? Elle a vu mon ordinateur et msn. -J : Si. Je vous rejoins. Je re-rentre dans ma chambre et ferme l’ordinateur. Je repense à ce que Titi m’a dit. Non je pouvais pas le dire à Sydney. Je n’y avais rien à y gagner. Depuis ce jour-là, Sark se comportait différemment avec Sydney, ce qu’elle remarqua. Au début, elle fit comme si de rien n’était, puis, plus les jours passés, plus ça la préoccupait. Peu de temps après, Sydney céda. -S : Qu’est-ce que vous avez Sark ? -J (relevant la tête de son assiette) : Quoi ? -S : Qu’est-ce qui se passe ? Un homme que vous auriez tué n’est pas mort en fait ? -J : Vous êtes très drôle Sydney. Rien ne va de travers, ne vous inquiétez pas pour moi. Je pense que vous devriez même vous préoccuper plutôt de votre cas. -S : Qu’est-ce que vous voulez dire ? -J : Rien à part qu’il se pourrait que vous restiez encore un petit moment ici. -S : Qu’est-ce qui vous fait dire ça ? -J : Juste que l’enquête n’avance pas très vite… c’est tout. -S : Comment le savez-vous ? -J : J’ai mes sources. Il se leva de table, adressa un merci de la tête à Sydney et repartit dans sa chambre. Dring dring dring (sonnerie normal d’un portable quoi… allez-y vous à le décrire en mots !! lol) -? : … -J : Quoi ? - ? : … -J : D’accord. Il sortit rapidement de sa chambre et se dirigea vers ses gardes. -J : On y va ! La CIA a découvert la planque. - Un des gardes : Que fais-t-on de la fille ? - J : Laissez-la là ! (à l’adresse de Sydney) Désolé Sydney mais notre cohabitation s’arrête là. -S (en se levant) : J’en suis toute chamboulée. (se rapprochant de Sark) Vous croyez vraiment partir comme ça ? Les deux gardes se positionnèrent entre elle et Julian. Derrière eux, il avait retrouvé son sourire sadik. Sydney pesta mais un sourire apparut sur son visage. -S : Au moins, je vous aurais redonné le sourire. L’effet escompté se passa, il perdit son sourire et le remplaça par un masque froid et indifférent à la remarque de Sydney… à l’extérieur. Elle entendit une clé dans la porte d’entrée. Merveilleux ! Sark l’enfermait en plus !!!! Elle regarda autour d’elle. Elle s’était tellement habituée aux deux gardes que leurs départs rendaient vide la pièce principale de l’appartement. C’est là qu’elle se rendit compte que bientôt, elle allait pouvoir quitter cet appartement. Elle attendit donc sur le canapé. Quelques heures plus tard BOUM ! La porte vola en éclats, laissant apparaître des hommes tous vêtus de noirs. Sydney sursauta puis lorsqu’elle reconnut qui était les intrus, elle se rassura. Ils partirent fouiller le reste de l’appartement alors que l’un d’eux s’approcha d’elle lentement. Aussi doucement, il enleva son masque. Vaughn. Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autres. -V : Oh Syd ! J’ai eu peur ! -S : Michael. Elle éclata en sanglots. Son visage trouva naturellement le creux de l’épaule de Vaughn. Il s’écarta légèrement, relevant ainsi le visage de Sydney vers lui, la regardant dans les yeux. Vert contre marron. Non. Vert et marron. Il approcha doucement ses lèvres des siennes et captura sa bouche. Elle répondait à son baiser, mais, un petit moment après, elle s’éloigna de Vaughn. Leur regard se retrouvèrent aisément, mais elle le détourna et regard derrière Vaughn. Alors qu’il se retournait elle appela la personne derrière lui -S : Bill ! Il comprit. Il l’avait perdu. ______________________________________________________ Tadam!!!! vala vala Petit message de mon chéri : il a dit que j'étais aussi sadik que K!!!! rassurez-moi c'est pas vrai??????? lol Alors vous en avez pensé quoi.??? | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Moi !!!M'imaginez des choses!NON jamais,juste un sark hyper présent dans le chap j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque à voir sydney -sark ,sark-sydney Nan ca va t'a été super gentille!lol (moué) ptdr la convers msn!Excellent j'ai beaucoup aimé mdr! Sinon evidemment excellent chap' toujours aussi magnifiquement bien écrit!looool nan nan nan je n'exasgère pas! Bon on a eu droit un tit' bizou svs !mouais c'était mignon mais il est temps que je t'apprenne un truc à toi aussi... SYDNEY -VAUGHN CRAC CRAC BOUM BOUM in THE CANAPE!!! Tu as pigé??? nan parce que entre toi et la sydney la leçon est très mal apprise! Alors faut bosser... Sinon...merci à ton chéri (oui kan meme sans on aurait pas tes chap' lol) Bon ben j'ai fini mon speech... Sur ce tu sais que je t'adooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuh ma grande folle! Des gros pitou partout... Kissssssssssss ta tite folle | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Non, juste un peu.... Primo, le coup de Sark... je te rapelle que tu écris une fic SVS. Repète après moi S-V-S !Vas-y, redis-le plusieurs fois, tu verras ça fait du bien. Alors comme ça, t'as l'adresse msn de Sark ? mdrrrrr tu me la file ? Deuxio : J'ai pas bien compris, Syd écris des spers lettres d'amour à Vaughn et après elle va avec Bill ????? c'est quoi ce dawa ? je sens que je vais resortir le scalpel, ça va pas traîner !! Je suis passé maitre dans le maniement du scalpel... surtout contre les sadik comme toi !!!! Allez, met nous vite la suiteuuuu cette fic est géniale !! kiss clairette | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Alors oui je suis là. je rentre tout juste de ma virée nocturne ![]() Billou a raison, t'es plus sadique que moi! moi je suis un ange et c'est pas nouveau ^_^ SARK!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qui fout ici!! tu pouvais pas le mettre entre 4 planches et l'enterrer vivant ?!!!! sérieux!!! tu vas pas me faire tourner polygame!! y'a pas moyen!! le bisous c'était moyen moyen, t'aurais pu t'appliquer un peu plus!! et bien sur tu me ramène bill pour le cliff!! ça va pas dans ta ptite tête d'inculte!!! t'es en surchauffe c'est pas possible!! Dans le prochain chap je veux bicoup de SVS parce que la c'était limite SSS et puis le canapé, comme l'a dit patate, j'ai l'impression que tu connais pas!! Je sens qu'il va falloir que je m'énerve pour que tout rentre dans l'ordre!! kisssssssss K ps: je le confirme, le dit,et le reredit JE SUIS PAS SADIQUE!!! | |||
@ myki: lol oui il est hypoer présent...mais c'est pour la suite de la fic' t'inquiètes pas!!!!! et j'ai marqué que cette fic' était SVS!!! ok*?????????? elle tournera pas sss... faut que je vous le dise comment? mdr!!!!!bien écrit?? wow... mes chevilles enflent, enflent enflent....(non c'est bon elles ont toujours pas explosées!!! lol) lol crac crac boum boum???... hum hum.. pas encore.. pas encore... sois patiente!! ça fait juste 5 chapitres...c'est pas encore assez..Mdr (et si tu dis que je suis sadik... t'ention!!! lol) @ clairette: Nan je suis pas sadik!!! Arrêtez!!!!!! pour ton primo: comme je l'ai dit pour myki, c'est une fic' svs et elle tournera pas sss nan mais!!!! je suis une gentille pas comme K (je t'adore aussi ma grande soeur )Vi j'ai son adresse mais.. elle n'est qu'à moi!!!! nan mais oh!!!tu pourrais la passer à quelqu'un qui pourrait le tuer.. alors nan je la garde ![]() pour ton deuxio : lol vi elle écrit des lettres à Vaughn (super? ah bon?? lol) et... elle va avec Bill?? nan mais non!!!! pas touche à mon chéri non mais!!!!!!!!!!!!!!! elle vire ses pattes de lui!!! (lol nan je délire pas..; si les gars qui sont à côtés de moi lisent ça, je suis mal mdr) et si vraiment elle veut bill (grrrrrrrrrrr) tu le verras dans le prochain chapitre (et je vous rappelle que JE suis la cop de bill mdr) et je te rappelle je suis pas sadik!!!!!! @ ma grande soeur: virée nocturne??? t'as fait quoi??? lol non je suis pas sadik!!! et arrête de lui donner raison non mais!!!!!!!!!!! j'ai jamais raison entre toi et bill!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sark il est et restera dans cette fic'!!!!!!!!! (qui, je le rappelle pour la énième fois, ne tournera pas sss!!!) Polygame??? tu crois que je te laisserais t'approcher de mon chéri????? t'as le tien, tu y restes!!!!!! non mais!!! mdr M'appliquer??? bah nan sinon ils se souviendraient plus de leur vrai premier deuxième baiser mdr ^_^ Bah tu savais pas que Bill était un chieur???? t'es sur que c'est toi qui est sur le chan?? mdr Gros bisous à ma tite fofolle, tite clairette (faut que je te trouve un surnom lol) et ma grde soeur Sarkounette alias l'inculte | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je te laisse un com meme si je t'ai fait le commentiare direct via msn ALors moi, je te tuerai pas,...non...je vias juste T ASSASSINER AH AH AH ET NON ASSASSINEr N EST Pas UN SYnonYME DE TUER je me zen
Tout à fait d'accord..je dirais meme plus....SYDNEY -VAUGHN CRAC CRAC BOUM BOUM partout partout tout le temps Sinon ya eu un pitit baiser svs mais c'est pas assez!!!!!!!! Vu que c'est une fic svs et que j'arriverai pas à t'en faire changer d'avis (quoique faut que je demande à ton céri...chose à mettre ds les choses à faire) JE VEUX DU SVS big bisous à toi,ma sarkounette Atchoum/tomate | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
mdr euh atchoum... si tu arrives à convaincre mon chéri de mettre du sss dans ma fic'... j'ai à me demander ce que je lui ai fait... parce que c'est un pur et dur svs!!!!!!!!!!!! et tu lui en feras pas démordre!!!!! il lit même pas mes sss pourtant ce sont les miennes alors tu vois... merci pour ton com':!!!!! ^_^ | |||
Et voilà la chapitre tant attendu par myki et atchoum!!!!!! (mdrrrrrrrrrrrrrrrr oui mon chéri a eu du mal à corriger mdr mais il bosse lui!!! lol) Allez lisez bien!!!! et vive les shippeurs bts!!!!! Je rappelle hors des flash back, ce qui est en italique c'est les pensées des persos, et dans les flash back (qui sont en italique), les pensées sont soulignées. Vala Chapitre 6 Il se détacha de Sydney et se retourna pour partir. -S : Michael ? Elle le força à se retourner et quelque chose la surprit. Son regard était vide et brisé, comme si toutes les étincelles de son yeux avaient disparues. Il se retourna violemment. Lorsqu’il passa à côté de Bill, son regard devint noir. Bill s’avança vers Sydney et la pris dans ses bras. Vaughn se retourna une dernière fois vers Sydney me pleure-t-elle ? et son cœur fut brisé. Cette dernière image se grava en lui en une marque de douleur semblable à une brûlure a fer rouge. <hr> -? : Ca ne va pas ? -?: Si si… - ?: Chéri… -? : J’ai un problème avec Vaughn. -? : Hum ? -B : Il croit que Syd est amoureuse de moi, que j’ai tout fait pour qu’elle tombe amoureuse de moi. - T : Ah bon ? Alors comme ça la semaine c’est elle, et le week-end c’est moi, c’est ça ? -B : Très drôle. -T : Non ça va j’ai compris, je me prendrais un amant la semaine (réfléchissant)… alors… lui, lui, lui ou lui ? -B (la prenant dans ses bras) : Hey ! Tu n’es qu’à moi ! -J (d’un œil amusé) : Oh ça va ! Pensez un peu aux célibataires ! Et Bill, fais attention, rappelle-toi ce que je t’ai dit à notre rencontre ! -B : Que tu voulais me tuer ? Me torturer ? Me disséquer si je lui faisais du mal ? -T : Quoi ?? (nan mais c’es quoi ces secrets ???) *** Flash Back *** Deux groupes d’agents cagoulés étaient positionnés autour d’un entrepôt. -? : Equipe alpha, équipe bêta Go ! Ils entrèrent tous dans l’entrepôt. Des balles fusèrent, touchant, manquant, tuant de part et d’autre du bâtiment. Une tête blonde s’échappait. Deux agents se mirent à sa poursuite. L’un d’eux se fit tuer. Sark était pris au piège dans une ruelle sans issue. -? : CIA ! Ne bougez plus, je vous arrête !! -J : Vous croyez vraiment qu’un simple agent de la CIA va m’arrêter ? D’un coup de pied il le désarma. Ils étaient à armes égales. -J (sourire sadik): Alors vous ne faites plus le malin maintenant ? Un combat s’engagea entre les deux hommes. Sark avait le dessus, il était bien plus fort que l’agent de la CIA inexpérimenté ! Le gentil espion se retrouva à terre. Sark le bloqua afin qu’il ne se relève pas. -J : Voyons voyons, ce n’est vraiment pas un combat à la loyale. Je suis à visage découvert et vous.. Il lui retira la cagoule et eut un bon de recul. L’autre agent ne comprenait pas. -J (le visage pâle) : Je vais me faire tuer… Fut les seuls mots qu’il ne put prononcer. Il faisait les cent pas devant l’homme toujours à terre, parlant tout seul, marmonnant des phrases incompréhensibles -J : Bill ! Qu’est-ce qui t’as pris de me suivre ??? -B : Quoi ?? -J : Tacopine- -B : Que lui avez-vous fait ? Où est-elle ? -J : Je ne la toucherais jamais !… C’est ma filleule… (voyant son air étonné) bienvenue dans la famille. -B (comprenant il est blond mais quand même) : Vous allez vous faire tuer ! Mais.. je dois vous arrêtez ! -J : Elle sera pas contente… Sa voix laissait entendre un lourd sous-entendu que Bill compris de suite (mais je suis pas si méchante !!!). -J : Je vous sort de là vivant e vous ne m’arrêtez pas, ok ? -B : J’y gagne quoi ? -J : Que vous n’aurez pas la migraine et de ne pas vous faire engueulé par miss couettes (hum hum). Bill accepta. Sark les fit passer par les égouts pour sortir à l’autre bout de la ville où une voiture, sûrement celle de Sarl, était garée. -J : Une chose Bill… vous faites le moindre mal à ma filleule, je vous jure qu’après m’être occupé de vous, même Titi ne vous reconnaîtra plus. *** Fin du flash back *** -T (choquée) : Julian !!!! -J : Je suis désolé, mais quiconque te fera du mal, même Bill que j’apprécie, il ne sen sortira pas vivant. -B : Ju- -J : Je sais… Je… J’ai confiance en toi. -B (sentant qu’il fallait changer de sujet) : Pourquoi avoir séquestré Sydney ? -J : Je ne pouvais pas partir sans elle et… je ne savais pas quoi en faire. -T : On en revient à ton problème. Qu’est-ce que tu comptes faire ? -B (malicieux) : Appliquer la méthode Bill. -T : C’est-à-dire ? -B : Lui dire ce que je pense de son attitude, c’est tout ! -T : Vous connaissez Superbill ? Un morceau de pain vola au-dessus de la table. <hr> Lorsque Bill arriva, Kendall le convoqua directement en salle de briefing. A son entrée, Vaughn le fusilla du regard. -K : J’espère que vos petites vacances se sont bien passées agent Bill. -B : Oui mer- -V (le coupant) : Pourquoi nous avoir convoqués ? -K : Nous avons réussi à retrouver Sark. -S/V : Quoi ?? -K : Il a été repéré par une des équipes de la CIA en France. -V : France ? -K : Nos renseignements nous ont appris qu’il avait une maison, près de Toulouse. Vaughn, Sydney et Dixon, vous partez en mission dans 30 min. Vous aurez avec vous 3 équipes. Je veux Sark mort ou vif ! Ils sortirent de la salle, Bill était anxieux… il vit Vaughn partir, il devait lui parler avant d’agir. -B : Vaughn ! -V (agressif) : Quoi ?? -B : Je peux te parler ? -V : Tu veux ma bénédiction pour toi et Syd ?? Tu- -B : Arrêtes de délirer ! Réfléchis ! Je te rappelle que j’ai une copine ! -V : Ca change quoi ?? -B : Ca… ??? Ecoutes Vaughn, j’aime ma petite amie alors je n’irais jamais voir ailleurs hormis chez elle (^_^). Et même si je ne l’avais pas, jamais je n’aurais l’espoir de pouvoir être avec elle ! Tu sais pourquoi ? Jamais on ne pourra briser votre couple !! Jamais et personne ! Ouvre les yeux ! Elle t’aime ! Alors au lieu de t’imaginer le pire des scénarios, va la voir, elle t’attend, elle n’attend qu’un geste de toi ! Plus tu attendras, plus tu la feras souffrir. Vaughn ne répondit pas tout de suite. Il se sentait stupide. Stupide d’avoir réagi comme il l’avait fait. -V : Elle souffre vraiment ? (on dirait moi) -B : Imagines toi qu’elle t’évite à longueur de journée alors que tu l’aimes… -V : Pourquoi tu fais ça ? (Nan ça c’est pas moi !!!!!!) -B : (désespéré – qu’est-ce que je décris bien mon chéri lol-) : Je vous aime beaucoup tous les deux. Et aussi bien que je le nie d’ailleurs ma « tendre et douce » petite amie aime souvent me le rabattre en pleine figure, Je suis un Grand Romantique. Il n’y a que vous deux qui êtes aveugles à la situation. Tout le monde le sait et le voit du Grand manitou à la femme de ménage. Tiens même Sark le sait ou doit le savoir. Alors maintenant tu prends ton courage entre tes mains et tu va voir ta Dulcinée. -V : (abattu) Mais non c’est trop tard maintenant c’est impossible qu’elle veuille encore de moi. - B : Taratata. Arrêtez de dire des Bêtises Agent Vaughn !!! Je connais un vieux dicton qui dit qu’impossible n’est pas Français !!! -V : Mais… -B : Et ne me dites pas que vous n’êtes pas Français! Je sais que vous avez des origines Françaises dans votre famille directe. Alors tournez votre popotin dans l’autre direction et allez parler à Sydney. -V : Mais … -B : Aller ! Ouste ! Du Balai ! Et plus vite que ça ! (tout bas : Fichus Américains) -V : Quoi ??? -B (En prenant conscience que Vaughn est toujours là) : T’es toujours pas parti ?? -V : Si si. -B (Avec un sourire naissant) : Alors qu’est ce que tu fais toujours là. Sur ce dernier échange Vaughn sourit en retour à Bill et partit en direction de l’endroit où se trouvait l’agent Bristow à une allure proche de celle du trot. -B (pour lui-même) : Bon maintenant que ça c’est fait je vais peut être pouvoir souffler un peu. Ahhh ces fichus Américains redit-il dans sa barbe. Ils se croient les maitres du monde mais coté sentiments ce sont de véritables Brêles. Bon moi il faudrait que je pense à préparer la mission. Il sortit son téléphone et essaya de contacter sa Dulcinée mais personne ne répondait, ni sur le portable, ni sur le fixe. Il essaya le portable de Julian, la même chose. Il commençait à s’inquiéter. Il ne devait en aucun cas être vu en France, mais il ne pouvait pas non plus laisser Sark et Titi se faire arrêter par la CIA. Il contacta une agence pour avoir un vol, seulement il n’arriverait pas à temps, mais il tentait. Qui ne tente rien n’a rien. 8 heures plus tard Les agents de la CIA étaient aux abords de la villa. Chaque équipe, commandé par Sydney, Vaughn ou Dixon était dispersé autour. L’attaque fut lancée. Des fumigènes enfumèrent la maison. Les agents pouvaient entendre des toussotements. Puis plus rien. Ils entrèrent. -? : On a trouvé un corps ! -S : Où ? -? : Dans la cuisine ! Ils sortirent de la maison le corps. Une jeune fille d’environ 17-18 ans. Elle avait sur elle, une photo d’elle et de … -V : Sark ! -S : Ils ont l’air proche… -D : Nous pouvons utiliser cette fille comme appât pour attirer Sark et le capturer. -V : De toute façon, nous devons la rapatrier. Quelques heures plus tard, une voiture vint se garer dans l’allée où précédemment le corps de la jeune fille était allongé. L’homme entra dans la maison, la fouilla de fond en comble. Personne. B : « Bordel de m**** !! Où est-ce qu’elle est encore passée ?? J'espère qu'elle n'était pas là quand mes "collègues" ont débarqués ! « Il fixait un des murs en réfléchissant, il n’avait qu’une seule solution… -? : Bureau de Mr. Dupont. -B : Agent Bill numéro d’identification 10011983FR71. Un petit moment après. -D : Que voulez-vous Bill ? -B : Monsieur, la CIA |