FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFic' à chap unique (toutes mélangées)

Auteur : Sujet: Fic' à chap unique (toutes mélangées)  Bas
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 19/12/2005 20:48:36
Send a private message to WonderMyki
Ben bordel!!!c'est trop beau! Non sérieux là je suis très fière de ton Vaughn il t'a vachement bien inspiré!mdrrrrr
(Dis moi tu m'as jamais expliqué comment d'ailleurs mdrrrrrr)

Soyons sérieux (loool oui c'est dur étant donné l'étrange spécimen que je suis! ) C'est magnifique ma sydney et crois moi y'a bien plus pour expliquer ce que tu  viens d'écrire là! Tu as un don moi j'te le dis!
je le dis et je le redirais tu es la MEILLEURE!

pas très gai...tu vas me tuer mais...je veux une suite! même si je me mets à genou ca marchera pas ?!loool)
Bon d'accord je vais me coucher c'est ca ?

Ok...bon...ben...du grand art et encore...continue de nous faire rêver avec tes fics moi je peux plus m'en passer!

Kissouille ma Syd,je t'aimeuuuuuuh ma grande grande brune Sydnette!!mdrrr

ps:Tu sais que Roméo et Juliette c'est le sujet de mes TPE!Maintenant Syd et Vaughn vont me hanter pendant mon cours avec Dark Vador!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 04/06/2006 16:57:06
Send a private message to choupi
Ma dernière fic à chap unique écrite y'a déjà quelques mois.

Prise de conscience

D'une main tremblante, elle décacheta l'enveloppe où était appose son prénom. Elle avait longuement fait glissée ses doigts sur cette écriture qu'elle reconnaitrait entre mille. La gorge serrée et son rythme cardiaque s'accélérant, elle sortit la feuille de papier de l'enveloppe, soigneusement plié en quatre.

Syd,

Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait excuser mon comportement et te rendre moins malheureuse.
Bien entendu je sais ce qu'il me resterait à faire pour qu'on ne souffre plus. Toutefois, quelque soit la décision que je prendrais, notre souffrance est bien là, ancrée au plus profond de notre être. J'aimerais pouvoir dire qu'on sera à nouveau réuni d'ici peu mais je te connais et je sais d'avance que je devrais batailler ferme pour parvenir à regagner ta confiance et surtout pour que tu m'accorde une nouvelle chance.

Je suis entièrement responsable. Lauren, ton retour où j'ai dû encaisser toutes ces vérités, ton éloignement et ton aveu sur ta nuit avec Will.
D'ailleurs je crois que c'est cette raison qui me pousse à t'écrire cette lettre. Apprendre ton aventure avec Will m'a réellement prendre que tu étais sur le point de tourner la page. Je le refuse. Tu ne peux pas nous faire ça !!
Tu as toutes les raisons de me détester. Je me suis marié moins d'un an après ta disparition et ça n'est que quelques mois après ton retour que je réalisais mon erreur. Je ne te demande pas de me pardonner, parce qu'on sait tous les deux que le temps parviendra à nous faire accepter nos erreurs quelles, qu'elles soient..

Je n'ai pas le droit de te dire ça mais ton retour a redonné un sens à ma vie. Croiser à nouveau ton regard empreint de douleur m'a fait comprendre conscience que je ne valais pas mieux, que tous ceux qui t'ont blessé jusque là.
Cette histoire me ronge de l'intérieur. Tu es si proche et si loin à la fois. J'ai l'impression qu'il suffirait d'un coup de vent pour que tout redémarre entre nous.
Depuis qu'on est rentré de Corée, je me repasse cette scène en boucle dans la tête. Tu ne voulais pas que je te le dise. Pourquoi ?? Parce que devoir être séparé à nouveau te consumerait encore un peu plus ? J’ai été un parfait imbécile, il n'y a pas d'autres mots. Alors que je vivais un bonheur incommensurable, j'ai eu peur. Peur te de dire ces mots si doux à entendre mais si difficile à prononcer. Lors de ce moment en Corée, j'ai cru te perdre définitivement. Et je ne me pardonnerais pas d'avoir faillit à ta protection. J'ai déjà commis cette erreur. Tu vois ce que ça donne !!

Depuis cet instant dans ce couloir où tu m'avais craché toutes ces vérités, tous les soirs je m'endors avec l'image de ton visage. Je méritais tout ce que tu m'as dit. Je t'avais abandonné alors que j'étais complètement conscient que toi, tu te serais acharnée à tout découvrir, quitte à y laisser ta vie. Rien que cette pensée me rend malade. Je n'ais jamais été à la hauteur. Même ton père le dit. J'ai jamais su te protéger correctement et maintenant, j'en paye le prix. La distance que tu mets entre nous m'horrifie. Le seul endroit où je voudrais être, serait dans tes bras pour te faire retrouver ce sourire si radieux. Eric m'a confié que vous parliez souvent. Tu ne pouvais pas faire meilleur choix que lui. En amitié, il n'y a pas meilleur que lui. Fidèle, droit et drôle de surcroit, tu ne pouvais pas tomber mieux.

Avant notre mission j'avais déjà prit ma décision. Je ne savais pas à quoi je m'attendais en revenant travailler au sein l'agence alors que je savais que tu étais présente. Enfin… je le savais. J'étais loin d'imaginer que ça me torturerait autant. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui je sais ce qu'il en est. Je ne veux plus connaître cette douleur. Je veux retrouver ma sérénité. Ma sérénité avec toi à mes cotés.
Je ne lui ais pas laissé le choix et Eric, avec sa bonté légendaire, m'a gentiment offert une place dans son canapé plein de miette, faute de mieux.
Maintenant tu détiens toutes les cartes. Quoi qu'il en soit, je ne te blâmerais pas si tu estimes que je ne mérite ni ton amour, ni ta confiance.

Toutefois, si tu trouves que ce qu'on a partagé était plus qu'une liaison interdite et passionnée alors tu me trouveras sans mal sur l'esplanade.

Cette lettre est loin de résoudre tout nos différends. Pour moi, elle sonne comme une éclaircie dans ma vie. Elle me désigne le chemin à suivre. Elle est un guide. Guide qui me mène à toi… toi, la clef de mon cœur.

Prends soin de toi,
Je t'embrasse,
Vaughn

Elle s'y était attendue. Pourtant elle ne parvenait pas à se convaincre qu'elle devait lui faire payer sa trahison.
Elle l'avait lut et relut. Ses larmes ne quittaient plus son visage. Il ne se passa qu'une poignée de secondes entre le moment où elle reposa la lettre et celui où elle attrapa ses clefs. Son cœur avait parlé. Elle ne pouvait aller à l'encontre de celui-ci. Elle ne mit pas plus de 5 minutes pour rejoindre l'esplanade, malgré la densité de la circulation.
Elle déambulait, le cherchant du regard, quand elle l'aperçut enfin, accoudé à cette rambarde.

Il admirait l'océan, qui s'étalait à perte de vue. Son instinct lui disait qu'elle n'était pas loin.
Depuis qu'il l'avait quitté, il pouvait enfin respirer.

Il ne fut ni surprit, ni décontenancé en sentant cette main si fine et douce, se glisser dans la sienne. Un timide sourire vint naturellement éclairer son visage.

- Je pleurais la dernière fois qu'on s'est vus ici…

- C'est ce jour là, que j'ai réalisé l'importance que tu aurais dans ma vie. avoua t il.

Il passa naturellement, un bras autour de ses épaules, pendant qu'elle nichait sa tête dans son cou.

- On prendra le temps qu'il faudra, et je te jure qu'on y arrivera.

- On devrait commencer par rentrer chez nous. murmura t elle.

- Chez nous ?

- Chez nous, c'est là où on vit-

- Moi, je vis pour toi… en toi… (silence) je suis déjà à la maison.

Syd lui prit la main et se retourna doucement dans ses bras. Un sourire était apparut sur son visage, suite aux dernières paroles de Vaughn. Dans ses bras, sentant son cœur battre contre le sien, elle n'y tint plus et l'embrassa furieusement, goulûment. Ce baiser signifiait tant pour eux. La promesse d'un avenir meilleur et surtout ensemble. Ils ne se détachèrent que pour reprendre de l'air.
Dans un  sourire, elle mêla ses doigts aux siens et ils prirent le chemin de leur "chez eux", avec cette lueur de soulagement et de bonheur dans les yeux.

Rien n'était dit mais ça viendrait. Ils avaient déjà fait un grand pas. Tous deux avaient pleinement conscience de leurs sentiments ainsi que de leur intensité. L'aveu serait pour plus tard, dans un cadre plus intime, chargée d'une émotion et où leur amour dominerait leurs peurs réciproques.
Cette lettre, c'était le pas vers cette nouvelle vie dont ils avaient si souvent rêvés. Ils étaient désormais réunis et seul le meilleur était à venir. Le pire était désormais derrière eux, pour de bon.

FIN

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 05/06/2006 11:48:57

Citation :

SB+MV  a dit :

Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas écrit quelque chose!!
Bisous

Merci beaucoup !

En fait j'ai pas arrêter d'écrire, j'ai seulement suspendu les posts sur le forum. mais je vais m'y remettre

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/10/2006 02:13:08
Auteur : Choupi
e-mail : batchoupi@msn.com (je mets pas mon adresse pour faire joli !! des mails ça fait tjrs plaisirs  )
résumé : Un résum ??? Je sais pas faireeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!
genre : Drame avec peut être de l’humour, tout dépend de mon humeur.
Disclaimer : en gros c’est pas à moi, pas de sous, pour le fun. Sinon je serais déjà riche à million ! lol ! Suis qu’une pauv’ shippeuse qui écrit pour se défrustrer !!
note de l’auteur : 23/10/2006 Encore un retour en arrière sur cette saison 3 qui me hante avec cette chose blondasse nommé Lauren… et j’oubliais Sark, le petit chien chien ! ^^ Et un grand merci à mon chou pour ses qualités de trouveuses de titre Very Happy

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION ! MERCI !

Feel My Pain

Elle en était encore là de ses réflexions allait il revenir ou bien tairait il son envie de réintégrer l’agence. Elle soupira, depuis sa discussion à mots couverts avec Eric, elle ne savait plus quoi penser. Elle se sentait responsable de son départ de l’agence mais dorénavant d’autres facteurs s’ajoutait à la situation. Ayant prit connaissance du dossier de Lauren, les informations sur cette dernière défilèrent dans sa tête puis son amertume et sa tristesse prirent le relais sur son long visage. Des larmes silencieuses dévalaient sur ses joues en songeant à la personne qu’il était et à tout ce qu’il avait toujours représenté pour elle.

Elle enfouit sa tête dans ses genoux, qu’elle avait ramenés contre sa poitrine. Une sourde douleur l’étreignait dès qu’elle songeait à lui ou à leur histoire déchirante. Cette histoire avorté qui leur avait été retiré d’un seul coup, tel un poignard dans le dos. Ses pensées vaquèrent longuement puis, tel le déroulement d’un film, elle le revit lui déclarer de vouloir passer plus de temps ensemble et que ce qu’il éprouvait pour elle allait au-delà de l’entendement, tout ça dans une salle sécurisée de l’agence. Ses mots qu’il avait mis tant de temps à prononcer, cette attirance qu’ils ressentaient à chaque instant de leur proximité. Elle avait tant souffert de l’avoir ressentit auprès de lui, vis-à-vis de son engagement envers son fiancé décédé. Elle l’aimait, elle le savait mais cette douleur lui paraissait insurmontable, tel une trahison, une de plus. Elle était déçue qu’il n’ait pas cherché plus loin que les apparences. Le problème persistait néanmoins, que ferait elle si elle se trouvait en sa présence et s’il revenait à l’agence ? De longs sanglots s’échappant de sa gorge, telle une plainte remplie d’agonie, elle se laissa envahir par la mélancolie qui l’envahissait depuis sa réapparition.

Elle se débattait contre ses émotions, elle ne voulait plus ressentir ce torrent d’émotion qui la détruisait à petit feu. Cette douleur la consumait, elle savait d’avance que la prochaine fois qu’elle le verrait, elle devrait faire son possible pour rester impassible, mais comment rester froid face à un homme qui représente tout pour vous ? comment regarder un homme dans les yeux en lui disant que c’est fini alors qu’on ne rêve que d’une chose, être dans ses bras. Elle luttait contre elle-même, comme ça lui arrivait très souvent depuis son engagement au sein de l’agence. Elle soupira un moment alors que ses larmes semblaient enfin s’être tari, du moins pour l’instant. Elle devait évacuer, se défouler. Elle prit alors la décision, se leva et attrapa ses clefs. Ouvrant la porte, elle resta figée. Il était là devant elle. Ses joues étaient encore humide de larmes et lorsqu’elle croisa son regard, elle se maudit d’avoir été si fragile. Elle le vit effectuer un léger geste, rentrant sa main dans sa poche comme s’il y dissimulait quelque chose. Son regard toujours dans le sien, elle parvint après d’interminables secondes, à formuler une pensée cohérente.

- (doucement) Qu’est ce tu fais ici ?

- Je pense qu’on a des choses à se dire…

Un silence pesant s’installait mais Syd ne voulait pas l’affronter, pas maintenant et peut être même jamais. Il avait commis l’erreur de lui avouer être heureux de ses choix. Syd voulait son bonheur mais à ses cotés pas en tant qu’ex petite amie. Elle déglutit difficilement puis son regard glissa sur celui qu’elle désirait et aimait depuis leur rencontre.

- On s’est tout dit Vaughn. Rentres chez toi.

Elle s’arrêta un instant, sa colère refaisant surface à la vitesse de la lumière et cette sourde douleur qui continuait de la déchirer.

- Laisse moi entrer, murmura t il, une onde de culpabilité transparaissant dans son regard.

Catégorique, elle répondit par la négative. Il était hors de question qu’il pénètre son espace et l’envahisse comme elle l’avait laissé faire la première fois.

- Tu as des responsabilités. Occupes toi de femme et laisses moi tranquille !

La douleur qu’il ressentait était une torture de tout instants, il s’apprêta à détacher son regard du sien quand une chose imperceptible l’en empêcha, sa conscience.

- Non. Il y a tellement de chose dont on doit parler Syd-

- Vaughn va t’en !

- Non… Syd laisses moi t’expliquer-

- IL N’Y A RIEN A EXPLIQUER !!

Sa colère s’amplifiait à son contact. Il avait longuement hésiter à venir et à tenter une explication. Au fond, il savait qu’elle serait sa réaction. Elle l’empêcherait de nouveau de rentrer dans sa vie, son monde… mais pour lui, elle était son monde, sans elle sa vie était devenue un enfer.

- Comment tu peux dire ça !

Il était agacé qu’elle le prenne comme ça, avec cette même lueur qu’il avait régulièrement vu dans le regard de Jack. Il la fixait toujours de son regard émeraude transparent quand il réalisa qu’il ne parviendrait à rien face à elle. Cependant, il ne pouvait baisser les bras. Pas avec elle. Leur relation avait été si difficile au début mais ce qui en avait résulter, était un amour au-delà de la normalité. Les mots qu’elle avait formulés lors de leur face à face dans ce couloir de la CIA, lui revint en mémoire. Il avait perdu la foi. Pour lui, la situation était nettement différente.

- J’ai tout fait pour te retrouver-

- Ne me fais pas croire ça !! tu nous as abandonné !! Tu t’es morfondu et jamais tu n’as eu la force de continuer à me chercher !! Tu t’es bien vite consoler !!

Le silence était désormais une partie intégrante de leur relation. Elle les haïssait tous, ces silence pesant de non-dits ou les autres, ceux qui témoignent de l’attachement à un être aimé et désiré. Tout ce qu’elle voulait à cet instant c’était souffrir seule, sans lui à proximité. Elle ne devait pas se laisser aller car elle connaissait déjà l’issue de la situation, si elle laissait tomber cette barrière de fragilité. Au fond elle le voulait mais sa rancune était encore trop vivace.

- Tu ne peux pas continuer à fuir ! Syd, quoi que je décide tu ne sortiras jamais de mon esprit… de ma vie !

C’en était trop, sa culpabilité, son assentiment allait bientôt la tuer.

- Visiblement ça ne t’as dérangé jusqu’à maintenant ! Sors de ma vie Vaughn !

Il allait de nouveau rétorquer mais elle passa devant lui sans une autre expression sur son regard, que celle du dégoût. Elle le planta commençant à courir. Il ferma les yeux et baissa la tête. Dieu qu’elle était têtue. Il aurait n’importe quoi pour qu’ils aient une vrai conversation. Cependant, il aurait dû prévoir cette issue de sa part. Il n’y avait de juste milieu avec elle, c’était tout ou rien.

Sa main dans sa poche, il en ressortit ces petits papiers blancs à l’écriture régulière. L’enveloppe où apparaissait le prénom « Syd » était écrite d’une écriture fine, reliée presque nerveuse. Devait il le faire ou non. Il lutta pendant de longues minutes et glissa finalement cette lettre sous sa porte, espérant qu’elle ne la déchirerait pas avant de la lire.

*.*.*.*.*.*

Elle était à bout lorsqu’elle rentra chez elle. Courir lui avait permit d’évacuer une grande partie de cette rage vis-à-vis de Vaughn. Cependant ça n’était pas encore suffisant. Elle avait été particulièrement dure avec lui, et elle le savait. Elle ne voulait pas retomber dans le tourbillon de ses sentiments. Elle avait trop perdu… Danny, Fran, Will et Vaughn… Elle soupira en repensant à sa vie depuis que son père lui avait révélé qui était Arvin Sloane et ce qu’était réellement le SD-6.

La lettre était posée sur sa table basse en verre. Que devait elle faire ? L’ouvrir et encore pleurer cet homme dont elle ne pouvait se passer ou bien la déchirer, la brûler pour oublier… l’oublier. Elle resta quelques secondes à la fixer puis détacha son regard avant de finalement se diriger dans sa douche. Une douche… une douche lui ferait du bien et l’aiderait à oublier cette horrible journée.

Enveloppé d’un peignoir blanc en éponge, elle sortit de la salle de bain. Perdue dans ses pensées, elle ne parvenait toujours pas à chasser l’image de Vaughn de son esprit. Le revoir avait fait naître cette douleur si vive, cependant elle ne parvenait toujours pas à se décrocher de lui. Lorsque la sonnerie de la porte d’entrée retentit, elle alla ouvrir, espérant que ça n’était pas une mauvaise nouvelle. Elle avait eu son lot pour aujourd’hui. La porte s’ouvrit plus largement puis un sourire naquit sur son visage, reconnaissant son visiteur. Elle retourna dans le salon alors qu’il entrait et fermait la porte derrière lui

- J’ai eu des échos d’une certaine discussion, murmura t il mal à l’aise.

- ça a pas trainé…

- Syd…

Elle détestait quand il prenait se temps implorant. Il avait beau être le meilleur ami du traître, elle ne pouvait pas rester indifférente à son attitude.

- Eric, je veux pas en parler… C’est lui qui a décidé de se marier… il n’a pas à être défendu !

Depuis le temps qu’il les observait, il savait qu’un jour ça finirait par éclater. Il la fixa se doutant, qu’il n’arriverait à rien de plus que ce qu’avait fait Vaughn.

- Tu pourrais au moins l’écouter…

- A quoi bon ? il a fait un choix et m’a rétorquer qu’il aimait sa vie-

- ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas ou plus…

Son regard erra sur cette pièce où il venait régulièrement depuis le retour de Sydney. Il fronça les sourcils en apercevant l’enveloppe sur la table.

- Tu l’as lu ?

Comprenant où il voulait en venir, elle détourna un instant les yeux puis les releva vers lui.

- Non.

- Si tu joues à l’autruche, je me ferais un devoir de te harceler pour que tu agisses de la bonne manière ! ajouta t il, un petit sourire aux lèvres. Tu attends quoi ? Qu’il se décide à quitter Lauren parce que ça sera devenu trop dur pour lui de vivre avec une femme superficielle ? Syd, on sait tous les 2 ce que vous ressentez l’un pour l’autre… vous vous êtes tournés autour pendant presque 2 ans… ouvres cette lettre-

- Pour souffrir encore plus de la distance que je suis forcée de garder avec lui ?? non merci !

- Et comment tu vois son retour à l’agence ? malgré la tension qu’il régnait, il s’avança vers elle. Syd, tu es la femme la plus forte que je connaisse, l’agent le plus talentueux avec qui j’ai travaillé… j’ai apprit à te connaître et s’il y a une chance pour que votre relation évolue comme tu le souhaite… tu dois lire cette lettre, même si tu dois en souffrir en premier lieu.

- Je ne peux rien envisager avec lui… plus maintenant.

- Alors tu laisseras le destin vous séparez ? Agacé, il reprit. Tu penses pas avoir eu assez de difficulté à construire une relation avec lui ? Il est marié mais pas marié à la bonne personne… et me dit pas le contraire !

- C’est son choix et je n’ai pas à intervenir-

- Ne commet pas l’erreur de l’écarter de toi… tu le regretteras un jour ou l’autre…

Il se rapprocha encore et posa une main sur son bras, la fixant dans les yeux.

- Quand je lui disais que tu étais morte et qu’il devait tourner la page, il me rétorquais toujours, que tu étais là, tout près de lui…

Un silence plana entre eux puis il murmura doucement :

- Laisses lui une chance de te prouver qu’il est toujours le même… et qu’il t’aime. Après un petit silence, il ajouta. Et puis franchement je préfère le voir avec toi et rigolant qu’avec Lauren et faisant la tête à longueur de journée. Elle ne t’arrive pas à la cheville. S’il revient à l’agence, je suis persuadé que ça serait la meilleure chose pour vous deux, dans un premier temps…

Une pensée la traversa, en croisant son regard.

- On serait obligée d’affronter nos sentiments-

- Entre autres… et vous trouverez la force de découvrir ce qui t’es arrivé…

Elle sourit timidement. Elle n’avait jamais douté de lui, il était un véritable ami et savait toujours trouver les mots pour remonter le moral. Il l’enlaça doucement, se doutant que ce qui l’habitait lui devenait insupportable. Il resta de longues minutes à satisfaire son étreinte puis il se détacha avant de rentrer chez lui.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 30/10/2006 02:17:36
Après s’être préparé à dîner, elle observa de nouveau cette lettre. L’ouvrir lui paraissait comme la solution la plus raisonnable cependant elle ne voulait pas être encore plus dévasté qu’elle l’était à l’instant présent.
Elle s’installa dans le canapé, toucha du bout des doigts cette lettre qu’elle hésita encore à décacheter. Sa curiosité était mise à rude épreuve et, n’y tenant plus elle l’ouvrit, un boule se forma lentement au creux de son estomac, effrayé par ce qu’elle allait découvrir.

Syd,

Une force tenace me pousse à t’écrire cette lettre. Je me doute que tu ne veux rien entendre de ma part. Je t’ai blessé plus que personne ne l’ait fait durant toute ta vie. J’aimerais te dire que tout va s’arranger et que ces deux dernières années ne sont qu’un cauchemar, que rien n’est réel. Cependant, la vérité est toute autre.

Je suis marié. Marié à une femme que je pensais douce, patiente, aimante. Mais plus les jours passent, plus je réalise mon erreur. Lorsque Dixon m’a envoyé te chercher à Hong Kong, je n’ai pas pensé un seul instant à elle. Ce que j’entrevoyais à chaque seconde qui me rapprochait de toi, c’est que j’allais te revoir, te parler, t’enlacer… que le flot d’émotions que j’éprouvais pour toi, n’avait pas disparut. Je l’avais juste enfouit au profond de moi, ne voulant pas qu’on touche à la partie la plus importante de ma vie, toi.
Quand tu m’a prit dans tes bras, une effusion de sentiments m’a traversé. Je ne pourrais pas exactement la décrire mais, ce dont je suis sûr c’est que j’avais retrouvé la personne la plus cher à mon cœur… il l’avait reconnu et moi j’allais la détruire.

Je ne compte pas me défendre en te disant que je me suis marié parce que tu n’étais plus là ou parce que j’étais dévasté. On n’a jamais su rester loin l’un de l’autre. Tu m’a conquis en un seul regard, lorsque tu avais émit un doute concernant un second agent double au sein du SD-6, pendant notre toute première conversation. Tu étais loin d’être mise en valeur mais ce que je devinais sous tes cheveux rouges et ta joue enflée, était bien plus supérieur à un simple contact, intermédiaire – agent double.

J’aimerais que tu saches que même si à cet instant précis, je voudrais que tu sois près de moi, je ne le peux. Même appartenant à une autre femme, je ne peux me détacher de toi. Tu accapares ma vie et mon esprit comme tu l’as toujours fait, sans même le savoir. Je vais pas te cacher que revenir à l’agence serait une aubaine pour moi, parce que tu y sera. Cependant, je n’ai pas le droit de t’infliger ça. Ton assentiment envers moi est légitime, je t’ai trahi et déçu, ce que je ne me pardonne pas. Tu penses que j’ai perdu la foi en nous. Peut être que je préfère que tu le crois, plutôt que de te dire que tu vis en moi, jours et nuits depuis que tu es rentrée dans ma vie, ce premier octobre 2001.

Je ne sais pas ce que va devenir notre relation. Je voudrais revenir 2 ans en arrière et ne t’avoir jamais déposé chez toi. On aurait dû partir directement à Santa Barbara, sans bagage… juste nous deux. Quoique tu décides pour nous, je resterais là… et tu sais où me trouver. J’espère que tu n’omettra pas tes sentiments et que tu oseras enfin être toi-même. J’aimerais une deuxième chance Syd… la chance de retrouver la femme que j’aime… et qui ne m’a jamais quitté.

J’irais où tu iras, te protégeant de toutes les menaces qui rôderont au dessus de toi.
Je t’aime,

Vaughn.

Elle eut soudain besoin d’air. Cette confession, déclaration la tuait lentement. C’était la toute première fois qu’il prononçait enfin ses mots. Secrètement, elle n’en avait pas espéré moins. Ses joues baignées de larmes silencieuses, brouillait sa vue. Elle les chassa d’un revers de manche de son gilet. Elle se leva soudainement puis attrapa les clefs de sa voiture. Durant tout le trajet, les mots de Weiss, lui revinrent à l’esprit, mélangé par cette lettre troublante d’émotion.

Au ralenti, elle s’approcha de cet endroit qui signifiait tant pour elle, pour lui… eux. Ses doigts coururent lentement sur la peinture écaillée de cette rambarde. Son souvenir de cette journée la frappa. Des personnes étaient mortes pensant travailler du bon coté de la barrière et lui, il avait simplement déclaré qu’il serait là, quoi qu’il se passe. Même si cette rencontre leur avait été interdite et qu’ils y risquaient leurs vies, elle s’en fichait. Le souvenir de sa présence réconfortante la rassurait encore aujourd’hui. D’autres larmes s’évanouissaient sur son visage. Sa tentative d’humour ce soir là, la fit soudainement sourire. Comment pouvait elle envisager une vie sans lui ? C’était impossible, il était l’essence de son moteur. Elle devait lui dire, mais n’était il pas trop tard après leur dispute ? Elle n’eut pas à patienter longtemps pour le découvrir. Un drôle de sentiment la parcourut lorsqu’elle devina une présence près d’elle. Elle resta le regard fixé sur cet océan quand elle le sentit poser ses mains sur la rambarde.

- Cette nuit là, je réalisais à peine ce que tu allais devenir pour moi.

Il voulait qu’elle lui parle, qu’elle fasse un geste envers lui, quel qu’il soit.

- Si je te dis que je suis désolé, ça ne servira à rien-

- En effet.

- Syd, je vais revenir à l’agence.

- Qu’est ce que je suis supposé te répondre, murmura t elle, son trouble naissant dans son regard.

- Je n’attends pas de réponse. J’ai besoin que tu le saches… tout comme… tu dois savoir que je t’aime…

Un rire nerveux naquit dans la gorge de Syd, elle baissa lentement la tête.

- C’est le comble… tu es marié et tu dis à une autre femme que tu l’aimes-

Sa main glissa dangereusement sur la sienne puis il la força lentement à croiser son regard.

- Tu l’as lu… alors tu sais ce que je ressens…

Un silence plana entre eux puis lentement leurs corps et visages se rapprochèrent. Sa main glissait tendrement sur sa joue, effaçant ses larmes qu’elle ne retenait plus, depuis longtemps.

- Tu veux m’entendre te dire quoi ? que je crève de t’aimer ?! que je ne vois pas ma vie sans toi ?! tu étais mon édifice Vaughn et maintenant je suis obligée de me tenir éloigner de toi !! J’aurais jamais la force de te repousser si tu reviens à l’agence-

Il ne pouvait pas laisser la situation s’envenimer de cette façon. Sa fragilité, leur proximité et l’amour qu’il lisait dans son regard mettaient ses sens sans dessus dessous. Une main descendit sur sa hanche puis sans même pouvoir le contrôler, ses lèvres glissèrent sur les siennes dans un baiser voluptueux. Sa langue cherchant la sienne.
Elle ne pouvait plus se détacher de lui. Il la serrait fermement dans ses bras et refusait de la voir fuir.
A bout de souffle il détacha très légèrement sa tête et murmura :

- Je ne veux plus me battre Syd. Je te veux toi et que je sois marié ou non !

Elle s’apprêtait à l’interrompre quand un doigt glissa en travers des lèvres de Sydney.

- Je ferais ce qu’il faut… je vais arrêter cette comédie et on repartira de zéro… juste toi et moi…

Que pouvait elle lui dire ? il était la compréhension même. Elle ferma alors les yeux et se serra dans ses bras avant de déposer un baiser dans son cou.

- Il nous faudra du temps Vaughn…

- On a tout le temps pour ça… ma vie c’est toi. Sans toi, j’ai aucune raison de vivre… et je t’aime.

Il lui avait dit, dans un murmure. Elle se détacha en souriant et lui murmura son amour en l’embrassant langoureusement.

Ses mains ne quittaient plus son corps. Il avait besoin de le sentir contre le sien. Sentir ses lèvres, son odeur, son parfum, entendre sa voix, tout ce qui lui avait manqué depuis 2 ans. Ils se détachèrent après une longue étreinte puis ils rentrèrent chez elle main dans la main, après s’être retrouvé à l’endroit où leur amour était né. Même s’il ne savait où allait les mener cette décision, ils étaient décidés à en profiter tous les deux et à faire front ensemble. Entrant tous les deux dans sa nouvelle maison, Vaughn referma doucement la porte, avant de glisser ses bras autour de la taille de Sydney et de se diriger avec elle dans la chambre…

Deux personnes, un homme et une femme venait de se retrouver, deux âmes unis dans la douleur et l’amour venait enfin de mettre un terme au déchirement dont tous deux survivaient depuis des années. Même si leur avenir semblaient encore flou, ils étaient conscient qu’ils étaient deux à se battre cote à cote pour le meilleur, le pire étant derrière eux.

FIN

Pages : Prec. 1 2 3

forum Index du forum forumFanfic forumFic' à chap unique (toutes mélangées)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide