![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Engendrement d'un problème qui se résolut mais la suite...(s2 svs ) | Bas |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
ahhhhhh oui sa c'est vrai toi il faut t'achever carrement non mais franchement un claquage sa se voit kariboo faut te piquer et t'abattre ptdrrrrr | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bah sydney,elle s'en fera un dans ma fic et elle fera comme moi,et elle elel à un homme qui l'aime et mon philippe je le sais meme pas snif snfi sinon l'engendrement d'un problème ce sera celui d'une courbature qui est un claquage ptdr (dsl il est 00h24) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
j'étais très fatiquée de ma journée au parc d'attraction quand j'ai écrit ça alros si c'estn encore plus nul dites le bises à mes acolytes chapitre 11=menaces annéanties,rretour aux sources et escapade à disneylandparis Jack rentra dans le bureau où sydney,mélinda,vaughn et Eric (le pitit)étaient encore et fut ému de la scène qui se déroulait sous se yeux,Vaughn était assis par terre aux cotés de sydney le petit Eric dans ses bras,sydney tenait mélinda et ils regardaient tous deux le petit etre qu'ils avaient dans leurs bras et n'en détacchaient pas leur regard j-hum hum s-papa dit sydney d'une voix assez faible Vaughn ne semblait pas l'avoir remarqué et regardait tuojours le petit éric,sydney et jack s'en rendirent compte et échangèrent un regard amusé puis sydney dit: s-vaughn v-quoi?demanda vaughn en détachant son regard du petit eric s-tu sais que tu es merveilleux? v-moi?j'ai fait quoi j-vous regarder avec amour et d'un air ébahi le petit etre que vous tenez dans vos bras s-et ça fait de toi le plus merveilleux des hommes j-vous devriez rentrer,le covenant a été neutralisé s-papa? j-sydney... s-prends la j-euh sydney tu sais que s-allez viens Jack s'approcha et prit délicatement sa petite fille dans ses bras pendant que Vaughn donna eric à sydney qui prenait son fils pour la toute première fois et lui dit: s-il sera aussi beau que son père v-je t'aime et il l'embrassa je vais chercher les sièges à la maison j'en ai pour quinze minutes Et il partit ,pour revenir 15 minutes plus tard avec un sac et les cosis Ils rentrèrent et sydney alla sous la douche (meme pas à l'hosto trop forte ptdr) pendnat que Vaughn s'occupait des jumeaux,mais les ennuis commencèrent,ils eurent faim tous les deux en meme temps,et vuaghn ne savait qui prendre en premier pour le faire mangermais Eric arriva et il lui dit, v-prend ton neveux et donne lui son biberon e-Quoi?mias myke j'ai jamais fait ça v-et bah moi non plus mais viens Ils étaient entrain de donner les biberons enfin vuaghn,Weiss n'y arrivait pas quand sydney arriva,elle souri devant Weis qui s'acharnait à essayer de faire comprendre à Eric comment on ouvriat sa bouche pour y insérer la tétine du biberon,elle arriva prit Eric et lui donna son biberon tandis que Weiss n'en revenait pas de la facilité qu'elle avait eu. Le soir venu,lorsque les jumeaux étaient couchés et que sydney et vaughn aussi,vuaghn qui tenait fermement dans ses bras sydney lui dit: v-ça te dit un voyage en france? s-vaughn,mais on va pas laisser les petits tout seul v-mais non je contais bien les emmener s-en france,euh mais tu crois que c'est prudent de les emmener v-je t'en prie ma biche,le médecin a dit qu'ils étaient en excellente santé et )puis ma mère est en France et je suis sure qu'elle serait ravie de les voir s-ok ok on y va,mais on part quand et pour combien de temps? v-on part demain pour 15 jours ça te va? s-oui mais v-quel est ce mais mme vuaghn? s-les petits... v-syd,ils vont bien,ils sont aussi forts que leur maman,ils sont aussi braillard que leur papa au même age et surtout on les aime plus que tout qu'est ce que tu veux qu'il leur arrive,et puis en Frrance yaura toute la famille pour nous aider à nosu mettre en route alors,ces argumetns ont ils réussis a vosu convaincre madame? s-oui bon on part meme si je dis que demain c'est trop tot ,je susi encore fatiguée et e préfèrerais récupérer complètement v-ok,et c'est quand que tu auras totalement récupéré, s-je sais pas mais aujourd'hui on est mercredi non?on part samedi matin ok? v-parfait bonne nuit s-bonne nuit je t'aime v-je t'aime Ils éteignirent la lumière puis prirent l'autoroute direction le pays des reves pour se faire réveiller 3fois dans la nuit pour les biberons.. Samedi matin,aéroport de roissy charles de gaulle a-michael! (ang ou f au choix,trop fatiguée pour choisir) sydney v-antoine salut s-bonjour a-mais c'est qui ces bout de chou tout mimi tout plein v-je te présente mon fils éric et ma fille mélinda a-ils sont magnifiques,on y va v-on te suit Antoine les emmena dans une (autre)maison familiale dans l'essonne où ils retrouvèrent les memes personnes,Aurore voulut courir dans les bras de son tonton mais elle découvrit que la place était prise par mélinda et se contenta de lui fiare une bise sur la joue et de dire: a-je t'avais bien dit que tu commanderias des bébés à la cigogne Tout le monde rigola et la mère de vuaghn arriva et des larmes commencèrent à couler quand elle vit les deux petits dans les bras de leurs parents v-je t'en prie maman.. m-oh mais michael si tu savais ....je peux v-oui tiens elle s'est mélinda et ui c'est eric,prend mélinda pendant que je vias chercher les valises dans la voiture le soir après que les plus jeunes soient couchés sydney,vaughn ,mérinda,emeline pierre antoine et sophie sont installés au salon ant-on fait quoi demain les jeunes,? e-je sias pas,on pourrais aller à disney p-moi je suis partant v-moi aussi s-toi tant qui ya un truc avec des loopings t'es content v-oui,mais ya pas que sur les manèges que j'iame les loopings dti vuahgn en la regardant avec un air pein de sous entendus m-michael tais toi e-bon bah c'est aurore qui va être contente m-mais vous emmener les jumeaux? s-bien sur,ça leur fera une sortie et puis à nous aussi v-oh la je vosi que tu lis dans mes pensées e-mais tu viens tantine m-si vosu voulez le lendemain devanxt le space mountain v-tu viens syd, s-je vias pas laisser les petits m-je vous les garde va ,allez donc vous amusez un peu dans la file d'attente du space mountain s-vaughn? v-mmm s-ya combien de loopings v-j'en sias rien pourqoui?oh toi tu flippes s-nan v-eh antoine elle flippe s-j'ai jamais dit ça je me renseinge v-tu te renseignes tellement tu flippes a-pfffff les filles toutes les memes ,sophie elle le ferait jamais p-emeline non plus elle flippe trop avant v-tu le feras syd,jen suis sure a-a quoi tu sias ça ,oh fait qu'on la vexé et quelle voudra prendre sa revanche quitte à etre malade Is firent donc le space mountain,le space mountain 2 et tous les manèges du genre ,puis se prdirent dans le labyrinthe de laice au pays des merveilles,se rendirent malade au tasses qui tournent et finirent la journée par les poupées de france telecom.Ils passèrent tous une agréable journée rythmée par les personnages de disney. Laissez des coms merci atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ah ma karibou c'est géniale c'est super du SVS comme je les aimes !!!! Bravo ma karibou !!! Gros bisous ma karibou briseuse de coeur mdrrrrr sarah-emma --Message edité par srhemma le 2005-10-31 14:44:08-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
épilogue très très court Epilogue Cette journée fut la dernière. LE lendemain ils prirent donc leur vol pour Los angeles. Arrivé à l’aéroport, une femme s’approcha d’ eux et lança : . f-tiens myke, tu te rappelles de moi ? v-alice ! a-tu te rappelles de moi c’est bizzare, pourtant quand tu m’as fais l’amour ya 5 mois ce n’est pas mon nom que tu criais ! s-myke de quoi elle parle ? v-de rien, rejoins Weiss dans la voiture avec les enfants , je vous rejoins a-non, tu ne vas pas t’en tirer comme ça, tu m’as fais l’amour et un enfant, alors maintenant t’assume ! s-vaughn , me dit pas A son regard, Sydney comprit que ce que disait Alice était bien vrai, dégoutée, elle gifla michael et sortit en trombe de l’aéroport. Elle chargea Weiss de s’occuper des jumeaux et elle partit à pied en direction de l’observatoire. Vaughn la rejoignit, et d’un accord commun ils décidèrent de se séparer. Vaughn reçut les papiers du divorce 3 semaines plus tard. Cette belle idylle avait pourtant bien commencé, mais il a suffit d’une bouteille de Tequila lors d’une sortie solitaire pour que tout change. Un couple qui a été considéré modèle par beaucoup de personnes s’est détruit en l’espace de quelques minutes…. Pour Sydney ce fut la fin d’une belle histoire…Elle rencontra un certain Cédric, leur relation dura 5 ans. Pour Vaughn,quant à lui , tout se détruit, il passait chaque nuit avec une nouvelle fille, sa vie était désastreuse ,à tel point que son droit de visite sur ses enfants lui fut retiré, suite à cette nouvelle, et à l’obstination de Sydney il s’exila au Royaume-Uni Voilà comment en quelques lignes, vous avez pu connaître la destruction d’un couple mythique. alors alors?qu'en dites vous?laissez des coms svp!! | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
alors.... je ne ferais que faire un copier collé de ce que je t'ai marqué sur msn : o> Titi : J - 8!!!!!!!! <o> dit : sui pas d'accord! <o> Titi : J - 8!!!!!!!! <o> dit : tu me refais ce chapitre! <o> Titi : J - 8!!!!!!!! <o> dit : nan mais oh! <o> Titi : J - 8!!!!!!!! <o> dit : allez plus vite que ça! donc tu as compris???? tu nous écrit un autre chapitre!!!! ta sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
non non , pas d'autres chapitres, je lègue mes droits d'auteur à sarkounette vu qu'elle tient tant à fair eun autre chapitre, parce que moi j'aodre être sadik c'est dans ma nature. en tout cas merci pour vos coms, et d'avoir suivi cette fic jusqu'au bout kiss tomate | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
eh eh eh atchoum!!!!!!! elle est pas à moi la fic' elle est à toi!!!!!!! mdr surtout que si tu m'obliges à la faire pour pouvoir avoir Syd et Vaughn ensemble, je vais encore mettre plus de temps pour mes autres fic's!!!!!!!!!!!!!!! (déjà que mon chéri se fait engueulé parce qu'il lit pas assez vite mes fic's pour que je puisse les poster mdr alors... si en plus moi je mets encore plus de temps à écrire.. tu viendras pas te plaindre ma tite marraine!!!!) ta sarkounette | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit