![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Engendrement d'un problème qui se résolut mais la suite...(s2 svs ) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
ah ah ah!!!Mais j'en suis honorée mdr!!Ca prouve que tu penses à moi pendant que t'écris Bon sinan j'ai adooooooooooooooooooré mon atchoum c'est trop bien du bon SVS!miam!! kisssssssssssssssssssssssssss MYKI! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
encore un ch voilà donc celui la est surement plus nul que les autres voilà ch7=vacances finies Ils retournèrent à la villa enlacés, et ils décidèrent de garder en quelques sortes ça pour eux,ils le remarqueront forcément que sydney a une bague de fiançailles et sinon ils feront un diner de fiançailles de retour à los angeles.Ils étaient sur le chemin du retour et discutaient tranquillement: s-nan, je te crois pas v-je te jure et après ya antoine qui arrive et qui se met à crier:"il l'a fiat,il l'a fiat" s-et alors v-et on est arrivé et je nous ai réservé un programme bien sympathique pour ce soir s-ce soir seulemetn? v-ou cette nuit aussi s-hum tu sais que je t'aime michael vuahgn ****************ah ah ah vous le saurez bientot pourquoi ces étoiles***************** et en rentrrant dans la cuisine où ils étiaent entrain de jouer au tarotil dit (le truc qui casse tout) v-moi aussi madame vaughn a-je le savais cria antoine v-qu'est ce que tu savais? é-bah que t'allais la demander en mariage ajouta émeline (il va revenir pierre arrete de pleurer pour rien) v-et qu'est ce qui vous fait dire ça? sophie-bah euh disons que m-disons que j'ai fouillé dans tes poches v-maman s'indigna vaughn pi-bon alors c'est quoi la réponse intervint pierre Vaughn et sydney échangèrent un regard avant de dire en coeur: s&v-nous allons nous marier é&p&so&a-féllicitaitons m-oh mon bébé va se marier dit la mère de vuaghn en pleurant v-maman je t'en prie m-je sias mais c'est si merveilleux dit elle tandis qu'il la prenait dans ses bras oh mon dieu mon petit bébé va se marier v-maman arrête s'il te plait supplia vaughn m-très bien dit elle en se dégageant de vuahgn mais si tu savais comme je suis heureuse v-et moi donc dit il en embrassant sydney a-bon vous fiates une partie les tourtereaux pour feter ça! v-très bien on va prendre un jeux pour deux alors sydney s'assit sur les genoux de vaughn ,la partie se déroulait à merveille quand ils entendirent un portable sonner cause you had a bad day you're taking one down you sing a sad song just to turn it around v-allo? int-... v-oh c'est pas vrai (la mine grave) int-... v-comment ça s'est passé? int-... vet quoi? int-... v-d'accord bon bah tiens moi au courant merci int-.. v-oué merci et à toi aussi Vaughn raccrocha la mine grave puis dit v-syd faut que je te parle tu viens s-ok Il l'emmena jusqu'au salon et la fit s'asseoir sur le CANAPE et vaughn commença v-eric vient de m'appeler,ton père euh il s'est fait tiré dessus en mission par un certain ivan kalishnikov et euh s-comment va-t-il? v-syd je suis désolé il est il est mort s-nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dit elle en s'effondrant dans les bras de vaughn ************************* v-syd syd oh syd ma biche réveille toi c'est qu'un cauchemar s-(en nage)vaughn? v-je suis la calme toi s-oh j'ai fiat un rêve épouvantable v-(en la prenant dans ses bras) c'est fini c'est fini Ils se rendormirent paisiblement toctoctoctoctoctoc v-hum quoi?! m-michael il est 14heures v-c'est le svacances maman laisse nous dormir m-michael ya tout le monde qui vous attend v-tout le monde qui, m-toute la famille pour un repas de fiançailles v-mais je vous l'ai meme pas dit m-si vous aviez été plus discret sur le canapé (oui myki moui choupi vous avez bien lu) hier soir en rentrant personne ne le saurait v(mécontent)-on arrive c'est bon m-j'aime mieux ça Et elle sortit en refermant la porte derrière elle v-syd s-hum v-syd faut qu'on se lève ya tout un comité uqi nous attend en bas s-je sais je suis pas sourde mais je préférerais mille fois rester là v-ouais et en plus ssous la couette il fait bonet puis ya toi s-hum oui Ils s'embrassèrent vaughn essaya d'aller plus loin mais sydney dit s-il vosu faudra être patient et attendre jusqu'a ce soir mr vaughn La fête se passa à merveille ,sydney rencontra toute la famille du coté de samère de vaughn,maintenant c'était l'heure du retour aux états unis aéroport de marseille (qu'on va redire) Sydney et vaughn embarquèrent à bord de leur vol ils atterrirrent 7+ tard à l'aéroport de los angeles où weiss vint les chercher: w-myke!syd! v-salut eric s-salut w-content de vous revoir les futurs mariés si je ne me trompe pas s-nan, tu ne te trompes pas w-c'est bien ce qu'il me semblait ,je vous emmène directement à l'agence sur ordre de kendall s-et nous voilà repartis dans le traintrain habituel v-on dirait w-eh oui fini les 15 jours sur les plages du sud de la france Kendall ne leur voulut rien de plus si ce n'est le fiat qu'il n'éprouviat guère un mariage entre agents du meme service et blabla et blabla 1 semaine plus tard Sydney était dans la salle de bain et vaughn lisait le journal dans la cuisine quand elle l'appela . s-vaughnnnnnnn v-qu'est ce qu'il y a?demanda-t-il en allant dans la salle de bain s-je crois je crois que je suis enceinte v-... n'hésitez pas à laisser des coms kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ahhhhhhhhhhhh trop bien!!J'adore!!Continue!! Elle est enceinte,c'est formidable!!loooool kisssssss myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Excellent atchouuuuuuuuuuuuuuuuuum!!! ![]() Que c'est bon le svs en ce moment, et merci pour la remarque, je me sens presque pas visée. ^_^ Et puis tu deviens douée, tu ne nous fait plus des chap rikiki. ^^^ Bref c'était super mais maintenant je veux la suiteeeeeeeeeeeeeee!! kissss choupi toute happy | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Sublimmmmmmee Karine c'est vraiment parfait a quand la suite ?! Je suis dingue de ta fic MDR ! Continue comme sa car j'adore vraiment beaucoup ! BISOUS miss | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
tu veux savoir ce que j'en penses???? j'aime pas du tout!!! elle m'éclate pas du tout ta fic'!! elle n'est pas à mourire de rire!!! que j'espère pas que la petite aurore va revenir et que je veux pas la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déconnen bien sûr!!! alors écris nous vite la suite!!!! bisous | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
la sutiesachant que je suis très atteinte du canapé je m'y suis pas attardée mais yen a du vrai et du pur et le retour d'un perso uqe j'aime sans aimer nan rêve pas sarkounette il est mort sark enfin pour l'instant @lovelymike je rigole ta le dorit de m'appelêr ch8=on reste zen et on prend les choses en mains s-je crois je coris que je suis enceinte v-... s-vaughn,tu dis rien? v-oh c'est tellement merveilleux mais innatendu s-t'es sur? v-si je te le dis,viens là toi dit il en la prenant dans ses bras mais après quelques secondes ainsi elle dit s-vaughn,j'ai peur v-je sais je sais mais on fera pas 2 fois les mêmes errreurs s-je t'aime michael v-moi aussi je t'aime ,allez tu viens on va se coucher,autant prendre les bonnes habitudes tout de suite, mais au fait comment tu l'as su ? s-j'ai j'ai fait un test v-pourquoi tu ne m'en a pas parlé? s-j'avais peur que tu le prennes mal v-syd un jour tu crois que tu arreteras de te faire des films, s-arrete de te moquer ou je vais me marier avec weiss v-certainement pas et puis weiss il a une nana,il l'a rencontré chez mcdo s-chez mcdo ?(pendant ce temps là ils se couchent) v-oui,il lui a renversé son milkshake dessus s-pfffffff c'est tout eric ça v-oui et après il lui fiat vosu en vouliez un fallailt me le dire s-et comment elle s'appelle cette jeune fille v-nadia santos je crois s-bon je veux dormie tu peux éteindre s'il te plait v-ok bonne nuit ma biche dit il en l'embrassant s-a toi aussi mon bichon Le lendemain matin 7h00 bonjour il est 7h et le journal vous est aujourd'hui présenté par valéry estonochi merci patrick bonjour à tous voici l'actulaité s-éteins ça vaughn bordel v-oui c'est bon il prit le réveil et le jeta par terre v-pffffff encore un réveil à foutre en l'air Il se leva et alla prendre sa douche et s'habiller v-syd j'y vais je rentre à midi normalement s-ok bonne journée v-ouais fais attention à toi s-oui je vais dormir ça te convi.net? v-parfait ma biche dit il en l'embrassant s-laisse moi dormir maintenant sinon je vais etre obligée de venir avec toi v-ok à midi Et vaughn partit à l'agence,il passa la matinée a faire des rapports en retard et certain datant de la première mission de sydney entant qu'agent double,il n'aimait vraiment pas les dossiers,il sortit à 11h30 et se rendit à la station essence pour fiare le plein puis passa chez le fleuriste et acheta un bouquet de roses rouges puis il rentra chez lui v-syd!ma biche je suis rentré. Elle était encore en chemisette de nuit afffalée sur le canapé entrian de regarder les infos s-salut toi Ils s'embrassèrent et Vaughn s'assit sur le canapé(oui oui oui ) et lui offrit les roses rouges s-mon chéri t'es l'home le plus merveilleux que je connaisse dit elle en l'embrxassanxtn passionnnément, v-merci dit il en commençant à passer la main sous sa chmeisette s-vaughn,il est midi v-et alors qu'est ce que ça peut fiare s-les voisins v-laisse toi fiare veux tu?.... (eh oui moi il se passe quelque chose sur mon canapé!!) Lorsqu'ils en eurent fini avec le canapé ils allèrent prendre une douche et vaughn consentit enfin à répondre à son portable en sortant de la douche c'est-à-dire aux alentours de 16h30!! v-vaughn k-agent vaughn,que fiates vous ça devriat ffaire 2 h30 que vous devriez être là! v-je sais j'ai eu un empechement k-quel type d'empechement, v-euh k-laissez tomber j'ai compris va,vous les jeunes toujours en train de enfin bref vous quitterez pour la peine à 22h v-très bien monsieur Et il raccrocha Il partit enfin à l'agence et retrouva weiss w-ce soir vous venez diner a la maison faut que je vosu presente nadia v-ok sydney m'avait prévenu A 22h en quittant l'agence il se rendit directement chez weiss Le diner fut agréable et ils rentrèrent très tard,ce fut alors qu'ils se couchaient que sydney annonça à Vaughn s-demain j'ai une échographie v-tu l'as su quand, s-j'ai pris rendez vosu toute l à l'heure v-d'accord,je vines avec toi s-merci v-c'est normal s-tu passes me chercher v-c'est à quelle heure ? s-faut que j'y sois à 15h v-très bien PAN (bruti d'un vase qui tombe par terre) s-t'as entendu v-oui bouge pas j'y vias Il prit son arme et alla dans le living room v-syd viens dire bonsoir a ta mère. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
OHHHHHHHHH pinaise si tu savais comme je suis ptdr!!Je suis plus qu'explosée mdr!! C'est excellent,trop humour mon atchoum looool J'ai adoré la rencontre chez Mcdo!MDR Pi Laisse toi faire veux tu?excellent....alors mon canapé revient à l'attaque ouuuuuuu que je l'aime lui!!Mdr Continue,c'est genial... Ta myki!! | |||
mdrrrrrr!! Va falloir que je mette les points sur les I atchoum!! Alors au cas où tu aurais oublié mon chéri bosse au macdo qui n'est autre que cyril (voir la fic de clairette ds l'épilogue). Sérieux je commence vraiment à me sentir visée dans les fic maintenant. Super choupi va se mettre en colère si vous arreter pas vos co******!! Sinon super chap et j'adore la dernière réplique, c'est trop fort mon atchoum. Kisssssss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Je le savais!!!!!!!!!Je savais que t'allais repliqué choupi!!¨Ptdr | |||
La rencontre au mcdo avec weiss et nadia et super j'adore franchement ! Continue a m'épater comme sa me petite karine sa me plait beaucoup beaucoups ! Vite Vite la suite ! Gros bisous bisous Karine ! AHHH MDR BAMBOULA ! --Message edité par srhemma le 2005-10-18 20:17:10-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Génial, je viens de tout lire en un coup et j'adore ta fic !!! Elle est vraiment géniale J'attends la suite avec impatience ::: Bisous ::: | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
@choupi: t'inquiète j'adore mcdo @myki:merci pour ton com @the pan pan player:merci merci pan pan @elektra:la suite eh ben la voila alors ça m'arrange alros sydney est enceinte de plusieurs mois et j'ai écrit ça pendant un délire pan pan avec the pan pan player (shremma ) donc voilà chapitre 9= action réaction (rien que pour ma srhemma ptdrrrrrrr) v-syd, viens dire bonsoir à ta mère ****************************************************************************************************************** s-j'arrive 3 minutes 50 plus tard v-bordel, syd tu fous quoi demanda vaughn en s'emportantet en tenant toujours irina en joue s-quand tu seras enceinte jusqu'aux dents et donc aussi grosse qu'un cachalot t'essaieras de te lever v-mias t'es magnfique arrête tes conneries s-ok je suis la i-bonjour ma chérie s-salut maman i-ta maternité te vas bien s-merci ,je suppose que t'es pas là que pour ça i-je n'ai pas le droit de venir voir ma fille mon futur gendre et ma petite fillle v-qui vous dit que ce sera une fille i-justement c'est de ça que je voulais vous parler agent vuaghn,mias vous l'auriez su bien avant si vous ne menaciez pas de me tirer dessus (pan pan pan ptdr) v-mais la vengeance est un plat qui se mange froid ma mchère s-bon vous me le dites quand vous avez fini vos enfantillages parce que étant enceinte et grosse comme un cachalot qui plus est v-bon toi tu vas arreter ton délire, c'est pas parce que t'es enceinte que t'es devenue laide comme un poux s-bah pourtant j'en ai l'impression i-bon je repasserai plus tard ,et vous vaughn prenez soin de ma fille et faites lui entendre ce qu'elle veut entendre Sur ce elle partit (et sans un pan pan pan hein srhemma ptdrrrrrr) v-c'est quoi le problème demanda vaughn en s'installant sur le canapé à coté de (myki ptdr désolé) sydney s-j'en sias rien mais depuis que j'ai pris tailles tu me regardes plus v-mais je fais que ça s-c'est ça prend moi pour une idiote tu me regardes plus je sais ce que je dis Et pour toute réponse il l'embrassa passionnément puis finirent la nuit....bah sur le canapé mais ce qu'ils y font ça les regarde ptdr s-bonjour beau gosse v-bonjour beauté (eurk on dirait mon père nan je lol ptdr je me pan pan j'ai pigé ptdr) s-hum tu sais que je t'aime? v-je crois que oui mais si tu me le répètes mes chevilles vont enfler (hein sarkounette ptdr) s-oh non je prend soin d'elles v-oh ça me plait bien ça le petit bonhomme en mousse (sonnerie du port de vuaghn ptdr) v-vaughn j-oui ici jack v-bonjour jack j-ma fille est bien avec vous v-oui j-très bien venez tous les deux au plus vite et surtout prenez une valise et prenez des vêtemtns pour pouvoir partir n'importe ou v-très bien on fiat vite s-qu'est ce qu'il y a cette fois ? v-j'en sias rien mais rien de bon s-je vias prendre ma douche je me dépeche3 v-je fais les valises s-oh à ce point on aurait du écouter maman v-ouias bon dépeche kendall va encore me faire la peau s-oué c'est bon Ils arrivèrent à l'agence et se rendirent à la salle de briefing ou de nombreuses personnes étaient la et par n'importe lesquelles devlin ,kendall, dixon,marshall,jack,weiss & carie jusque la rien d'anormal mais la suite sloane,irina et .........sarkounet nan je rigole pas sark juste sloane et irina k-agent bristow,agent vaughn asseyez vous Tous deux prirent place k-je vous remercie d'etre tous venus aussi vite mais nosu avons fiat de récnetes découvertes Bref,le covenant recherchai sydney et surtout son bébé , pour pouvoir éxécuter le plan final de Rambaldi v-le covenant?mais il y a peine quelque mois c'étaient des débutants dans la matière k-eh oui le problème c'est que notre taupe était une taupe mais dans le sens contraire v-eh bah je me disais aussi d-qu'insinuez vosu agent vuaghn, s-il insinue rien du tout v-mais .. d-écoutez la ça vuat mieux v-vous voulez mon poing sur votre tronche c'est ça s'ennerva vaughn en se levant tandis que devlin se levait aussi d-oh j'attends que ça aussitot dit aussitot fait s-vaughn v-quoi pourtant c'est bien toi s-j'ai perdu les eaux.... ah ah ah je suis sadique laissez des coms please atchoum karibou | |||
Je vais encore passer pour le dragon mais je trouve que tu fais dire à Vaughn des choses qu'il ne dirait jamais. Ton chap pourrait être bien mais je trouve qu'il y a trop de choses qui sonne faux. enfin ça n'est que mon avis et je ne dis pas ça parce que j'ai qque chose contre toi. j'espère que tu prendras bien la critique. kisss choupi jamais sans ses vaughn | |||
nouveau chapitre totalement déjanté bisous a toutes chapitre 10= gros truc tout rose en avance s-je viens de perdre les eaux.... ******************************** tout le monde les regagrda d'un air éberlué et vuaghn la fixait intensément v-maintenant? s-ouiiiiiiiii dit sydney en se tordanxt de douleur ahhhhhhhhhhhhhhhhh v-et je suis censé fiare quoi? s-tu prends la voiture tu me mets dedans et tu m'emmènes à l'hopital ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh k-oh non v-quoi?vous voulez quand même pas al faire accocuher ici k-ou vous voulez mais pas dans un hopital,le covenant pourrias vous reperer v-nan mais vous ... j-vous savez très bien que ce bébé ne nait pas à terme,il faudrait qu'il reste dans le ventre de sa mère au moins duex mois s-aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh vous vous dépechez de trovuer une solution avec aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh des médecins k-ici v-NAN MAIS VOUS ETES MALADE j-vuaghn calmez vous v-vous voulez que je me calme?alros qu'il vuet la faire accoucher en plein milieu des locaux de la cia,et que elle est enceinte de seulement 7mois d-ici c'est la meilluere solution v-nan mais ohhhhhhhhh et puis fiates ce que vous voulez mais si il leur arrive quelque chose je vous tuerai tous autant que vous êtes k-agent vuaghn calmez vous v-arretez de me dire dema calmer bordel w-myke v-QUOI W-je crois qu'au lieu de t'ennerver tu devrais rester avec elle Vaughn lança un regard noir a l'ensemble des personnes et se dirigea vers son bureau où avait été déplacée sydney s-ahhhhhhhhhhhh alros c'est quoi la décision aie aie aie v-ils s'obstinent à ce que ce soit ici s-mais michael ,je t'en prie fiat les changer d'avis v-ton père essaye mais moi j'étais entrain de mettre mon poing sur la figure de kendall v&s-aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh v-la vache ma main s-désolé ahhhhhhhhhhhhh v-ouh la je vais aller en commander une autre je crois s (en souriant)-oui mais je te préviens tout de suite j'accoucherai pas ici v-oh non c'est pas vrai s-quoi? v-regarde dit il en lui mojntrant la porte qui était restée ouverte s-oh non,j'accoucheria par ic vaughn,je t'en prie v-t'inquiète mais je crois que j'ai pas d'autre choix que de retourner voir kendall w-salut syd,ça va, s-j'ai l'air d'aller comment? v (à weiss)reste avec elle, je vais aller voir kendall,tu m'appelles si ya besoin w-ok v-oh et fias attention à tes mains s-ahhhhhhhhhhhhhhhh bureau de kendall k-je sias agent vuaghn,mais nous avons fait venir les meilleurs médecins de l'hopital de la cia du wisconsin, ils devraient être là d'ici heures v-c'est maintentan qu'il lui faut des médecins k-mais non,mais non v-moi je vous ids que dans une demi heure il sera là le bébé k-quoi?a ce point là? v-hopital ,on a pas le choix Kendall s'appretait a donner son accord quan dils entendirent sydney crier s-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH k-l'hopital on a pas le temps ça sera ici v--quoi?mias monsieur k-dépechez vosu de la rejoindre je fais venir quelqu'un tout de suite Vaughn alla dans son bureau rejoindre sydney k-agent weiss w-monsieur k-vous ferez accoucher l'agent bristow w-quoi???? k-c'est un ordre suivez moi bureau de vuahgn/salle d'accouchement de sydney k-agent bristow l'agent weiss vous fera accoucher ,il est le plus qualifié s-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh tant que c'est pas mon père w-s'il vous plait monsieur,le p k-weiss au boulot w-très bien Kendall sortit en prenant soin de fermer la porte derrière lui w-bon bah quand fuat y aller faut y aller dit weiss avant de....se coller au boulot 25minutes plus tard mélinda sydney vaughn était née ainsi que son petit frère eric jack vaughn (pour remercier weiss) ils étaient tous les quatre seuls (weiss etant partit vomir)vaughn tenait mélinda dans ses bras et sydney éric (le pitit pas le grd) v-tu m'as ifat le plus beau des cadeaux s-dans ton bureau età la cia oui,et le pauvre weiss,il s'en remmettra pas v-je m'en fias pas pour lui,j'irias le voir plus tard s-je t'aime vuaghn v-moi aussi mélinda et éric le pitit -ouinouin ouin s-mais oui on vous aime aussi dit elle en souriant c'est pas du ch?weiss en sage femme nan mias il en faut la dedans ptdr allez laissez des coms merchi | |||
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
tu sais que je vais venir t'attacher pour que les doc's viennent t'amener à l'asile??? nan mais je te jure que là... Weiss en sage femme?? tu es tarée atchoummmmmmm!!!! ^_^ | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Wééé ma karibou a l'asile mais sans moi ptdrrrr c'est toi qu'on va devoir piqué est c'est urgent mdrrrrrr non mais franchement weiss en sage femme les boule poves bébés ils vont être traumatiser ptdrrrrr continu j'ze veux la suite ma karibou !!!!!!! Gros bisouxxx @ ma karibou ke z'aimeuhhhhh beaucoup beaucoup ! | |||
mais si il va s'en remetttre weiss,moi par contre je m'en remettrai pas entre toi et tes pans pans et moi et les emcs je crosi que l'asile il nous attend à bras ouvert briseuse de coeur au coeur brisé ptdr/karibou/atchoum | |||
ui ui toi t'es une folle mdrr tout droit a l'azile des fous tu dois aller mdrrrr | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit