![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Engendrement d'un problème qui se résolut mais la suite...(s2 svs ) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Super atchoum, vivement la suite !! Continu comme ça, je sens que tu va nous faire une bonne petite fic svs comme on les aime ! --Message edité par clairette le 2005-10-05 19:26:51-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Du SVS au maximum ici s'il-vous-plait... Viite la suiiiiiite.... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Atchoummmmmmmm!! mmmmmmm du svs comme je l'aime!! Le coup du tetris m'a fait tripé,ça m'a fait penser à la fic de super clairette et la sonnerie du portable, c'était excellent. On va encore me prendre pour une dingue mais c'est pas grave. c'était super. ![]() kisssss mon atchoum | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'EST PARFAIT MA TITE KARINE TU PEUT PAS SAVOIR COMME J'AI HATE DE LIRE LA SUITE FAIT NOUS LE PLUS LONGTEMPS DU SVS STP ! GROS GROS BISOUS ! --Message edité par srhemma le 2005-10-05 22:16:28-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la suite je vosu la fiat le plus rapideimetn possible mais là faut que je me remette de mon accidnet de bus,je suis sous le choc et je pense que ça sera pour un bout de temps mais merci pour vos coms ça fiat super plaisir | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
bon je me suis remise et consolée à la fic svs voilà oh fait,irina n'a pas tué bill vaughn je vous le dit pour les chapitres suivants et sark est en prison enfin pas pour longtemps maintenant. ch2:explication installation et évasion Vaughn emmena sydney récupérer quelques affaires chez elle ,ils reviendraient chercher le reste plus tard,ils rentrèrent donc dans l'appartement de sydney et fran: s-chut,fais pas de bruit parce qu'on si on réveille fran on pourra jamais rentrer. v-très bien Elle prit par la main et l'emmena dans sa chambre et pendanxtn qu'ils rangeaient quelques affaires dans une valise fran fit irruption dans la chambre,les cheveux en bataille et complètement endormie f-syd,t''es rentrée? s-euh oui répondit celle -ci timidement f-ah bon bah.....bonsoir illlustre inconnu,je présume que vous etes LE michael dont syd me parle si souvent,ravie de pouvoir enfin vous rencontrer v-moi de même f-mais pour quoi tu fais tes valises syd? s-euh et bien dit elle en regardantn vuaghn voilà,vaughn enfin michale et moi euh on va être parents f-qui que quoi dont ou lequel?mais c'est génial syd ouahoooooooo WILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL(aurais-je oublier de préciser qu'ils sortent ensemble?) will arriva en pyjama bleu nounours(nan,je l'aime pas désolée) et dit d'un air grognon w-quoi,je suis sure d'avoir rabattu le truc des toilettes f-pfffffff mais non idiot,syd elle est enceinte! w-quoi?nan pas possible qui c'est qui te l'as dit? s-coucou will je suis là!! w-ah salut syd dit il en levant les yeux vers elle,et tu pourrais me présenter à moins que ce ne soit LE fameux michael.... s-michael will,will michael dit sydney d'un air agacé v-ravi de vous rencontrer w-moi aussi mais ça te dérange pas si on se tutoie parce que la j'ai l'impression d'avoir 70ans... v-très bien,bon il se fait tard,on y va? s-oui bon a demain! f&w-a demain appartement de vaughn & sydney ils avaient fini de ranger les affaires de sydney et étaient confortablement allongés sur le canapé (nan choupi clairette et myki c'est pas ce que vous croyez)ils entamèrent alors une discussion "sérieuse"(je savais pas comment tourner ma phrase) v-tu en as parlé avec ton père? s-de quoi que j'ai parlé à mon père? v-de notre fils voyons s-de notre fille tu veux dire,eh bas non mais il nous a invité à diner au restaurant demain midi au "marinello" v-ton père a d'excellents goûts question restauration tu sais? s-oui,mais j'aime plus les pâtes depuis que je suis enceinte v-t'aimes pas les pâtes?!dit vaughn presque effaré mais comment tu fais? s-bah j'en mange pas,pfff mais je vais etre obligée d'en manger demain si je comprends bien se plaignit sydney v-tu sais qu'il n' y a pas que des pates dans un restaurant italien,ma biche? s-si mais à vrai dire j'ai pas vraiment envie de manger italien,je préfererais manger je sais pas grec v-grec? s-oui bon on va se coucher mon bichon,je suis légèrement fatiguée v-bien sur je vais éteindre les lumières je te rejoins. durant la nuit 4h35 s-vaughn v-ron pschittttttt ron pschitttt (imitation de mon grand père lol) s-vuaghn v-hum quoi? s-j'ai faim v-mais il est 4h du maitn! s-oui mais j'ai faim v-tu veux quoi? s-des pates v-mais je croyais que...non c'est pas grave s-t'es sur que ça te dérange pas? v-mais non ,et puis moi aussi j'ai un petit creux,avec ou sans emmental rapé? 9h35 cause you had a bad day you're taking one down you sing a sad song(vous l'aurez reconue la sonnerie du portable de vaughn) v-vaughn int-..... v-quoi?non mais mince j'arrive c'est bon int-.... v-c'est bon dans une heure je suis la int.... v-nan,mais bon ça sera une heure et demie si tu me laches pas là int-.... v-ouais c'est ça salut s-vaughn? v-je suis déolé je t'ia réveillé, s-c'est pas grave qu'eest-ce qu'il y a ? v-un prisonnier qui était placé sous haute surveillance s'est évadé et faut que j'aille coordonner le tout la routine quoi s-trè sbien on dine toujours tous les trois ce midi? v-oui je passe te chercher et il partit prendre sa douche arrivé a la cia il apprit le nom de la personne qui s'était évadée.... SARK voilà laissez des coms si ça vous dérange pas merci | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
SArk évadé... ça promet... | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
troppppppp excellent j'ai adoréééééé!!Bravo mon atchoum et continue!!! ze veut la suite!!!!Vite!! MYki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Alors je rentre tout juste de mon we et que vois-je ??!! TU AS RAMENE SARKKKKKKKKK!!!!!!!!! ATCHOUM!!!!! me dis pas que t'es en train de devenir SSS sinon j'te zatte!! sinon cool chap ![]() kissss choupi | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
nouveau chapitre rein à dire sionon lisez et à vos coms:ch3:un déjeuner qui tourne à la pizza qui tache pas Au centre des opérations c'était l'effervescence ,tout le monde était en alerte maximal,et tout le monde se demandait comment est-ce qu'un prisonnier placé dans une zone de vigilance maximale pouvait-il s'être enfuit?! Toute la matinée ils essayèrent de chercher des pistes mais nan,rien ,le vide total le néant A midi Vaughn prit sa pause et alla chercher Sydney v-syd!ma biche je suisrentré s-coucou bichon dit-elle en venant l'embrasser langoureusement v-hum bon on y va ton père m'a dit qu'il avait réservé une table. s-ok Et ils sortirent de chez eux main dans la main et se rendirent a pied au restaurant qui se trouviat à quelques minutes d'ici. ILs arrivèrent au restaurant et rejoignirent jack installer à un table,il se leva en les voyant arriver j-sydney!vaughn. v-jack s-bonjour papa dit celle ci en lui faisant la bise ils s'asseyèrent j-mes félicitaitons au fait s-oh merci j-ça me fiat extrêmement plaisir et vuaghn sachez que je vous apprécie fort et que je vous "autorise "à veiller sur ma fille dit jack une lueur amusée dans le regard sydney et vaughn sourirent décidément jack n'était pas celui qu'ils croyaient Le repas se passa à merveille mais vaughn du repartir à 15h v-je te raccompagne ma biche? s-oui ,papa tu fais quoi ce soir? j-euh rien j s-tu n'as qu'à venir diner ,hein vaughn? v-excellente idée j-je veux pas vous déranger (quelle modeste ce jack tout de même) s-arrete tes sottises donc on didt ce soir 20h30 à la maison? j-ok et la maison c'est chez vaughn je suppose, s-oui s&v-a ce soir Ils passèrent un excellent moment tous les trois,et à la fin de la soirée pendant que sydney était allée sortir donovan vuaghn deamnda à jack.... | |||
cool!continue myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Il est tt rikiki ton chap!! ![]() Il se passe pas grand chose en plus, enfin on a quand même droit à "ma biche" et "mon bichon" ça, ça m'explose... dans le style romantique je crois que ya pas pire. ![]() sinon cool chap, jattends la suite atchoum!! KIss choupi | |||
encore un chapitrre tout rikiki mais c'est pas grave alros assez triste et gros coup dur pour syd et vaughn mais bon j'ai des idées au moins juste que pour le 1800000°chapitre d'ici là ya aura eu hiroshima 6 : ch4:aie aie aie adieux difficiles v-j'aimerais savoir si vosu approuviez réellement que votre fille sorte avec moi. j-vaughn,je n'ai pas l'habitude de mentir sur la vie de ma famille encore moins quand il s'agit de a vie personnelle de .... il se tut sydney revenait au même moment s-de quoi vous parliez tous les deux demada-t-elle en se lovant dans les bras de vaughn v-d'un dossier j-oui celui sur un certain porjet qui nous est inconnu et je voulais savoir ce que vaughn en savait s-très bien j-je vais y aller à demain v-au revoir s-je te raccompagne jusqu'à la porte lorsque sydney revint vuaghn l'attendait sur le canapé entrain de reagrder un reportage sur les koalas sydney s'approcha et arrivée au niveau de la table de la salle a manger elle se plia en deux une main sur son ventre s-vaughnnnnnn gémit-elle v-syd !!il se leva et alla jusqu'à elle: qu'est ce que tu as? elle n'eut pas le temps de répondre que son pantalon beige à rayures avait pris une couleur rouge ... Sydney se mit alors à pleurer et vaughn la prit dans ses bras et après quelques minutes lui dit: v-allez je t'emmène à lhopital,tu veux te changer avant? elle acquiesça (oh le beau mot!) Sydney et Vaughn arrivèrent aux urgences et une infirmière mà l'accueil leur demanda le motif de leur venue qu'ils expliquèrent,puis elle les envoya s'asseoir dans une salle d'attente au pavillon de la mère et de l'enfant/gynécolgie/obstétrique.Sydney était restée pendant tout ce temps lovée dans les bras de Vaughn qui la tenait fermement dans ces bras,elle pleurait silencieusement,elle s'en voulait,mais elle restiat là,dasn les bras de vaughn qui ne saviat quoi dire pour la réconforter. Quelques heures plus tard (à reims c'est" heures "aux urgences donc je sais pas si ailleurs c'est pareil)un médecin appela sydney et à leur plsu grande surprise spécialement: m-mme sydney vaughn s'il vous plait ils se levèrent et passèrent dans le cabient du docteur figo (je l'iame bien désolé lol)qui décida de garder sydney en observaiton pendant 48 herues m-après une fausse couche nous faisons ça pour vérifier si il n'y a aucune complications leur aviat il dit Vaughn resta toute la nuit avec elle et ne partit que le matin que quand jack vint le remplacer pour qu'il puisse prendre une douche et se reposer un peu,car sydney avait passée toute la nuit à pleurer et il avait essayé tant bine que mal de la réconforter. | |||
grrrrrrrr, c'est méchant ce que tu leur fait atchoum!! Et je confirme que ton chap et tout rikiki. ![]() Sinon continue j'adore. ![]() Kissss choupi | |||
ch5 n remonte la pente difficilement mais on y arriveVaughn revint à l'hopital après avoir pris une douche et repris des forces avec un bon big mac(je les adore c'est tout),quand il arriva dans la chmabre il étiat habillé d'un jean noir avec une veste en cuir noire et d'un pull blanc,Jack était encore présent ,il s'avança vers sydney et s'assit à côté de sydney qui se blottit dans ses grands bras protecteurs forts beuax et musclésLe bipper de jack sonna et celui se rendit alors à la cia,quelques minutes plus tard: cause you had a bad day you're taking one down you sing a sad song just to turin it around (toujours le portable de vaughn,il a plus de crédit pour télécharger let it be lol). v-vaughn int-... v-non,dis à kendall que je viendrias pas int-... v-parce que int-... v-ok,ok euh syd elle euh elle a fiat une fausse couche int-... v-nan,bon je te laisse int-.. v-si tu veux,ya pas de probleme int- v-c'est ça et il raccrocha avec grâce(je suis à fond sur lui je sias pas besoin de me le répéter) Sydney était toujours blottie dans les bras de vaughn qu'elle ne quitta pas,comme si être dans ses bras puviat atténuer sa peine,sa douleur,son chagrin,Weiss vint leur rendre visite aux alentours des onze heures: toc toc toc s-entrez weiss s'avança dans la pièce ,alla faire la bise à sydney et serra la main de vuaghn w-alors commetn tu vas? s-ça peut aller répondit elle avec un léger sourire v-comment t'arrives à la faire sourire toi?demada vaughn w-aha mysstère et bo,ule de gomme w-quand est-ce que tu sors de cet hopital lugubre? s-cet après midi à 14h finalement w-c'est une bonne hcose,et puis faudrait que tu passes à l'agence s-euh...c'est à dire w-je sais que tu préférerais ne pas y retourner tout du moins tout de suite mais si tu y vas pas je vais m'en prendre une séance Sydney regarda vuahgn comme pour lui demander ce qu'il en pensait et il répondit: v-c'est toi qui voit après tout mais si tu veux je peux aller voir de quoi il s'agit et te dire de quoi il en ressort s-je préfererais si ça te dérange pas v-pas de souci j'irias après t'avoir déposé à la maison w-bon c'est pas tout mais y'en a qui ont un métier à toute s&v-salut Et il partit. après quelques secondes de réflexion vaughn dit: v-je t'emmène passer deux semaines en france,ça nous fera du bien.. s-je sais pas ,et ou en france? v-dans la maison de vacances familiales dans le sud de la france à st cyprien ,une petite maison à 500 m de la plage s-mais y aura quelqu'un d'autre que nous ? v-je pense pas ,a moins que mon cousin antoine soit là sinon non. s-bon,aprèrs tout j'ai toujours rêvé de visiter la france,et des vacances arpsè ça ça peut me fiare que du bien v-ravi de te l'entendre dire dit-l en l'embrassement amoureusement A 14h après avoir déposé sydney à la maison pour qu'elle se repose ,vaughn partit directement à la cia briefing dans la salle 14 lui apprit la sécrétiaire de kendall v-merci Il se rendit directemetn dans la salle de briefing k-agent vuaghn,l'agent bristow n'est pas veunue avec vous? v-non k-j'oubliais les circonstances excusez moi vaughn s'assit k-le briefing d'aujourd'hui porte sur sark,nous l'avons retrouvé...mort (désolé ) v-mort?sark mort,mais qui sont ses ennemis si ce n'est interpol,la nsa,le nsc et nous même, k-bonne question ,en temps normaml je vosu aurais confié l'affiare mais je vais la cojnfier à dixon pour le moment et vosu et l'agent bristow si elle est de retour reprednrez le dossier ce sera tout,vous pouvez y aller Vaughn rentra chez lui,il trouva sydney allongée sur le canapé entrain de lire un mary higgins clark s-salut toi v-salut ils s'embrassèrent s-alros c'était quoi ce briefing? v-sark est moirt et j'aurai l'affiare quand on rentreara ta fait les valises? s-oui,tout est fait v-vous êtes parfaite melle bristow s-loin de là mais je suis plutôt efficace v-c'est sur que question valise plus rapide que toi ya pas!plaisanta-t-il sydney lui balança un coussin à la figure v-hey!protesta-t-il s-on ferait bein d'y aller sii on veut pas louper notre avion v-affirmatif arrivés à l'aéroport ils enregistrèrent leurs bagages puis embarquèrent voilà un nouveau chapitre qui je l'espère est moins rikiki n'hésitez pas laissez des coms' atchoum | |||
aaaaaaah merci!! Sark est mort pour de bon j'espère! ![]() Sinon j'aime toujours autant atchoum. ![]() J'attends la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee! ![]() big kisssss choupi ps: mets pas 15 ans pour nous poster la suite. c'est génial | |||
I love..... I want the suite!mdr! en tout cas bravo....j'adhère totalement!kisssss,la folle furieuse! | |||
suite 100%¨svs et je l'adore ce chapitre vous comprendrez en le lisant en tout cas j'ai pris beaucoup beaucoup beacoup beaucoup de plaisir à l'écrireje vous rappelle que ce n'est pas irina qui a tué bill vaughn mais quelqu'un d'autre. Mérinda est la mère de vuaghn ,antoine son cousin et sophie la fiancée de celle-ci (oui ils osnt de ma famille pour de vrai et alors ,j'ai le droit d'être la cousine germaine de vaughn si je veux,non mais oh!) f=dit en français et ang =dt en anglais ch6:voyage rencontres et aveux diffficiles qui aident à surmonter les choses... Aéroport de marseille(qu'on va dire) a-myke!!!(eh non pas myki) v-antoine (dans un français parfait!) a-ça fiat quoi?15ans,purée comment qu'il passe vite le temps(f) v-je te le fais pas dire!(f) a-je te présente ma fiancée sophie(f) v-et moi je te présente sydney(f) a-nice to meet youuuu (ang) s-moi de même (f)(tout le reste des conservations a part quand a coté su'ne parloe yaura marqué ang) a-et en plsu elle parle sublimement le français ,ta dégoté TA perle rare v-et oui sit il en prenant syd par la taille et en la reagardant amoureusement a-bon on y va,j'ai pas envie de louper les pâtes à la carbonara de ta mère v-ma mère est là? a-oui t'es pas au courant ?elle voulait rencontrer la femme qui fiat briller cette petite étincelle qui il aviat dans les yeux de mon bébé lorsqu'il recevait une voiture belle à 3 ans snif mais en fiat elle dit que c'est pour 'inspecter' l'état de la maison mais en fiat c'est effectivemtn pour rencontrer cette charmant jeune femme. v-arrête de te foutre de moi et porte plutot les bagages avec moi a-ok ok Ils arrivèrent à la "villa" familiale 25 minutes plus tard,c'était une grande propriété avec une piscine creusée,une terrasse,8chambres avec chacune leur salle debain ,un grand séjour salle à manger et une cuisine. Ils rentrèrent par le patio (oui je l'ai oublié désolé)et découvrirent mérinda entrain de discuter avec une jeune femme rousse 'qui s'appelle lauren désolé gros délire) aux yeux aussi verts que vaughn v-tiens qui voilà?ma cousine préférée emeline!!(ang,oui ils parlent tous parfaitement l'anglais dans cette famille) e-mykinounet v-arrete de m'appeler comme ça on n'a plus 14ans! e-oh désolé mais tu ne nous présente pas? v-excusez moi,syd je te présente ma cousine émeline et mamère maman ,émeline je vosu présente sydney. s-ravie de vosu rencontrer é-moi de même m-ravie de rencontrer enfin la femme dont me parle si rarement michael mais vu comment michael me parle de vosu je v-stoppppppp m-ok dit mérinda avec un sourire ,vosu prendrez la chambre au fond du couloir ,tu sias celle avecle papier bleu v-ok merci on redescend tout de suite juste le temps de nous installer m-prenez votre temps le déjeuner n'est pas sevi anant 14h je suis un peu en retard. et ils montèrent à l'étage Ils arrivèrent dans une chmabre au papier peint bleu de grande taillle avec un lit à baldaquin et une salle de bain personnelle v-bon je défais les valises et après je vais prendre une douche s-bon bah si tu te charges des valises moi je vais prendre une douche. et elle partit après l'avoir embrassé. Pendant que sydney prenait sa douche,mérinda vint voir son fils TOC TOC TOC v-entrez m-c'est juste pour savoir si vosu êtes bien installés v-oui,merci m'man m-alors.... v-alros quoi?qu'est-ce que tu veux savoir? m-pourquoi tu me l'as pas présentée avant? v-parce que ,l'occasion ne s'est pas présentée m-en tout cas,elle à l'air très sympa,cet après midi on va à tous à la plage,vous venez avec nous? v-surement,fuat que je vois si sydney est d'acccord. m-très bien,oh fait ya ta nièce qui te réclame partout v-je fins ça et je descends la voir(la nièce est la fille de emeline) Après avoir fini de ranger leurs valises et que vuaghn eut pris sa douche ils descendirent afin de déjeuner et dsè qu'elle vit vuaghn ,la nièce de celui-ci,aurore(purée je vias les chercher où ces noms?)se mit à hurler a-TONTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN v-salut princesse répondit vuaghn alors que celle-ci courait dans ses bras. a-eh tonton tu sias quoi tu sais quoi v-nan mais je suis sur quqe je vias le savoir a-il pariat qu eh ben il parait que ta nune namoureuse v-qui s'est qui t'a dit ça demanda vuaghn alors qui'ls si'installaient tous à table et que tout le monde écoutait en souriant a-eh bah zai entendu tatie qui l'a dit a tonton toine qui l'a dit à maman v-ouh là mais tu en sais des choses toi a-mais c'est qui ton namoureuseuh tonton? v-c'est la magnifique fille qui est assise à ma droite a-zalut madame s-bonjour Après quelques minutes aurore rajouta a-dis tonton v-quoi? a-est-ce que tu vas fiare comme la belle au bois dormant et le prince charmant? v (étonné)-commenvt ça? a-bah tu vas partir avec madame sur ton beau cheval blanc,vous allez vous marier et commander plein de bébés à la cigogne v-(a moitié en train de s'étrangler)euh mange donc sinon on ira jmaais à la plage a-tu as évité ma question tonton dit-elle en le regardant le plus sérieusement possible v-... Après manger ils se rendirent à la plage,ils s'installèrent ,pierre,le mari d'émeline (pleure pas il reviendra j'en suis sure ma puce) les avait rejoint juste avant qu'ils partent ,émeline pierre et mérinda lisaient un livre ,aurore essayait de faire un chateau de sable et sydney et vuaghn étaient en train de faire des mots croisés v-ce qui fiat la fin des vacances en 5,7 lettres et qui commence par R s-rentrée v-rentrée?bon bah rentrée.... a-tontonnnnnnnnnnnnnnnn v-quoi encore princesse? a-zarrive pas a faire un chateau de zable v-bah j'arrive v-(à sydney) allez viens aussi s-je sais pas les fiare les chateaux de sable moi v-c'est pas grave comme ça je serais pas le seul a me ridiculiser s-bon bah j'arrive alors Ils allèrent donc faire un chateau de sable en les voyant ainsi tous les trois mérinda ne put ss'empecher de dire à l'attention de sa nièce émeline et de tous les autres (oui,vuaghn et syd et aurore sont a une distance assez conséquente) m-ah je suis sure qu'ils feraient de merveilleux parents.... Emeline pierre sophie et antoine ne purent s'empêcher de se regarder d'un air géné ,car ils savaient que sydney avait fiat une fausse couche mais mérinda n'etait pas au courant m-quoi?j'ai dit une connerie? e-euh nan tantine m-si dites le moi a-c'est pas à nous de te le dire tantine ajouta antoine m-vous en fiates pas pour moi je le saurais Sur cetout le monde se tut en effet tous les 3passaient par là trempés,sydney tenait par la main aurore et vaughn leur courait après avec un seau rempli d'eau remplit s-je te promets que si tu fias ça v-quoi tu vas me jeter dans l'eau oh maman sauve moi dit vuaghn en faisant semblant d'aller se cacher derrière sa mère et il jeta le seau d'eau pour tremper un peu plus sydney et aurore s-tu vas me le payer a-allez tonton sort de derrière tantine ouh sinon ouh sinon ouh sinon v-ouh sinon quoi princesse? a-ouh sinon je vais le dire a maman v-ah regarde comme j'ai peur de la petite princesse au secours dyney sauve moi s-nan tu te débrouilles dit elle en s'asseyant sur sa serviette La fin de la journée se déroula dans la joie et la bonne humeur,tous se retirèrent dans leur chambre afin de prendre une douche avant de dîner pendant que sydney prenait sa douche la mère de vuaghn vint le voir toctoctoc v-oui m-salut v-salut m-c'est quoi ce que vous me cachez? v-(pris au dépourvu)rien ajouta-t-il précipitamment m-tu mens v-... m-je veux savoir ce que vous me cachez tous les deux Sydney sortit de la salle de bain au même moment vaughn agacé lacha v-tu as faillli être grand mère t'es contente? m-oh je suis délolée...je savais pas. bon j'y vais le diner m'attend v-c'est ça ajouta-til lorque elle eut fermé la porte derrière elle Vaughn remarqua alors les larmes qui perlaient sur le visage de sydney v-syd dit-il en la prenant dans ses bras chuttttttt allez syd Après que sydney ait séché ses larmes vaughn dit v-je t'emmène au resto ok? s-ok dit sydney avec un sourire v-je préfère ça ajouta-t-il avant de l'embrasser passionnément Ils passèrent une agréable soirée ,après diner ils allèrent sur la plage Lorsque les 12 coups de minuit commencèrent à sonner vaughn se mit àm genoux sortit un écrin bordeaux l'ouvrit et dit: v-sydney bristow acceptez vous de devenir ma femme? Sydney émue jusqu'aux larmes répondit -s-oui,bien sur vaughn lui passa la bague au doigt la prit dans ses bras et en l'embrassant la fit tournoyer au desssus du sol (comme dans les films) alors c'est pas du ch ça?laissez des coms surtout! --Message edité par karine*21 le 2005-10-15 12:11:35-- | |||
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Après un longue semaine a atteindre de pouvoir vous féliciter pour la suite de vos fics merveilleuse sa y est je suis de retour en forme et pretes a bien respecter les règle de se site ! Pour en revenire a ta fic c'est super du svs parfait comme je les aime J'ADORE j'attend la suite avec impatiente ! Gros gros bisous vous m'avait trop manquer et vite la suite ! --Message edité par srhemma le 2005-10-15 12:50:34-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit