![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 9 mois après... (saison 3) | Bas |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Voili voilou les filles. ![]() J'ai trouvé une fin, je la trouve un peu nunuche mais je suis certaine que myki va encore dire le contraire donc je arreter de blablater la dessus. ![]() Encore merci pour tous vos com's kissssssss à mes harceleuse et à ma sarkounette.;) choupi **************** Ch 11 Ma: C'est génial!! V: Non, non et non!! Elle serait ici avec nous et elle me dirait ça, je sauterais au plafond mais elle est avec 2 des terroristes les plus recherchés de la planète et ça m'inquiète!!! E: Je ne pense pas que sa mère lui fera du mal- V: Elle lui a déjà tiré dessus à plusieurs fois- E: Mike, je pense que tu te trompes. Elles sont du même coté- V: Pour l'instant mais qui me dit qu'elle ne retournera pas sa veste- Ma: Vaughn. Je pense que tu dois faire confiance à Sydney. Si sa mère est un danger alors elle s'en rendra compte rapidement. V: J'ai confiance en Syd- E: Alors ne t'inquiètes pas comme ça... Syd sait ce qu'elle a à faire. V: Sûrement... Les 3 mois passèrent et Vaughn n'eut aucune nouvelle. Il commençait sérieusement à s'inquiéter. Il aurait voulu savoir ce qu'il se passait pour qu'elle ne soit pas encore revenue mais il n'avait aucun moyen de la communiquer. Il prit donc son mal en patience tout en élevant Ethan du mieux possible. Elle l'observait depuis plusieurs minutes. Elle n'avait eu aucun mal à pénétrer dans les locaux, rien n'avait changé et son accès était toujours valide. Depuis presque 1 an, elle n'avait pas remit les pieds ici mais tout était toujours à l'identique. Personne n'avait remarqué sa présence, elle s'avança alors jusqu'à son bureau. Sur le pas de la porte – celle ci étant ouverte – elle le regardait parler avec Illana. Ceux ne pouvaient pas la remarquer, ils lui faisaient dos. Ils rigolaient de bon coeur et cela lui provoqua un pincement au coeur. Elle ne bougeait pas attendant qu'ils se rendent compte de sa présence puis lorsque Vaughn se retourna et croisa son regard. Son visage se rembrunit soudainement. S: (souriant) Je vois que tu es heureux de me voir... V: Mais... mais quand ? et comment- S: (souriant) Il y a 10 minutes et tout simplement par la porte. Et non, je ne suis pas un rêve ou une hallucination de ton subconscient. V: (s'approchant) Syd... S: (souriant) Tu me feras signe quand tu parviendras à aligner 2 mots... Il: Bonjour Sydney. S: Bonjour... Illana leur sourit et s'éclipsa rapidement. Vaughn était toujours sous le choc de la voir devant elle. Après qu'elle soit sortit Sydney referma la porte pendant que Vaughn s'approchait et la prenait dans ses bras. Elle laissa alors se bras entourer son cou et son corps se presser contre le sien. S: C'était si long... V: Je sais... comment tu te sens ? S: (souriant) Ta fille va bien- V: (rompant leur étreinte) Une fille ?? S: Oui... elle aura tes yeux- V: Tant qu'elle aura pas mon nez, il n'y aura pas de problème- S: (rigolant) Elle sera comme son papa... intelligente et aura ton sourire- V: C'est toi la plus intelligente de nous deux... un portrait féminin de moi, je doute que ce soit réussit. S: Tu m'as manqué. V: Tu m'as fait peur. J'ai cru que tu ne reviendrais pas... S: Excuse moi... ça a été plus long que prévu et puis il y avait ma mère- V: Tu l'as laissé partir, je suppose... S: Tu m'en veux ? V: Non. Tant que toi et les enfants, vous êtes en sécurité, je ne m'en prendrais pas à ta mère. S: J'irais voir Kendall, tout à l'heure- V: Tu ne veux pas rester ? S: Non. Je veux voir grandir les enfants... et je voudrais que tu sois prudent en mission- V: Oui... il ne m'arrivera rien... Il la rapprocha de lui et l'embrassa doucement puis elle lui rendit son baiser en l'intensifiant rapidement. Ils s'embrassaient toujours quand on frappa à la porte du bureau. S: (soupirant) Jamais tranquille... Vaughn lui sourit et elle s'écarta de lui alors qu'Eric rentrait dans le bureau. E: (souriant) Hey Syd!! S: (souriant) Eric... Ils s'enlacèrent puis Eric reprit. E: C'est génial que tu sois rentrée- V: Eric, qu'est ce que tu voulais ? E: J'ai vu Lennox et Illana. On mange ce soir ensemble. Vous venez ? V: Je... (regardant Syd) ça te dis ? S: Oui. Vous avez qu'à venir à la maison. Ça sera plus simple pour Ethan. E: ça marche. Eric sortit et Syd se tourna vers Vaughn. S: Comment va Nadia ? V: Elle a intégré l'Agence. Elle est aussi douée que toi. J'ai jamais vu d'agent qui improvisait aussi bien que vous deux... sans compter votre entêtement commun. S: (souriant) Oui et c'est ça qu'i' t'as plus en moi... V: (souriant) Entres autre... mais il y aussi que tu es sublime et je t'aime... S: (souriant) Oui, surtout avec un ballon de foot- V: (souriant) Même enceinte jusqu'au dent, je ne pourrais cesser de t'aimer... S: (souriant) C'est si bon d'être là... V: Et moi, ça me soulage de te voir et de te savoir en parfaite santé... Elle l'embrassa tendrement puis après lui avoir murmuré un "je t'aime" à l'oreille, elle partit voir Kendall et lui signifia sa démission. Celui ci tenta de la faire revenir sur sa décision mais elle ne céda pas. Elle allait quitter l'agence mais fit demi tour et après avoir consulté Vaughn, elle trouva Nadia. Elles s'enlacèrent puis sortirent à l'extérieur pour parler. N: ça fait longtemps que tu es rentrée ? S: Non. Quelques heures... Vaughn m'a dit que vous partiez souvent ensemble- N: Oui... il me parle beaucoup de toi. Et puis il est attachant- S: (souriant) Vaughn attachant ?? N: Oui. Il essaye de toujours être là pour les autres. Il est à l'écoute, patient et il est surtout très amoureux de toi... S: Je sais... ça te dirais de venir dîner à la maison ce soir ? N: Je ne sais pas- S: Il y aura Eric, Manu, Illana et Lennox. N: Ok. Et le bébé, il va bien ? S: Oui, parfaitement bien. J'ai vu maman... elle voudrait te rencontrer- N: (souriant) Vraiment ? S: Oui... elle doit te contacter bientôt. N: Merci... c'est vraiment gentil tout ce que tu fais pour moi- S: Tu es ma soeur, c'est normal. Elles s'enlacèrent et Sydney monta récupérer Ethan accompagné de Vaughn. Quelques minutes plus tard, Vaughn la ramenait à la maison. Ethan s'était endormit dans les bras de Syd et elle alla le coucher. En revenant, elle le vit pensif les mains dans les poches à observer l'horizon par la baie vitrée. Elle s'approcha silencieusement de lui et fit glisser sa main le long de son dos. Il tourna la tête en lui souriant puis passa son bras autour de ses épaules alors qu'elle posait sa tête sur son épaule. S: Vaughn... V: Hummm... S: Dis moi ce que tu as ? V: Rien... rien du tout- S: Je vais devoir t'apprendre à mentir. Tu sais que je déteste quand tu gardes le silence comme ça. V: Tout va très bien, Syd- S: à d'autres. Alors ? V: Ils arrivent à quelle heure ? S: (soupirant) Vers 19 heures je crois. Sydney releva la tête et Vaughn se tourna vers elle avant de poser ses mains sur son ventre. Elle sourit quand les yeux de Vaughn s'illuminèrent en sentant les quelques coups. V: Elle te fait mal ? S: Non. Elle est seulement un peu agitée. V: Tu devrais te reposer avant qu'ils arrivent- S: (souriant) Si tu me suis oui. V: Ok. Ils partirent tous les deux dans la chambre et Sydney se blottit dans les bras de Vaughn. En quelques instants, elle sombra dans un demi sommeil alors que Vaughn l'observait tendrement avec une main posée sur son ventre. Vaughn avait préparé le dîner pendant que Syd et Ethan dormait. Il lui avait préparé un thé chaud et il la rejoignit dans la chambre. Il l'embrassa dans le cou puis passa sa main sur sa joue, ce qui la fit se réveiller doucement. S: (soupirant) Humm... V: Bien dormie ? S: (ensommeillée) J'étais bien dans tes bras... V: (lui tendant la tasse) Bois ça. Ça te fera du bien. S: Ethan ? V: Il dort encore. Elle se redressa et prit la tasse. Adossée à la tête de lit, ils ne se quittaient plus du regard. Vaughn se rapprocha et l'embrassa sur le front avant de se lever mais elle le retint par le bras. V: Quoi ? S: Tout ça m'a manqué... ta présence, ton regard et ta patience... V: (souriant) Et maintenant, je ne te quitte plus d'une semelle... prends ton temps pour te préparer. Tout est prêt- S: T'as tout fait ?! V: Oui Mlle Bristow. Vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table. Elle lui sourit, posa sa tasse sur la table de chevet et l'embrassa tendrement. S: Tu sais que je t'aime. V: C'est toujours agréable de t'entendre me le dire. Vaughn se leva et partit pendant que Sydney se préparait. Elle le rejoignit une dizaine de minutes plus tard dans le salon. Elle s'avança vers lui et lui prit la main alors qu'il l'embrassait dans le cou. Ils reculèrent jusqu'au canapé où Sydney s'y écroula en rigolant pendant que Vaughn l'embrassait. Syd lui caressait doucement le visage pendant qu'il passait ses mains sous son débardeur. Syd lui sourit avant de prendre ses mains dans les siennes. S: Loin que ça me déplaise mais tu devras attendre. V: T'es sure ?? parce que j'ai de bon arguments- S: Je n'en doute pas... mais ils vont arriver- V: (l'embrassant) Ok... mais tu devras te faire pardonner. Il se releva puis aida Sydney à faire de même quand la sonnerie de l'entrée retentit. S: Tu vois qu'est ce que je t'avais dit. V: Ouais. Il l'embrassa puis partit ouvrir. Quelques minutes plus tard tout le monde était arrivé. Tous étaient installés au salon quand Syd revint avec Ethan qui venait de se réveiller. Ils discutèrent un moment avant de passer à table. E: (rigolant) (à Vaughn) Et c'est là qu'il a commencé à te demander si tu l'intéressait. T'es devenu tout vert quand il s'est mit à te caresser le bras- V: ça se voit que tu t'es jamais fait draguer par un mec! S: Et dire que j'ai loupé ça- E: Tu as loupé beaucoup de choses. S: Expliques. V: Non Eric- Le: La mission à Malaga ? E: Oui. N: Celle où le contact voulait te faire monter dans sa chambre ? V agacé) Ouais-S: (souriant) Je vois que tu t'es bien amusé pendant que j'étais pas là. V: Oui sauf que c'était toujours moi qui hérite des missions les plus folles. Ils parlèrent pendant des heures et à la fin du repas Vaughn se tourna vers Syd en lui prenant la main puis il s'agenouilla devant elle sous les regards amusés de leurs amis. V: J'avais pas prévu de le faire ce soir ou dans les prochains jours mais je me dit que ce soir c'est parfait... Tu m'as dit que tu savais ce que tu voulais maintenant. Tu veux une famille... notre famille. On n'en a pas parlé mais ta lettre était si explicite... (sortant un écrin de sa poche) et ça m'a fait réfléchir à notre avenir... (ouvrant l'écrin où un diamant de taille moyenne scintillait sur un anneau en or) Syd, veux tu faire de moi un homme honorable en devenant ma femme ? S: (souriant et son regard passait de la bague à Vaughn et inversement) Honorable ?? V: Syd?? S: (souriant) Désolée c'était plus fort que moi... j'ai toujours su que le jour où on se retrouverait ça arriverait. Tout comme je suis persuadé que tu feras un merveilleux père pour notre fille. Cette question n'a pas besoin de réponse puisqu'au fond de toi, tu connais déjà la réponse... je t'aime Vaughn et je vais quand même te répondre... alors oui, je veux t'épouser- Il lui sourit avant de l'embrasser furieusement tout en lui passant la bague au doigt. Ils étaient dans leur bulle, ils entendaient à peine les remarques de Weiss sur le célibat. Ils passèrent le reste de la soirée à discuter puis sur les coups de minuit tout le monde rentra après maintes et maintes félicitations pour leurs fiançailles. Sydney était exténuée, elle s'installa dans le canapé et Vaughn la rejoignit un instant plus tard. Il l'embrassa langoureusement puis la prit dans ses bras et la porta jusqu'à leur chambre alors qu'elle passait ses bras autour de son cou. S: Tu vas avoir mal au dos. V: (souriant) Comme ça, tu pourras me faire un massage. S: Je me disais aussi.... Il la posa délicatement sur le lit et la rejoignit quelques secondes plus tard sous la couette. Elle se blottit dans ses bras puis ils s'endormirent sereinement. Les mois avaient passés à grande vitesse. Sydney ne faisait plus parti de la CIA mais Kendall l'avait rappelé à plusieurs reprises. Elle y était allée au début mais à force Vaughn réglait les détails. Surtout que ça concernait d'anciennes missions. Ils avaient commencé à préparer la mariage, celui ci devant se dérouler dans 6 mois. Tout était en ordre sauf un détail. Ils étaient toujours en désaccord sur le sujet de la mère de Vaughn. Elle l'avait forcé à aller la voir mais il ne voulait pas céder. Cependant après 2 mois de lutte acharné elle réussit à le convaincre. Il était partit 30 minutes auparavant. Sydney appréhendait un peu de l'avoir forcé mais elle ne voulait pas qu'il reste en froid avec sa mère même si elle décidait de ne pas l'accepter comme belle fille. Il était arrivé voilà une dizaine de minutes et ils avaient seulement échanger des formules de politesse. V: Je suis venu pour que tu saches. Tu peux passer à la maison si tu le souhaites pour nous voir ou pour voir les enfants- MV: Les enfants ? V: Oui. Il y a Ethan et Sydney doit accoucher dans 3 semaines- MV: Alors vous êtes toujours ensemble... V: Oui. On va se marier d'ici quelques mois... écoute, je comprends que tu puisses en vouloir à Sydney... mais ce n'est pas elle qui a tué papa. Sydney n'est pas comme sa mère. MV: Mais qu'est ce que tu sais d'elle!! Elle peut très bien t'avoir caché sa véritable identité- V: Non pas Sydney. Elle souffre depuis des années. Elle a été manipulée depuis qu'elle était enfant. Elle est la gentillesse et la tolérance à l'état pure. Je ne te demande pas de l'aimer mais je voudrais que tu fasses l'effort d'essayer de la connaître. MV: Pourquoi as-t-il fallu que tu tombes amoureux d'elle ? V: Si je n'en avait fait qu'à ma tête, je ne serais jamais venu te voir. Ça fait des mois, qu'elle me force à venir te parler- MV: Alors c'est à la fille de meurtrière de mon mari que je dois la visite de mon fils ?!! V: Tu peux le voir comme ça si tu veux... MV: Tu penses réellement que c'est nécessaire... que je la rencontre ? V: Oui. MV: D'accord mais- V: Je ne te demanderais rien d'autre. Essaye juste de la connaître, ça me suffira amplement. Sa mère acquiesça et ils prirent la route. Vaughn pénétra dans la maison avec sa mère tandis que Sydney jouait avec Ethan au salon. Entendant la porte se refermer, Sydney se leva et déposa Ethan dans son trotteur. Vaughn fit les présentations et l'atmosphère se tendit. Ils commencèrent à discuter, la mère de Vaughn tentait de comprendre ce que son fils avait essayé de lui expliquer tandis que Sydney angoissait de plus en plus. Vaughn se tenait près d'elle et essayait de la détendre au maximum. Sydney finit par se détendre et la mère de Vaughn finit par admettre qu'elle s'était trompé sur Sydney et qu'elle serait heureuse de mieux la connaître ainsi que les enfants. Tous les trois se sentirent soudain soulagé et lorsque Sydney se leva, elle comprit que c'était l'heure. S: Vaughn... V: Quoi ?? S: T'as fille s'est décidée... Vaughn lui sourit puis ils partirent tous les 2 pour la maternité laissant ainsi la mère de Vaughn s'occuper d'Ethan. Après un long travail, Leana Bristow-Vaughn vit le jour et ses parents en étaient très heureux. Sydney était certes très fatiguée mais extrêmement heureuse. Elle avait ses deux enfants et son futur mari à ses cotés. Rien ne pouvait être plus beau à l'heure actuelle surtout que maintenant leur famille était unie. Elle savait que jamais il ne la laisserait seule dorénavant, elle aurait toujours ses enfants pour lui rappeler leur père quand celui ci sera absent. Elle le voyait tenant leur fille dans ses bras et lorsqu'il la vit éveillé ; il s'installa à ses cotés en lui confessant son amour après avoir déposer ce petit être dans les bras de sa maman. FIN Alors vous en pensez quoi ?? ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ma petite Choupi!!! Y'a plusieurs choses sur lesquels nous devons une enieme enieme et enieme fois disputé n'est ce pas ma sydney!(tu la cherché!mdr) Je reponds deja a ton mess qui met conserner evidemment en tant que patate!(vous avez vu quel surnom elle me donne!Original?!ptdr!) Alors la c'est vrai j'avoue que je t'ai harceler pour ce chap j'en pouvais plus serieux!J'étais sur le point de me transformer en WOnder mykiiiiiii pi alors là c'est le deluge.....j'allais arriver en detruisant ta porte et te demandais ce chap nom de dieu!ptdr!(le trip) Je crois que tu crois que tu veux te battre hein sydney!tu veux vaughn je veux vaughn seul probleme tu t'appelles sydney!(cherchee l'erreur) xptdr!(Myki a la rue)^^ Quand à mon role au théatre qui est assez....ptdr!en effet on a bien deliré c'était excellent quand j'y repense..........Pi j'avoue j'étais très "chaude" ptdrrrrr ben vi ca m'arrive des fois,parfaitement vous avez bien entendu!^^ Ton chap était grandiose,la fin digne de toi et pour syd et vaughn magnifique j'adore.....t'es ma grandiose choupi!!mdrrrrrr MERCI avec un grand M comme Michael! Pi pr la route:le fameux dicton:"Jamais sans son Vaughn" meme si le mien tu me l'as un peu carotte (ta pas honte??deux vaughns!nan mais oooo!ptdr) Voila après un long livre mdrrrrr j'arrete mon gros trip (a savoir que j'en peux plus et que personne enfin presque personne ne pigera ce com.......comme d'habitudeeeeeeeeeeeee) KISSSS MA sy.....oops choupi ^^ TA myki qui t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon, alors je vais te répondre. ![]() Comme d'habitude les deux cinglées et insomniaque du forum sont réveillé et en plein dans leur délire vaughnien. Oui patate, Vaughn, il est tout à moi. Je m'appelle pas Sydney Bristow pour des queues de prunes. mdrrrrrrr (maintenant c'est dit, tout le monde le sait) Si tu veux te battre, viens je t'attends, j'ai mon superman et mon super vaughn pour me défendre. j'ai pas peur de la petite Wonder myki!! ![]() Quand à ton role au théatre, il me faudra la vidéo parce que j'imagine déjà ton déguisement ainsi......... que ton "partenaire" ptdrrrrr (vous imaginez mm pas comment on peut faire des abdos devant un clavier) "jamais sans son vaughn", celui là, je te l'ai carotté à vie. tu crois quand même pas que je vais te le rendre un jour!! ![]() Et je confirme que personne à part toi et moi, va capté quelque chose à notre délire. D'ailleurs on remarquera que nos délires, ils commencent toujours super tard. Vives les insomniaques!! ptdrrrrrr Bref merci pour ton com' très enrichissant où j'ai enfin pu assurer ma supériorité et récupéré mon vaughn.ptdrrrrrr Kissssss ma patate d'insomniaque choupi toute happy d'avoir son vaughn (et oui, je perds jamais le nord) ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ma petite bamboula !! Tu es un chef ( je comprend pourquoi tu nous apelle notre petite miky "patate" mdr ), et d'ailleur c'est mon vaughn non mais !!! Et j'le préte a personne !!! Donc je disé que tu nous avez préparer une exellente fin digne d'une fin faite par bamboula ! Et sa me plait vraiment c'est parfait mais a forçe de te le dire et de te le répéter tu dois le savoir ! Quoi de plus normale qu'une famille réuni pour un happy end ! Bref j'adore !!! Gros bisous écrivaine de mes rêves PS : PTDRRRRR J'adore votre dicton pour la route "Jamais sans son Vaughn" ( tien j'men souviendrais pour quand j'partirais en voiture ) c'est trop bien j'était ptdrrrr quand j'ai lu sa ! En plus tu la carotte a pattate ( mdrrr ) ohhhlalala c'est pas bien! mdrrrr ! Et petite pattate je comprend très bien ton message d'ailleur j'était exploser quand je les lu ! bisous a p'tite pattate et bamboula ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bon je m'y colle aussi 1°)vaughn il est à moi moi et moi seule 2°)je vous choure a toi et à myki le "jamais sans mon vaughn "à la différence que je rajoute et jamais sans mon sark 3°)ça s'est une fin digne de ce nom 4°)je vuex voir un truc dans le genre pour tes autres fics 5°)je t'embrasse 6°)je sais me servir d'un zat 7°)me dit pas le contraire sinon je vais te le prouver 8°)je crois que j'ai fini 9°)en fiat j'en suis pas ure 10°) kiss à toi ma choupi 11°)signé atchoum la schtroumpfette toujours à l'ouest qui fiat de la danse classique en justaucorps et jupette noirs malgré les courbatures 12°)ps:j'arrete mon délire! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je peux jouer ma ch... le temps d'un post, s'il te plaît?... Tu peux bousculer un peu ce couple? De l'action, nom d'une pipe: c'est Alias, pas La petite maison dans la prairie!!! Je plaisante: j'aime bien ce petit couple!! | |||
Saison 4 virtuelle |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit