![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 9 mois après... (saison 3) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
J'adddddooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeee,c'c'est grandiose en plus.....ALALA avec syd et vaughn tu es la best de la best de chez best MDR!!Punaise je te jure..........TA UN DON!!surtout continue si tu t'arretes je te passe par la fenetre.......!!loooool ZE veut la suite ma choupiiiii KISSSSS,enorme KIss et fout pas la m***** entre mes cherichou!! TA MYKi!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
J'ai adoré ce chapitre!! Qu'est-ce que tu racontes quand tu dis qu'il n'est peut-être pas au top! Non mais... Il était super prenant! Surtout ne t'arrête pas en si bon chemin et mets nous vite la suiiite !!! Trop génialissime!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupiiiiiiii c'est génial vite la suiteeeeeeeeee atchoum qui te prete ses droits d'auteur lol | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est splendide ma petite bamboula j'adore de trop, je sais pas comment tu fais mais tu m'étonneras toujours par ta façon d'écrire, impressionnant, et même si j'ai était absente une semaine j'ai continuais a lire tes fics, c'est incroyable je croit que je peux plus m'en passer. MDR! Ecrit nous le plus vite possible une suite aussi magnifique que celle la ! Je te fais de gros bisous ! J'tadore et j'adore ta fic ! Bisous miss ! SRHEMMA . --Message edité par srhemma le 2005-10-15 17:36:47-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Il m'a fallu un peu de temps pour ce nouveau chap mais il est bien là. Je me suis tapé un délire tte seule à 2h du mat' en l'écrivant. Un chap tout frais de ce matin à 3h du mat'. J'espère que ça vous plaira. kissss choupi ******** Ch 9 S: Je comprends pas- V: (rigolant) Tu es un géni, tu as très bien comprit. S: ... V: Je sais que c'est rapide pour toi mais c'est pas au fond de mon appartement que je pourrais veiller correctement sur vous. Et en habitant avec vous, ça te convaincra peut être qu'on est fait pour faire notre vie ensemble... S: Tu veux vivre avec moi ? V: Bien sûr. Avec toi, avec Ethan et... d'ici quelques temps, on pourrait se marier et... voir même lui donner un petit frère ou une petite soeur, un peu plus tard. S: Hé, t'emballes pas si vite... V: Tu n'aimes pas l'idée que je me fais de notre avenir ? S: Si, bien sûr... c'est juste qu'on vient juste de se remettre ensemble. Je pensais qu'on pourrait attendre avant de parler mariage. Quand à l'idée de me réveillé tous les matins dans tes bras, elle me plait énormément... V: (souriant) Je savais que tu ne pourrais pas résister. S: (souriant) Frimeur!! V: (la fixant dans les yeux) Je t'aime Syd... Elle l'embrassa fougueusement puis le fit reculer jusque dans la chambre où ils réitérèrent ce qu'ils avait fait dans ce même lit le matin même. La chaleur soyeuse du soleil à travers la vitre éveilla Vaughn qui avait peu dormi durant nuit. Ouvrant un oeil, il vit instantanément le sourire de Sydney qui l'observait à moitié endormi. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa tendrement. S: Merci... V: C'est bon de l'entendre... mais pourquoi ? S: Pour Ethan, tu aurais pu feindre de l'entendre pleurer mais tu as préféré t'occuper de lui plutôt que de me réveiller... (l'embrassant) et aussi merci pour cette fabuleuse nuit... V: (souriant) Je l'ai fait avec grand plaisir. (ça, ça me rappelle quelqu'un... ah ouiiiiiii Myki!!) S: ça, je n'en doute pas. Vaughn avait profité de cette discussion anodine pour rouler et se retrouver assis sur les hanches de Syd alors qu'elle entrelaçait ses doigts à ceux de Vaughn. Ils étaient enfin heureux ensemble et ils espéraient de tout coeur que rien ne viendrait gâcher cet instant parfait. V: Tu vois, j'ai pensé que quand toute cette histoire sera finit... qu'on pourrait partir quelques jours tous les 3... t'en penses quoi ? S: J'en pense que la CIA et surtout Kendall pourront bien se passer de nous... et je crois que j'ai besoin de tester la vie de famille- V: (souriant) Ah oui. Tester la vie de famille ? S: J'ai pas de souvenir de mes parents ensemble. La seule chose que je retiens c'est les absences de mon père. V: Tu lui as parlé hier ? S: Oui. Je crois qu'il en veut à ma mère pour Nadia. Il m'a fait la leçon comme quoi je ferais mieux de quitter l'Agence- V: Pour Ethan... S: Oui mais... en m'éloignant de l'Agence, je ne connaîtrais pas les dangers qu'il encourra. Il y a toi aussi... je ne veux plus te perdre- V: ça n'arriveras pas. Je t'ai dit qu'on y arriverait... ais confiance. S: Ouais... (silence) Tu vas parler de ta tante à ta mère- V: Je n'ai aucune raison de le faire- S: Elle est de ta famille- V: Non. Ma famille c'est toi et Ethan... et Célia maintenant- S: Co... comment elle est ? V: (souriant) Je croyais que tu l'avais vu... S: Vaughn... V: On ne s'est vu qu'une fois... je l'ai eu au téléphone hier. Je lui ais demandé de passer avant midi. S: Ici ?? V: Non, au SD-6!!! S: T'es pas drôle!... elle fait quoi dans la vie ? V: Elle est avocate chez Leming & Letterman. S: (troublée) C'est là que Charly avait été engagé. V: (réalisant son malaise) Syd... S: Oui- V: Si tu veux en parler- S: Non... c'est du passé et... j'ai finit par me faire à cette idée. Will est protégé par la CIA et Allison a... elle s'est chargée de Fran, enfin si on peut dire ça comme ça- V: Je suis là. Tu sais que tu peux tout me dire- Vaughn fut coupé par la sonnerie du biper de Sydney. Elle le prit sur la table de nuit pour l'éteindre alors que Vaughn soupirait. S: C'est Kendall. V: (agacé) Vas y... Syd se dégagea de Vaughn pour appeler Kendall. Pendant ce temps, Vaughn alla préparer le petit déjeuner. Quand elle arriva dans la cuisine, il la vit habillé et comprit tout de suite. V: Tu vas à l'Agence ? S: Oui. Kendall veut à tout prix me parler, il dit que c'est important- V: (agacé) Je vois. Il nous avait pourtant donné 2 jours- S: Calme toi. Tu sais aussi bien que moi, comment ça se passe avec l'Agence. C'est à peine si on peut avoir une vie privée. V: Tu as raison. Mais ça fait pas 24 heures qu'on est rentré et tu repars déjà. A chaque fois que je te vois partir, je me demande si ça ne sera pas la dernière fois que je te verrais- Syd se rapprocha de lui passant une main sur sa joue. S: Il n'y a aucune raison pour qu'on soit séparé maintenant. Je vais voir Kendall et je reviens au plus vite. Elle l'embrassa, avala un café et partit voir Kendall tandis que Vaughn essayer de se calmer. Depuis la révélation de sa filiation avec Rambaldi, il pensait à quitter le monde l'espionnage mais partir c'était également mettre Syd et Ethan en danger et il ne voulait surtout pas qu'il leurs arrive quelque chose. Il prépara le déjeuner après s'être occupé d'Ethan mais il fut interrompu par la sonnerie de l'entrée. Il alla ouvrir et un sourire se dessina sur son visage en voyant sa demie soeur sur le palier. Il l'invita à rentrer. Tout en buvant leurs verres, Vaughn continuait de préparer à manger mais il avait quelques difficultés à trouver les ingrédients qu'il cherchait étant donné qu'il ne connaissait pas encore très bien les lieux. C: Je croyais que tu vivais ici ? V: Non. Enfin oui... Sydney vit ici. Elle vient d'accepter qu'on vive ensemble et je ne connais pas encore l'emplacement de chaque objet ici donc je cherche. Et toi, personne dans ta vie ? C: Si. J'ai mon poisson rouge, Maurice. (Vous vous souvenez de la pub. "y'a Maurice, il a passé les bornes des limites" c'était Nestlé je crois, c'était un truc au chocolat. ^_^ Bref revenons à nous moutons). V: (souriant) Il doit avoir une vie trépidante ! C: (rigolant) Moque toi, c'est ça! V: Non, je ne me moque pas. Je veux juste en savoir plus sur toi- C: Moi, y'a pas grand chose à savoir. J'ai une vie ordinaire. Parle moi donc de toi et de Sydney. V: Comment va ta mère ? C: Tu esquives. Elle a un lourd traitement donc les médecins la garde à l'hôpital. V: Et ça ne te fait rien de la laisser entre leur mains ? C: Si, bien sûr... mais elle m'a supplié de la laisser à l'hôpital et elle ne veut plus que j'aille la voir. Elle ne veut pas que je garde une image d'elle sur son lit de mort... V: Les médecins n'ont pas de traitements- C: Sa maladie a été décelée trop tard. Ils font tout pour rendre la douleur moins pénible mais il n'y a rien à faire. V: Je suis désolé que tu ais à vivre ça... et t'as pas d'hommes dans ta vie ? C: (petit sourire) Comme je te l'ai dit, j'ai Maurice- V: (souriant) Ton poisson rouge. J'ai comprit ! Célia observa d'un tour circulaire le salon avant de revenir vers Vaughn. C: C'est vraiment agréable ici... (silence) Je me demandais, ta mère, elle ne s'est jamais douté que ton père- V: Non. Et puis ma mère... si je lui disais, elle n'y croirait pas... on ne se parle plus depuis... enfin, y'a rien à dire sur ma mère- C: Une dispute ? V: Elle a jugé Sydney avant même de la rencontrer. Je pensais qu'elle pourrait comprendre mais- Vaughn se stoppa en entendant la porte se refermer. Célia le vit troublé puis voyant Sydney arriver, Vaughn arbora son fameux irrésistible sourire. Ils partagèrent un long regard puis Vaughn lui présenta Célia. Elles parlèrent un moment puis Syd prit Vaughn à part. elle devait lui annoncer quelque chose et plus l'échéance approchait plus elle s'en voulait du mal qu'elle allait lui faire. Elle cherchait toujours ses mots pour rendre ce moment le plus supportable possible mais seul des mots violent arrivèrent jusqu'à ses lèvres. S: Mon entrevue avec Kendall... V: Oui. (souriant) il t'a appelé pour te dire qu'il te donnait une semaine de vacances... S: Vaughn, sois sérieux... j'ai une mauvaise nouvelle... V: On a un abonnement pour ça. Je t'écoute. S: Je vais repartir... je dois réinfiltré le Covenant- V: QUOI ?!!! J'AI MAL ENTENDU!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
rhooo!!! la peine qu'elle va faire à vaughn!!!! bouhou!!! mais mais mais....c'est le drame si elle doit retourner au Covenant!!!! pauvre syd, décidément elle ne peut pas vivre une vie normale!!!bon chap, K! la suite la suite la suite la suite | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
lalalalalala ! Pauvre Vaughn sa y est je vais ressortir ma fameuse mitraillette rrrrrrrrrrr lalalalalala compliqué cette histoire en tout cas j'attend la suite avec impatiente ! GROS BISOUS miss ! --Message edité par srhemma le 2005-10-17 17:33:58-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
CHOUPI ,tu abuses grave je te fias ma tete pour la peine | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
REEEEEEEEEE c'est moi!!TU connais Myki??looool Bon excellent chap comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee SadiQUEEEEEEEEEEEEEE comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee Méchante avec syd et Vaughn comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee Je veux la suite comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Je vais te zatter si t'es encore aussi loooooool comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeSnifou.....pas de canapé,pas de crac crac boum boum mdr!!KIss ma choupi,je t'adore tu le sais....blablabla MYkiiii,THE folle furieuse! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Super ce chapitre!! Et j'adore le suspence que tu nous mets à la fin! C'est terrible!! Mais bon c'est quoi cette histoire de réintégrer le Covenant??? Pauvre Vaughn! Et puis elle va laisser son petit Ethan comme ça????? Moi je pourrais pas! Enfin je te fais confiance pour nous arranger tout ça. J'attends la suite de toute urgence... BBiiiizzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Alors super choupi sadique qui sait pas écrire est de retour. Alors ici, y'a pas de cyril, y'a pas de Mcdo... ça m'a toute retourné ça!! Un chap tout platounet. ![]() ********** Ch 10 S: Calme toi- V: NON, JE VAIS PAS ME CALMER!! S: JE NE PEUX PAS LES LAISSER S'EN TIRER... PAS APRES CE QU'ILS NOUS ONT FAIT!!! V: TU AURAIS DU DIRE NON A KENDALL!!! DEPUIS QUAND TU SUIS LES ORDRES A LA LETTRE ?!!! S: Vaughn, écoute mois...Il ne me donne pas le choix. Allison s'est envolée pendant le convoi, en tuant les 4 gardes... si elle renoue avec eux, ma couverture sera fichue. V: TU VAS NOUS LAISSEZ ALORS!! S: Je n'ai pas plus que toi, envie de vous quitter mais... pour votre sécurité, c'est la seule solution- V: (se calmant) De toute façon, ta décision est prise- S: Vaughn, je ferais tout pour accélérer les choses- V: Oui et ton fils grandira sans sa mère!! S: J'ai confiance en toi. Je sais que tu le protégeras de tout ça... mais je dois le faire. Pour avoir ce futur dont je rêve avec toi et Ethan, je dois en passer par cette infiltration... et je te promets qu'après j'abandonne. Plus de CIA, plus d'Agence, plus d'espionnage... V: Cette vie rêvée, me parait si loin maintenant... S: ça se passera bien- V: Qui sera ton agent de liaison ? S: Je ne sais pas encore mais je doute que ce soit toi. V: Je pourrais demander à Kendall- S: Non... ça serait trop dur. Et je n'aurais pas le coeur à te laisser seul avec Ethan... V: Je vois... et tu pars quand ? S: Demain matin. Sydney s'était infiltré voilà 3 mois. Vaughn avait eu une longue discussion avec Kendall mais celui ci avait refusé qu'il redevienne son agent de liaison sur la demande de Sydney. Kendall lui avait assigné Dixon et leur collaboration marchait très bien. Elle l'attendait à leur lieu de rendez vous. Il arriva et ils s'enlacèrent avant de rentrer dans le vif du sujet. D: J'ai vu Kendall. Il veut que tu rentre en contact avec cet homme (il lui tendit une photo) S: ... Simon Walker- D: Tu le connais ? S: Oui, lors de ma précédente infiltration... j'ai travaillé avec lui. Enfin le Covenant m'a obligé à travailler avec lui. D: Il est en relation avec Sark. Il lui a demandé de récupérer des écrits de Rambaldi- S: Je dois donc en faire des photos avant qu'il les remette au Covenant. D: Oui... Sinon toi, ça va ? S: (baissant la tête) Oui... D: J'ai du mal à te croire- S: Comment vont ils ? D: Vaughn fait celui qui va bien... il essaye de ne pas le montrer- S: Il m'en veut encore... D: Je ne pense pas. Il est inquiet pour toi... S: Tu penses qu'on va en avoir encore pour longtemps ? D: Si on parvient à arrêter Sloane et Sark, je pense qu'on pourra t'extraire rapidement... tu tiendras ? S: Oui... c'est juste qu'ils me manquent... Dixon lui sourit puis ils se séparèrent. Elle reprit contact avec Simon qui était plus qu'enchanté de la revoir. Elle effectua plusieurs missions avec lui et réussit à faire les photos pour la CIA. Cependant, elle avait un passé avec Simon et celui ci était très entreprenant envers elle. Il l'avait ramené à son appartement mais elle n'avait pas réussi à se débarrasser de lui. Si: Tu ne m'avais jamais montré ton appart- S: C'est chez moi et je ne veux pas qu'on empiète sur ma vie privée- Simon se rapprocha, la prenant dans ses bras et commençant à l'embrasser. Elle se défit de son étreinte en lui lançant un regard noir. Si: Quoi ?!! S: Ne me touche pas! Si: Qu'est ce qu'il y a ?? Tu ne veux pas qu'on passe la nuit ensemble ? S: Non. Si: C'est bien la première fois que tu me dis non- S: J'ai une vie en dehors de mes activités- Si: En dehors de l'assassinat, tu es en train de me dire qu'un homme a réussi à conquérir ton coeur de pierre ? S: Je n'ai pas à répondre à ça. Si: C'est sérieux ma parole ! Il doit avoir un sacré compte en banque ou être un sacré bon coup au lit pour que tu renonces à tes anciennes habitudes. S: Je ne te permets pas de me juger ainsi!! Sors d'ici!! Si: Mais- S: Dégage Simon!! Il partit légèrement suspicieux, il ne l'avait jamais vu s'énerver si vite. 2 jours plus tard, elle rencontrait Dixon mais celui ci n'était pas seul. Entendant la porte s'ouvrir, elle le vit entrer le premier. S: Vaughn... V: Je suis là. Ils étaient enlacés au milieu de cette pièce, Sydney ne voulait plus quitter ses bras mais il rompit son étreinte en lui souriant. Puis ils s'installèrent tous les 3. D: Une équipe est charger de cueillir Sloane et Sark- S: C'est fini alors ? D: Non. Tu vas devoir stopper Walker et Allison- S: (soupirant) Simon, je peux y arriver mais Allison... Allison, je ne l'ai pas revu depuis que je suis revenue- V: Syd, tu y arriveras- S: ça vient de Kendall ? D: Oui. Je suis désolé Syd, je sais que je t'avais que tu reviendrais après l'arrestation de Sark et Sloane mais- S: C'est rien. Tu ne fais que transmettre. Dixon partit et moins d'une minute plus tard, ils étaient à nouveaux enlacés à s'embrasser langoureusement. Une dizaine de minutes plus tard, Sydney le faisait entrer dans son appartement. V: C'est chez toi... S: Oui... enfin c'est l'appartement de Julia. Tu t'en sors avec Ethan ? V: Oui, ne t'inquiètes pas... mais être à la maison sans toi, c'est pas une vie... tu me manques- S: Toi aussi... tu rentres quand ? V: Demain matin... on a toute la nuit pour nous- S: Je te reconnais bien là. Vaughn lui sourit en l'enlaçant par la taille, elle se retourna dans ses bras et l'embrassa furieusement. Elle le fit reculer jusque dans la chambre où ils partirent dans des étreintes passionnées pour toute la nuit. Il était encore tôt, son avion ne devait décoller que dans 2 heures. Il ne cessait de l'observer dans son sommeil. Elle était si paisible, si calme, si sereine. La voir ainsi le soulageait mais il savait qu'il allait bientôt devoir la quitter et il ne parvenait pas à se faire à cette idée. Il l'embrassa dans le cou avant de s'extirper du lit pour prendre sa douche. 1 heure plus tard, il était sur le point de partir. Il s'assit sur le bord du lit et l'embrassant doucement afin de ne pas la réveiller. Il lui murmura un "je t'aime" avant de déposer une feuille sur l'oreiller et de sortir de son appartement. Lorsqu'elle se réveilla, elle ne fut pas étonné qu'il ne soit plus là. Elle l'avait eu rien qu'à elle pour toute une nuit, et le fait qu'il soit venu lui avait démontré à quel point leur relation était solide. Passant une main sur l'autre moitié du lit, elle sentit une feuille de papier. Elle ouvrit difficilement les yeux – la lumière du jour l'aveuglant momentanément – puis elle commença à lire son mot. Ma Syd, Il est 6h30 et tu dors encore. Je vais devoir partir comme un voleur et te laisser seule à cette vie qui n'est pas toi. Rien que l'idée de m'éloigner de toi me brise le coeur et je sais que toi aussi tu seras blessé mais je te promets qu'on sera bientôt réunis tous les 3. Je ne peux pas faire ma vie sans toi, tu es mon ancre, mon oxygène. Je t'aime Sydney, tu n'as pas à en douter. Si tu veux revenir maintenant et abandonner cette infiltration. Tu n'as qu'un mot à dire et je viens te chercher moi même. Kendall n'aurais jamais dû te faire subir ça, une seconde fois. Et si au contraire, tu te sens capable de continuer jusqu'au bout, je ne ferais rien pour t'en empêcher même si ça me coûte énormément. Pour moi cette nuit aura été la plus belle que jamais je n'ai vécu. J'ai enfin trouvé la femme de ma vie... mon âme soeur. Je t'aimerais tout au long de ma vie. Encore un petit mot pour te dire que tu me manques déjà, que je t'aime et que bientôt on se retrouvera. Je t'aime, Ton ange gardien. Ce simple mot l'avait touché plus que jamais elle ne l'avait été. Par cette simple lettre, il lui confiait son amour véritable et des larmes envahirent son visage en pensant que même durant sa disparition, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Son discours quand il lui avait dit qu'il voulait se marier avec elle, lui revint en mémoire et elle se rendit compte que jamais il ne s'était joué d'elle. Il était l'homme véritable et sincère qu'il avait toujours été et qu'il n'avait jamais changé son fusil d'épaule. Cette pensée lui donna le courage de continuer ce combat et elle décida qu'elle s'acharnerait à les détruire coûte que coûte maintenant elle était sûre d'elle, elle avait un homme qui braverait tous les combats pour elle et un fils qu'elle voulait apprendre à connaître. Sa décision était prise, elle continuerait. Quelques jours plus tard, Simon était revenu à la charge, il l'attendait en bas de chez elle. Elle se dit que finalement c'était peut être l'occasion pour l'arrêter. Elle fit donc monter chez elle et rentra dans son jeu de séduction. Si: ça y est, tu t'es lassé de lui ? S: Je n'ai jamais dit qu'il y avait un homme dans ma vie. Si: Si l'autre soir- S: C'est toi qui en es venu à cette conclusion. Pas moi. Ils continuèrent ce petit jeu malsain pendant une bonne heure. Simon avait commencé à déshabiller Sydney et embrassait son corps par moment puis quand elle sentit qu'il n'était plus méfiant, elle parvint à lui faire avaler un somnifère qu'elle avait dissous dans un verre de vin. Quelques minutes passèrent avant que le somnifère fasse complètement effet. Une fois endormie, elle l'installa sur une chaise et le ligota puis contacta Dixon pour qu'une équipe vienne le chercher. Dès le lendemain, elle partit sur les traces d'Allison. Celle ci était comme les caméléons, elle avait la faculté de se dissoudre dans la masse comme par enchantement. Cependant sa chasse s'avéra fructueuse. En remontant sa piste, elle la trouva dans un repaire en Afrique du Sud mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant qu'elle était accompagnée. A: Julia!! S: Allison- ?: Qu'est ce que tu fais ici ? S: Je te retourne la question. ?: Tu devais rentrer à l'arrestation de Sark et Sloane- S: Il y a eu un changement de plan! Qu'est ce que tu fais avec elle, maman ?!! A: Je croyais qu'ici, on n'était pas repérable!! S: Ferme là!! I: J'ai découvert que McCullough avait un projet- S: Quel projet ? I: Il s'agit d'une expérience sur ta soeur et... et Ethan- S: Quoi ?!!! I: Allison doit nous mener à lui- S: Ok. I: Quoi ?!! S: Je viens avec vous- I: Non, tu dois- S: C'est pas maintenant que tu vas me donner des ordres !!! je viens, point barre! Elles partirent donc toutes les 3 et pendant 2 mois, elles ne parvenaient pas à le localisait, celui ci ne restait pas 2 jours consécutifs dans la même ville, ce qui compliquait leurs recherches. Depuis plusieurs semaines, Sydney cachait du mieux qu'elle le pouvait sa mauvaise mine. Elle était malade mais elle savait que si sa mère ou Allison l'apprenait, elle se retrouverait exclus mais un matin, elle s'effondra dans la salle de bain et c'est Irina qui la trouva inconsciente. Elle lui fit une prise de sang et comprit l'origine de son malaise. Lorsque Sydney l'apprit, son inquiétude s'amplifia rapidement. Elle rentra directement à Rome mais avant de partir elle leurs communiqua leur prochain lieu de rendez vous. A Rome, elle rencontra Dixon. Elle lui expliqua la situation avec Allison et sa mère. Elle lui annonça également que d'ici quelques mois, ils devraient l'extraire. Elle lui confia une lettre pour Vaughn. Dixon avait un petit sourire sur le visage. S: Je veux que peu de personnes soit au courant. Toi, Kendall, mon père, Weiss et Vaughn. Si d'ici 3 mois, on n'a pas récupéré McCullough alors je rentrerai à Los Angeles mais d'ici là, je ne veux pas que l'on ébruite ma condition- D: Tu sais que Vaughn va piquer une crise quand il saura que tu ne rentres pas tout de suite. S: Oui mais je te fais confiance pour le convaincre que je rentrerais bientôt et en parfaite santé. D: Fait attention à toi... je sais que tu as confiance en ta mère mais Allison n'est pas une enfant de coeur. Soit très prudente... si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà liquidé- S: Je sais. C'est ce que j'ai voulu faire quand je l'ai revu la première fois lors de la mission sur le Cube... D: Si je la retrouve fasse à moi, je ne suis pas certain de pouvoir me contrôler- S: Je la ramènerai... et je doute que ma mère la laisse s'en tirer. D: N'oublies pas que ce sont des terroristes... S: Ne t'en fais pas pour moi. Dixon rentra à Los Angeles et fit son rapport à Kendall. Il lui raconta tout ce que Sydney lui avait demandé et Kendall était dorénavant de très mauvaise humeur. En sortant du bureau, il vit Vaughn sur le point de partir avec Weiss. Il les rattrapa lorsqu'ils arrivaient à l'ascenseur. D: Vaughn ! V: Dixon. Comment- D: Elle m'a donné cette lettre pour toi. Vaughn prit l'enveloppe que Dixon lui tendait. Il avait son regard rivé sur cette lettre et une appréhension se fit sentir en lui à cet instant, il releva la tête vers Dixon. V: Elle va bien, n'est ce pas ? D: Oui. E: Une date est prévue pour son extraction ? D: Pas pour l'instant. Elle a une question à régler avant de revenir- V: Quelle question ?!!! D: ça concerne Allison. Je pense qu'elle t'explique tout dans la lettre... Vaughn appréhendait le moment où il lira la lettre. Il récupéra Ethan à la garderie et rentra chez lui avec Eric. Ils passèrent leur soirée – pizza, bières - devant un match des Kings puis Eric rentra chez lui. Vaughn était sur le point d'aller se coucher quand il repensa à la lettre. Il a récupéra dans la poche de sa veste et s'installa sur le canapé. Vaughn, Je ne sais pas par où commencer. Tant de choses ont changé ses derniers mois. J'aimerais tant être à vos cotés mais pour l'instant, il va falloir que tu prennes ton mal en patience. Après avoir arrêté Simon, je suis partie sur les traces d'Allison. En la trouvant, j'ai également découverte ma mère. Je suis obligé de rester avec elle pour ne pas que notre famille parte en fumée. Alors je te demande de protéger Ethan et ma soeur du mieux que tu le pourras. McCullough qui faisait partit du SD-6 veut faire des expériences sur eux et ça, je ne le permettrai pas. Si d'ici 3 mois, McCullough et Allison ne sont pas arrêtés alors je rentrerai. Il y a une chose que tu ne sais pas. Quand tu m'as laissé ce mot avant que tu partes de mon appartement, j'ai comprit que sans toi, je ne pourrais plus avancer dans ma vie... dans notre vie. Tu m'avais parlé de ce futur que tu voulais qu'on construise ensemble. Sur le coup, j'ai été surprise et je trouvais que tu allais un peu vite mais maintenant je sais ce que je veux. Je veux une vraie famille et on va la construire ensemble. Cette nuit avait été magique, la plus magique d'entre toutes. Je sais que tu tiens à ce qu'on ait un autre enfant et à vrai dire, tu n'auras pas à attendre très longtemps. On va avoir un autre bébé. Je sais que cette nouvelle va te rendre encore plus inquiet que tu l'es déjà mais je tiens à ce que tu ne t'inquiètes pas trop. Nous allons très bien. Je serais bientôt de retour parmi vous. Notre famille est à moitié construite. Cette séparation est la dernière marche de l'escalier à franchir alors je tiens à ce que tu sois avec Ethan en haut de cet escalier quand je franchirais la dernière marche. Je t'aime Vaughn et rien ne nous séparera. Embrasse tout le monde pour moi. Je t'aime, Syd. Vaughn était encore sous le coup de cette lettre. Maintenant qu'il la savait enceinte, il devait se faire à l'idée qu'il ne la reverrait pas avant 3 mois maximum. Il savait que ça allait être long et dur. Il ne parvenait pas à réaliser. Il appela Weiss qui arriva quelques minutes plus tard accompagné de Manuella. E: Qu'est ce qu'il y a ? V: Je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé. C'était une mauvaise idée. Ma: Michael, si tu as besoin de parler vas y... V: Je devrais être super heureux mais je n'arrive à être qu'inquiet. McCullough veut faire des expériences sur Nadia et Ethan- Ma: Comment ça ? E: Et Syd, elle est où ? V: En recherchant Allison – qu'elle a retrouvé – elle est tombé nez à nez avec... Irina Derevko. Sa mère veut arrêter McCullough et Allison est la seule personne qui est apte à le localiser donc elles sont parties toutes les 3 à sa recherche. E: Où est le problème ? V: Syd est enceinte... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
L'avantage de s'absenter pendant une semaine, c'est qu'après, on a plus de choupi d'un coup !!! mdr. Par où commencer... Pourquoi tu dis que ce chapitre est platounet ? il est géniale ce chap !!! sérieux on s'ennui pas une seconde (comme pour le reste de ta fic) ! Je suis fan, completement fan, archi fan... bon là j'arrête sinon je vais me prendre pour Pascal Obispo, ça risquerai de faire peur... Donc, il ne te reste plus qu'à t'asseoir devant ton ordi et de nous poster la suite !! Bizouxx, ça fait du bien de lire tes fics ! --Message edité par clairette le 2005-10-18 22:42:42-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
AHHHHHHHHHH c'était miam miam!!! Chapter evidemment Magnifique,franchement rien a dire c'est remarquable digne de toi!!mdr Sydney est enceinte!!!!!!!!!!!ENCEINTE!!It's beautiful!!!Syd et vaughn ont été plutot CHAUD!MDR calor calor chez les vaughns!ptdr Ca y'est........ca va me trauma.......zut!lol KIssssssssssssss ma sydney!!!!!!!!!je te deteste pour changer!mdrrrrrrrrr Ta myki/la chaudeeeeee nan pas la claude!!ptdr | |||
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
C'est la première fois que je lis une de tes fics, MB, et devine quoi? J'ai sommeil, il est une heure du mat', j'ai cours demain à huit heures... mais je reste accrochée à cette fic. Bravo à toi, et surtout d'avoir trouvé l'humour de Weiss... C'est peut-être ce qui m'a le plus manqué dans les épisodes où il est absent... | |||
Saison 4 virtuelle |
Trop génial ce dernier chapitre. Syd enceinte de Vaughn. Quel bonheur.... Tu écris trop bien, bon je sais je me répette mais bon il faut le dire!! J'espère que le suite est en prépa et qu'elle sera vite postée !! Biiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
choupi poste la suite ou je te fias un coup de pointe au lieu de te zatter | |||
Platounet ?! GROS BISOUS petite bamboula de mon coeur ! --Message edité par srhemma le 2005-10-19 14:24:51-- | |||
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
Elle est trop bien ta fic!!!! A kan le nouveau chap ????? Depeche toi j ai hate de la lire | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
Merci les filles, je vous adore. ![]() Alors pas de chap pour l'instant, parce que je suis en mini panne pour le chap final donc il y aura un peu d'attente. @ clairette: je suis trop happy que t'ai retrouvé le net, enfin sauf quand tu me harcèlera pour savoir quand je posterais. Et fais moi une imitation de pascal, je suis sur que ça serait explosant. mdrrrrr @ Patate (elle se reconnaitra) mdrrrrrr. Oui je sais tu vas me démonter pour ce que j'ai dit. ça fait 2 jours que tu me réclame un chap alors je vais te dire que........ j'ai pas avancé d'un pouce et oui je sens que Wonder Myki va faire son come back et voler jusqu'à chez moi. mdrrrrrr Et aussi, Vaughn ne t'appartient tjrs pas. Il appartient à Sydney donc.......... tu vois ce que je veux dire. ^^ Quand à ton com', si je me souviens bien, t'as posté ça mardi soir en revenant d'une certaine séance de théâtre ou tu avais le rôle de........... et puis je me souviens de ce s'en ai suivi sur msn et du gros délire ptdrrrrrrr. Comme tu l'a dit "tu étais chaude" xpdrrrrrr @spydinette: Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me lire et d'avoir posté un com'. Désolé de t'avoir fait veiller si tard . J'ai pas vraiment trouvé l'humour de Weiss, je l'ai juste fait comme je l'ai ressenti. Encore merci et heureuse que ça t'ai plu.@ Delphine: Merci beaucoup. bahhh euhhh la suite c'est pas tout de suite comme je te l'ai dit mais le chap est quasi fini. @ atchoum: Range moi ce zat' tu sais pas t'en servir et tu risquerais de te blesser avec. mici pr ton com'.![]() @ srhemma: Pour moi il est platounet mais bon. Pour les lettres, ça vient tout seul. Peut être que c'est parce que je laisse parler mon coeur que ça semble si bien, même si je n'ose pas aller à fond dedans. Quand à la suite........ soon. ![]() @ Mary: Merci beaucoup. La suite et fin surement dans la semaine. Il me manque une ou deux idées pour conclure la fic' donc c'est pour bientot. Encore merci. kissssssss à toutes Et méga kisssss à mes 3 harceleuses et à ma sarkounette. choupi toute happy --Message edité par Mb le 2005-10-22 17:04:30-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit