![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 9 mois après... (saison 3) | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Sans tes fics, je meure d'ennui Avec tes fics, chaque chap me coupe le souffle Cette fille est dangereuse mais pinaise QU'EST-CE QUE J'ADORE CA !!!! ce chapitre était absolument magnifique, irréprochable donc il ne te reste plus qu'une seule chose : Ecrire la suite !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh dis donc !!! Si c'est pas merveilleux !!! Tu es vraiment extraordinaire et tu déborde de talent !!! C'est vraiment génial ... j'attends la suite avec impatience ... Gros bisous je t'adore | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Vraiment génial ce chapitre. J'ai adoré !! Tu es vraiment trop douée et puis ou vas-tu chercher tout ça: Lauren enceinte du bébé de Syd et Vaughn... C'est terrible!! Bon, tu vas vite nous mettre la suite! Je veux savoir!!! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi c'est magnifique c'est génial bref la suite (oui je suis déjà entrain de la harceler sur msn,vous inquiétez pas) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Ok ok, je vous ponds un chap en qques heures. Je reviens juste de mon super méga we. bref un chap qui risque de me retomber sur le coin du nez. mais je trouve que je vous ais mit une belle discuss'. ![]() Je vous laisse lire. KIss choupi ******** Ch 5 Recroquevillée sur le canapé, Sydney ne parvenait pas à intégrer les paroles de Marshall. Deux jours s'étaient écoulés depuis cette découverte. Elle n'avait reparlé à Vaughn depuis cet instant. Will avait remarqué son malaise, il avait tenté de la faire parler mais en vain ; elle restait fermée. En milieu de journée, elle fut convoquée par Kendall. En arrivant, elle se dirigea directement dans le bureau de Kendall où il semblait qu'ils n'attendaient plus qu'elle. En effet Vaughn et Marshall étaient présent en plus de Kendall. Après un rapide regard à Vaughn, elle demanda le pourquoi de sa présence à Kendall alors que c'était son jour de congé. K: Marshall a quelque chose à vous expliquer. M: Oui... ça concerne les analyses que j'ai faites sur cet... enfant... vous savez l'enfant de Lauren... enfin c'est pas son enfant- K: Marshall!! M: Oui. Pardon. Désolé... bref, je vous ais confirmé que vous étiez bien les parents de cet enfant... ceci dit, je me suis demandé comment ils ont pu créer ce bébé éprouvette... après quelques tests sur les tissus humains contenus dans le cube que nous avons récupéré de Sloane... j'ai effectué une comparaison ADN avec vous, agent Vaughn ... et j'ai découvert une concordance génétique avec les tissus de... Rambaldi... V: (murmurant) Quoi ?? S: (sidérée) Vous êtes en train de nous dire... que Vaughn est un descendant de Rambaldi ?!! M: Oui. S: Mais Rambaldi n'avait pas d'enfant- K: A notre connaissance, il n'en avait pas... V: (abasourdi) Marshall, vous êtes sur- M: (gêné) Il n'y a aucun doute possible. Les 4 protagonistes se regardèrent puis sentant une tension monter, Kendall et Marshall quittèrent le bureau alors que Sydney et Vaughn s'observaient. N'ayant déjà pas digéré les premières révélations, Sydney avait encore plus de mal à accepter cette dernière. Vaughn quand à lui, était perdu, il ne savait comment réagir et que faire face à Sydney. Instinctivement, il laissa parler son coeur et s'avança vers Sydney. Il la prit dans ses bras alors qu'elle était toujours réticente à cette étreinte. Lui murmurant quelques mots, il la sentit progressivement se détendre et se lover dans ses bras. Le week end arriva rapidement, Syd n'avait échangé que peu de mots avec Vaughn. Ces révélations avaient eu l'effet d'un vrai traumatisme sur elle. Le fait que le Covenant s'était servi d'elle comme un rat de laboratoire la dégoutait au plus haut point. Elle savait que tôt ou tard, ils devraient prendre une décision à propos de cet enfant mais il lui semblait que c'était encore trop précoce pour y songer ; elle refoula donc pensée au plus profond de son cerveau. La sonnette de l'entrée la ramena à la réalité. Ouvrant la porte, elle découvrit Vaughn qui arborait toujours cette mine dépitée depuis qu'ils savaient la vérité. Après un léger salut, ils passèrent au salon. V: Tu m'as évité toute la semaine- S: Non... c'est seulement que toute cette histoire me dépasse... V: Tu as réfléchit ?? S: Je ne veux pas y penser- V: Ils veulent une réponse... S: Je sais... et toi ? V: J'ai parlé au médecin. Le délai légal pour l'avortement est dépassé depuis 3 semaines et tenter cette opération risquerait de mener à la mort de... Lauren. S: Qu'est ce qu'ils suggèrent ? V: Qu'elle aille à terme et que l'enfant soit confier à un centre social ou- S: Ou ?? V: Ou qu'on le prenne en charge et qu'on l'élève... ensemble... Sydney releva un regard désespéré vers Vaughn avant de passer une main sur son visage. S: Tu t'en sens capable ? V: Je n'en sais rien mais il s'agit d'un enfant... de notre enfant... S: Mais c'est Lauren qui le porte- V: Je comprends- S: Va savoir ce qu'elle a été capable de faire ou de dire pour que cette enfant nous haïsse- V: Syd, il n'est pas encore né... il ne peut pas nous détester... (souriant) tu ne nous vois pas dans cette maison avec notre enfant courant dans tous les sens pendant que nous l'observerons tendrement enlacés ?... et je suis persuadé que tu feras une maman formidable... S: On n'est même pas ensemble- V: Il ne tient qu'à toi pour que ce détail devienne réel... S: Tout ça me fait peur... qu'est ce qui me certifie que dans quelques années ont sera encore ensemble ?? Et si on élève cet enfant et qu'on en vient à se séparer ?? V: Ne vois pas tout en noir... cet enfant nous rapproche incontestablement... même s'il arrive un peu trop tôt... et quand à notre couple, tu sais aussi bien que moi qu'il est solide... très solide même. Ne gâche pas la possibilité qu'on soit heureux ensemble... avec notre fils- S: (souriant) T'as déjà fait tes pronostics ? V: (se rapprochant de Syd) Une fille ou un garçon, peu m'importe... je veux un enfant en bonne santé, qu'on aimera et qu'on élèvera tous les deux... rien d'autre ne compte que nous et nos futurs enfants... notre future famille... Sydney baissa la tête puis sourit en voyant leurs doigts entrelacés et elle releva la tête pour plonger son regard dans celui de Vaughn. S: Tu m'as convaincu. C'est d'accord... mais pour nous, j'aimerais qu'on y aille doucement. Je ne veux pas qu'on reprenne où on en était auparavant... V: (souriant et la prenant dans ses bras) On a tout notre temps... Dans la semaine qui suivit, ils donnèrent leur décision au médecin ainsi qu'à Kendall. La traque au Covenant était toujours d'actualité, ils étaient chargés d'interroger Lauren et Allison afin d'en savoir plus sur le Covenant et Curtis. Syd et Vaughn se rapprochaient progressivement, passant du temps ensemble sans vraiment s'avouer ce qui leur tenait le plus à coeur. Sydney pénétrait dans son appartement quand elle ressentit une étrange sensation. Elle sortit son arme et fit le tour des pièces. Elle ne trouva personne ; revenant au salon, elle fit face à une silhouette longiligne qu'elle connaissait que trop bien. S: (baissant son arme) Je ne pensais pas que tu étais à Los Angeles. ?: Je devais te parler... j'ai apprit pour l'enfant- S: Alors tu viens pour me donner des conseils! Maman! I: Non. Arrêtez de courir après Curtis- S: Quoi ?? I: Il travaille pour moi. Je l'ai infiltré au Covenant. Après ça, ils ont décidé de l'envoyer à la CIA- S: Et Lauren- I: Non, ça c'est l'oeuvre du Covenant. Ils voulaient certainement éloigner Vaughn de l'enquête de ta disparition... Sydney soupira avant de s'asseoir dans un fauteuil. I: Vous vous en sortirez très bien... Sydney la regarda suspicieusement. I: Ton père m'a dit que vous alliez vous occuper du bébé- S: Oui... ça m'inquiète un peu- I: Fie toi à ton instinct. Laisse parler ton coeur... Sydney hocha la tête et sa mère partit quelques minutes plus tard. Les mois s'écoulèrent à vitesse grand V. Lauren était toujours enfermée à la CIA et son accouchement était prévu dans quelques jours. Syd et Vaughn passaient la soirée ensemble tandis qu'un groupe envahissait la Rotonde. Il n'y eut que de légers blessés mais après quelques minutes, Kendall et ses supérieurs remarquèrent la disparition de Lauren. Syd et Vaughn venaient de rentrer, il la tenait dans ses bras quand leurs retentirent. Ils partirent pour l'Agence et on leur demanda de rencontrer l'agent du contre espionnage Steven Connor. Sydney avait un entretien avec lui pendant que Kendall expliquait la situation à Vaughn. C: Agent Bristow, où étiez vous ce soir ? S: Pourquoi cet interrogatoire ?!! C: Répondez à ma question s'il vous plaît. Où étiez vous ? S: Je vous répondrais quand je saurais pourquoi vous m'interrogez et ce qu'i' s'est passé ce soir!! C: La Rotonde a été compromise et Lauren Reed a disparut- S: C'est pas vrai- C: Alors où étiez vous ? S: Je n'avais aucune raison que cette attaque ait lieu. Je ne suis pas un agent du Covenant- C: Mais vous l'étiez. S: Non, j'ai toujours été loyal à l'Agence. J'étais un agent double infiltré au Covenant!! Et pour répondre à votre question j'étais avec l'agent Vaughn- C: Vous savez qu'entretenir une liaison avec un agent est interdit par le protocole- S: Je n'ai rien à faire du protocole!! Et vous ne pouvez pas comprendre ce qui me lie à l'agent Vaughn!! Pour Lauren, c'est le Covenant, ils veulent le bébé- C: Votre enfant- S: C'est ce que disent les analyses. Après 3 heures d'interrogatoire, Sydney pu enfin quitter cette salle où son antipathie pour Connor était de plus en plus virulente. Elle retrouva Vaughn à son bureau et s'assit à ses cotés S: Hey... V: Comment ça s'est passé ? S: Hormis le fait qu'il pense que je suis un agent loyal au Covenant et qu'il m'a rappelé le protocole de l'agence sur la non-fraternisation entre agents, je dirais que ça s'est bien passé. Des nouvelles de Lauren ? V: Non. Mais Marshall travaille sur une vidéo. On en saura plus dans 2 heures. Un silence s'installa entre eux ; voyant l'air inquiet de Syd, Vaughn prit ses mains dans les sienne et la força à le regarder. V: Cesse de t'en faire, on va la retrouver... S: Va savoir ce qu'ils veulent faire du bébé- V: Je te promets qu'on le ramènera. Rentres te reposer un peu- S: Je ne peux pas me reposer sachant qu'elle est dans la nature avec notre enfant!! V: Je sais... ½ heure plus tard, c'était au tour de Vaughn de se faire interroger par Connor. Sydney était à son bureau quand elle reçut un appel sur son portable, lui demandant de se rendre à l'entrepôt. Elle laissa à Vaughn un message de son départ précipité et se rendit à l'entrepôt en étant sur ses gardes. Pénétrant dans cet endroit sale et froid, elle prit quelques précautions. Après avoir fait le tour de l'entrepôt, elle attendit que son contact vienne se montrer. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'il s'agissait de sa mère mais celle ci n'était pas venue seule. Curtis l'accompagnait. S: (énervé) Curtis!!! I: Calme toi! S: Pourquoi tu m'as appelé ?!! I: On a apprit l'évasion de Lauren- S: Vous avez une piste ? C: C'est Olivia qui a orchestré son évasion- I: Apparemment ils veulent élever l'enfant dans la culture de Rambaldi- S: Vous savez où il est ? C: Je pense mais... je ne peux pas intervenir seul. J'ai besoin d'aide- S: (à Irina) Tu veux que je vous suive... Vaughn- I: Même à deux, ça serait trop risqué... S: Je lui en parlerait... c'est quoi le plan ? Irina lui expliqua son plan rapidement et Sydney rentra directement chez elle. Elle n'eut pas le temps de se préparer un café qu'on frappa à sa porte, c'était Vaughn. Ils s'installèrent sur le balcon en observant le coucher du soleil. S: J'ai vu ma mère... V: Et qu'est ce qu'elle t'as apprit ?? que Lauren s'était évadé?? S: Vaughn... j'ai vu Curtis. Ils nous demandent de l'aide pour récupérer l'enfant- V: Et tu vas la croire ?!! S soupirant) Si tu ne veux pas, c'est pas grave. Je me débrouillerais sans toi-Elle rentra dans l'appartement alors que Vaughn se maudissait d'avoir manqué de diplomatie et d'avoir été exécrable envers Syd. Il rentra à sa suite. V: Syd- S: Non, je comprends bien que tu ne supportes pas ma mère... mais il s'agit de notre enfant et... et je pensais que m'aiderait- V: D'accord- S: D'accord... d'accord quoi ?? V: Je viens avec toi. Il se rapprocha de Syd et lui prit les mains. V: J'ai été un imbécile. J'avais pas à réagir si brutalement. Excuse moi... Quelques jours plus tard, ils avaient prit 5 jours de congés afin de rejoindre Curtis et de mettre en place leur plan. Curtis avait apprit que Lauren était à Moscou et qu'elle avait accouché. Il connaissait l'endroit de la planque, Curtis s'occupa à parler à Olivia et Lauren tandis que Sydney rentrait dans la planque par l'arrière et récupéra le bébé. Elle ne pu ressortir que Lauren, Olivia et Curtis se trouvait face à elle. Lauren la menaçait de son arme alors qu'Olivia avait son arme braquée sur la tempe de Curtis. Lauren tentait de négocier mais la situation s'envenima. L: Laisse le!! S: Non!! L: Tu n'as pas le choix!! Personne ne viendra à ton secours et sûrement pas ce cher Michael!! Il aura de la chance s'il est encore en vie... Sydney vit rouge en l'entendant parlé de Vaughn. Cependant celui ci était parvenu à assommer les 2 gardes qui étaient après lui. il pénétra sans bruit, tel un chat dans cette planque puis il entendit des voix aux loin. Il s'avança doucement et un fois sur le pas de la porte il vit Lauren menacer Sydney et le bébé. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta sur Sydney et le bébé alors que plusieurs coups de feu retentissaient dans cette planque au centre de Moscou. --Message edité par Mb le 2005-10-09 21:13:37-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
HEYYYYYYYYYYY!!!!!!!C'est quoi cette fin!! Serieux saucisse t'abuse!!!!Bon le chapitre est merveilleusement extrement très bien écrit!! bas!!Tu me decevras jamais ma choupi!!La discussion est très cute...surtout écrite par toi ca la rend toujours plus belle!! Oula je vais arrêter là mdr!! KIsssss mon bisounours ptdr!! je t'adoooooore (heureuse très heureuse que ton week ce soit très bien passé!!) Myki!!!Patate! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Trop génial ce chapitre, mais en effet, c'est quo cette fin?? Non mais je veux des nouvelles de toute la petite famlle et vite svp... J'adore ton style! Continue. Biiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
sacré MB! tu nous fait toujours des cliff incroyables hein? depuis ta premiere fic, tu t'es grandement amélioré, et sincèrement je trouve que celle ci est la meilleure que tu es écrite jusqu'a présent!! Bvo Miss non mais la, j'espere que tout vas pas le tuer ce cher vaughn...faudrait pas hein, sinon je pique une crise... allez, poste nous vite la suite! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
ma choupi tu sais que tu es géniale? j'ai une faveur à te demander :la suite!!! biz atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bien Bien aussi ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
C'est prêt les filles. ![]() Merci pour vos com' qui font toujours super plaisir. Alors dans ce chap, j'ai dû prendre un coup sur la tête parce que j'ai concocté une sauce à la choupi avec du Rambaldi. A savoir MV, ça veut dire "mère de Vaughn" j'avais la flemme de chercher un prénom. Bref je vous laisse me dire ce que vous en pensez. kisssssss *********** Ch 6 Sydney tentait de se redresser avec le bébé dans les bras mais le poids de Vaughn sur elle la bloquait. Après maints efforts, elle parvint à se dégager de lui. Elle jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce et revit instantanément ce qu'il s'était passé. Vaughn se jetant sur elle alors que Lauren s'apprêtait à lui tirer dessus, Curtis désarmant Olivia. Lauren se retournant et tirant sur Curtis alors qu'il retournait l'arme contre Olivia, celle ci s'écroulant, Curtis visant Lauren et la tuant sur le coup. Tous 3 étaient morts, il ne restait plus que Syd, Vaughn et le bébé. Elle s'agenouilla à ses coté et prit son pouls. Elle poussa un long soupir de soulagement en sentant les battements de son coeur. Elle lui tapota le visage et il revint à lui quelques instants plus tard. S: (murmurant) Vaughn... V: Syd... Vaughn se redressa doucement. Assis il passa une main sur le visage de Sydney avant de regarder le bébé et les corps dans la pièce. V: Tu es sûre que ça va ? S: Vaughn, c'est toi qui a été sonné. (regardant le bébé) on va bien tous les deux... Il lui sourit puis l'enlaça après avoir déposé un baiser sur le front du bébé. Une équipe de nettoyeurs s'occupa des corps tandis que tous les 3 rentraient à Los Angeles. Ils furent réinterroger par Connor à propos de leur disparition soudaine et au sujet du bébé. Kendall finit par mettre le hola avec Connor l'avertissant que Syd et Vaughn n'étaient pas des terroristes et qu'il pouvait attendre pour les interroger. L'enfant était au service médical en train de se faire ausculter quand Vaughn y rejoignit Sydney. V: Alors ? S: Ils n'ont pas fini les examens. Connor ? V: Kendall l'a remit à sa place. Il lui a dit qu'il pouvait attendre pour nous interroger. Ils étaient dans un couloir devant la vitre qui donnait sur la pièce où était examiné le bébé. Il observait Sydney subrepticement. Tous les deux avaient besoin de parler de ce qui allait se passer mais aucun ne parvenaient à lancer cette discussion ou à faire le premier pas. Il se tourna et commença à partir alors que Sydney l'observait s'en aller mais il se retourna et échangea un long regard avec Syd. Il revint vers elle. V: Je sais que ça n'est ni le lieu, ni le moment mais on doit parler. S: Je le sais. Ils se regardaient toujours mais aucun d'eux n'osaient prononcer un mot. Sydney baissa la tête et murmura quelques mots. S: On doit choisir un prénom... V: T'as des idées ? S: Je te dirais bien Julian mais je pense pas que ça soit une bonne idée... V: Oui, ça me ferait trop penser à Sark. S: Sinon j'aime bien Ethan ou Rick. V: Ethan Bristow Vaughn... j'aime beaucoup- S: Vraiment ?? V: Oui, je dois te dire quelque chose- A cet instant, une infirmière les interrompit les menant jusqu'à Ethan. Syd ne cessait de retourner les paroles de Vaughn dans sa tête. Il les avait ramené voilà 1 heure et il avait dû repartir à l'Agence de toute urgence. De ce fait, ils n'avaient pas pu parler. Ce qui fait que Sydney se torturait de plus en plus avec cette histoire. Elle savait qu'elle pouvait être heureuse avec Vaughn mais la mort de Lauren était encore récente et ils n'en avaient toujours pas parlé. Ethan n'était pas un enfant bruyant. Elle ne s'était jamais occupée de bébé mais tout semblait si simple. Elle avait vite remarqué la ressemblance avec Vaughn, ce long visage, des prunelles en amandes ainsi que ses fossettes. Elle l'observait dormir dans son petit berceau quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle se leva et vit Will arriver. Ils se sourirent et Sydney retourna près d'Ethan. W: (souriant) Vous l'avez retrouvé!! S: Oui... W: (regadant Sydney) T'as pas l'air dans ton assiette- S: Si, ça va. W: Ouais, je suis pas convaincu. Et Vaughn, il est pas là ? S: Il est repartit à l'Agence- W: Hummm, je vois... Lauren est- S: Elle est morte... W: Et Vaughn il- S: Il me cache quelque chose. W: Tu ne lui fais plus confiance ? S: J'en sais rien. Si je me fie à mon instinct, je sais que je n'ai rien à craindre de lui mais... il m'a abandonné pour Lauren. Il pourrait très bien me laisser me débrouiller toute seule avec Ethan- W: Tu le vois sérieusement t'abandonner à nouveau ?!! Syd, j'y crois pas une seule seconde. S: Peut être qu'il ne le fera pas mais je ne me sens pas capable d'élever Ethan seule. C'est lui qui m'a convaincu qu'on pourrait y arriver mais si- W: Hé!! Ne t'angoisses pas comme ça... tu sais que tu peux compter sur moi. S: Merci... De son coté Vaughn était à l'Agence. Après que Marshall lui ait révélé sa correspondance génétique avec Rambaldi, il commença à enquêter sur son père et les Rambaldiens. Dans un dossier, il avait remarqué que son père et Kendall s'était connu lors de leur formation à la ferme comme ils appellent le camp d'entraînement. Kendall devait donc par déduction bien connaitre son père. Il se dirigea donc dans son bureau dans l'intention de lui tirer les vers du nez et d'éclaircir cette histoire de descendance de Rambaldi. V: Kendall- K: Vaughn, qu'est ce que vous faites encore à l'Agence ? V: Je veux la vérité. J'ai découvert que vous aviez débuté votre formation au même camp que mon père- K: Pourquoi vous faites ça ? V: Je veux comprendre comment je peux être un descendant de Rambaldi!! D'après les instructeurs vous étiez proche de mon père. Que savez vous exactement de son lien avec Rambaldi ? K: Lorsque nous sommes sortit de la ferme, nous ne savions rien de Rambaldi, ni lui, ni moi. Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre votre mère... V: Comment ma mère peut être mêlé à ça ?!! K: Votre père avait constitué un dossier sur Rambaldi- V: Quel dossier?? K: C'était peu avant son décès. Il m'avait seulement signifié que Rambaldi allait prendre de plus en plus d'importance dans les années à venir et que c'était 2 femmes qui allaient découvrir la vérité sur cet homme. Il avait précisé qu'il mettrait son dossier dans un lieu sûr- V: Où ?? K: Je ne sais pas Vaughn. Je n'ai que des bribes d'informations. Il parlait d'un Passager qu'elle était la clef entre l'Elue et Rambaldi. V: Et ma mère ? K: Il n'en parlait que très peu. Il avait dit que sa vie avait changé grâce à sa rencontre et que ça lui avait fait changé l'ordre de ses priorités... j'ai toujours cru qu'il parlait de son amour pour votre mère et de vous mais depuis peu... je pense qu'il y a peut être autre chose derrière ses paroles. V: Vous pensez que ma mère peut être mêlé à Rambaldi ? K: Possible... V: Je vais aller la voir et je demanderai à Marshall de faire une recherche- K: Très bien. Vaughn ressortit du bureau plus perdu que lorsqu'il y était entré. Il passa voir Marshall à son bureau lui demandant de faire des recherches sur les antécédents de ses parents puis il se rendit chez sa mère. Celle ci n'avait que peu de contact avec Vaughn depuis son remariage lorsque Vaughn entra à la CIA. Depuis son départ de cette maison, Vaughn n'avait pas réussi à garder un contact de parent à enfant avec sa mère. Elle lui avait reprocher de suivre les traces de son père et que son obstination ne le mènerait nulle part. il était sous le porche de la maison quand il se résolut à entrer mais il échappa un long soupir avant de tourner la poignée de la maison de son enfance. Ils s'embrassèrent malgré la tension qui régnait toujours entre eux depuis plus d'une décennie. ?: Je pensais que tu avais perdu l'adresse et le numéro de téléphone... V: J'ai des question à te poser sur... toi et papa- MV: Que veux tu savoir ? V: Papa avait il un dossier sur un certain Milo Rambaldi ? Sa mère blêmit soudain mais s'abstint de répondre ce qui confirma les infos qu'il détenait déjà. V: Je vais prendre ça pour un oui. Est ce que tu sais où est ce dossier ? MV: Non, ton père ne parlait pas de ce dossier. Je l'ai découvert par hasard un jour où il s'était endormie dessus dans son bureau. V: Je sais que tu as également un lien avec Rambaldi. Lequel ? MV: Biologiquement, c'est un de tes ancêtres. V: Comment ? MV: Tu sais que je suis née en Italie mais que peu de temps après ma naissance ma mère naturelle n'avait pas eu les moyens de me garder alors elle m'a faite adopter par un couple de français. J'ai donc prit leur nom et la nationalité française. V: Je ne vois pas- MV: Lorsque j'ai eu 20 ans, j'ai décidé de retrouver mes parents. Grâce à une assistante sociale, j'ai pu retrouver ma mère... mais celle ci était morte d'un cancer. En consultant les registres de naissance, j'ai découvert que j'avais une soeur... une soeur jumelle. V: Tu l'as retrouvé ? MV: Oui. Elle vivait dans une sorte de monastère. Je n'ai pas voulu la revoir. Elle avait été élevée dans le monde de cet homme. Milo Rambaldi. Elle disait qu'il était notre ancêtre, que c'était un géni, qu'on entendrait parler de lui pendant des siècles, que c'était un inventeur et que ses prophéties finiraient par être révélé au grand jour. V: Est ce qu'elle t'a parlé d'un enfant, d'une Elue et d'un Passager ? MV: Je me souviens, elle répétait que l'enfant de l'Elue, l'Elue et le Passager découvrirait les véritables objectifs de Rambaldi. Vaughn soupira sous ses révélations, sa mère le regardait avec inquiétude. MV: Pourquoi tu voulais savoir ça ? V: Parce que je suis le père de l'enfant de l'Elue. MV: Je suis grand mère ? | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
alalala......serieux je crois qu'avec tous les coms que je t'ai postéje t'ai deja tout dit lol! Magnfique chap,très beau,je veux la suite parce que je vais moisir sinon mdr! kissssss ma bibi ! MYKi,la folle furieuse! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
La suiteeee ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
Super ce chap! J'attends la suite avec impatience... Tu crois qu'on va avoir droit à un peu de svs?? Bon j'arrête, je ne veux pas influencer le maitre... Gros bisous | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Moi, je suis un maitre!! On aura tout vu.![]() Merci pour vos com's, ça fait plaisir. La suite est encore dans ma tête et je crois que je vais mettre encore plus le bokson que d'habitude. ça va y aller chez les Vaughns et j'en connais une qui risque de finir dans les oubliettes si Vaughn continue ses cachotteries. Voilà vous avez des spoilers, j'essaye de poster au plus tard demain, mais c'est pas sur. ![]() kisssss choupi | |||
c'est génial ma choupi dépêche toi de poster la suite!!! | |||
Après m'avoir saoulé pendant plus d'une heure pour que je poste, voilà votre chap myki et atchoum. Alors y'a un bout de canapé mais qui vas pas vous plaire, un dispute pour laquelle je vais me faire incendier sur msn et un cliff qui va encore faire des dégâts pour la suite. ![]() Bref donnez moi votre avis.;) kissss choupi big kisssssss à ma patate de Myki qui me fait la gueule sur msn!! ![]() Ch 7 V: Oui. MV: T'avais l'intention de me le cacher ?!! V: Non mais il y a certaines choses que tu vas devoir accepter... notamment la mère de cet enfant. Ils discutèrent encore quelques instants, Vaughn lui révélant la vérité sur Sydney et Irina. Elle encaissa le choc et il la laissa seule tandis qu'il partait à la recherche du dossier dans le bureau de son père. Après avoir vérifier le coffre dissimulé dans le bureau, vérifié les cachettes du bureau, il s'assit dans le fauteuil passant ses mains sur son visage. La tête rejetée en arrière dans le fauteuil, il sentit la présence de sa mère sur le pas de la porte alors qu'il tentait de réfléchir à l'endroit où son père avait bien pu cacher se dossier si important. MV: Tu l'aimes... cette Sydney ? V: Je ne vois pas pourquoi je te répondrais!! Vu que ça ne te fera pas changer d'avis sur Syd! MV: Et cet... enfant. Qu'est ce que vous allez en faire ? V: Quoi ? MV: Vous ne pouvez pas le garder- V: Il s'agit de mon fils et de celui de Sydney!! Je n'ai pas l'intention de les abandonner!! MV: Mais c'est un bébé éprouvette!! V: Ce n'est pas parce qu'une organisation a joué avec nous que je vais renier mon fils!! MV: Et tu vas continuer à la voir malgré tout ce qu'elle a fait à notre famille ?!! V: Sydney n'est pas responsable des actes de sa mère. Je peux comprendre que tu en veuille à Irina mais Sydney est innocente. Elle n'a pas besoin que tu la rendes coupable, elle se le reproche suffisamment toute seule. Il se leva, énervé, passa devant sa mère et monta dans ce qui était anciennement sa chambre. Il en fit le tour et ouvrit son armoire quand soudain il se rappela qu'au fond de celle ci il y avait un tiroir secret. Pensant que le dossier pourrait être ici, il l'ouvrit mais celle ci était vide. Il fulmina, claquant la porte de l'armoire. Il se pinça l'arête du nez puis son regard se posa le long d'une plinthe usée, il vit un bout de moquette décollé. Il s'agenouilla et tâta l'endroit puis il sentit qu'il y avait du jeu sous la moquette. Il tira lentement dessus jusqu'à retrouver une lame de parquet branlante. Il la souleva et découvrit un grand sachet en plastique. Sortant le sachet il s'installa sur le lit. De ce sachet il ressortit, l'objet tant espéré. Le dossier de son père sur Rambaldi. Il dévala les escaliers, passant devant sa mère sans un mot et sortit de la maison avant de rejoindre sa voiture. Alors qu'il roulait son portable sonna. V: Vaughn?? ?: Bonjour M. Vaughn. Je suis Celia Matthews. J'aimerais vous rencontrer, c'est à propos de votre père... Vaughn enfonça le frein brusquement, les voitures le suivant évitèrent de justesse l'accident. V: Mon père ?? C: Oui, j'ai découvert des choses et je pensais- V: Très bien. Vous connaissez le bar, le Submit ? C: Oui. V: On se retrouve là bas dans deux heures. C: Comment je vous reconnaîtrai ? V: Ne vous inquiéter pas pour ça. Je vous appellerai sur votre portable. Vaughn puis se rentra pour parler à Sydney. Il avait tant à lui dire. Il l'avait laissé dans le flou et s'en voulait d'avoir été si peu explicite. Passant la porte de l'appartement, il tenait fermement ce dossier dans ses mains tandis qu'il entendait Syd parler. Elle tenait Ethan dans ses bras en lui donnant son biberon. Lorsqu'il la vit, Vaughn ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur ses lèvres. Il posa le dossier sur le comptoir et s'avança vers Syd et son fils. Il se posta derrière elle, encerclant sa taille puis déposa un baiser dans son cou avant de poser son menton sur son épaule mais Sydney s'échappa rapidement de cette étreinte en le fusillant du regard. S: A quoi tu joues ?!! V: Syd- S: Je veux savoir!!... tu me dis que tu dois me parler mais au moment où on doit en parler, tu disparais!! V: J'ai été stupide, je n'aurais pas du te dire ça... mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps- S: Evidemment... je savais qu'on faisait une erreur- V: Non, il ne s'agit pas de ça... je dois rencontrer quelqu'un. Je sais que tu veux qu'on parle de Lauren- S: Entre autre- V: Il n'y a rien à en dire... elle a joué avec moi, elle m'a utilisé et maintenant elle l'a payé... je ne veux plus parler d'elle- S: C'est quoi le problème ? V: J'ai voulu savoir comment je pouvais être un descendant de Rambaldi- S: Vaughn- V: J'ai fait une enquête et j'ai découvert des choses sur mes parents... je suis allé voir ma mère. Je lui ais dit pour Ethan, pour toi et pour ta mère- S: Je vois... Ethan s'était endormit dans les bras de Syd, elle le reposa dans son berceau puis fit face à Vaughn les bras croiser sur le poitrine, le regard noir. S: Je me doute bien qu'elle n'a pas dû être ravie d'apprendre que tu as eu un enfant avec la fille de la meurtrière de ton père!! V: Tu ne m'aides pas en agissant ainsi- S: Parce que tu crois que tu m'as aidé en me délaissant toute seule cet après midi avec un nouveau né!! Tu m'avais promis d'être présent et résultat, je suis encore et toujours seule!! V: Je suis là- S: Oui et pour combien de temps!! Parce que tu vas repartir, je le sais! V: Je dois voir quelqu'un et je te promets qu'ensuite je serais là. S: C'est des paroles en l'air Vaughn!! Je n'ai plus envie de te croire!! Nous deux c'est fini!! D'ailleurs, il n'y a jamais eu de nous!! Vaughn blêmit sous ses dernières paroles. Il essaya de s'approcher et de la convaincre qu'elle ne pouvait pas agir ainsi mais ce fut en vain. Elle lui avait clairement fait comprendre que c'était fini mais il ne pouvait s'y résoudre. Après un dernier regard vers ce qui était sa famille, il sortit en claquant la porte ; par chance celle ci ne réveilla pas Ethan. Will qui revenait par la plage vit à la tête de Sydney que quelque chose n'allait pas. Après lui avoir demandé de veiller sur Ethan, Sydney prit ses clefs de voiture et sortit. Elle suivit Vaughn qui roulait dans le centre ville. Elle le suivait à distance et quand elle le vit se garer devant le Submit, elle se parka à quelques mètres. Elle attendit qu'il soit rentré puis elle le suivit à l'intérieur. Il le vit téléphoner puis se diriger vers une jeune femme. Assis en face d'elle, ils discutaient tranquillement. Syd qui suivait cette conversation de loin vit un geste de la jeune. Celle ci posa sa main sur celle de Vaughn. Pour Syd s'en fut trop et elle sortit de ce bar et rentra chez elle après un détour par l'Observatoire. Elle arriva chez elle deux heures plus tard, les yeux toujours brouillés de larmes. Ces mêmes larmes qui ne cessaient de dévaler sur son visage depuis son départ du bar. Will vit toute suite son état et la prit dans ses bras. Elle ne dit rien de la soirée puis s'endormit sur le canapé dans le bras de Will. Le lendemain Sydney semblait aller légèrement mieux et Will en profita. W: ça te ferais tu bien de parler- S: Je vais bien. W: Je te crois. Tu as passé la nuit dernière à pleurer mais tu vas bien... (silence) parles moi... S: On s'est engueulés. Je lui ais dit que c'était fini et il est partit. W: Tu penses pas avoir fait une connerie ? S: De toute façon, il n'y a pas eu vraiment de "nous" depuis que je suis revenue- W: Lauren n'est plus là. Pourquoi tu lui en veux autant ? S: Il m'avait promit d'être là et résultat, je l'ai suivit et je l'ai vu avec une autre femme- W: (souriant) T'es jalouse- S: Il ne tient pas sa promesse... j'aurais jamais dû accepter quand il m'a dit qu'on pouvait élever Ethan ensemble- W: Tu sais que ça s'arrangera. Je ne le vois pas te tromper... laisses le s'expliquer, il a sûrement une bonne raison d'avoir agit ainsi... S: Tu crois que j'ai pu me tromper sur lui... W: Je crois surtout qu'il faut que tu arrête de t'angoisser pour "vous"... 3 heures passèrent, alors que Will ouvrait la porte pour sortir, il trouva Vaughn sur le pas de la porte, la main levé pour frapper à celle ci. W: Salut. V: Syd est là ? W: Oui... je serais toi, je ferais en sorte d'y aller en douceur... Will partit après avoir frappé amicalement l'épaule de Vaughn. Il entra en appelant Syd, elle se retourna vers lui, le regard toujours aussi noir. S: Qu'est ce que tu veux ?!! V: M'expliquer... S: Il n'y a rien à dire- V: Au contraire. Quand je t'ai proposé qu'on se remette ensemble et qu'on élève Ethan ensemble, j'étais sérieux. Je ne reviendrais pas sur ma décision. Sydney détourna le regard de Vaughn avant de lui tourner le dos. V: J'ai rencontré une femme hier- S: Je sais. Je t'ai suivit- V: TU M'AS SUIVIT!!! S: Il me fallait des réponses!!! Vu que tu ne m'en donnais pas, je t'ai suivit. V: (secouant la tête) Je t'aurais tout expliqué- S: Quand ?!!!! Quand elle allait débarquer un matin pour te dire qu'elle était enceinte ?!!! V: (rigolant) ça risque pas d'arriver- S: Je vois pas ce qui est si drôle?! V: C'est ma soeur. | |||
Alors j'avoue que je suis sur une autre planète là laquelle je ne sais pas encore......mais je suis totalement dans le flou.... A vrai dire je sais pas trop quoi dire.....mise à part que c'était magnifiquement bien écrit.... Le moment canapé.......c'était avec Will.....moi pas comprendre puisque logiquement (ata je vais t'apprendre un truc...alors canapé...(rêpète après moi)Sydney Vaughn....canapé sydney vaughn puis après ca fait quelque chose comme canapé sydney vaughn crac-crac boum boum ptdrrrrrrrrrrr!!(je viens de me taper un bon trip là) Le coup de la frangine....(sur le cul)je sais pas pourquoi.... La dispute.... myki en colère..très en colère si tu connais pas encore Godzilla ben tu vas le connaitre....mdr!Pour finir....Je fais pas la gueulle sur msn moi!!nan nan meme pas vrai!Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee trop pour continuer à plus te parler ptdr!!!!!! Je t'adore ma choupiiiiiii (à l'avenir...me fais plus des peurs noires comme ca,je te rappelle que mon coeur est tout petit et tout fragile!!)looooool Bon j'arrete là,j'ai mis un roman.....(et oui je vais bientot sortir un livre nan je dec mdr!!) kisssssssss ta mykiiiiiiiiii | |||
alros choupi répète maintenant après moi : vaughn et sydney se marier avoir plein enfant ta pigé? maintenant tu metzs sa sur la fic sinon j'adore grosses bises ^je retourne te harceler sur msn pour la suite grosses bises atchoum | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit