![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: 9 mois après... (saison 3) | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
alalala!!!Moi qui était heureuse de cette nouvelle fic!!Je me disais c'est beau que tu commences une fic et que tu n'y mettes pas la m****!!Serieux choupi,je sais que tu es horriblement sadique mais ya toute de meme des limites!! Sinan chapitre excellent,l'idée.......excellente....bref tout est parfait sauf un truc LAUREN!!!! Alors tu vas te depecher de mettre tes mimines sur ton clavier et nous ecrire la suite sinan tu sais ce qui arrivera......WONDER MYKI VA TE ZATTER!!!lol J'arrete mon trip!! kisssss ma choupi........je t'adooooooore^^ ta myki qui part toute de suite de faire ta fête!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Je sens que je vais adorer ta fic je trouve déja que ton premier chapitre est fantastique alors vite remet toi a tapoter sur ton clavier pour nous écrire une suite aussi formidable que celle la ! BISOUS TITE BAMBOULA ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Hello, Et bien ce chapitre est super (comme toujours). Décidément j'aime vraiment bien ta façon de décrire les sentiments. Mais bon à ce que je vois, ça commence mal pour Syd et Vaughn!! Je sens que tu vas devoir te rattrapper et vite en plus! Non mais! Ils ne peuvent pas être un peu heureux ces deux là??!!! Je veux la suiiiiiitttttttttttte !!! Biizzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
choupi bordel!!!c'eest quoi ce délire?hein?non mais oh!pourquoi est-ce que dent de cheval est là?pourquoi ?pourquoi?pourquoi? mais sinon c'est sublime commeeeeeeeeeeee d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee atchoum la schtroumpfette | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hé bien, le talent de la best-stelleuse ne s'est pas enfuit comme sydney ! Bravo encore et encore, je ne m'arrêterai jamais de te le répèter ! Amène nous rapidement la suite ... bisous je t'adore ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
oh my god... choupi c'est magnifique ! t'es vraiment la meilleure et pinaise j'adooooooooooore cette fic !! Je vais pas m'étaler sur la fin du chapitre (qui en passant est superbement bien écrit) parce que vue mon état d'énervement actuel pour un millier de raisons, mes mots risqueraient de dépasser ma pensée. Donc, j'enfile mon costume de super clairette et je rejoins wonder myki avec mon zat' et tu sais ce qui t'attends !!! pour finir comme d'habituuuuuuuuude choupi je t'adooooooooooooore toi et tes fics toujours aussi belles !! Bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Le deuxième chapitre est plus long. J'essaye de vous pondre le 3ème cette nuit. Encore merci pour tous vos com's. kisssssss ******* Ch 2 Lorsqu'il était rerntré, Lauren était déjà couché. Il se déshabilla et se coucha. Il ne cessait de se tourner et de se retourner dans le lit ; au bout de 2 heures, Lauren qui en eut marre, alluma la lumière. L: Michael, qu'est ce que tu as ?? V: Rien. Pourquoi tu dis ça ? L: Tu pars en coup de vent, tu rentres à point d'heure et maintenant ça fait 2 heures que tu tournes dans le lit. Je veux savoir ce que tu as- V: Il n'y a rien!! Il se leva, récupéra son oreiller, une couverture et se rendit dans le sofa. Il ne dormit pas de la nuit. Revoir Sydney avait à nouveau chamboulé son existence. Elle était malheureuse et il s'en sentait coupable. Il était 7 h 30 à peine quand il sortit de chez lui pour se rendre chez Eric. Après avoir sonné 2 fois, celui ci lui ouvrit, visiblement toujours endormit. E: Vaughn ?!! Qu'est ce que tu fais ici à .... (il regarde sa montre) 7 h 45 ? V: Je dois te parler... c'est urgent- E: Qu'est ce qu'il y a ?? Lauren a fait brûler ton plat cuisiné préféré ? Eric préparait le café dans la cuisine alors que Vaughn faisait les 100 pas devant le comptoir. E: Déballes! Qu'est ce qu'a fait Lauren pour te mettre dans cet état ? V: (s'arrêtant et fixant Weiss) Je ne suis pas fou Eric- E: Pourquoi tu me dis ça ?? V: Parce que ce que je vais te dire va te paraître incroyable. Hier soir, j'ai vu... j'ai vu Sydney- E: Mike, Mike... on en a déjà parlé- V: Laisse moi finir... au début j'ai cru que c'était un double... mais c'était vraiment elle- E: Mike, les tests ADN ne mentent pas- V: Oui, c'est bien son ADN qu'on a retrouvé... mais elle est vivante... E: Ok... supposons que- V: Il n'y a pas de "supposons"!!! Elle est vivante!!! E: Ok. Alors qu'est ce que tu vas faire ?? V: Dans un premier temps, je réintègre la CIA- E: Et après ? V: Après, je pars à sa recherche- E: Je comprends pas. Pourquoi elle te contacte maintenant ? elle aurait pu appeler l'Agence, Kendall- V: Elle l'a fait- E: Quoi ?? Vaughn lui expliqua alors sa rencontre en détail dans l'entrepôt ainsi que leur désaccord et le départ de Sydney. E: Wooohh!! Donc elle ne veut plus te voir- V: Elle était en colère. C'est de ma faute, je l'ai abandonné- E: Et... Lauren dans tout ça ? V: Je dois retrouver Syd- E: Je sais que Syd fera toujours partie de toi... mais il y a Lauren- V: Lauren n'est pas Sydney et elle ne prendra jamais sa place dans ma vie!! J'aime Sydney depuis 3 longues années et il est hors de question que je la laisse disparaître à nouveau- E: Mike, tu t'es fiancé à Lauren... et si Syd a décidé de s'évanouir dans la nature, tu sais très bien que personne ne la retrouvera!! Même toi! V: Je sais... mais je ne peux pas la perdre à nouveau- Eric soupira envers l'entêtement de Vaughn. Il réfléchi un instant avant de se tourner vers lui. E: Ok. T'iras voir Kendall pour ta réintégration. Pendant ce temps je vais essayer de trouver la trace de ta bien aimée... V: Merci Eric- E: ça te coûtera le prochain match des Kings! Vaughn lui sourit avant de partir. 3 heures plus tard, sa réintégration était officielle. Il venait d'assister à un briefing où il devait retrouver la trace d'un des agents du Covenant. Lorsque le nom de cet agent fut mentionné, Eric et Vaughn échangèrent un long regard. Il allait devoir mettre la main sur Allison. Son avion décollait le soir même, il partait avec sa nouvelle équipière, Manuella Perez. Tout le monde était sorti sauf Vaughn et Kendall, qui finissait d'écrire quelques notes. K: Vaughn?? Que puis je faire pour vous ?? V: J'ai eu une visite hier soir. Vous voyez de qui je veux parler. K: Elle l'a fait... Allons dans mon bureau. 2 minutes plus tard, ils réentamaient leur discussion. K: Elle n'aurait jamais dû venir vous voir- V: Pourquoi m'avez vous tenu à l'écart ? K: Parce que vous auriez tout fait pour la retrouver ; et que pour l'instant, elle doit continuer d'agir en éclaireur... je peux comprendre que vous vous sentiez mal... mais Sydney est notre seul atout pour nous rapprocher du Covenant. V: Vous ne pouvez pas la laisser dans cette situation!!! Elle en a suffisamment souffert lors de son infiltration au SD-6!! K: Tant que nous n'aurons pas d'infos suffisantes sur le Covenant, leurs activités et leurs bases, elle restera infiltrée!! V: Je la connais certainement mieux que personne mais si vous continuez d'agir dans cette optique, elle va faire ce qu'elle réussi le mieux... disparaître!!! Vaughn tourna les talons et claqua la porte du bureau de Kendall en sortant. Il s'avança jusqu'au bureau de Weiss. E: Alors ?? V: Kendall est stupide et irraisonné!! E: Je vois... V: T'as une piste ?? E: Pas pour l'instant. J'ai essayé avec toutes ses fausses identités mais aucune ne semble avoir été utilisé depuis sa disparition- V: (lui tendant un papier) Essaye avec celui là... E: Julia Thorne... d'où tu tiens ça ?? V: Poses pas de questions et cherche... Après 7 heures d'avion, elle venait enfin de pénétrer dans on appartement de Rome. Depuis qu'elle l'avait vu, sa colère ne s'était pas atténuée et son coeur se déchirait un peu plus à chaque fois qu'elle pensait à lui. En vérifiant son courrier, elle vit qu'elle avait un nouvel ordre de mission. Dans une enveloppe kraft, il y avait diverses photos d'un objet, il s'agissait d'un cube. Elle n'eut pas besoin d'aller plus loin pour savoir que sa mission était de le récupérer. Elle trouva également toutes les données dont elle avait besoin dans cette enveloppe. Il avait son billet d'avion, il était également mentionné qu'elle allait faire équipe avec un de leurs agents. Lorsqu'elle découvrit la photo de l'agent, son sang ne fit qu'un tour. Il s'agissait d'Allison. Elle avait longuement réfléchi à l'attitude à adopter face à Allison. Elle n'avait pas le droit à l'erreur, elle devait faire comme si elle ne s'en souvenait pas, même si cette perspective ne lui plaisait pas et qu'elle ne rêvait que de la tuer pour ce qu'elle avait dû faire à Fran. Leur rencontre se passa relativement bien. Elle avait simulé du mieux qu'elle pouvait mais maintenant l'heure de la mission était arrivée. Elle devait récupérer le cube et le remettre à Kendall mais avec Allison qui la suivait partout, c'était mission impossible. Elle était parvenue à avoir le cube. Sortant de l'immeuble par une fenêtre du Rez-de-chaussée, elle entendit une voix. Celle ci ne lui était pas adressée. Elle l'aurait reconnu entre mille, cette voix chaude et suave qui lui avait murmuré tant de mots doux lorsqu'elle était prête a tout plaqué. Elle profita de cette diversion pour s'enfuir mais elle fut repérée par cet agent. Il la poursuivit jusque dans une ruelle où elle l'attendait caché le long du renfoncement d'un mur. Elle sortit brutalement, l'attrapant par le col de sa veste et le plaquant contre un mur. S: Mais qu'est ce que tu fous ici ?!! Je t'avais dit de ne pas me chercher!! C'est trop dangereux- V: Tu pensais peut être que j'allais pouvoir mener un petite vie bien tranquille, en te sachant dans un danger quelconque!! S: Je sais que tu es revenu à l'Agence. Rester en contact, c'est se mettre en danger tout les 2!! Et je ne veux pas être responsable de ta mort- V: Et moi, je ne veux plus te perdre!! S: Tu as quelqu'un dans ta vie et- V: Tu laisses tomber alors ?!! S: On n'a pas le choix. Je dois rentrer- V: Où ? S: Pour ta sécurité, mieux vaut que tu ne le saches pas... En sortant de l'immeuble, elle avait fourré le cube dans son sac. Elle s'éloignait de Vaughn quand il la rattrapa par la main, la faisant se retourner. Il lui glissa un papier dans la main. V: C'est mon numéro. J'ai fait sécuriser la ligne. Appelles moi quand tu veux. S: (troublée) merci... (sortant le cube de son sac) tu peux donner ça à Kendall ?? V: Bien sûr... Il ne résista pas à l'envie de la prendre dans ses bras. Elle voulut résister mais la chaleur de Vaughn eut raison d'elle, et elle s'abandonna dans ces bras quelques secondes. V: Tu me manques... Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue avant de disparaître dans la nuit alors qu'il lui murmurait de faire attention à elle. Revenant au van, Vaughn fut d'emblée agressé par son équipière Manuella. Celle ci, d'origine hispanique avait un caractère bien trempé. Sa longue chevelure ébène et son teint mat en disaient long sur ses origines mexicaines, mais elle était également un excellent agent. Elle était rentrée à la CIA après la mort de son frère qui avait été prit dans la fusillade d'un gang. Elle était rebelle et révolté tout en étant un agent très compétent. Ma: Mais où est ce que vous étiez ??!! V: J'ai suivi son complice et d'ailleurs j'en ai prit pour mon grade... Les réflexions fusaient entre les deux agents, Weiss avait tenté d'y mettre un terme mais il avait échoué. Reprenant leur avion pour Los Angeles, elle s'était réfugiée dans un coin de l'appareil pour ne pas avoir Vaughn dans son champ de vision. Celui ci discutait avec Weiss. E: Comment elle va ? V: Elle m'en veut... et elle est au bout du rouleau- E: Je suis ton ami mais... tu es sensé te marier dans moins d'un mois- V: Je sais. Je vais parler à Lauren- E: Et tu vas lui dire quoi ?? Désolé, la femme que j'aime le plus au monde et que je croyais morte, vient de ressuscité. Je veux qu'on annule le mariage!! V: J'en sais rien mais je dois annuler ce mariage. E: T'es toujours accroc... V: Je l'aime Eric... et tout ce qu'ils ont pu lui faire me rend malade. Avec tout ce qu'elle a déjà souffert, il a fallu que je la trahisse également- E: Ecoutes, elle est très loin d'être stupide. Elle finira par comprendre... V: Je l'espère. La semaine suivante, Sydney avait eut rendez vous avec Kendall. Il lui parla de leurs découvertes sur le cube. Et elle fit le rapprochement avec sa cicatrice. Ils lui avaient retiré ses ovules, elle se sentait sale comme si elle avait été abusée. Elle avait beau essayé de contenir ses larmes, elle ne pouvait pas. Kendall avait tout fait pour l'aider mais rien n'y faisait. K: On a un autre problème- S: Quoi ?? K: Le cube a disparut... je pense qu'il y a une taupe à la CIA- S: Je savais que j'aurais dû me charger de ce cube!!... j'en ai marre!! Je veux revenir- K: Non- S: Cette fois ça ne marchera pas Kendall!! Je reviens à l'Agence- K: Tout le monde vous croit morte. S: J'en ai rien à faire!! Elle partit sans se retourner alors que Kendall grimaçait devant l'entêtement de Syd. Vaughn avait parlé à Lauren ; il lui avait expliqué qu'il avait besoin de temps et que le mariage était trop précipité. Celle ci avait mal prit la décision de Vaughn et depuis une tension régnait entre eux. Ils étaient tous les 2 à l'Agence quand il reçut un appel. V: Vaughn ?? ?: ... Au silence de la communication, il comprit qui s'était. Il partit s'isoler dans une salle. V: Comment tu vas ? S: Je rentre. V: Quoi ?? S: Je quitte Rome... je reviens à Los Angeles. V: Ok. Appelles moi quand t'arrives... je suis heureux que tu m'ais appelé- S: D'accord... Elle raccrocha. Un sentiment de bien être l'envahi, il se sentait mieux de savoir qu'elle revenait. Il la savait en vie. Il se doutait qu'elle allait vouloir l'éviter au maximum par rapport à Lauren. Elle avait empaqueté le peu d'affaires qu'elle avait, et avait prit son avion pour Los Angeles. Arrivant à l'entrepôt, elle vit qu'il l'attendait déjà. Elle lui fit un léger sourire avant de poser son sac sur la table. Elle savait qu'elle ne devait pas le regarder dans les yeux, elle ne voulait pas qu'il la voit craquer mais juste sentir son regard posé sur elle, fit céder le barrage qu'elle avait tenté de construire en passant la porte de cet entrepôt sordide. L'instant d'après, elle était dans ses bras où elle pleurait tout ce qu'elle avait perdu et toute sa souffrance accumulé depuis ces derniers mois. Il aurait voulu la garder éternellement dans ses bras mais elle mit fin à cet instant en s'écartant de lui. Elle s'assit sur la table, le regard vide. S: Tout ce qu'i' les intéresse, c'est Rambaldi... V: Ils sont persuadés que tu es l'Elue... S: Oui... ils voulaient créer sa descendance- V: Quoi ?? S: Ils m'ont opéré... Elle souleva son top, lui montrant sa cicatrice. S: Ils m'ont prélevés... mes ovules... Vaughn serra les dents en entendant ces mots. Il se rapprocha, la prenant à nouveau dans ses bras où elle y déversa sa douleur d'avoir dû tout garder pour elle depuis sa rencontre avec Kendall. V: Je suis là maintenant. Je ne les laisserais plus t'approcher- S: Tu ne pourras rien contre eux... V: On se battra ensemble... comme avant... je ne t'abandonnerais plus- Sydney s'écarta doucement de ses bras alors qu'il tenait sa main et avait entrelacé leurs doigts. S: Vaughn... V: Tu vas me parler de Lauren... S: Elle a l'air gentille- V: Syd... tu tiens vraiment à savoir maintenant ? S: Oui... V: Elle travaille à l'Agence. Elle est du NSC. Elle était chargée de l'enquête sur ta disparition et sur celle de ta mère... Plus ils avançaient dans la discussion, plus elle prenait ses distances envers lui. Elle savait que son attachement et son amour pour lui n'allait pas disparaître comme par enchantement mais elle devait se résoudre à faire une croix sur sa vie avec lui. Ils parlèrent un moment puis Syd releva la tête pour croiser son regard. S: Je vais prendre une chambre à l'hôtel- V: Non... je peux t'emmener chez Eric- S: Je me doutais que tu lui en parlerais... V: Je ne pouvais pas garder ça pour moi- S: Tu aurais pu en parler à ta femme- V: On n'est pas marié... S: Ah... Elle se leva pour partir mais du s'arrêter au niveau de la porte du grillage en entendant sa voix. V: Je ferais tout pour que tu me pardonnes... Elle le sentit se rapprocher, il avait collé son corps au sien ; il avait glissé un papier dans sa main et ce simple contact raviva une multitude de souvenir et de sensations en elle. Elle se tourna vers lui et se rendit compte que leurs visages n'était qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Elle baissa la tête et regarda le papier. V: C'est l'adresse d'Eric... S: Merci... merci pour tout- V: Ne me remercie pas. Tu es malheureuse en partie par ma faute- S: Non, tu n'es pas responsable. Je veux que tu te sortes cette idée de la tête. Ne culpabilise pas... Elle releva la tête, avança ses lèvres pour l'embrasser sur la joue quand il tourna la tête et trouva ses lèvres douces et charnues. Ils échangèrent un long baiser, Sydney s'écarta et partit précipitamment sans un mot. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
ma choupi je t'adore continue dans ce sens là,uniquement,c'est à dire dnet de cheval qui vire,syd et vaughn qui éliminenet le cvenant et tout ce qui va avec et un mariage et plein de bébés LOL biz atchoum en fait si ça se passait comme ça ça seriat génial | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Magnifique put**n j'en ai le souffle coupé tellement c'est c'est super bien écrit, j'en reviens toujours pas ma tite bamboula, ouffffffff sa ma littéralement bleuffé c'est magnifique fait nous une suite aussi merveilleuse que celle la, j'ai hate de lire la suite qui je n'en doute pas une seconde sera extraordinnaire ! GROS GROS BISOUZ --Message edité par srhemma le 2005-10-04 20:59:39-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
encore plus magnifique que le premier !! je suis en panne d'inspi pour te dire combient tout ce que tu écris est génial alors je te dirai juste que JE VEUX LA SUITE !!!! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
hey ma choupi adoréeeeeeee!!! Chose promise chose due..... donc ton chapitre est......le meilleur de tous les meilleurs chapitres du monde enfin......tous tes chapitres sont excellents de toute facon!!!Ta manière d'écrire est tout simplement fantastique....bon j'arrete là parce que sinan on sait ce qu'il se passera!!loooollll Sinon ce petit rapprochement des deux tourtereaux est très louche venant de toi je sens que tu nous prepares un coup pas possible!!Hein??? Evidemment tu sais ce qu'il attend......je vais te zatté.....(10000000000000 coups de zatté puis d'affilés en plus mdr!!) Alors t'a interet à bien refléchir avant ce que tu vas ecrire mais si je sais que Choupi n'est pas choupi si elle ne joue pas sa sadique CAR tu ES SADIQUE!!!Et OUI!!!Ca t'etonne???lolll J'te laisse et j'attends tes news aventures avec impatience!! ps:EUH......c'est quand tu veux que clairette et moi on rebosse pour toi!!mdr! kisssss ma chouchouchoupipipi!!lol j'te ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!(heureuse d'avoir fait ta connaissance chère K') MYkiiiii partit encore sur un roman qui raconte sa life bref on se refait pas!!lol | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
The suite!! Merci les filles pour vos com's, j'vous adore. ![]() *************** Ch 3 Voilà 10 minutes qu'elle était stationnée devant chez lui. Lorsqu'elle vit sa voiture se garer, elle se rendit compte qu'il n'était pas seul ; Vaughn était avec lui. Elle les observa rentrer dans cette maison qui donnait sur la plage. V: Je lui ais donné ton adresse... je pensais qu'elle serait là- E: Laisse lui le temps de se poser et de s'organiser... mais toi, tu devrais pas rentrer avant que Lauren- V: Ouais... fais attention à elle- E: Mike!! V: Ok, j'y vais. Vaughn sortit de chez Weiss. Elle vit qu'il avait garé sa voiture à une cinquantaine de mètres. Elle soupira de soulagement. Elle n'était pas en état d'avoir une discussion avec lui, sur ce qu'i' s'était passé quelques heures plus tôt dans un certain entrepôt désaffecté. Le voyant s'éloigner à vive allure, elle sortit de sa voiture et avança jusqu'à la porte de chez Weiss. Elle n'eut besoin de frapper qu'une fois à la porte pour que celui ci lui ouvre. Il lui souriait amicalement comme il l'avait toujours fait. E: (souriant) Je te préfère en brune... Elle lui sourit puis il la prit dans ses bras après l'avoir fait rentrer. Ils s'installèrent au salon. Assis l'un à coté de l'autre sur le canapé, elle lui raconta ce qu'était sa vie depuis 9 mois environ. S: Et Will ? E: Il est rentré dans le système de protection des témoins. Aujourd'hui il est dans le Wisconsin. S: C'est de ma faute s'il en est là- E: Non- S: Si... si je l'avais convaincu de ne pas enquêter sur la mort de Danny, rien de tout ça ne serait arrivé... E: Tu te sens prête à revenir à l'Agence ? S: Que je le sois ou non, je dois revenir à la CIA ; même si Kendall est contre... comment vont les autres ? E: Tout le monde va bien... sauf Mike, mais je ne te l'apprends pas... S: L'essentiel, c'est qu'il soit heureux... même si ce n'est pas avec moi... comment elle est ? E: Froide, blonde et n'a aucun humour. Bref, elle est ton contraire... Elle lui sourit alors qu'il continuait de parler. E: De toute façon, je l'ai jamais apprécié... et puis, tu connais Vaughn. Depuis qu'il t'a vu, c'est comme si on revenait 3 ans en arrière et que tu étais au SD-6. Il perds toujours autant les pédales quand il s'agit de toi- S: Tu penses qu'il- E: S'il t'aime toujours ? (elle hocha la tête et le regarda) ça ne fait aucun doute... Syd... (il lui prit la main) si tu as besoin de parler ou même de pleurer sur l'épaule de quelqu'un , saches que je suis là... S: Merci Eric... Sydney médita sur ces dernières paroles et ils partirent se coucher. Le lendemain fut une journée assez pénible pour Sydney. Après divers briefings, sans oublier la présentation de ses nouveaux collègues dont Lauren, elle pu enfin voir son père qui avait été prévenu du retour de Sydney. Celui ci ne pouvait pas rester, étant sur une mission d'infiltration en Afrique du Sud. Mais le peu de temps qu'ils purent passer ensemble leur fut bénéfique à tous les 2. Sydney constata que son père n'avait jamais cru à sa mort et il lui fit comprendre à demi mot qu'il avait collaboré avec sa mère pour la retrouver. Il du repartir et Sydney avait un autre briefing qu'i' l'attendait, celui ci concernait le Covenant ainsi que la présumé taupe ; mais avant ça, Vaughn l'emmena dans une salle pour qu'il puisse parler. S: Pourquoi tu m'emmènes ici ? V: On doit parler de ce qu'i' s'est passé hier soir- S: Il n'y a rien à dire!! Tu as refait ta vie et je vais faire pareil de mon coté- V: Tu abandonnes- S: Je te signale que c'est toi, qui as perdu la foi en nous!! Et au cas où tu aurais été frappé d'amnésie, tu vas te MARIER!!! C'est définitivement FINI!!! Sydney se hâta vers la porta quand il la retint par le poignet. V: Tu n'as toujours pas répondu à ma question. Est ce que tu me pardonneras ? Elle se tourna, croisant son regard mais ne lui répondit pas et s'échappa de la prise qu'il avait sur elle. Elle se rendit directement en salle de briefing où une certaine tension régnait déjà et où presque tout le monde était présent. Vaughn entra le dernier. Il s'installa à coté de Lauren et se trouva en face de Sydney. Après quelques minutes, Kendall s'expliqua sur ce briefing. K: Sydney, je vous charge de l'enquête sur cette taupe- Ma: Qui nous dit que la taupe n'est pas l'agent Bristow ?!! C'est vrai! Vous arrivez et d'un seul coup on découvre qu'il y a une taupe au sein de l'Agence... S: Je ne suis pas cette taupe!! C'est impossible- L: Et pourquoi donc ?? Vous disparaissez pendant 9 mois et vous revenez à l'instant où l'on découvre une fuite dans notre système. Vous auriez pu contacter l'Agence plus tôt si- Vaughn et Sydney échangèrent un long regard. Elle était toujours en colère contre lui malgré ça, elle fit comme si de rien était. S: Si j'étais effectivement cette taupe, je n'aurais pas donné le cube à l'Agence, je l'aurais directement remis au Covenant!! Ma: Je croyais que Vaughn l'avait enlevé des mains du complice d'Allison. (à Vaughn) Vous saviez qu'elle était vivante!! Et vous n'avez rien dit- K: L'agent Vaughn ne devait rien divulguer... Sydney ?? S: Je me charge de l'enquête. K: Parfait. Passons au Covenant. Nous savons qu'il possèdent le Cube et ce qu'ils veulent en faire... Entendre ses mots fit raidir Sydney sur sa chaise. Elle échangea un regard furtif avec Kendall puis Vaughn avant de sortir précipitamment de la salle et se rendit à son bureau. Ils continuèrent le briefing malgré l'absence de Sydney. K: Vaughn, Weiss, Manuella, vous partez pour Moscou avec Sydney. Un contact vous attendra sur place pour vous aider à récupérer le Cube- Ma: Qui est ce contact ? Kendall ne répondit pas mais lança un regard désolé à Vaughn. Celui ci rentra chez lui avec Lauren pour se préparer. L: Pourquoi elle est partie du briefing ? ça fait combien de temps que tu la vois ??!! V: Je ne sais pas. Ecoute, Syd est mon amie et elle a tout perdu... elle a besoin de temps pour s'adapter à la situation- L: Et bien sûr, tu pars en mission avec elle- V: Je ne serais pas seul avec Sydney- L: ça ne change rien, tu pars avec elle. Je ne l'aime pas- V: Mais il ne se passe rien avec Sydney! Ce n'est pas avec elle que je vis!! L: Tu as annulé notre mariage!!! Et je suis censé te croire quand tu me dis qu'il ne se passe rien avec TA chère SYDNEY!! V: Je dois y aller, mon avion m'attend- L: C'est ça prends la fuite!! Vaughn soupira, prit sa valise et sortit en direction de l'aéroport. Montant dans l'avion, il y retrouva Sydney dans un coin, recroquevillé sur son siège à regarder par le hublot alors que Weiss et Manuella discutait à quelques mètres d'elle. Il déposa son sac sur un siège et s'assit à coté de Weiss alors que Manuella se leva et alla s'asseoir en face de Syd. Ma: Je peux ?? S: Oui, bien sûr... Ma: Je voulais m'excuser pour tout à l'heure, durant le briefing- S: C'est pas nécessaire- Ma: Je ne sais que peu de chose sur vous. Je n'aurais pas dû vous aggresser de la sorte. Je suis désolée. S: C'est oublié. Ne vous en faîtes pas... Ma: Vous êtes une vrai légende à l'Agence- S: Non... je fais juste mon boulot- Ma: Peut être mais vous êtes une référence pour les nouveaux agents sortant de Langley... E: Oui, c'est vrai tu n'es qu'un simple petit agent qui a détruit l'Alliance et le SD-6 sans que Sloane ne remarque que tu étais un agent double mais à part ça tu fais juste ton boulot!! Sydney ferma les yeux en souriant. En les rouvrant, elle croisa le regard de Vaughn. Elle se contenta de tourner la tête vers le hublot afin de l'éviter, Weiss leva les yeux au ciel en les regardant alors que Manuella avait du mal à suivre ce qu'i' se passait. E: Les enfant, est ce que vous connaissez ce contact qu'on doit rencontrer ?? Ma: Kendall n'a rien dit... E: Syd ?? S: J'en sais rien. Kendall ne m'a pas tenu au courant- Ma: Vous ne savez pas qui ça peut être ? S: Si enfin je ne pense pas que ça soit cette personne... Kendall n'aurait pas envoyé Vaughn si- Ma: Qui ?? V: ça ne l'avait dérangé jusqu'à maintenant- E: Mais de qui vous parler ??!!! V: Tu l'as revu ?? S: Qu'est ce que ça peut te faire!! Sydney se leva et partit s'isoler dans un coin de l'avion pour ne plus être interrogé de la sorte. Ils étaient dans le van, Syd et Vaughn étaient à l'arrière, l'ambiance était très tendue entre eux alors que Weiss et Manuelle étaient à l'avant. S: Je ne comprends pas pourquoi Kendall t'a envoyé en mission avec moi- V: Peut être qu'il voulait quelqu'un pour veiller sur toi- S: Je n'ai besoin de personne!! V: Je sais mais tu m'inquiètes- S: Penses plutôt à Lauren et à ton mariage!! V: (soupirant et murmurant) Il n'y aura pas de mariage. S: Et qu'est ce que je suis censée en penser ? V: Tu penses ce que tu veux... mais je ferais n'importe quoi pour qu'on soit à nouveau uni... S: Tu ne fais que tout compliquer- V: Non... Lauren a été là quand tu as disparu et je lui dois beaucoup. Mais maintenant tu es là et il n'y a rien d'autre qui compte pour moi... Il se rapprocha de Sydney, entrelaçant ses doigts aux siens. V: J'aimerais que ces 9 mois n'aient jamais existé. Tu me manques- S: On ne peut pas- Elle ne pu ajouter autre chose que Vaughn l'embrassa fougueusement. Elle se sentait fondre dans ses bras et elle était incapable de lui résister. Elle lui retourna son baiser avec tant d'ardeur qu'il ne pouvait se résoudre à se détacher de Sydney. Ils finirent par s'écarter pour reprendre leurs souffles, Vaughn s'apprêtait à la prendre dans ses bras quand Weiss appela Syd. Elle s'installa à coté de lui en souriant. E: (voyant le sourire de Syd) Tu me raconteras ??? S: Curieux!! E: Syd, tu peux bien faire ça! Et puis, je dois me préparer psychologiquement si vous finissez par vous marier- S: C'est pas demain la veille, rassure toi... E: Qu'est ce qu'i' s'est passé ?? S: (esquivant) C'est l'heure, on y va- E: ça aurait été trop beau pour que tu me répondes... S: Vaughn, tu viens avec moi, Manu tu restes derrière nous et Eric- E: Comme d'hab, je coordonne. S: Ouais. C'est parti... Vaughn et Sydney s'avançaient au lieu de rendez de leur contact. Manu se tenait à une cinquantaine de mètres derrière eux. Ils avaient rendez vous dans l'arrière salle d'un restaurant chinois. Après s'être présenté au patron, on les fit pénétrer dans l'arrière salle où leur contact les attendait. Sydney sourit, elle avait la confirmation de ce qu'elle espérait depuis le début. Après s'être observer quelques secondes, elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre alors que Vaughn restait distant et stoïque. ?: ça faisait longtemps agent Vaughn... V: J'aurais préféré ne pas vous voir- S: Commencez pas!! Tu as les infos ? I: Oui. A l'heure qu'il est Sloane doit l'avoir entre les mains. Le Covenant a fait appel à Simon Walker pour remettre le Cube à Sloane- S: Simon... V: Tu le connais ?? S: Oui... et Sloane- V: Il a été gracié- S: Evidemment!! Qu'est ce qu'il veut faire avec le Cube ? V: Réaliser la prophétie- I: Il n'a aucune raison de s'intéresser à celle ci- S: Sauf si l'enfant l'intéresse- V: Ce qui veut dire que tu es en danger- Sydney réfléchit à toute allure et croisa le regard de Vaughn et comprit où il voulait en venir. S: Non Vaughn!!! V: C'est la seule solution- I: Je dois admettre que Vaughn a raison. Si c'est bien le projet de Sloane, il te retrouvera où que tu sois... sauf si tu viens avec moi- V: Quoi ???!!!... Non, je ne vais pas la laisser partir avec vous- S: STOP!! Je ne me cacherais pas!! V: Tu n'as pas d'autre choix!! Ils discutèrent encore quelques minutes puis rentrèrent au van. Irina avait promit à Sydney de passer la voir à Los Angeles. Manu ne comprit rien entre Sydney et Vaughn. Tant ils paraissaient bien lors de leur départ du van que maintenant ils étaient comme chien et chat et ils se lançaient des regards noirs. A peine eurent ils mit un bien dans le van qu'Eric comprit que quelque chose n'allait pas. E: Alors ? Sydney partit s'isoler au fond du van. V: Sloane a le Cube- E: D'accord... et entre vous deux, qu'est ce qu'i' s'est passé ? V: Rien- Ma: Je ne connais pas bien Sydney mais le fait qu'elle soit partie si furieusement n'augure rien de bon- E: Mike, tu lui as dit quoi ? V: Qu'elle devait se cacher le temps- E: Forcément!! Elle revient juste et toi, tu lui dis de disparaître à nouveau- V: Il le faut, c'est sa seule option!! Sinon Sloane va la rechercher et l'utiliser pour accomplir cette prophétie!! Ma: Sloane ne peut pas- V: Tu l'as pas rencontré!!... il en a rien à faire, la seule chose qu'i' l'importe c'est Rambaldi et cet enfant!! E: Elle a dit quoi ? S: Qu'il était hors de question que je vive cachée!! V: Syd- S: On en a déjà parlé et- V: Et moi, je suis contre ton idée!! Je préfère te savoir loin de moi et en sécurité qu'à mes cotés et en danger avec Sloane qui risque de nous manipuler!! S: On n'est pas ensemble et c'est à moi de prendre cette décision!! Tu n'as pas ton mot à dire!! Ils rentrèrent à Los Angeles dans cette ambiance tendue. Ils firent leurs rapports à Kendall tandis que Sydney s'occupait de son enquête sur la taupe. Elle rentrait avec Eric, ils discutaient dans la cuisine. E: Manu est super intriguée par toi. S: J'ai vu... (silence) tu penses que Vaughn a raison ? E: Je ne suis pas toujours d'accord avec lui mais là... il s'agit de Sloane et d'un enfant... je suis de son avis, tu devrais partir quelques temps- S: Je ne peux pas- E: Il sera toujours là quand tu reviendras- S: Ouais... et si ça se trouve, il sera marié à Lauren et ils auront un enfant- E: Arrête ton délire!! Maintenant qu'il te sait vivante et en bonne santé, il ne te laissera pas tomber- S: Peut être. Ils furent interrompus par la sonnerie de leurs portables. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvaient tous en salle de briefing avec Kendall. K: Sydney, Weiss va reprendre votre enquête sur la taupe- S: Pourquoi ?? K: Cette prophétie et le fait que Sloane y soit mêlé ne présage rien de bon. J'en ais parlé avec Jack et nous avons décidé de vous mettre en lieu sûr en attendant- S: IL EN EST HORS DE QUESTIONS!!! JE NE PARTIRAIS PAS!!! K: Vous n'avez pas à discuter cette décision!! Vaughn restera avec vous le temps que cette histoire soit finie. Votre avion vous attend! Lauren lança un lourd regard à Vaughn et sortit de la salle alors qu'il soupirait. Tout le monde était sortit, il ne restait plus que Syd et Vaughn dans cette salle. S: Je suis désolée... V: Tu n'y es pour rien. Allez viens, notre avion nous attends. Ils rejoignirent donc la piste et montèrent pour la 3 fois aujourd'hui dans leur avion en direction des Îles Fidji. Vaughn était heureux que Kendall l'ait affecté à cette mission, il pourrait enfin parler à Sydney et lui dire tout ce qu'il ressentait face à cette situation. Il la regardait, elle était endormie malgré un sommeil très agité. Il resta ainsi plusieurs heures à l'observer avant de lui aussi se laisser envahir par ce sommeil. Ils venaient d'arriver dans ce qui allait être leur demeure pendant un tant indéterminé. Une safehouse de la CIA qui était relativement en bon état. Sydney fila prendre une douche et en ressortit une dizaine de minutes plus tard en peignoir devant un Vaughn amusé. S: Quoi ?? V: (se rapprochant) Tu es si belle... S: Vaughn, je... V: (souriant) Cette mission est à la fois un rêve et une torture- S: Avoue que c'est toi qu'i' l'a demandé à Kendall! V: Non. Kendall a dit que ça venait de ton père- S: Mon père ?? V: Oui, moi non plus j'ai pas comprit... mais depuis que tu es de retour, je ne rêve que de passer mes journées à tes cotés... S: Vaughn... tu vas trop vite. Il y a Lauren, ton mariage- V: Tu ne veux pas qu'on ressaye ? S: Ne sois pas stupide!! Tu sais très bien que mon amour pour toi est intact... je préfèrerais que tout soit clair entre toi et Lauren avant qu'on fasse un autre essai... V: Je comprends... mais je sais que je ne pourrais satisfaire ta demande. Je ne pourrais pas résister longtemps à l'attraction qu'il y a entre nous... et toi non plus- S: Ne sois pas si sûr de toi- Elle n'ajouta rien d'autre, Vaughn l'embrassait déjà à en défaillir en la faisant reculer jusque dans la chambre où ils firent l'amour toute la nuit. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Alors là j'ai vraiment adorer. Ce chapitre état super. On ressent bien le désespoir de Vaughn et la mal-être de Syd! J'ai hate de lire la suite, je l'attend avec impatience! Et ce petit svs à la fin, c'est pile ce qu'il me fallait pour être accro à cette fic! Allez remets-toi au boulot et poste nous vite la suite! Bbbiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
roooooooooooooooooooooooooooo c'est pas très catholique la fin !*super clairette en lève son costume et met celui de calude françois* : COMME D'HABITUUUUUUUDE choupi écrit des super chapitre COMME D'HABITUUUUUUUDE c'est génial COMME D'HABITUUUUUUUDE je veux la suite COMME D'HABITUUUUUUUDE t'as interet à nous la posté vite COMME D'HABITUUUUUUUDE je t'adoooore COMME D'HABITUUUUUUUDE je suis completement folle hum... euh bon, fin du délire, désolée, c'est les fics de choupi qui me rende comme ça, t'es fière de toi choupi ?!! Nan, je rigole, ne t'arrête jamais. Bizouxx | |||
oulalalalalala!!!Je suis dans tous mes états tu peux pas t'imaginer.....enfin si.....mdr! C'est.....y'a pas mot c'est grandiose géantisisme!!J'adooore plus que tout,j'étais complétement crevée et rien quand lisant la fin ca m'a......comment dire....requinquée!!!J'arrête là sinan tu vas me traiter d'obsédée!!MDR juste encore un truc à dire pour pas que je l'oublie: CRAC CRAC BOUM BOUM,CRAC CRAC BOUM BOUM (syd et vaughn )PTDR!!!. MAGNIFICO ma choupi........!!!je t'adore pour pas changer........ myki!!!!!!!!!!!!!!toute happy,toute WHAOUUUUUUUUUU,cinglée aussi et j'en passe.....ata je vais chercher le champagne!! | |||
AHHHH DU SVS PUR DE DUR ET DU VRAI J'AIME ! MAIS J'AIMERAIS ENCORE PLUS SI TU NOUS JERTER DENTS DE CHEVALE OPOPOP ILLICO TIEN C'EST ELLE QUI AURAIT DU ALLER AUX ILES FIDJI TOUTE SEULE SANS PERSONNE NA ! SINON C'EST TOUJOURS SUPER BIEN ECRIT FRANCHEMENT J'ADORE! GROS GROS BISOUS MA TITE BAMBOULA J'TADORE ! ET SURTOUT POSTE NOUS LA SUITE LE PLUS VITE POSSIBLE ! --Message edité par srhemma le 2005-10-06 17:07:40-- | |||
la suite ou je fais un malheur | |||
Après de longues de réflexion j'ai réussi à vous faire un gentil petit cliff. ^_^ ********* Ch 4 Il était encore très tôt, Sydney s'était réveillée voilà 1 heure. Au bout de quelques minutes, elle sortit de la maison. Celle ci donnant directement sur la plage. Elle avait marché durant ½ heure puis s'installa sur la petite terrasse devant la maison. Assise sur une chaise haute et les pieds posé sur la rambarde, elle se balançait d'avant en arrière, le regard posé sur l'horizon. Elle n'était pas prête à reprendre sa relation avec Vaughn et elle s'en voulait d'avoir craqué si facilement. Elle lui en voulait d'avoir si vite tourné la page sur leur histoire. Elle savait pertinemment qu'elle, elle aurait attendu avant d'avancer. Même à la mort de Danny, elle avait attendu avant de se sortir avec Vaughn. Tout était trop précipité, elle ne voulait pas être sa roue de secours et elle devait lui dire. Même si elle devait passer des mois enfermé dans cette bicoque avec lui, elle se persuada qu'elle ne craquerait plus. Elle l'entendit arriver et son corps se raidit soudain, il l'embrassa doucement mais elle se détourna lentement. Il grimaça et soupira en voyant qu'elle l'évitait. Il tenta de s'approcher, posant une main caressante sur son bras mais elle s'en échappa. V murmurant) Qu'est ce que tu as ?S: J'arrête Vaughn- V: Quoi ?? S: Il ne se passera plus rien. Tant que tu seras avec Lauren, il n'y aura plus de "nous"... V: Mais enfin... je ne te comprends pas- S: Je ne veux pas être ta roue de secours... et ce qu'il s'est passé cette nuit était beaucoup trop tôt. V: Tu n'as jamais été ma roue de secours- S: Je suis ton amie mais rien d'autre. V: Tu sais qu'on peut rester des mois ici! S: Oui. Je ne changerais pas d'avis V: Très bien. Si c'est ce que tu veux... A Los Angeles, Eric continuait l'enquête. Après divers interrogatoire, il soupçonna Curtis – un des nouveaux agents arrivés lors de la disparition de Sydney - et il montra son dossier à Kendall mais Curtis avait dispartu dans la nature au même moment. 3 mois plus tard, Manuella travaillait sur le dossier de Sloane. Elle discutait avec Kendall sur la façon de coincer Sloane quand Eric les interrompit. E: j'ai repéré Curtis. Il a rendez vous avec Sloane à Zurich demain soir. K: Très bien. Envoyez une équipe tactique sur place pour les arrêter. L'assaut arriva rapidement. Grâce à l'aide d'un autre agent du Covenant, Curtis parvint à s'échapper tandis que Sloane était arrêter. Il venait d'être conduit au centre des opérations. La CIA était parvenu à récupérer le Cube. Quelques heures s'écoulèrent quand Weiss contacta Vaughn, le prévenant qu'ils pouvaient rentrer. Vaughn qui avait tant espéré pourvoir arranger la situation avec Sydney, s'était complètement trompé. Elle était plus buté que jamais et il savait que ce n'était pas en la prenant de front qu'il y arriverait. Il prenait donc son mal en patience. Il était sur la terrasse et la regardait revenir de la plage en maillot de bain. S: Arrête ça, tu veux. V: Quoi ?? S: De me déshabiller du regard comme tu le fais- V: Je ne peux pas te toucher alors je te regarde... il n'y a rien de mal à ça. S: Alors soit plus discret à l'avenir. V: Syd... on rentre- S: Comment ?? V: Eric a appelé. Sloane est sous les verrous- S: Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?!! V: (murmurant en se rapprochant d'elle) Parce que je voulais profiter de toi... de la simple personne que tu es... avant que l'agent ne reprennes le dessus. Ils pénétraient dans le centre des opérations en discutant. Sachant qu'elle allait voir Lauren à nouveau, Sydney était de plus en plus mal à l'aise. Vaughn savait qu'il devait mettre les choses au point avec Lauren mais tout ce bousculait dans son esprit. Il aimait Sydney par dessus tout mais Lauren avait été présente et patiente avec lui lors de la disparition de Syd. Il était perdu entre son amour pour Syd et son attachement pour Lauren. Tous leurs collègues vinrent les saluer tandis que Lauren regardait méchamment Sydney, celle ci l'ignora mais elle voyait clair dans le jeu de Lauren 3 jours plus tard, Sydney emménageait dans un appartement voisin à celui d'Eric ; elle fut aidée par Manu ainsi qu'Eric. Ils discutaient dans le salon après une longue journée de déménagement. Ma: C'était comment ces 3 mois de vacances ? S: (troublée) ça s'est bien passé- Weiss regarda Sydney, amusé par sa réflexion, il ne pu s'empêcher de lui faire une remarque tandis qu'elle se levait pour aller chercher à boire dans la cuisine. E: C'est vrai, vu la tête que tu fais ça a du très bien se passer. Tu en sautes de joie... S: Eric... E: Il a fait quoi cette fois ? Elle les regarda un instant tout les deux avant de finalement leur expliquer la situation. S: C'est pas lui... c'est moi- E: Lauren... S: Qui d'autre... et puis je sais qu'elle me déteste- Ma: Disons qu'elle n'a pas apprécié que ça soit Vaughn qui soit désigné pour t'accompagner- S: De toute façon Vaughn et moi, c'est une histoire impossible- E: Ne sois pas négative. Il finira par mettre les choses au point. Vaughn était toujours partagé entre Lauren et Sydney. Il n'avait toujours pas parlé à Lauren alors que |