![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Une lettre nécessaire (saison 5 - fic à chap unique ) | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Un seul mot : touchant. C'est plein de sensibilité et très franchement tu n'avais pas besoin de dire que tu as écrit ce chap en pensant à un évènement vécu, personnellement, je l'ai senti. Les sentiments sont très profonds, cette lettre est une ode au pardon, douloureux à lire mais l'apaisement est palpable, je pense que ça t'a fait du bien d'écrire cela, j'en ai l'impression en tous cas, c'est salvateur, et moi, ça m'a fait réfléchir. Ce n'est pas sans rappeler une lettre qu'une certaine csg a écrite qui m'a également prodondément marquée, sans oublier celle de Misara. En bref, j'ai adoré cette lettre poignante et, paradoxalement, ça m'a donné le courage nécessaire pour affronter cette journée. Merci MB. | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
choupi, c'est magnifique ! c'est profond, touchant, et si détaillé qu'on a l'impression de vraiment sentir la tristesse de Syd. J'espère que tu te sens mieux après l'avoir écrit, ce dont je ne doute pas car écrire est libérateur. En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette fic. Bizouxx ma p'tite choupi bamboula ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est géniale ma tite bamboula c'est extrement touchant est franchement on le sens que sa raconte un peu ton vécu et je trouve sa super comme d'ab tu écrit extremement bien J'adore ! GROS BISOUS MA TITE BAMBOULA ET SURTOUT CONTINU TES FICS QUI SONT SI GENIALE ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors la ,chapeau j'en suis toute retournée je ne vis pas m'extrapoler sur quelque chose je n'y tenterais pas autremnet je repleureraizs encore plus et la j'ai l'impression de revivre moi aussi quelque chose qui est assez éloigné de tout ça sans vraimenvt l'être....encore bravo atchoum la schtroumpfette pleureuse | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Emouvant. Je me sens, moi aussi toute retournée. La vie est bizare tu nous fais part de tes zmotions à travers cette lettre et tu nous en provoques d'autre. Même si nous n'avons pas vécu les mêmes histoires, les sentiments sont semblables. Un tout grand merci pour ce moment. A très vite... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
C'est beau.......rien à dire juste que je suis en larmes tellement c'est touchant! Bravo ma Choupi........... Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C'est vraiment magnifique, c'est vraiment beau !!! Félicitation ... Tu écris vraiment bien ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit