![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Canapeum delirius syndromius | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est pas parce que je me suis fait un claquage que je croyais que c'était une courbature que tu dosi te foutre de moi en plus il est minuit alrso ta pas le droit parce qeu je l'ai dit et puis ta qu'a venir fiare une heure de danse intensif et tu me diras l'éta de tes pieds ,de tes mains(t'accorche pas à la barre sinon tu peux pas écrire pdt 6mois ptdr) et surtout de tes jmabes!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
jme fous pas de toi ma karibou loin de la mdrrrbon arretons la le HS qui na rien avoir cette fic qui soit dite en passant est très bien ptdrrr | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
xptdrrrrrrrrrrrrr excellent ma clairette!T'es extraordinaire!ce chapitre est tropppppp excellent! je reviens vite du moins j'essaye...lol tu me manques aussi! Kissssss ptite patate!ta wonder myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit