![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Canapeum delirius syndromius | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je tiens à vous rassurez, on a déjà réservé nos places à l'asile. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
OUla c'est clair et nette!!En tout cas choupi tu t'es surpassée c'est excellentisisme j'étais explosé..........!!! Moi je dis........vive la canapé!! ET MERCI MA PROF!!PDTR!! KISSSSSSSSSSSSSSSSS la suite @ toi karine*21!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
PTDR ! Je suis exploser de rire devant mon ordi on va me prendre pour une folle ! C'est GENIALE vous vous surpassez la les filles! C'est très bien écrit mes ses normale puisque nous avons 4 futur grande écrivaine ! LOL ! J'ai hate de lire la suite de Karine*21 ! GROS BISOUS A VOUS LES FILLES ET VIVE LES CANAPES ! --Message edité par srhemma le 2005-09-25 17:24:06-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'est ultra court mais voilà c'est ce que j'ai pu fiare en restant un minimum raisonnable lol bonne lecture et à toi myki! ch2 Après avoir écouter une heure durant les télétubbies en boucle( tinki wynki, dipsi ,lala po pooooooooo) ils décidèrent d'édcouter alexandrie, alexandra ah et dansèrent toute la nuit sur la table de la cuisine en se repassant tous les tubes de cloclo puis ceux des beatles (love me do yeah yeah yeah )puis lorsque ce fut let it be il hurlèrent en suatant sur le canapé let it beeeee let it be yeah let it be quand ils eurent fini de chanter tous les tubes des beatles ils décidèrent de prendre leur petit dèj quand ils se rendirenvt compte que elle était cassée comme tous le smeubles de la cuisine!!!!ils allèrent alors chez cuisine+ acheterune nouvelle cuisine, ils furent accueillis par aurore qui leur proposa une pacifique résistante et une table en marbre incassable,ils achetèrent le tout pour la modique somme de 145 choupis payés cash, puis lorqu'ils rentrèrent ils s'installèrent sur le canapé pour se fiare des gros bisous bien baveux avec la langue puis s'arreternt pour regarder "l'école des fans " et se mirent à chanter le petit bonhomme en mousse nain nain nain etc etc etc | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
viiiiiii le petit bonhomme en mousseeeeeeeeeeeeeee!!! mdrrrrrr à toi ma myki!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
C'est plus que genial ... j'ai adoré | |||
|
YOUYOU YOUYOU "LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE NANANANANANA" Voila a cause de toi j'ai la chanson en tete c'est malin sa ! rrrrrrrr ! MDR ! C'est PARFAIT tite karine c'est court mais PARFAIT ! Maintenant a toi miky et j'ai hate de lire ta suite crois moi ! LE PETIT BONhomme en mousse .. . ! ( sérieu maintenat jvais la voir en tete ! c'est tros fort ! ) --Message edité par srhemma le 2005-09-25 20:56:33-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je n'en reviens pas... Vous êtes timbrées Mais j'a itrouvé ça super marrant... Vivement la suite. | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
La voici la voila ,j'ai remis un extrait de comme d'habitudeeeeeee de ce cher cloclo avec des petits commentaires qui sont comment dire........mdr!!(après jamais sans mes vaughns ce sera bientot jamais sans cloclo!ptdrrrrrrr) KIsssssss à mon atchoum et ma clairette qui prend la suite.....et énormes kiss à ma sydney d'amooooouuuuurrrrrr Quelques heures plus,Vaughn partit travailler et sydney resta seule à la maison en écoutant du Cloclo et en sautillant sur le lit tellement fort qu'elle le cassa! Elle se mit parterre en boudant et lorsqu'elle entendit la porte de l'entrée et s'enferma dans le placard. -Sydney !!!!!!cria Vaughn Il l'a chercha partout et lorsqu'il ouvrit le placard,il la trouva lisant un livre de Franklin la petite tortue avec une lampe de torche. -MON VAUGHNINOUNET D'AMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!hurla sydney en lui sauta dessus Ils tomberent tous les deux à la renverse. -J'ai peté le lit !!dit syd tristement -LE LIT!! -Oui,on va plus pouvoir dormir! Vaughn le leva et prit la main de sydney! -Viens mon petit sucre d'orge! -On va ou? -Chez Fly!!!!! -Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!On va acheté un nouveau lit!!!COOOOOOOOOOL!! Arrivée chez Fly,ils regardèrent partout!Et subitement sydney se mit à essayer tous les lits! -Mon petit poirreau!!Viens avec moi!! Ils comencerent à s'installer confortablement sur le lit puis à s'embrasser sous le regard ébahi des personnes qui passaient . -Ben quoi????????????Vous avez jamais vu un petit poirreau et une petite carotte se faire des gros bisous baveux!!!!! Quelques minutes plus tard,Sydney et vaughn avaient acheté le nouveau lit et étaient plus que super content! Syd et Vaughn rentrèrent à la maison et Vaughn essayait d'installer le lit dans la chambre,une fois finis Syd vient le voir et le trouva en train de sautiller sur le lit,elle rigola et monta le rejoindre et le sauta dessus,ils tombèrent a la renverse. -(En lui faisant pleins de bisous partout) merci merci merci merci,le nouveau lit est très beauuuuuuu -(Il souria) On écoute de la musique?? -Moui d'accord mais quoi?? -Hum....... -Je sais!!!!!Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cloclo on avait deja dansé dessus tu te rappelles??!!!!!!!!!!!!(ah ah ah ah ah!!!Je me rappelle qu'une certaine personne la chanté hier soir...pour ses vaughns!ptdrrrrrrrr) -Oh que oui on avait fait un petit tour à droite et un petit tour à gauche Il se leva et partit mettre le CD,il revint vers sydney et la prit dans ses bras ,elle le regarda malicieusement Je me lève et je te bouscule......(elle pousse vaughn sur le lit et vaughn ferme les yeux) tu ne reveilles pas Comme d'habitude Sur toi, je remonte le drap (elle remonte le drap sur lui) j'ai peur que tu aies froid Comme d'habitude Ma main Caresse tes cheveux (elle lui caresse doucement) Presque malgré moi Comme d'habitude Mais toi Tu me tournes le dos (Vaughn se retourne en souriant ) Comme d'habitude Vaughn se redresse avec sydney se font pleins de calinous pendant que la chanson continue....... Comme d'habitude Tu te deshabilleras (Ils se deshabillent mutuellement) Oui comme d'habitude Tu te coucheras (ils se recouchent et vont sous les drapsssssssss) (pdtr quelqu'un se reconnaitra) Oui comme d'habitude On s'embrassera (ils s'embrassent goulument avec langue et tout et tout!lool) Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee Syd regarda Vaughn et lui demanda -Et si tu me faisais un petit bébé??? Bizouuuuuuuuuuuuuu MYKi | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
ptdrrrrrrrrrrrr, sérieux j'en peux plus, j'en ai mal aux abdos!!En deux soir, j'ai fait plus d'abdos que jamais j'en ai fait dans ma vie. Alors mes Vaughns vont très bien, ils ont passé une très très très intense nuit en passant............. quand à cloclo, ma mère est fan, c'est pour ça que je connais très bien la chanson!! ![]() Mais franchement je vois pas de qui tu parles pendant les paroles !! ![]() C'était majestueusement excellement drôle ma patate!! et le coup de la carotte et du poireau, alors ça je m'en remet pas!!! Je me demande d'où t'as sortit ça mais je pense avoir une petite idée là dessus, hein ma ptite patate!! ptdrrrrrrrrr J'arrete mes conneries et je retourne m'occuper de mes vaughns!!! kissssss choupi toute happy et tjrs avec ses vaughns ![]() | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Ma sydneyyyyyyyyyyyyyyyyyy merciii pour ton com'.....poireau et carotte ben c'est sorti tout seul je vois pas de quoi tu parles faut que tu m'expliques ptdr Quant a ta nuit......très très très très très intense..ben écoute......c'est la vie et puis si c'était bon ptdrrrrrrr tant mieux!mdrrrrrr Kisssss ma sydney et retournes voir tes vaughns....en passant je te souhaite beaucoup de bonheur!lol Je t'adore et encore merki pour ce com qui m'éclate comme tout les autres mdrrrrrrr myki | |||
MA MYKI, je t'adore et maintenant que super clairette a retrouvé son internet fuat qu'elle se depeche d'écrire la suite, hein myki la patate? c'était trop excellent myki t'es trop douée a toi ma clairette kisssssssssssssssssss a mes 3 acolytes que je vais citer ccar elles se reconnaitront pas donc kisssssssss pour choupinette kisssssssss pour myki kissssssss pour clairette et puis voilà signé atchoum la schtroumpfette toujours à l'ouest qui fait de la danse classique avec un tube de pomade avec elle!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
mdrrrrrr franchement je suis exploser de rire surtout après la chanson de cloclo a la fin, chui sur qui y en a une qui c'est reconnu dans tous sa ! Elle leur a fait faire une nuit de follie hier n'est ce pas sydney ;) ! ptdrrrrrrrrrrr Petite patate c'est géniale j'était exploser de rire chez moi, ils mon tous prit pour une fiolle euh merd** pour une folle jte jure !! vite vite a toi clairette ! Bisous ma petite patatos que j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh --Message edité par srhemma le 2005-10-24 01:05:51-- | |||
j'ai oublié de dire que mes parents m'ont pris pour une cinglée et ils me demandent (avec le prénom composé ça tu tout) audrey-catherine c'est quoi le problème cette fois? et moi je réponds non ,rien c 'est juste myki qui écrit des anneries bon audrey-catherine c'est pas lavie trucchose oui maman arrete de te foutre de moi audrey-catherine nan mamna comment ça? eh bah c'est pas de toi que je me fou et mon p^ère intervient audrey-catherine dans ta chambre ou je te botte le c*l voilà c'est comment qu'on me prend por une folle et que ça fiat trop bizarre de m'appeler par mon prénom composé bises a vous choupi=chou fleur myki=patate clairette=chou de bruxelles | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Chou fleur c'était mon surnom au collège parce que j'ai une touffe sur la tête. J'exige des droits d'auteur pour choupi !! En plus, j'aime pas les chou de bruxelles ! Je vais essayer de vous faire le chapitre pour ce soir. Donc je prends m boule d'Irma, j'ai mis plein de bougies autour et là je suis en train de plasmodier "inspiration viens à moi, inspiration viens à moi..." On veras si ça marche ! Voilà, c'est fait. Désolée.... - Un p’tit bébé ? - Oui, tu sais comme dans « Sydney Mike et leur enfant » ! - Je connais pas cette série. Ca passe sur quelle chaîne ? - Espèce d’idiot ! Moi je te parle d’avenir et toi tu ne penses qu’à la télé ! Sydney sortit la batte de base-ball qu’elle avait toujours sur son matelas car comme chacun sait la batte de base-ball est un instrument extrêmement pratique à ranger sous un matelas et extrêmement dangereux contre les gros méchants qui vous attaquent. Pleine de rage, elle balança son arme sur la tête de Vaughn qui malgré un triple saltos arrière ne réussi pas à l’éviter. Il se releva avec une grosse bobosse en plein sur le front. - Ohh, mon petit Vaughninet d’amour excuse-moi, je ne voulais te faire mal mais c’est de ta faute !! - C’est pas grave mon petit sucre d’orge maintenant il faut que tu me soigne. - D’accord, j’arrive. Sydney alla chercher son livre d’infirmière que sa mère lui avait offert quand elle avait 4 ans. - Alors…. Selon le livre, pour guérir les gros bobos au front il faut faire un bisou magique. Vaughn !! Comment on fait les bisous magiques ?!!!! - Heu… je sais as, moi ma maman elle me faisait un gros pansement en forme de croix. - Haaaaa… attends je vais téléphoner à mon père. Lui il saura ! Elle prit son petit agenda rose avec des lapins bleus et chercha le numéro. - Alors, papounichou… il est là. Elle composa le numéro et attendit. Vaughn la rejoignit pour savoir le verdict car il souffrait atrocement. - Jack Bristow ? - Papounichou ? C’est moi. Dis, comment on fait les bisous magiques ? - les quoi ? - Les bisous magiques ! Tu sais ceux que tu me faisais quand j’étais petite !! - Pourquoi tu veux savoir ça ? - Parce que j’ai frappé Vaughn avec une batte de base-ball et il a un gros bobo. Donc il faut faire un bisou magique. -….. - Papounichou ? - heu, il faut faire un très très gros bisous sur le bob. - Un bisou baveux ? - Si tu veux. - d’accord. Dis papounichou, comment on fait les bébés ? Tut tut tut - Il a raccroché. Bon, Vaughn approche. Sydney lui donna un énorme bisou bien baveux sur le front en appuyant très fort, ce qui eu l’effet de faire très mal à Vaughn. - AIEUUUUU fais attention sucre d’orge ! - Désolée mon petit poireau. Je vais essayer la technique de ta mère. Et Vaughn se retrouva donc avec un gros pansement en forme de croix sur le front. - Vaughninounet, tu es absolument sexy ! - Merci mon sucre d’orge ! Ils s’apprêtaient à reprendre leurs ébats pour éventuellement avoir un p’tit bébé mais ils durent se rendre à l’agence. Vraiment pas de bol ces deux là !! Kendall les attendait…. Avec une touffe sur la tête. - Kendall, vous avez des cheveux !! - Eh oui Melle Bristow, je veux être recruté dans la nouvelle formation des Jackson 5. J’ai même travaillé ma chorégraphie. Kendall se mit à danser en chantant You know I’m bad I’m bad really really bad woooo !! (Avec le petit mouvement de basin et les mains là où tout le monde pense) Jack arriva. - Kendall !! - désolé. - Bien. Nous avons des problèmes avec nos agents postés à Bagdad. Syd et Vaughn vous prenez un avion, vous réglez le problème et vous revenez fissa !! Et jack partit. - Quoi c’est tout ? On a pas d’autres informations ? - Eh non, dit Kendall, vous êtes les agents les plus forts alors on vous laisse vous débrouiller ! Vous croyez quand même pas qu’on va vous tenir par la main non ? Bon j’me taille vos pas que je loupe l’audition ! Et il partit en arrière en faisant le pas de Michael Jackson. Ainsi donc, nos deux agents préférées s’envolèrent vers le soleil de Bagdad en amoureux. Heureusement, l’avion était occupé d’une chaîne hi-fi (la CIA ne fait pas de demi mesure) Et Sydney décida de s’entraîner pour battre Kendall à la danse. Et pour ça, rien ne vaut… Saturday night Fever !!!!! Sydney sautait partout dans l’avion en hurlant : Ha ha ha ha staying alive staying alive ha ha ha ha staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!! Autant dire que les nerfs de Vaughn étaient soumis à rude épreuve. - Sucre d’orge, je change le disque ! Et c’est ainsi que la musique de Jordy se mit à cracher des hauts parleurs Dur dur d’être un bébé dur dur d’être un bébé !! - A propos de bébé mon poireau, tu avais dit que tu m’en ferai un ! - C’est vrai sucre d’orge, approche, il y a un canapé juste là et les canapés sont fait pour ça comme chacun le sait ! Sydney s’approcha toute en faisant un déhanché d’enfer et en gesticulant avec les bras. A cet instant, le pilote arriva mais un trou d’air fit tomber ses lunettes et il vit tout flou et il ne distingua qu’une masse informe gesticulant dans l’avion. Alors croyant à une attaque d’extra-terrestre il voulut prendre un parachute mais se trompa et prit un sac plastique parce qu’il ne voyait rien et il sauta laissant nos deux agents préférés sans pilote !! Sydney s’arrêta de danser et demanda : - Il y a-t-il un pilote dans l’avion ?!!! --Message edité par clairette le 2005-10-27 22:39:40-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
ptdrrrrrr non sérieuxxxxxxx j'en peux plus et toi tu me dis que ton humour est pourri!! J'adooooooooooore ton humour pourri ptdrrrrrrr C'était excellent ![]() Va falloir que j'assure derrière et c'est pas gagné mdrrrrr Pour les droits d'auteurs ça se monnaye, je suis Sydney mais je suis pas non plus millionnaire comme greg alors ça sera à celle qui me fera le plus gros chèque (et pas un chèque en blanc, un vrai de vrai, je veux!! ) mdrrrrrrr | |||
oh c'est trop,moi je vosu arrive pas à la cheville mais je vias ressortir des chansons dans le genre ça devrait revenir au même. le canpé en force allez choupi/sydney/chou fleur a toi de nosu faire un ch plein de délire ptdr titi brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé/karibou/atchoum qui s'est fait un claquage et croayit que c'étati des courbatures | |||
Heyyyy arrete j'vais avoir des abbaux en béton mdr c'est trop vivement ma suite bisouxx | |||
c'est pas possible d'avoir des abdos plus dur que les miens après de la danse intensive ptdr | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit