FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumCanapeum delirius syndromius

Auteur : Sujet: Canapeum delirius syndromius  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/09/2005 16:41:48
Send a private message to choupi
Voilà alors après un après midi bien chargé sur msn et sur LE CANAPE. On a eu l'intelligente idée de vous proposer une fic parodie sur Syd, Vaughn et leur nouvel appartement où bien sur il y a un canapé!! mdrrr

C'est donc une fic écrit à 8 mains, j'écris le premier, karine*21 le second, lovelymike le 3ème, clairette le 4ème et ainsi de suite.
A savoir qu'on a eu un grave délire sur Cloclo.

Bref dites nous si ça vous plait.

Canapeum delirius syndromius.

Ch 1

Dent de cheval était morte depuis 2 mois. Et aujourd'hui Vaughn, le Saint-Bernard et Sydney, la Miss Parfaite étaient partis faire leurs courses chez Ikéa pour meubler leur nouvelle maison qui avait une allure de maison barbie.
Déambulant  dans le magasin, Vaughn passait son peigne dans ses cheveux, s'admirant dans le reflet d'un miroir d'un armoire à pharmacie tandis que Sydney tripotait ses lunette rose barbie en forme de coeur posé sur son nez.

S: Je croyais que dans ce magasin, y'avait des CA-NA-PES

V: Ma pomme d'amour, ici, y'a des canapés, des lits-

Avançant dans une allée, Sydney vit un canapé avec des Minnies, elle était toute excitée. Sautant dessus, elle fut vite rejoint par son compagnon. Son regard laissait tout présager.
Allongés l'un sur l'autre sur ce canapé à l'effigie de Minnie, ils étaient bouches scellées alors que des visiteurs les regardaient avec effarrement.

Vi: Vous n'avez pas honte!!

Comprenant qu'on leur parlait, Vaughn tourna la tête vers la personne pendant que Syd poussait un gémissement de mécontentement.

V: Pourquoi??

Vi: Mais enfin vous êtes dans un magasin-

V: Et alors?

S: Chéri, viens à moi!

V: Oui mon sucre d'orge...

Vi: Je...

La femme partit, leur "essais" de canapés durèrent une bonne partie de l'après midi.
Après un détour aux manèges dans le centre ville où Sydney était debout sur un cheval et que Vaughn était tranquillement assis, elle s'écria.

S: JE SUIS LE MAITREEEEEEEEE DU MONDEEEEEEEEEEEEE!!!!

Vaughn souriait pendant que tout le monde s'était retourné vers elle.

V: Ben quoi, vous avez jamais vu Titanic???

Les gens les regardaient comme si ils sortaient tout droit d'un asile. (celui d'atchoum à Reims!! ^_^)
Leur nouveau canapé livré, canapé qu'ils eurent beaucoup de mal à choisir, Sydney sauta dessus alors qu'il était emballé.

V: Mon citron mûre, si tu veux l'utiliser, on devrait le déballer...

S: Ah oui!! On doit libérer Clarkounet!!

V: Ben oui, sinon Lex Luthor va venir l'enlever.

Sydney avait complètement craqué en voyant Clark Kent sur le tissus du canapé - C'est tout juste si elle lui avait pas roulé une pelle – Vaughn étant arrivé à temps pour l'empêcher de faire quelque chose d'irréversible.
S'embrassant à pleine bouche comme d'habitude, allongés sur leur CANAPE ; Sydney se releva comme une bombe nucléaire prête à exploser quand soudain la musique sortant du poste radio l'excita encore plus. Elle était debout sur le canapé dans une chorégraphie de "claudette" sur la chanson de :

V: Sucre d'orge vient...

S: (en dansant) Attends mon canard...Fait comme moi. Un petit tour à gauche et un petit tour à droite...

Je me lève et je te bouscule
Tu ne te réveille pas
Commmeeeeeeeeeeeeeeeee d'habituudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ma main, carresse tes cheveux
Presque Malgré moi
Sur toi, je relève le drap
J'ai peur que tu ais froid
Mais toi, tu me tournes le dos
Alors, je m'habille très vite
Je sors de la chambre
Tout seul, je bois mon café
Je suis en retard,
Sans bruit, je quitte la maison
Tout est gris dehors
J'ai froid, je remonte mon col
Toute la journée, je vais jouer à faire semblant
Commmeeeeeeeeeeeeeeeee d'habituudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vaiisssss souriiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeee
Commmeeeeeeeeeeeeeeeee d'habituudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vaiiiiiiiiiiiiiis même rireeeeeeeeeeeeeeeee
Commmeeeeeeeeeeeeeeeee d'habituudeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin je vaisssssssss vivreeeeeeeeeeeee

La chanson terminée, elle parti chercher son album de Claude François et l'embrassa avant de se planter devant son émission préféré en chantant à tue tête sa chanson préférée "les télétubbies prennent de la drogue".

S: T'as fait quoi du cd des "télétubbies"?

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 25/09/2005 16:47:42
Send a private message to clairette
je tiens à vous rassurez, on a déjà réservé nos places à l'asile.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 25/09/2005 16:56:06
Send a private message to WonderMyki
OUla c'est clair et nette!!En tout cas choupi tu t'es surpassée c'est excellentisisme j'étais explosé..........!!!

Moi je dis........vive la canapé!! ET MERCI MA PROF!!PDTR!!

KISSSSSSSSSSSSSSSSS la suite @ toi karine*21!!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 PititeCarotte
 Messages postés : 490
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/09/2005 17:22:54
Send a private message to PititeCarotte
PTDR ! Je suis exploser de rire devant mon ordi on va me prendre pour une folle ! C'est GENIALE vous vous surpassez la les filles! C'est très bien écrit mes ses normale puisque nous avons 4 futur grande écrivaine ! LOL ! J'ai hate de lire la suite de Karine*21 !

GROS BISOUS A VOUS LES FILLES ET VIVE LES CANAPES !  http://www.aceboard.net/kator/smiley167.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-25 17:24:06--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

MV is SO hot !!!!!!!!!!!!!
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/09/2005 17:56:56
Send a private message to karine*21
c'est ultra court mais voilà c'est ce que j'ai pu fiare en restant un minimum raisonnable lol bonne lecture et à toi myki!
ch2
Après avoir écouter une heure durant les télétubbies en boucle( tinki wynki, dipsi ,lala po pooooooooo) ils décidèrent d'édcouter alexandrie, alexandra ah et dansèrent toute la nuit sur la table de la cuisine en se repassant tous les tubes de cloclo puis ceux des beatles (love me do yeah yeah yeah )puis lorsque ce fut let it be il hurlèrent en suatant sur le canapé let it beeeee let it be yeah let it be quand ils eurent fini de chanter tous les tubes des beatles ils décidèrent de prendre leur petit dèj quand ils se rendirenvt compte que elle était  cassée comme tous le smeubles de la cuisine!!!!ils allèrent alors chez cuisine+ acheterune nouvelle cuisine, ils furent accueillis par aurore qui leur proposa une pacifique résistante et une table en marbre incassable,ils achetèrent le tout pour la modique somme de 145 choupis payés cash, puis lorqu'ils rentrèrent ils s'installèrent sur le canapé pour se fiare des gros bisous bien baveux avec la langue puis s'arreternt pour regarder "l'école des fans " et se mirent à chanter
le petit bonhomme en mousse
nain nain nain
etc
etc
etc

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 25/09/2005 18:16:41
viiiiiii le petit bonhomme en mousseeeeeeeeeeeeeee!!! mdrrrrrr

à toi ma myki!!

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
 Natoon2002
 Messages postés : 43
 jeune recrue CIA
 Natoon2002
  Posté le 25/09/2005 20:33:15
Send a private message to Natoon2002
C'est plus que genial ... j'ai adoré  http://www.aceboard.net/kator/smiley207.abgif

http://img384.imageshack.us/img384/1962/thesexyboy10ng.png
 PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 25/09/2005 20:54:55
YOUYOU YOUYOU "LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE NANANANANANA" Voila a cause de toi j'ai la chanson en tete c'est malin sa ! rrrrrrrr ! MDR ! C'est PARFAIT tite karine c'est court mais PARFAIT ! Maintenant a toi miky et j'ai hate de lire ta suite crois moi ! LE PETIT BONhomme en mousse .. . ! ( sérieu maintenat jvais la voir en tete ! c'est tros fort ! )  http://www.aceboard.net/kator/smyley4.abgif

--Message edité par srhemma le 2005-09-25 20:56:33--

Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup

Delphine (alias)
Bristow

Messages postés : 236
 petit frère de Marshall
 Delphine (alias) Bristow
  Posté le 26/09/2005 14:17:52
Send a private message to Delphine (alias) Bristow
Je n'en reviens pas... Vous êtes timbrées  

Mais j'a itrouvé ça super marrant... Vivement la suite.

Fan de Syd et Vaughn
 WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/10/2005 19:43:53
La voici la voila ,j'ai remis un extrait de comme d'habitudeeeeeee de ce cher cloclo avec des petits commentaires qui sont comment dire........mdr!!(après jamais sans mes vaughns ce sera bientot jamais sans cloclo!ptdrrrrrrr)

KIsssssss à mon atchoum et ma clairette qui prend la suite.....et énormes kiss à ma sydney d'amooooouuuuurrrrrr

Quelques heures plus,Vaughn partit travailler et sydney resta seule à la maison en écoutant du Cloclo et en sautillant sur le lit tellement fort qu'elle le cassa!
Elle se mit parterre en boudant et lorsqu'elle entendit la porte de l'entrée et s'enferma dans le placard.

-Sydney !!!!!!cria Vaughn

Il l'a chercha partout et lorsqu'il ouvrit le placard,il la trouva lisant un livre de Franklin la petite tortue avec une lampe de torche.

-MON VAUGHNINOUNET D'AMOOOOOOOUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!hurla sydney en lui sauta dessus

Ils tomberent tous les deux à la renverse.

-J'ai peté le lit !!dit syd tristement

-LE LIT!!

-Oui,on va plus pouvoir dormir!

Vaughn le leva et prit la main de sydney!

-Viens mon petit sucre d'orge!

-On va ou?

-Chez Fly!!!!!

-Youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!On va acheté un nouveau lit!!!COOOOOOOOOOL!!

Arrivée chez Fly,ils regardèrent partout!Et subitement sydney se mit à essayer tous les lits!

-Mon petit poirreau!!Viens avec moi!!

Ils comencerent à s'installer confortablement sur le lit puis à s'embrasser  sous le regard ébahi des personnes qui passaient .

-Ben quoi????????????Vous avez jamais vu un petit poirreau et une petite carotte se faire des gros bisous baveux!!!!!

Quelques minutes plus tard,Sydney et vaughn avaient acheté le nouveau lit et étaient plus que super content!

Syd et Vaughn rentrèrent à la maison et Vaughn essayait d'installer le lit dans la chambre,une fois finis Syd vient le voir et le trouva en train de sautiller sur le lit,elle rigola et monta le rejoindre et le sauta dessus,ils tombèrent a la renverse.

-(En lui faisant pleins de bisous partout) merci merci merci merci,le nouveau lit est très beauuuuuuu

-(Il souria) On écoute de la musique??

-Moui d'accord mais quoi??

-Hum.......

-Je sais!!!!!Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de cloclo on avait deja dansé dessus tu te rappelles??!!!!!!!!!!!!(ah ah ah ah ah!!!Je me rappelle qu'une certaine personne la chanté hier soir...pour ses vaughns!ptdrrrrrrrr)

-Oh que oui on avait fait un petit tour à droite et un petit tour à gauche

Il se leva et partit mettre le CD,il revint vers sydney et la prit dans ses bras ,elle le regarda malicieusement

Je me lève

et je te bouscule......(elle pousse vaughn sur le lit et vaughn ferme les yeux)

tu ne reveilles pas

Comme d'habitude

Sur toi,

je remonte le drap (elle remonte le drap sur lui)

j'ai peur que tu aies froid

Comme d'habitude

Ma main

Caresse tes cheveux (elle lui caresse doucement)

Presque malgré moi

Comme d'habitude

Mais toi

Tu me tournes le dos (Vaughn se retourne en souriant )

Comme d'habitude

Vaughn se redresse avec sydney se font pleins de calinous pendant que la chanson continue.......

Comme d'habitude

Tu te deshabilleras (Ils se deshabillent mutuellement)

Oui comme d'habitude

Tu te coucheras (ils se recouchent et vont sous les drapsssssssss) (pdtr quelqu'un se reconnaitra)

Oui comme d'habitude

On s'embrassera (ils s'embrassent goulument avec langue et tout et tout!lool)

Comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeeeeee

Syd regarda Vaughn et lui demanda

-Et si tu me faisais un petit bébé???

Bizouuuuuuuuuuuuuu MYKi

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 23/10/2005 19:53:09
ptdrrrrrrrrrrrr, sérieux j'en peux plus, j'en ai mal aux abdos!!En deux soir, j'ai fait plus d'abdos que jamais j'en ai fait dans ma vie.
Alors mes Vaughns vont très bien, ils ont passé une très très très intense nuit en passant............. quand à cloclo, ma mère est fan, c'est pour ça que je connais très bien la chanson!!

Mais franchement je vois pas de qui tu parles pendant les paroles !!

C'était majestueusement excellement drôle ma patate!! et le coup de la carotte et du poireau, alors ça je m'en remet pas!!! Je me demande d'où t'as sortit ça mais je pense avoir une petite idée là dessus, hein ma ptite patate!! ptdrrrrrrrrr

J'arrete mes conneries et je retourne m'occuper de mes vaughns!!!

kissssss

choupi toute happy et tjrs avec ses vaughns

WonderMyki
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 23/10/2005 19:59:22
Ma sydneyyyyyyyyyyyyyyyyyy merciii pour ton com'.....poireau et carotte ben c'est sorti tout seul je vois pas de quoi tu parles faut que tu m'expliques ptdr

Quant a ta nuit......très très très très très intense..ben écoute......c'est la vie et puis si c'était bon ptdrrrrrrr tant mieux!mdrrrrrr

Kisssss ma sydney et retournes voir tes vaughns....en passant je te souhaite beaucoup de bonheur!lol
Je t'adore et encore merki pour ce com qui m'éclate comme tout les autres mdrrrrrrr

myki

SVS FoReVeR

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 23/10/2005 21:28:32
MA MYKI, je t'adore et maintenant que super clairette a retrouvé son internet fuat qu'elle se depeche d'écrire la suite, hein myki la patate?
c'était trop excellent myki t'es trop douée

a toi ma clairette

kisssssssssssssssssss a mes 3 acolytes que je vais citer ccar elles se reconnaitront pas donc kisssssssss pour choupinette
kisssssssss pour myki
kissssssss pour clairette
et puis voilà

signé atchoum la schtroumpfette toujours à l'ouest qui fait de la danse classique avec un tube de pomade avec elle!!!!

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 24/10/2005 00:45:34
mdrrrrrr franchement je suis exploser de rire surtout après la chanson de cloclo a la fin, chui sur qui y en a une qui c'est reconnu dans tous sa ! Elle leur a fait faire une nuit de follie hier n'est ce pas sydney  ;) ! ptdrrrrrrrrrrr

Petite patate c'est géniale j'était exploser de rire chez moi, ils mon tous prit pour une fiolle  euh merd** pour une folle jte jure !! vite vite a toi clairette !

Bisous ma petite patatos que j'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh

--Message edité par srhemma le 2005-10-24 01:05:51--

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 24/10/2005 11:06:47
j'ai oublié de dire  que mes parents m'ont pris pour une cinglée et ils me demandent (avec le prénom composé ça tu tout) audrey-catherine c'est quoi le problème cette fois?
et moi je réponds
non ,rien c 'est juste myki qui écrit des anneries
bon audrey-catherine c'est pas lavie trucchose
oui maman
arrete de te foutre de moi audrey-catherine
nan mamna
comment ça?
eh bah c'est pas de toi que je me fou
et mon p^ère intervient
audrey-catherine dans ta chambre ou je te botte le c*l

voilà c'est comment qu'on me prend por une folle et que ça fiat trop bizarre de m'appeler par mon prénom composé
bises a vous
choupi=chou fleur
myki=patate
clairette=chou de bruxelles

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 27/10/2005 20:07:24
Send a private message to clairette
Chou fleur c'était mon surnom au collège parce que j'ai une touffe sur la tête. J'exige des droits d'auteur pour choupi !! En plus, j'aime pas les chou de bruxelles !

Je vais essayer de vous faire le chapitre pour ce soir. Donc je prends m boule d'Irma, j'ai mis plein de bougies autour et là je suis en train de plasmodier "inspiration viens à moi, inspiration viens à moi..." On veras si ça marche !

Voilà, c'est fait. Désolée....

- Un p’tit bébé ?

- Oui, tu sais comme dans « Sydney Mike et leur enfant » !

- Je connais pas cette série. Ca passe sur quelle chaîne ?

- Espèce d’idiot ! Moi je te parle d’avenir et toi tu ne penses qu’à la télé !

Sydney sortit la batte de base-ball qu’elle avait toujours sur son matelas car comme chacun sait la batte de base-ball est un instrument extrêmement pratique à ranger sous un matelas et extrêmement dangereux contre les gros méchants qui vous attaquent. Pleine de rage, elle balança son arme sur la tête de Vaughn qui malgré un triple saltos arrière ne réussi pas à l’éviter. Il se releva avec une grosse bobosse en plein sur le front.

- Ohh, mon petit Vaughninet d’amour excuse-moi, je ne voulais te faire mal mais c’est de ta faute !!

- C’est pas grave mon petit sucre d’orge maintenant il faut que tu me soigne.

- D’accord, j’arrive.

Sydney alla chercher son livre d’infirmière que sa mère lui avait offert quand elle avait 4 ans.

- Alors…. Selon le livre, pour guérir les gros bobos au front il faut faire un bisou magique. Vaughn !! Comment on fait les bisous magiques ?!!!!

- Heu… je sais as, moi ma maman elle me faisait un gros pansement en forme de croix.

- Haaaaa… attends je vais téléphoner à mon père. Lui il saura !

Elle prit son petit agenda rose avec des lapins bleus et chercha le numéro.

- Alors, papounichou… il est là.

Elle composa le numéro et attendit. Vaughn la rejoignit pour savoir le verdict car il souffrait atrocement.

- Jack Bristow ?

- Papounichou ? C’est moi. Dis, comment on fait les bisous magiques ?

- les quoi ?

- Les bisous magiques ! Tu sais ceux que tu me faisais quand j’étais petite !!

- Pourquoi tu veux savoir ça ?

- Parce que j’ai frappé Vaughn avec une batte de base-ball et il a un gros bobo. Donc il faut faire un bisou magique.

-…..

- Papounichou ?

- heu, il faut faire un très très gros bisous sur le bob.

- Un bisou baveux ?

- Si tu veux.

- d’accord. Dis papounichou, comment on fait les bébés ?

Tut tut tut

- Il a raccroché. Bon, Vaughn approche.

Sydney lui donna un énorme bisou bien baveux sur le front en appuyant très fort, ce qui eu l’effet de faire très mal à Vaughn.

- AIEUUUUU fais attention sucre d’orge !

- Désolée mon petit poireau. Je vais essayer la technique de ta mère.

Et Vaughn se retrouva donc avec un gros pansement en forme de croix sur le front.

- Vaughninounet, tu es absolument sexy !

- Merci mon sucre d’orge !

Ils s’apprêtaient à reprendre leurs ébats pour éventuellement avoir un p’tit bébé mais ils durent se rendre à l’agence. Vraiment pas de bol ces deux là !!

Kendall les attendait…. Avec une touffe sur la tête.

- Kendall, vous avez des cheveux !!

- Eh oui Melle Bristow, je veux être recruté dans la nouvelle formation des Jackson 5. J’ai même travaillé ma chorégraphie.

Kendall se mit à danser en chantant

You know I’m bad I’m bad really really bad woooo !! (Avec le petit mouvement de basin et les mains là où tout le monde pense)

Jack arriva.

- Kendall !!

- désolé.
- Bien. Nous avons des problèmes avec nos agents postés à Bagdad. Syd et Vaughn vous prenez un avion, vous réglez le problème et vous revenez fissa !!

Et jack partit.

- Quoi c’est tout ? On a pas d’autres informations ?

- Eh non, dit Kendall, vous êtes les agents les plus forts alors on vous laisse vous débrouiller ! Vous croyez quand même pas qu’on va vous tenir par la main non ? Bon j’me taille vos pas que je loupe l’audition !

Et il partit en arrière en faisant le pas de Michael Jackson.

Ainsi donc, nos deux agents préférées s’envolèrent vers le soleil de Bagdad en amoureux. Heureusement, l’avion était occupé d’une chaîne hi-fi (la CIA ne fait pas de demi mesure) Et Sydney décida de s’entraîner pour battre Kendall à la danse. Et pour ça, rien ne vaut… Saturday night Fever !!!!! Sydney sautait partout dans l’avion en hurlant :

Ha ha ha ha staying alive staying alive ha ha ha ha staying aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!

Autant dire que les nerfs de Vaughn étaient soumis à rude épreuve.

- Sucre d’orge, je change le disque !

Et c’est ainsi que la musique de Jordy se mit à cracher des hauts parleurs

Dur dur d’être un bébé dur dur d’être un bébé !!

- A propos de bébé mon poireau, tu avais dit que tu m’en ferai un !

- C’est vrai sucre d’orge, approche, il y a un canapé juste là et les canapés sont fait pour ça comme chacun le sait !

Sydney s’approcha toute en faisant un déhanché d’enfer et en gesticulant avec les bras. A cet instant, le pilote arriva mais un trou d’air fit tomber ses lunettes et il vit tout flou et il ne distingua qu’une masse informe gesticulant dans l’avion. Alors croyant à une attaque d’extra-terrestre il voulut prendre un parachute mais se trompa et prit un sac plastique parce qu’il ne voyait rien et il sauta laissant nos deux agents préférés sans pilote !!

Sydney s’arrêta de danser et demanda :

- Il y a-t-il un pilote dans l’avion ?!!!

--Message edité par clairette le 2005-10-27 22:39:40--

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 choupi
 agent simple
 choupi
  Posté le 27/10/2005 22:53:27
ptdrrrrrr non sérieuxxxxxxx j'en peux plus et toi tu me dis que ton humour est pourri!!
J'adooooooooooore ton humour pourri ptdrrrrrrr
C'était excellent
Va falloir que j'assure derrière et c'est pas gagné mdrrrrr

Pour les droits d'auteurs ça se monnaye, je suis Sydney mais je suis pas non plus millionnaire comme greg alors ça sera à celle qui me fera le plus gros chèque (et pas un chèque en blanc, un vrai de vrai, je veux!! ) mdrrrrrrr

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 27/10/2005 23:54:26
oh c'est trop,moi je vosu arrive pas à la cheville mais je vias ressortir des chansons dans le genre ça devrait revenir au même.

le canpé en force
allez choupi/sydney/chou fleur a toi de nosu faire un ch plein de délire ptdr

titi brin d'amour briseuse de coeur au coeur brisé/karibou/atchoum
qui s'est fait un claquage et croayit que c'étati des courbatures

PititeCarotte
 agent d information
 PititeCarotte
  Posté le 27/10/2005 23:59:07
Heyyyy arrete j'vais avoir des abbaux en béton mdr c'est trop vivement ma suite

bisouxx

karine*21
 agent double
 karine*21
  Posté le 28/10/2005 00:10:14
c'est pas possible d'avoir des abdos plus dur que les miens après de la danse intensive ptdr

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumCanapeum delirius syndromius
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide