![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le retour de la vengeance du fils | Bas |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Excellentisisme y'a pas d'autres mot tellement je suis xptdrrrrrrr!! Syd qui reflechit à quitter Vaughn parce qu'il aime pas les canap' je sens qui y'en a une qui va avoir une grande discution avec son vaughn ce soir ptdrrrrrr! Vaughn qui se prend les pattes dans un ombre,c'est la looser attitude!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellent! Y'a a redire!Ben vas y sydney te prive pas ma chéwie fais lui des poutous ptdrrrrr!!Pleins partout en plus (quelle chance) Allez jarrete mon delire!mdr KISSSSSSSSSSSSSSSSSSS ma clairette! C'est quand tu veux pour une mission! (j'ai gertrude qui m'a contacté pour mercredi!une blonde encore!mdrrrrrrr) patate | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
c'était trop bien mais tu t'es gourée dnas le nom des télétubbies,c'est tinkiwinky ,faut pas croire j'ai encore regardé ça avant de m'affalaer devant des cartoons c'etait trop je te jure kiss atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ptdrrrrr c'était trop bien ma super clairette franchement c'était super !!!! J'adore et j'veux la suite le plus vite possible !! Aahhhh sydney qui hésitait entre Vaughn et un canapé !!!!!!! Gros bisous ma clairette !! --Message edité par srhemma le 2005-10-31 11:05:04-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit