![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le retour de la vengeance du fils | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment. C'est donc une parodie d'alias. j'ai essayé de faire drôle mais comme j'ai un humour à 2 balles dites-moi tout de suite si c'est nul et que je dois arrêter. Chapitre 1 Sydney était très concentrée sur son écran d’ordinateur. Elle se trouvait à son bureau, en plein travail. Personne ne pouvait douté de son acharnement au travail tant son visage avait l’air concentré. Jack entra dans son bureau et osa l’interrompre. - Sydney ? - Chuut, papa, je travaille, c’est très important. Non mais tu ne te rend pas compte ! Il s’agit de sécurité nationale, d’enjeux très importants ! Et toi, tu prends ça à la rigolade en m’interrompant pour ma parler de… Soudain, un bruit provint de l’ordinateur : « GAME OVER bouhouhouhou…. » Sydney s’arrêta de parler et revint immédiatement à sa place. - NON !!! J’ai encore perdu….. Jack s’approcha de l’ordinateur de sa fille et découvrit que sa fille jouait à Tetris ! - Sydney tu joue à Tétris pendant tes heures de boulot ? - Oui, c’est Marshall qui me l’a passé mais je perd toujours au niveau 1 à cause de la barre de quatre ! Il y a toujours une barre de 4 qui vient tout mettre en l’air !! Et puis tu sais papa, ça travaille le déplacement dans l’espace, c’est très instructif pour mon travail d’espion ! Sydney regarda son père en papillonnant des paupières et jouant le rôle de la petite fille innocente. Jack ne pus résister face à sa petite fille. C’est vrai, il fallait la comprendre, il y avait peu d’activités au boulot, et elle ne réussissait pas à passer le premier niveau de Tétris à cause de sa maigre intelligence, pourtant elle faisait des efforts et puis elle était toute mignonne ! - Très bien mais c’est la dernière fois. Au fait ce soir, un nouvel agent doit venir. Je dois vérifier qu’il est compétent. - D’accord ! Le soir arriva enfin. Sydney avait enfin réussit à passer le premier niveau de Tétris grâce à l’aide de Weiss mais le niveau 2 était beaucoup trop dur. Elle rentra chez elle avec le courrier et découvrit avec horreur le corps de sa mère avec une balle dans la tête. - Oh maman ! t’es encore mouru ! pffff t’es fatiguante tu sais, on sait très bien que dans trois semaines tu reviendra vivante… o cool, mon nouveau hit machine girl est arrivé !! Elle alla s’asseoir sur son canapé pour lire son mag. Elle découvrit avec stuppeur que les za’boys allait sortir un nouveau single. Elle mit immédiatement leur cd et se mit à danser comme une folle en chantant : « laissez-moi ma libertéééééé ….. » . puis le disque changea et le musique rendit Sydney encore plus folle : « Raaaaa….ahhhhh… raaaa…. Haaa alexandrie… alexandra… » Sydney dansait comme une hystérique, se prenant pour une claudette. Son père rentra. Elle fut alerté par son arriver par les jurons qui venait de l’entrée. En effet, il s’était pris les pieds dans le cadavre d’Irina. - Put**n de bor***l de mer***de Irina !! lorsque tu meure, est-ce que –tu peux ne pas le faire dans l’entrer ! En plus le sang séché c’est super dur à enlever ! C’est dégueulasse !! Sydney !! Je suis rentré avec le nouvel agent ! - Dis papa, tu pourras m’aider à accrocher mon poster grandeur nature de Lorie sur mon plafond ? - Oui ma chérie. Je te présente le nouvel agent : Michael Vaughn. Sydney fut subjugué par le regard de Vaughn. - Oooo Papa ! regarde-le ! il est trop mignon ! il ressemble à un labrador avec son regard ! dis j’peux l’garder j’peux l’garder j’peux l’garder j’peux l’garder j’peux l’garder s’te plaiiiiit ? - Oui, si tu veux. Mais je te préviens, il a aussi l’intelligence du labrador ! Et il les laissa pour aller ranger le corps d’Irina. - Dis, Vaughn, tu sais jouer à Tétris ? Il l’a regarda bizarrement alors que la chaîne hi-fi continuait à passer les tubes du grand Cloclo. --Message edité par clairette le 2005-09-28 13:56:51-- | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
je suis XPDRRRR!!! franchement t'aurais du reprendre le "comme dhabitudeeeeeeeeeeeeeeeeeee", jcrois que là ça aurait été encore pire!! j'adoooooooooooooooooore ton humour à 2balles et en plus il rejoint le mien!! :lol kissssss ma clairette | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est super ma clairette je suis exploser devant ta fic franchement ta pas un humour a deux balle se qui ma fait le plus rire c'est avec la chanson des za'boys franchement, surtout que je peus pas me les blairer alors .. . c'est asser marrant aussi quand elle voit irina morte. J'ADORE ! Franchement continue cette fic elle est déja super bien commencer ! BISOUS MA TITE CLAIRETTE ! --Message edité par srhemma le 2005-09-24 16:00:44-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! mais il est bien ton humour!!!!!!! xpdrrrrrrrrrrrrr vaughn en labrador xpdrrrrrrrrrr!!! allez fais nous la suite!!!!!!! ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
ptdr j'adore la replique de jack "il a aussi l'intelligence du labrador".viteeeeeeeeee la suite!!!!!! | |||
| mio |
voilà la suite, je vous préviens, c'est grave ! il y a plein de petite allusions pour choupi, myki et atchoum !! Chapitre 2 Le lendemain matin, Sydney dormait tranquillement enroulé dans sa couverture lorsqu’un cri strident retentit dans le salon. Elle se réveilla en sursaut, pensant que Lara Fabian avait squatté sa maison. Elle dévala les escaliers et se mis en position de combat prête à chasser l’intrus en poussant son cri de guerre - POWAAAAAAA !!!! Elle s’aperçut qu’il n'y avait pas de Lara Fabian, ni de Céline Dion mais simplement Will et Vaughn qui se disputaient. Ils s’arrêtèrent brusquement en voyant Syd. - Qu’est-ce qu’il y a ? J’ai un bouton sur le nez ? demanda-t-elle. Will, tu baves ? Sydney baissa les yeux et s’aperçut qu’elle était en petite nuisette rouge transparente. Elle émit alors un cri d’hystérique. - AAAAAAA Vous me matez ! mais vous n’êtes que des petits pervers ! Et elle fonça s’habiller. Elle revint quelques minutes plus tard en col rouler et en moufles. - Mais Sydney, dit Vaughn, nous sommes en plein été. - Je sais, mais c’est à cause de vous, petits pervers. Je veux être sur que vos yeux ne se poseront pas sur mon corps de déesse ! Maintenant expliquer moi c’est quoi tout ce boucan ? - Will me prend pour un balai. - C’est vrai, il dormait sur le canapé et je n’ai vu que ses cheveux en brosse. Puis je l’ai vu raide comme un manche à balai. Et comme s’était sal, je me suis dit je fais me rendre utile et balayer. J’ai essayé de le soulever et là le balai s’est mis à hurler. - Quoi ? hurla Sydney. Tu as confondus Vaughn avec un manche à balai ! T’es complètement givré mon pauvre ami ! Vaughn est le plus bel homme de tout l’univers ! En plus, il est très intelligent, tu te rends compte : il a réussi a passé le niveau 2 de Tétris ! Will du s’incliner devant cette argument imbattable et admis qu’il avait eu tort. Ensuite, il s’en alla prétextant une certaine enquête sur un meurtre louche. Sydney et Vaughn se retrouvèrent seuls. - Il est bizarre ce Will, dit Vaughn - c’est un petit journaliste fouineur mais il est gentil. Vaughn avait l’air gêné. - Sydney, j’aimerai te demander quelque chose. . - oui ? - Est-ce que tu voudrais qu’on sorte ce soir ? Sydney se mit à rougir en deux secondes. Elle devint aussi rouge que la tomate qui était dessinée sur son pull. - Syd ? ça va ? Elle rougit de plus belle. - Tu ressemble à une cocotte-minute ! une très belle cocotte-minute même ! Sydney explosa en hurlant un « oui » et en serrant Vaughn dans ses bras. - c’est très gentil ! c’est la première fois qu’un homme me compare à une cocotte-minute c’est très gentil !!! Elle le sera un peu plus fort. - Tu m’emmène où ? - Surprise mais habille-toi bien ! Le soir arriva et Sydney avait mis une doudoune par-dessus son pull-over et gardé ses moufles Elle avait sa pudeur quand même ! elle s’imaginait que Vaughn allait l’emmener dans un très grand restaurant ou dans un hôtel de luxe. Elle déchanta bien vite lorsque Vaughn la mena devant un karaoké. - J’ai vu que tu avais des talents de danseuse, dit Vaughn, je suis sûr que tu es une aussi bonne chanteuse. Avant que Syd se mette à rejouer la cocotte-minute, ils entrèrent. La soirée se passa bien mais Sydney eut un peu de mal à manger parce qu’elle n’arrivait pas à tenir ses couverts avec ses moufles Après une bouteille de vin, Sydney se sentit en forme pour chanter. Elle choisit la chanson « petite patate » (merci choupi !!!!) : De nos jours la vie est dure Quand on est une petite patate Qu’on soit mûr ou pas mûr Faut bien se tenir sur ses pattes Alors mon p’tit gars Si t’es une petite patate comme moi Ecoute bien ses paroles Si tu ne veux pas finir à la casserole Moi j’me débrouille comme je peux Le tout c’est d’éviter la chaussée Parce qu’une voiture a des pneus Et tu risque de te faire écraser Alors mon p’tit gars Si t’es une petite patate comme moi Tu ferais mieux de courir vite Si tu veux pas finir tailler en frite !! Lalalalalalalalalalalalalalala……. Vaughn fut le seule à applaudir tant il était subjugué par cette jeune fille ivre en doudoune et en moufles Le reste de la soirée se déroula assez bien. En rentrant, Sydney demanda à Vaughn : - Est-ce tu voudrais venir avec moi à Ikea pour choisir mon canapé ? - Bien sur. - C’est gentil ! Parce que le canapé, c’est important, c’est un meuble principal d’une maison. De plus c’est multi usage ! On peut faire plein de choses sur un canapé. La couleur est importante aussi…. Et Sydney se lança dans une explication de 10min sur l’importance du canapé. A la fin Vaughn demanda : - mais pourquoi tu fait une fixation comme ça sur les canapés ? (question que je pourrais poser à certaines personnes )Sydney ne pus répondre car leurs bipers sonnèrent. Ils se rendirent donc à l’Agence où Kendall les attendait. - Bien. Toute l’équipe est là ? Je vous ai réunis car je dois vous annoncer que toute cette équipe vient d’être choisi pour participer à l’émission « il y a que la vérité qui compte » ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Alors comme d'habitudeeeeeeee, je vais défendre mon steak!! je ne suis pas l'obsédé du canapé mais tu as raison c'est un meuble important!! et puis, petite patate est devenue est hymne chan'tionale!! ![]() Le coup de Will ma explosé dès le début, je me suis même étouffé en buvant mon verre de menthe à l'eau (maintenant jvé revetir le costume d'eddy mitchelle après celui de claudette!! mdrrrrrr) oui je suis complètement cinglé je le sais!! poste vite le prochain chap, parce que la ça m'éclate trop!! kisssss ma clairette | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! j'adore tous les clins d'oeil que tu fais!!!!! par contre j'ai quelques choses à ajouter pour défendre ma grde soeur!!!! Ok, elle est obsédé par le canapé!!!!!!!!!! même très obsédée!!!! pire que tout (oui je suis pas en train de la défendre? lol oops) mais.. la tite Myki l'aie pratiquemeent autant!!!!!! loooooooool!!! sinon continues comme ça je suis trop explosé!!!! surtout le coup de la nuisette!!! ![]() bisous bisous | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
Ouuuuuu ! C'est super géniale surtout la grosse allusion au canapé --Message edité par srhemma le 2005-09-24 23:40:15-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
pourquoi est-ce que moi atchoum,myki et choupi avons une fixation sur les canapés?euh j'en sais rien .Ikea et petite patate c'est notre délire de hier après midi msn, voilà c'est génial clairette bises de atchoum la schtroumpfette | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Natoon2002 Messages postés : 43 jeune recrue CIA |
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
|
je tient à préciser que j'ai écris ce chapitre en même temps qu'un gros délire sur msn avec mb et lovelymike. desolée... Chapitre 3 - Le principe de l’émission est simple, repris Kendall. Vous allez vous mettre par deux et trouvez la vérité que vous vous voudrez lui dire. L’émission se passera dans la salle de briefing de la CIA demain. Les équipes furent vite faites : Vaughn et Syd, Weiss et Nadia, Dixon et Chase, Marshall et Carrie et Jack se retrouva tout seul. - Kendal, je suis tout seule, personne ne veut de mooooooooaaaaaaaaa !! bouhouhouhou…. Jack fondit en larmes devant tout le monde. On aurait dit un gros bébé. Il commença à se rouler par terre en hurlant que personne ne l’aimait. Sydney se précipita vers lui pour - Oh mon petit papouninet d’amour que j’aimmmmeu ! Pleure plus ! On va libérer Sloane et vous allez pouvoir vous racontez pleiiiiiiiiiiiiiiin de choses ! Kendal à Sydney : euh, Sloane s’est enfuie alors eu…. Jack pleura de plus belle, inondant le sol. La salle menaçait de se transformer en piscine. Surtout que l’eau avait grillé les circuits et les portes hermétiques s’étaient fermées. Il fallait faire quelques chose ou ils allaient tous mourir. Nadia s’agrippait à Weiss qui faisait office de bouée, Chase devenait hystérique car ses cheveux allaient être mouillés Marshall tentait de réparer la porte mais s’électrocuta car il avait oublié les conseils de sa maman qui disait qu’il ne faut pas mettre ses doigts dans la prise, son corps plongea dans les profondeurs infinies sous les yeux horrifiés de Carrie. Il ne restait plus que Vaughn pour sauver la situation. Il était là droit, le regard de tueur (genre super héro), il était prêt, concentré, il allait agir... il pris son courage à deux mains et assomma Jack avec une chaise. - Tu me le paieras Vaughn !!!! dit-il avant de sombrer dans l’inconscience. Il ne restait plus qu’à ouvrir la porte. Pour cela, il fallait aller chercher Marshall qui coulait à une profondeur de 40 cm et le ranimer en faisant du bouche-à-bouche. Personne n’osait devant le danger de cette mission. Weiss la bouée tenta une approche mais rencontra le coin de la table et se dégonfla en faisant des tours entraînant Nadia avec lui. Soudain, Kendal eut une lueur d’intelligence dans le regard : - Les labradors, ça sait nager ? - Ba oui, répondit Vaughn. - E ba alors… GO !! Il donna un coup de pied dans le cul de Vaughn qui plongea. Il se fit mal à la tête (donc perdit beaucoup de neurones du même coup) et se mit à la recherche de Marshall. Soudain il l’aperçut, il pris sa respiration et plongea de 2 cm et ramena Marshall. - Qui lui fait du bouche-à-bouche ? demanda Vaughn. Moi je ne peux pas, j’ai plus de souffle. Pinaise, une apnée de 2 cm, c’est dur !! - J’ai une idée, dit Dixon. Il prit Weiss qui se dégonflait toujours et le mis sur la bouche de Marshall qui se réveilla en deux secondes. Il entreprit de réparer la porte alors que l’eau montait, montait… de plus, il suait beaucoup ce qui n’arrangeait pas la situation. Et alors… et alors… et alors… Zorro est arrivéééééééé ! sans s’présséééééééé….Il était accompagné de wonder myki et super clairette. Sans attendre, elle dégainèrent leurs zat’ et leurs épée et défoncèrent la porte en moins de deux. Et tout le monde fut sauvé !!!!! Le lendemain au début de l’émission Spy daddy avait très mal à la tête mais Sydney lui avait fait un gros pansement en croix et il allait mieux. Sydney en voulait beaucoup à Vaughn mais était toujours sa partenaire d’émission. C’était à leur tour de passer et Vaughn avoua sa vérité. - Syd…. Je sais que ça va être dur mais je dois te le dire. Je suis membre des anti-canapés. J’ai juré de m’asseoir sur des fauteuils jusqu’à la fin de ma vie. Sydney explosa en sanglots. - Vaughn !! c’est pas possible ! comment as-tu pu me faire ça ?!! Jamais je ne te pardonnerais cette trahison !! | |||
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
TROPPPPPPPPPPP EXCELLENT J'ADOOOOOOOOOORE!!!BRAVO SUPER CLAIRETTE;MISSION LARGEMENT ACCOMPLIE et viens maintenant on repart s'occuper de mettre la pression à lotre choupi ingrate!!MDR EN tout cas mechant pour sydney et vaughn!!!!!!!BOUHHHHHHHH tu veux aussi que je te zat' comme ce qu'on a fait l'autre !!Bravo!! KISSSSSSSS je t'adooooooreeeeeeeeeeeeeeeeee super clairette!! TA Wonder myki!!!!!!! ps:JE VOLE,JE LA VOIS ptdr!!!!!!! | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
jsuis exploséeeeeeee!!!!!!! ![]() Non mais je te jure maintenant tu mets nos convers msn dans tes fic!! c'est nouveau ça!!! Déjà que tu m'as piqué Cyril dans l'autre fic maintenant ce le tour de super clairette et wonder myki!! Je te jure, j'en reviens toujours!! ![]() Bamboula est toujours explosé.... et pi vaughn qui est anti-canapé c'est QUOI CETTE MERDE!!!!!!!!!!!!!! MDRRRR j'crois qu'on n'en n'a pas fini!! kissssssssss ma clairette Choupi la bamboula | |||
| |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
génial! mais depuis quand vaughn n'est plus un fan des canapés parce que si je me souviens bine c'est lui qui est dessus? bises atchoum la schtroumpfette | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Voilà enfin la suite. Alors comme d'hab, humour pourri, attendez vous au pire, désolée... chap écrit en plein délire avec patate et choupi. Chapitre 4 Sydney pleurait face à la trahison de Vaughn. Comment avait-il put lui faire ça alors qu’il lui avait promis de venir avec elle à Ikea !! Il lui fallait une explication et vite !! - Et pourquoi Vaughn ? - Parce que mes parents détestaient les canapés. Franchement, c’est moche, c’est long, c’est tout mou, ça te nique le dos, ça te donne des torticolis… c’est la pire invention de toute l’humanité !!! - Pourtant tu as dormi dessus ? - Oui, et j’ai encore mal !!! Il n’y avait pas d’autre solution ! Le présentateur intervint : - Bien. Sydney, il vous faut choisir : est-ce que vous acceptez de rester avec Michael Vaughn malgré ses sentiments pour les canapés ? Sydney se mit à réfléchir intensément. Ce choix était critique. Elle jouait son avenir. D’un coté, elle aimait Vaughn mais de l’autre il n’aimait pas les canapés, comment pourrait-il s’entendre ? Il ne pourrait pas faire des choses pas très catholiques sur un fauteuil, c’est pas pratique et ça fait mal ! Il fallait qu’elle réfléchisse. Seulement, l’effort était trop intense pour ses pauvres neurones et de la fumée lui sortit des oreilles. Marshall le remarqua en premier : - Hé les gars, vous saviez que Syd était une cocotte minute ? Jack sauta sur ses pieds : - Quoi ??? Mais non ! c’est à cause de vous ! oui vous espèce de pseudo présentateur ! Vous lui avez posez une question trop difficile et elle est en surchauffe ! Elle va exploser !! Faites évacué la salle !! Tout le public se rua vers les portes de sorties en hurlant. Dixon courrait dans tout les sens, Weiss pleurait en appelant sa maman, Marshall tentait de calculer le moyen le plus rapide pour sortir et Kendall avait un problème : - Heu… je crois que j’ai fait pipi dans ma culotte. - Tu portes des culottes ? s’étonna Jack. - Ba oui, j’aime pas les caleçons. C’est trop désagréable. - Ah oui ? toi aussi tu trouves ? Oubliant toute l’agitation autour d’eux, Kendall et Jack s’arrêtèrent pour parler lingerie fine. Donc, il ne restait plus que Vaughn pour sauver la situation. Mais pour cela il fallait donc empêcher Sydney de penser trop. Soudain, il eut un éclair d’intelligence dans es yeux. Il installa une télé devant Sydney, mis une cassette et soudain une musique emplit le studio vide ou presque. Pinckiwinki Dipsi Lala Po Poooooooooooooo TELETUBBIES !!!! Eh oui, la solution était là, lobotomisé Sydney grâce au télétubbies. Vaughn s’approcha de sa douce et lui parla. - Dis-moi Sydney ? Si tu veux, j’essayerais de faire des efforts pour le canapé. Tu me pardonnes ? Mais Sydney était hypnotisée par la télévision. Vaughn coupa brutalement le son et reposa sa question. La réaction de Sydney fut immédiate, enfin, pour quelqu’un qui vient de passer 10 secondes à regarder les tétubbies, c'est-à-dire 1 à 2 minutes. Elle lui sauta dans les bras. - Mais oui mon petit vaughninounet d’amour que j’aime et que j’adoreeeeeeeeee !! Et elle commença à lui faire d gros poutous partout (elle est peu n’est-ce pas patate ).- Si tu veux, on achètera un canapé avec des accoudoirs qui bougent comme ça t’aura l’impression d’avoir un fauteuil ! Vaughn allait répondre lorsque la voix de Jack parvint à ses oreilles. - C’est vrai que les strings c’est pas super confortable mais quand ils sont en dentelles fines ça peut passer, tu devrais essayer Kendall. Sydney et Vaughn regardèrent leurs supérieurs bouche bées. Kendall s’aperçut qu’ils étaient observés. Il s’arrêta net et commença à rougir. Heureusement, tous leurs biper émirent un son strident qui tira les deux officiers supérieurs de la CIA de ce mauvais pas. Une fois à l’agence, Marshall fit le briefing car Kendall était complètement à l’ouest. - Alors heu… voilà… comme Kendall ne sais heu… rien et ba…. Je vais faire le débriefing ! waoo, c’est marrant d’être là…. Bon alors, on a repéré un truc chelou dans à Paris dans un centre Ikéa. Syd et Vaughn vous y aller, vous nous dites ce que c’est et on avise sur place. Ca marche pour tout le monde ? Oki alors on déménage et plus vite que ça. Voyez la patrie technique avec Weiss et Dixon. Jack, vous restez ici. Tous partir sauf Jack qui regardait bizarrement Marshall. - Ca va, j’ai bien fait mon briefing ? - Parfaitement Marshall. Sydney et Vaughn approchaient du bureau de Weiss où retentissait une musique étrange. Ils ouvrirent la porte et découvrirent Weiss et Dixon, les cheveux longs, en train de danser sur du ludwig von 88 : Nous sommes des babas, nous sommes des babas Nous aimons les fleurs, nous aimons les fleurs Nous sommes des babas, nous sommes des babas Peace, love, peace and love !!! - Vous allez bien ????? demanda Vaughn. - Oh yeah man, it’s cool to be cool ! Pour le matos, c’est le truc habituel, c’est sur la table ! FRANCE en pleine nuit dans un magasin Ikéa. - Oh Vaughn, regarde tout ces canapés, comment peux-tu les trouver moches ! - Syd… On est là pour une mission. C’est très important pour notre pays et sécurité de… o regarde il y a un rayon bouffe !!! Vaughn allait se jeter sur les délicieux gâteaux au gingembre d’Ikéa lorsque une ombre lui fit un croche-patte et il se rétama royalement par terre car oui, même quand il tombe, Vaughn, il a la classe !! - Vaughn, cria Syd, t’es vraiment nul ! Te prendre les pieds dans une ombre, c’est franchement la looser attitude ! Mais l’ombre s’avança et Syd s’aperçut que s’était une femme. - Bonsoir Sydney ! - Maman ? --Message edité par clairette le 2005-10-31 00:50:02-- | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit