FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumAlliées ou Traîtres...

Auteur : Sujet: Alliées ou Traîtres...  Bas
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 03/10/2005 13:56:46
Send a private message to choupi
Je t'attends ma sarkounette, ma porte t'es grande ouverte! oh et puis je vous prépare une happy end donc vous allez pas encore m'engueuler pour ce mini drama que j'ai fait.

Atchoum, ton idée était trop dingue et tu le sais donc je l'ai tourné à ma façon.

Clairette, je t'adore, tes com' me remonte tjrs le moral sauf que tu décide de me zatté. mdrrrr

Srhemma désolé de t'avoir fait pleuré mais c'était un peu le but. (et oui je suis sadik ma sarkounette te le confirmera :lol

Delphine, merci bcp pr ton com' surtout qu'on en avait parlé sur msn quand j'ai posté.

Elektra, Syd n'est pas immortelle!! Elle n'est pas wonderwoman non plus, elle n'est ni clarkounette, ni super jamie donc elle est normale (enfin façon de parler) merci pr ton com'

MYKIIIIII ma folle furieuse!! j'ai pas le souvenir de m'etre fait incendié sur msn mais bon, vu les délires qu'on se fait le soir, j'ai du perdre un peu la mémoire. lol sinon j'ai fait une scène svs pour "une soirée" et je pense que tu sera contente mm si c'est pas la scène hot que tu m'a réclamé. ptdrrrrrrrrr merci ma myki

kisssssss everybody

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
Pages : Prec. 1 2 3 4

forum Index du forum forumFanfic forumAlliées ou Traîtres...
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide