![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Alliées ou Traîtres... | Bas |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Bon je viens de me lire 5 chap d'affillée, je n'en peux plus de ce suspence!!! Bon là tu n'as encore rien poster, je veux une suite et vite!! Trop génial tes fics... j'addooooooooore !! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Ah non tu vas voir moi je vais te faire dancer la BAMBOULA tu va voir non mais .. . ! BISOUS ma tite bamboula et vite la suite j'espère ! --Message edité par srhemma le 2005-09-27 16:24:04-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la suite la suite la suite ou atchoum va éterneur si fort que tu vas bamboulater si fort que tu te retrouveras dans la chmabre de brytnney (et non moi je vasi avec mv lol) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Hahahaha, dent de cheval !!! Exellent !!! C'est génial poste nous vite la suite ! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Alors hier dans la précipitation du postage j'ai merdé. Etant harcelée par super clairette et Wonder Myki, jvous dit pas comme c'est facile d'écrire et de poster alors qu'elle vous harcèle en disant, "elle est vexée" ; "elle réponds plus" ; "on la fait fuir". j'arrête là sinon je vais encore passé un sale 1/4 d'heure sur msn. ![]() Donc Vaughn est partit il y a 6 mois, il a pas donné de nouvelles depuis 4 mois à Syd, qui est complètement déprimée. La suite... now.;) ********** Ch 11 Sydney tenta de se relever mais un corps lui en empêchait, Lauren. Elle la repoussa sur le coté puis avança jusqu'à Nadia qui était touché à la cuisse. Elle l'aida à se redresser et la fit asseoir sur une chaise et Sydney partit à la recherche des jumeaux qu'elle trouva dans une pièce adjacente. Elle les ramena et tous filèrent à l'aéroport après être repassé par la planque pour soigner Nadia. Weiss s'était chargé des jumeaux et les avait ramené à la maison, Nadia était à l'hôpital et se reposait alors que Sydney expliquait ce qu'il s'était passé à ses parents. J: Alors Lauren est morte- S: Oui. Lors de la fusillade un des gardes a tiré sur elle- I: Et Nadia ? S: Elle est en salle de réveil. Elle a prit une balle dans la cuisse- J: Ce que vous avez entreprit était irresponsable- S: Je n'allais pas laisser les jumeaux aux mains de cette... ce cette garce!! I: Tu devrais rentrer- S: Est ce que Chase a des nouvelles de Vaughn ? J: Non mais d'après ce qu'elle a dit. Vaughn devait arrêter Lauren et sa mère, Olivia. Sydney soupira, ferma les yeux et se tourna pour partir quand sa mère posa sa main sur son épaule et lui murmura quelques mots à l'oreille. I: S'il allait mal tu le sentirais... ne te fais pas de soucis, je vais me renseigner. Elle se retourna soudain, se jeta dans les bras de sa mère en retenant ses larmes. S: Merci... I: Je t'appelle dès que j'ai du nouveau... rentre dormir, tu es épuisée et embrasses les enfants. Sydney acquiesça. Avançant jusqu'au tunnel, elle fut stoppée par Jessica qui lui demanda des nouvelles de Vaughn et à cet instant son coeur se serra un peu plus et ses yeux devinrent vitreux de larmes rien qu'à cette pensée de Vaughn. S: Non, toujours pas... Elle fixait Jessica, cherchant pourquoi elle s'intéressait autant à eux puis Sydney rentra chez elle. Elle n'aimait pas Jessica ; son instinct lui disait de ne pas lui faire confiance. Vaughn lui aurait dit que c'était parce que Jessica lui avait tourné autour mais Sydney savait bien qu'elle cachait quelque chose et elle finirait par trouver quoi. Garé devant la maison, elle rentra tranquillement quand elle vit la haute stature d'un homme devant la baie vitré de la véranda. Il se retourna. S: Merci d'être resté. E: C'est normal... qu'on dit tes parents ? S: Que c'était irresponsable. Où sont les enfants? E: Ils dorment et tu devrais en faire autant- S: Ouais... E: Je vais aller voir Nadia, s'il y a un problème tu m'appelles, ok? S: Ok. Il enfilait sa veste pour partir quand Sydney ajouta : S: Qu'est ce que tu sais sur Jessica ? E: Pourquoi ?? S: Je veux juste savoir- E: Hein hein, quand tu as ce regard là, c'est que tu cherches quelque chose. S: Ok. Je crois qu'elle n'est pas toute nette, j'ai besoin de savoir la vérité. E: Elle a 30 ans, élevé en Europe par sa mère, elle est arrivé en Amérique à 15 ans a fait ses étude à Columbia. Son père a disparu de la circulation quand elle était gosse. Elle est rentrée à la CIA après- S: C'est trop plat pour un agent de la CIA, elle cache quelque chose... j'en suis convaincu- E: Sydney avant de la faire rentré à la division, ils ont du enquêter sur son passé- S: Sûrement... Weiss partit pour l'hôpital, elle vérifia que les enfants dormaient et s'installa dans sa chambre avec son pc. Elle vérifia le dossier de Jessica, retraça la vie de la jeune femme en Europe. Tout paraissait exemplaire ce qui confirma l'intuition de Sydney que Jessica avait des secrets. Elle continua à travailler toute la nuit sur ses recherches et s'arrêta quand enfin elle mit le doigt sur ce secret et sur le pourquoi elle s'intéressait à Vaughn. Le lendemain, elle en parla à Weiss et Nadia – qui sortait tout juste de l'hôpital - ceux ci avait dû mal à croire les révélations de Syd. S: En cherchant la trace de son père – que j'ai fini par trouver – j'ai découvert sur son extrait de naissance que son premier n'était pas Turner... mais Vaughn- E: Quoi?? Mais enfin Syd, si le père de Vaughn avait eu un autre enfant, l'agence le saurait- S: Sauf que Bill Vaughn est mort 2 jours après la naissance de Jessica. N: Tu es certaine ? S: Oui... mais il nous faut une confirmation du lien de parenté avec Vaughn- N: Un test ADN... S: Oui... je ne peux pas le faire d'ici et si c'est moi qu'i' le fait ça va éveiller la curiosité de mes parents- E: Ok. Je m'en charge. A part le nom de l'extrait de naissance comment en es tu arrivé à la conclusion qu'elle pourrait être la soeur de Vaughn ? S: Cette femme Alicia Turner – la mère de Jessica – était un témoin protégé dans une affaire mafieuse, elle est morte quand Jessica avait 16 ans. Son patron faisait parti de la mafia italienne et il était également un collectionneur d'art ancien- N: Rambaldi... S: Oui... au départ le père de Vaughn était chargé de la protection d'Alicia et apparemment, ils ont eu une aventure- E: Ok... et toujours pas de nouvelles de Vaughn ? S: (soupirant légèrement) Non... et je risque de ne pas en avoir de sitôt- E: Quoi? S: Il est sur les traces d'Olivia, la mère de Lauren... Weiss s'occupa du test ADN mais les résultats furent longs à venir, pendant ce temps Syd continuait sa petite enquête sur Jessica. Celle ci avait remarqué qu'on avait fouillé dans son passé mais ne savait qui. Elle fit quelques investigations. Sydney rentrait chez elle avec les jumeaux. Ils mangeaient tranquillement quand la sonnerie se fit entendre et elle alla ouvrir pour y découvrir Jessica. S: Agent Turner?? Je: Bonsoir. Je tenais à vous parler- S: Entrez. Installez vous au salon, je reviens... Elle retourna vers ses enfant qui finissaient de manger, ils descendirent de table pour aller jouer dans leur chambre quand Matt interrogea sa mère. Ma: Y revient quand papa ? Sydney s'accroupit à la hauteur de ses enfants et leur répondit doucement en leur caressant les cheveux. S: Je sais pas mon coeur. Bientôt... Ils partirent jouer, Sydney se releva et aperçut que Jessica souriait à cette scène. Elles s'installèrent au salon. S: Qu'est ce qu'i' vous amène chez moi ? Je: Je sais que vous avez enquêter sur mon passé. S: C'est exact. Votre passé trop lisse me dérangeait ! Je: Je suppose que vous savez également pourquoi je m'intéresse tant à Michael- S: Et j'en conclu que Vaughn ne sait rien de tout ça... Je: Ma mère connaissait l'existence de Michael. C'est pour ça qu'elle a fait rectifier l'extrait de naissance. A la mort de ma mère, j'ai dû trier certains papiers et je suis tombé sur cet extrait de naissance. Elle m'avait toujours caché l'histoire de mon père ; elle ne voulait jamais en parler alors j'ai fait quelques recherches et je me suis fait recruter à la CIA. A partir de là, j'ai fait une enquête sur Bill Vaughn et j'ai découvert l'existence de Michael- S: C'est pour ça que vous tentiez de le séduire- Je: Je voulais simplement une place dans sa vie... je voulais lui dire qui j'étais mais je n'ai pas eu le temps. Je suis désolée si vous avez pensé- S: C'est pas grave- Je: Vous avez eu de ses nouvelles ? S: Non... et je ne sais même pas s'il est encore en vie... Je: On l'aurait déjà retrouver s'il était- S: Sûrement... Jessica se leva, s'apprêtant à partir, Sydney la raccompagna à la porte. S: Merci d'être venue. Je: C'était le moins que je puisse faire. 3 mois passèrent encore, Vaughn n'avait toujours pas réapparu. Les tests avaient confirmé le lien de parenté entre Vaughn et Jessica. Sydney était livide, presque à s'en rendre malade. Elle avait perdu beaucoup bien qu'elle ne soit déjà pas épaisse. Elle préparait une machine de linge dans la salle de bain quand deux mains virent se poser sur ses yeux et qu'un odeur d'after shave accéléra les battements de son coeur. S: (à elle même) Dites moi que je rêve... ?: Tu devrais déjà être en train de m'embrasser... Elle se retourna un sourire aux lèvres, passa ses bras autour de son cou et l'embrassa passionnément. Ils s'écartèrent pour reprendre leurs souffles et Vaughn emmena Syd dans leur chambre, tout en la tenant dans ses bras. Elle passait ses mains sur le visage de Vaughn, l'embrassant par moments. Il l'embrassai dans le cou puis la fit basculer sur le lit, avant de s'asseoir sur ses hanches. S: Tu repars plus maintenant- V: Jamais, je reste avec vous. Ils se retrouvèrent complètement passant leur nuit à s'occuper l'un de l'autre. Ils ne dormaient pas, ils étaient seulement enlacés et heureux. Elle caressait doucement son torse et il la serra un peu plus fort dans ses bras. S: Vaughn... V: Hummm... S: J'ai parlé avec Jessica et- V: (rigolant) Et elle t'as fait des avances??!! S: (le frappa à l'épaule en rigolant) Hééé!!... elle a quelque chose à t'avouer- V: Quoi?? Qu'elle est amoureuse de moi!! S: Non, c'est plus compliqué... c'est en rapport avec ton père- V: Tu m'en as trop dit ou pas assez- S: Je... attends. Elle se détacha de l'étreinte de Vaughn et récupéra un dossier dans un des tiroirs de son bureau. Elle le tendit à Vaughn qui se redressait dans le lit puis il prit le dossier alors que Syd s'installait à ses cotés, redoutant sa réaction. Elle le laissa prendre connaissance du dossier puis il se tourna vers elle. V: Tu es sûre ?? S: Oui... Eric s'est occupé de la comparaison ADN. Jessica est bien ta soeur- V: Je n'en reviens pas que mon père ait pu tromper ma mère... il m'a toujours paru droit, inflexible, jamais je n'aurais pu penser qu'il pouvait nous faire une chose pareille- S: Tu apprendras à la connaître- V: Comment tu as découvert tout ça ? C'est elle qu'i' t'en as parlé ? Sydney hésitait à lui révélé que toutes ses découvertes c'est grâce à son intuition qu'elle leur cachait quelque chose. Mais devant le regard insistant de Vaughn, elle capitula. S: En fait... elle passait de temps en temps me voir et me demandait si on avait du nouveau... ça m'a intrigué alors j'ai enquêté et quelques mois plus tard, elle est venue me trouver ici pour me raconter son histoire... je sais que c'est remettre en cause la loyauté de ton père mais... je pense qu'elle a besoin de te connaître et de connaître son père par toi... V: Tu ne penses pas que ça puisse être un stratagème pour qu'elle puisse mieux s'insinuer entre nous- S: Non... même si j'ai douté d'elle dès le début, je sais maintenant qu'elle est sincère... elle voulait te dire la vérité avant ton départ, mais elle n'a pas eu le temps... V: J'irai lui parler. Il la regarda avec un sourire malicieux sur les lèvres. Il l'embrassa langoureusement puis la fit rouler sur le lit, lui permettant ainsi de s'asseoir sur ses hanches. V: T'as maigri... pas que ça me déplaise mais j'aime pas que tu t'inquiètes autant pour moi- S: Je sais mais... je ne peux pas contrôler ça... V: Ces derniers moi, j'ai pensé à beaucoup de choses... à nous, à toi, aux enfants et... et je me suis dit qu'il était temps- S: Temps pour quoi ? V: Je sais que tu as souffert de mon absence... de la trahison de mon mariage avec Lauren... mais c'est quand je suis avec toi, que je suis enfin moi même... j'y pense depuis la naissance des jumeaux. Je t'aime, c'est une chose que rien ni personne ne pourras changer... Syd, épouses moi ? S: Je ne sais pas- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
choupi je 'tadoreeeeeeeeee enfin je vais l'avoir youhou tout tout arrive dasn la vie tout tout arrive au moins une un eune fosi dans la vie ie ie je t'adore tout comme ce chap bizes atchoum | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Euh........comme c'est etrange!!Je crois que j'ai du tres mal lire la fin.......!! C'est une blague....le je ne sais pas????nan serieux tu veux que je m'enerve!!!!!!!!!!!!Parce que si tu veux je peux le faire c'est pas parce qu'on s'est pas parlé depuis 1 jour meme pas que WONDER MYKI a disparu!!!!!!!D'AILLEURS ELLE REVIENT ET PARS DIRECTOS D'INCENDIER SUR MSN!!!!!!!!!! ps!Sinan excellent chapter,les retouvailles syd et vaughn euh.....ils perdent pas le nord ces deux là mdr!! WONDER MYKI | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
comment ça "je sais pas" ? il lui arrive quoi à la Syd ? non mais franchement choupi, t'as interet à nous trouver une explication plausible !! Sinon, j'adore toujours et poste nous vite la suite (je sais c'est dur avec nous !) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Je ne sais pas ??? Mais si, je suis sûre qu'elle sait !!! Allez Syd, un petit effort, souvient-toi ![]() | |||
" JE NE SAIS PAS ? " NON MAIS C'EST KOI SA ! ! AAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VAIS TE TUER TE CHARCUTER TRETRIPER ! Non quand meme pas je sais que tu va nous arranger sa y intéret ! LOL ! VITE VITE LA SUITE ! GROS BISOUS TITE BAMBOULA ! | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
Super Syd et Vaughn qui se retrouvent enfin... Il était temps, je désespérais... Mais bon, ça veut dire quoi ce "je ne sais pas" Et puis quoi encore, elle va se décider la p'tite!!! Allez poste vite la suite... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Bon, j'ai été un peu longue pour ce chap mais c'est également le final. La dernière partie risque de faire mal aux petits coeurs des svs mais en ce moment je suis mélancolique et obnubilé par la mort alors désolée si je vous fais déprimer . Atchoum, ton mariage est là!! je t'ai pas oublié ![]() Myki et clairette investissez dans les boites à mouchoirs!! ![]() ************** Ch 12 V: C'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais- S: Tais toi!... je ne m'attendais pas à ce que tu me fasses ta demande comme ça... je suis juste surprise. V: Je dois prendre ça pour un "non" ? S: Il te faut une réponse claire ? V: Tu as le don pour me faire douter de moi... je ne pensais pas que tu avais besoin d'y réfléchir. Ça fait 5 ans que notre couple se reconstruit et 3 ans qu'on est parents- S: Ma réponse est tellement évidente que je ne pensais pas que tu craindrais autant ma réponse- V: (souriant) C'est oui alors ? S: (souriant) Je rêve de m'appeler Sydney Vaughn depuis des années... V: (en l'embrassant) Alors votre voeu sera exaucé Mlle Bristow... Elle lui sourit et ils s'endormirent enlacés après avoir partagé un dernier baiser. Au petit matin, deux têtes brunes firent leur entrée dans la chambre de leurs parents en sautant sur le lit. Vaughn se redressa, se détacha et sortit de la chambre avec un enfant sous chaque bras. Il leur prépara leur petit déjeuné, ceux ci était cramponnés à ses jambes. S'en suivit un long moment de tendresse où ils se blottirent dans les bras de leur père. Il leurs promit de ne plus les quitter avant de les installer au salon devant la télé. Il récupéra le plateau du petit déjeuner qu'il avait préparé 5 minutes auparavant et partit dans la chambre. Il se glissa à coté de Sydney après avoir déposé le plateau sur la table de chevet. Il la contempla un long moment dans son sommeil puis il sortit de ses pensées en l'entendant marmonner quelques mots. S: Je déteste que tu me regardes dormir... V: C'est pour ça que je le fais. Il l'embrassa dans le cou et emprisonna ses lèvres pendant qu'elle passait ses bras autour de son cou. Ils s'écartèrent pour reprendre leurs souffles et Syd alla se blottir naturellement dans les bras de Vaughn. Ils reprirent vite leurs habitudes, déposant les enfants à l'école et filant à la division. Ils avançaient en rigolant dans le tunnel, se tenant par la main quand Nadia et Weiss vinrent à leurs rencontre. E: Hey!! Mike! Enfin de retour!! V: Oui... et pour de bon. N: (jetant un regard à Syd) J'en connais qu'i' doivent être aux anges... Syd ne répondit pas, se contentant d'un regard échangé avec Vaughn. Aperçevant Jessica au bout du tunnel, Syd fit un léger signe de tête à Vaughn qui s'éclipsa rapidement. Il échangea quelques mots avec Jessica puis ils rejoignirent Sydney dans le tunnel alors que Nadia et Weiss se dirigeaient à leurs bureaux en discutant. Jessica se tint un peu à l'écart, permettant ainsi à Vaughn de parler à Sydney. V: On a besoin de marcher- S: Ok- V: ça ira ici- S: Héé!! J'ai survécu 9 mois sans toi... alors je pense pas que quelques heures devrait me tuer... V: (souriant) Ouais... mais tu vas me manquer- S: (souriant) J'espère bien!!... Allez vas y... V: Ok. Il l'embrassa tendrement et partit avec Jessica tandis que Sydney se mettait à travailler à son bureau. Ils marchaient tranquillement dans le parc, Vaughn lui parlait de leur père. V: Je l'ai toujours considéré comme un homme droit, loyal, honnête... c'était un bon père... enfin c'est l'image que j'ai de lui... Je: C'est sûrement ce qu'il voulait que tu pense... (silence) Je m'excuse... je n'aurais pas dû jouer à ce stupide jeu de séduction avec toi- V: C'est rien- Je: Je voulais juste faire partie de ta vie- V: Ecoutes, je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé entre toi et Syd ces 9 derniers mois... mais apparemment elle a de l'estime pour toi ainsi qu'une certaine confiance. Je: Je lui ais simplement dit la vérité. Je ne veux pas m'imposer- V: Tu ne t'impose pas et puis tu sera la baby sitter de secours pour les jumeaux- Je: Tu as l'esprit pratique- V: Non, tu fais également parti de la famille... Je: Merci, c'est gentil... et ta mère ? V: (se refermant) Quand je lui ais révélé ma relation avec Sydney, la naissance des jumeaux, ça allait bien... mais en abordant le sujet de la mort de papa, elle m'a clairement fait comprendre qu'elle ne voudrait pas de Sydney comme belle fille... alors j'ai couper les ponts avec elle- Je: Mais tu en souffre- V: Oui et non... elle n'a jamais comprit que je puisse rentrer à la CIA et faire le même métier que papa... je suis pourtant persuadé qu'elle s'entendrait à merveille avec Sydney- Je (petit sourire) Vous allez vous marier ? V: (ironiquement) Oui, si elle n'a pas changer d'avis- Je: ça risque pas d'arriver, si tu veux mon avis- V: ça me fait tout drôle de parler comme ça avec toi- Je: Comment ça ? V: J'arrive à te parler de ma vie aussi simplement que je le fais avec Syd- Je: C'est quelqu'un de géniale... V: Oui... c'est mon âme soeur. On a souffert mais... notre amour a réussi à passer au delà de ça... Je: Et les jumeaux son superbes... V: Ce sont les portraits ambulant de Syd- Je: Il me semble pourtant qu'ils ont ton regard... V: Mais ils sont aussi têtus que Sydney. Remarque tant qu'ils n'ont pas mon nez, j'ai rien à dire! Jessica rigola et ils rentrèrent à la division beaucoup plus détendue que lors de leur départ. Syd raccrochait quand elle les vit arriver, Vaughn vint vers elle. S: Comment ça s'est passé ? V: Bien... ce soir Fran gardera les jumeaux- S: Aurais tu quelque chose derrière la tête- V: (petit sourire) Plus d'une chose, si tu veux savoir... S: Je vois que tu as prit les choses en mains. V: Oui. Sois prête à 20 heures. Vaughn l'emmena dans un restaurant, ils dînaient en tête à tête quand tout les éclairages de la salle s'éteignirent et que seul les bougies disséminées sur les tables offraient une lumière tamisée. Sydney vit dans le regard de son homme que celui ci était tout sauf intrigué. On n'entendait plus aucun bruit dans la salle, toutes les femmes laissèrent échapper une exclamation quand Vaughn se mit à genoux devant Sydney et que celle ci lui fit un petit sourire. Elle était incapable de prononcer un mot, ses émotions ayant prit le relais bien plus tôt. V: Syd... depuis que je suis revenu, je me suis rendu compte à quel point ta simple présence, ton petit sourire narquois et tes remarques cynique pouvaient me manquer... le jour de notre rencontre, tu m'as changé... tu as su transformer l'homme insignifiant que j'étais... en un homme prêt à tout pour sauver la seule femme qu'il m'était interdit d'aimer... tu es et tu sera la seule femme de ma vie... tu es mon âme soeur, je le sais... Sydney, veux tu m'épouser ? Vaughn lui tendait un écrin ouvert où un superbe diamant éclatant brillait. Les larmes menaçaient de rouler sur les joues de Sydney. Elle se leva, tendant une main à Vaughn qui était toujours à genoux devant elle. S: (souriant) Vaugh, relève toi... (lui tendant sa main) Allez... Il était debout face à elle, elle fit un pas vers lui et ajouta en souriant alors que tout les autres clients les regardaient. S: (essuyant ses larmes) Tu comptes recommencer ta demande combien de fois ??... que je sache si je dois investir dans le mascara waterproof... Vaughn lui sourit mais était toujours en attente de sa réponse et elle prenait visiblement un malin plaisir à le torturer ainsi. V: La prochaine demande sera pire si tu ne me réponds pas tout de suite... S: Comme si tu ne connaissais pas déjà la réponse... Elle fit un pas vers lui, posa ses mains sur son torse et captura intensément les lèvres de Vaughn qui s'empressa de lui retourner son baiser alors qu'elle passait ses bras autour de son cou. Les personnes présentes applaudissant autour d'eux se laissaient aller à quelques commentaires. Ils se séparèrent par manque de souffle, Vaughn en profita pour lui passer la bague au doigt ; elle l'admira émerveillée avant de plongé son regard dans celui de Vaughn en souriant. S: Elle est absolument parfaite... comme toi. Je t'aime Michael... Il lui sourit en l'entendant prononcer son prénom et déposa un baiser sur ses lèvres. Quelques minutes plus tard, ils quittaient le restaurant main dans la main et rentrèrent chez eux. A peine eurent ils passé la porte qu'ils étaient déjà enlacés à s'embrasser tout en se dirigeant dans leur chambre où ils reprirent leurs même activités nocturnes de la veille. Vêtue d'une robe à bustier rouge, elle avait été coiffé d'un chignon classique avec quelques anglaises qui lui retombaient devant sur le visage. Fran l'avait convaincu de sa robe lorsqu'elles étaient allées à l'essayage dans la boutique de Beverly Hills. Elle avait opté pour des talons aiguilles et des bas blanc cassés. Elle avançait lentement vers l'autel au bras de son père qui l'amena jusqu'à son futur gendre, Vaughn qui arborait son irrésistible sourire. Jack posa la main de Sydney dans celle de Vaughn et partit s'asseoir en esquissant un léger sourire avec ses yeux. Une sensation de chair dans son cou, le fit sourire, il marmonna quelques mots avant d'ouvrir les yeux et de renverser sa presque future femme sur le lit. V: Tu m'as tiré d'un magnifique rêve... S: Humm et moi, je ne supportais plus de te savoir endormi... mais si tu n'as pas apprécié ce genre de réveille, tu devrais peut être reconsidéré ton offre de mariage... tu pourrais trouver mieux- Ne supportant plus les absurdités qu'elle déblatérait, il l'embrassa passionnément et lui prouva encore un fois qu'elle serait sa femme et que seule, elle pouvait le combler autant. Ils devaient être à la division depuis ½ heures mais ceux ci étaient toujours enlacés dans leur lit à discuter. S: Mon père souriait ?? V: C'était un rêve! Je pense pas qu'il sourira le jour de notre mariage- S: C'est vrai, il sortira son arme et te menacera pour que tu ne fasse pas de mal- V: ça serait plutôt son style... S: Vaughn... j'aimerais qu'on parte... loin... V: Où ? S: Je sais pas... mais loin de Los Angeles... au soleil de préférence... V: Ok... je vais voir ce que je peux faire pour contenter ma femme- S: Ta presque femme!... (regardant l'heure) Vaughn ?? V: Humm... S: On est en retard- V: C'est pas grave... on n'a pas de dossier urgent... par contre moi, j'en ai un qui est plus qu'urgent... S: (souriant) Ah oui ?? V: Oui, toi... Les mois passèrent à vitesse grand V. Le mariage avait été célébré dans une petite église à quelques pas de chez eux. Seul la famille et les proches étaient présents. La mère de Vaughn n'était pas venu, n'ayant toujours pas accepté Sydney. Sydney avait pourtant convaincu Vaughn un jour en lui disant d'emmener les jumeaux chez sa mère pour qu'elle les connaisse mais celle ci resta de marbre devant eux. Elle parla d'eux avec Vaughn comme s'il s'agissait d'objets quelconque ; celui n'acceptant pas cette attitude coupa définitivement les ponts. Il n'avait jamais révélé l'existence de sa soeur à sa mère. Jessica faisait partie la famille et était toujours disponible pour les jumeaux dès que Syd ou Vaughn avait besoin d'un coup de main. La veille du mariage, Fran avait confié à Syd qu'elle était enceinte à nouveau et Syd ne se gêna pas pour lui dire ce qu'il lui attendait bien qu'elle était déjà passé par là. Weiss et Nadia vivaient toujours ensemble, ils étaient heureux comme ça et aucun mariage n'était prévu pour l'instant. La soirée qui suivit le mariage fut organisée au restaurant de Fran qui avait été fermé pour l'occasion. Ils s'étaient tous énormément amusé, les mariés ne se lâchaient pas mais tout le monde étaient heureux pour eux. Pour leur lune de miel, Vaughn avait carte blanche – Sydney lui ayant demandé de garder la surprise – ils étaient arrivés il y a quelques jours à Nouméa. Ils étaient le cliché vivant des amoureux en lune de miel. Mais lors d'une descente sur la plage, ils découvrirent un endroit désert et s'y installèrent mais celui ci était tout sauf désert. Quand Sydney comprit, il était trop tard, une série de balles ayant fusé dans son dos. Elle entendit lointement la voix de Vaughn ainsi qu'une détonation puis elle ressentit à nouveau la présence de son mari à ses cotés. V: Je suis là- S: Noah- V: C'est fini pour lui. Ne dis rien, je t'emmène à l'hôpital- S: Je... je t'aime Michael... Occupes toi... bien des jumeaux... je... j'ai confiance en toi... V: Chutt... Vaughn était désespéré en voyant l'état de Sydney et surtout ces dernières paroles qui le tourmentait. Il ne supportait pas de la perdre encore surtout que plus rien ne les empêchait d'être heureux. Il aura fallu que Noah revienne comme un ressuscité pour que toute sa vie plonge à nouveau dans un chaos total. Les diagnostics des médecins étaient tous identiques. Sydney était dans un coma profond et irréversible, il n'y avait plus aucune activité cérébrale. Elle était un légume, son cerveau était mort ; elle ne restait qu'un corps où un coeur vide de sentiments et de sensations battaient. Sur l'accord de la famille, les médecins avaient débranché les machines auxquelles elle était reliée et quelques jours plus tard, la cérémonie funéraire eut lieu. Vaughn s'était fait une promesse ce jour là, plus jamais il ne laisserait une femme rentrer dans sa vie. Il l'avait perdu à plusieurs reprises et la dernière était la pire et il savait que jamais personne ne pourrait l'aider à ce relever de la disparition de son âme soeur. Fin --Message edité par Mb le 2005-09-29 16:18:21-- | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
Ok.........bon.......j'ai pas vraiment de mots qui sortent là donc je vais faire très court.....le dernier chapitre était magnfique inutile de te dire que j'ai utilisé 3 mouchoirs pour la fin tellement tu m'as achevée cette fin là je m'y attendais pas du tout!! Sur ce....je pars sur msn pour à mon avis tu sais quoi...... ps:Je la joue sereine.......parce que sinon...... Kisssssss ma choupi....... Myki | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
Alors là je suis sur le c.. Ils ne seront jamais heureux ces deux là Mais sinon, super chapitre avec des émotions (j'en avais les larmes aux yeux...). J'adhère complètement à ton style! Continue (mais stp essaye de nous faire une fin joyeuse la prochaine fois)...BBBBiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Oh ... Mon ... Dieu !!! Mais, mais, mais, mais ... tu l'as tuée ? Attend j'ai pas bien compris :s tu as tué Sydney :'( mais c'est pas possible !!! sydney c'est superwoman elle meurt jamais ! Allez, bon ok ! J'avoue que c'est une bonne fin c'est autre chose qu'ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants !!! A bientôt pour une nouvelle fic de notre best-steller MB !!! Bisous ! | |||
J'ai commencais ma journée sereinement puis je la finit très mal si tu vois se que j'veux dire ! ! ! ! MDR ! ! ! ! En tout cas c'est super bien écrit et malgrès la fin J'ADORE cette fic ! GROS BISOUS TITE BAMBOULA ! | |||
choupi comment t'a pu satisfaire ma demande pour la trahir de cette mùanière! mais c'est toujours aussi bien écrit bref tu connias tout grosses bises atchoum la schtroumpfette | |||
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
eh ben elle est bien finalement ta demande en mariage ! Par contre, déjà que je suis malade, mais là à cause de toi, mon stock de mouchoirs va baisser encore plus vite ! C'est trop triste !!!! déjà que tuer les deux c'est dur mais on se dit qu'ils sont ensembles dans la mort mais LA !!!! syd meure !! est-ce que tu te rend compte ???? c'est trop triste !! en tout cas, c'était magnifique, tu arrive de mieux en mieux à faire passer les entiments choupi, you're the best !!! bizouxx | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Titi Messages postés : 306 agent d information ![]() |
putain qu'est-ce que tu nous a fait k?????????????????? j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!tu viens de me briser le coeur!!!!! mais bon la magnificience de ton écriture te pardonne un chouillat (oui non mais tu crois quand me^me pas que je vais te pardonner!!! tu vas voir je vais monter voir mon chéri, on va descendre chez toi et je vais te massacrer )mais tu sais que j'tadore ma grande soeur ![]() | |||
| ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh RPG Alias |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit